Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Déjà condamné pour pédophilie et maintenu en poste, un directeur d’école viole deux élèves de CP

Un directeur d’école primaire, placé en garde à vue lundi 23 dans l’Isère suite à de graves accusations de viols sur deux de ses élèves, âgées de six ans et demi seulement, a reconnu les faits. Cet homme déjà condamné pour des faits de pédophilie aurait agi à l’intérieur même de sa classe de CP, durant les heures de cours.

Avec leurs mots d’enfants, les deux petites victimes ont décrit des actes de fellation. C’est grâce au témoignage de deux élèves de six ans et demi qu’un directeur d’école primaire de Villefontaine, dans l’Isère, a pu être interpellé et être placé en garde à vue lundi 23. L’enseignant de 45 ans, qui est par ailleurs un récidiviste déjà condamné pour pédophilie, est soupçonné d’avoir violé au moins deux enfants de sa classe de CP entre décembre et mars dernier.

Après 24 heures de garde à vue, l’homme a reconnu les faits, a annoncé mardi soir le parquet de Vienne. Il sera présenté ce mercredi à un juge d’instruction. Neuf plaintes correspondant à neuf élèves de la classe de cet enseignant ont été enregistrées, a précisé le procureur de la République, Matthieu Bourrette, dans un communiqué.

Le suspect avait organisé des « ateliers du goût » pour parvenir à ses fins. Tout à tour, il faisait venir les très jeunes enfants de sa classe au fond de la salle où, caché aux yeux des autres par un paravent, il leur bandait les yeux sous prétexte de leur faire goûter à l’aveugle des aliments.

Lire la suite de l’article sur francesoir.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Rassurez-moi, Najat Vallaud-Belkacem va bien être forcée de démissionner ?

     

    Répondre à ce message

  • En 1916, dans son " Introduction à la psychanalyse" Freud écrit que "l’enfant est un pervers polymorphe" : c’est le feu vert, la caution "scientifique" donnée à tous les pédos . " Vous n’allez tout de même pas contester ce que dit l’immense Sigmund Freud ? Seriez-vous antisémite ?..."

     

    Répondre à ce message

  • De toute façon, l’école est déjà de base un lieu dangereux pour votre enfant depuis toujours. Le conditionnement psychologique et l’influence politiquement correct de l’éducation nationale (L’égalité des sexes, l’idéologie pro-gauchisme, la soumission au système, la manipulation de l’histoire et des théories scientifiques etc...) fait de ce lieu une usine à détruire et formaté les jeunes esprits sous le prétexte de l’instruction qui n’est qu’une couverture.

    Navré si ce que je vais dire aux parents ne plait pas, mais il n’y a pire soumission que de confié son enfant à son pire ennemi (le système).

     

    Répondre à ce message

  • Comme ils sont modernes ces enseignants. Ils enseignent et pratiquent la théorie du genre avec la bénédiction de l’état..d’ici dix ans n’ entendra plus pas de peuple français sur cette terre...l avortement ciel ouvert sans souci, les biens, homologué. ..

     

    Répondre à ce message

  • Condamné déjà pour pédophilie... mas libre à 46 ans, et même directeur d’école.

    Il y aura toujours des pervers, mais mon expérience personnelle et de tels cas prouvent que nos institutions portent la responsabilité écrasante de leur multipication.

     

    Répondre à ce message

  • Déjà connu des services de police pour des faits similaires ? Coupable mais pas responsable. Un membre de la loge du grand gourou d’orient ?

     

    Répondre à ce message

    • Membre d’une "loge" ? ... fort probable vu les éléments.... mais pas seulement...

      Faudrait aussi voir du coté des Rotary, Lions, Kiwani,...etc qui sont loin mais alors très loin d’etre de simples "petits" clubs de notables pedant (et pédos...), et qui surtout sont malheureusement plus que sous-estimés et donc négligés...

      Suffit d’écouter, et encore juste pour commencer, ce qu’en disent des gens comme :
      - Maurice Caillet ex franc maçon 18ème degré (cad à 3 du sommet rien que ça)
      - Bruno Mercier ex DPSD
      - le fait que de manière recurrente les Tribunaux Commerce (dont les magouilles deviennent de notoriété publique) sont la plupart du temps sous leur coupe...

      Et encore recemment, suite au documentaire "l’enfance en danger" (Octobre 2014 sur France 5 si je ne m’abuse), et juste avec Google j’ai reussi à retrouver les liens de certains "notables" (nommés ainsi dans le doc) impliqués dans des affaires, avec ce genre de "club" .... le plus incroyable dans le cynisme etant avec Kiwani pour le coup...

      C’est vraiment dommage de ne toujours viser que la Franc-Maçonnerie directement, car ces "clubs" qui d’ailleurs n’en sont le plus souvent que de "sous-réseaux" sont beaucoup plus facile à "decortiquer" (car beaucoup plus "officiels"), et je dirais meme que ce serait peut etre bien le meilleur point de départ pour ensuite remonter jusqu’aux maçons eux-memes.

       
    • C’est qu’ils nous donnent du grain à moudre les bougres ! Chaque semaine yen a un qui se fait prendre la main dans le sac on ne sait plus ou donner de la tête ! Quoi qu’il en soit attraper les petits poissons pour en attraper des gros est intéressante ça rappelle celles de la police.

       
  • Pas besoin de vous dire ce qu’il faut voter à présent.

     

    Répondre à ce message

  • Notre tres competante ministre de la justice et notre 1er ministre ont mieux a faire ...faire barrages au front national est plus important que de s’occuper des vrai repris de justice.,.a oui il faudrait d’abord qu’ils soit clean ....

     

    Répondre à ce message

  • Toujours pareil, stratégie de démoralisation par l’injustice.
    La Justice a une fonction de neutralisation des criminels dangereux, notamment des récidiviste. Elle a aussi une fonction dissuasive en appliquant des peines à la hauteur des crimes, c’est du moins son rôle. Lorsque la justice ne remplit pas son rôle, ce n’est pas un hasard, c’est une volonté politique.

    Le but est de renforcer la dérive "sécuritaire" en lâchant des forcenés dans la population. C’est une stratégie traumatique (stratégie de choc) afin de rendre le peuple plus malléable et le forcer à renoncer à sa sphère. Ainsi le système étend son contrôle par le chaos.

     

    Répondre à ce message

  • Il est plus facile à ces gens la d’interdire un humoriste qui dénonce la pédophilie que de mettre hors d’état de nuire un violeur d’enfants ,Mr Najat la belle qui sème la théorie du genre ouvre grand le parapluie en faisant croire que tous les enseignants sont dans la suspicion ,ce qui est totalement faux , jamais cet amalgame n’a été fait !les victimes leurs familles,et tout le peuple ne réclame que la justice et la mise en lumière de toutes les "fautes criminelles"des responsables qui sont "coupables" de tenir ouverte la porte du sanctuaire républicain qu’est l’école, à des prédateurs qui malgré leurs multiples condamnations continuent d’exercer en s’élevant dans la hiérarchie ce qui décuple leurs pouvoirs de nuisance criminelle !! Depuis des décennies l’UMPS vote des lois pour permettre à ses élus d’échapper à la justice (voir les casseroles que traine un Sarkozy) mais reste totalement inefficace devant ce problème récurrent qu’est la pédophilie ,mais il est vrai que l’exemple en la matière vient de très haut !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents