Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

Le 25 septembre 2014, devant l’Assemblée des Nations unies, le Premier ministre du Royaume-Uni, David Cameron, a déclaré la guerre aux « extrémistes non-violents » qui pensent que « le 11 Septembre était un complot juif ».

 

 

Extrait de son discours :

« Pour vaincre l’EIIL (ISIL en anglais) et les organisations similaires, nous devons vaincre cette idéologie dans toutes ses formes. Il est clair, d’après le passé des condamnés pour actes de terrorisme, que beaucoup d’entre eux étaient initialement influencés par des prêcheurs qui prétendent ne pas encourager la violence, mais dont la vision du monde peut être utilisée comme justification pour la violence.

Nous connaissons cette vision du monde, ce colportage de mensonges : que le 11 Septembre était un complot juif, ou que les attaques du 7 Juillet [Londres, 2005] étaient une mise en scène ; l’idée que des musulmans sont persécutés dans le monde entier dans le cadre d’une politique occidentale délibérée ; le concept d’un inévitable choc des civilisations.

Nous devons être clairs : pour vaincre l’idéologie de l’extrémisme, nous devons confronter toutes les formes de l’extrémisme, et pas seulement l’extrémisme violent. Pour les gouvernements, il y a des moyens évidents de le faire. Nous devons empêcher les prêcheurs de la haine de venir dans nos pays. Nous devons interdire les organisations qui incitent au terrorisme contre les gens au sein de la nation et à l’étranger. Nous devons travailler ensemble pour supprimer les matériaux illégaux mis en ligne, comme les récentes vidéos de l’EIIL d’exécutions d’otages. Et nous devons empêcher les soi-disant extrémistes non-violents d’inciter à la haine et à l’intolérance dans nos écoles, nos universités – et oui, même dans nos prisons.

Bien sûr, il y en a qui prétendent que ce n’est pas compatible avec la liberté d’expression et de recherche intellectuelle. Mais je dis : est-ce que nous autoriserions des extrémistes de droite, des nazis ou des membres du Ku Klux Klan à recruter dans nos campus d’universités ? Non. De même, nous ne pouvons pas rester les bras croisés et permettre n’importe quelle forme d’extrémisme non-violent. Nous devons démontrer que les prophéties de guerres de religion globales faisant s’affronter les musulmans contre le reste du monde sont un non-sens.

Nous avons besoin que les musulmans et leurs gouvernements dans le monde entier reprennent leur religion à ses terroristes malades et beaucoup le font, et le font à juste titre. Nous devons tous les aider avec des programmes qui canalisent les jeunes loin de ces idéologues vénéneux. Et nous avons besoin de la plus ferme détermination internationale pour confronter cette idéologie.

C’est pourquoi ici aux Nations Unies, le Royaume Uni demande [la nomination d’] une Représentant spécial sur l’extrémisme. Mais combattre l’extrémisme ne sera jamais suffisant... »

Ce chef-d’œuvre de propagande bouffonne, ce tissu de mensonges éhontés mérite plusieurs remarques, et Ken O’Keefe s’en est donné à cœur joie sur veteransnewsnow.com.

Relevons simplement les points suivants :

1) Cameron ne condamne pas ceux qui prêchent que le 11 Septembre fut un Inside job (coup monté des États-Unis) ; cela confirme, d’une part, que la thèse du complot sioniste gagne aujourd’hui en influence, d’autre part, qu’elle seule est vraiment menaçante. Les vrais ennemis du système sont ceux qui ont compris que le 11 Septembre fut véritablement un coup d’État du sionisme pour prendre le contrôle de la politique étrangère américaine.

2) D’une manière particulièrement perfide, Cameron attribue aux « extrémistes » la vision d’un « inévitable choc des civilisations », alors que cette idéologie a été le cœur de la propagande américano-sioniste pour la guerre fabriquée contre le terrorisme. Il présente comme une contre-vérité l’évidence même que le monde musulman est effectivement victime d’une attaque globale préméditée.

3) Cameron met dans le même sac les terroristes de l’EIIL et les « extrémistes non-violents ». Ce discours est clairement destiné à préparer des mesures contre les dissidents qui tentent de réinformer la population.

Laurent Guyénot

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1069709

    Ca sent pas bon pour les "éveillés", la dictature de lapensée unique est en marche avec délit de pensée condamnable. Leur reve de Orwellien prend forme nous arrachant jour apres jour sournoisement a nos cultures et traditions, nous enfonçant un peu plus dans la melasse sans jamais en assumer la moindre conséquence.

     

  • #1069721

    Je pense que par définition l’extrémisme mène à la violence. Donc parler d’"extrémisme non violent" est un non sens.

     

    • #1069765

      Pas nécessairement.
      Et qu’est-ce que l’extrémisme ?
      Couper l’Iran de SWIFT, et maintenant la Russie, n’est-ce pas de l’extrémisme ? Et cependant, où est la violence à ce stade ?
      Il faut être davantage subtil.
      La "violence" verbale ne tue pas : c’est l’action qui tue, mais elle n’est pas automatique.
      Et ne pas confondre non plus radicalisme avec extrémisme.
      Les positions d’AS sont par exemple radicales et nullement extrémistes.
      Il faut s’éloigner de la pauvreté de langage et de concepts apparente de l’ennemi.
      Mais ce n’est pas facile... une attention permanente.


  • Si ces "extrémistes" sont "non violents" pourquoi leur déclarer la guéguerre ? Absurde .

     

    • #1069782

      >"Nous avons besoin d’un ennemi commun" . Par Condoleeza Rice .
      >" Je veux terroriser le monde entier " Par Colin Powell .

      > La Terreur Fabriquée, Made in USA.
      Auteur : Webster G. TARPLEY
      Titre original : 9/11 Synthetic Terror, Made in USA
      Paru chez Progressive Press / Éditions Demi-lune
      11 Septembre, le Mythe du XXI° Siècle


    • #1070234
      le 29/12/2014 par Laurent Franssen
      David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

      Chez les honnêtes gens on ne dit pas " extrémistes " mais bien " opposants politiques ",
      à vous de voir.


  • #1069724

    C’est juste pour détourner l’attention des scandales pédophiles en cours d’investigation en Angleterre, histoire d’étouffer ces affaires qui touchent l’aristocratie anglaise, ni vu ni connu j’tembrouille.


  • #1069725
    le 28/12/2014 par Moi, Peter Sellers
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Panamza avait raison.

     

  • Quel personnage dégueulasse ! S’il est si soumis aux sionistes c’est qu’ils doivent avoir des dossiers sur lui. Et là je repense à ces affaires de pédophilie où des hommes politiques anglais sont impliqués....

     

    • #1069807

      SKRO, merci d’appeler un chat, un chat : le mot précis concernant ceux qui utilisent les enfants à des fins inavouables sont des pédocriminels et pas des pédophiles


    • Pascal, ce n’est pas encore assez precis, du moins vous vous etes un peu enmele, meme si je comprends et j ’aprecie l’idee que vous defendez.
      Utiliser sexuellement un enfant dans le cadre d’organisations, nottament en vue de pressions politiques par des groupes criminels, ce n’est effectivement pas de la pedophilie. Il faut etre precis et parler de pedocriminalite.
      Des qu’il y a une organisation de plusieurs adultes autour de l’abus sexuel d’un enfant, ca rentre dans le domaine de la pedocriminalite.
      Une realite bien cachee jusqu’ici mais dont la societe prend de plus en plus conscience.
      Par contre utiliser un enfant a des fins inavouables, eh bien ca peut etre de la pedophilie, si c’est a titre individuel.
      Sachant bien entendu que, quelle que soit la raison qui pousse un adulte a abuser de l’innocence d’un enfant, les consequences ne peuvent meme pas se quantifier pour l’avenir de celui-ci.
      Ce sont donc deux realites qui cohabitent avec nous-les familles- a notre detriment, et dont nul ne songe a debattre. C’est dommage.


    • Pascal, je viens de relire votre commentaire, et c’est vous qui avez raison dans l’esprit, meme si mon commentaire est techniquement recevable.
      Un pedophile, tant qu’il ne touche pas un enfant, n’est pas un criminel.
      Il est malade, pervers, dangeureux ou tout ce qu’on voudra mais pas un criminel.
      Par contre, celui qui touche un enfant a des fins sexuels, il est bien un pedocriminel. Puisqu’il commet un crime odieux aux consequences insoupconnables. Bien vu !
      Par contre, pour nous familles en proie a ce terrible danger qu’est l’abus de nos enfants, comment ne pas faire l’amalgame entre celui qui a fait du mal, et celui qui est supceptible de le faire. Que pouvons nous penser d’un pedophile qui se ballade dans le quartier ? N’est-il pas un danger potentiel ?
      Le debat manque. Et surtout il est temps d’alerter la population sur la realite des reseaux pedocriminels dont SKROL nous parle dans son commentaire.


  • Du point de vue des extrémistes sionistes, tout est forcément une forme d’extrémisme, d’où qu’il se situe, à commencer par le premier amendement de la constitution des États-Unis, puisque les lois de la religion juive doivent se mettre partout au-dessus des lois des Nations.


  • #1069746

    Le père Noël et les attentats du 11 septembre...

    Si l’on considère les contes et légende et fables diverses, il se trouve que les enfants cessent de croire au Père Noël entre l’âge de 6 et 7 ans. En ce qui concerne la version officielle du 11 septembre, cela fait déjà 13 ans qu’elle nous est servie. C’est là tout le problème... et de plus nous ne sommes plus des enfants !

     

  • #1069748
    le 28/12/2014 par matrix le gaulois
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Heureusement qu’il y a le web russe.


  • Cukierman a dit : "si les juifs quittent la France, ce sera soit Le Pen, soit la Charia". Et la guerre nous sera ensuite présentée comme ceci : soit vous êtes dans le camp des juifs (du système, de l’empire), soit vous êtes dans le camp des islamistes barbares auquels on aura associé les patriotes judeo-critiques, afin de créer un front commun. Et ce sera "vous êtes avec nous ou contre nous".


  • #1069757

    Il faut bien noter que si leur determination a combattre leur creature "DAESH", est la meme que celle qui visera la dissidence et les libre penseurs ....on a pas trop de soucis a se faire.
    Mr Cameron, il ne suffit pas de mettre un filtre devant ses yeux pour ignorer la realite du soleil.
    Pas plus qu’il ne vous suffit de menacer d’honnetes gens exercant leur droit inalienable d’esprit critique pour que celui-ci s’eteigne comme par magie.
    Mr Cameron, oui ! Les attaques du 11 sept 2001, sont a mon humble avis, un vaste complot contre l’islam, de la part du sionisme US, des neocons US, et de leur hommes de mains de toujours ...les terroristes wahabistes allies a ces derniers.
    Allez vous me torturer dans vos goeles de la honte, pour mon opinion ? monsieur le droitdelommiste ?


  • #1069760

    Il a raison, Etienne Chouard, l’extrême-droite est au Pouvoir... .
    Partout.... .


  • #1069764

    daech étant une organisation criminelle fabriquée par les sionistes
    a plusieurs buts
    1- tuer les vrais musulmans en se masquant le visage et en se disant musulman
    2- pour réaliser le grand israel
    3- donner une image barbare de l’islam aux occidentaux
    4- opprimer les musulmans du monde entier (car ils seraient des menaces selon 3) = ce discours de cameron prépare cette étape
    daech n’a rien d’islamique mais dans les médias ils refusent de cesser de l’appeler islamique afin de répeter le mensonge 1000 fois pour qu’il devienne vérité et réflexe dans l’esprit de l’occidental qui ne connait pas l’islam et ses valeurs pour comprendre que daech est son opposé......daech est israelien.


  • #1069771

    Cameron déclare avoir des origines Yiddish (Elijah Levita) :
    http://www.telegraph.co.uk/news/wor...

     

    • #1069820

      Oui, c’est bizarre mon post a été censuré quand j’ai voulu aborder ce sujet...passons...mais sa fiche wikipedia en anglais évoque bien ces liens entre Levita, la famille juive danoise Rée , et son ancêtre qui finança avec les Rothschild la guerre russo-japonaise (coté japonais)...


  • #1069780
    le 28/12/2014 par captainauvergne
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Ce monsieur et sa caste Bilderberg déclarent la guerre à la quasi totalité de l’humanité, car mis à part mon beau frère, grand naïf et adhérent à l’Ump, plus personne sur Terre ne croit en la fable officielle du 11/09. Même mes voisins paysans, qui pourtant écoutent France Inter dans leur tracteur, savent que le Mossad est coupable sans l’ombre d’un doute. Et alors, ils vont faire quoi, ces puissants ? Nous supprimer l’internet ? Qu’ils ne s’en privent pas ; cela ne fera qu’accentuer le doute salutaire de nos concitoyens qui croit déjà de jour en jour exponentiellement.


  • Des fauteurs de guerre et de chaos qui parlent d’"extrémisme"... le monde à l’envers...


  • #1069783
    le 28/12/2014 par ·٭·щargueri†e·٭·
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    les « extrémistes non-violents »



    en termes choisis, on appelle cela : la Vérité.
    car, oui, la vérité est extrême...
    savoir qui a fomenté le 11 septembre ne s’acquiert pas par un vote ou un sondage, ou un compromis entre partenaires sociaux...
    et dire vrai n’est jamais violence, seul ce dont il est question est - ou non - violent.

    brrrr...
    les temps sont rudes, les geôles à dissidents viennent d’ouvrir !
    M/


  • #1069784

    Qu’on se le dise : pour ces gens-là, la vérité même est extrémiste.


  • les mots c’est important : il déclare la guerre, donc il faut s’attendre a des actions violentes.

    y compris contre des personnes qu’il qualifie lui même de non violents.

     

  • Bientot ils vont créer une espèce de detecteur d’antisémitisme genre similaire au détecteur de mensonges et on sera condamnés pour avoir eu une simple "pensée antisémito-sioniste"XD !


  • #1069810

    Que de sophismes !

    Un régime n’est jamais aussi menteur, violent et menaçant qu’à la veille de son effondrement définitif.

    Monsieur Cameron, merci pour cet aveu !


  • ils n’ont toujours pas compris que bailloner créera l’extremisme qu’ils veulent combatre ,où est ce là une stratégie ?


  • #1069825

    aah ça y est la democratie en action !
    je me demandais comment tout cela s’est passé dans les années 30 ...
    et bien nous avons nos "cours en direct" via des mectons genre cameron ..
    ça se répéte et les petits moustachus d’antans sont passé au BRUSHING .


  • Il n’y a pas si longtemps, l’ONU condamnait le sionisme en le décrivant comme une idéologie raciste, maintenant il est clairement question de condamner l’antisionisme...mais il est trop tard, les peuples se réveillent...la mascarade n’a que trop duré...


  • L’Angleterre a toujours été très inquiétante pour qui connaît son histoire..Je ne parle pas du peuple anglais soit dit en passant !!


  • Mais non vous n’avez pas compris, il va déclarer la guerre aux USA, ça vient bien d’eux "Le choc des civilisations" ou alors on nous prend pour des buses...


  • #1069859

    Attention à la traduction
    il parle de "to defeat"
    et de "to deal with"

    abattre en anglais c est slaughtered, kill, shoot down

    à l’inverse de ce qui est écrit ici, et insidieusement , Cameron demande des explications aux US. Il demande en fait l’ouverture d’un débat, arguments contre arguments sur les événements du 11 septembre. On comprend bien qu’il ne peut le faire ouvertement.

     

  • #1069868

    C’est là qu’on voit tout le côté méchant et vicieux des politiciens. Ils veulent utiliser tous les moyens les plus perfides pour neutraliser ceux qui ont la conscience réveillé. Ce n’est pas pour rien que tout le gouvernement sosioniste français à placer l’appareil d’état contre Soral et Dieudonné. S’ils tiennent tant à trouver jusqu’aux chiottes « les extrémistes non violents » (terme débile), c’est que les théories du complot sioniste sont loin d’être une absurdité mais qu’il est bien réel et en place. On sent que plus on avance dans le temps, plus on ressent les prémices du Nouvel Ordre Mondial ! Je pense aux camps de concentration FEMA aux USA, la puce RFID qui se développe un peu partout dans le monde, la surveillance de l’internet, l’apparition soudaine et puissante de l’état islamique, les guerres et tensions mondiales. Conseil, placez vos espoir en Jésus-Christ pour pouvoir faire face au NWO quand il nous explosera dans la gueule parce que l’on risque de passer un sale moment !


  • Même si c’est pour la dénoncer, je trouve très étonnant qu’il parle de la thèse sur le 11 septembre et les juifs. Effectivement, en en parlant, il donne crédit à cette piste.
    Je suis également d’accord avec lui, la théorie du choc des civilisations est une machination, qui veut nous entrainer vers la guerre. Il attribue cette théorie aux mouvement islamistes et pourtant, elle fait surtout des adeptes en Occident.

    Le discours de Cameron serait il un message à clés, avec des sous entendus ??


  • #1069882
    le 28/12/2014 par Vincent Martin - Pavaillié
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Pour les ancêtres de Cameron évoqué à #1069771, les services israéliens font systématiquement le coup, par exemple ils avaient "trouvé" un membre de la famille de Madeleine Albright dans ghetto de Varsovie, bien évidemment quand elle était aux affaires. Ils ont un peu plus de mal avec Condoleza Rice et Obama pour l’instant mais ils vont bien trouver la belle soeur d’un voisin comme dit Dieudo.
    Qui n’a pas d’ancêtres mixés ? Des intouchables hindous ostracisés depuis 10 000 ans ?

    Pour ce qui est des déclarations qu’il vient de balancer, il faut comprendre que, comme le disent de nombreux commentateurs US complotistes, on se demande si ils ne font pas exprès de faire des false flags pour banaliser le fait que le pouvoir ment aux gens : ils démonétisent (financièrement et démonologiquement (excorcisme)) tout les événements qui ne sont plus vrais ou faux. Les croyants appellent aussi ça "la grande confusion".

    Mais le fait qu’il en parle de manière si officielle est une victoire.

    Après il faut bien interpréter ce qui c’est passé en France et dont ils ont pu menacer Cameron en cas de non coopération : Benji Chenapan-yahoo a menacé la France suite à sa pseudo reconnaissance de la Palestine de manière parlementaire illusoire et non contraignante.

    Bilan (et j’aimerais bien avoir l’avis de Laurent Guyenot et de Nicolas Bourgoin sur la question, voire de Xavier Moreau en Russie) :

    2 villes tenues par des caciques socialos (Nantes Ayrault, Dijon Resbamen (très proches de Hollande)) sont ciblées par des attaques marquées par le théorème : "chose qui n’arrive jamais comme ça dans ce genre d’endroit de manière synchronisée".

    Malchance quand tu nous tiens...

    Mais le même genre d’incidents sur des marchés de Noel dans des villes comme Nantes et Dijon ? Pourquoi pas un kidnapping au tir à pigeon de Maubeuge ou un attentat olfactif dans un cabane à frites de Trouville.

    Ses incidents tragiques de Noel posent des questions : qui peut manipuler en France des individus pour les amener à faire cela en ayant connaissance de leurs dossiers judiciaires, etc.., ou de leurs proches, et qui peut mobiliser des réseaux clandestins semi officiels pour ce genre d’actions : des fonctionnaires militaro - policiers sarko - sionistes voulant faire peur à Hollande et plaire à Benji en prévision des élections ? Ou juste des s a y n a n s bien socialos dont parle Jacob Cohen qui font ce qu’ils veulent en France ?

    Fuyez ce pays, fuyez, au mieux c’est des baltringues au pouvoir.


  • Cameron est incoherent.
    Le concept du clash des civilisations est bel et bien un concept anglo-saxon puisqu’il trouve son origine dans le livre de Samuel P. Huntington, "The Clash of Civilizations" qui n’est pas une prédiction de l’histoire a venir mais bel et bien une feuille de route d’ailleurs suivie par l’occident (US, Angleterre, Europe) en particulier par l’adoption du plan PENAC : "Project for the New American Century" , c’est une stratégie globale visant a déstabilser tout le moyen orient tel que l’a déclaré publiquement le General 4 étoiles en retraite Wesley Clark. 4 star ancient commandeur supreme des forces de l’OTAN durant la guerre de 1999 en Yougoslavie.
    Quant au 11 Septembre, A qui profite le crime ? Il est évident, que cet attentat n’a certainement pas profité aux populations moyen-orientales. Bien au contraire des états ont été détruits sous ce faux prétexte, des milions de morts et des populations entieres déplacées. Le seul état qui tire parti de cette situation dans la région est Israel. Cameron, et Hollande fournissent des armes a des terroristes contre des états souverains en Lybie, en Syrie. On comprend bien pourquoi ces clowns veulent nous faire taire. Ce sont eux les faiseurs de guerre qui supportent l’état Israélien, raciste, ethno religieux, terroriste, tortionnaire du peuple palestinien et délinquant au regard des lois internationales.

    Alors oui je l’affirme : les USA, Israel, la Grande Bretagne avaient intéret au 11 Septembre qu’ils utiliserent comme prétexte.
    C’est donc logiquement que beaucoup les soupconnent.

    Cameron se comporte en bonne petite putain des USA et d’Israel.
    Il doivent en savoir long sur son compte.

     

    • "Samuel Huntington" ? c’est und mot code ; Regardez l’histoire anglaise de Cromwell. C’est la ligne conductrice de toute cette affaire ; Elle meme procede de Baco Verulam, minister de Jacob I-er dAngleterre (Jacob VI d’Ecosse et fils de Marie Stuart : Conflit de la Rose Rouge et de la Rose Blanche). Fr.Schiller a traite de la question dans son drame du meme nom ; Cela ne lui a pas porte bonheur, surtout quand il s’est mis a ecrire son drame sur la Russie, cela n’a pas plu aux jesuites. CQFD.


  • #1069884

    J’ai l’impression d’entendre le discours d’Adam Sutler dans V for Vendetta.
    La dictature de la pensée unique continue à monter crescendo.


  • #1069895

    Inversion accusatoire ... comme d’hab ... c’est leur signature. C’est presque un aveu non ?


  • #1069897
    le 28/12/2014 par raydur la martre
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    C’est l’attitude normale de l’escroc pris la main dans le sac, il menace ceux qui mettent à jour l’escroquerie.

     

  • #1069903

    Le conflit israelo-palestinien est un hameçon catalyseur de passions pour occulter que des milliards en secret sont injectés dans le transhumanisme via google et autres, la terre promise est la cybernétique pas Israël, on va rentrer dans une air cyberpunk, c’est tout


  • Qu’attendre de plus d’une marionnette ? Il récite son texte écrit par d’autres, comme toutes ces générations de félons politiques qui se succèdent. En fait ces gens-là ne sont pas du tout incompétents malgré les apparences, bien au contraire, ils remplissent leur fonction à merveille ! Appliquer la feuille de route, quoi qu’il advienne, obéir aux ordres, coûte-que-coûte, aux "conseils".

    Le film d’Henri Verneuil "Le Président" avec un monumental Gabin (1961) illustre déjà en substance cet état de fait. Nos "représentants politiques" n’étant que des poulains pour la plupart, sponsorisés, des investissements qui peuvent à terme rapporter gros. Des usurpateurs qui n’en ont absolument rien à faire de l’intérêt commun, du bien être du peuple. Il n’y a aucune fatalité.

    Dans les hautes sphères il n’est évidemment pas souhaité que lumière soit faite sur le 11-Septembre et pour cause. Toute leur propagande internationale, cette idéologie entretenue depuis quelque temps, s’effondrerait. La boîte de Pandore. Ensuite il n’y a plus qu’à tirer sur la ficelle. Et il est évident que ces "élites" ont conscience à l’évidence que les citoyens qui s’éveillent et ne gobent plus ces bouffonneries sont de plus en plus nombreux, c’est exponentiel et irréversible.

    En outre je ne pense pas que ceux qui possèdent les marionnettes soient vraiment inquiets de la situation de prise de conscience. C’est pour l’instant une épine dans le pied, car il y a tant de citoyens endormis ou endoctrinés que cela ne demeure pas une priorité. Un épiphénomène qui certes prendra de l’ampleur.

    La question sera de savoir à partir de quel degré de déchéance sociale, économique, etc les nations devront-elles tomber avant que le peuple se révolte une fois pour toutes contre les 1% exploitants. Et en regardant l’état actuel du "laboratoire" Grèce entre autres, il semble encore y avoir de la marge.


  • #1069916
    le 28/12/2014 par NouvelleFrance
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Et du 11 septembre aux chambres à gaz, on sait très bien qu’il n’y a qu’un pas...........

     

  • Preparons-nous a des goulags globalisés, il semblerait que ca va secouer a l’avenir pour les "malpensants", armons-nous intellecuellement pour faire face a ce nouveau totalitarisme.


  • #1069936

    Il faut croire que les "élites" mondialistes ont vraiment peur pour tenir un tel discours spécieux, et surtout menaçant. Sans être devin tenir de tel propos, laisse subodorer que les vrais responsables de la marche du monde (Cameron n’étant qu’un porte fait servile et grassement payé), sont de plus en plus inquiets du réveil des peuples, las des manipulations de plus en plus visibles ; et de plus en plus écoeurantes. Face à la répression tous azimuts annoncée, nous avons le sentiment très net d’être revenu à l’époque stalinienne. La réouverture du goulag est pour bientôt. Ils sont vraiment prêt à toutes les extrémités, et se dédouanent en dénonçant les victimes de leurs turpitudes, comme de dangereux extrémistes, alors que ce sont eux les extrémistes, rhétorique bien rodée, mais connue maintenant.


  • #1069948

    Le point de vue et débunkage de Ken O’Keefe sur ce discourt de David Cameron à l’ONU :

    à regarder absolument : http://youtu.be/S10Aotp_tvo

    Ken O’Keefe démonte David Cameron en quelques phrases d’une pertinence et d’une lucidité à couper le souffle.


  • #1069976

    Loi Gayssot niveau 9 évolue en loi Cameron niveau 100 !!!


  • Eh bien c’est vite vu : à qui profite le crime ?


  • #1069988

    Dans cette déclaration, Cameron déclare aussi la guerre aux idéologues du choc des civilisations, donc aux néo-conservateurs américains, (donc bcp sont juifs : Krystol, Kagan, Lewis...) !!


  • #1070033

    En gros les juifs seront toujours les martyrs du mondes pour l éternité !
    Et les indiens d Amérique ? les esclaves noirs ? les arméniens ? les kongolais ? Cameron a sûrement une casserole a faire disparaître pour se prosterner ainsi auprès de la communauté organisée qui n existe pas !


  • Il a l’air bon esprit ce Cameron !


  • #1070063

    Est-ce que ce con pense qu’on va cesser de le penser et de se dire si le Net est surveillé ?


  • #1070078

    Pauvres musulmans, encore une fois stigmatisés, amalgamés et trainés dans la boue.
    Eux qui sont pourtant les vrais dissidents et qui, par leur comportement remarquable de paix, d’ouverture à l’autre, d’humanisme et de tolérance partout où ils s’installent, sont pour l’humanité entière l’exemple qu’Allah est bon, doux et qu’il apporte paix et prospérité aux populations qui ont l’intelligence, l’humilité et l’amour de l’adorer comme il le mérite : totalement !
    Merci à E&R de toujours les défendre envers et contre tous.
    Soyez bénis.

     

    • #1070406

      Non , la vrai victime et le pauvre monde occidentale qui ne rêve que de vivre dans la paix et l’amour de son prochain , et qui fait la guerre depuis plus de 20 ans de bonne foi à tout ceux qui n’accepte pas la paix , la tolérance , l’amour , la démocratie , la féminisation forcé , l’inversion des valeurs, la logique de la dette, la mal bouf , la mise sous tutel de ses ressources naturels et qui n’accepte pas en générale le mode de vie pourtant très saint que dispense l’Amérique à travers le monde ... un monde parfait ou bientôt on pourra vendre et acheter et taxer tout ce qui existe y compris les gosses et ou les vieux et les improductifs seront éliminer car il coûte trop cher . Oui le mode de vie musulman lorsqu’il est respecté réellement (comme en Malaisie en Indonésie ou ailleurs ) et de ce point de vue dissident de même que le mode de vie vraiment chrétien ( comme en russie par exemple ) . en tout cas Merci à ER de dire vraiment la vérité même si certains préfère regarder ailleurs et croire TF1 , M6 , BFM , France 24, Canal +, ect ... Je ne vous en veux pas car les "apparences" sont effectivement contre les musulmans car on ne parle que de ceux qui créer des problémes mais presque jamais de ceux qui méne leur vie tranquillement sans faire chier personne . Je vous demande juste de ne pas tout mélanger je comprend sincérement que vous vous sentiez envahit dans votre pays et tout est fait en ce moment pour accentuer ce sentiment , mais ne simplifier pas tout , il y a des cons et des gens biens partout sur cette planéte et surtout posez vous la question de savoir qui a intérêt a exacerber votre haine pour l’islam et les musulmans .
      Paix à vous trés sincèrement en ces jours de fête . Un Musulman qui ne vous souhaite aucun mal .



    • Oui le mode de vie musulman lorsqu’il est respecté réellement (comme en Malaisie en Indonésie ou ailleurs )



      non mais lol....

      ils auront bientôt complètement finis de détruire leurs forets en indonésie. ce pays est une catastrophe écologique.


  • #1070123
    le 29/12/2014 par Louve de France
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    Tout cela pour dire que Internet sera bientot sous le joug de la censure...UKIP ou BNP,venez vite ! Nous sommes en danger. Je remarque que depuis quelque temps mes commentaires sur Daily Mail sont toujours sous la censure, c’est un phenomene nouveau au Royaume Uni. Uniformisation de la pensee, le droit de revisiter l’Histoire deviendra un crime. Ce refus du debat et des opinions differentes est inquietant. Il reste que Youtube et Infowars ou la censure des commentaires existe pas. Pour combien de temps ?


  • #1070140
    le 29/12/2014 par francois desvignes
    David Cameron à l’ONU : un discours inquiétant

    - 1/Toute personne qui emet sur ce fil un avis différent du vôtre est un terroriste "non violent".

    - 2/ Tout "terroriste non violent" est d’abord, comme son nom l’indique, "un terroriste".

    - 3/ Toute personne ayant un avis différent du vôtre est donc "un terroriste (définitif)".

    - 4/ C’est très mal d’être terroriste même provisoire et donc très mal d’être d’un avis différent du vôtre.

    - 5/ Si un jour vous etiez confronté à quelqu’un qui aurait un avis différent du vôtre, donc à un terroriste,ce serait votre devoir de lutter contre lui par les seuls méthodes qu’il connait et qu’il craint : par le terrorisme violent.

    - 6/ Dans ce combat démocratique contre le terrorisme, aucun compromis n’est possible car tout compromis entre le Bien et le Mal est une compromission.

    - 7 / La victoire au nom du Bien (qui s’identifie à votre avis) ne peut que se mesurer au SILENCE de votre adversaire.

    - 8/ Pour le Bien final de la démocratie anti terroriste,seul le résultat compte : la nature du silence, mort ou reddition , n’a donc AUCUNE importance

    - 9/ Les moyens que vous prendrez pour obtenir ce résultat sont donc tous licites, pourvu qu’ils tendent vers le résultat assigné : la mort ou la reddition de votre adversaire.

    - 10/ Si vous êtes d’accord avec les 9 propositions précédentes, alors l’Etat, supérieur et antérieur à vous, a toujours raison et vous ne pourriez avoir, à partir d’aujourd’hui, d’autre avis que celui de vos gouvernants. Et si vous n’êtes pas d’accord , alors votre avenir est de mourir ou de vous taire.

     

  • #1070186

    Ben alors David ?? Qu’est-ce-qui se passe ? Tu t’es fais photographier la queue en l’air dans une partouze avec des enfants et tu subis un chantage ? Mais qu’est-ce qui vous fait peur pour imaginer que le 11 septembre ne puisse être autre chose qu’une "attaque" islamiste, et de crier "à la théorie du complot" sitôt que des voix dissonantes se font entendre ? On ne compte plus les "reportages" et les "enquêtes" suivis de débats de "spécialistes" sur ce sujet comme pour exorciser toute tentative de théorie alternative... Le dernier en date de Caroline Fourest sur LCP, est un chef-d’œuvre de déontologie journalistique... Si vous voulez passer de bonnes fêtes de fin d’année, je vous le recommande chaudement. Il remplacera avantageusement n’importe quel bêtisier...


  • #1070229

    Ou va ce monde de malade dirigé par les sionistes de tous bords .


  • “Nous connaissons cette vision du monde, ce colportage de mensonges : que le 11 Septembre était un complot juif, ou que les attaques du 7 Juillet [Londres, 2005] étaient une mise en scène ; l’idée que des musulmans sont persécutés dans le monde entier dans le cadre d’une politique occidentale délibérée ; le concept d’un inévitable choc des civilisations.”
    Oui et le traîneau de M. NOËL abattu par les russes c’était un false-flag musulman, on le sait tous !

    “Nous avons besoin que les musulmans et leurs gouvernements dans le monde entier
    reprennent leur religion à ses terroristes malades...”

    Là, il n’a pas tort !

    "Nous devons tous les aider avec des..."
    Là par-contre, mais ferme là, si possible à tous jamais !


  • #1070273

    Laissons ânonner ou déblatérer ce peigne-cul ! Les guignols pathétiques de cet acabit n’ont aucun avenir dans le monde qui vient.
    Personnellement je viens de finir le roman dystopique, uchronique, d’Ayn Rand : Atlas shrugged, en Français « la grève » vivement recommandé par Charles Sannat. .

    J’ai compris beaucoup choses, notamment le « pouvoir » que nous donnons béatement -hélas- à ces politiciens dévoyés. Il nous appartient de changer de paradigme.


  • Intérressant de voir le lien entre cette vidéo et celle de m Sigaut ; à savoir que les anglo-saxons, éternels experts en soudoiements, coups tordus et actes sous faux drapeaux en tout genres, sont aux avants postes depuis longtemps dans ce genres de méthodes.
    Et ce, toujours pour imposer au monde une vision économique et humaine globalisante, mathématique et atrophiée, donc totalement déconnecté du réel besoin humain, sous prétexte de "progrès novateurs"......


  • #1070525

    Pour la première fois un chef de gouvernement occidental parle ouvertement d’un complot juif pour le 11 septembre. C’est à dire qu’il officialise une thèse qui est soutenue par un nombre croissant de contestataires de la thèse officielle. ll met Israël sur le devant de la scène. Et, même s’il qualifie les adeptes de la thèse du complot juif d’extrémistes non-violents, il fait une publicité incroyable à cette thèse à la tribune même de l’ONU. Pourquoi Cameron fait-il cela alors que le barrage des médias officiels avaient réussi à cacher cette thèse au grand public ?
    En fait, alors que la thèse officielle prend l’eau de toutes parts et que la thèse de l’Inside job s’officialise peu à peu, il nous dit et en fait reconnnait que le 11 septembre est un complot juif.

     

    • #1070723

      @affa 1750 - Très intéressante ton analyse. Pourquoi mettre en exergue Israël dans son discours quand bien même ce nom est tabou dans tous les médias dès qu’on aborde le sujet depuis le 11/09/01, sinon pour tenter de convaincre très maladroitement que les sionistes (même s’il dit "juifs") n’y sont pour rien ? Très bel effet boomerang... En plus, personne ne lui avait rien demandé... Étrange...


  • #1070566

    Pour ceux qui parlent anglais, je vous conseille de regarder la vidéo de Ken O’Kiff visible en suivant le lien donné dans l’articlehttp://www.veteransnewsnow.com/2014...
    Comme il en a l’habitude, il balance tout...ce type est génial
    Vraiment à ne pas rater !


  • #1070719

    @Nomo

    A 1:00 Cameron dit bien "Deal with", et toi tu entends quoi ???

    Voici le passage en question (source UK Government, ça va j’ai pas encore les oreilles en compote, le lien renvoie à tout le speech pour ceux que ça intéresse, et effectivement y’a matière à s’inquiéter ou à espérer à l’ouverture d’un débat) :

    Cameron :



    We must be clear : to defeat the ideology of extremism we need to deal with all forms of extremism – not just violent extremism.



    Traduction Vidéo :



    Soyons clairs. Pour abattre l’idéologie de l’extrémisme, nous devons l’abattre sous toute ses formes, pas seulement ses formes violentes.



    Google traduction modifiée un peu par moi :



    Soyons clairs : Pour vaincre l’idéologie de l’extrémisme, nous devons faire face à toutes les formes d’extrémisme - et pas seulement l’extrémisme violent.



    Je te laisse faire ta propre opinion.
    Le problème pour moi est bien "deal with", traduit par "abattre" alors qu’il fallait comprendre "faire face à", "combattre". Ce qui change totalement le sens du discours de Cameron qui fait allusion aux extrémismes non violents qu’il souhaite combattre et non pas abattre comme il est traduit dans la vidéo.
    Je serais d’ailleurs curieux de savoir ce qu’en pense hussardelamort...

     

    • #1070955

      Deal c’est commercer, négocier, faire un marché.....


    • #1071370

      En effet le terme "abattre" est un peut fort, lequel aurait été prononcé "bring them down" mais plus fort "shoot them down" n’aurait laissé aucune ambigüité.
      l’expression "deal with" au sens propre à une connotation commercial/transactionnel (tel que traduit ci-dessus par spartacus) Mais tu dira quand même « I will have to deal with my neighbor who let his tv loud all the time » lorsque ton voisin laisse de son de la tv. au maximum même passé minuit, dans ce cas de figure un pourra traduire par "chercher un compromis". Donc ce qu’il dit « to defeat the ideology... we have to deal with all forms of extremist » se traduirait par "pour vaincre/abattre l’idéologie extrémiste... nous devons faire face à toutes les formes d’extrémiste..."


  • #1070809

    "Nous avons besoin que les musulmans et leurs gouvernements dans le monde entier reprennent leur religion à ces terroristes malades"
    Moi je pense que c’est à ceux qui. Ont créés ces terroristes c’est à dire les occidentaux de reprendre à ces terroristes la. Religion et de la remettre en main propre aux musulmans du monde et ce avec les excuses .
    non Mr les musulmans n’iront rien reprendre a personne car ils n’ont rien donner et ne sont fait rien prendre et surtout ils n’iront certainement pas faire ce que vous vous attendiez qu’ils fassent en créant votre piège satanique ,les musulmans ont compris votre manège et vu qu’ils ne sont pas tombés dans le piège ,ont commence a perdre son sang froid en public ,vous avez créé le chaos en mêlant l’islam en orient en vous disant que les arabes vont tous entrer dans ce conflit au nom de la religion tête baissée ,mais non nous ne sommes plus au moyen âge et ça ne fonctionne plus ainsi aujourd’hui ,vous pouvez diaboliser l’islam autant que ca vous chante ,moi en tant que musulman,je ne bougerai jamais et jamais je ne tuerai qui que ce soit et quelque religion qu’il soit tout simplement car j’ai peur que Dieu ne m’ouvre pas ces portes ,et c’est ca un musulman et pas l’inverse.


  • #1070812

    en un mot tous ceux qui n’aiment pas le poulet a la confiture d’abricot sont des terroristes


  • #1070814

    en fait la Cameron c’est une Valls anglaise !!!

    J’ai l’impression de regarder un spectacle de marionnettes à l’échelle européenne où chaque pays à son guignol.


  • #1070903

    Le véritable but de Cameron est de " policer ", " calmer " , " civiliser " les musulmans.
    Et pour cela il préconise un monde orwellien , dans lequel la
    la liberté d’expression a totalement disparu , dans lequel tout le monde il est beau, il est gentil.
    Bref, il veut se mettre les musulmans dans la poche pour combattre ses vrais ennemis que sont les nationalistes européens.


  • On sent de plus en plus la main mise sur la (démocracie bafouée) en europe par ces politiques qui sont au pouvoir .Ces déclarations sur le 11 septembre est un aveu d’occulter la vérité et de fermer le débat .Dégagez il n’y a rien à voir .La je crois que cela est grave ,on a bien le droit de se pauser des questions, de douter ,c’est ça Mr Cameron la démocracie puisque des soupçons subsistent ,cela ressemble et j’ai bien peur à de la dictature, mais j’ose espérer que non.


Afficher les commentaires suivants