Quand on voit Juppé sorti des pésidentielles
Fillon explosé en vol pour trois costumes
Quand on voit MLP psychiatrisée,
Méluche perquisitionné
Et Macron ridiculisé avec ses mignons d’ébène.
Il ne faut pas y voir seulement ou principalement la fin prochaine de leur personne, leur carrière, leur parti ou leurs idées (quand ils en ont).
Il faut y voir l’effondrement in situ de la République, du régime.
Ils discréditent le personnel pour provoquer la chute du régime.
Ceux qui vont remplacer nos mainates auront une quadruple mission :
- Augmenter la centralisation d’Etat en réduisant à néant les corps intermédiaires, comme tels contre pouvoirs : famille, associations, medias, syndicats, corporations, communes, régions.
- Faire de l’Homme une chose : une chose dans le commerce, qui se loue, s’achète, se vend , se fabrique dédiée à la production et au Sacrifice et à la prostitution sacrée (surtout les enfants).
- Faire de l’argent l’arbitre unique, du vrai et du faux du juste et de l’injuste et en priver tout le monde, hors les initiés ainsi maitres exclusifs et définitifs de la norme.
Faire de la guerre permanente, la gouvernance par excellence : alibi de la dictature, et justification de la police.(1984).
Ce programme a déjà existé (et a prospéré) : c’était celui des Empires Perses, Assyriens, Grec et Romain., où l’Etat était dieu et l’Homme sa chose.
C’est le Christianisme qui a mis fin aux dictatures païennes.
Ce pourquoi, sur la liste, après Mélenchon, les prochains martyres seront (sont déjà) , de plus en plus, les chrétiens : les blancs.
Retenons bien que, s’ils n’hésitent pas à tuer les leur (Melenchon), encore plus sûrement leurs ennemis déclarés : nous.
En attendant le retour du Colisée, très clairement, ils réinventent le concept de parti unique : un parti "présidentiel" entouré de cadavres.
Quand nous pensions il y a un an que l’Etat profond souhaitait la perennité du système, nous nous sommes trompés : ils veulent la tabula rasa.