Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

Touche pas à ma France : du national-sionisme sous forme de divertissement

Avec Touche pas à ma France, le richissime animateur Hanouna fait d’une pierre trois coups :

- il s’attaque au talk-show d’Arthur sur TF1 à la même heure (Vendredi tout est permis... sauf rigoler),
- il récupère les téléspectateurs nationalistes un peu perdus qui seraient (logiquement) tentés par l’antisionisme,
- et il achève la conversion de Naulleau, qui a dû donner des gages au lobby depuis son livre d’entretien censuré avec Soral.

« Les chéris, C8 n’est pas hyper chaud pour le titre C’est du lard ou du rahlouf. Mais ça va être le titre d’une rubrique ! Moi il y a un titre que je kiffe de ouf et qui a du sens, c’est “Touche pas à ma France”. »

Au fait, TPMF, c’est quoi ? C’est donc la nouvelle émission sur C8 de Cyril Hanouna, qui pour cela a réuni une équipe de grandes gueules : Karim Zéribi, ex-député européen et ex-Grande gueule de RMC, Doc Gynéco, ex-rappeur ou ex de Christine Angot, Bernard Laporte, ex-ministre des Sports et ex-mis en examen, Éric Naulleau, ex-penseur... En fait cette émission aurait dû s’appeler Touche pas à mon ex !

C’est le 14 août, en pleine canicule, que Cyril a dégainé. L’émission débattra des thèmes de la semaine et ressemblera à L’Heure des pros de Pascal Praud, ex-journaliste sportif, car en télé on n’invente jamais rien, surtout en France. Enfin, on n’invente plus. La télé éducative des années 60 est morte et enterrée, il ne reste plus que le divertissement socialo-sioniste. L’expression revient un peu souvent dans notre bouche mais c’est une réalité dure, on n’y peut rien. On a même une touche socialo-sioniste sur notre clavier.

Interrogé sur cette conversion soudaine au socialo-sionisme, l’animateur et chroniqueur Naulleau – qui était déjà socialisant mais pas encore sioniste – a répondu sur Europe 1 :

« Il s’agit de commenter l’actualité, donc ça ne sera pas une grande découverte. [...] J’ai beaucoup d’amitié et d’admiration pour Cyril Hanouna ».

 

Oh le gros fayot ! Lui qui était empêtré depuis des mois dans les suites de l’affaire du livre d’entretien avec Soral censuré par le lobby sioniste... Mais peut-on à 57 ans refuser la gloire, les femmes et l’argent ? C’est difficile à dire. Du côté de la Rédaction d’E&R, même un chèque de 500 euros pourrait nous faire perdre la tête, alors imaginez, un salaire à cinq chiffres pour déblatérer sur l’actu... Et Hanouna ne manque de rien : Bolloré lui a filé 250 millions sur 5 ans. Il peut racheter qui il veut ! À la gamelle, les goyim !

Voici une interview d’Éric Naulleau par Laurent Argelier, le spécialiste du people à Paris, datée de mars 2018. À l’époque, Éric n’a pas encore basculé dans le hanounisme :

 

Oh non, Riton flingue justement l’imposture Angot mais encense Élisabeth Quin avec son journal 28 Minutes sur Arte, la quintessence de la propagande télévisuelle la plus éhontée !
Il reste une seule explication à ce mystère naullien, une explication plus sexuelle que politique : Riton serait plus excité par Quin la coquine avec sa coupe de cougar affamée que par Angot avec son look androgyne et sa sécheresse pathologique. C’est sûr que sur une île déserte, si on avait le choix entre Angot et Quin...

 

JPEG - 35.5 ko
28 minutes de bonheur

 

La seule chose qu’il nous reste à faire, face à la multiplication des émissions de faux débats où les thèmes chauds ne sont pas abordés ou jamais complètement, vu la trouille qui s’empare des uns et des autres dès qu’on touche au pouvoir profond, c’est d’en faire une nous-mêmes sur ERFM.

Pour comprendre la conversion de Naulleau,
lire sur Kontre Kulture

 

L’affaire Naulleau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2036046

    Il faut essayer de retrouver un tweet du critique littéraire Juan Asensio qui raconte que, se trouvant récemment à Paris avec Naulleau ils sont allés à la brasserie Lipp ensemble et que Naulleau n’avait pour Asensio qu’éloges et attentions, le tout dans de longues discussions littéraires érudites. Mais arrivés chez Lipp et s’attablant, voilà que Patrick Bruel est entré et a fait une tape amicale à Naulleau, et immédiatement celui-ci, lâchant son compère comme s’il n’avait jamais existé a passé toute la soirée écarquillé pour Patrick, bouche bée, Patrick, Patrick etc...

     

    • #2036066
      le 04/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      Une question pratique à se poser à propos des "longues discussions littéraires érudites" :

      - imagine-t-on un seul instant Louis-Ferdinand Céline s’y livrer ?


    • #2036069

      Naulleau c’est une fausse valeur il est décevant pathétique , en allant chez Hanouna il confirme


    • #2036141
      le 04/09/2018 par envolées-des-incultes
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      La question qui se pose à présent : est-ce que Bolloré, et ses financiers, pensent vraiment pouvoir échapper à Némésis ?

      Rappel : Hanouna nous a été imposé par : Ara Aprikian


    • #2036289

      Taddei sur RT, Naulleau chez Hanouna, ils étaient pourtant partis sur la même ligne mais ils ont drôlement divergé, l’un a choisi le fric et les paillettes, l’autre a choisi... l’honneur . Si Naulleau croit qu’il va pouvoir faire de l’entrisme chez les clowns abrahamiques il se gourre .


    • #2036486

      "Taddei sur RT, Naulleau chez Hanouna, ils étaient pourtant partis sur la même ligne mais ils ont drôlement divergé"

      Naullau, qui a fait plusieurs allusions discrètes au sujet de sa femme érudite d’origine est-européenne, se fera peut-être mettre au régime sex, euhh sec, pardon...


  • #2036054

    Et la suite c’est le livre de Hanouna et Nulleau :
    "Dialogues accordés" (accordés, au sens de, qu’on l’ a autorisé à faire).


  • #2036056
    le 04/09/2018 par La Morche
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Comme disait un ancien :
    Encore une cagouille ..
    Il bave , il rampe , et il a pas de couilles !


  • #2036059

    Sérieusement il y en a encore beaucoup ici qui n’ont pas scellé le robinet à diarrhée télévisuelle chez eux ?!? Anne Ouhnah peut bien se faire ramoner avec un tonfa trempé dans l’harrissa en prime Time en expliquant que c’est chaud wallah sur C888 en fait ça concerne qui ?!? Je me suis découplé de cette propagande systémique depuis des années, et vous ?

     

    • #2036087

      Idem. Par contre, j’aimerai bien voir Anne Ouhnah dans la situation décrite, cela ne devrait pas manquer de piquant !


    • #2036148
      le 04/09/2018 par H. K. Daghlian
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      J’ai arrêté la télé (malgré moi) vers la fin des années 90 début 2000. A l’époque je regardais sporadiquement ce qui restait de talent (...) à Canal + ou de films non frelatés à la sauce bien pensante, et ce, quand j’avais l’occasion de rentrer à la maison car j’étais en déplacement permanent. Les autres chaines m’ont définitivement rebuté grâce notamment à "Salopes Story", la "Star Epidemie" ou le "Morning Glaire" et autres produits dérivés. France télévision étant un groupe de chaines de vieux pour vieux n’avait pas plus d’intérêt de ma part. J’ai fini par quitter définitivement la télé.

      Le fait d’avoir coupé le flux continu de conneries dont on abreuvait ma cervelle a été un déclencheur de mon esprit critique qui s’est réveillé et mis petit à petit à voir la télé autrement qu’en étant une simple éponge. Ce fut une évolution spontanée.

      J’ai vite fait le constat de l’abrutissement ainsi que de la "sionisation" progressive qui rongeait ce média déjà à l’époque : disparition progressive des émissions faisant travailler le cerveau, des documentaires "scientifiques" très politisés, émission où l’on "opposait" deux idées du même bord sans réelle opposition, débilisation des dessins animés pour enfants, étalement vulgaire de fesses et de nichons à la moindre occasion, dans les journaux on crachait sur les nationalistes et les musulmans à demi mots, tout en victimisant les colons de la Palestine à chaque fois que les palestiniens osaient une quelconque "offense". On y vendait le mondialisme 24/7, entre deux agressions antisémites ou un meurtre ignoble. Tout ce petit monde sans rapport apparent les uns avec les autres sans la lumière de ce qui se passe actuellement.

      C’est dire que le programme ne date pas d’hier et le fait de m’en être émancipé est peu-être la meilleure chose qui me soit arrivé car depuis, je me suis rendu à l’évidence que si la télé mentait aussi honteusement, où pouvait-on trouver la "vérité alternative" ? C’est de là qu’est venu mon intérêt pour les médias alternatifs et les sites de réinformation. Je ne remercierai jamais assez les personnes qui sont derrière car c’est en grande partie grâce à eux que je vois désormais le monde tel qu’il est, et agit conséquemment.


  • #2036061
    le 04/09/2018 par Robert le Preux
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Naulleau n’a pas changé. Il est prêt à faire tous les métiers pour du confort.

     

    • #2036090
      le 04/09/2018 par Adolph Hipster
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      @Robert le Preux
      Merde encore d’accord avec toi
      Là il vient de rempiler dans la prostitution, c’était ça ou le chômage
      Et Naulleau il aime bosser, c’est un pro (ou une pro)


  • #2036063

    Mais peut-on à 57 ans refuser la gloire, les femmes et l’argent ?
    Mais bien sûr ! et ces trois refus, lorsqu’ils sont sincères et non joués bien évidemment, sont une preuve majeure de libération du corps et de l’âme.
    PS : c’est pas simple, il faut beaucoup travailler, mais on peut y arriver, je n’ai plus aucun doute la-dessus.
    re-PS : j’ai 62 ans.

     

  • #2036067
    le 04/09/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Le Marché d’esclaves est un tableau du peintre français Jean-Léon Gérôme réalisé vers 1866.
    https://upload.wikimedia.org/wikipe...

     

    • #2036279

      La différence fondamentale entre EN et la vénusté au milieu du tableau est que EN, lui a choisi son sort et en connaissance de cause.
      Il aura quelques beaux biffetons alors que l’autre n’aura que des coups en remerciement...


  • #2036074

    Éric Naulleau, l’homme qui bouffait à tous les râteliers .Pour lui, c’est la seule façon d’exister, et malheureusement, il n’est pas tout seul .C’est un socialiste de base, un vrai, le genre que l’on vomit .

     

    • #2036099

      Il est limité et ses questions sont souvent légères face à un Assélineau ou face à un Soral sur la politique. Reflexion faite il sera parfait chez hanouna


  • #2036077

    "Interrogé sur cette conversion soudaine au socialo-sionisme, l’animateur et chroniqueur Naulleau"
    Je suis désolé mais j’imagine mal Eric Nulleau devenir sioniste et socialiste du jour au lendemain. Ses prises de position ont toujours été à l’opposé de ça....


  • #2036095
    le 04/09/2018 par St Félicien
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Depuis le temps qu’on vous le dit ! Mettez votre TV à la poubelle, ou plus écologiquement à la déchetterie, et vous ne vous ferez plus lessiver le cerveau par la propagande du système.

    Vous ferez d’une pierre plusieurs coups : plus de redevance, plus de désinformation, plus d’endoctrinement, et plus de blabla sans intérêt du valet Naulleau !

     

    • #2036224
      le 04/09/2018 par maceo parker
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      Plus de redevance ? Tu rêves, l’une des prochaines taxes que Macron va nous pondre c’est d’élargir la redevance au non détenteur tv sous prétexte que tu peux regarder celle-ci sur ton smartphone et ordi : faut bien payer le salaire de Ruquier et Druker non ?


  • #2036101
    le 04/09/2018 par Alban78430
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Il n’est pas "racheté" il est "acheté" c’est quand même très différent !

     

  • #2036106

    Il poursuit ses études à la faculté de lettres à Nanterre où il obtient un DEA. Son mémoire s’intitule : Poétique des ruines chez quelques auteurs méconnus du XXe siècle.



    Il a malgré tout de l’admiration pour Hanouna... ce fameux auteur méconnu du XXIe.

    Bref, quand t’auras fini de nettoyer les chiottes naulleau, faudra lécher le sol... bon courage bouffon.

     

  • #2036111
    le 04/09/2018 par E&R macht frei
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Les échanges risquent d’être beaucoup moins intéressant et attractif qu’avec le boss
    Mais on en fera pas un livre , alors c’est pas grave

     

  • #2036146

    Je n’ai plus de télévision depuis à peu près dix ans, la simple vue des Hanouna ou d’autres m’horripilait. J’avais encore une vague estime pour Neaullau, c’est un homme cultivé ; mais là : les bras m’en tombent ! Comment peut il donc aller se commettre avec cette engeance de caniveau ?


  • #2036177
    le 04/09/2018 par Identité effacée
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Je voulais m’excuser car sur un autre site j’ai traité Eric Naulleau de « pute » et c’est assez ignoble de comparer cet individu à des prostituées qui triment, et qui gagnent de l’argent à la sueur de leur front. Ça doit vraiment pas être évident de vendre son corps pour manger, je m’excuse donc auprès de toutes les prostituées que je salue bien bas.

    En outre, Naulleau ne vend pas son corps pour du pognon, il préfère vendre son âme au diable !

     

    • #2036184

      Comme tout bon juda qu’il est, il risque le même sort, au bout du compte... !bancaire !


    • #2037643

      Monsieur, votre respect face à ces travailleuses force le respect (même si j’ai en horreur ce plus vieux métier du monde mais heureusement qu elles sont là).

      Quant à votre mea culpa, chapeau bas. Entre vendre son corps et le métier confortable de M. Naulleau, il y a des années lumières.

      Pour terminer, j admire la grande culture de M. Naulleau, par contre, c est curieux, je me suis toujours dit (l ai "connu" via les émissions de Ruquier) : cette homme est un véritable opportuniste, de mauvaise foi que quand ça l arrange et une belle girouette. En substance : un socialo avec un fond très tres opaque...


  • #2036179

    @ par envolées-des-incultes #2036141

    « La question qui se pose à présent : est-ce que Bolloré, et ses financiers, pensent vraiment pouvoir échapper à Némésis ? »

    Du moins le croient-ils ? Pendant que le sage montre la Lune .... les décervelés se laissent prendre aux numéros d’enfumage « naullesques & hanounesques » du Parti du Bien naSioniste !

    Oui, parce que le Haut de la pyramide est informé d’un événement cosmique inscrit dans leur calendrier ! D’où la Lune et regards du Sage vers les étoiles ...

    Ces “Louis XV”, « après nous le déluge » savent que Déluge terrestre nouveau, se prépare ....ne veulent pas avoir de comptes à rendre !

    J’aime bien y’en a un qui suit : c’est un bonheur !)


  • #2036201
    le 04/09/2018 par Combattre l’Empire
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    "Touche pas à ma France"...
    ça fait des années qu’ils la dévalisent !


  • #2036213

    ".. beaucoup d’admiration pour Cyril Hanouna". Le cynisme est une chose fort detestable. Surtout de la part de Naulleau qui s’évertue à jouer le rôle du "brave type".


  • #2036229

    Une émis-sion nécessitant une présence maghrébine pour caution communautaire. Zeribi fera l’affaire.
    Par ailleurs, cet ancien contrôleur à la SNCF, cumulera en plus des gras revenus (en shekels) chez Cyril, ceux de l’ex-SNCF chez qui il a rebondi (merci qui ?) dans un fumeux et démocratique poste de responsable communication à la Direction du Développement Durable.


  • #2036253
    le 04/09/2018 par Vade rétro Hanounas !!!
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Hanouna devrait normalement se retrouver d’ici quelques temps dans le premier cercle de l’enfer,avec les parricides,les cannibales et les assassins d’enfants.
    Il a commis un des pires péchés qui soit,un péché non seulement contre le ciel mais surtout contre la culture,le bon goût et l’esthétique et réussi à incarner à lui tout seul ce qu’aucun démon n’a jamais pleinement réussi:personnifier la vulgarité,lui donner une voix,un visage,etc...
    De plus il n’est pas impossible que l’émission soit captée aussi dans les Enfers,et servent à torturer mentalement les damnés...


  • #2036273

    Un gauchiste de plus officiellement sous les ordres du pouvoir sioniste, rien de bien nouveau ma foi.


  • #2036311

    La récupération national-sioniste en marche. ..Soral visionnaire !
    1er invité Kipacito ?


  • #2036353
    le 04/09/2018 par Ifuckcharlie
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    " Touches pas a ma fange . " Avec l’âne Ouna et l’Eric nulot , qui ne résiste devant rien , ça va être beau . Va-t-il montrer ses fesses ?


  • #2036359
    le 04/09/2018 par Un ploemeurois
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Le courage, l’intelligence et l’honneur ne se conjuguent plus depuis 1945.

     

    • #2037580

      Ils n’ ont jamais été conjugué... C est les verbes qu’on conjugue... Défendre la France c est beau... Mais défendons aussi, la langue...


  • #2036366

    M’en fout, y a belle lurette que j’ai jeté cette satanée télé !!

     

    • #2038474
      le 08/09/2018 par que celui qui n’a jamais péché me jette V.Lapierre
      Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

      @LDG
      La télé, le truc que regardaient nos parents, on en trouve encore ??
      Chez les antiquaires ou dans les brocantes certainement, non ??
      On dit encore belle lurette ??
      Ou ?
      Je pensais,qu’on était passé au wesh-wesh dans toute l’ex-France
      A oui ÂNE-Houna, Verdez, Matthieu GrosConneau, Isabelle Morini-Bosc, on en parle dans les livres de la résistance KK et E&R , on parle de cette époque apocalyptique de 1968 à 2019 ou les intellectuels, les érudits s’appelaient Laurent Ruquier, Aymeric Caron, les philosophes se nommaient BHL, Onfray les littéraires Moix, Angot ou Consigny les historiens Boniface, Todd les politologues Marschall, Truchot, Brunet, Bourdin les saltimbanques Mouloud Achour ou Yann Barthès les rebelles Omar Sy ou Debbouze............
      Puréééée tu as connu ces douloureuses z’années , pour de vrai, je croyais que cela était un conte, une faribole, des histoires de croque-mitaine
      Putain j’ai du hiberné , c’est horrible et aujourd’hui c’est qui le patron , le boss à l’Elysée ??
      Un bon ??


  • #2036396

    je viens de regarder les audiences médiamétrie pour Aout 2018
    C8 est a moins de 3% de part de marché, sachant que le marché est faussement divisé en 100% pour le cumul de toutes les chaines..
    Sauf que 50% des gens ne regardent pas la télé.
    Guy Niaulaud est en fin de carrière la preuve, il va à la gamelle, cirer les pompes de son patron.
    Ca va etre dur de laver le cerveau des Francais quand ils ont des migrants partout dans la rue.
    Vous savez les migrants dont personne ne nous dit comment ils traversent le sahara...


  • #2036415
    le 05/09/2018 par Ceslaoui
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Humilié, comme d’autres avant lui !
    Qui c’est qui avait encore raison ? C’est pas lassant, à force ?


  • #2036488
    le 05/09/2018 par Sedetiam
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Personne n’a jamais vu les yeux que font les libellules lorsqu’elles s’apprêtent à se poser sur une étamine à cinq chiffres... J’aurais assez quelque penchant libertin pour celle-ci : juste pour utiliser quelques accessoires.
    Venant d’un type qui maîtrise la langue française et son vocabulaire, là où je reste sur mon séant, c’est à lire cela : « J’ai beaucoup [...] d’admiration pour Cyril Hanouna. »
    Tu comprends mieux ensuite au gré de la chronologie de l’Histoire comment des termes ont été galvaudé : j’ai comme le sentiment de vivre une expérience en direct...
    Viendra peut-être la vénération, puis l’adoration...


  • #2036652
    le 05/09/2018 par James Fortitude
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Naulleau ne semble pas avoir été racheté par Hanouna, ils sont des camarades, des collègues ...


  • #2036785
    le 05/09/2018 par STEF de MARS
    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna !

    Éric Naulleau racheté par Cyril Hanouna ?
    Oui, et alors ? Tout est normal, voyons.


  • #2036831

    Il n’est pas net Naulleau avec ses "tweets" de collégien. Toujours à côté de la plaque. Comme si il le faisait exprès.


  • #2037236

    Bon... un passionné de littérature ne peut pas être foncièrement mauvais... c’est en tout cas ce que je me dis à chaque fois que j’écoute Naulleau interrogé par des types comme ce Laurent Argelier (quelques informations pompées sur le net nous dit qu’il serait "conseiller en relation publique et communication"... on comprend mieux la posture de cet encasquetté permanent).

    Hormis cet animateur aux cheveux gras mouillé, au dos déjà bossu et aux attitudes d’ado en état d’excitation permanente, le Naulleau est un profil curieux. Pas con, assurément cultivé, plutôt "gentil" limite naïf, pendant exact d’un Zemmour plus décomplexé (il peut, il est du club !) l’homme montre là sa part immature. Le foot, sa passion, et son admiration pour Hanouna, nous indiquent qu’un fond du bonhomme est bien resté collé au fond de cuve des goûts d’ado. Il aime son contraire : Hanouna ne suit pas ses fiches et réagit en temps réel sur un plateau, à l’opposé du Naulleau qui borde tous ses entretiens. Naulleau est admiratif de tant de "liberté". Ben, qu’il essaie ! Après s’être gaufré une dizaine de fois il apprendra à devenir plus "free style", la télé étant un trou noir fait pour aspirer tous les immatures de la planète, il se sentira alors comme un poisson dans un aquarium d’eau trouble.

    Que Naulleau atterrisse chez Hanouna est donc assez logique. Il veut retrouver des sensations d’ado tout en proposant ses analyses politiques... toujours très gauche-qui-a-le-cœur-du-bon-côte. Indécrottable gauchiste de petite périphérie confortable et populaire juste comme il faut pour pouvoir défendre migrants et femmes-victimes (sauf Angot qui relève de la psychiatrie).

    Naulleau n’est pas un frontal, c’est un médiateur qui veut apaiser les débats lorsque soudain de la couille débarque dans un débat, et quand je dis "de la couille", je parle de courage et non de potacherie vulgaire. Entouré d’ex animateurs de préaux d’école maternelle, il apportera à l’évidence la touche "politique propre de gauche" qui fait défaut aux agitations hystériques de l’Hanounasserie télévisuelle. Et puis quoi... quelques billets à 2 zéros après le chiffre en rab venant de la Galaxie Bolloré ça ne se refuse pas, n’s’pas ?


  • #2037409

    à part les indépendants et les nationalistes, tous les hommes sont tentéspar l’argent... surtout les journalistes, les politiciens et certains écrivains, faute de croire que les journalistes en occidents sont libres et indépendants regardons ce qui se passe dans les médias, tout est relayé selon la politique officielle de la France et des lobbyistes : peu importe les tendances de ces lobbys...


Commentaires suivants