Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Délire et diffamations

Agnès Soral invitée de l’émission "On n’est pas couché" sur France 2 pour son livre sur son frère, Alain Soral

 

 

 

L’actrice Agnès Soral était invitée samedi 28 mars 2015 sur France 2 dans l’émission On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Léa Salamé, pour son livre Frangin consacré à son frère, Alain Soral.

 

 

Pour rappel, l’émission Vie privée, vie publique du 7 mai 2003, dans laquelle Mireille Dumas recevait Agnès et Alain Soral pour évoquer leur histoire familiale :

 

À lire, sur E&R :

Voir aussi :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1152792
    le 30/03/2015 par tabouret1789
    Délire et diffamations

    Les enfoirés d’ analplus l’ ont conviée ce soir (30/03) pour venir un peu déconner sur son frère sans doute en échange de quelque rôle ou pub pour son livre......Luc ferry et le fils glucksmann ont été à peu près modérés mais inquiets par l’ énorme audience d’ Alain sur son site....Le marchand de voitures d’ occase palois toujours égal à lui-même dans la connerie y a été de ses petites réflexions évidemment.

     

    • #1153251
      le 31/03/2015 par Pamfli
      Délire et diffamations

      Je viens de visionner cet extrait, je confirme la grande inquiétude face aux 33 millions de vues d’internautes totalisées sur les vidéos d’Alain Soral : toujours très drôle cette mise à l’index par la violence verbale en gros un problème de forme d’Alain Soral qui n’est qu’une saine colère, des coups de gueule face aux dénis multiples, à la violence sociale, physique de cette société, la seule violence qui détruit l’humain et donc qui n’a pas le cran, ni la dialectique pour le faire venir sur un plateau afin d’en débattre.
      Lire « Les Méfaits des Intellectuels » d’Edouard Berth décrivant parfaitement cette foire aux idées bidons de la triple alliance bourgeoise des marchands, des pseudo intellectuels (avec vendeur de bagnoles recyclé en journaliste) et politiciens, un chef d’oeuvre
      http://www.kontrekulture.com/produi...
      Il n’y a pas que des jeunes qui achètent ses bouquins « pernicieux » jugés immoraux car contre la foi de la Shoa et du Charlisme bref contre la religion du pognon, il y a également des très diplômés, salariés et père de famille,… parfaitement intégrés dans ce merdier et constatent que les thèses d’Alain Soral s’appliquent aux autres productions de la littérature classique notamment celle du XIXème et des XXème siècles et dans le quotidien.
      Grâce à Alain Soral, à Dieudo et les autres en nombre de plus en plus croissant, nous sommes déjà des millions à ne plus croire dans ce système au service de quelques dizaines de milliers qui tremblent, comme je les comprends.
      Sinon Monsieur Ferry, nous vous avons connu plus « punk », il y a quelques années maintenant, en dénonçant cette affaire d’ex-ministre pédophile "poissé à Marrakech", c’était dans cette même émission, rappelez-vous
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Qu’en est-il ?
      Voyez-vous Alain Soral, Dieudo et les autres continuent dans leur lutte car elle est noble, morale et de salut public.


    • #1153475
      le 31/03/2015 par Henry Ford
      Délire et diffamations

      je viens aussi de regarder le passage sur Anal+....mais ??? elle l’aide encore son frère non ?! Sur la fin, elle les supplie de le re-inviter dans les débats et de l’opposer a des gens sérieux ! antoine deux connes a balaye d un revers de manchette mais.....elle l a balance. RE-INVITEZ LE !!

      au passage je suis un jeune de 39 balais, bac +6, trilingue, je voyage bcp pour le boulot et je gagne 6000 euros par mois. Et j’ai aussi compris que le Systeme comptait sur moi pour protéger cette hyperclasse mondialisée en me faisant miroiter que j en croquerai un jour, tout en voulant que je crache sur les nomades (immigres) du bas. Alors qu’en fait, bien qu étant qu’un ouvrier cadre supérieur du tertiaire, je suis autant delocalisable et remerciable qu’un ouvrier du primaire. Les classes moyennes ont été appauvries, surtaxées, en voulant les faire voter a "droite". CHASSONS LES TOUS !


    • #1153544
      le 31/03/2015 par jean-jean
      Délire et diffamations

      Incroyable lorsqu’elle raconte qu’il est venu la voir après que le "BATAR" (belle quenelle involontaire au passage) lui ai envoyé de l’acide et elle tout ce qu’elle trouve à répondre c’est "c’est NORMAL" !!! Donc on balance de l’acide sur ton frère pour des prises de position et tu trouve ça normal ???? J’ai halluciné... Franchement c’est lamentable de sa part et je comprend tout à fait qu’il ai coupé les ponts.

      Pour le reste, elle parle de jalousie, mais tout montre que c’est elle qui est jalouse du succès de son frère. Elle pense que c’est à cause de son frère que sa carrière est au point mort, mais je pense plutôt que c’est à cause de son manque de talent.

      Courage Alain, ça doit être dur à supporter. Essaye d’être soft dans ta réaction et tend lui la main, tu en sortiras grandi.


  • #1152793
    le 30/03/2015 par faydit
    Délire et diffamations

    ah ! la famille...


  • #1152795
    le 30/03/2015 par Philippe
    Délire et diffamations

    Quand on a une valeur propre, on n’a pas besoin de cracher sur d’autres pour se "grandir" ou juste exister, même si on n’est pas d’accord avec ces "autres". Cette bobo-bienpensance est de moins en moins supportable. Aller à la télé pour ça ... c’est le syndrôme Trierweller, on lave son linge sale en public ... Beurk ! On ne choisit pas sa famille Alain ... cet amalgame permanent de résistance au sionisme et à l’antisémitisme est incompréhensible. Le système a intérêt à cet amalgame, mais quelqu’un comme elle ? Soumission, méchanceté ou bêtise ?


  • #1152803
    le 30/03/2015 par AARAW
    Délire et diffamations

    Ca dégouline tellement de bien-pensance que c’en est dégueulasse


  • #1152804
    le 30/03/2015 par mecht
    Délire et diffamations

    Agnès Soral aurait du s’intéresser à Karl Krauss et méditer sa célèbre phrase "Pourquoi certains écrivent-il ? Parce qu’il n’ont pas assez de caractère pour ne pas écrire"


  • #1152805
    le 30/03/2015 par nana du réelle
    Délire et diffamations

    La haine qu’ils avaient dans leurs yeux, j’avais regardé exprès ....

    .Agnès souvent au bord des larmes , qui révèle qu’on lui a demandé d’écrire et qu’elle révèlerait un jour des noms . Personne relève.... Le chevelu à la tronche d’un acteur porno des années 70 lui fait fort peu élégamment remarquer que ça ne fait que 3 ou 4 ans qu’on parle d’Alain et qu’il ne comprend pas qu’elle décide d’écrire aujourd’hui (sous entendu ça fait plus longtemps que tu ne tournes plus trop !) La dépression qu’elle évoque on s’en tappe ... Et puis la différence de traitement, quand c’était Lucchini tous les chroniqueurs étaient émoustillés , mais pour la soeur du grand méchant Alain on ressort la haine et le mépris .

    La palme de la crétinerie à Léa Salamé que j’ai envie de rebaptiser " nichonpattes" : " mais vous l’humanisez !!!" ( en parlant du frère ) ; " ben oui mais il est humain !!!" répond la soeur....

    Ha oui la blague du jour : "on invite plus Soral pour pas que ces idées nauséabondes se propagent" . ( dixit le chevelu bouffeur de soupe ) . Non, bouffon vous n’invitez pas Soral parce que vous n’avez aucun argument à lui opposer et la votre imposture se révélerait au grand jour .


  • #1152810
    le 30/03/2015 par flamby1er
    Délire et diffamations

    La pauvre...elle est complètement paumée...
    Son frère est délirant, la théorie du complot est délirante, mais ce que dit son frère nuit à sa carrière...par l’opération du saint esprit sans doute ?

    C’est triste, de la voir s’apercevoir en direct alors qu’elle se fait cracher dessus par les chiens de garde, que pour elle qui porte le nom de Soral, faire un bouquin de tapinnage puis venir lui cracher dessus à la TV, ne suffira pas pour la réhabiliter et lui réouvrir les portes du show biz.


  • #1152813
    le 30/03/2015 par Telecaster
    Délire et diffamations

    Vous n’aimez pas Alain Soral ? Vous n’aimez pas la personne , ses manières , le ton de sa voix, sa gestuelle ? Allez au moins voir là où il vous dit d’aller voir , et revenez ensuite nous dire que ses analyses sont fausses , que ses sources ne sont pas fiables et que ses constats sont aberrants . Je vous souhaite bien du courage.


  • #1152814
    le 30/03/2015 par Louis Delga
    Délire et diffamations

    J’ai trop de respect pour Alain Soral pour exprimer ce que je pense de sa sœur. Aussi, je ne dirais rien de plus.

     

    • #1152962
      le 30/03/2015 par Bé Hache Elle
      Délire et diffamations

      Moi de même.
      J’ajouterais simplement que si Alain Soral était mon frère, j’en serais très fier.
      Je pense qu’elle est fière de son frère mais elle se sent obligée d’abjurer pour sauver sa carrière dans le showbiz.


    • #1153996
      le 31/03/2015 par késako
      Délire et diffamations

      Ouah de quoi remplir la 17ème chambre (agace) pour :

      D I F F A M A T I O N S L E S P L U S S O M B R E S E N B A N D E O R G A N I S E E

      Sinon je souhaite que tous ces effets médiatiques emmènent ces auditeurs jusqu’ici !
      La curiosité aidant, ils se feront obligatoirement une autre opinion du frangin !
      Ce fameux bon sens populaire, qui se dispense de loi pour penser et agir en Bien...

      Agnés SORAL, si vous aviez en tête d’avoir le rôle d’une femme célèbre au cinéma, beaucoup se feront le plaisir d’aller au cinéma le plus proche...

      Le rôle d’une mathématicienne...

      ...Simone Weil (1909-1943)

      P’tit clin d’Oeil au Président et à ces conseils de lecture, et à vous tous...
      P’tit clin d’Oeil à vous "Frangine" que votre Frangin fait dans la dentelle, et encore du sur-mesure !


  • #1152819
    le 30/03/2015 par titman
    Délire et diffamations

    Pauvre Agnès,
    si elle savait que j’ai du respect pour elle (et que j’achèterai peut être son livre !) uniquement parce qu’elle est la sœur d’Alain.
    On comprend à travers cette "interview" les subtilités de la différence symbolique du Bien et du Mal. On prend conscience que le bien survit dans la souffrance et l’humiliation et triomphe en toute humilité lorsque le mal oublie de s’acharner.
    Alain Soral, c’est cette souffrance, c’est aussi la nôtre, c’est le chemin de croix où nous sommes désormais témoins et acteurs.
    Nous ne pourrons ni leur apporter cette conscience ni éviter que leur haine s’abatte sur nous.
    Mais, nous connaissons la vérité, et cela n’a pas de prix.


  • #1152820
    le 30/03/2015 par arnaud
    Délire et diffamations

    Je la plains... elle doit être dans un sale état pour faire ça.


  • #1152823
    le 30/03/2015 par Gladiator 2a
    Délire et diffamations

    J’ai vu Agnès Soral sur Canal ce soir, bien sur ils ont sorti une phrase de son contexte : Charlie Hebdo c’est de la merde, qu’ils crèvent ! Sans exposer l’explication qu’il en a faite dernièrement bien sur, toujours la même méthode d’orientation sans aucun contre poids, par contre elle a dit quelque chose de juste, il faudrait que des personnes se sentent assez armées pour pouvoir débattre avec lui, mais ils ont peur...tout est dit.

     

    • #1152985
      le 30/03/2015 par Phiddipidès
      Délire et diffamations

      Et sans préciser non plus que l’auteur original de ce constat qualitatif de Vomi Hebdo, partagé par environ 65 millions de personnes en France, c’est ... Guy Bedos !
      Mais çà, la bande de sous-développés de l’intellect d’Anal +, doit l’ignorer.
      Pauvre Georges De Caunes qui doit se retourner dans sa tombe d’avoir engendrer un aussi piètre et veule individu que le lâche qui prostitue l’esprit critique qui était l’apanage de son père en échange d’un, très probable, gros chèque !


  • #1152828
    le 30/03/2015 par Thomas
    Délire et diffamations

    Pas maline la frangine, visiblement elle ne s´attendait pas à cette réception alors que c´était couru d´avance !!


  • #1152831
    le 30/03/2015 par Mojo Risin
    Délire et diffamations

    Le passage sur les habitants de Soral (Suisse) est exceptionnel. Quelle belle cause lancée par Agnès : sauver tout un village suisse. D’ailleurs dans ce paradis alpin y a une association nommée (véridique) : Le respect ça change la vie . L’association poursuit les buts suivants : promouvoir le respect mutuel au sein de la société, sans distinction sociale, hiérarchique, raciale, culturelle, politique ou religieuse, promouvoir le respect pour les biens et les valeurs privées ou publics, promouvoir la réflexion sur le thème du respect.

     

    • #1152865
      le 30/03/2015 par nana du réelle
      Délire et diffamations

      Oui ) Oui c’était pathétique au vrai sens du terme, quel malaise et personne pour la récupérer avec bienveillance. La en effet on a envie d’acheter son livre juste pour ne pas qu’elle ait eut à supporter ce calvaire pour rien .
      C’est une opération à blanc, rien qui décridibilise Soral sur le plan des idées ou de l’écriture.

      C’est incroyable d’être comptable des paroles ou actes de ses frères et soeurs. Songez y si vous êtes d’une importante fratrie =)


    • #1153035
      le 30/03/2015 par Mojo Risin
      Délire et diffamations

      Voici d’ailleurs la philosophie de cette sympathique association soralienne http://www.lerespect.org/philosophi... (Oups, désolé Agnès, j’oubliais qu’à chaque fois que ton nom est transformé en adjectif, on te tue... Mais bonne lecture...) A part ça, le patelin n’a pas l’air traumatisé et son site ne se fait écho d’aucune dépression collective.


  • #1152832
    le 30/03/2015 par Telecaster
    Délire et diffamations

    Oubliez le messager , écoutez le message . Oubliez l’égo d’Alain Soral, intéressez- vous aux sujets qu’il aborde , allez fouiner par vous -mêmes . Toute la psychanalyse du monde ne parviendra pas à invalider la justesse de ses points de vue ni à occulter les réalités qu’il nous montre .


  • #1152840
    le 30/03/2015 par Max
    Délire et diffamations

    J’aime bien le commentaire de merde de Léa Salamé...mais vous l’humanisez !!! ...Scoop Alain Soral n’est pas humain il vient de Jupiton !!!!...Perso cela me débecte que mes impots servent à ces idiots de journalistes...si Alain Soral n’est pas invité ce n’est pas à cause de ces idées mais c’est parce que les tacherons en face de lui sont simplement mort de trouille à l’idée de l’affronter sur le terrain du concept car encore une fois....Soral à raison !!!!


  • #1152842
    le 30/03/2015 par Xavier de L’Œuvre
    Délire et diffamations

    Quelle pitié !


  • #1152845
    le 30/03/2015 par sempervirens
    Délire et diffamations

    Sacrifice médiatique., Agnès au bal des vampires.


  • #1152853
    le 30/03/2015 par bm38
    Délire et diffamations

    Triste, trahison... Voila les seuls mots qui me viennent... Quelle utilité d aller fustiger son propre frère de la sorte , surtout aux vues des tourments médatico-politiques l accablant en ces moments...Pour moi les liens fraternels sont indéfectibles , rien ne devrait pouvoir s interposer entre...Bref !!! J aimerai savoir ce qu’ Alain Soral en pense...


  • #1152855
    le 30/03/2015 par Garcia Hotspur
    Délire et diffamations

    Sans vouloir manquer de respect à la soeur d’Alain SORAL et aux femmes en général, est-ce la seule féminité qui explique l’écart abyssal qui la sépare de son frère du point de vue intellectuel ?!? Si Alain SORAL était né femme, aurait-il été moins brillant qu’il ne l’ait ? En tout cas, cette vidéo le laisse un peu penser... Bon, j’avoue que j’exagère un poil, mais je pense qu’il y a malgré tout un fond de vérité. En tout, la ficelle est grosse : psychiatrisation des opposants quand on ne peut les combattre par la seule raison ! Dans un sens, c’est presque bon signe, les chiens de garde ne font ainsi que reconnaitre leur défaite sur le plan du débat d’idées..

     

    • #1153520
      le 31/03/2015 par Léa
      Délire et diffamations

      T’inquiète, tu trouveras bien d’autres cas de figure où c’est le frère qui est superficiel et la sœur brillante. Pas de généralisation


  • #1152862
    le 30/03/2015 par Gilles
    Délire et diffamations

    Minute 9 Alain Soral en reste a " des gamineries ". Se faire cogner par ton pere, un peu a cause de ta soeur, c´est sur que ca s´oublie facilement.
    " Que deviennent les enfants maltraités. " Minute 12, énorme.
    Minute 13 " - J´ai du plaisir a vivre. Il a toujours été malheureux. "

    La meilleure : " Vous savez le nombre d´enfants maltraités qui vont voir son site. " Minute 16.

    Minute 26 le rose dur le tout. " Je vais acheter des fleurs, quelqu´un vient me voir pour me dire qu´il aime mon frere. " Un traumatisme comme ca, dur de s´en remettre.

    A noter que devant tant d´absurdité, nos commentateur de droite et de gauche, n´ont pas vraiment surenchéri.


  • #1152864
    le 30/03/2015 par truerality
    Délire et diffamations

    ils l’ont uniquement conviée pour cracher sur A.S, ce qu’elle ne fait pas forcément. Notez a 4:00min comme tous le monde lui saute dessus quand elle défend sont frere en expliquant qu’il na pas eu sa chance dans les média


  • #1152866
    le 30/03/2015 par toto la ciboulette
    Délire et diffamations

    Frangin d’Adolphe Hitler, c’est le titre réel.

    A l’heure ou j’écris ce post je ne sais pas si AS va envahir la Pologne.

    Alain Soral n’a pas eu de contradicteur valable à la télévision pour le descendre en flammes (au dessus de Londres), MDR, la totalité des lecteurs rêvent d’une confrontation Botul versus AS, le pauvre Naulleau lui, s’est fait rétamé et c’est pris ensuite sur tout les plateaux de télé des injections de moraline.

    Qu’on l’ai fait chanter ou qu’elle se soit obligée de pondre son livre pour se démarquer de son frère, le résultat est le même, c’est un appel au lynchage ou à la mise en prison.

    A force de répéter qu’AS est un monstre, on permet ainsi aux nervis sionistes de pouvoir un jour le tuer, l’estropier ou le défigurer, le fait divers passera comme une lettre à la poste.

    Du coup le frère de cette dinde (excusez moi Alain pour ce qualificatif, mais Tchao pantin m’a bien soulé quand il est sorti, avec l’ovation sur Coluche faisant un rôle sérieux, alors qu’il ne fallait pas être grand clerc pour voir qu’il avait les capacités pour ce rôle) a toujours raison, elle balance et elle est dans la meute.

    J’en suis terriblement désolé pour Alain Soral, et cerise sur le gâteau, elle s’est faite jeter du Venezuela à cause de la réputation de son frère, ce qui est inique, quand on sait le soutien d’E&R à Chavez et évidemment, elle enfonce Chavez.

    Elle n’a pas la culture de son frère pour arriver aux mêmes raisonnements et elle ose dire qu’elle peut vivre chichement en se contentant de ce qu’elle a, mais pas son frère qui c’est mis à dos la compagnie de la pleurniche, qui aurait pu vendre son cul comme Djamel Trois Bouses, et ainsi surement vivre mieux que dans l’inconfort, les procès et la peur de l’agression.

    J’ai 56 ans, je suis informaticien, peintre à mes heures et batteur, pourtant j’ai toujours eu besoin d’un tiers artistique m’apportant un rayon de soleil, que ce soit Frank Zappa, Richard Corben, Salvador Dali et maintenant E&R et Alain Soral.

    Je suis arrivé aux mêmes conclusions qu’AS, il y a plus de dix ans avant de connaitre Dieudonné et Alain Soral mais il n’empêche qu’il formulera toujours mieux que moi ces idées qui le mettent au banc de la nation.

    E&R c’est mon oxygène, sa sœur n’as pas la moindre petite idée que son frère apporte à des gens comme moi.

    Je suis un cadet et j’ai toujours été plus proche de ma petite sœur, mon père cognait aussi et pas forcement à mauvais escient, mais la mienne elle ne balançait pas.

     

    • #1153345
      le 31/03/2015 par Giustizia
      Délire et diffamations

      Merci pour votre témoignage. Vous avez de la chance d’avoir une fratrie équilibrée. Pour ma part, j’ai vraiment mal pour Alain, même si je sais qu’il est fort comme un roc, car je vis une fratrie dans la rivalité constante de ma soeur aînée et je sais qu’elles sont vraiment capables du pire. Salutations


    • #1153513
      le 31/03/2015 par Fleur
      Délire et diffamations

      Je suis épaté par le niveau des témoignages sur cette vidéo.
      La phrase....
      "sa sœur n’as pas la moindre petite idée que son frère apporte à des gens comme moi."
      .....est superbe, le pire c’est que cette phrase doit lui faire froid dans le dos parce qu’elle doit penser qu’on est tous des nazis ou des adolescents frustrés, moi j’ai 30 ans, je suis cadre, je gagne bien ma vie mais moi aussi Soral m’a apporté énormément sur le plan spirituel et de la culture.
      Sur Canal, elle disait à peu près : "Le pire c’est qu’il fait acheter des livres à gens ce qui les enferment dans des idées nauséabondes"

      Agnès, en ce moment je lis le nouveau testament grâce aux derniers conseils de lecture de ton frère. Est-ce que tu considères le nouveau testament comme une lecture dangereuse ?


  • #1152873
    le 30/03/2015 par Rk
    Délire et diffamations

    Compliqué la réconciliation familiale...

     

    • #1153454
      le 31/03/2015 par Flo
      Délire et diffamations

      Sans vouloir tomber dans la facilité, après la guerre, on a pas épargné la famille d’Hitler.
      Je regardais un reportage intéressant sur Arte ou il expliquait comment après la guerre, les russes avaient rasé et massacré les paysans qui avaient eu la malchance de naître dans le même village que Hitler.

      Agnès S. fait sans doute cela pour se protégé et surtout essayer de revenir dans le monde du cinéma dont elle a été bannie.

      Seulement à la manière de Nabe, elle ne sera pas épargné, elle sera juste lynché médiatiquement car son nom est devenu trop lourd à porter et surtout quand on évoque le nom de Soral, personne ne pense à elle.

      Elle ne fait que ajouté de la trahison à la trahison et aujourd’hui elle est allé trop loin et quand le vent va tourner, elle risque de se retrouver entre 2 feux.


  • #1152877
    le 30/03/2015 par Robespierre
    Délire et diffamations

    Un grand moment d’intelligence, d’éveil politique, offert par le service publique. Il n’y manquait qu’une page de réclame comme celles qui émaillent les saillies spirituelles, toujours subtiles, des Grosses Têtes.

    Je n’ai pas compté le nombre d’occurrences du mot antiseumeutism’, mais j’ai cru saisir la thèse de ce déballage impudique.

    M. Caron, critique littéraire de premier ordre, qui lit tant et tant, n’a pas cité quelques classiques traitant de l’enfance maltraitée tels que L’Enfant de Vallès, Poil de Carotte de Renard, Vipère au poing de Bazin ou simplement Le Papa de Simon de Maupassant. Pourtant ses ressources culturelles en ce qui a trait à la République des Lettres doivent être inépuisables.

    Si ce n’est à cause d’un manque le vivacité d’esprit, c’est sûrement l’effet de sa modestie sans pareille.

     

    • #1153224
      le 31/03/2015 par Themistocles
      Délire et diffamations

      Salut Rob,

      on peut aussi lire "Le Sagouin" de François Mauriac. Bouleversant !


  • #1152886
    le 30/03/2015 par S.
    Délire et diffamations

    Comment ce frère si brillant devient un facho, devient un MONSTRE




    Elle a pas l’impression d’en faire un petit peu trop la Salamé ?



    Mais on ne naît pas antisémite, on le devient, c’est pas génétique...




    Elle fait exprès ?



    "...vous allez lui faire de la pub..."




    Et avec l’aide de qui ma petite Léa...fallait t’opposer à cette invitation si ça te répugne :)



    Vous l’humanisez




    Bonne réponse d’Agnès sur ce coup là. Oui il est humain, celle qui en parle comme d’un "monstre", dans un délire psychopathique, c’est bien toi Léa.

     

    • #1152983
      le 30/03/2015 par Frédérick
      Délire et diffamations

      Comment ce frère si brillant devient un facho, devient un MONSTRE




      Fallait pas lui donner à manger après minuit ! Mais qu’elle se rassure : il est toujours brillant et c’est pour ça qu’il se trouve là où il est.

      Et comment disait ce fameux frangin déjà ?

      «  J’ai entendu vos diffamations, vos injures et vos menaces, j’attends vos arguments.  »


  • #1152890
    le 30/03/2015 par ElBlanko
    Délire et diffamations

    je je je moi je je je moi moi je je moi

     

    • #1153460
      le 31/03/2015 par chockjo
      Délire et diffamations

      ? ?? C’est vrai que soral dit souvent "moi ou je"et qu’il es fière de son travail mais derrière ce moi c’est nous et avec amour et sincérité et pour moi c’est un intellectuel remarquable et un libre penseur se qui est rare à notre époque
      Sur 1 seulement 1 point de vue que je ne suis pas d’accord mais bon je peu pas trop lui reprocher sinon il aurai fini comme coluche que dieu le protège et l’aide inchalla


  • #1152895
    le 30/03/2015 par david
    Délire et diffamations

    Elle a le bras long, livre de suite sorti, de suite invitée.

     

    • #1152984
      le 30/03/2015 par david
      Délire et diffamations

      J’en connais qu’un qui est si rapide, Bernard ... mais chut c’est le service public dit-on.


    • #1153004
      le 30/03/2015 par anon
      Délire et diffamations

      C’est pas une question de longueur de bras mais de contenu du livre .
      Elle n’aurait pas la même promotion si son livre était élogieux pour son frère .
      " On " veut que les Soral se détruisent entre eux ( la même tactique toujours et partout . . . )
      Alain serait bien inspiré de ne pas riposter : c’est ce " qu’ils " cherchent . Ou alors demander 1 € symbolique pour diffamation ( en même temps elle lui fait de la pub . . . )


  • #1152897
    le 30/03/2015 par lillie62
    Délire et diffamations

    J’ai pitié pour Agnès Soral, on sent du désespoir mais j’espère qu’elle comprendra que ceux en face sont les vrais fachistes ...

     

    • #1153043
      le 30/03/2015 par victorinix
      Délire et diffamations

      alain , ta soeur agnès , par ce livre , te procure inconsciemment (?) une petite assurance vie


  • #1152903
    le 30/03/2015 par Riton
    Délire et diffamations

    Elle dit que son frère est jaloux d’elle... ça me rappelle quelque chose. L’"antisémitisme est de la jalousie" peut-on lire sur certains sites communautaires.

    Ce qui est intéressant aussi c’est de voir que Salamé reproche à Agnès d’humaniser son frère. Tout est dit : les dissidents ne sont pas des humains ! Ceci suffit à voir que ces gens ne sont pas des vrais humanistes. Un vrai humaniste que tout être humain a une humanité, et ne prétend pas détenir à lui seul les critères du bien et du mal.

    En règle générale, je trouve qu’Agnès Soral raconte n’importe quoi...

     

    • #1161597
      le 11/04/2015 par milaitmichoco
      Délire et diffamations

      Je pense que c’est elle qui jalouse à son frère ses milliers de fans et sa maison d’édition même si elle sait par internet la vie dure qu’on lui mène ; jalouse car on n’entend pas trop parler d’elle.


  • #1152910
    le 30/03/2015 par Milouz
    Délire et diffamations

    L’autre jour, j’étais en train d’acheter des fleurs. Il y a quelqu’un qui me dit "J’adore votre frère". Je dis "Ah bon, vous êtes antisémite ?". Qu’est-ce que vous voulez qu’je diiiiise ?



    Magistrale, cette fin d’interview. On dirait une blague d’Arthur, tellement c’est ridicule.

    Un grand bravo au CRIF et à la brigade de la bien-pensance pour le très efficace briefing à propos des éléments de langage. Tout y était : antisémite, génocide, nauséabond, les heures les plus sombres de notre histoire, c’est un type dangereux et frustré, son site fait trop d’audience fermons-le rapidement, etc

     

  • #1152914
    le 30/03/2015 par momo
    Délire et diffamations

    N empêche qu ils l ont invitée l ’ Agnès pour son bouquin et tout en lui reprochant de faire de pub pour Soral ! c est bien que Soral fait vendre et qu ils reconnaissent ces glands son immense auditoire et notoriété mérités dont ils cherchent à profiter ces faux culs . Souhaitons que ceux qui ne le connaissent pas encore Soral (mahleur !) aillent vite sur le site pour y découvrir un intellectuel exceptionel de niveau mondial et que l intelligence c est que sur le net et surtout ER !


  • #1152916
    le 30/03/2015 par Paul Dupont
    Délire et diffamations

    Ce qui est terrible c’est qu’elle y va naïvement en pensant que ça va régler ses problèmes et elle se fait démonter par des vautours qui ne peuvent pas se permettre de louper une proie si facile... Mais d’un autre côté elle n’avait pas le choix parce que sa carrière est menacée : c’est sans fin comme problème !

    A part si elle décide de faire preuve de courage et de quitter le système, mais là c’est une autre paire de manches !

     

    • #1152947
      le 30/03/2015 par VORONINE.
      Délire et diffamations

      Cette attitude me rappelle celle d’une de mes voisines qui , pendant l’occupation , pour se débarrasser de son gendre qu’elle ne pouvait plus encadrer ..... l’avait , par lettre anonyme, dénoncé à la gestapo , comme appartenant à la résistance ....Je vous laisse imaginer la suite !


    • #1153022
      le 30/03/2015 par anon
      Délire et diffamations

      " sa carrière est menacée "
      Quand ta carrière dépend du bon vouloir d’autrui (pour ne pas dire de tes ennemis ) c’est plus une carrière c’est de la prostitution . Dans ces conditions tu te casses ! Tu ne vends pas ton "frangin" pour 30 deniers .


    • #1153499
      le 31/03/2015 par Paul Dupont
      Délire et diffamations

      Oui anon c’est ce que je dis, « tu te casses », mais ça demande un grand courage ! Facile à dire pour des anonymes comme nous qui commentons ça depuis notre ordinateur mais plus difficile quand on est immergé jour et nuit dans le Système et qu’on en vit...


  • #1152922
    le 30/03/2015 par Poitevin79
    Délire et diffamations

    L’approche psychologisante démontre l’absence totale de contre-arguments. SORAL A RAISON


  • #1152928
    le 30/03/2015 par slougui
    Délire et diffamations

    Délire putassier.. car si on ne partage pas les opinions de son frère , il est dégueulasse de le salir et de le diaboliser sur un plateau de télévision devant des millions de spectateurs qui n’auront pas le loisir d’entendre son droit de réponse en raison l’interdiction qui lui est faite de s’exprimer publiquement.. Même un Tribunal de justice ordinaire permet à tout accusé de se défendre, cette télévision est une insulte à la dignité humaine , car elle cloue au pilori les penseurs ou intellectuels qui ne répondent pas aux critères édictés par " la pensée dominante".. Sous couvert d’emission de divertissement, c’est du concentré de dictature qu’on sert aux gens sur le service public de la télévision , avec le concours zélé de pseudos journalistes serviles et arrivistes. L’accusation d’antisémitisme est comparable à la fiole d’ADM" brandie par Colin Powell comme justification à la destruction de l’Irak. Sans preuve tangible étayée par un débat loyal et équitable il n"y a pas d’antisémitisme.. En tout cas j’e n’en reconnais pas la moindre trace chez Alain Soral , comme en témoignent ses meilleurs amis Juifs et anti sionistes qui le soutiennent avec courage , honneur et mérite face à la tyrannie sioniste généralisée.


  • #1152929
    le 30/03/2015 par krissy59
    Délire et diffamations

    Comme l’écrivait un autre commentateur, par respect pour Alain Soral, je préfère m’abstenir de toute analyse.

     

    • #1153015
      le 30/03/2015 par MaxC
      Délire et diffamations

      Ça va se dégonfler rapidement vu la teneur des discussions chez Ruquier. Elle va faire le tour des médias, elle vendra quelques milliers de bouquins, et E&R recevra quelques milliers de visites de plus. Je remarque juste que comme à l’habitude, les vidéos de l’époque sont mise en supplément afin que chacun puisse se faire un avis s’il le souhaite.

      Ça ne change rien à ce que je penses d’Agnès l’actrice. J’aurais toujours plaisir à la voir si je tombe sur un film où elle joue dedans. Il ne sert à rien d’avoir de la haine pour elle, ça ne nous regarde pas.

      Mathieu 5:44
      Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous font du tort et vous persécutent.

      Je l’aime beaucoup Mathieu.


  • #1152932
    le 30/03/2015 par masque de chair
    Délire et diffamations

    1) Soral jaloux de la notoriété de sa sœur ? Ah bon, sincèrement, je ne connaissais pas cette dernière avant cette vidéo (mais bon, n’ayant pas la télé, je ne suis pas une référence).
    2) Il suffit que plusieurs médias mettent simultanément en vedette une personne X qui s’en prend à Y, pour que l’on sache que cet Y est l’homme (ou la femme) à abattre du moment ; en bon français, cela s’appelle un complot


  • #1152937
    le 30/03/2015 par bébémohamed
    Délire et diffamations

    Je ne sais pas trop ce qu’on reproche à la frangine ; J’ai trouvé son intervention passable.
    C’est une vraie Soral, elle ne s’est pas laissée faire, répondant du tac au tac aux deux chroniqueurs de M. 
    Y’a pas de doutes, ils sont bien frère et sœur...


  • #1152954
    le 30/03/2015 par stef
    Délire et diffamations

    Il y a de que quoi être schizophrène, le commun des mortels qui lui dit " j’aime ce que fait votre frère" et la grande famille du spectacle qui crache dessus dés que possible, il doit y avoir des moments où les fils se touchent.


  • #1152958
    le 30/03/2015 par Frédérick
    Délire et diffamations

    Laissez-la tranquille !

    C’est tout ce qui lui reste à la pauvre pour passer à la télé !


  • #1152967
    le 30/03/2015 par Marie59
    Délire et diffamations

    Vous êtes tous un peu durs... !

    Moi, tout ce que j’ai entendu c’est : "snif ! snif ! Alain, mon frangin, l’homme le plus drôle et fascinant que j’ai connu, je ne te comprends plus, j’essaye de comprendre ton parcours, je n’ai pas les clés, donne-les moi ! notre complicité me manque...bon, si en plus cela peut nous faire un peu de pub à tous les deux, pourquoi pas ? T’es chiche ? T’es cap ? Comme au bon vieux temps, les autres on s’en fout..."

    Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’en face, il y avait les loups, les rapaces, toujours les mêmes, prêts à bondir, impitoyables, rien ne les rassasie, il y en faut toujours plus. Qu’importe le livre, pourvu qu’il y ait le buzz...


  • #1152971
    le 30/03/2015 par Zénatt
    Délire et diffamations

    Cerise sur le gâteau .... Agnès Soral était invitée ce soir au "grand journal" de canal + !!!!! Samedi chez Ruquier, lundi chez De Caunes, la boucle est bouclée .... Lamentable


  • #1152973
    le 30/03/2015 par davh58
    Délire et diffamations

    "...vous allez lui faire de la pub..."

    Pourquoi cette émission qui parle du livre risque pas d’en faire ?? ...
    Les contradictions perpétuelles des médiats mainstream ^^


  • #1152976
    le 30/03/2015 par lecteur Soralien
    Délire et diffamations

    C’est parce que Monsieur Soral avait un mauvais père que le président de la république va assister chaque année au diner du CRIF et donner du "monsieur le président" à Cuckiermann.

    Je comprends ! enfin la lumière !!!

     

  • #1152980
    le 30/03/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Délire et diffamations

    j`ai tenu 10 minutes...

     

    • #1153050
      le 30/03/2015 par omerre
      Délire et diffamations

      merde j’ai perdu , trois minutes dès que la cruella léa a commencé à causer


  • #1152990
    le 30/03/2015 par solaine
    Délire et diffamations

    Bonsoir,
    J’ai jamais vu un plateau de Ruquier, “On n’est pas couché”, où tout le monde (animateurs comme invités) était mal à l’aise quand Agnès Soral parlait de son frère Alain Soral, on lui a même reproché (reproches à peine voilées) d’avoir écrit sur son frère Alain Soral, faut oser... et c’est ça la télé publique ? on la croyait appartenir à tout le monde (tous les Français quels qu’ils soient) mais il n’en n’est rien, ce qui était peut-être vrai avant ne l’est plus aujourd’hui, mince alors ! comme dirait l’autre : “... c’est la synthèse...”
    Par ailleurs, il est vrai que la pluie tombe sur tous les toits, sans exception... de la même manière que la pluie, des querelles, des mésententes, des jalousies, etc... (plus ou moins graves) existent dans chaque famille, sans exception... mais le facteur néfaste, le revers de la médaille ici, c’est la célébrité d’Agnès Soral (comédienne plus ou moins bien connue du public, mais qui apparaît de moins en moins à l’écran, allez savoir pourquoi ?) est-ce la célébrité qui aurait poussé Agnès à choisir l’option “laver son linge sale en public” et non l’option “laver son linge sale en famille”, option généralement choisie dans la majorité des cas (des familles non célèbres) ?
    “Pour vivre heureux, vivons cachés”, c’est plus vrai que jamais !
    Courage Alain !


  • #1152992
    le 30/03/2015 par STEF de MARS
    Délire et diffamations

    La pauvre Agnès n’est pas à blâmer.
    Pour continuer à exister socialement, voire exister tout court, elle joue exactement le rôle que le système lui impose, même si elle ne s’en rend pas compte.
    De sa part, tout effort intellectuel pour transcender sa condition de bimbo bienpensante en reconnaissant un tant soit peu la perspicacité et la véracité des dires de son frère lui serait inéluctablement reproché.
    Aussi se complait-elle dans une attitude politiquement correcte, et emploie-t-elle des termes systémo-compatibles tels que "antisémite" au lieu de "antisioniste" par exemple, qui justifient à eux seuls son allégeance à la pensée unique.
    Malgré sa soumission, elle a quand même l’intelligence de dire qu’il faut inviter Soral dans les médias.
    Rien que ça, c’est déjà beaucoup.


  • #1152997
    le 30/03/2015 par Nouma
    Délire et diffamations

    Même en parcourant , j’ ai du mal à supporter cette bande de glands avec leur pins " Sidaction"

    En gros il ne faut pas parler de Soral mais on en parle quand même, tout en nous disant qu’ il ne faut surtout pas allez voir ses vidéos, parce que c’ est un méchant sans nous expliquer pourquoi !

    C ’est hilarant le ridicule de ce débat ...


  • #1152998
    le 30/03/2015 par pineapple
    Délire et diffamations

    Pfiou, quel naufrage cette émission, tant pour la soeurette que pour les "critiques", j’ai bien ri. J’ai bien aimé quand Caron dit en substance qu’Alain est devenu antisémite à cause de ses échecs au cinéma, fallait comprendre que sans qu’il s’en rende compte, Caron disait que le cinéma français est juif. :)

    Ce qui est évident, c’est qu’avec cette mise en avant médiatique et le fait qu’on ne voie jamais Alain dans les médias alors qu’il est dépeint comme un type brillant, ça va faire du client en plus sur E&R, les gens qui ne le connaissent pas encore vont bien finir par venir ici. Merci France2 !


  • #1153011
    le 30/03/2015 par padrepio
    Délire et diffamations

    Elle lèche les bottes de son employeur...


  • #1153034
    le 30/03/2015 par Enreekay
    Délire et diffamations

    Je ne sais pas si je suis le seul cependant :
    - J’ai, au départ, eu la sincère impression qu’elle éprouvait une réelle tristesse, de la compassion pour son frère.
    - Ce sentiment s’amplifiant, on parle de sa carrière d’actrice.... actrice.
    - Je reconnais après 1 mérite à Caron (le seul, avec son débat contre BHL, pour le reste il est "une merde en bas de soie"), il l’a poussé à bout.
    - A bout, elle a lâché une forme de colère, il n’y avait plus de tristesse, ses phrases était moins construites, réfléchies, elles devenaient saccadées. Et là elle s’acharne sur le fait qu’en fait, ce qui l’énerve au fond, c’est qu’elle ne trouve pas de travail.

    Tout ce qu’elle a dit durant la fin de l’émission en 10min m’a ouvert les yeux, elle est décidément une bonne actrice... Tu as une soeur qui a du talent dans un certain domaine Alain, j’ai failli me faire avoir.

    Si on rajoute le fait qu’elle est passé chez De Caunes... il n’y a plus photo.

    Après avoir entendu et vu son intervention, je me sens "crasseux". Je déteste ce genre de personne, capable de sacrifier sa famille sur l’autel du show-biz (ou de n’importe quel autre autel d’ailleurs, pour ne pas citer le cas de Marine Le Pen lors de "la fournée").

    A la fin de l’émission, la première chose qui m’ait venu à l’esprit c’est une réplique du "Parrain" : "Jamais la famille, ne te retourne JAMAIS contre ta famille". C’est d’un dépriment...


  • #1153036
    le 30/03/2015 par Stev
    Délire et diffamations

    Je ne voudrais pas être désagréable avec Agnès Soral, mais honnêtement, qu’est-ce qu’elle a fait, quel grand rôle a-t-elle tenu depuis "Tchao Pantin" ? Et encore, ce film est une série B, qui ne doit sa notoriété qu’au contre-emploi de Coluche. C’est loin d’être un chef d’oeuvre. Agnès essaye de nous faire croire qu’elle avait la carrière de Catherine Deneuve ou Nathalie Baye, et que son frère à tout gaché. Moi je crois que si Alain Soral n’était pas devenu célèbre, on ne parlerait pas plus d’Agnès Soral qu’on ne parle de Valérie Kaprisky (Une starlette de la même époque).


  • #1153037
    le 30/03/2015 par mon avis
    Délire et diffamations

    C’est tellement ignioble et sans honneur que de régler ses comptes entre frère et soeur en public que j’ai même pas regardé la vidéo jusqu’au bout .


  • #1153040
    le 30/03/2015 par L’Australien
    Délire et diffamations

    C’est étonnant, Agnes est persuadée que son frère est antisémite, a-t-elle pris le temps ou simplement la volonté de consulter correctement son travail ?
    Je suis dubitatif...


  • #1153042
    le 30/03/2015 par jeandepaix
    Délire et diffamations

    De trés bons enseignements sont à tirer ou à consolider de l’extrait de cette émission.
    1 Le système en place a une hantise incommensurable de l’absence d’argumentaire à opposer à la dissidence, particulièrement face à Alain(on va faire plaisir à Agnés) Soral. Alors toutes sortes de palliatifs ne peuvent se refuser, y compris la victimisation d’Alain dans sa jeunesse comme fondement de remise en cause de ses idées.
    2 L’insoupçonnable lâcheté d’Eric Caron, qui encaisse sans brancher la réflexion naturelle et sincère d’Agnés Soral sur l’absence total de contradicteurs de valeur, opposés jusqu’à présent à Alain. En retour il va s’acharner en régle sur elle
    3 Bien que l’on ait retrouvé la franchise et quelque peu la vivacité de l’intelligence d’Alain chez sa soeur, elle est clairement soumise à une ligne de conduite qui se résume à : toujours penser carrière, et jamais d’opinion politique.
    4 Les réactions de Ruquier qui plonge sa tète dans un livre et celle de Caron qui cherche à regarder ailleurs, lorsque Mlle Soral leurs affirme toujours spontanément et sincèrement qu’elle souffre de se voir interpeller par des citoyens qui lui affirment admirer ce que fait son frère, vaut ’cent’ pesant de quenelle.


  • #1153061
    le 30/03/2015 par neoparadigmes
    Délire et diffamations

    Merci Ruquier grâce à toi tout les glands qui regardent ton émission iront peut-être regarder les vidéos de Soral.


  • #1153064
    le 30/03/2015 par emmaB
    Délire et diffamations

    Je mets au défi tout ce beau monde bien brushé, puisqu’ils sÂvent que Soral est un monstre, de sortir un peu de leur petit confort de salon, et de se mesurer à lui, à la force des arguments, sur l’analyse du monde contemporain, de l’économie, de la politique et de la géopolitique, afin de démontrer que ce sont bien eux qui détiennent l’incontestÂble vérité, et que le public n’ait plus aucun doute possible sur l’Âbsolue monstruosité de sa personne.

    En effet, le spectateur se lasse de ce pathétique niveau "c’est nous qu’on est les gentils et c’est lui qu’est le méchant", et, payant sa redevance (enfin pour ceux qui ont encore la télévision), est en droit d’exiger un débat construit et articulé plutôt qu’une réunion de gens dont on sait d’avance qu’elle se fait pour clouer un absent au pilori.

    Chiche, Mr Caron ? Est-ce que votre brushing tiendrait le coup ? Au défi.


  • #1153097
    le 31/03/2015 par Diantre
    Délire et diffamations

    C’est intense, touchant, attristant. Je connais alain soral depuis pas très longtemp, je connaissais pas cette facette de sa vie. Il y a un coté pervers, malsain à fouiller comme ça dans la vie des gens, c’est pas pudique, et en meme temps ya beaucoup de dignité.


  • #1153121
    le 31/03/2015 par CptKvern
    Délire et diffamations

    Ils parlent d’AS comme d’un Voldemort ou d’un Fantomas réincarné, c’est assez amusant. On n’apprend pas grand chose, mais on a la confirmation que Caron et Salamé ne sont décidément pas à la hauteur.


  • #1153128
    le 31/03/2015 par Jean Eude
    Délire et diffamations

    C’est vraiment triste...
    Tout les coups bas sont permis...


  • #1153141
    le 31/03/2015 par Emiliodu946
    Délire et diffamations

    Je la préférais dans le rôle de Madame aspirine dans le film le ballon d’or,parler de son frère en mal pour revenir à la lumière c’est bas même tres bas.


  • #1153143
    le 31/03/2015 par Bryan
    Délire et diffamations

    Pour ce qui est du rejet de la presse à l’égard de son nom, c’est un fait et elle a raison de s’en défendre. Mais comme l’a dit Caron, pourquoi n’écrit-elle pas ENFIN un livre sans évoquer son frère ? Si elle se plaint qu’on lui colle systématiquement son frère et qu’on la rejette à cause de ça, qu’elle arrête de parler de lui ! Quel paradoxe dans son discours...

     

    • #1153252
      le 31/03/2015 par Anna
      Délire et diffamations

      parce que pour l’art d’écrire des livres il faut du talent, du courage et de l’intelligence.


  • #1153144
    le 31/03/2015 par LouisVILeGros
    Délire et diffamations

    Finalement rien n’a changé, toujours dans la délation.


  • #1153166
    le 31/03/2015 par NouvelleFrance
    Délire et diffamations

    Elle devrait au moins essayer de lire Comprendre l’Empire...........pour comprendre....

     

    • #1153218
      le 31/03/2015 par Snoey76
      Délire et diffamations

      Plutôt "Vers la féminisation" en premier. Elle pourrait peut-être comprendre sa mono-détermination psychologico-affective qui l’empêche de comprendre son frère...


  • #1153175
    le 31/03/2015 par Le nico
    Délire et diffamations

    Que va t’elle gagner en retour ? Au mieux un petit rôle dans un téléfilm de France télévision sur par exemple, la collaboration française pendant la seconde guerre mondiale ? Je suis triste pour elle, mais je doute que cela soit de son initiative.


  • #1153180
    le 31/03/2015 par Goy+
    Délire et diffamations

    J’ai regardé toute la vidéo... j’ai tenu jusqu’au bout mais avec difficulté. Agnès a quand meme une psychologie tres (trop ?) complexe, voire tortueuse. En tout cas, derriere la façade de celle qui veut defendre son nom et son CV d artiste, j’ai senti un melange de rancoeur, admiration, frustration, et etouffement par rapport à Alain. Merci en tout cas aux médias pour ce coup de pub à heure de grande écoute, ça va donner encore plus de visibilité à E&R... et c est gratos !


  • #1153219
    le 31/03/2015 par tocqueville
    Délire et diffamations

    merci a tous pour vos commentaires. je n’ai pas la force de regarder, au moins grace à vous j’ai une bonne idée du contenu.

     

    • #1153302
      le 31/03/2015 par grenadine
      Délire et diffamations

      ba écoute, j’ai eu ça aussi, je voulais pas visualiser ce truc, mais un des commentaires
      m’y a aider, celui ou on évoque la réponse d’Agnès à Léa quand
      elle lui reproche d’humaniser Alain Soral, et elle de répondre, "mais
      il est humain".. ça va c’est pas aussi pénible que je l’imaginais cette
      interview.. tu verras.. même si c’est bien triste qu’Alain soit vu comme
      antisémite alors qu’il est anti sionniste, que sa sœur soit privé d’un frère qu’elle semble
      aimer encore etc.


  • #1153223
    le 31/03/2015 par lina
    Délire et diffamations

    Si elle connaissait vraiment son frére, elle saurait qu’il n’est pas antisémite mais antisionniste...
    Elle essaie juste de se désolidariser d’une certaine manière de ses idéologies. Elle doit être vraiment désespéré de n’avoir aucune proposition d’emploi pour en arriver là. C’est pitoyable !


  • #1153227
    le 31/03/2015 par protegeonslapalestine
    Délire et diffamations

    Agnès Soral est une actrice délicieuse, belle sans ostentation et méritante. Sa carrière a injustement fait les frais de la haine injustement dirigée congre notre président.
    Une chose est sûre : elle aime viscéralement son frère, qui lui manque douloureusement. Aucune émission vide de contenu culturel, ne me fera douter de cet attachement-là.
    Je souhaite de tout coeur à Agnès Soral de retrouver des rôles à la hauteur de son talent mais qu’elle se le dise : le message que Alain Soral délivre est une nécessité impérieuse qui prime sur les liens du sang !

     

    • #1153514
      le 31/03/2015 par tontonremi
      Délire et diffamations

      Je valide, c’est une bonne actrice prise dans une tourmente qui la dépasse. Je l’ai vue sur scène, elle est excellente (et accessoirement vachement sexy, c’est peut-être de famille). Là je l’ai chez moi dans "L’incruste" où elle joue une mère maquerelle à chien-chien (rôle de très haute composition). Lorsque la France sera libérée viendra le temps de la Réconciliation (Pour l’Égalité je n’y crois pas).


  • #1153229
    le 31/03/2015 par Le dentiste obèse
    Délire et diffamations

    C’est drole de voire Soral chez Mireille Dumas qui nous explique que sa soeur, étant enfant, faisait partis de ceux qui balançent ou dénoncent les autres. Comme quoi...


  • #1153231
    le 31/03/2015 par Liberté
    Délire et diffamations

    Combien de fois a-t-elle répéter , il est anti-sémite , c’est un monstre ?
    voulait-elle plaire au parterre de bobo bien-pensant et peut-être aussi
    se racheter auprès de ces dominateurs..... ? elle était un peu confuse ,
    sans doute , ils lui font payer son nom , ils en sont bien capables ?

    En tous les cas que ce soit Salomé ou encore plus méchant Caron
    qui avait l’air très hostile à la personne de Alain Soral , il devait être
    très content que sa propre soeur en parle de cette façon , là , elle a
    gagné des points .

    En tous les cas , c’est une très jolie fille mais je la trouve un peu confuse !

    C’est très dommage qu’une enfance douloureuse , laisse autant de
    blessures et divise des familles qui finissent par se détester...... !

    Mais bon la délation , ça n’arrangera rien et en plus si ils doivent la rejeter,
    ça ne les empêchera pas.....Salamé a dans un sens raison pourquoi
    remuer les plaies par des écris ?


  • #1153248
    le 31/03/2015 par soral a raison
    Délire et diffamations

    L’approche psychologisante démontre l’absence totale de contre-arguments. SORAL A RAISON !!!


  • #1153253
    le 31/03/2015 par Boibs
    Délire et diffamations

    C’est drôle !
    Un extrait de l’émission de Dumas montre Soral dire que dans leur jeunesse ça sœur le balançait pour se sauver du père.
    Et aujourd’hui... sa soeur dénonce Alain pour se sauver !

     

    • #1153348
      le 31/03/2015 par seber
      Délire et diffamations

      Je me suis fait la même réflexion. Et c’est elle qui parle de l’enfance d’Alain. Elle n’a aucun recul, ce qui est d’autant plus grave car si j’ai bien compris, elle a passé pas mal de temps en analyse…Pour rien visiblement.


  • #1153255
    le 31/03/2015 par noel
    Délire et diffamations

    Un Homme est justement grand dans ses failles, ses faiblesses, ses ratés ! Unique porte grâce à laquelle le Divin, son Dieu, son Ange peut pénétrer, lui faire entendre sa petite voix !

    Une femme en sort grandie par son silence admiratif !

    Sauf que son itinéraire à M. Soral, promis à devenir un « Ardisson-bis en nettement plus brillant » lui aurait permis d’être au chaud ! Grâce à de probables accointances élyséennes, crifiennes, bhliennes, Artésiennes, il vous aurait ouvert plus facilement les portes du CNC ainsi embellir votre carrière, vous pensez donc ! Auriez-vous écrit un tel bouquin ?

    Sauf que le « frangin » a choisi d’embellir sa culture et de croître de l’autre côté de la barrière ! Et de gagner en vertus parce qu’il en faut du courage, du cœur à l’ouvrage, de la patience, ténacité pour résister, affronter ce déferlement médiatique, procédurier, mesquin de cette « secte » !

    Et maintenant, la « frangine » qui s’y met ! La totale, quoi :)

    Donc ressortir vos souvenirs d’enfance , d’adolescente, c’est minable !

    Seriez-vous seulement jalouse du succès de votre « frangin » ?

    Est-il encore votre « frère » ? J’en doute, puisqu’ il est des nôtres ! Tous ses adhérents, des anonymes, des sans-dents, son public lors des conférences, Dieudo et tant d’autres, sont autant de frères, de sœurs : ils n’iront pas, à coup sûr, voir vos films, ni acheter votre bouquin ! Raté (= pantin), car ça commence à faire du monde !

    Son succès il le doit à son travail, sa ténacité, sa rigueur ! Ses dérapages, sa timidité : c’est Soral le boxeur ! Et alors ? On le prend tel qu’il est ! Sinon, c’est qu’on est pas à la hauteur, non pas tant pour argumenter avec lui, simplement de l’écouter comme on écoute avec un prof, avec du respect !

    Avez-vous pris le temps de l’écouter au vrai, le « Soral » ? Au lieu d’évoquer des détails insignifiants et ridicules de « canapé rouge » ! Rien sur le contenu de son message pédagogique que M. Soral diffuse aux Français anesthésiés ! Sur son ouvrage de contre-médias en ouvrant le site E&R à de vrais journalistes, des intellectuels, une historienne !

    Agnès, changer de patronyme, il fallait le faire avant pour ne pas être reconnue comme la « frangine » ! Demandez conseils à la communauté, ils savent faire !

    M. Soral fait de la culture y compris de la KontreCulture :).

    Vous vous faites encore du cinéma pitoyable avec votre bouquin car le vrai Soral n’est connu que de son public présent et à venir !

     

    • #1153375
      le 31/03/2015 par philippe emmanuel
      Délire et diffamations

      Merci pour votre beau commentaire/ témoignage/ partage, je ne sais comment l’appeler.
      ce livre n’existerait pas si il ne s’agissait pas d’Alain Soral, c’est dire combien la pathétique frangin se sert de la notoriété de son frangin. a se demander également d’ou vient ce coup bas.... Misà part d’une soeur qui vient partager sa thérapie sur les plateaux.
      ça sent comme un coup bas de plus. on ne peut démonter le père Soral sur le logos, on ne peut débattre avec lui, on ne peut dénigrer, sans risque, le travail de pédagogie, d’éducation et la production de contre culture en résistance à la culture dominante qui s’asptise de plus en plus et insulte chaque jour davantage notre intelligence ?
      alors on attaque sous a ceinture, on fait de la psychologie de bazar entre La charcutière Léa et Momo Caron, au comptoir du bistrot Ruquier
      un message en filigrane :
      "Il ne sait pas ce qu’il fait il a trop souffert dans son enfance le pauvre Alain."
      c’est grotesque. Et elle fait pitié la frangine.
      une pensée pour Mr Soral, parce qu’il s’agit de sa soeur et on sait la force de ses iliens fraternels, indéfectibles, il encaisse le coup, ici encore ;
      peut être....
      Mes respect Mr Alain


    • #1153580
      le 31/03/2015 par noel
      Délire et diffamations

      En réponse à :
      philippe emmanuel #1153375 le 31 mars à 12:40
      Délire et diffamations :

      M. Soral a besoin du soutien de tous au regard de ce qu’il nous a tant déjà donné, nous ces compagnons invisibles sur son site mais néanmoins présents !

      Les blessures familiales ne cicatrisent pas vraiment. Elles vous empoisonnent toute la vie ! Qui n’a pas eu un frère, une soeur voire plusieurs et quasiment toute la famille (je peux en temoigner personnellement) prêt à vous faire lyncher ?

      En clair, la frangine lui signifie que s’il était resté « convenable », il serait resté dans le clan, donc aussi minable.

      Alain Soral ne gagne pas tant à être connu au sens médiatique, qu’à être « reconnu » pour ce qu’il incarne !

      Nos âmes sont d’une manière générale étrangères à nos familles : elles leurs échappent !

      Les familles spirituelles sont ailleurs. Les prophètes, notamment Jésus, nous l’auront confirmé !


  • #1153263
    le 31/03/2015 par soral a raison
    Délire et diffamations

    2 Timothée 3:1 - Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.


  • #1153272
    le 31/03/2015 par DavM.29
    Délire et diffamations

    Je trouve ça assez intéressant comme concept ; critiquer via un livre celui-là même grâce à qui on continue à avoir un semblant d’existence médiatique. Et ce livre justement permettra à ladite personne ne gagner de l’argent justement grâce à ces critiques ...


  • #1153282
    le 31/03/2015 par BOURGNE
    Délire et diffamations

    Je n’ai pas envie de dire du mal de Agnès Soral, tant il me semble que celle-ci a l’air particulièrement perturbée.
    Manipuler une personne aussi fragile doit être un jeu d’enfant.
    La vision d’un frère qu’on lui désigne comme étant antisémite, la blesse profondément.
    On peut ressentir tout l’amour qu’elle a pour lui.
    Le système tente de faire une pierre, deux coups, en détruisant socialement le frère et en détruisant psychologiquement la soeur.
    Je reste toujours étonné de découvrir de pareils coups bas, (un reste d’illusion, sans doute).
    Il ne semble pas y avoir de limites à la bassesse dans ce système.


  • #1153286
    le 31/03/2015 par Lamonette
    Délire et diffamations

    Flut, j’ai regardé. J’ai cédé au voyeurisme.
    Je ne doute pas que Monsieur SORAL ne répondra pas.
    C’est déjà assez triste comme cela.
    Madame SORAL était manifestement bouleversée.
    Qu’y a t il de plus triste que cet ensemble ?

    Hop ! Plein de choses !

    Mais il est tout de même vrai que les seules personnes que l’on peut haïr sont celles qui nous sont trop proches.

    Je plains Madame SORAL ( sans les insinuations crades qui ont été fournies aussi au sujet de Madame. J’emploie néanmoins ce terme car il me semblerait encore plus blessant d’utiliser celui de Mademoiselle).

    Moi qui n’interviens pratiquement jamais sur le site tout en le refant comme d’autres, je me permettrais juste de suggérer qu’il faut abandonner de couvrir ce non évènement.


  • #1153289
    le 31/03/2015 par francois desvignes
    Délire et diffamations

    Elle ment.

    Comme tous les menteurs sur le plateau.

    Son frère, lui, dit la vérité.

    A cause d’une phrase de Saint Jean : "Celui qui dit aimer les hommes sans aimer Dieu est un menteur" (Jean 2 ?)

    Tous ceux qui vous assurent de leur amour pour le genre humain, tout en ignorant le Dieu des Chrétiens, sont des menteurs : ils s’aiment a proportion de leur haine pour leur prochain.

    Ce plateau suinte l’hypocrisie et l’affection feinte. La haine sirupeuse.

    Je préfère les engueulades de Soral, qui lui, s’engueule peut-être avec tout le monde, mais n’oublie jamais d’aimer.

    Je sais pourquoi : Soral et ceux qui aiment leur prochain n’oublient jamais le Ciel.

    Si sa soeur nous lit, vraiment, elle mérite mieux que le spectacle qu’elle nous livre.

    Soral a le même QE que Céline.

    C’est des bons larrons.

    Dix comme eux, Sodome eût été sauvée.

    Absolument

    Céline Soral et le bon larron, sont ceux qui de tout temps, les premiers, ont les premières places là haut "à la Droite du Père" : les baptisés dans le Sang.

    L’Authentique Elite fraternelle.

    Evidemment, Salamé, Ruquier, et la Conchita Wurtz du plateau ne peuvent pas saisir :...

    Pour cela, il faut regarder le Ciel avant d’admirer son nombril....et par conséquent détester son prochain.

    D’ailleurs, si l’antisémitisme de Soral (imaginaire) ou de Céline (temporaire) étaient démontrés la détestation revendiquée de quelques uns est toujours moins grave que la haine feinte de tout le genre humain.

    Car alors le crime de Céline et de Soral auraient au moins les circonstances atténuantes de la franchise, de l’explication et de la sélection pour être avouées, argumentées et ciblées, alors que le crime général de la haine de leurs détracteurs, auraient a contrario et proportion , les circonstances aggravantes d’êtres feintes, inexpliquées pour être cachées, et mille fois plus meurtrières par leur généralité et leur permanence

    Vous n’aimez pas les juifs ?

    Ne vous faites pas juger par ceux qui s’aiment trop pour aimer Dieu, et en conséquence, ne pas détester TOUT le genre humain !

    " "Celui qui dit aimer les hommes sans aimer Dieu est un menteur" (Jean 2 ?)

    Il n’y avait que des "menteurs" sur le plateau.

     

    • #1153347
      le 31/03/2015 par David
      Délire et diffamations

      "Celui qui dit aimer les hommes sans aimer Dieu est un menteur"
      Voilà une phrase qui fit un malheur durant l’ inquisition...


  • #1153294
    le 31/03/2015 par ano
    Délire et diffamations

    MDR Soral et hitler sont souvent prononcé en même temps dans les médias. En même temps son travaille c’est actrice, et on sait qui tient ce domaine, donc je la comprend si elle ne veut pas être au chomâge, une femme n’a pas le même courage qu’un homme.


  • #1153296
    le 31/03/2015 par grenadine
    Délire et diffamations

    vous allez lui faire de la pub, vous allez lui faire de la pub.. mais Lea..
    j’imagine qu’elle ne s’est pas invitée toute seule.


  • #1153309
    le 31/03/2015 par frederic
    Délire et diffamations

    C’est vraiment une bande de blaireau ! Ils sont TOUS avec leur pins sidaction, c’est pitoyable a quel point il faut absolument être "conforme" pour avoir le droit de passer à la télé. Après l’étoile jaune, le ruban rouge !

    Dieudo devrait faire des séries humoristiques sur les travers bidonnant des médias et des gens en général qui font ressortir le coté mouton lobotomisé.


  • #1153321
    le 31/03/2015 par Pascal
    Délire et diffamations

    Ce qui me plait bien, c’est le moment de la vanne décomplexée et ancienne école de B.Mabille :
    "Eva Braun n’a eu aucun succès avant de vendre des rasoirs".

    Ruquier qui s’esclaffe au quart de tour comme à ses débuts.
    Brushing qui sourit nerveusement en comprenant qu’il vient de passer un trait d’esprit qu’il n’a pas capté.
    Salami qui roule des yeux et reste dans sa posture anti-heureléplussombresdunazisme.

    On voit bien l’écart générationnel...


  • #1153326
    le 31/03/2015 par noel
    Délire et diffamations

    Faut croire que « La vie du vaurien » d’frangin dérange ?

    Autant un premier sinistre hystérique qu’une frangine en mal de reconnaissance cinécollabobos !

    Un médiocre vociférant sa haine de l’arrière-garde sur le « podium » de l’assemblée contre-nationale ! Le n’ayant-plus-aucune- prise-sur-le-réel, lâchant ses médiasticots d’aboyeurs joue, par cliques interposées, la carte du roman familial via la frangine !

    Pitoyable et aux abois ! :) "Quand on n’a rien à dire, on ferme sa gueule..." (Bruno Masure)


  • #1153341
    le 31/03/2015 par ste123
    Délire et diffamations

    Je ne suis pas toujours d’accord avec Alain Soral mais ce type de procédé ordurier, balancer des histoires privée , c’est peut être la tactique la plus indigne imaginable.

    Psychologisation feminine écoeurante, le bas fond absolu du comportement humain ( je ne peux même pas parler de comportement "intelectuel").

    Solidarité totale avec AS face a ce procédé d’une bassesse hallucinante et d’une absence totale d’intérêt.

     

    • #1153444
      le 31/03/2015 par Flo
      Délire et diffamations

      Bravo, je n’aurais pas dit mieux !
      Le procédé est ordurier, on a tous des faiblesses familiales.
      On pourrait faire la même chose et expliquer que Ruquier aiment les hommes parce que sa mère l’a abusé sexuellement dans son enfance, ça n’aurait aucun sens...


  • #1153352
    le 31/03/2015 par dixi
    Délire et diffamations

    Déballer sa vie intime sur un bouquin et à la télévision n’a aucun sens et aucun intérêt ,si ce n’est pour cracher son venin en l’occurrence sur le "frangin" qui de surcroit n’est jamais invité pour ses bouquins et pour se défendre ,dans ce cas ,les absents ont toujours tors .J’appelle cela de la lâcheté ,et l’émission de Ruquier est tout à fait dans le style avec ses 2 guignols .


  • #1153353
    le 31/03/2015 par Athéna
    Délire et diffamations

    comme on m’avait parlé de cette émission sans interêt pour mon goût,, je l’ai visionnée et j’ai eu mal pour cette femme, pitoyable est le seul mot qui convienne, sans doute aurait-t-elle pu écrire si cela lui faisait du bien, mais pourquoi publier un tel livre ? est-ce du pur mercantilisme ? Sans doute un jour regrettera t-elle ce déballage inutile et cruel envers son propre frère.


  • #1153355
    le 31/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Délire et diffamations

    Mon Dieu que ces gens sont abjects, entre une bobo ménopausée qui fait son "analyse" en public, et des agents de l’Empire suffisants et méprisants qui distribuent des bons points en fonction de leur humeur du moment, une bonne idée du naufrage intellectuel et moral quoi !


  • #1153356
    le 31/03/2015 par Jedgreen
    Délire et diffamations

    J’aime bien Agnès Soral. Depuis toujours. Mais elle donne l’impression que pas une fois elle ne s’est vraiment posée pour écouter et comprendre réellement ce que dit son frère.

    L’antisémitisme (et le racisme en général), pour moi en tout cas, c’est quand on fait une généralité à partir d’un ou plusieurs cas précis. Une généralité qui ferait que n’importe quel juif que l’on croise dans la rue serait "désigné" comme étant un problème. Ce n’est absolument pas ce que je comprend de la part d’Alain Soral. Peut être que c’est moi le gros naïf, mais franchement je pense qu’à la base Alain Soral s’en fout royalement DES juifs. Il désigne les problèmes venant d’une caste. Juif, Chrétiens, musulmans, athées ou venant de Jupiton c’est pareil.

    Grosso modo Il désigne les puissants se comportant mal (de son point de vue) ou en tout cas ceux qui vont contre l’idée qu’il a de la France (que l’on partage ou pas).
    Le fait qu’ils soient souvent juifs est presque annexe. Il ne ferait à la limite que soulever le fait que comparativement à la population française les juifs sont sur-représentés dans les médias et dans les postes de décisions du pays. Et surtout : il tente d’expliquer pourquoi.
    Si pour certaines associations ceci est du racisme, alors je ne sais plus ce qu’est le racisme. Elles montent sur leurs grands chevaux à chaque fois que le mot juif est prononcé dans un cadre péjoratif. Elles en font leur métier. Et ceci, pour moi est un problème. Par exemple si Patrick Cohen veut porter Dieudo devant les tribunaux, qu’il le fasse. Je n’ai aucun problème avec çà. Il est nommé dans un sketch, qu’il porte plainte s’il le veut. Pareil pour Haziza et Soral. Mais que des associations en fassent leur métier et du coup porte un frein à la liberté d’expression. Non.

    Je n’aime ni ne déteste personne à la base de par sa religion. Simplement on a le droit d’avoir un avis sur certains dogmes ou certains écrits ou faits précis sans que cela soit pour autant considéré comme étant de "la haine". La haine n’à rien à voir la dedans. La haine c’est de l’émotion pure. La haine est plus du coté émotif de Caron que du coté d’Alain Soral.
    Je dois avouer par contre que l’émotion d’Agnès ne me semble pas motivé par de la haine.

    Donc, chère Agnès : vous n’êtes pas obligé d’adorer ce que dis ou fait votre frère, mais objectivement, si on écarte les quelques rares fois où il a peut être poussé le bouchon un peu loin (souvent en mode autodéfense d’ailleurs), il est où le problème ?

     

    • #1153411
      le 31/03/2015 par RENARDET
      Délire et diffamations

      parfaitement d’accord avec votre analyse, quelle détestation de voir injurier SORAL par cet Aymeric Caron, qui lui jette l’anathème, alors que si on veut être objectif (ce qui n’ai pas son cas), son frangin n’est pas antisémite, il est férocement anti-sioniste mais pour certains( genre CRIF, LICRA LJF etc, sectes juives) vous êtes tout de suite étiqueté "antisémite". j’espère qu’Alain Soral lui répondra.


  • #1153361
    le 31/03/2015 par karimbaud
    Délire et diffamations

    rien de bouleversifiant dans le système putride qui tourne toujours à vide - et avide - autour de son propre axe !...une bande d’enflures malhonnêtes ( espèce très répandue ) avec à sa tête Ruquier, maître d’oeuvre de cette opé noire cynique à souhait, où l’on moque Agnès Soral qui avait sans doute besoin d’exprimer des choses...pas si terrible en fait ( çà se passe dans tellement de familles et de fratries ), juste l’occasion pour ces margoulins du PAF de caser les éléments de langages consignés dans le cahier des charges !...moi je dis à Agnès ainsi qu’à Alain : bonne vie à tous les deux .


  • #1153362
    le 31/03/2015 par fred8
    Délire et diffamations

    "je suis Agnès et Alain soral"
    l’une est attaquée par ce que sœur d’Alain et l’autre par ce qu’il est SORAL


  • #1153374
    le 31/03/2015 par Au dessus c’est le Soleil
    Délire et diffamations

    Inconsciemment elle a tout de même réussi à leur glisser une méga Quenelle épaulée en direct, puisqu’elle a mentionné le batard en lieu et place du bétar.


  • #1153376
    le 31/03/2015 par Fulcanelli
    Délire et diffamations

    Cette Léa Salami hyper-mondialisée, c’est de la nullité exponentielle.

    Pas pu regarder plus de deux minutes de cette exhibition d’enfoirés, psychologistes de la bien-pensance.


  • #1153393
    le 31/03/2015 par Bêêêêland
    Délire et diffamations

    Avoir écrit un bouquin pour casser son frère en espérant se faire lustrer et passer pour une conne entre les mains de ceux qu’elle s’imagine ses amis ! C’est pitoyable !


  • #1153398
    le 31/03/2015 par La Voix du Nord
    Délire et diffamations

    Qu’est ce qu’on f’rait pas pour écouler sa came ! Y avait aussi Alexandre Jardin qui a balancé ses pseudo secrets de famille ...en vérité , qu’est ce qu’on en a , à carrer ? et à part l’obsénité et le voyeurisme du procédé , que peut on tirer de ces griffonnages ? ...Rien ! ( j’ai envie de dire fait ton taf d’actrice ou autre , mais préserve au moins ta dignité , au lieu d’être exploité par les hyènes du système ) .


  • #1153404
    le 31/03/2015 par réveillez-vous
    Délire et diffamations

    Appeler ce livre "Frangin" , c’est le comble de la chutzpah...

    jusqu’où va t’on descendre ? Bin on creuse , on creuse...


  • #1153412
    le 31/03/2015 par thihen42
    Délire et diffamations

    Je ne comprendrais jamais pourquoi j’aime bien un type paré soit-disant de toutes les tares de la terre : antisémite, raciste, délirant, et que je ne peux pas sacquer un autre si merveilleux et si plein d’amour pour tout les hommes et les petits zozios !
    Mystère ...


  • #1153419
    le 31/03/2015 par Ben
    Délire et diffamations

    Y a personne sur ce plateau pour avoir les .ouilles de dire à Salami que si le bouquin de Agnès fait de la pub à Alain, quel est donc l’intérêt de l’inviter puisque qu’indirectement vous y participez aussi à cette pub , bande de débiles ! La logique talmudique ça a du bon dans certains cas mais quand on l’utilise trop, maladroitement ou à mauvais essien, ça vous fait passer pour des abrutis finis alors que vous êtes sensés représenter une classe intelligente et mesurée...les journalistes (oui bon je sais je suis un naïf).
    Je ne comprends pas la stratégie des médias, avant ils étaient dans la stratégie de l’édredon, on ne parlait que très peu voire pas du tout de Soral et même de Dieudonné.
    Je suis de l’avis de Guillon, c’est lui qui a raison dans leur camp : ne plus évoquer ces deux oiseaux rares, c’est évident, surtout depuis qu’ils (re)montent !


  • #1153433
    le 31/03/2015 par nouvelle du ciel
    Délire et diffamations

    Qu’est ce que cela signifie si tu perçois l’attaque sous certaines formes comme injuste envers toi ?Cela signifie qu’il doit y avoir certaines formes sous lesquelles tu la penses juste. Car autrement, comment certaines pourraient-elles être évaluées comme injustes ? Tu pense que ton frère est injuste envers toi parce que tu penses que l’un doit être injuste pour rendre l’autre innocent. Marches dans la voie de la douceur, et tu ne craindras ni mal ni ombres dans la nuit.


  • #1153440
    le 31/03/2015 par Flo
    Délire et diffamations

    Honteux, comment attaquer Soral sur la forme sans prendre en compte le fond.
    Rien que le qualificatif d’extrème droite pour Soral est ridicule et décrédibilise le propos.

    Personnellement, je ne suis pas béa d’admiration devant Soral, il a ses qualités et ses défauts mais son analyse gauche du travail / droite des valeurs, son analyse de la société de consommation et sa dénonciation de la puissance du lobby sioniste sont des travaux qui sont inattaquables sur le fond.


  • #1153445
    le 31/03/2015 par Ezio
    Délire et diffamations

    Moi franchement j’ai bien rigolé.
    J’aime bien voir des gens qui s’inquiètent de la santé mentale des autres, on voit souvent ce que ça reflète chez eux... Agnès est un cas d’école.
    En plus de paraitre complètement paumée, et avec l’aide des deux autres, elle se ridiculise totalement.
    Encore une fois : ceci est bénéfique. Ca ne fera que pousser à plus de curiosité envers le "cas Soral".


  • #1153447
    le 31/03/2015 par titinette
    Délire et diffamations

    Commencez par l’appeler "ALA ",c’est joli mais elle renie tellement ce qu’elle est avec sa patate chaude dans la bouche,et son beau-frère aristocrate français dont elle est si fière,Léa n’est qu’un pseudo,appelez la par son vrai prénom "ALA" (Salamé),je propose que nous l’appelions désormais comme ça,déjà.Emeric Caron,insinue vers la fin que Agnès Soral était de toutes manière tombée en désuétude bien avant le grand succès de son frère Alain,en gros ,il prétend qu’elle n’avait plus vraiment de carrière depuis longtemps !Wahoo,dur.ensuite,les deux pitbulls font tellement de zèle que ils osent dire d’un humain Alain Soral,ils disent :"Oui mais vous l’avez humanisé"et là elle répond comme un animal qui défend un des siens,c’est instinctif et là j’adore !


  • #1153453
    le 31/03/2015 par réveillez-vous
    Délire et diffamations

    Je dois dire que ma soeur Agnès n’était pas très solidaire comme enfant , elle avait une certaine tendance à la délation , elle me dénnoncait à mes parents par exemple , il y a des enfants qui le font et d’autres qui ne le font pas . Elle était dans la catégorie QUI BALANCE ET EN GENERAL POUR SE COUVRIR



    Conclusion de la séance freudo psychotélévisuelle

    Que deviennent les enfants maltraités ?

    Des ordures , des antisémites , des hitlériens , des fachos , des crevures ...

    Parents ne battez pas vos enfants...CQFD

    Cà c’est de l"’analyse" , de la vraie ...

    Rien n’est plus voluptueux pour un pas-con que d’être pris pour un con par un con.

    Mention spéciale à "monsieur" Loréal , docteur es littérature...car elle le vaut bien

    et à Salamé alias miss "j’ai fait pêté le décolleté"



    Vous allez l’humaniser

    Et alors , il est humain



    Et oui Agnès , humain trop humain probablement...

    ....


  • #1153456
    le 31/03/2015 par Jérôme2709
    Délire et diffamations

    Imaginons par exemple une femme qui soupçonne son homme de la tromper. Un peu comme Valérie Trierweiler soupçonnant François Hollande de la tromper. Comment ça se passe ? Au fil du temps, elle enregistre des contradictions dans ses dires et son comportement. Plus Monsieur nie, plus il s’enfonce. Petit à petit ce qui n’était qu’une intuition de départ se développe en conviction, jusqu’à devenir certitude lorsque la preuve accablante se présente. C’est un peu la même chose pour le peuple. Il a l’intuition d’être cocufié par le système. Le système nie et se présente comme l’incarnation de la morale. Le système invite Agnès Soral pour parler d’Alain Soral mais l’on n’entend jamais Alain Soral s’exprimer lui-même. Le peuple trouve ça louche. La conviction qu’a le peuple d’être cocufié s’intensifie : " Mais qui est donc cet Alain Soral dont tout le monde (les meRdias) parle mais que l’on ne voit jamais ? Allons chercher par nous-mêmes. Après tout, peut-être a-t-il quelque chose d’intéressant à dire qui dérange si on le critique autant … "

    Conclusion : plus le système ment, plus cela se retourne contre lui. Le dicton " un bon menteur doit avoir une très bonne mémoire " n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui. Du temps de la presse papier, un Hollande et un Sarkozy pouvaient dire aujourd’hui le contraire de ce qu’ils avaient dit hier. Les gens soupçonnaient le cocufiage mais ils n’en avaient pas la preuve. De nos jours, dès qu’Hollande et Sarkozy disent un truc, un Bon Samaritain d’internaute met en ligne une vidéo prouvant qu’ils ont dit le contraire hier. La preuve du cocufiage est implacable.

    Tchao Agnès. C’est malheureux à dire mais tu n’es qu’un pantin.

     

    • #1153492
      le 31/03/2015 par Fleur
      Délire et diffamations

      Bravo, bravo, bravo !
      Superbe analyse, la TV, la radio et les journaux parlent du danger d’internet. Internet espace de non droit, et fabrique à Islamiste, plus c’est gros, plus ça passe.


  • #1153481
    le 31/03/2015 par Riket Cosmos
    Délire et diffamations

    Je suis désolé de dire à tous les "mauvais coucheurs" de ce site que, si Agnès la Soeur d’Alain a écrit ce livre ce n’est peut-être pas forcément pour les raisons, que tout ces "mauvais coucheurs", imaginent !

    Certes le sionisme de certains éditeurs doit y être un "peu" pour quelque chose ! mais on sent quand même chez Agnès une souffrance réelle, peut-être pas aussi mal placée qu’elle le prétend (l’antisémitisme ou le "racisme" de son frère, qui n’est ni l’un, ni l’autre ! ) mais sûrement parce que justement ils ne se sont pas parlés depuis si longtemps que elle n’arrive plus à suivre les analyses fulgurantes de son frère !! tout simplement ! et bon même si elle dit ici que c’est pour dénoncer les propos de son frère etc .. elle explique là que c’est quand même ! merde ! finalement (et c’est en dernière instance bien heureux !) l’amour qu’elle a pour ce frère : Alain Soral et Alain est sans doute dans la même position mais bon il est peut-être trop viril pour l’admettre ? qui sait ?

    Moi la seule chose que je sais c’est que je suis "fâché" avec mon frère, en plus à cause d’un de ses potes, "motard" mais, hélas, surtout sioniste pur jus, qui lorsque mon frère faisait encore partie de mes "amis" FB et avait donc accès à mes publications antisionistes et anti-israéliennes et pro-palestiniennes, les montrait à ce connard et ce connard lui racontait que tout ce que je publiais n’étaient que des foutaises et que ,je n’étais que salopard d’antisémite etc et le jour où il m’a dit ça lors d’un repas de famille devant mon fils qui n’avait certes qu’1 ans et demi, je lui ai dit que si c’était son pote sioniste qui lui avait soufflé la réponse il pouvait se méfier de ce mec et depuis nous sommes fâchés mais ça n’empêche que depuis 3 ans il n’y a pas 1 jour sans que je ne pense à lui !! merde je n’ai qu’un frère et à cause d’un connard de sioniste juif on ne se parle même plus !! Alors je peux comprendre la soeur d’Alain qui doit trouver le temps long et qui doit se sentir prise entre 2 feux : celui des sionistes qui ont la main crochue sur le cinéma français et l’amour qu’elle continue d’éprouver pour son frère !


  • #1153489
    le 31/03/2015 par Lyne
    Délire et diffamations

    Je remarque que la sœur porte un pull qui ressemble étrangement à celui que porte Alain dans l’une de ses vidéos ; noir avec une échelle de degrés de quenelles.. Est-ce qu’il continue à lui passer ses fringues ??


  • #1153491
    le 31/03/2015 par Blaise Massicot
    Délire et diffamations

    Agnès fait ce qu’elle peut pour sauver sa carrière car, étrange renversement de situation, son frère est devenu beaucoup plus célèbre qu’elle, et, considéré comme le diable en personne, sa notoriété ferme à Agnès les portes du monde du cinéma et de la télévision. Ce qui montre bien que les théories d’Alain sur les puissants et tous ceux qui tirent les ficelles sont frappées au coin du bon sens. CQFD


  • #1153504
    le 31/03/2015 par Leïla
    Délire et diffamations

    Anti-sémite Alain ? Comprend pas. Il est évident qu’ils n’ont pas lu les articles d’E&R. Anti-système oui certainement. Et alors, c’est normal non ?.


  • #1153505
    le 31/03/2015 par Odyle
    Délire et diffamations

    Lea Salamé en dévoilant qu’elle considérait Alain Soral comme un montre inhumain prouve qu’elle est du côté des fascistes et nazis qui considèrent les autres comme inférieurs. Elle se considère porteuse de vérité de l’axe du bien...bien désaxé.
    Ces journalistes sont immondes et ce sont eux les monstres inhumains...il faut se méfier des bêtes à la poitrine généreuse et au poil trop soyeux...


  • #1153509
    le 31/03/2015 par curtis newton
    Délire et diffamations

    Un très grand moment de télé poubelle avec Ruquier comme chauffeur de la benne... Pauvre Agnès... J’ai tellement de peine pour ton frère et toi...


  • #1153511
    le 31/03/2015 par Phiddipidès
    Délire et diffamations

    Citons le grandissime Sacha Guitry qui fut, lui aussi en son temps, traîné dans la boue et cloué au pilori par une horde de cloportes tentant de masquer leur propre ignominie et uniquement guidés par l’espérance de masquer leur propre lâcheté -souvent- ou trahison -parfois.

    "Ces journalistes venimeux qui vous insultent, vous diffament - il ne suffit pas qu’on les lise.
    Il convient encore qu’on ait vu les gueules dont ils sont pourvus. Ca renseigne et ça tranquillise !"


  • #1153515
    le 31/03/2015 par Le ylar
    Délire et diffamations

    LS : "vous faites plus de pub que de mal à votre frère".

    Faut tourner sur un logiciel malfaisant pour sortir une telle ânerie.
    Mlle Soral peut chercher à bousculer, déranger, énerver ...son frère.
    Mais surement pas lui faire du mal, ça reste son frangin... Elle doit être sacrément vacharde la Léa.


  • #1153543
    le 31/03/2015 par flavius
    Délire et diffamations

    Salut tous,

    le peu de commentaires que j’ai lu sont navrants d’imbécilité !
    Pour avoir vécu la même situation familiale, les deux videos plus anciennes font bien le point sur une situation qui est commune à notre époque.

    L’opposition entre un frère et une soeur vous inspire ces commentaires... c’est lamentables.


  • #1153555
    le 31/03/2015 par Pere
    Délire et diffamations

    Contrairement à ce que dit madame Soral, il ne s’agit peut-être pas d’une histoire de maltraitance qui a mal tourné. Sans connaitre leur histoire, il apparaît que monsieur Soral a eu à s’affranchir d’un père autoritaire qui lui donnait tout sauf de l’amour et de la reconnaissance. Par conséquent, il semble que l’on peut reprocher beaucoup de choses à monsieur Soral (c’est à la mode en bobolandie) mais pas celle qui consiste à prendre la décision de lutter contre le mal (et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un référent naturel) pour s’en défendre et s’en éloigner. Monsieur Soral a certainement dû travailler beaucoup sur lui-même pour se libérer de cette ambiance familiale négative et s’émanciper afin de se trouver. C’est d’ailleurs sans doute cet entrainement acharné qui l’amène aujourd’hui à produire des analyses logiques et cohérentes sur un système de domination matérialiste où le fort domine le faible selon l’étendue de son pouvoir financier et de ses réseaux (a priori rien de nouveau sous le soleil). Certes, son discours peut apparaitre brutal car il reflète toute la violence de cette lutte et heurte la bien-pensance hypocrite du système en place fondé sur le communautarisme et les réseaux justement mais il constitue un éxutoire salvateur pour lui-même et pour un grand nombre d’individus. Pour conclure l’analyse psychologique "de bazar", il est clair que l’histoire de maltraitance de monsieur Soral a, en fait, plutôt bien tourné compte tenu qu’il a été capable de s’affranchir de beaucoup de choses pour se libérer et exister par lui-même (ce qui semble moins évident pour madame Soral). Quant au titre du livre de madame Soral, il est évocateur eu égard au "frangin" que monsieur Soral s’est trouvé en la personne de Dieudonné mais comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille. Dans un objectif de réconciliation nationale, le système en place aurait tout intérêt à ne pas jouer sur les peurs et à faire exister ce genre d’individu d’une sensibilité d’écorché vif, intelligent et créatif s’il veut sauver la face (et accessoirement faire de l’audience).


  • #1153561
    le 31/03/2015 par Lyne
    Délire et diffamations

    Elle, qui a eu du succès quand elle était très jeune, doit savoir que dans ce milieu, l’âge compte pour beaucoup.. Elle est devenue vielle, c’est pourquoi on ne la sollicite plus pour jouer dans des films.. mais étrangement personne ne lui a rappelé ce diktat de ’’la jeunesse’’ qui sévit dans son milieu de travail.. Non ce n’est pas à cause d’Alain qu’elle ne travaille plus, mais tout bonnement à cause de son âge qui commence à se faire sentir..


  • #1153570
    le 31/03/2015 par lojad
    Délire et diffamations

    bon, l’histoire de la famille Soral, mouais quel importance dans ce que l’on vit ?
    ce qui démonte tout ce que peuvent raconter les pantins de cette histoire dans les médias dominant c est que Alain Soral à raison, il ne dit que des vérités, voilà sur quoi on doit débattre, sur le fond et pas la forme, la vie personnel de Alain Soral je m’en branle sévère, tout comme lui doit s’en taper de la mienne, mais on a tous une partie sombre dans notre vie, difficile de faire autrement quand on est éduqué dans le mensonge et la manipulation sociale, tout ça c’est de la merde, mais ça va attirer des gens sur ER, donc laissons faire, laissons dire et continuons à dénoncer, je soutiendrais toujours Alain tant que son discours sonnera juste et sincére, et pour l’instant et depuis des années son discours est honnête et plus que pertinent, c’est bien ça qui les emmerdes


  • #1153572
    le 31/03/2015 par frederic
    Délire et diffamations

    Après avoir regardé Ruquier, il me parait indispensable de regarder l’émission de Mireille Dumas, c’est quelques étages au dessus !

    Là au moins Alain peut répondre à sa sœur. En gros ruquier et Agnès font l’article sur Alain sans que ce dernier ait un droit de réponse, ce qui n’est pas le cas dans l’émission de Mireille. Il est par ailleurs appréciable de voir Alain pouvoir s’exprimer normalement dans une émission de télé sans qu’il ne soit traité de facho, de nazi ou d’antisémite ! Bref on lui parle normalement, on l’écoute normalement et il peut communiquer normalement !

    J’ai par ailleurs apprécié de pouvoir connaitre un peu mieux le personnage qui s’exprime sur son enfance pas marrante, son désir de la fuir et de fuir tout ce qui pourrait la lui rappeler. Mon neveu est dans ce cas. En parlant de sa mère, il me dit "ta sœur" au lieu de dire "ma mère" ça ne l’empêche par pour autant d’être une personne bien plus équilibré que la bande de tordu machiavélique qui a pris le pouvoir.

    Pour ma part, mon enfance est une période que je regrette profondément ! c’était le bon temps !


  • #1153598
    le 31/03/2015 par Theurgie.com
    Délire et diffamations

    "...les origines du mal"... Marrant (si je puis dire) : on ne peut que se questionner sur ce fait oppressant faisant s’abstenir les débatteurs (sans que le véritable sujet soit présent, off course) de toute examen conséquent sur le fond ! Je pense que tous ceux qui suivent Alain Soral sont loin de s’intéresser aux différents épisodes de son enfance : plus essentiel serait de savoir (ou de cerner) les causes fondamentales qui déclenchèrent un esprit fin, aussi critique que logique, et dont les diverses analyses sont incontestables (d’ailleurs personne n’a, je le répète, le courage de les contester : ni en face, ni même en son absence)... Ces causes, qu’on le croie ou pas, ne sont pas à dissocier d’une culture certaine et d’une étude profonde et sérieuse qui, manifestement, irrite ou effraye de plus en plus de personnes. Que cette profondeur s’exhale depuis une quelconque et éventuelle frustration médiatique, d’échecs divers ou des difficultés liées à l’enfance, on s’en fiche un peu (et à vrai dire il n’y a qu’Alain Soral qui puisse ou non en attester) à partir du moment ou ce qu’il a produit (comme livres ou critiques de tous type) est difficilement réfutable (et, répétons-le, jamais réfuté quant au fond)... C’est peut-être le diable pour certain, un fauteur de trouble ou que sais-je encore, cela n’enlève rien à la vérité : s’il prétend que 1+1 font 2, c’est irréfutable ! Et ce ne sont pas ses pensées, ou sa nature profonde (qui lui sont personnelles et ne regardent que lui) qui peuvent invalider la justesse de ce qu’il professe.
    Quant à la sempiternelle supposition d’antisémitisme, là aussi il faut être très clair : il faudrait tout d’abord démonter la véracité de la chose (bien loin d’être évident) mais, même si cela était, cela enlèverait-il quelque crédit aux diverses explications présentées par Soral depuis nombre d’années ? Si les fascistes d’aujourd’hui déclaraient que le ciel est bleu et les nuages blancs, va-t-on les traiter de menteurs à cause de leur opinion politique ? L’idéologie de chacun est une chose, la vérité en est une autre : et elle me semble supérieure à toute autre considération... Cette façon de chercher à décrédibiliser quiconque s’évertue à mettre le doigt sur de flagrantes injustices ou des deux poids deux mesures par trop insupportables est symptomatique d’une argumentation mensongère ou, au mieux, ignorante... Ce n’est pas pour rien que grandit la flamme de la dissidence : et c’est tant mieux ! (A SUIVRE)


  • #1153601
    le 31/03/2015 par Theurgie.com
    Délire et diffamations

    (SUITE)
    Pour ce qui est d’Agnès Soral, on peut comprendre la difficulté de porter un nom aussi chargé, néanmoins plutôt que de sombrer n’eût-il pas été plus efficace de témoigner autrement et d’insister sur la stupidité que propagent certains en amalgamant les idées de deux personnes différentes ? Pour l’écrire autrement, l’intelligence du frère rejaillit-elle automatiquement sur la soeur, par on ne sait quelle liaison bologique ? On aurait grande peine à le prouver... Pourquoi dès lors supposer que les idées de l’un soient similaires à celles de l’autre ? Va-t-on par exemple supposer que la corruption de certains politiques fait automatiquement de l’ensemble de leurs collègues des corrompus ? On peut aller loin comme cela, et dans tous les secteurs de la société : pas seulement le familial et le relationnel proche...
    Bref, on peut comprendre certaines souffrances (et la bêtise de beaucoup de personnes qui jugent trop rapidement les uns et les autres), mais tout ceci sent plutôt le donnant-donnant : "tu bosses, si tu balances"... Cela me semble, une fois de plus, très contre-productif et on ne peut que s’apercevoir qu’à nouveau les techniques de manipulation et de déstabilisation ne volent vraiment pas très haut. Déliquessence et décadence quand tu nous tiens...
    Thot


  • #1153611
    le 31/03/2015 par torcos92
    Délire et diffamations

    La soeur de Soral a l’air profondément lobotomisée, je comprend qu’elle énerve son frere, elle incarne parfaitement la boboitude. Le plus drole dans tout ca, c’est que Soral n’est même pas antisémite.

    Apres y a un passage qui ma beaucoup fait rigoler :
    "la sœur d’Hitler n’aurait pas su pourquoi Hitler était antisémite"
    "en tout cas vous aurez un avocat ce soir qui sera Regis Jauffrey !"
    Le mec compare un membre de ta famille a Hitler, le type sensé etre responsable de la 2nd guerre mondiale et de ses 60 millions de morts.... nickel comme défense !


  • #1153629
    le 31/03/2015 par Lila
    Délire et diffamations

    Elle a un probleme la Agnes, Alain occupe toi d’elle... Elle semble perdue


  • #1153704
    le 31/03/2015 par loi 3 janvier 1973
    Délire et diffamations

    il serait interréssant que soral présente comprendre l’empire pendant un bon quart d’heure dans ce genre d’émission , histoire de voir le niveau générale des français monter du point de vue politique .

    car méme si l’on est pas d’accord ,le débat permettrait aux pro européistes de prouver que la fed est la banque "américaine" , que la loi de l’impot sur le revenue existe aux usa , que la loi du 3 janvier 1973 n’existe pas , que les fondateurs de cette actuelle union européenne ne sont pas américains et nazis et ect ...

    ils peuvent déja penser à ouvrir un site de "débunkage e&r" .
    car 10 ans aprés l’ouverture d’e&r ils n’ont répondus à rien et débattus avec personne de "la dissidence" .
    salut les "démocrates" de salon.

    putain ils sont mal pour en arriver à faire parler agnés contre alain ..
    ils sont vraimment au bout.


  • #1153717
    le 31/03/2015 par anony
    Délire et diffamations

    Si j’étais anti-Soral, je préférerai la "stratégie de l’édredon", mais apparemment, le système n’a plus d’autres armes...
    Sinon, bien sûr que Soral s’est construit sur son (relatif) rejet médiatique, mais n’est-ce pas ce qui lui a fait entrouvir aussi une certaine réalité sur l’ absolue fermeture des grands médias...
    Mais pourquoi cette éternelle rengaine de l’antisémitisme quand E et R relaie aussi des auteurs juifs, et que des fauteurs de guerres pervers sont exempts de toute critique ? comment expliquer qu’un bhl et d’autres peuvent déclarer des décrets de droits divins ? (Se dire "peuple élu" au XXIe siècle, n’est-ce pas cela le signe absolu de la névrose ?)
    JAMAIS elle ne se pose la question réelle sur les raisons de son succès (peut-on avoir autant d’audience quand on est un escroc aux idées dévoyées sur un aussi long terme ?)
    On voit bien l’opposition symbolique entre la bien-pensance médiatique de la soeur et la figure du frère, plus authentique car s’étant construit dans l’adversité (je me suis esclaffé sur l’anecdote risible du fleuriste) ; la seule anecdote interéssante est celle du "paradis perdu " rousseauiste de milly-la-forêt, autrement....


  • #1153733
    le 31/03/2015 par la pertinence
    Délire et diffamations

    Quel chameau cette Salamé* !, pistonnée par tout le système, gosse de milliardaires qui a pété toute sa vie dans la soie, comment peut-elle juger ceux qui se battent contre le N.O.M ? Elle a sûrement beaucoup souffert nous dira Sorros...
    * aucune correspondance avec une quelconque ressemblance avec le profil de ce sympathique camélidé...


  • #1153768
    le 31/03/2015 par curtis newton
    Délire et diffamations

    Comme Alain doit être triste...


  • #1153777
    le 31/03/2015 par samtit
    Délire et diffamations

    President, ne reponds pas, ne leur donne pas ce plaisir


  • #1153813
    le 31/03/2015 par Slide
    Délire et diffamations

    Invitez l’original, ça sera plus intéressant...


  • #1153814
    le 31/03/2015 par youness
    Délire et diffamations

    C légal et moral d’ étaler la vie privée de qqun publiquement ?


  • #1153844
    le 31/03/2015 par Leïla
    Délire et diffamations

    Anti-sémite Alain ? Comprend pas. Il est évident qu’ils n’ont pas lu les articles d’E&R. Anti-système oui certainement. Et alors, c’est normal non ?.


  • #1153861
    le 31/03/2015 par bourdieusien
    Délire et diffamations

    Punaise ! On est dans l’entre-soi le plus barbant, ca en devient embarrassant de vaccuité...
    Je baille ...

    PS : Au moins l’histoire du demi-tapin qu’ils ont mis en scene etait plus funk ...mais la franchement ... moi aussi j’ai des problemes avec ma soeur, d’un ordre superieur meme (ou inferieur car ma soeur n’occupe pas un coquet penthouse du douze).


  • #1153894
    le 31/03/2015 par pituska
    Délire et diffamations

    Elle vient montrer pate blanche quoi !!
    Vu qu’elle lui parle plus depuis longtemps elle a rien à perdre à lui cracher dessus...
    Mais bon ça fout la gerbe quand même.
    Elle explique qu’ils ont passés leur vies collés l’un à l’autre pendant des années puis maintenant tout ça n’aurait plus de sens.
    Pour moi c’est elle qui m’a pas réglé ses problèmes !


  • #1153942
    le 31/03/2015 par veyrat
    Délire et diffamations

    a mon avis on ne devrais pas parler des familles !
    les affaires de familles de chacun ne regardent personne !
    moi ce qui m’interresse c’est les idées d’Alain Soral que je trouve justes et vraies !
    Vive Soral et vive reconciliation nationale


  • #1153962
    le 31/03/2015 par pituska
    Délire et diffamations

    Dans la dernière vidéo on comprend clairement le cheminement clair conscient et responsable d’Alain et on perçoit parfaitement qu’a l’inverse Agnès patauge allaigrement dans le phantasme de reconstruction familliale.

    Quand on fait le rapprochement avec la vidéo actuelle on perçoit tout à fait qu’elle n’a pas dû beaucoup avancer depuis ce jour.


  • #1153977
    le 31/03/2015 par Philippe
    Délire et diffamations

    Le mieux c’est le passage de Luchini juste après !

     

  • #1154050
    le 31/03/2015 par simon2002
    Délire et diffamations

    Merci Agnes. Grace a toi, ton frère va devenir l’un des hommes les plus celèbre de France. Continus comme ça .c’est magnifique. Bravo a toi.


  • #1154080
    le 01/04/2015 par krikou13
    Délire et diffamations

    Ils parlent de supprimer la prostitution, ben là y a de quoi faire.


  • #1154164
    le 01/04/2015 par Ici_Londres
    Délire et diffamations

    Je me garderais bien de juger la sœur d’Alain sur sa prestation chez Ruquier ; c’est à lui-même de le faire s’il en ressent le besoin.

    Par contre c’est toujours autant insupportable d’entendre les mêmes insultes et mensonges, de la part de ces bien-pensants ..

    Imaginez un débat avec Alain face à Salomé et Caron .. Les deux compères seraient certainement obligés de changer de sous vêtements ; ils se feraient massacrer intellectuellement parlant, et ils le savent très bien ; c’est pour ça qu’on est pas près de vivre ça, hélas ..

     

    • #1155274
      le 02/04/2015 par Deckboy
      Délire et diffamations

      Je suis bien d’accord, les affaires de famille qui restent dans le cadre de loi sont de la sphère privée. Au lieu de parler du livre cette émission ne fait que tourner autour du patronyme "Soral" pour le diffamer toujours plus.

      Même sous les feux des projecteurs la pauvre Agnès reste dans l’ombre de son frère, devant des journalistes que ne se privent pas ainsi de l’attaquer par proxy comme toujours.

      Je lui souhaite bien du courage à Agnès mais pour la reconnaissance du public, se soumettre à ce genre d’humiliation n’est certainement pas la bonne méthode.


  • #1154201
    le 01/04/2015 par Spacefranky
    Délire et diffamations

    Il n’y a rien à espérer dans cette démarche tout à fait digne de ses auteurs. Soral a vu juste et il est trop tard pour essayer ce genre de manœuvre pitoyable. On ne peut pas juger la frangine, elle fait ce qu’elle peut avec ce qu’elle a, c’est à dire pas grand chose visiblement. Je le déplore pour Alain, c’est toujours plus agréable lorsque la famille ne vous pourrit pas.
    En tout cas, j’espère qu’ils n’iront pas trop loin, que ça ne finira pas trop mal, ils sont capables de bien pire à mon avis et ça ne présage rien de bon.Il doit se sentir bien isolé malgré tout. Pour un gourou, j’en ai vu des mieux lotis. Il aurait peut être du faire croire à son public une arrivée imminente d’extra-terrestres ou un truc plus sexy. On est en plein 1984. J’ai peur que ma fille se retrouve à poil au milieu d’une pièce pleine de télés qui diffusent des messages obscènes. Putain, ça craint, le monde tourne mal.


  • #1154265
    le 01/04/2015 par Mille Sabords !
    Délire et diffamations

    a la fin de l’emission de ruquier, agnes raconte que son nom est dur a porter, et cela la dérange a cause d’alain :
    "je me promenais pour acheter des fleurs et un mec arrive et me dit : j’adore votre frere/ Ah bon vous etes antisemite ?" ?
    ouah ! elle essaye le comique maintenant ? Donc selon elle aimer soral c’est etre antisemite ? quelle raccourci saisissant ! elle a d’ailleurs sorti antisemite plus que aymeric maron, qui lui s’est contenté d’user de superlatifs systematiques a l’encontre d’alain

    une belle preuve de journalopes au travail, aucun doute.


  • #1154287
    le 01/04/2015 par BoBo
    Délire et diffamations

    Phillipe Murray avait déjà diagnostiqué ces matons de panurges de l’Empire du bien.


  • #1154314
    le 01/04/2015 par banzai
    Délire et diffamations

    qu’on le veuille ou non, qu’on en soit conscient ou pas nous sommes en 1984, et ce, depuis longtemps. tout y est goldstein, julia, winston, la police de la pensée, le télécran et,c.....effarant de similitudes.
    maintenant à savoir si la fin va être aussi tragique ; j’espère que non et cela dépend, pour beaucoup, de nous il me semble.
    ps je post ici car les commentaires sur l’épisode canail+ ne passent pas.


  • #1154344
    le 01/04/2015 par Vince133
    Délire et diffamations

    Je trouve qu’elle s’est ridiculisé plus qu’autre chose. Elle reste obsédée par son frère et sa situation en croyant tout expliqué par son enfance (psychologie à deux soues) sans regarder son combat actuel. Elle inverse les rôles : c’est elle qui vit dans le passé pendant qu’Alain constate le présent.
    Et puis toutes ces injures à moitié dissimulée sur son frère et utilisée un livre pour ça, c’est bas, c’est pervers. Exhiber sa vie privée ainsi et une partie de celle de son frère, c’est minable et indigne. On voit qui a évolué durant toutes ces années et qui est réellement resté un gamin...non une gamine, Agnès.


  • #1154456
    le 01/04/2015 par ripoublicain
    Délire et diffamations

    Pour moi ce livre est un cri d’amour.

    Ce qu’elle dit ou écrit n’a pas d’importance - ce qui en ressort , c’est qu’elle est triste et qu’elle aime son frère - même si elle est obligée de lui cracher dessus , pour des raisons très pragmatiques

    Entre frère et sœur - c’est un peu comme dans un couple - on n’est pas obligé, quant on se voit, de parler de sujets qui fâchent - Il faut respecter les opinions de l’autre - même quant on ne les partages pas du tout .

    Entre AS et AS , de toute façon , ça ne peut qu’aller mieux - faudrait qu’ils fassent chacun un petit pas vers l’autre - qu’ils se revoient - ça leur ferait du bien à tous les deux .

     

    • #1159523
      le 09/04/2015 par Yliandrian
      Délire et diffamations

      Non mais elle ne comprend rien à ce que raconte son frère. Et en plus elle le diffame avec un bouquin. ll n’y a pas d’amour là dedans elle n’a pas fait un journal intime pour coucher ses pensées elle va vendre un bouquin.
      Moi j’y crois pas du tout à sa sincérité.


  • #1154707
    le 01/04/2015 par Julio
    Délire et diffamations

    Le plus blessant d’apres moi, c’est cette facon de mettre plus bas que terre une pauvre femme qui fait ce qu’elle peut pour maintenir sa tete hors de l’eau.
    Ces journaleux/salopes... a vomir... service publique... et c’est nous qui payons pour ca... !
    Quand on sait qui tient les cordons de la bourse dans le millieu du spectacle...
    Agnes, un conseil d’un vrai ami : Reviens vers ton frere et ses amis : On ne te poignardera jamais dans le dos. Et plus besoin de vendre ton ame ...


  • #1154946
    le 02/04/2015 par Laurent 63
    Délire et diffamations

    Elle est conne ou elle a été payée pour confondre à ce point antisémitisme et anti sionisme ?

    Elle se demande comment on peut être anti (sémite) sioniste à ce point ... il faudrait qu’elle sache comment est née la dette, ce qu’est la FED, qui contrôle les banques, qui les dirigent, les ravages que la finance fait partout sur la vie des hommes et toutes les saloperies que font les USA dans le monde pour s’approprier les richesses des autres sous couvert de droits de l’homme ...

    Pour ma part je crois que contrairement à ce que disait le frère à M Dumas ... elle est conne.


  • #1155001
    le 02/04/2015 par john
    Délire et diffamations

    Faites au moins l’effort de vous mettre a sa place 2 minutes ! Sa carrière professionel d’actrice a pris un coup sur la tête dût fait des raisons que l’on connait tous, c’est probablement le genre de personne a vivre au jour le jour sans ce prendre la tête et ce retrouver du jour au lendemain associé a des idées politiques bonnes ou mauvaises la n’est pas la question, ça peut être très dur. Je pense que sa démarche d’écrire un livre l’a soulager de ses démons. Après a voir si c’est un livre uniquement a charge ou si c’est honnête.

     

    • #1155265
      le 02/04/2015 par flo
      Délire et diffamations

      Ce n’est pas tant son livre que l’on critique que l’utilisation médiatique qui en est fait et donc le fait de faire un livre pour ça.
      Soit elle est dupe, soit elle est naive, au choix.


  • #1155735
    le 03/04/2015 par Aya
    Délire et diffamations

    Vers la 15ème minute, Léa Salamé dit :"Vous l’humanisez, en fait" en parlant d’Alain Soral. Et Agnès de répondre "Mais... il est humain !".
    Et ça passe à la télé, ce n’est pas censuré ou même condamné.
    Léa Salamé est hautaine. Le mot est faible.


  • #1155982
    le 03/04/2015 par Rosie
    Délire et diffamations

    Mon Dieu ça me plairait beaucoup qu’on me présente comme une espèce de pauvre Bambi traumatisé qui est devenu méchant méchant méchant parce que j’étais jaloux de ma soeur et de son formidable succès.

    Courage Monsieur Soral, on ne choisit pas sa famille...


  • #1157191
    le 05/04/2015 par mehdi
    Délire et diffamations

    22:44 ’’vous l’humanisez presque’’ Lea Salame.


  • #1157810
    le 06/04/2015 par milaitmichoco
    Délire et diffamations

    Excellent Soral et contrairement à ce que sa soeur dit sur l’autre video dans une autre page sur ce site, il est constant !!
    à 5.40 vous avez la vérité résumée : elle marche dans et avec le système et lui dit la vérité ’c’est du marketing, malheureusement ce n’est pas vrai’
    et ensuite ’ je suis idéologiquement très marqué / elle est dans le show bizz’.
    à 12mns et qqs : il montre qu’il a évolué et elel est encore embourbée et j’aime bien son image avec le sac à dos et le ’qu’est-ce que tu peux me rappeler d’autre’ : il reste dans le vrai, le direct et on voit bien que l’homme n’aime pas les froufrous et le blabla.
    encore un truc qui va droit au but et dévoile sa petite soeur sur le ton de la plaisanterie, vraiment il est admirable et honnête Soral !! au début de la deuxime video :’on est dans la compétition de qui est le plus malheureux de la famille’ et on sait qu’il parle de sa soeur car lui avait déjà dit dans la première video ’je n’aime pas en parler’ et il s’arrête brusquement en évitant les détails =ça s’appelle la pudeur et je respecte ça.
    Chapeau pour ce qu’il dit d’environ 5 jusqu’à 6 mns : il dit vouloir continuer sa vie et rejette les faux semblants bourgeois et quand il parle de son bonheur avec sa famille.
    Ceci dit je pense que sa soeur est vraiment sincère et qu’elle l’aime mais lui Soral veut vraiment rendre service à sa soeur en s’en éloignant afin d’éviter de remuer tout le temps d’anciennes plaies. Il faut ajouter à cela que les gens sont différents, elle a besoin de revenir sur le passé et d’avoir des liens mêmes douloureux afin de se reconstruire alors que lui est déjà parti et s’est déjà construit une vie avec des bases qu’il a construites ailleurs. Je pense qu’il est plus fort qu’elle même si on saisit par moments des choses dont il a besoin de se protéger encore, donc qui le blessent.


Afficher les commentaires suivants