Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi Ruquier a t-il ciré d’un cœur léger les bottes du général de Villiers ?

La faveur unanime avec laquelle les médias les plus inféodés à la Macronie traitent le général de Villiers en dit long sur la disponibilité de ce militaire en cas de basculement du pays à droite, mais surtout sur le cynisme du système industriel et bancaire atlantiste qui entend garder la main.

 

 

Un soi-disant « porte-parole » des Gilets jaunes appelle à nommer le général de Villiers Premier ministre :

 

Bonus :

En lien, sur E&R :

Le Système en panique, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela rejoint l’analyse qu’en avait faite Stan Maillaud en août 2017 : mise en scène de la démission de De Villiers pour préparer l’opinion au passage des commandes pour le putsch des généraux dans le cadre du projet ALFI (Armée de Libération de la France Islamisée) soit la guerre civile de religion en France.


  • Bonsoir,

    n’oublions pas que l’ancien général travaille désormais pour la Boston Consulting Group... Embauché par un groupe américain, pour un ancien général ’au service’ de la France, ça pose des questions.

     

    • Le BCG n’est pas n’impoorte quel groupe US...
      C’est notoirement une pépinière de la CIA...

      Prince : Je suis un représentant de la vieille classe compromis avec l’ancien régime et lié à celui-ci par des liens de décence, sinon d’affection. Ma malheureuse génération est à cheval entre deux mondes et mal à l’aise dans l’un et dans l’autre. En outre je n’ai aucune illusion. Que ferait le Sénat d’un législateur sans expérience ? D’un homme incapable de se duper lui-même, condition essentielle pour guider les autres ?

      Burt Lancaster, Le Guépard (1963), film écrit par Luchino Visconti


    • Non.

      C’est une tradition.

      La méthode de démarche stratégique en entreprise a été inventée et enseignée par un colonel français au lendemain de la WWI et c’est son enseignement qui a fait la renommée de Harvard.

      Le Boston Conslting Group, premier cabinet de conseil par l’importance et le calendrier aux USA s’est inspiré des méthodes de notre colonel pour construire une méthode d’analyse stratégique éponyme, mais d’un intérêt bien moindre que la méthode française dite du "V/ER/OD"

      La formation "St Cyr/Polytechnique/ Ecole de guerre" jouit du fait de cet historique d’un prestige indéniable aux USA puisque les américains considèrent que le niveau d’enseignement stratégique qui y est enseigné est supérieur à celui de W.P en matière militaire et Harvard pour sa déclinaison entrepreneuriale.

      A mon avis l’embauche de Villiers par le BCG est une dépense de prestige pou le BCG , une mise en réserve pour la CIA DV étant probablement un sympathisant sinon un agent façon Monnet, et du beurre dans les épinards pour de Villiers.

      la Fraternelle maçonnique offre d’immenses petits services.


  • Effectivement, on le voyait venir, mais ça pue cette histoire ; pour inféoder encore plus la France à l’UE et OTAN, organiser la répression, voire instaurer la loi martiale...
    En sachant que la Macronie est au bout du rouleau et qu’Attali n’a pas encore préparé son plan B qu’il n’attendait sans doute pas aussi vite, un général, qui plus est populaire pour avoir été viré par le même Macron, et qui bien sûr fera ce qu’on lui demandera de faire, a tout d’un bon plan B oligarchique...
    Et un agent du pouvoir profond déguisé en porte parole des GJ pour en suggérer publiquement l’idée sur le supra-média oligarchique qu’est Europe1, comme par hasard propriété d’un marchand de canons...
    Ca pue ! Et d’autant plus quand on regarde le parcours et les états de service très atlantistes du général...
    Combien de gens croient naïvement qu’à l’instar de son frère il doit être un homme de droite patriote, alors que nous n’en savons rien ? Combien même aurait-il au fond de lui les idées de son frère qu’il n’en fera rien, un militaire à ce niveau ne fait qu’obéir à ses maîtres et c’est tout !

     

    • Voila un bon éclairage sur ce type par Xavier Moreau :
      https://www.youtube.com/watch?v=dXF...


    • C’est à nous, éclairés ou convaincus sur la propable manipulation qui se prépare avec cet atlantiste de De Villiers , de mettre la puce à l’oreille des GJ dans la rue, avec des banderoles et slogans sur carton, ou en parlant.

      Les bosseurs qui sont dans la rue sont d’insctinct sur leurs gardes, et n’hésiterons pas, à l’heure d’internet, à faire des recherches pour contre-balancer les infos mainstream.

      le reste se fera, j’espère, par le bon sens populaire


    • Bonjour,

      Ce n’est pas fait consciemment, Christophe Chalançon est vraiment un GJ du Vaucluse pro Marine Le Pen. Il est très actif depuis le début du mouvement. Je l’ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux.
      Force et honneur


    • Christophe Chalançon est vraiment un GJ du Vaucluse pro Marine Le Pen.

      Mais alors, pourquoi dans son intervention il propose De Villiers, en disant que sinon la situation ouvre "un large boulevard à l’extrême droite"


    • @ Geoffrey

      Christophe Chalençon un pro Marine Le Pen ? Quand bien même celà serait le cas que ce serait déjà douteux vue la trajectoire politique de la chatelaine. Quant à ce monsieur il s’est présenté aux dernières législatives dans le cinquième circonscription du Vaucluse pour le compte du parti Génération Citoyen de Jean-Marie Cavada qui est un européiste forcené dont le parti a été soutenu par le Mouvement européen, dont vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit d’une organisation complètement à la solde des Etats-Unis via les diverses fondations contrôlées par la CIA. Donc ce monsieur était visiblement convaincu que le libéralisme made in EU était une très bonne chose il y a moins de deux ans et maintenant il prétend combattre pour le peuple ? Alors chacun est libre de changer d’avis, mais un tel aveuglement politique jusqu’à son age ne laisse rien augurer de bon. La méfiance s’impose, celà doit devenir pour chacun comme une seconde nature.


  • Il est bon Christian Combaz. Quand il est à l’économie, et qu’il évite de faire dans un style trop fleuri pouët-pouët, ses vidéos claquent comme un fouet dans le silence. Celle la en fait partie. On aimerait plus de gars comme ca dans nos médias.


  • Sauf que le général De Villiers n’ai rien d’un "homme de droite" et encore moins d’un patriote nationaliste : c’est un mondialiste convaincu comme l’analyse très bien Xavier Moreau de Stratpol (en référence aux 2 derniers livres de De Villiers).

    Saurait-il vraiment résister à la pression US, Européenne ou mondialiste pour défendre la France et empêcher qu’elle soit dissoute ? On peut en douter...

    De Villiers serait plutôt un autre leurre du système pour garder la main et gérer l’éventuel prochain état d’urgence ou même la loi martiale à venir ?


  • "...une femme ou un homme...", "...un boulevard à l’extrême droite... ", allons, allons, deux tics de langage qui signent son bonhomme, qui signent en effet l’opération commandée.
    Je doute fort, pour ma part, mais je ne suis pas introduit dans les "milieux qui pensent ", que de telles manigances aussi transparentes puissent faire trébucher la dynamique actuelle.

    Ce samedi 8 décembre, si on arrive jusque là vu les évènements de la journée, promet son lot de violence. De plus en plus " égalitaire " des deux côtés de la barrière... élyséennes !


  • Pétain était obligé de collaborer. De Villiers, frère et frère, collaborent parce qu’ils n’ont pas le choix.

    Personnellement j’ai confiance.

     

  • La première chose qui est certaine c’est que la guerre est inévitable (puisqu’en cours) et que ce n’est pas à une truffe boyscoutée comme DV qu’on va en laisser la conduite.

    Elle est certaine parce que la cause de la guerre, c’est l’insurrection, l’insurrection, c’est l’impôt, la cause de l’impôt la dette, la cause de la dette l’immigration.

    Une fois ce processus compris, on comprend que c’est la banque qui a voulu l’immigration parce qu’elle signifiait pour elle la perception perpétuelle d’intérêts croissant avec la croissance de la dette, conséquence elle-même d’une immigration de masse permanente.

    Mais surtout, il faut comprendre que cette exponentielle de la dette trouve sa limite dans la solvabilité du débiteur, l’État, et qu’à ce stade un arbitrage devra être fait entre l’impôt, la dette, l’immigré.

    Et que cet arbitrage, c’est forcément la guerre :

    - on ne peut plus augmenter les impôts sans provoquer la guerre.
    - on ne peut pas augmenter la dette sans augmenter les impots donc provoquer la guerre
    - on ne peut pas réduire l’immigration et/ou son entretien-cout sans provoquer la guerre.

    Si on ne fait rien, c’est encore mieux : on aura trois raisons au lieu d’une ou deux de faire la guerre.

    Et donc la guerre est la solution dialectique obligatoire à toutes les stratégies.

    La banque est d’accord : elle prêtera aux belligérants moyennant une garantie or.
    Et en temps de guerre, elle n’aura pas à payer ses propres dettes.

    La banque espère donc la guerre et pour la provoquer elle doit juste affreter des bateaux de migrants : c’est Soros qui paye..

     

    • Désolé de contredire votre message très juste dans le fond, mais l’immigration n’est pas la cause de la dette, c’est un agent.

      La véritable cause de la dette est d’abord la dépossession des états par les banksters depuis 1913 de la fabrication de la monnaie et des crédits aux nations. Cette technique de mise en esclavage des peuples par les banksters a été exportée ensuite des USA dans le monde entier, par la loi du 3 janvier 1973 (je sais ne pas vous l’apprendre) en France.

      Les Banksters ont ensuite acheté les politiques et les médias pour protéger leur rente.

      La rente des banksters qui paupérise les peuples sont les intérêts de la dette qu’ils obligent à payer par des moyens coercitifs. Soit le peuple paye la dette aux banquiers voleurs soit il est saisi. Entre temps puisque les banksters ont acheté les pouvoirs et fabriquent la monnaie ils peuvent tout racheter dans les pays paupérisés.

      Cette gigantesque escroquerie mondiale est d’autant plus belle que le banquier initialement n’a lui-même pas d’argent. C’est vous, l’état ou une société qui lui donnez son argent dès le départ et vous sous rendez ainsi esclave du banquier sans le savoir, puisque vous pensez lui devoir le capital et les intérêts. En pratique le banquier reçoit le demandeur de crédit qui va lui faire son portefeuille et inscrit une ligne de crédit sur son livre de comptes. C’est ainsi que l’argent est crée, de nulle part pensez-vous ? Mais non, de votre mise en esclavage, de la sueur de votre front, de vos bras qui serviront à lui donner cet argent et à lui payer sa rente (les intérêts). Pour vous soumettre à vie et même au besoin vous voler ensuite votre maison, le banquier n’a qu’une chose à faire : écrire le même montant à votre débit. Avant il n’avait rien et ne travaillait pas, après il possède votre âme, votre vie, ne travaille surtout pas et attend que vous le nourrissiez. Si vous manquez à votre devoir, en bon esclave il vous met à l’amende en vous saisissant. Ainsi il n’a jamais ni travaillé, ni pris le moindre risque. Tout le travail et le risque, c’est vous ! C’est le système le plus pervers qui soit, c’est satanique !


    • La plupart des révolutions ont été causées pour des raisons fiscales . Si les Etats Généraux ont été réunis en 1789 c’est parce que la monarchie cherchait de l’argent pour résorber sa dette . Cela a abouti à la suppression des privilèges, être noble à l’époque signifiant : ne pas payer d’impôts .


    • @culturovore

      à 75/100 Mds€/an l’immigration est la cause MAJEURE de notre endettement.

      Celle qui vient ensuite est le vieillissement de notre population.

      Si bien que j’admettrais que vous me disiez que la cause première de notre endettement c’est l’I.V.G.

      La loi de 1973 n’est que la cause de l’anatocisme des intérêts.

      C’est normal.

      La cause de la dette c’est le prêt et la cause du prêt c’est la dépense : l’immigration et le vieillissement.

      Le cout en intérêts (mais en intérêts seulement) c’est la loi de 1973 et dans ces intérêts, les intérêts des intérêts échus non payés : l’anatocisme.

      Certes les banquiers sont des crapules.

      Mais on a quand même mangé le prêt.


    • @ Francois Desvignes

      L’immigration est une goutte d’eau sur les milliers de milliards d’endettement mondial. Ne voyez-vous pas la mise en esclavage des peuples au niveau mondial par la dette, pour une fois paupérisés mettre en place une gouvernance mondiale financière ?!
      Personne n’immigre en Roumanie et pourtant celle-ci subit la dette. C’est justement parce que Ceaucescu refusait la dette et vivait en autarcie financière qu’ils l’ont fait dézinguer par une révolution de couleur !

      La dette c’est le fait de rembourser de les intérêts d’un capital qui aurait pu être investi dans les nations au bénéfice des peuples et non des banquiers.

      L’immigration est mise en place pour détruire la souveraineté des nations en paupérisant la masse par des emplois sous-payés et créer le chaos social. C’est un moyen pour les mondialistes de parvenir à leur fin et son coût n’est que subsidiaire à notre mise en esclavage. Quand au capital de la dette, il a servi d’abord à renflouer les banques et à créer des intérêts qui au lieu d’êtres investis dans les écoles sont partis sur les comptes des Banksters.


  • Mais quel chance d’avoir de fins analystes avertis comme cet élégant monsieur aux cheveux blancs !!! Je m’interrogeai sur la présence "appuyée" du général dans les merdias ces temps derniers et bien j’ai la réponse ! Bien vu Lulu... Merci !


  • Il serait très intéressant de savoir ce que pense Philippe de Villiers, qui lui a une grande expérience politique, de tout ce tintamarre fait autour de son frère !!!


  • C’est quoi cette nouvelle arnaque, ce n’est pas d’un homme à poigne atlantiste dont on a besoin c’est d’un individu ou un groupe d’individus non inféodés à la finance mondiale et qui écoutent et se démènent pour la France et pour les Français.
    C’est simple il faut écouter tout ce que disent les attali et autres minc et faire le contraire...et que E&R soit enfin reconnu à sa juste valeur.


  • Toujours un coup d’avance chez ER. Ce monsieur à mon respect.
    Bravo.


  • Qu’est ce qu’il fout Philippot dans cette histoire ?


  • A mon avis la vidéo la plus importante de la semaine pour ne pas tomber dans les pièges que le système a semés devant nous. Le Gal de Villiers, le "mulet" du système, national-sioniste jusqu’au trognon, pro-Otan, chargé d’appliquer le plan "Ronce" de notre cher agent Zemmour une fois que les racailles seront entrés pleinement dans la danse par les bons soins de l’Etat profond... Un petit attentat Daechien serait un plus pour faciliter la chose. Quelque chose me dit que A. Soral devrait rapidement se mettre à l’abri pour que la voix de la Résistance française puisse encore parler via ER. La vraie, pas celle des claviers ...


  • Du coup, Il y a d’assez bonnes chances que la carpette de Villiers soit également le mystérieux "citoyen français disposant de grands moyens" dont Maxime Nicolle, autre porte-parole douteux des GJ, prétend qu’il aidera énormément le mouvement, pourvu qu’il suive ses instructions.

    Bon, ça faisait plusieurs jours que je me retenais de le dire, pour pas casser l’ambiance, mais le jaune fluo c’est pas terrible esthétiquement, et, quand même, c’était plus joli avant, les révolutions colorées mises en scène par Washington.

    On comprend maintenant pourquoi Macron avait viré de Villiers, et pourquoi il avait essayé avec Benalla de se construire une nouvelle garde prétorienne sur une base vierge de toute influences.


  • Cette vidéo ne vous fait-elle pas très peur ? En sachant que le 8 décembre les gilets jaunes iront manifester devant l’Elysée, ce qui va obligatoirement dégénérer, la question ne se pose même pas. Et l’armée prend le pouvoir pour "sauver le pays" ? C’est à peine imaginable en France mais qui sait ?

     

    • Euh c’est complètement imaginable.
      Ca fait 10 ans que j’ai constaté que le peuple français n’y verrait aucun pb, voire même accueillerait la chose avec soulagement.
      Quant aux mili, ils savent depuis longtemps qu’il s’agit d’un scenario plausible.

      Je ne vois pas d’où vous sortez le "à peine imaginable en France".
      La chance de la France, c’est que l’armée y est traditionnellement le bras armé du peuple, et non pas celui de l’Etat (armée de la Fédération, armée révolutionnaire, tout ça tout ça...).
      Elle prendra le partie de la population, ou en tout cas ses sous-officers et officiers subalternes (lesquels sont tjs les plus talentueux).

      En un sens, elle est aussi responsable du bordel actuel, incapable d’empêcher des politiques de vendre le pays à la découpe, le travail des français aux banquiers/financiers, de punir la revente d’une partie du stock d’or de la France par Sarkozy, de punir le passage à l’euro malgré un vote démocratique qui ne lui était pas favorable (au service du peuple, l’armée avait le devoir d’intervenir), d’empêcher le renflouement des banques commerciales par des dettes publiques. Bref : elle n’a rien fait, en retard de plusieurs guerres, n’ayant pas vu qu’il suffisait d’endetter un pays pour le piller. Elle a laissé faire, et voilà le résultat. Elle a perdu une guerre qu’elle n’a même pas envisagée comme telle.


    • L’armée ?...Mais quelle armée ?
      à part l’OTAN,j’vois pas !


  • Il y a quelques vidéos très argumentées qui décrivent le chalençon comme un escroc notoire !


  • Abdel est sincère.
    Et il a raison, aucune révolution ne s’est jamais faite dans du coton. Il y a des tripes et de la casse : les premiers décapités en 1789 étaient à la Bastille, puis le 10 août les sans-culottes ont massacrés plus de 1000 royalistes au château des Tuileries. Les Banksters vont s’accrocher au pouvoir, c’est leur rente.

    Le pivot de l’OTAN en Europe c’est la France.
    de Villiers c’est l’OTAN.
    Qu’il soit de droite ou de gauche est une question ridicule qui n’a pas lieu d’être. Il y a bien longtemps qu’on nous berne avec cette fausse division pour un semblant de démocratie.

    La stratégie mondialiste des tenants du Nouvel Ordre Mondial qui veulent une gouvernance mondiale fasciste d’oligarques sur un peuple paupérisé et mélangé d’esclaves est de créer le chaos pour que le peuple lui-même appelle à remettre de l’ordre. Les flux migratoires y participent, en Europe comme aux USA. Le Protocole migratoire voulu par Macron et Merkel en est la preuve.

    La tactique dont parle des journalistes américains est la prise en main même aux USA de l’ordre par l’OTAN. La Russie étant le prétexte pour installer des bases de l’OTAN dans tous les pays. Il suffit ensuite de mobiliser ses soldats.

    Quand l’OTAN sera la police militaire française puis à terme européenne, toute liberté sera sous contrôle et nous ne pourrons plus agir contre nos maîtres au services des banksters internationaux.

    si de villiers est adoubé par le système c’est qu’il est son agent. Donc ne surtout pas l’accepter ! Il représente le Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, le FMI, la BRI, la Fed, JP Morgan, Goldman Sachs qui porte les valeurs de la haute finance en uniforme à 5 étoiles. Seul le costume change.


  • Ce porte parole c’est une caricature, il me fait penser a eric cantona, accent du terroir, barbe, etc... on dirait un peur produit d’ingenierie sociale...


  • C’est tout l’inverse, je pense qu’on peut faire confiance au générale De Villers et qu’il serait un très bon chef d’Etat, respecté et amoureux de la France... mais justement il ne souhaite pas se lancer en politique !
    Il l’a dit sur le plateau de Ruquier et j’ai eu la confirmation récemment de source sûre...

     

  • Pro-US,Pro-OTAN Pro-Guerre en Syrie et ex- Yougoslavie, Franc-maçon, peut etre agent de la CIA.
    Macron était un coup de poker du système qui ne fonctionne plus, le système nous prépare-t-il son dernier joker et s’apprête à mettre le tapis avec ce général fantoche ?

    Un "mulet" prêt à obéir et prendre la responsabilité de donner l’ordre de tirer sur le peuple ? ça n’augure rien de bon ...

     

  • Quand son frère Philippe de Villiers disait : " On t’aime Eric Zémmour "... Le "On" n’est évidemment pas le peuple français.

    Ni état d’urgence, ni loi martiale, ce n’est pas bon pour le peuple.


  • Des gilets jaunes (des services de l’intérieur) demandent

    à ce que le général de Villiers soit nommé Premier ministre.

    Comme si c’était la préoccupation principal des gilets jaunes

    de demander qu’un ex-général devienne premier ministre.

    Qui c’est se Christophe Chalençon ?

    Ils sont sans vergogne, ils se foutent vraiment la gueule du monde.


  • Dans tout ce bordel, sachez que l’étonnant n’est pas l’expression libre d’AS ou comme ici de Combaz. Non, l’étonnant, au grand dam de nos dirigeants, et les medias leurs poulies de transmission, et autre ingénieurs sociaux, serait leurs inexistences. Dans l’orient compliqué, on peut araser silencieusement les têtes bien faites et égaliser tout net. Voyez tsahal de mon c... sur la commode et les savants irakiens ou iraniens. En occident, c’est plus compliqué. Organiquement, sortent Alain Soral, Dieudo et les autres au milieu des décombres de lâcheté. Ainsi le général est habillé pour l’hiver, et sa nomination, comme ses étoiles (du drapeau us sûrement), sont déjà ternie par nos saltimbanques. PS : un gilet jaune sur Europe n°1, c’est signé !


  • Pierre de Villiers est peut-être un atlanto-sioniste compatible, mais il semble lui être tout de même être un souverainiste (un député LREM a avoué sur C8 qu’éventuellement la France par la voie de son directeur administratif, pour obtenir un peu de fléchissement de l’Allemagne sur certains dossiers lui proposer d’abandonner son siège au conseil de sécurité de l’ONU au profit de l’Europe.
    Les élections européennes se profilent au printemps et le mec compte tout miser sur le renforcement de l’UE.
    L’idée de Macron est que sans l’approfondissement de l’intégration européenne, la France est foutue et sera emportée par la tempête de la mondialisation.
    Et il risque de tenir plus que jamais ce cap, et attendre que le phénomène gilets jaunes se tassent

     

    • clem

      Decidement , c est a se demander si vous faites expres d etre aussi naif.

      Comment vous pouvez dire dans la meme phrase qu il est siono compatible (c est a direq u il tapine pour eux) tout en etant souverainiste ?

      Au passage aller lire son dernier ouvrage a ce fameux "patriote general devilliers) ou il explique que le role de la France c est d exporter partout sur toute la planete la democratie , meme par la guerre si il le faut.

      Et il s est meme vanté d avoir detruit la lybie. Cette meme lybie qui empechai les gigantesque vague migratoire qui ont deferler sur l Europe.

      Et en plus ce Devilliers se fait cirer les pompes par Ruquier . Et avec tout ca , il y a rien qui cloche ?

      La c est pas possible . Faut vraiment pas nous prendre pour des cons


  • Aujourd’hui les français ont découvert qu’ils étaient une force , beaucoup sont prêts a s’armer , il faut une victoire , même symbolique . Malgré toutes les récupérations , les instrumentalisations et autres tromperies possibles ou évidentes , le peuple s’est retrouvé , ses burnes ont repoussées et il a la rage . Tout le maillage idéologique ,politico-médiatique , la propagande , la diversion et le mensonge , le politiquement correcte etc véritable carcan imposé a la pensée , ne tient plus , il se dissout dans le réveil des consciences .
    Le schéma habituel de l’aveugle guidant d’autres aveugles ou bien un être éclairé guidant un peuple réveillé ? Finalement et je saute abruptement a ma conclusion qui n’en est d’ailleurs pas une : Que méritons nous ? Sommes nous assez purs et intégres , moraux , pieux et dévoués pour obtenir d’être dirigés par la bonne personne et sur le bon chemin ? Qu’accepterions nous de sacrifier pour le bonheur et le bien de tous ? Que cherchons nous vraiment ? Resterons nous complices dans un monde matérialiste aux mains de l’élite démoniaque qui elle est prête a nous sacrifier ?


  • Le "gilet jaune" ou porte-parole, est un ancien candidat Div- droite, il avait voté Emmanuel Macron. A 21 minutes 27 secondes de la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=-ct...


  • Ca semble confirmer ce que je craignais : nous allons droit vers une forme de dictature, avec entre autre un général en tête de gondole :/

    "les banquiers ont un cheval dans chaque écurie"
    oui je pense qu’on a tous ici compris ca.


  • Je compare ce gilet jaune au sinistre de l’intérieur actuel : casta-neuneu, joueur de poker invétéré en cheville avec la mafia marseillaise c’est dire que les ordres intimés aux CRS : “endosser vos habits black blocs, saccager toutes les vitrines puis vous reviendrez vêtus d’un gilet jaune” pour faire porter le discrédit à ce mouvement.

    Or ce porte-parole me fait penser à casta-neuneu tant dans sa physionomie que dans son approche et ses préconisations. Mettre un ex-général au poste de 1er ministre pour accroître le chaos en France, là nous bouclerions le sujet (répressions policières, répressions du net, loi martiale...). Je doute que ce porte-parole ne se fasse récupérer pour diffuser via sa bouche les paroles du gouvernement voire des mafieux ou les demi-demeurés de LREM.


  • Le système ne va pas tarder à nous refourguer un remplaçant. Le déguiser en militaire, en pute ou en pape ne lui pose aucun problème. Ils ont du stock...rien à espérer tant que la grogne ne désignera pas ouvertement et clairement les vrais marionnettistes, tant que l’on n’entendra pas massivement huer et conspuer les Attali, Soros, BHL et autres pompes à merdes oligarchiques dont la seule vocation est notre destruction...


  • Les français sont des veaux.
    Il faut mettre comme gouvernement de transition, les têtes de la dissidence.
    Ils organiseront les changements en commençant par réécrire la constitution après referendum populaire.
    Mettre une seule personne au pouvoir c’est - comme le dit si bien Chouard - se vassaliser.
    J’espère que nous ne retomberons pas dans ce même piège.


Commentaires suivants