Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Débat sur les Gilets jaunes : un député LREM avoue ignorer le montant du SMIC

Émission Morandini Live du 3 décembre 2018 sur CNews.

 

Quelques heures plus tard, la justification de Mme Élise Fajgeles, député LREM de la 5e circonscription de Paris, présidente du groupe d’amitié France-Israël, présente au dîner du CRIF 2018 :

À ne pas manquer, sur E&R :

L’imposture démocratique, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais non madame, ne pas savoir le montant du smic n’est pas une faute, c’est seulement la preuve de votre inconséquence par contre, la grosse ficelle de victimisation en est une mais bon, j’imagine qu’en tant que présidente du groupe d’amitié entre la France et l’entité du proche orient vous avez été à bonne école !
    A ce niveau là cela relève du réflexe pavlovien.


  • Mais c’est tellement bon tout ça ! c’est le bonheur total pour quelqu’un qui suit ER depuis 7 ans


  • Surtout de ne donner aucune considération et valeur à son passage au RMI. J’ai connu des bourgeoises avec enfants vivants dans des 120 m2 du 7ème arrondissement, qui, larguées par leurs maris, se sont retrouvées de manière très provisoire,(Juste le temps que les avocats se mettent d’accord sur le montant de la pension) au RMI...

     

  • La clique de la raie publique en merde allie l’incompétence au mépris. Qui peut encore veauter déjà, en plus pour de tels guignols ?


  • Moi non plus je ne connais pas le montant du smic et je gagne 1576 net par mois.

     

    • Mais qu’est-ce qu’on en a à faire de combien tu touches et de si tu connais le montant du SMIC ?
      Le problème, ici, c’est qu’un député qui débat avec des gilets jaunes ne connait même pas la base de ce dont elle parle...

      Pas étonnant que tu te fasses dérouiller par tous ceux qui rentrent chez toi "Aldébaran" :o


  • Lorsqu’on est député e et que l’on ne connaît pas le montant d’un SMIC, on traverse la rue et on fait autre chose (si les capacités intellectuelles le permettent)Sinon on va pointer à l’ANPE. Mais ce qui attire la dame, c’est sa paye de députée que les Français lui payent


  • A croire qu’ils le font exprès...

     

  • Ok, un suicide d’une arriviste de je ne sais pas d’ou elle est arrivée en marchant ;-)
    Mais bon, faut arrêter le spectacle ciniccita et lui demander des engagements par rapport à nos revendications, je me fous d’elle et de son ignorance, voire son mépris envers ceux qui ont voté pour elle.
    Faut qu’elle transmette le message à ceux dont la parole pèse et se barrer, point.
    C’est une pauvre petite rossignol attendant le printemps pour s’émerveiller devant cette magnifique planète pleine de cycles tuant et ramenant la vie. Elle nous prépare une réforme de la justice, une âme noble je vous dis, Amen.


  • par contre elle ne pourra pas ignorer le montant de cette prime :

    Emmanuel Macron et le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, ont déjeuné
    ce lundi avec des CRS, des gardiens de la paix et des officiers dans une caserne
    du XXe arrondissement de Paris pour leur apporter leur soutien après la journée
    de violences inédites intervenue samedi. Selon nos informations, les forces de
    l’ordre ont notamment interrogé le chef de l’État sur les stratégies mises en
    place de façon récurrente face aux casseurs. Ils ont aussi évoqué leurs conditions
    de travail, le manque d’effectifs et la baisse de leur pouvoir d’achat.

    emmanuel macron a annoncé le versement prochain d’une prime
    exceptionnelle pour les forces de l’ordre - policiers et gendarmes - mobilisées
    lors du troisième acte des Gilets jaunes, samedi 1er décembre, selon une
    information de RTL confirmée à LCI. Le ministère de l’Intérieur va maintenant
    travailler aux modalités de mise en œuvre de la mesure
    A noter que Christophe Castaner recevra demain matin à 9 heures les syndicats de
    police pour évoquer ces mêmes sujets.


  • Députés ? Enlève juste un accent...
    Il fut un temps où les femmes, lorsqu’elle élevaient la voix aux sonorités de crécèlles imbibées d’eau de vie, finissait dans une cage propre à leur faire tremper le cuI dans l’eau...


  • Présidente du groupe d’amitié franco-israelienne à l’AN. Faut il en rajouter ?


  • Elle touchait donc le RMI mais ne connait pas approximativement ( qui connait la valeur au centime près ) le SMIC... Très bizarre sa défense.

    La question qu’aurait dû poser le GL ensuite aurait été :
    " OK vous ne connaissez pas le montant du SMIC, pouvez-vous nous dire à combien s’élève le montant de TOUT vos émoluments ?", je pense qu’on aurait assisté en direct à une descente d’organes.

     

    • T’inquiètes, çà devait être il y a 20 ans, après que son mec l’ai laissée comme une vieille chaussette parce qu’il ne la supportait plus. Et toute la famille et les amis sont venus pour la secourir, et faire en sorte qu’elle ait tout le réconfort nécessaire.
      Par contre, sa réponse nombriliste, façon "moi je sais ce que c’est d’être pauvre", çà ne touche pas que sa caste.
      Ce mouvement, j’ai peur, de plus en plus, qu’il laisse, encore une fois, les vrais galériens sur le bord de la route. Le smicard aura peut-être un peu de pognon en plus, la mère célibataire aura peut-être une aide en plus pour faire garder ses mioches, le retraité aura peut-être une baisse de sa csg, ou je ne sais quoi d’autre, mais le vrai "minable", ou plutôt celui à qui on fait supporter cette exutoire social, lui, il va continuer à crever doucement, sans bruit. Comme si, même le dernier des punks à chien, s’était levé un matin en se disant "tiens, je vais rien branler de ma vie, comme çà, même le smicard se sentira supérieur à moi."


  • Par contre l’on connait son incompétence à hauteur de 7200 euros.

     

  • 2550 non ?
    C’est trop.
    Il faut le baisser ou le taxer, encore mieux.


  • Pourquoi ne l’a-t-elle pas dit alors qu’elle avait été au RMI et combien de temps ? c’était un argument, non ?

    Et en plus, reste à prouver ! Si elle n’en apas parlé sur le plateau, c’est qu’elle n’avait pas de réponse à donner et que c’est faux ! Quant à ses menaces de mort, reste aussi à prouver. Toujours possible de s’en inventer de toutes pièces ! Nous avons appris comment la communauté des lumières falsifie l’Histoire, s’invente des récits mythiques, des patronymes pour s’infiltrer donc ils ne sont plus à un mensonge près !

    Je veux voir la notification de la CAF pour le RMI, le montant et la durée. Notif. originale signée par le directeur de la CNAF pour authentification.

    Toujours dans la pleurniche.

    Pendant ce temps, elle encaisse bien son indemnité de base (5581,05 euros), son indemnité de fonction (1437,12 euros) et son indemnité de résidence (165,44 euros). sans compter d’autres avantages. à l’Assemblée nationale tickets restau avantageux, et coiffeur gratos etc ... etc..d’autant qu’ils sont souvent absent et qu’ils ne pointent pas .... j’aimerai bien savoir le temps qu’elle y passe à l’Assemblée en présence réelle ! ...

    Seulement voilà aujourd’hui cette classe politique est confondue !

    Au lieu de cela que des guignols de l’info ; ces politiques et des marionnettes d’chez Anal + . Ils se sont pas rendu compte ces politiques qu’on se foutait de leurs gueules ... pas un pour porter plainte de leur image ! Pas un ...

    Ils ont vécu dans leur bulle, dans leur éden artificiel : il pensait que ça allait durer ...

    Le peuple est fâché. Il vous quitte.

    Il avait besoin de bienveillance, de sécurité, de considération qu’inspire l’autorité VRAIE d’un père aimant.

    Maintenant, le Peuple est son propre père. I


  • L’intervention des GJ dans les débats télévisés, quelle bouffée d’air frais !


  • Elle est en train de réformer la justice à elle ?


  • Elise Fajgeles d’origine ashkénaze, présidente du groupe d’amitié France-Israël, composé de 19 députés (Cf. http://elisefajgeles.fr/me-connaitre/). Deux trouvailles sur son cybercarnet :

    Invitée de la matinale de Jean-Jacques Bourdin – BFM TV/RMC – 17/04/2018 Posté le 17 avril 2018 http://elisefajgeles.fr/invitee-de-... :

    Les #GiletsJaunes ce ne peut pas être la revendication du chaos. Le mouvement n’est ni homogène ni cohérent. Prêts à discuter avec les personnes de bonne foi mais hors de question d’être complaisants avec les militants violents. Ce ne sont pas eux qui dicteront notre politique. Elise Fajgeles@EliseFajgeles·2 Déc (2018)

    Elise Fajgeles Retweeted ambfranceisraelLa France en Israël@ambfranceisrael·29 Nov (2018) We will not surrender to BDS which tried to prevent and hinder the Cross Season. BDS nourishes hate. We know what we owe to Israel. We will fight relentlessly against antisemitism and antisionism.


  • MACRON profite du chaos créé par la franc-maçonnerie dans le mouvement des Gilets Jaunes pour pouvoir signer discrètement le Pacte de Marrakech le 10 décembre prochain (Pacte mondial des migrations imposé par l’ONU).

    Sans référendum évidemment.

    Ce traité est une condamnation à mort de la Nation française au profit d’un gouvernement mondial totalitaire (l’ONU).


  • Pour faire une analogie, c’est comme si je me présente à vous comme garagiste , mais sans savoir ouvrir le capot d’une voiture !


  • Et on s’étonne de la réaction (logique) des gilets jaunes ? Je gagne plutôt bien ma vie , diplômé (bac +3), père de famille et je suis 100% derrière les gilets jaunes. L’acte 4 doit faire tomber ce gouvernement de traitres à la Nation FRANCE.


  • Surtout ne pas nous salir en utilisant les armes de nos ennemis.
    Nous dénonçons une société policière, malveillante.
    Elle a le droit d’ignorer le montant exact du SMIC, nous hystérisons le débat en nous focalisant dessus.
    Qui sont ces deux clowns en jaune qui font le tour des plateaux ?
    Toujours vivante cette salope de Morandini ?


  • Encore une ancienne du PS, finalement toute cette escroquerie macronesque n’est que la récupération et la continuité d’un gouvernement de gauche encore et encore ... et même pire ... comment 22 millions ont pu être aveugles à ce point en 2017 ... je suis dépité !!

     

Commentaires suivants