Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

Washington se dit préoccupé...

Faisant feu de tout bois, dès qu’il s’agit d’ostraciser la Russie, les États-Unis ont trouvé un nouveau prétexte pour accabler Moscou.

Ainsi, le département d’État a exprimé sa préoccupation de voir Moscou « organiser des exercices importants de l’aviation de combat dans les régions voisines de l’Ukraine », faisant allusion aux exercices en cours dans le ciel russe.

Le commandant en chef de l’armée de l’air de Russie Viktor Bondarev a jugé ces propos ridicules, vu que les manœuvres de l’armée de l’air russe auront lieu à près de 800 km des frontières ukrainiennes...

Le polygone d’Achoulouk dans la région d’Astrakhan, près de la mer Caspienne est depuis aujourd’hui le théâtre d’exercices importants de l’armée de l’air et de la défense antiaérienne. Le scénario mis en place consiste à simuler un conflit entre deux pays, Mourmania et Ouralia et mobilise 6 500 militaires, 800 matériels, des systèmes de missiles sol-air S-300 et plus de 100 avions et hélicoptères.

Le général Bondarev a précisé que des manœuvres identiques se dérouleraient aussi en 2015.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur le dirigeant de la nouvelle Russie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #926447
    Le 7 août 2014 à 09:32 par Victor
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    Il ne se passe pas de semaine sans que les sionistes ne provoquent Poutine, exactement comme ils le faisaient avec Hitler . La propagande anti-Poutine est quotidienne a la tv . A part sur E&R, où sont les pacifistes ?

     

    Répondre à ce message

  • #926529
    Le 7 août 2014 à 11:04 par Christian 4TT4LI
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    Il faudrait que la Russie demande l’autorisation au gouvernement US avant de faire quoique ce soit, tout comme nous en "Fronce".
    Les USA et son puissant lobby communautaire sont les "maîtres du monde" qu’on se le dise : prédation, crimes, fourberie, mensonges et soumission.

     

    Répondre à ce message

  • #926540
    Le 7 août 2014 à 11:11 par biosilva
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    et voila, ce que j’ai toujours penser va finir par arriver. La troisième guerre mondiale va bientôt commencer.
    Quand je pense que depuis des années, je me suis fais passer pour un fou juste parce que j’étais plus clairvoyant par rapport à mon entourage. Surtout ne faites pas d’enfants, ça serait totalement idiots et irresponsables moralement de donner la vie pour que vos futurs enfants souffrent milles morts !
    Nous avons affaire à trop forte partie. Nous ne changerons rien malgré la dissidence. Ils sont beaucoup trop fort pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • #926603

    Ces Russes sont inouïs, ils font ce qu’ils veulent chez eux, sans demander la permission aux zétazunis. Si ça continue, le Maître de l’Univers va faire tourner la planche à monnaie de singe pour aller les libérer. Est-ce que quelqu’un va se décider a expliquer au Maître que la planète n’est pas une cours de récréation de maternelle ? On a parfois l’impression que les derniers arrivés sont tous sortis du même moule et coulés avec un alliage d’aberration, d’inconscience, de perversité, d’agressivité et de cynisme, lubrifiés avec de la merde, de l’or, de la contrainte et du sang. La fabrication des monstres.

     

    Répondre à ce message

  • #926767
    Le 7 août 2014 à 15:23 par anonyme
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    l’union européenne, rassemblement de gouvernants corrompus, est devenue une prison immorale pour les peuples à un point tel que personne ne défendrait contre une contre attaque russe.

    Tout le monde déteste l’otan et océania maintenant.

    Hollande voudrait pousser les français à rejeter l’otan et l’ue pour le compte de la Russie, il ne s’y prendrait pas autrement.

    J’étais opposé au démantèlement de notre force nucléaire et de nos armées, mais j’y suis maintenant favorable. Ces forces ne nous ont pas servi pour nous défendre de l’otan ni garantir notre souveraineté, elles ne sont là que pour empêcher les russes de venir nous libérer.

    Vu comme ça, Hollande fait du bon travail.

     

    Répondre à ce message

  • #926792
    Le 7 août 2014 à 16:00 par Godefroi de Javron
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    MC Donald Tusk, encore un tapin de l’oncle Sam

    "Washington se dit préoccupé..."

    Les ricains et l’occident nous dirons dans un future .. proche ? "vous voyez, la 3ème guerre mondiale, c’est à cause des méchants russes !"

     

    Répondre à ce message

  • #926834
    Le 7 août 2014 à 16:48 par Godefroi de Javron
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    Une prophétie (je n’ai plus le nom du prophète) parlait d’une attaque nucléaire russe sur Paris .. Aujourd’hui on comprend mieux pourquoi .

    Mais au fait ? Ou sont les abris antinucléaire Français ? Aux USA ? En Israël ? Bonjour les retombées radioactives .. :( Bientôt les trois jours de ténèbres ?

    Merci qui ? Merci François Hollande et Cie ..

    "C’est ainsi que le feu tombera du ciel, et pendant trois jours, la terre sera purifiée par ce feu"

     

    Répondre à ce message

  • #927143
    Le 7 août 2014 à 21:59 par Caramuru
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    Pour produire en masse,
    il faut consommer en masse.
    Pour consommer en masse,
    il faut des besoins en masse.
    La guerre et ses destructions,
    à la crise, sont une excellente solution.
    Pour relancer la machine,
    Obama ou Poutine ?

     

    Répondre à ce message

  • #927355
    Le 8 août 2014 à 02:50 par Dziri de Dzayer
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    Si par malheur les USA faisait une attaque directe sur la Russie ce qui est impensable ,
    il n y a qu a voir ce que des roquettes datant de la 2emme GM certe bricolé pour ameliorer la distance par les palestiniens ,ces projectiles sans guidage reussissent a franchir l un des systemes antibalistique le plus cher au monde (technologie US+Isr) avec radar ,operateur et le tatouin a partir d une superficie de 12km sur 40 km "Gaza" , imaginez cher lecteur ce que peut faire la Russie le plus grand pays du monde en terme de superficie avec des missiles nucléaire sous marin lanceur mobile ....etc contre les USA du coté Atlantique ou pacifique sur 9million km² et c est pas la peine mais je le précise les soviétiques possède une avance de presque 30 ans en Missile Balistique sur le reste du monde simplement pcq la doctrine de ce pays depuis la guerre froide c est de développer des armes de disuasion et surtout defensive contre toute agression contrairement aux Americains avec leur joujou offensive F22 ou F35 y compris les machins volant furtif il ne font pas le poids devant les systemes d interception et de surveillance russe , ce qu on ne dit pas c est les pertes Israelienne et US pendant les conflits antécédents lorsque la russie a mis a disposition les S125 et S200 en syrie pour conclure les Americain ont perdu un F117 et minimum un B2 en serbie n en parlant meme pas du F18 et F16 par la faute d equipement russe . Materiel rustique pas cher et diablement efficace , qui a ruiné la reputation du Markeva 4 ben le kornet russe et le RPG tandem .
    Salutations

     

    Répondre à ce message

  • #953966
    Le 3 septembre 2014 à 23:53 par Odela
    Début d’exercices militaires aériens russes d’envergure

    La Russie est le principal exportateur de titane pour la fabrication d’avions....d’Airbus et Boeing. Si jamais il y a embargo de cette matière par Poutine...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents