Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Débat anti-Zemmour chez Hanouna : Zéribi prend la défense de Dieudonné !

Les gauchistes des médias, comme des idiots, font chaque jour la promotion de leur ennemi déclaré Éric Zemmour. Écoutez la brune en fuchsia délirer sur la télé qui garantit la liberté d’expression :

 

« Si on interdisait Éric Zemmour d’antenne, évidemment que maintenant, avec les réseaux sociaux, avec les nouvelles télés, les chaînes, tout le mode diffuse des messages, ça voudrait dire qu’on laisserait diffuser n’importe quel message sans aucun contrôle. »

La pointe est d’un niveau conceptuel inégalé, avec une télé à la fois libre, contradictoire et sous contrôle :

« Au moins, sur les chaînes de télé,il y a effectivement de la contradiction, il y a un contrôle, et c’est le seul moyen effectivement d’équilibrer l’information ! »

Ces ânes ne peuvent pas s’empêcher de vouloir censurer l’homme ou ses propos, ce qui est absurde, vu qu’il vend des centaines de milliers de livres et qu’il a le vent oligarchique sioniste en poupe. Mais la censure est une seconde nature chez les agents culturo-mondains de la télé, c’est plus fort qu’eux, ils donnent les balles pour se faire fusiller, et Zemmour les fusille, même en n’étant pas sur les plateaux bien-pensants.

 

Ce 2 novembre dans Touche pas à mon poste !, il était encore question d’interdire Zemmour d’antenne. Étonnamment, avec un certain courage, Karim Zéribi a pris la défense de Dieudonné tout en attaquant durement Zemmour, qu’il considère comme un raciste ordinaire. Certes, Zéribi a cité la phrase de Voltaire sur la liberté d’expression, mais c’est à ce moment-là qu’on a vu Naulleau s’énerver...

Visiblement, la caution intellectuelle de l’émission d’Hanouna n’en finit pas de payer son partenariat chez Ruquier avec Zemmour, et sur Paris Première avec le même Zemmour, sans oublier le partenariat livresque avec Soral dans un entretien croisé.

Zéribi : « Moi je suis toujours stupéfait de voir cette approche j’allais dire un peu à géométrie variable de la liberté d’expression. C’est extraordinaire. Les mêmes vont dire c’est scandaleux si on invitait Dieudonné, les mêmes vont expliquer attention la liberté d’expression mais il faut quand même on peut pas brimer Eric Zemmour de la liberté d’expression donc c’est normal qu’on l’invite. Moi, vous savez, j’ai pas d’approche à géométrie variable. Si j’ai mis faut-il interdire d’antenne Éric Zemmour, d’antenne non, lui donner une émission, non plus. Je suis pas pour qu’on lui donne une émission ; en revanche, je suis pas pour qu’on le bannisse des médias. Mais je n’étais pas pour qu’on bannisse des médias Dieudonné. Donc je suis cohérent. Même si je suis pas d’accord avec ces gens-là, comme Voltaire, je me battrais jusqu’à la mort pour qu’ils puissent s’exprimer. »

Naulleau : « Je peux pas encadrer cette phrase. Je peux pas encadrer cette phrase. Même quand un connard exprime n’importe quoi, non. »

Zéribi : « Moi je peux pas encadrer le mec qui dit “moi j’ai de l’amitié mais c’est un gros raciste”. »

Pan dans la face ! Le serpent Naulleau s’est fait piquer par le serpentaire Zéribi.

 

 

Bonus : Zéribi contre Naulleau dans la nature

Nulleau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alain Soral est de loin l’analyste/sociologue le plus brillant de notre pays : preuve que la liberté d’expression n’y existe pas, il est censuré, harcelé par le pouvoir politico/bobo/médiatico/judiciaire qui veut le faire taire.
    Je trouve qu’Alain Soral a un courage incroyable pour résister à tout le système depuis des années, il a une force mentale hors normes, j’en suis admiratif.
    Merci infiniment pour son brillant travail qui nous ouvre l’esprit et nous permet de décrypter notre société qui s’enfonce un peu plus chaque jour dans la médiocrité intellectuelle.

     

    • Zemmour c’est Spartacus . Seulement il n’a pas derrière lui une armée d’esclaves qui l’aurait rallié, il est seul dans l’arène et nous, tranquillement assis sur les gradins, on le regarde combattre .


    • Alain Soral est surtout un français comme il se doit, qui porte ses couilles lui permettant de dérouler ses raisonnements sans être bridé par une bien-pensance malpensante.


    • Quoi inviter Alain Soral jamais malheureux. Juste l evocation de son nom leur donne des sueurs froides. Soral comme Tariq Ramadan sont des gens brillants bannis d antennes et blacklistes car lançant des verites devant la face de l oligarchie. Zemmour lui est un faux nationaliste mais vrai sioniste qui est un employé de tel aviv ne soyons pas naifs. Le jour où ça pète en France direction l entité sioniste via un vol d El Al.


    • Mille excuses ! C’est Soral qui est Spartacus, j’ai commis un lapsus calami-teux, Zemmour c’est beaucoup moins sérieux, c’est Astérix… ou Iznogoud .


    • @Agrippa
      Zemour Spartacus, je savais ses fan pop girls très au courant, mais là vous êtes une synthèse. Un Spartacus invité par tous les médiats, c’est la définition que vous avez d’un résistant à ce système, eh bah on tombe vraiment bas.
      Dieudo est censuré des émissions de spectacle genre Drucker, simple distraction, de l’humour quoi.
      Soral lui est jeté aux orties par ceux là mêmes qui permettent à votre Spartacus de vous berner.
      Question simple, qui était Spartacus ?


  • Alors là Karim tu remontes un petit chouïa dans mon estime même si je crois avoir lu quelque part que tu étais franc mac !!! Parceque dire qu’il faut inviter Dieudonné chez Hanouna c’est fort de café mon coco !!!
    Mais attention, demain au petit procès verbal qui va te rééduquer dans les idées, parce que là tu as franchi la ligne rouge !!!

     

  • Naulleau est en-dessous de tout, plus il vieillit, plus il devient bête et fanatisé par son gauchisme, il est passé de l’époque Ruquier où avec Zemmour, ça cognait de tous les côtés, à l’époque d’Hanouna où il se retrouve à côté de connasses d’instagrammeuse qui donnent leur avis comme si elles avaient l’intelligence pour cela, quelle déchéance, tout ça pour gagner du fric, belle ironie pour un mec qui se dit de gauche tout le temps

     

    • Est-ce que Naulleau n’a pas été carbonisé définitivement après son interview de la "grand mère Moix" ? Y a-t-il eu des suites d’ailleurs ?

      Ceux qui se sont intéressés à la bio de ce garçon après ce coup d’éclat y ont découvert des zones d’ombre sans faire de gros efforts.

      Bon courage aux rédacteurs d’E et R. Il faut espérer qu’ils connaissent des trucs de survie pour résister à leurs plongées dans tous ces mondes glauques et médiocres.
      En tous cas les poètes sont toujours à portée de main. Je suis tellement reconnaissante au rédacteur de E et R qui m’a fait découvrir Armand Robin ("Ma vie sans moi"), un grand traducteur de poètes étrangers également (dont Omar Khayyâm, Alexandre Blok et Essenine).


  • Zeribi est un traître, il a le profil de l’arabe de service qui défendra toujours le voile et l’islam devant un français dit de souche.

     

  • Merci Karim, maintenant va en taule petit mafieux marseillais.

    Vivement la libération pour voir Soral et Dieudonné revenir sur la télé mainstream !


  • Nolleau fait pitié à voir, c’est pas possible il doit porter des couches très absorbantes avec toute la vaseline qu’il traine...
    Zemour oui, Dieduo non et pourtant l’un n’ est qu’un comique et l’autre est un essayiste proche des politiques. Si après le visionnage de cette vidéo, les gogos zemouriens n’y voient toujours pas le patriote sioniste, c’est qu’ils vénèrent encore les messes du 20h


  • Je suis prêt à parier que touche à mon pote (et même casse lui la gueule ) sont en réalité pro-zemmour, il maquillent ça par de l’indignation faussement gauchiste
    Quand on aime pas quelqu’un on évite de lui faire de la pub, or ils ne parlent que de ça du matin au soir ! bizarre...


  • Zéribi s’exprime aussi mal en français à l’oral qu’un cancre de quatrième et en plus il n’est même pas rigolo comme Chalghoumi,qui pour un mec n’ayant pas grandi en France n’a rien à envier culturellement à l’étron arriviste vert-de-gris Zerzobi (la mouche)...
    Avec de tels amis Dieudo n’a pas besoin d’ennemis.

     

    • Il s’exprime parfaitement bien. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour le comparer chalgoumi.


    • @ Un passant :

      "Il s’exprime parfaitement bien".
      N’exagérons rien...


    • "Il s’exprime parfaitement bien. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour le comparer chalgoumi."Un passant.
      Oui il s’exprime mieux que Chalgou,et encore heureux vu qu’il est né ici alors que Chalgou n’a débarqué en France de sa Tunisie natale qu’à la trentaine...
      Déjà il a cet accent "pagnolesque" à couper au couteau ce qui s’apparente plus à du théâtre grotesque qu’autre chose vu que plus personne ne parle plus comme ça à Marseille hormis quelques vieillards ayant passés les soixante-dix ans,ensuite t’as la syntaxe et la concordance des temps qui ne sont pas toujours raccord chez-lui et c’est le moins qu’on puisse dire...
      Après,sur le fond c’est un arriviste et un "arabe de service" qui prône le projet multiculturaliste et la société métissée si chère à ses maîtres talmudo-maçonniques (pléonasme) ce qui serait encore supportable si il ne s’était pas mis dans la tête de donner des leçons de bienséance à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec lui,en parlant fort et sur un ton agressif ou condescendant comme la grande gueule qu’il incarne jusqu’à la caricature...
      Bref j’ai du mal à ne pas zapper tant il,est imbu de lui-même et infernal de mauvaise foi,au moins les béguaiements et le phrasé approximatif de Chalgou sont marrants même si sur le fond c’est un béni oui-oui de première...


  • Et voilà le cancre inculte Zéribi qui a du lire vingt livres dans sa vie (les BD et les mangas ça ne compte pas) qui veut opposer ses arguments foireux et sa faconde de cancre de quatrième à Zemmour ah ah ah !!!
    "Gros raciste",ah ah ah et lui pour qui il se prend ce crétin congénital semi-trisomique ???
    Naulleau est certes une prostituée du système mais question culture et argumentation c’est le jour et la nuit comparé à l’autre museau de tanche d’arabe de service !!!!

     

    • Il faudrait s’eduquer question race, phenotype. Carlton s Coon races of Europe est un bon debut.
      zeribi n’a pad du tout une face d’arabe orientalid, mais plus tout un Turanid berid.

      Zennour lui a une tete de semite, arab armenoide. Conversano lui un semito-est med.


    • À quoi sert la culture, le savoir, l’intelligence si c’est pour accepter d’être esclave ? Ça me fait penser à ces connards de racialistes qui passent leur temps à se masturber sur leur prétendue supériorité raciale mais qui vivent en esclavage, à la botte d’une minorité qu’ils pensent être en bas de l’échelle raciale. Quelle ironie ! L’intelligence de Nauleau ne l’a pas empêché d’être le caniche de Hanouna. Tout comme la "pureté raciale" des racialistes n’a pas préservé l’homme blanc de la connerie et de l’état d’esclavage. L’intelligence (et donc la supériorité) est ailleurs, elle est le propre des hommes libres. Et ce quelque soit l’origine ethnique.


  • 6 mn 40 à écouter des abrutis ... ma journée démarre bien .
    Je vais aller écouter les petits oiseaux ... et oublier tout ce charabia !
    Bonne journée à vous tous .


  • Bon point pour Zéribi, il faut le reconnaitre. Naulleau est devenu de plus en plus insupportable, il s’enfonce dans la soumission la plus totale. Regardez à partir de 11’20’’ dans cette vidéo comme il est humilié par son patron vendeur de jeans du sentier. Il se demande consterné à chaque seconde ce qu’il fait sur le plateau, se croyant supérieur intellectuellement aux autres. En réalité Naulleau tu es aussi médiocre que cette équipe :

    https://www.youtube.com/watch?v=gd8...

     

  • Les Pigistes de l’Anti France et des Oligarques .

    Regardez les Bien,bien en face tous ces petits pigistes,
    qui viennent récupérer un petit billet,une minute de parole,
    montrer leur Tronche,et espérer une reconnaissance
    d’un public paumé comme Eux .
    Ils viennent manger dans la main d’Hanouna au visage barbu.
    Ils frémissent de tant de hardiesse.Que ne feraient ils pas pour
    survivre dans leur déchéance .
    Et puis l’épisode Dieudonné ,Ah si on essayait...Hanouna salive
    déjà ! Après Le Pen chez Lui ,quel coup !
    Soral ,le Maudit ,dans son antre travaille et observe .
    L’avenir est pour Lui et les Siens .


  • Vous vous rendez compte que "Ferrero" ne passe pas de pub dans les émissions de Zemmour .C’est un scandale ! comment les Français vont pouvoir faire pour avoir leur dose d’huile de palme et ces bons chocolats fabriqués uniquement l’hiver, pour qu’ils ne fondent pas .( ce qui est d’une importance capitale) sans Ferrero la France est en danger
    Lorsqu’on voit toute cette tripotée de lécheurs de cul chez anouna, c’est tout de même impressionnant , surtout lorsqu’ils ouvrent leurs claques merde .C’est un débit de conneries inouïes qui dépasse l’imagination .C’est à celui qui sortira la plus grosse .On dirait un entretien d’embauche . anouna doit avoir le cul propre à la fin de l’émission .


  • Dans les poulaillers d’acajou, ....

     

  • Franchement, quels genres de demeurés voudraient débattre chez l’ Arnouna ? Merde, la réponse est dans la question...


  • Moi ce qui me rend le plus triste, c’est d’imaginer les milliers ou dizaine de millier de gens qui regardent ce genre d’émission. Tout les jours. Des zombies. Des abrutis. Rien d’autre. C’est Idiocratie avant l’heure.

     

  • les chefs ont décidé d’ occuper le terrain hivernal avec un grand débat (sur tout les plateaux et avec les mêmes intervenants représentatifs) sur la liberté d’ expression...comment la protéger ?!
    laurence Saillet (LR pro Wauquier) qui représente ici les chefs, reprécise les limites dès la 1ère phrase, pas la peine d’ aller plus loin : la liberté d’ expression est définie et garantie par la justice et les diverses instances administrative !
    voilà ! autrement dit ce que nous ne contrôlons pas, c’ est plus de la liberté...c’ est de la menace, de l’ ingérence (RT), de la diffamation, de la haine, etc..

    reste à jeter au peuple et à ces crétins de gaucho des os à ronger, afin qu’il croient encore en la démocratie d’ opinion, une côoe de Zemmour, un fémur de Dieudo, une clavicule de Soral ..
    comme chacun sait, seul Zemmour est autorisé dans les média, et c’ est certainement pas les téléspectateurs ou les militants de gauche qui vont décider de son accréditation...comme l’ a rappelé laurence : seule des autorités indépendantes (de votre volonté) peuvent et pourront en décider ! mdr !


  • ’’
    Débat anti-Zemmour chez Hanouna : Zéribi prend la défense de Dieudonné !"...
    Et sur quelle planète cela se passe-t-il .. ?


  • En guise de caution, Zeribi a mis le Maréchal Pétain dans la balance de son argumentation.
    Ouf !

     

  • C’est plutôt débat pro zemmour..et l’autre bouffonne qui dit ""mais non c’est pas son émission"", tu tapines et en plus t’es de mauvaise foi ? esclave de m. : ;,’"


  • #2313102

    depuis des années ces faux culs de compétition se la raconte en monopolisant le débat avec les sujets qu’ils se choisissent, et discutent entre eux en excluant ceux qui sont à la base de ces polémiques.

    la mauvaise foi est leur logiciel , sophistes du paf qui s’enfoncent dans leurs propres sables mouvant à chaques agitations maxiliaires.


  • Sérieusement, donner plus de crédit à Zéribi qu’à Zemmour sous prétexte qu’il défend Dieudonné, c’est une vaste blague. Ce type déteste viscéralement la France, contrairement à Zemmour qui, qu’on l’aime ou pas, a fait le choix de la France plutôt que celui de ses ancêtres et sa communauté d’origine. Et qu’on me dise pas qu’il est sioniste, combien de sionistes défendent Pétain ? En faisant un parallèle, combien de musulmans français seraient prêts à prendre le parti durant les croisades de Baudoin IV de Jérusalem ou de Richard Cœur de Lion plutôt que celui de Saladin ? Je pense que dans toute la France, je dois pouvoir réussir à les compter sur les doigts d’une main.
    Bref, j’ai franchement des soupons quand à l’allégeance à la France de pseudos patriotes qui préfèrent dans ce débat prendre le parti de la censure ou pire du grand patriote Zéribi, l’avocat en col blanc de la cause islamique, plutôt que ce sioniste de Zemmour qui a Mémoire d’outre tombe de Châteaubriant comme livre de chevet, qui réhabilite Petain et tient Céline et Maurras en haute estime !

     

  • @yjack et yul, merci pour l info mais je connais le personnage sous tous les angles et je sais que c ’est une pourriture finie, donc vous ne m’apprenez absolument rien , vous croyez que ce type m’intéresse mais alors là vous ne me connaissez pas et je pense que vous devez ignorez mes commentaires sur le forum d’un revers de main !!!je faisais de l ’ironie , la prochaine fois j essaierais d’être plus claire, plus explicite , parce tous les deux je crois que vous ne m’appréciez guère on dirait , au fait je réitère , je ne suis pas dans la victimisation et la pleurniche gna gna gna , c’est bon les gars vous êtes satisfait ou bien j en rajoute encore une couche !!!!


  • Spectacle séfarade sur la question de la liberté "d’évoquer le réel".
    Dans le monde de la République de l’anti-France le réel n’existe pas, il faut simplement croire en les valeurs de la République. Croyez braves gens !

    Pour la République le mot "chien" est capable de "mordre".
    La censure est dépassée, on vise désormais l’auto-censure.


  • Au moins ainsi on voit que le mythe démocratique n’est qu’une imposture capitaliste. Qui décide qui peut s’exprimer ou avoir une émission ? Ce qui devrait être le droit de n’importe qui.


  • qu’ils sont pathétiques à faire dans leurs pantalons de peur de faire face en direct à dieudonné.
    leurs expressions ne sont méme pas libres et ils rabachent depuis 20 ans leurs poncifs de fayots promptés , moquetés et salariés.

    nous sommes en 2019 avec une tv aussi libre qu’une chaine de russe des années 70.
    bande d’attardés peureux de dialoguer avec un humoriste.


  • " Au moins, sur les chaînes de télé,il y a effectivement de la contradiction...". Pense-t’elle vraiment ce qu’elle ose dire ?


  • Le problème de Zemmour ce n’est pas ce qu’il dit mais plutôt ce qu’il ne dit pas...

     

    • C’est cela le problème et ça pose un sacré doute sur le but du projet zemmourien. Pour qui travaille Zemmour, posez-vous la question. Clairement la réponse est que ce n’est pas en faveur des Français mais d’une autre caste, d’une minorité agissante qui ne nous veut pas que du bien. Un médecin vous annonçant que vous avez un cancer généralisé ne vous soignera pas, au contraire il vous sapera le moral ce qui agravera votre condition..
      Zemmour vous annonce que le mal est profond mais en aucun cas ne vous donne les moyens d’en sortir. Le jour de la convention des droites Zemmour lors de son discours juché sur son perchoir ressemblait plus à une gargouille dégueulant des insultes à l’endroit des Français. Il est peut-être temps de ce méfier de ce diseur de mésaventures..


  • Merci E&R ! On a là la brochette de ce qui pourrie notre pays. De la droite proprette à la gauche la plus grotesque en passant par des "animateurs" hystériques, on comprend mieux pourquoi le pays sombre.

    Chacun exprime sa bonne petite vérité avec un aplomb qui en dit long sur leur propre endormissement. Sûr d’eux-mêmes, persuadés d’être dans LA vérité, c’est cela qui est proprement gerbatoire.


  • C’est tellement facile de parler des absents...Quand on ne laisse pas la parole aux opposants, on est en dictature tout simplement...


  • bordel mais ces quoi ces tronches de cakes qui jacassent sur la libertée d’expression alors qu’ils sont eux mémes des endoctrinés à la novlangue .


  • Quelqu’un pourrait-il rappeler à monsieur Zeribi que l’Islam n’est pas une race mais une religion ?
    Ce n’est donc pas être raciste que de ne pas aimer voire même de déclarer que l’on est opposé à l’Islam, comme d’autres ne se privent pas de déclarer leur aversion pour le catholicisme...

     

    • @ L’Incorruptible, parce que tu crois te comparer soit à Robespierre soit au Menhir, pour la correction sur l’Islam qui est une religion mais pas une race c est très bien ,c’est que tu es cultivé, et Zeribi un pur laïc et franc maçon qui n’ a rien à voir avec aucune religion. Moi je suis musulman et je n’ai jamais ressenti une quelconque haine vis à vis des catholiques en général et du Christianisme en particulier. Maintenant ceux qui ne se privent pas de déclarer leur aversion pour le catholicisme c’est tous les musulmans dans le monde rigolo, par contre parmi les tarés qui ne se privent pas de déclarer leur aversion pour l’islam j ’en connais pas mal sur ce forum c’ est devenu la mode je dirais. Et évite moi tes sobriquets taqiya et tout le bastringue , j ai passé l’age de jouer aux billes.Chacun sa religion dans le respect de l’autre , comme sayed Nasrallah et Michel Aoun.


    • Vous oublier de dire que les rares qui osent critiquer le judaïsme et ses facettes divers de conséquences et en ramifications, sont traités (et toujours traduits en justice) d’antisémites, et que l’antisémitisme est officiellement plus élevé en gravité que le racisme.


    • @ Hussein :

      Le diagnostic arrive, ça prend un peu de temps vous le comprendrez...
      Mais soyez rassuré, votre cas n’est pas désespéré.
      Bon courage.


    • @L’incorruptible : votre remarque est tout à fait pertinente, et il faut préciser à @Hussein que ceux qui honnissent et insultent le catholicisme sur les ondes politiquement correctes, avec force porte-voix et aval du CSA et tout le reste, ce ne sont pas les musulmans mais les laïcards marionnettes du pouvoir franc-maçon. Ils sont aux ordres, prompts à dénoncer la moindre critique de l’Islam, et en même temps fiers et gouailleurs dans leur expression du blasphème et de la haine contre le religieux Chrétien...
      Prompts à dénoncer l’ "amalgame" en s’égosillant avec des "Tous les musulmans ne sont pas des terroristes", et en même temps s’esclaffer devant ceux qui sous-entendent que "Tous les prêtres sont pédophiles"...
      Quant à Zemmour, que beaucoup détestent ici, il est un des rares à déplorer les dégâts faits par Vatican II (et par le Pape actuel) à l’Eglise et à la foi chrétienne, et à dénoncer la mainmise de la "Haute finance" sur l’économie (vu mercredi dernier, dans Z&N, sur Paris-Première)...


    • @L’Incorruptible
      Faut arrêter de se cacher derrière son petit doigt, nous savons ce qu’est une race et une religion, nous savons aussi la déviation de langage de soumettre l’islam à la haine, c’est mettre cette religion comme responsable des malheurs de la France sans paraitre en vouloir aux musulmans pour ne pas paraitre raciste, de la blague niveau cm2. D’ailleurs la perfidie à ce niveau est certainement voulue, car beaucoup de nos concitoyens ont autre chose à faire que de suivre la pensée du show-biz intello médiatique. D’où l’incompréhension et les pièges...


  • La contradiction se trouve beaucoup plus sûr E&R que n’importe où ailleurs, ou alors sur des chaînes et des sites confidentiels, où l’on croise toujours les mêmes.


  • J’ai trouvé le discours du Messager Sagittaire beaucoup plus constructif et réaliste... on sent qu’il y a quelque chose, ça peut réussir.


  • C’est con n’empêche cette censure, ils pourraient vraiment faire de l’audience. Pourquoi ne pas attiser les téléspectateurs sur une confrontation Zemmour/Soral ! Je suis persuadé que ça marcherait.
    Le problème est comment (re)présenter Soral au public étant donné que Zemmour occupe la place du méchant nationaliste d’extrême droite.


  • Bravo !
    Mais courage Monsieur Zeribi ça va secouer.

    Les grands prêtres marchant du Temple vont ripposter.


  • Encore un nouvel exemple d’équilibre moral en France après le précédent nouvel exemple avec l’attentat terroriste contre la mosquée de Bayonne suite à plusieurs semaines de débat sur le voile et certains attentats islamistes.
    Belle défense Zéribi au nom de la réelle liberté d’expression.


  • Mr Zéribi ne cite pas Soral et d’ autres, privés du droit de s’ exprimer sur les antennes et c’ est bien dommage mais il cite Dieudo et c’ est déjà une bonne prise de risque compte tenu du climat d’ inquisition qui règne en France. Zemmour "l’ennemi public n° 1 " qui a son émission tous les jours sur C news et certains qui continuent de bêler " Zemmour , Zémmour ... "comme si c’ était le messie . C’ est à désespérer ...


Commentaires suivants