Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat anti-Zemmour chez Hanouna : Zéribi prend la défense de Dieudonné !

Les gauchistes des médias, comme des idiots, font chaque jour la promotion de leur ennemi déclaré Éric Zemmour. Écoutez la brune en fuchsia délirer sur la télé qui garantit la liberté d’expression :

 

« Si on interdisait Éric Zemmour d’antenne, évidemment que maintenant, avec les réseaux sociaux, avec les nouvelles télés, les chaînes, tout le mode diffuse des messages, ça voudrait dire qu’on laisserait diffuser n’importe quel message sans aucun contrôle. »

La pointe est d’un niveau conceptuel inégalé, avec une télé à la fois libre, contradictoire et sous contrôle :

« Au moins, sur les chaînes de télé,il y a effectivement de la contradiction, il y a un contrôle, et c’est le seul moyen effectivement d’équilibrer l’information ! »

Ces ânes ne peuvent pas s’empêcher de vouloir censurer l’homme ou ses propos, ce qui est absurde, vu qu’il vend des centaines de milliers de livres et qu’il a le vent oligarchique sioniste en poupe. Mais la censure est une seconde nature chez les agents culturo-mondains de la télé, c’est plus fort qu’eux, ils donnent les balles pour se faire fusiller, et Zemmour les fusille, même en n’étant pas sur les plateaux bien-pensants.

 

Ce 2 novembre dans Touche pas à mon poste !, il était encore question d’interdire Zemmour d’antenne. Étonnamment, avec un certain courage, Karim Zéribi a pris la défense de Dieudonné tout en attaquant durement Zemmour, qu’il considère comme un raciste ordinaire. Certes, Zéribi a cité la phrase de Voltaire sur la liberté d’expression, mais c’est à ce moment-là qu’on a vu Naulleau s’énerver...

Visiblement, la caution intellectuelle de l’émission d’Hanouna n’en finit pas de payer son partenariat chez Ruquier avec Zemmour, et sur Paris Première avec le même Zemmour, sans oublier le partenariat livresque avec Soral dans un entretien croisé.

Zéribi : « Moi je suis toujours stupéfait de voir cette approche j’allais dire un peu à géométrie variable de la liberté d’expression. C’est extraordinaire. Les mêmes vont dire c’est scandaleux si on invitait Dieudonné, les mêmes vont expliquer attention la liberté d’expression mais il faut quand même on peut pas brimer Eric Zemmour de la liberté d’expression donc c’est normal qu’on l’invite. Moi, vous savez, j’ai pas d’approche à géométrie variable. Si j’ai mis faut-il interdire d’antenne Éric Zemmour, d’antenne non, lui donner une émission, non plus. Je suis pas pour qu’on lui donne une émission ; en revanche, je suis pas pour qu’on le bannisse des médias. Mais je n’étais pas pour qu’on bannisse des médias Dieudonné. Donc je suis cohérent. Même si je suis pas d’accord avec ces gens-là, comme Voltaire, je me battrais jusqu’à la mort pour qu’ils puissent s’exprimer. »

Naulleau : « Je peux pas encadrer cette phrase. Je peux pas encadrer cette phrase. Même quand un connard exprime n’importe quoi, non. »

Zéribi : « Moi je peux pas encadrer le mec qui dit “moi j’ai de l’amitié mais c’est un gros raciste”. »

Pan dans la face ! Le serpent Naulleau s’est fait piquer par le serpentaire Zéribi.

 

 

Bonus : Zéribi contre Naulleau dans la nature

Nulleau, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci E&R ! On a là la brochette de ce qui pourrie notre pays. De la droite proprette à la gauche la plus grotesque en passant par des "animateurs" hystériques, on comprend mieux pourquoi le pays sombre.

    Chacun exprime sa bonne petite vérité avec un aplomb qui en dit long sur leur propre endormissement. Sûr d’eux-mêmes, persuadés d’être dans LA vérité, c’est cela qui est proprement gerbatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2313288

    C’est tellement facile de parler des absents...Quand on ne laisse pas la parole aux opposants, on est en dictature tout simplement...

     

    Répondre à ce message

  • bordel mais ces quoi ces tronches de cakes qui jacassent sur la libertée d’expression alors qu’ils sont eux mémes des endoctrinés à la novlangue .

     

    Répondre à ce message

  • #2313348

    Quelqu’un pourrait-il rappeler à monsieur Zeribi que l’Islam n’est pas une race mais une religion ?
    Ce n’est donc pas être raciste que de ne pas aimer voire même de déclarer que l’on est opposé à l’Islam, comme d’autres ne se privent pas de déclarer leur aversion pour le catholicisme...

     

    Répondre à ce message

    • @ L’Incorruptible, parce que tu crois te comparer soit à Robespierre soit au Menhir, pour la correction sur l’Islam qui est une religion mais pas une race c est très bien ,c’est que tu es cultivé, et Zeribi un pur laïc et franc maçon qui n’ a rien à voir avec aucune religion. Moi je suis musulman et je n’ai jamais ressenti une quelconque haine vis à vis des catholiques en général et du Christianisme en particulier. Maintenant ceux qui ne se privent pas de déclarer leur aversion pour le catholicisme c’est tous les musulmans dans le monde rigolo, par contre parmi les tarés qui ne se privent pas de déclarer leur aversion pour l’islam j ’en connais pas mal sur ce forum c’ est devenu la mode je dirais. Et évite moi tes sobriquets taqiya et tout le bastringue , j ai passé l’age de jouer aux billes.Chacun sa religion dans le respect de l’autre , comme sayed Nasrallah et Michel Aoun.

       
    • #2313421

      Vous oublier de dire que les rares qui osent critiquer le judaïsme et ses facettes divers de conséquences et en ramifications, sont traités (et toujours traduits en justice) d’antisémites, et que l’antisémitisme est officiellement plus élevé en gravité que le racisme.

       
    • #2313552

      @ Hussein :

      Le diagnostic arrive, ça prend un peu de temps vous le comprendrez...
      Mais soyez rassuré, votre cas n’est pas désespéré.
      Bon courage.

       
    • @L’incorruptible : votre remarque est tout à fait pertinente, et il faut préciser à @Hussein que ceux qui honnissent et insultent le catholicisme sur les ondes politiquement correctes, avec force porte-voix et aval du CSA et tout le reste, ce ne sont pas les musulmans mais les laïcards marionnettes du pouvoir franc-maçon. Ils sont aux ordres, prompts à dénoncer la moindre critique de l’Islam, et en même temps fiers et gouailleurs dans leur expression du blasphème et de la haine contre le religieux Chrétien...
      Prompts à dénoncer l’ "amalgame" en s’égosillant avec des "Tous les musulmans ne sont pas des terroristes", et en même temps s’esclaffer devant ceux qui sous-entendent que "Tous les prêtres sont pédophiles"...
      Quant à Zemmour, que beaucoup détestent ici, il est un des rares à déplorer les dégâts faits par Vatican II (et par le Pape actuel) à l’Eglise et à la foi chrétienne, et à dénoncer la mainmise de la "Haute finance" sur l’économie (vu mercredi dernier, dans Z&N, sur Paris-Première)...

       
    • @L’Incorruptible
      Faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, nous savons ce qu’est une race et une religion, nous savons aussi la déviation de langage de soumettre l’islam à la haine, c’est mettre cette religion comme responsable des malheurs de la France sans paraitre en vouloir aux musulmans pour ne pas paraitre raciste, de la blague niveau cm2. D’ailleurs la perfidie à ce niveau est certainement voulue, car beaucoup de nos concitoyens ont autre chose à faire que de suivre la pensée du show-biz intello médiatique. D’où l’incompréhension et les pièges...

       
  • La contradiction se trouve beaucoup plus sûr E&R que n’importe où ailleurs, ou alors sur des chaînes et des sites confidentiels, où l’on croise toujours les mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #2313423

    J’ai trouvé le discours du Messager Sagittaire beaucoup plus constructif et réaliste... on sent qu’il y a quelque chose, ça peut réussir.

     

    Répondre à ce message

  • C’est con n’empêche cette censure, ils pourraient vraiment faire de l’audience. Pourquoi ne pas attiser les téléspectateurs sur une confrontation Zemmour/Soral ! Je suis persuadé que ça marcherait.
    Le problème est comment (re)présenter Soral au public étant donné que Zemmour occupe la place du méchant nationaliste d’extrême droite.

     

    Répondre à ce message

  • #2313574
    Le 3 novembre à 22:04 par Don Diego de la Nanas
    Débat anti-Zemmour chez Hanouna : Zéribi prend la défense de Dieudonné (...)

    Bravo !
    Mais courage Monsieur Zeribi ça va secouer.

    Les grands prêtres marchant du Temple vont ripposter.

     

    Répondre à ce message

  • Encore un nouvel exemple d’équilibre moral en France après le précédent nouvel exemple avec l’attentat terroriste contre la mosquée de Bayonne suite à plusieurs semaines de débat sur le voile et certains attentats islamistes.
    Belle défense Zéribi au nom de la réelle liberté d’expression.

     

    Répondre à ce message

  • Mr Zéribi ne cite pas Soral et d’ autres, privés du droit de s’ exprimer sur les antennes et c’ est bien dommage mais il cite Dieudo et c’ est déjà une bonne prise de risque compte tenu du climat d’ inquisition qui règne en France. Zemmour "l’ennemi public n° 1 " qui a son émission tous les jours sur C news et certains qui continuent de bêler " Zemmour , Zémmour ... "comme si c’ était le messie . C’ est à désespérer ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents