Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Démission de Christophe Girard : la mairie de Paris demande "des excuses" aux écolos

Pour des pancartes "inadmissibles"

Insolite et succulent : les gauchistes d’en bas détruisent la gauche caviar !

 

Alice Coffin, l’élue LGBT-EELV (c’est de nous) du Conseil de Paris depuis fin juin, a foutu un bordel monstre à gauche, ou plutôt à gauche caviar, en faisant tomber un sacré poids lourd, l’ex-lieutenant de Pierre Bergé, Christophe Girard, accroché à la mairie de Paris depuis 19 ans.

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

« Nous avons un problème » avec les écologistes a déclaré Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris après la démission de Christophe Girard, adjoint à la Culture, mis en cause pour ses liens avec Gabriel Matzneff, visé pour une enquête pour « viols sur mineurs ».

 

 

Emmanuel Grégoire, premier adjoint (PS) à la maire de Paris, a affirmé vendredi 24 juillet sur franceinfo que la majorité rassemblée autour d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris allait « demander des excuses » à ses alliés écologistes qui ont poussé à la démission Christophe Girard, adjoint à la Culture.

Lors d’une manifestation organisée par des militantes féministes et des élus écologistes jeudi devant l’hôtel de ville, pour réclamer la démission de Christophe Girard en raison de ses liens avec Gabriel Matzneff visé pour une enquête pour « viols sur mineurs », des pancartes, qu’il juge « inadmissibles » ont été brandies.

 

« Ce que nous regrettons, voire même suscite de notre part une forme d’écœurement, pour reprendre les mots d’Anne Hidalgo, c’est les excès auxquels nous avons assisté. » (Emmanuel Grégoire, premier adjoint à la maire de Paris)

« Il y avait des pancartes qui étaient inadmissibles. Deux exemples : bienvenue à “pédoland” et un détournement de notre logo de campagne, y compris celui des écologistes au 2e tour, “pédo en commun”. La fin ne justifie pas les moyens », a-t-il dénoncé.

 

« Nous avons un problème »

La démission de Christophe Girard risque de laisser des traces entre les alliés de gauche à la Mairie de Paris. Emmanuel Grégoire prévoit plus qu’une explication avec les Verts :

« Nous avons un problème. Nous souhaitons clarifier les relations de travail. Encore une fois, nous respectons les différences. Nous respectons parfois même les divergences, mais quand on travaille ensemble, et à mon avis c’est une règle de vie qu’on peut s’imposer tout le temps, il faut respecter les autres. Et en l’occurrence, il y a eu un manque de respect évident.

Nous allons demander des excuses à Alice Coffin [conseillère EELV de Paris], et à nos partenaires écologistes, non pas sur leur mobilisation. Elles ont le droit. C’est la liberté absolue, individuelle. Nous la respectons, mais sur les excès, nous demandons des excuses », a-t-il indiqué.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les violeurs demandent des excuses à leurs sous fifres c’est ça ? Quelle prise de conscience de la gauche écolo féministe !

     

  • Savoureux. Bataille de dégénrés dans la capitale des dégénérés !


  • Je m’en « branle » (comme à Paris dans le cloaque, cf l’autre ex futur élu) de Girard qui si on creuse ne vaut pas tripette si ça se trouve. Que le clown de la vidéo et que l’Anne menacent de démissionner si Girard n’est pas réhabilité et aillent jusqu’à proposer de nouvelles élections, et on verra si les écolos se maintiendront...
    Mais, le courage politique s’arrête à la gamelle.
    Finalement, l’hidalgo et la dingo, c’est marrant.


  • Ce qui est savoureux c’est le commentaire de Dominique Besnehard concernant cette affaire :
    "Je viens d apprendre la démission de mon ami Christophe Girard de la mairie de Paris sous la pression de quelques femmes , je suis féministe et je l ai prouvé dans ma carrière d agent et de directeur de festival Les femmes sont la passion de ma vie malgré mon homosexualte mais la je ne peux plus supporter la violence de ces lesbiennes qui détestent les hommes et prennent le pouvoir en maltraitant les hommes . Et j ose le dire."
    De plus, Caroline Fourest qui a oeuvré pour du féminisme dur toute sa vie, vient de découvrir le monstre qu’elle a enfanté (après s’être rendue compte de ces valeurs délétères mises en pratique au lycée evergreen dans son dernier livre) dont le titre vaut son pesant de cyprine : https://www.lexpress.fr/actualite/p...


  • Le système de persécution de l homme blanc de 40 ans , hétérosexuel , mis en place par les manipulateurs est en train de bugger sévèrement
    Ca rappelle le BORDEL de la nuit des césars , où ils se bouffaient entre eux , un vrai régal pour le dissident ( période où les masques tombaient avec un courageux Dujardin qui voulait plaquer la France après en avoir bien profité professionnellement )
    La gauche caviar et sioniste privilègie sa solidarité avec l univers pédo criminel et tout son personnel politique désaxé au plan sexuel , et n a que foutre des écolos bien pensants
    Quant aux autrres hystériques de la secte du féminisme , elles vont se faire écrabouiller par leur créateur , car elles ne remplissent plus la mission qui leur avait été assignée

     

  • La politique en France est devenu un repaire de gangsters, pédophiles etc. etc.il serait trop long d’énumérer tous les adjectifs pour les nommer .
    Il serait plus que temps que la politique Française refasse son blason de A jusqu’à Z .Mais pour cela , il faut avant récurer toute la merde dont les odeurs mettront des années à disparaitre , et que les Français est au moins juste un peu de fierté et d’honneur .Je pense que cela commence à suffire et que l’humiliation a des limites


  • La célibat qui protège du viol, c’est la meilleure de l’année ! Elle atteste, si besoin était, du vide sidéral de ces mutant(e)s. À moins, bien sûr qu’ils/elles ne considérassent dans leur furieuse folie, que le seul viol condamnable, serait celui de l’époux blanc, un énième soir de migraine, de Madame. D’ailleurs, pour peu que l’on observe la mobilisation à géométrie ô combien variable, de ces féministes déjantées, on constate que leur hargne n’est décuplée, que lorsqu’une femme est victime du conjoint de race blanche. Si c’est une "chance" pour la France, qui brutalise, viole ou tue une de leur "sœurs", c’est le silence absolu. Comme pour cette aide-soignante, massacrée à Lyon, par des basanés et où l’expression : "féminicide" a été reléguée au placard.
    Il faut en conclure que la gravité de toute violence faite z’aux femmes, varie en fonction du taux de mélamine de l’agresseur.
    Non contentes d’avoir raté la libération promise à leurs adeptes, les harpies féministes sont en train de bousiller le peu de crédibilité qui leur reste. Moi, ça m’arrange...


  • Alice Coffin (cercueil en anglais, elle le fait exprès ?) avait oublié son bâillon sanitaire à la maison. Que de postillons ! Une voix, un ton de mégère ; c’est triste à son âge. Digne descendante des tricoteuses, lesquelles pour le moins habillaient leurs gosses en hiver.
    Les zécolos, qui paraît-il auraient fait gagner la mairie de Paris d’un cheveu fourchu, sont donc en réalité ces hystériques aux moeurs inversées, soutiens de l’immigration et de la sauvagerie en général, sauf pour la Nature.
    Cette tribu zékolo aime les promoteurs immobiliers logeurs d’étrangers analphabètes, le béton partout, la nature nulle part, et ne peut s’empêcher de tout ramener à sa souffrance virtuelle et à son nombril percé. Tout est prétexte à hystériser l’existence, le débat, la vie des autres.
    Encore un épisode d’Alice au pays des mères Veil ; Alice chute dans le tunnel : c’est long, c’est interminable !


  • Les écolos veulent faire main basse sur la Mairie de Paris, ils vont probablement augmenter les provocations jusqu’à la démission d’Hidalgo... Je crois qu’ils s’offrent une opportunité qui ne peut pas se présenter une seconde fois...
    Ce genre d’opposition soit disant entre amis, amis est classique à Paris, d’une administration parisienne à l’autre, les opinions divergent diamétralement...


  • Les verts n’ont rien à voir avec l’écologie, ce parti est une plaie ouverte dans le coeur des vrais écologistes.
    Je me retrouvais un peu dans les idées d’Antoine Waechter, mais certainement pas dans celles des Lalonde, Voynet et autre Hulot , qui ne sont pour moi que des expectorations de la grippe gauchiste de 1968 .
    Je n’avais que 18 ans à l’époque, mais je me suis tenu à l’écart de ce mouvement, car j’y ressentais intuitivement les implications malsaine à venir .
    Aujourd’hui la pourriture est dans tout, c’est dans l’ordre des choses, le cycle de la vie et de la mort .... sur le terreau du vieux monde en décomposition, naîtra un nouveau monde ... souhaitons lui bonne chance, et qu’il se fonde sur d’autres valeurs que l’égoïsme et l’inconséquence !

     

    • J’ai deux années de militantisme EELV (oui bon ça va... j’étais plus jeune) et je confirme : ce petit regroupement n’a RIEN à voir avec « l’écologie »
      Ils sont d’ailleurs fuis par les naturalistes, savants, chercheurs en sciences de la Terre.


    • bien sûr qu’ils ne sont pas ecolo...

      Les EELV ne sont qu’une forme de lobbying. Si l’etat a privatisé edf et 10 ans plus tard nous vend les voitures electriques subventionnées c’est pas par hasard...
      Les generations futures vont nous maudire d’avoir roulé avec ces voitures quand on verra qu’on ne peut rien faire d’autre qu’enfouir les batteries inutilisables, et je te parle pas des lacs de mercure qu’ils laissent apres avoir extrait le lithium bien plus polluant que l’uranium juste non radioactif.

      Moi meme qui roule a l’E85 j’ai vu mon vehicule etre recalé au controle technique parce qu’il ne rentrait pas dans les normes de pollution.... et ouais pas assez polluants. j’ai pu repasser la contre visite le lendemain apres avoir mis 20 euros de sans plomb...

      Une ferrari est entierement recyclable, d’ailleurs elle a surement été deja fondue 15 fois avant d’etre vendue en 2020, une tesla ne sera jamais recyclable, mais bon les ecolos savent pour qui ils bossent.


    • Effectivement , ils se revendiquent vert , mais leur fond de commerce repose sur l apologie de l immigration invasion massive , de la promotion de l homosexualisme , et le combat pour la PMA et GPA
      Ils sortent avec leur vert camouflage quoi ...


  • Maigre réconfort mais qu’ils s’entrebattent ,qu’ils se flinguent sur ça et sur le reste ,ca ne regle aucun problème de fond pour les parisiens qui vivent dans une immense décheterie et dans le bruit .Le bruit de jour avec les chantiers permanents du grand paris voulu par bruxelles et de nuit , bruit "festif "et "récreatif "celui ci , avec les bars qui ne ferment plus et leurs terrasses ephemeres mais à durée indeterminée qui de mois en mois rognent les trottoirs ou le danger d’etre percuté par velib /trotinette est electrique est constant .Trump vient de comparer chicago à l’afghanistan .Et bien , dans six ans ,c’est paris que nous pourrons comparer à chicago.


  • Heureusement que ce n’est pas comme s’il n’y avait aucun complice de hepschtinne en France.
    Sinon l’affaire Matzneff est intrinsèquement différente, qu’une fille ou femme ait des relations plus ou moins consenties avec quelqu’un de son âge ou moins ou plus (la maturité étant plus tardive chez le garçon) ne renvoie pas à l’affaire Dutroux nécessairement.
    D’ailleurs peu de femmes sont condamnées pour ce qu’on reproche aux hommes (que les attouchements soient hétéros ou lesbiens) ou alors ça ne fait pas les gros titres.
    L’homosexualité reste une déviance d’après de nombreux médecins, religieux...


  • Pas du tout en phase avec ses idées, je me permets de préciser :
    J’ai travaillé à une époque chez YSL, à un très PETIT niveau.
    Autant Pierre Bergé était d’un mépris...comme vous pouvez l’imaginer, autant Christophe Girard était affable, respectueux et sympathique. Identique, que l’on soit petit ou grand (et sans arrière-pensée).

    (Période où il se sont brouillés à mort, Bergé lui vouant une haine féroce et définitive)
    Après, le reste, bien sûr...Mais bon, il y a ça quand même


  • Le mouvement écolo était un nid a pedo, dans les années 80, militant même ouvertement pour sa législation.

    Autant dire que certains ont des dossiers sur tous les écolos au pouvoir depuis 20 ans. Tu n’arrives pas au pouvoir si tu n’es pas manipulable par les dossiers qu’ils ont sur toi.


  • Amusant de voir la pedophilie dénoncée par EELV, parti dont un membre éminent est Daniel cohn bendit, alias Dany la braguette...


  • Alice Coffin, toute en nuances comme on peut l’entendre, est aussi enseignante à l’Institut Catholique de Paris ( journalisme )
    Le gars qui a mis le feu à la cathédrale de Nantes était protégé par le diocèse.
    Décidément, les cathos n’ont pas besoin d’aide pour accompagner leur déchéance et leur disparition. Ils y contribuent très bien tout seuls.

     

  • Le Vert est dans le fruit !
    Plus de vélos, moins de pédales ? Pas sûr...


  • mais dans le même temps
    https://www.facebook.com/cerveauxno...
    et tout ça sans masque s’il vous plait !

    ceci dit cette ville n’a que les élus qu’elle mérite, et les qualités de ceux ci sont amplement suffisantes pour effectuer les taches que l’on attend d’eux, a savoir
    martyriser une ville et ceux qui y manifestent ( pas tous , soyons honnète !)

    bon pendant que l’on parle de cela on ne parle pas d’autre chose


  • bon apres si ne pas avoir de mari ca lui evite deja de se reproduire, c’est deja ca de gagner pour nous...

    Et si elle etait honnête ne serait-ce qu’envers elle meme, elle n’hesiterait pas a dire qu’elle est seule simplement parce qu’elle est degueulasse a l’instar d’une caroline de haas et plein d’autres comme elles toutes.

    La realité c’est que là où le feminisme s’installe le célibat augmente de la meme maniere. Comme marlene l’a redit cette semaine (et pour une fois on sera d’accord avec elle). Ces bonne femmes sont juste anti-tout, et dans ce cas pourquoi ne pas leur couper les subventions qui les font vivre qu’on rigole un peu et qu’on voit ce qu’elles savent faire de leurs 10 doigts ou de leur cervelle autre que de repeter des elements de langage.


  • Elle raconte quoi la Coffin ? Ce sont les femmes qui se rendent le plus souvent coupables de maltraitances et de meurtres de nouveaux nés et d’enfants. Évidemment, on n’en parle pas puisqu’il faut présenter les femmes comme de saintes victimes aujourd’hui. Les enfants pâtissent donc du féminisme à plusieurs titres.
    En silence.
    Elle ne se permet pas seulement de l’omettre, elle affirme carrément le contraire de la réalité. C’est écoeurant et révoltant, parole d’enfant maltraité par sa féministe de mère de zéro à douze ans avec de sérieuses séquelles traumatiques physiques et émotionnelles.
    Les femmes peuvent être des monstres sadiques et ce sont elles qui sont le plus souvent entre les murs avec l’enfant sans défense.


  • Les fossialistes ont voulu utiliser les verts pour renforcer leur délire de travestissement de notre belle capitale et se poudrer le visage aux nuances végétales, les vers ne sont jamais loin quand on s’hybride et se greffe avec n’importe quoi...



  • « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. »



    oui enfin il faudrait déjà trouver un type assez maso sourd et aveugle pour oser se marier avec cette ""femme"" qui est aussi laide que ses propos et c’est peu dire



    en faite à bien la regarder je me pose la question suivante :

    et si le troisième sexe ce n’était pas ces harpies imbaisables hystériques

    car enfin elles*( *ils ou encore ça ) ne sont pas des hommes et ne semble pas

    êtres des femmes (encore moins des femmes serai-je tenté de dire )



  • Ils comptent obtenir des excuses d’une lesbienne hystérique ?
    Que le spectacle commence ...
    Autant organiser les 100 m haies aveugles pour les jeux olympiques


Commentaires suivants