Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi Ruquier a t-il ciré d’un cœur léger les bottes du général de Villiers ?

La faveur unanime avec laquelle les médias les plus inféodés à la Macronie traitent le général de Villiers en dit long sur la disponibilité de ce militaire en cas de basculement du pays à droite, mais surtout sur le cynisme du système industriel et bancaire atlantiste qui entend garder la main.

 

 

Un soi-disant « porte-parole » des Gilets jaunes appelle à nommer le général de Villiers Premier ministre :

 

Bonus :

En lien, sur E&R :

Le Système en panique, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Quand son frère Philippe de Villiers disait : " On t’aime Eric Zémmour "... Le "On" n’est évidemment pas le peuple français.

    Ni état d’urgence, ni loi martiale, ce n’est pas bon pour le peuple.

     

    Répondre à ce message

  • Des gilets jaunes (des services de l’intérieur) demandent

    à ce que le général de Villiers soit nommé Premier ministre.

    Comme si c’était la préoccupation principal des gilets jaunes

    de demander qu’un ex-général devienne premier ministre.

    Qui c’est se Christophe Chalençon ?

    Ils sont sans vergogne, ils se foutent vraiment la gueule du monde.

     

    Répondre à ce message

  • Dans tout ce bordel, sachez que l’étonnant n’est pas l’expression libre d’AS ou comme ici de Combaz. Non, l’étonnant, au grand dam de nos dirigeants, et les medias leurs poulies de transmission, et autre ingénieurs sociaux, serait leurs inexistences. Dans l’orient compliqué, on peut araser silencieusement les têtes bien faites et égaliser tout net. Voyez tsahal de mon c... sur la commode et les savants irakiens ou iraniens. En occident, c’est plus compliqué. Organiquement, sortent Alain Soral, Dieudo et les autres au milieu des décombres de lâcheté. Ainsi le général est habillé pour l’hiver, et sa nomination, comme ses étoiles (du drapeau us sûrement), sont déjà ternie par nos saltimbanques. PS : un gilet jaune sur Europe n°1, c’est signé !

     

    Répondre à ce message

  • Pierre de Villiers est peut-être un atlanto-sioniste compatible, mais il semble lui être tout de même être un souverainiste (un député LREM a avoué sur C8 qu’éventuellement la France par la voie de son directeur administratif, pour obtenir un peu de fléchissement de l’Allemagne sur certains dossiers lui proposer d’abandonner son siège au conseil de sécurité de l’ONU au profit de l’Europe.
    Les élections européennes se profilent au printemps et le mec compte tout miser sur le renforcement de l’UE.
    L’idée de Macron est que sans l’approfondissement de l’intégration européenne, la France est foutue et sera emportée par la tempête de la mondialisation.
    Et il risque de tenir plus que jamais ce cap, et attendre que le phénomène gilets jaunes se tassent

     

    Répondre à ce message

    • clem

      Decidement , c est a se demander si vous faites expres d etre aussi naif.

      Comment vous pouvez dire dans la meme phrase qu il est siono compatible (c est a direq u il tapine pour eux) tout en etant souverainiste ?

      Au passage aller lire son dernier ouvrage a ce fameux "patriote general devilliers) ou il explique que le role de la France c est d exporter partout sur toute la planete la democratie , meme par la guerre si il le faut.

      Et il s est meme vanté d avoir detruit la lybie. Cette meme lybie qui empechai les gigantesque vague migratoire qui ont deferler sur l Europe.

      Et en plus ce Devilliers se fait cirer les pompes par Ruquier . Et avec tout ca , il y a rien qui cloche ?

      La c est pas possible . Faut vraiment pas nous prendre pour des cons

       
  • Aujourd’hui les français ont découvert qu’ils étaient une force , beaucoup sont prêts a s’armer , il faut une victoire , même symbolique . Malgré toutes les récupérations , les instrumentalisations et autres tromperies possibles ou évidentes , le peuple s’est retrouvé , ses burnes ont repoussées et il a la rage . Tout le maillage idéologique ,politico-médiatique , la propagande , la diversion et le mensonge , le politiquement correcte etc véritable carcan imposé a la pensée , ne tient plus , il se dissout dans le réveil des consciences .
    Le schéma habituel de l’aveugle guidant d’autres aveugles ou bien un être éclairé guidant un peuple réveillé ? Finalement et je saute abruptement a ma conclusion qui n’en est d’ailleurs pas une : Que méritons nous ? Sommes nous assez purs et intégres , moraux , pieux et dévoués pour obtenir d’être dirigés par la bonne personne et sur le bon chemin ? Qu’accepterions nous de sacrifier pour le bonheur et le bien de tous ? Que cherchons nous vraiment ? Resterons nous complices dans un monde matérialiste aux mains de l’élite démoniaque qui elle est prête a nous sacrifier ?

     

    Répondre à ce message

  • Le "gilet jaune" ou porte-parole, est un ancien candidat Div- droite, il avait voté Emmanuel Macron. A 21 minutes 27 secondes de la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=-ct...

     

    Répondre à ce message

  • Ca semble confirmer ce que je craignais : nous allons droit vers une forme de dictature, avec entre autre un général en tête de gondole :/

    "les banquiers ont un cheval dans chaque écurie"
    oui je pense qu’on a tous ici compris ca.

     

    Répondre à ce message

  • Je compare ce gilet jaune au sinistre de l’intérieur actuel : casta-neuneu, joueur de poker invétéré en cheville avec la mafia marseillaise c’est dire que les ordres intimés aux CRS : “endosser vos habits black blocs, saccager toutes les vitrines puis vous reviendrez vêtus d’un gilet jaune” pour faire porter le discrédit à ce mouvement.

    Or ce porte-parole me fait penser à casta-neuneu tant dans sa physionomie que dans son approche et ses préconisations. Mettre un ex-général au poste de 1er ministre pour accroître le chaos en France, là nous bouclerions le sujet (répressions policières, répressions du net, loi martiale...). Je doute que ce porte-parole ne se fasse récupérer pour diffuser via sa bouche les paroles du gouvernement voire des mafieux ou les demi-demeurés de LREM.

     

    Répondre à ce message

  • Le système ne va pas tarder à nous refourguer un remplaçant. Le déguiser en militaire, en pute ou en pape ne lui pose aucun problème. Ils ont du stock...rien à espérer tant que la grogne ne désignera pas ouvertement et clairement les vrais marionnettistes, tant que l’on n’entendra pas massivement huer et conspuer les Attali, Soros, BHL et autres pompes à merdes oligarchiques dont la seule vocation est notre destruction...

     

    Répondre à ce message

  • #2094778

    Les français sont des veaux.
    Il faut mettre comme gouvernement de transition, les têtes de la dissidence.
    Ils organiseront les changements en commençant par réécrire la constitution après referendum populaire.
    Mettre une seule personne au pouvoir c’est - comme le dit si bien Chouard - se vassaliser.
    J’espère que nous ne retomberons pas dans ce même piège.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents