Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La très influente Élisabeth Badinter déclare : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme"

L’article de L’Express (magazine créé « au service de Pierre Mendès France » par Jean-Jacques Servan-Schreiber et Françoise Giroud – de son vrai nom Gourdji – et aujourd’hui détenu par Patrick Drahi) est payant mais le titre est on ne peut plus explicite : « Élisabeth Badinter : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme" ».

 

Au-delà des propos, c’est le signal qui nous intéresse : la grande papesse de la gauche libérale Élisabeth Badinter est en effet très haut placée dans la pyramide des réseaux d’influence...

À l’intersection du pouvoir politique institutionnel (par son mari Robert Badinter, ancien garde des Sceaux de François Mitterrand et ancien président du Conseil constitutionnel), du pouvoir médiatique (par son père Marcel Bleustein, fondateur de Publicis, « groupe de communication » qui contrôle la quasi-intégralité de la presse française par la publicité) et du pouvoir idéologique (la multimillionnaire philosophe et sociologue est en effet une grande militante féministe et une grande « humaniste » en tête du combat pour la laïcité...), Élisabeth Badinter envoie donc un message à tout un pan de la société. Plus précisément, c’est l’autorisation de ralliement à la ligne néo-conservatrice nationale-sioniste qui est lancée à l’attention des tenants du socialo-sionisme.

Qu’importe qu’Élisabeth Badinter ait été épinglée comme chargée de communication de l’Arabie saoudite et qu’elle se soit impliquée dans le « droit des femmes immigrées », l’heure est à la « guerre » !

Pour la philosophe, la guerre contre les islamistes est empêchée par la peur mais aussi par la démagogie d’une certaine gauche.

Comme annoncé depuis longtemps par E&R, le Système se repositionne et la nouvelle affaire Charlie est un marqueur de ce basculement.

 

Un message immédiatement repris par l’émission LGBT-sioniste C à vous

 

Le Général Pierre de Villiers veut « réparer le pays » et lutter contre l’islamisme :

 

Patrick Cohen incrimine les réseaux sociaux :

 

À ne pas manquer, sur ERFM :

Elisabeth Badinter, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • un badinter abroge la peine de mort, l’autre avorteuse de service va la retablir...la boucle est bouclee, 50 ans pour rien

     

  • l’argent ne peut pas tout.Tenir compte aussi des rapports de force à l’international.


  • Pour tous ceux qui pensaient que la France allait devenir un califat en 2050.... Vous n’aviez rien compris au piège. La communauté suit son projet, métissage généralisé et destruction des nations et des religions. L’islam bientôt tombera dedans comme le catholicisme ? Faut il s’en réjouir ? Oui quand on est attaché à la culture française mais quand on sait que derrière c’est métissage généralisé et destructions des codes de la France (sachant qu’on est en plein dedans), ça fait peur.

     

    • Et non contrairement à ce que tu dis l islam ne tombera pas dedans comme le catholicisme qui s est dévoyé au profit des mondialistes
      Car contrairement au catholicisme en islam point de clergé, le coran est unique et le même depuis plus de 1500 ans, lorsque tu pries tu t adresses directement à dieu pas d intermédiaire, donc l islam à été créée pour que cette dernière religion monothéiste révélée perdure éternellement malgré les nombreuses tentatives pour la bannir
      La preuve est que le nb de musulmans augmentent sensiblement et que de très nombreuses personnes se convertissent.
      On a même assisté à des tentatives de modifier certains versets pour les rendre "plus modernes par des théologiens au service des mondialistes en vain. Certains musulmans connaissent même le coran par coeur !!!!


    • Juste pour amener une précision.
      L’Islam n’est pas une nouvelle religion.Elle est la parachèvement de l’oeuvre complète qui comprend le judaïsme et le christianisme et d’autres messages apportés par d’autres prophètes(Loth,Ibrahim,David, Salomon...).
      Nous parlons d’une seule et même religion.Certes le christianisme à subit des modifications de la main de l’homme (la dernière en date avec vatican 2 ) et le judaïsme a décidé de se dissocier des musulmans avec le dogme rabbinique qui va occulter les karaites (juifs dont la pratique est identique aux musulmans) mais souvent on parle de l’islam par rapport aux autres religions du livre comme d’une secte.
      Marie est plus cité dans le coran que dans les évangiles.
      Modifier les textes au gré du temps et des époques est le problème de beaucoup de société occidentale qui ont retiré l’essence spirituel du message (pour mieux accepter la société marchande et capitaliste ).
      L’islam est le dernier mur anti-matérialiste à faire tomber et il est attaqué de toute part (Islam de France, abrogation de versets,immigration par l’appauvrissement des pays d’origine, ghettoïsation des musulmans, limitation de l’accès à l’emploi et aux loisirs, terrorisme ami en Syrie ennemi en France...).
      Dieu pour ceux qui y croie, le créateur de l’univers et tous ce qu’il contient(quand on y croie bien sur) n’a pas besoin d’une créature faible comme l’homme pour corriger son oeuvre si tant est qu’elle comporte des erreurs.


  • « Robert Badinter, ancien garde des Sceaux de François Mitterrand »

    Abolition de la peine capitale en 1981, petit rappel.Cordialement.


  • Il ne manque plus que Fielkenkraut, BHL, Glucksmans, Zemmour, etc... pour imposer le national sionisme à la classe politique "française" !


  • quand je serais en retraite et que j’aurais du temps, je ferais des recherches pour comparer l’antisémitisme des années 1930, avec l’islamophobie des années 2020.

    Je suis sûr que je trouverais une multitude de similitudes

     

  • Même la famille de Villiers n’est pas honnête. Le national sionisme a été gardé en stock au cas où les choses tourneront mal avec l’agenda mondialiste et c’est le cas avec Trump Poutine qui n’étaient pas prévu au programme.

    Que des sionistes invités ou chroniqueurs et qui retournent leur veste à une vitesse folle.

    Tout ce revirement pour que le pouvoir invisible reste au pouvoir ( le Pen est une autre marionnette) On aura donc droit au duel le Pen macron en 2022 sauf coup de théâtre.

    Et les français se font avoir une fois de plus : on est bien un pays de ZOG avec zéro souveraineté.

    La seule bonne nouvelle est que l UE risque de disparaitre mais quid de la banque centrale.

    NB : c’est à vous fait 1.5 millions d’audience … des vieux qui votent


  • Traduction « il faut en profiter pour museler pour de bon les réseaux sociaux, assimiler toute résistance politique ou sociale à du radicalisme... »


  • De toute façon est une guerre civile n’est pas près d’éclater. Ce ne sont pas les jeunes qu’on voit avec des djeans qui leurs rentrent 5 centimètres dans le cul comme chez les gonzesses ( là ça devient plutôt un plaisir pour les yeux) qui vont s’en prendre à des musulmans. Donc il ne reste plus que l’armée. Mais l’armée ne peut pas massacrer tout le monde à moins qu’il faut s’attendre à une guerre type guerrilla comme le prédit Laurent Obertone. Possible. Mais là on est parti pour une guerre de 100 ans. Ce n’est peut-être pas plus mal non plus. Au moins on aura de quoi s’occuper. Je préfère encore ça que ces couvres feux à la noix.

     

  • elle fait de l’audience, cette émission c’est à vous ?
    Cette façon de la présentatrice de poser des questions prétendument ingénues, alors qu’elle sont clairement formulées pour avoir la réponse qu’elle souhaite est insupportable .


  • Les plus "beaux" spécimens du Musée des Horreurs reprennent d’assaut le PAF. À les entendre on dirait qu’ils sont persuadés que cette fois c’est la bonne. Leur saloperie de guerre civile va avoir lieu.
    La haine que m’inspire ces créatures est viscérale. Un vrai dégoût. Moral comme physique. La vieille Badinter à côté de la "beurette" des Rothschild. Beurk. Et personne pour rappeler le coup de "la bonne mère naturellement incestueuse et pédophile" ?

    Mais face au péril nazislamiste : il faut faire front. Et les gamins démembrés à 14 semaines dans le ventre de leurs mères : c’est un grand pas en avant. Comme l’ouverture des frontières, l’agent orange, la démocratie en Orient et la bombe atomique.


  • La Chine affirme que la population blanche subit un génocide ! Pas ouvertement, mais par malveillance et dénatalité.
    En réponse au prétendu "génocide" des Ouïghours.
    La Chine ne trouve pas souhaitable le génocide des Blancs. Lu sur prison planet.
    Enfin des alliés inattendus contre les Badinter, les Simone etc.
    J’ai découvert aussi que des Indiens Hopi vers 1820 avaient été envoyés en prison à Alcatraz parce qu’ils ne voulaient pas envoyer leurs enfants à l’école du colon.
    L’histoire se répète !

     

    • D’après Monast , les résistants qui refusent de se convertir seront classés comme suit :

      Les enfants chrétiens seront gardés pour des sacrifices ou esclaves sexuels.
      Prisonniers à utiliser dans des expériences médicale ou comme banques d’organes vivants.
      Travailleurs en bonne santé dans les camps de travaux forcés.
      Prisonniers incertains dans le centre international de rééducation, de là se repentir à la télévision et apprendre à glorifier le Nouvel Ordre Mondial.
      Le centre international d’exécution.
      Une septième classification encore inconnue.


    • à anonyme, à propos de Monast.
      Faut arrêter avec les prédictions catastrophiques.
      Les démoncrates sont en train de perdre aux E-U.
      Nos tyrans, qui sont dans cette mouvance de Biden, le savent.
      Ils cherchent à se venger.
      Mais ils ne mettront pas leur sale plan à exécution.
      Pour l’instant, ils cherchent à lancer une guerre civile entre factions ; eux ne se risquant pas.
      Certes nous allons souffrir de spoliation, faim peut-être, etc.
      Mais c’est assez logique, et nous ne serons pas particulièrement sacrifiés, ni réduits à l’esclavage.
      L’esprit existe, il va enfin se manifester.
      Il se manifeste déjà.
      Notre ennemi est, espérons-le, presque aux abois.


    • @ BT C’est leur plan je ne dis pas qu’ils réussiront. En parlant de nourriture, beaucoup d’incendies de réserves en ce moment et la Chine qui craint un manque pour cet hiver.


    • Il y a bien des persécutions contre les Ouïghours en Chine, c’est indéniable. Elles sont même assez extrêmes. Ne soyez pas bête. Il ne faut pas nier bêtement la réalité des faits, juste parce qu’on aime bien la Chine. Faut être objectif dans la vie.


  • Le pacifisme faussement porté par certains Français et certaines Françaises va se retourner contre elles ... et eux.


  • Depuis les années 90 on assiste en France à la mise en danger de la paix civile. Patiemment les gens sont montés les uns contre les autres. La grande civilisation française, pétrie de christianisme, a jusqu’à présent permis que l’embrasement n’ait pas lieu.
    Mais certains ne l’entendent pas de cette oreille et s’époumonnent à souffler sur les braises. Le soufflet omniprésent sur les ondes Zemmour reçoit ici le renfort du turbo capitalisme. Ça va vraiment secouer. Aux innocents qui s’imaginent que seuls les musulmans auront à en pâtir, faut il rappeller que personne ne sort indemne d’une guerre civile, d’autant que celle ci sera menée contre tous.
    La distribution des caricatures blasphématoires va attiser encore un peu plus les tensions. Si ceux qui se verront remettre ce torchon pouvaient, catholiques musulmans chrétiens, se rassembler et venir les jeter au feu dans un auto da fé (acte de foi) cela permettrait d’envoyer un signal clair à tous ces boutefeu. Je sais, c’est pas trop Charlie comme proposition, mais la c’est grave, vraiment.


  • On aperçoit derrière le groupe des censeurs de Cohen un serveur de cocktails muselé comme un esclave. Les maîtres bavards, eux, affichent leurs tronches de flemmards bien accros au fromage.
    Pour vouloir réduire les Français à l’esclavage, à la taule, appeler à la délation des francs-parleurs, ils se mériteraient tous, mais surtout le bavard principal, une bonne garde à vue, masquée, pour éviter qu’ils ne contaminent les gens qui bossent, ou voudraient bien bosser en paix.
    Il paraît que madame Clinton répond à des questions gênantes en ce moment. Elle faisait des commentaires sous son vrai nom dans sa vraie maison.


  • La guerre livrée aux peuples et aux Français en particulier s’intensifie et va d’intensifier comme jamais les copains !!

    Va falloir s’arnacher sévère parce que ça va swinger bien comme il faut !!!

    Moi je suis plus que jamais opérationnel !!

     

  • Après l’autorisation d’être islamophobe qu’elle nous avait délivré au micro de Rance Sphincter, Zaza nous enjoint à la ratonnade en bande organisée !

    On peut bien le dire c’est une vieille et mauvaise habitude d’appeler à la guerre, surtout à la guerre civile. Mais bon, rien de telle qu’un bain de sang entre goyim, pour faire triompher l’universalisme !


  • C’est quand qu’elle va la fermer, elle ?


  • Un général bien con, qui ignore tout de l’ennemi en présence ! Poubelle. Tu me feras trente pompes et ta gueule tu fermeras à tout jamais.

    "des attentats plus nombreux et plus saignants" s’en lave-t-elle les mains à l’avance la vioc buveuse de sang.

    - Comme un vendredi 13 novembre prochain par exemple ? On vous a l’oeil les kabbaleux.


  • #2573538
    le 21/10/2020 par ELYSA,elysa,elysa cherche moi LES POUX
    La très influente Élisabeth Badinter déclare : "Cela ne peut plus se régler (...)

    Dieu sait que je ne peux saquer cette arrogante elysabeth badinter et son agréssif pleurnicheur au dessus du soleil ROBERT.
    Mais , en tant que patriote, je fais le meme constat : ne plus allumer des bougies, ne plus faire de marche blanche : juste la famille et ses proches : car la peine,la souffrance de la famille du pauvre samuel paty personne ne peut la comprendre.
    Bref, il faut passer au cran supérieur et non attendre comme des fiotes pleureuse, le prochain drame ,en répétant comme des cons et connes : "vous n’aurez pas ma haine" na ! na ! nère ! c’est vous les méchants, nous les gentils bisounours qui avons un coeur gros comme le cul de bachelot.
    STOP !!!!!!!!il faut y aller frontalement, avec une politique forte et sans complaisance : car fermer la mosquée de pantin six mois, c’est de la branlette.
    IL faut renverser la table, faire le ménage de fond en comble et astiquer les coins.

     

  • Au nom de l’égalité,
    Vas-y ma petite Chatte !!!
    Montre nous ton côté Warrior.
    Prends les armes, chante la Marseillaise,
    et en avant jeunesse.
    Mais pour qui se prennent ces gens ?
    Ils font du Lepen puissance 1000 au carré
    et ils décrètent que la ratonade est permis.

    On est dans Bagatelle pour un massacre de Céline.
    Ils décident de tout ce peuple d’élite, sur de lui-même
    et dominateur.
    Ici, c’est pas le Liban. Par contre rien ne l’empêche
    La Mère Bloch de migrer en Israël.


  • La très influente Élisabeth Badinter déclare : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme"
    Vous devez aller en prison pour appel à la guerre civile Madame ! (A moins que l’armée surveille les cités sauf si ça doit provoquer des attentats sous faux drapeau devant répandre cet ordre militaire)

     

  • Bonjour, peut-t-on se passer de publicis ?
    C’est l’une des raisons pour lesquels les gafam sont contestés, casse du monopole de publicis justement.


  • Élisabeth, tu as un cœur de pierre. À ton âge, tu devrais être sage. Franchement, je suis perplexe de voir des personnes âgées pourrir la vie des gens, au lieu d’être un exemple d’amour et de générosité. Elle est méchante. Sa photo devrait figurer sur les boites de confitures des sionistes.

     

  • Cohen le seul avec la Kelly qui est incapable de dire une phrase ou une question sans avoir à la lire...quelle nullité ce type.


  • Soit ils parviennent à faire croire aux idiots qu’ils ont été ruinés par un virus, des islamistes et des Noirs, soit ils vont en prison pour avoir volé tous les épargnants.


  • Vous allez voir que derrière ce beau consensus, le résultat sera de mettre sous l’éteignoir les sites de réinformation comme E&R désignés d’office comme "vecteurs de haine".


  • Les rouages du système tournent ; espérons que dans ce qui n’en fait pas partie se trouvera le grain de sable qui bloquera ce mécanisme implacable.


  • Toujours les mêmes qui appellent à la guerre, parce qu’ils savent que ni eux, ni les leurs n’iront et qu’en tout état de cause, ils ont tout l’argent du monde pour filler. Et puis un deuxième pays d’accueil au cas où.

    Et la peine de mort, pour ceux auxquels elle en pense, qu’elle est son opinion ?
    Appel à la haine, non ? Quand même un p’tit peu...

    Bastringues, malhonnêtes, suppo sitoire de satan, moules à gaufres,...A rendre son 4h et son minuit aussi.


  • De Villiers est sorti de sa niche


  • Ils parlent tous de guerre pour agiter les esprits etroits et les manipules du petit ecran.
    La propagande anti islam sous couvert de "guerre contre l’islamisme" bat son plein.
    Mais ces bourgeois BCBG habitues des plateaux et des tapis rouges, comptent y aller eux-memes ? quand la guerre civile sera la, seront-ils en premieres lignes ?
    Ils imposent a des profs de servir de chair a cannon de leurs provocations sans fin contre les musulmans de france

     

  • Ils vont créer un parti à gauche pour disperser les électeurs de merluchon et disqualifier les ecobos sur la sécurité contre l’idre islamique.
    Pour s’assurer un second tour tranquille pour l’oligarchie face à Farcine.
    Faire venir des musulmans pour détruire la chrétienté et ensuite essayer de détruire l’islam. Vont-ils assumer des dizaines de milliers de morts sur les musulmans comme sur les chrétiens, genre génocide vendéen ?
    Pour le parti, il va falloir trouver un nom accrocheur, croisade obscure (de gauche), raton-lefteur, muslim-crusheur, les devoileurs. Avec un bon logo, et des chansons genre purée muslim. Bon c’est pas encore assez accrocheur, faut que je reflechisse.

    Ce qui est clair c’est que les heures les plus sombres, c’est maintenant, et le bout du tunnel n’est pas en vue.
    Liberez Ryssen


  • A l’instant Julien Dray, membre éminent et très influant dans la catégorie socialo-sionisme, indique sur BFMTV, qu’au moment des débats virulents sur l’organisation de l’Islam en France(j’ai pas retenu la date mais ça devait-être sous sarko ou Chirac), il avait soutenu très fortement l’UOIF, et que c’était une erreur, techouva, techouva, techouva

     

  • Messieurs et mesdames ,c’est bien joli de dire de belles paroles avec de belles phrases ,comme Mme Élisabeth Badinter : "Cela ne peut plus se régler dans le pacifisme" ».Mais madame votre mari ancien ministre de la justice, sur l’abolition de la peine de mort à l’Assemblée nationale le 17 septembre 1981.Qu’en pensez vous ?La France terre d’asile ,qui accepte toute la racaille que personne ne veut ,avec en plus les regroupements familiaux. Toutes ces personnalités que nous entendons aujourd’hui et à l’assemblée nationale en faisant une minute de silence en hommage au professeur d’histoire décapité . Mr P Cohen ,maintenant ,c’est la faute de réseaux sociaux et Mr Xavier Bertrand qui vient nous expliquer comment il faut faire pour arrêter un terroriste sur les réseaux sociaux .Vous devriez avoir honte
    Toute cette bande de faux culs viennent bomber le torse alors que pendant des décennies ,ils ont laissé entrer des milliers d’immigrés sur le territoire Français ,sans demander la permission au peuple ,avec en plus le rapatriement des djihadistes avec l’aval de Mme Béloubet notre regrettée ministre de la justice ,pour être remplacé par un tordu de la pire espèce Tout ces gens là sont responsable ,sans exception .
    Je voudrais juste rappeler que Jean Mari Lepen avait dénoncé cela il y a des décennies et ce faisait traité de raciste et de tous les noms d’oiseaux ,SS, Hitler ................ et j’en passe .A l’époque il disait " Un jour vous baisserez les yeux ,après vous déscendrez du trottoir " Il était sympa ,aujourd’hui ,ils nous décapitent .

     

  • Regardez moi cette irresponsables faire un appel à la violence, pire encore, appel à la guerre civile.... on devrait la poursuivre pour incitation à la haine, et à la guerre civile... cette batinter est complètement malade et islamophobe...

     

    • En réalité, elle n’est pas islamophobe : elle hait le peuple français de souche, qu’elle aimerait voir saigner encore une fois.
      Quand on pense que ces gens ne doivent leur existence qu’à la bonté des Français qui les ont protégés pendant l’occupation allemande... " Faï de ben a Bertrand , te lou rendra en caguant"... =


  • La France est prise en otage par ces malades qui veulent la guerre civile....

     

    • ..en laissant faire,on aura encore plus d’emmerdes...faut choisir..
      Personne ne veut la guerre,tout le monde veut la ré-immigration..avec bienveillance,courtoisie,pleurs et repentir...


    • Ca ne prendra pas les classes populaires côtoient les musulmans et commencent à comprendre l’arnaque. Soral est bien plus connu qu’on ne le pense. Et puis les jeunes sont faibles aujourd’hui.

      Par contre attendez vous à une multiplication d’attentats sous faux drapeaux.


    • @le glauque

      Oui, faut choisir entre la lâcheté de s’attaquer aux symptomes ou le courage de s’attaquer aux causes...

      J’ai comme une vague idée du choix que feront certains fiers "patriotes" français connus pour leur humilité et leur courage à travers le monde...

      (juste au cas où...c’est de l’ironie. Malheureusement, les Soral, Dieudo, Benedetti, etc., se comptent sur les doigts d’une main...alors que les Papacito sont légions...choisis ton camp camarade :) )


  • Parler d’une religion implique d’en être ou de la connaître or elle n’en est pas et elle ne la comprend pas ou du moins elle interprète pour son clan.

     

    • Non, dans les évangiles il est dit " on reconnaît un arbre à ses fruits"... pas besoin de connaître donc une religion, il suffit de regarder ceux qui la professent : leur civilisation, les merveilles de leur créativité tant artistique, que scientifique ou technique et on est fixé .
      PS je me doute que jamais ce com ne passera pas la censure mais c’est un vrai plaisir d’être censuré sur ce site...


  • Le souci quand on appelle à la guerre et que cette guerre arrive, eh bien c’est qu’elle peut aussi se retourner contre celles et ceux l’ayant recherchée...

     

  • Bien évidemment, ce n’est pas elle ou sa famille qui ira sur le front pour faire le sale boulot. Elle regardera les français de haut comme d’habitude.

    Après si il s’agissait de s’attaquer aux terroristes ou autre malade mental, les musulmans seraient d’accord à 99,99% mais le problème et qu’ils font exprès de confondre musulman et terroriste et s’attaque au Halal dans les supermarchés.
    C’est sur qu’avec une telle politique on ne va nulle part mais au moins, ça détourne une petite partie des français de la révolte légitime vu la chute économique actuelle et de la politique désastreuse du confinement qui tue les artisans et les PME.

     

    • Hélas Karim 45, le comportement des élèves du collège et du lycée de certaines zones, contredit votre pourcentage. Idem celui des parents.

      Quant à l’abattage halal ou casher, il ne devrait pas être autorisé en France.

      Toute cette agitation, ne peut détourner les Français, des difficultés liés à cette histoire de covid : ils ont les deux pieds dans la m°rde !
      Toutefois je ne nie pas que l’assassinat de ce professeur soit instrumentalisée. C’est la loi du genre. Ils ont même ressorti le Gal de Villiers pour faire sérieux.
      Au passage, je n’oublie pas qui a soutenu et fondé les associations comme "Touche pas à mon pote" et tout ce qui en a découlé.


  • Ah !...ils la veulent cette guerre civile !...mais pas y participer ...une "bonne guerre" entre goïm !
    Avec le bifton d’avion aller simple pour Tel-Aviv , le temps que que ça se passe et puis plus tard le retour plan-plan pour constater le bon boulot (comme dirait Lolo) et reprendre les affaires, tout va bien car les devants ont été déjà prit par tous ces fumiers !
    Un projet élaboré de longue date qui risque malheureusement bien d’arriver !!!


  • Les gouvernements français "couchent avec le Qatar et l ’Arabie Saoudite" , c ’est le terme utilisé par M. Lepen il y a quelques années . Nous leur vendons pour des dizaines de milliards d’armes destinées aux djiadistes partout sur la planéte et nous les exonérons d’ impôts ici. Pour que les ventes d’ armes passent Hollande et sa mafia avaient même rebaptisé Al Nosra l " armée syrienne libre " (sic) et Assad "le boucher"...En Afrique noire , les dirigeants dénoncent réguliérement la même stratégie française et leurs peuples manifestent dans la rue contre notre gouvernement. Cette stratégie est aussi appliquée en Irak , Lybie, Tchétchénie etc...ensuite on rapatrie les djiadistes en France depuis ces pays, comme réfugiés par exemple . . .
    Notre territoire national serait le seul endroit sur terre où le gouvernement français couperait toute relation avec ses protégés , ne serait plus au courant de leurs activités et où ils seraient des ennemis . Qui peut croire à cette fable pour enfants attardés ?


  • Mme Badinter fait du Zemmour dans le texte.
    Tout s’interconnecte, tout devient limpide.
    La France est devenu une dictature, toutes les forces politiques mainstream, tous les medias mainstream convergent en un seul point.


  • L’appel à la haine, quand il est permis...
    Il suffit d’écouter Soral... ces gens dans les sphères du pouvoir suivent exactement le plan qu’il a indiqué. Le "presque" dans "Alain Soral a (presque) toujours raison" va devenir superflu...


  • Le coq... Et la poule... Chétifs


  • Je suis assez admiratif de la force de propagande et de l’habileté des ennemis de la France et des peuples en règle générale. J’avoue que le paquet est bien ficelé et le piège de plus en plus difficile à déjouer.


  • Pourquoi très influente ? Elle n’a aucun statut si ce n’est d’être bien née, d’avoir hérité du travail de son père. Il y en a beaucoup comme cela des "princesses" qui se croient obligés de déblatérer des conneries en croyant à leur génie personnel !

    Elle appartient à la secte sioniste, donc des terroristes qui veulent détruire la France. Sa logohrée est donc cohérente !


  • La politique utilise ce meurtre d’un prof,sans doute de gauche,pour culpabiliser tous les pro-migrants,en grande partie de gauche,afin de faire prendre un tournant plus radical au pays.
    Quand une fille s’est faite étranglée,quand le chauffeur de bus s’est fait tuer,quand une jeune fille s’est faite traîner sur plusieurs centaines de mètres,quand une policière s’est faite renversée par une voiture,etc,le ton a commencé à changer doucement mais sûrement au point de devenir des informations nationales alors que jusqu’alors elles n’étaient bien souvent que régionales.
    Faut dire aussi qu’il y en a raz le bol.Les problèmes ne sont pas résolus pour autant.Beaucoup retournent leur veste,à commencer par ceux qui ont voulu cette immigration.Il y a de fortes chances pour que cette stratégie pour garder le pouvoir fonctionne.Je suis curieux de voir quelle poudre de perlimpinpin nous sera proposée.


  • Il faut qu’Edom se frite avec Ishmaël ,tel est le crédo de nos millénariste talmudiste qui attendent avec impatience le Machiach...
    Ne pas tomber dans ce piège diabolique permettra de renvoyer dans les cordes ces esprits malins.


  • Toujours les mêmes fauteurs de guerre ! Et 2.500 ans que cela dure. Il va falloir tous mourir pour leurs sauver la mise quand ils seront attablés au Waldorf Astoria..

    Vous les avez entendu prêcher la paix une seule fois ? Jamais. C’est un mot qu’il ne connaissent pas..

     

    • Bien vu pour le Waldorf Astoria. Faut voir l engeance que c’étaient les Astor premiers du nom. Une belle montagne de pognon accumulée à fourguer de force de l’opium aux Chinois avec une belle brochette de fumiers type Sassoon. Et aujourd’hui c’est le comble du chic New Yorkais. A gerber. Comme toute la vraie histoire du reste.


  • Si dans ce climat pourri et haineux qu il y a dans le pouvoir"francais" et que Joe biden gagne au usa, là ça sentira le roussi, la guerre ne sera plus très loin et elle sera terrible !


  • De quelle guerre ils parlent ces derniers temps ? Ce ne sont pas quelques macchabées à droite et à gauche, aussi abominables que fut la manière dont ils furent assassinés, qui constituent une guerre. Ou bien ces oiseaux de mauvaises augures ont-ils pour projet de nous mijoter un plan comme ne Syrie en important activant des milliers de leurs djihadistes en France ? Je n’y crois pas car ils risqueraient de se brûler dans le chaos générer. En fait ils sont entrain de réactiver l’opération Gladio, c’est à dire la création d’un climat de tension permanent en activant des petites cellules de fanatiques que l’on fera commettre des attentats à droite et à gauche. L’objectif étant non pas de renverser un gouvernement en place, puisque le gouvernement c’est eux, mais de justifier une politique de répression et l’abolition des libertés publiques et individuelles indéfiniment sous prétexte de lutte contre le terrorisme, séparatisme et bien entendu le covid !

     

    • D’accord avec ce commentaire
      C’est ce que dit Alain Soral dans sa dernière video
      Ils (c’est QI sans u) n’admettent pas qu’on
      Remette en cause leur hégémonie et
      Ils veulent nous bâillonner au sens propre et au
      Sens figure avant d’aller plus loin
      Ça c’est "garantie sur facture".


    • @Alain.ker :

      Ils ne supportent pas que l’on remette en question leur autorité usurpée. C’est le chaos pour la maintenir. Plutôt que d’avoir appliqué des peines et mesures idoines, le pourrissement voulut leur permet de contrôler plus que ce qu’il aurait été possible, avec une justice qui ne relève pas de la mascarade maçonnique.


  • Les juifs de gauche n’ont plus le choix...
    S’ils ne prennent pas position maintenant, les incidents qui vont se multiplier leur seront reprochés d’ici peu, au moins de façon indirecte. De fait, ils sont à la source de l’idéologie qui fait venir des millions d’immigrés depuis 40ans. Ils sont la fameuse "licence morale" au Grand Remplacement, les mystiques de la Kalergisation.
    Ils savent qu’ils sont responsables, et cela va les rendre très nerveux...


  • De Villiers connaît la guerre en effet ; il a combattu en Afrique et au Moyen Orient. Mais pour le compte de qui ? Et il se dit patriote ? Beurk ...


  • Effectivement , la pauvre France martyrisée est dans un tel état de décomposition que le retour à la normale ne pourra se réaliser que "dans les pleurs et les grincements de dents "

    1962 triste formule "la valise ou le cercueil "
    2020,2021,2022.......formule actualisée " la valise ,la dhimmitude,la conversion ou le combat "


  • C’est un général ce machin ? Content et fier de pas avoir fait l’armée.


  • Je valide le propos qui est le votre concernant le virage national sioniste pris par la classe politique et les médias à l’appel d’une certaine communauté dont l’intérêt bien compris est justement de pousser les Français à l’affrontement et d’empêcher toute réconciliation nationale.

    Maintenant, déclarer la guerre aux Islamistes comme le dit Elisabeth Badinter ça n’est pas déclarer la guerre à l’Islam ni aux musulmans à moins d’avoir l’amalgame facile, ce qu’E&R refuse de faire depuis toujours, il me semble.

    De leur côté, les musulmans radicalisés et le lumpenprolétariat des quartiers me semblent bien être en guerre contre la France et les Français. Pas besoin d’un attentat revendiqué pour comprendre que l’hostilité a notre égard est manifeste depuis longtemps.

    Que ce discours martial soit tenu aujourd’hui par l’illustre représentante d’une oligarchie apatride et improductive, responsable du chaos migratoire actuel peut effectivement faire réagir mais cela n’invalide pas le fait qu’il faudra bien tôt ou tard éliminer l’Islam radical et ceux qui le soutiennent pour sauver les musulmans modérés et rendre effective la réconciliation nationale pour laquelle vous militez. Sans une épuration préalable de certains de ces éléments corrompus, la majorité passive sera toujours sous la coupe de la minorité agissante.

    Quand la base aura été traitée et cette menace immédiate écartée, nous aurons toutes latitudes pour passer au deuxième étage de la fusée et nous atteler à l’éradication d’un mal plus profond qui travaille depuis longtemps aux plus hauts sommets de l’Etat à la ruine et à la perte de France.

     

    • Traité par qui, crétin ? C’est toi qui contrôle les services et la police ?
      Pour pouvoir traité, il faut d’abord reprendre le pouvoir à ceux qui se maintiennent par le chaos.
      Dont Elisabeth...
      AS.


    • Déclarer la guerre aux islamistes... Il y a les mots, et les actes. Les "mesures" prise par le(s) gouvernement(s) consiste à réduire la pratique de l’islam, et augmenter donc l’ignorance des croyant(e)s, ce qui risque au contraire d’augmenter le nombre de terroristes. Moins de savoir, de connaissance de sa religion, plus facile à embobiner. Y a qu’à voir les profils, et trajectoire des terroristes c’est pas des érudits... Celui qui apprend, entretien sa foie et sa crainte du créateur, sait parfaitement ce qu’il l’attend en cas de meurtre, d’acte terroriste.


    • Dans le box des accusés celui qu’on désigne comme le complice de Coulibaly dit qu’il n’en a rien à faire de la religion... Lui son truc c’est se faire de l’argent mais qu’il n’irait pas tuer pour autant. Il boit de l’alcool, couche avec des femmes, mange du porc régulièrement... Sa pratique momentanément de l’islam c’était un truc en prison.
      Une autre preuve que les agités du ciboulot près à en découdre avec les cibles que leurs manipulateurs leur ont designés sont des grands ignorants des plus simples préceptes de la religion. Je l’ai toujours dit : moins d’Islam c’est plus de takfirism et plus d’actes terroristes par des gens manipulables.


  • Ces fossoyeurs de la France n’éprouvent aucune honte à redoubler de conseils , tout simplement parce qu’ils sentent leur communauté davantage visée de plus près ?
    L’autre gradé est aussi crédible à travers son " humanisme " qu’un pet de nonne !

    A quand le reveil des gaulois ?... enfin , des gallo -romains ? ... ou des anesthésiés ?
    Sinon je suis persuadé que Charles Martel doit se retourner dans sa tombe !!!!


  • Il est Franc-maçon de Villiers, non ?

     

    • Dire que j’ai tenu la porte à cette dame (par politesse) il y a plus de quinze ans un jour qu’elle venait consulter un dossier aux Archives Nationales...Je ne sais plus quel est le nom du bouquin où la grande prêtresse s’attaque aux signes, mots et conduites liés à ce qu’on considerait comme "viril" autrefois.
      Je n’ai que le souvenir de ce passage de grande délicatesse et très haute métaphysique : "l’insulte infamante est toujours "enculé", jamais "enculeur"... Pour moi elle appartient à l’autre siècle et même à l’ancien millénaire....


  • Par la tignasse de nos cheveux...


  • La mafia communautaire haineuse et funeste, qui appelle à la guerre en toute impunité quand Hervé Ryssen se trouve en prison pour avoir dénoncer ce danger social de manière irréfutable, me file la gerbe !

    Liberté pour Hervé Ryssen ! « On se fout de votre gueule ! » disait-il dans l’une de ses vidéos.

     

  • Premier responsable, la mainmise du dogme maçonnique. Il faut rendre à ces p**** la paternité d’une politique dont leur visage reflète la teneur.


  • Il ne faut pas écouter ceux qui prônent la guerre et qui vous enverront en première ligne à leur place.


  • Je vous ferais remarquer que dans Badinter il y a "Bad" ! Hein ! Il faut l’dire !


  • Futur de Gaulle ou futur Pétain ce de Villiers ?


  • La mise en place se poursuit. Reste à savoir quel est le mode opératoire prévu pour déclencher cette guerre de classes transformée en guerre civile. Appels au meurtre à la radio et à la télé comme au Rwanda ?.


Commentaires suivants