Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

David Pujadas modère les discours anxiogènes vis-à-vis du variant Omicron

Graphiques à l’appui

L’Apocalypse Omicron, alors je dis Apocalypse parce que c’est couramment admis. On ne peut pas dire Omicron sans dire tsunami, raz-de-marée, la falaise, le mur qui va tous nous ensevelir, enfin c’est ce qu’on entend dans les médias, c’est ce qu’on entend chez les médecins. Vous le lisez dans la presse, vous l’entendez à la radio, vous le voyez à la télévision. Bref, la peur, l’inquiétude. Et quand on ose faire remarquer qu’Omicron ne semble pas causer pour l’instant de maladies graves (...) ça fait près de 5 semaines en Grande-Bretagne, le pays le premier touché avec vigueur en Europe par l’Omicron, on nous a dit c’est le laboratoire d’Omicron en Europe (...) donc les données on les a, elles sont claires, elle sont sur la table, (...) est-ce que toute cette ambiance anxiogène est justifiée par ce qu’on voit ou est-ce qu’il n’est pas temps de regarder les faits ?

Le covidium tremens :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents