Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des antifas agressent un journaliste à la manifestation contre l’état d’urgence

Alors que le cortège parisien de manifestants s’apprêtait à quitter la place Saint-Michel pour le Luxembourg, un journaliste indépendant a été violemment pris à partie et blessé par des antifas qui l’accusaient d’« être d’extrême-droite ».

 

 

[...]

D’après plusieurs autres témoins, le journaliste aurait eu la mâchoire fracturée et de multiples contusions. Son matériel de travail a par ailleurs été dérobé et détérioré.

Lire l’intégralité de l’article sur francais.rt.com

Les agissements des "antifas", parangons de la démocratie et de la tolérance, sur E&R :

Quelques conseils de lecture pour détendre nos amis « antifas »,
avec Kontre Kulture :

Quitter le théâtre antifasciste et militer pour la paix avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • En voyant ça, je pense à Vincent Lapierre qui fait le boulot. C’est dire s’il est courageux...

     

    Répondre à ce message

  • #1419369
    Le 13 mars 2016 à 22:31 par Requiem for a Dream
    Des antifas agressent un journaliste à la manifestation contre l’état (...)

    Quand je pense que le locataire de l’Elysée a des milices anti-fascistes à disposition qu’il lache de temps en temps dans les rues pour terroriser le peuple français.

    ça vous fait pas peur vous ?

    Moi oui !

     

    Répondre à ce message

  • Ils provoquent et ensuite ils accusent.

     

    Répondre à ce message

  • En gros il fait pas bon ressembler à Vincent Lapierre en ce moment quoi....

    Blague à part, on sait qui c’est, ou du moins pour quel média il venait ?

     

    Répondre à ce message

  • Je ne vois rien qui me dit que sont des antifas. Je suis aussi proche de l’antifascisme que du soralisme. Pourquoi toujours leur casser du sucre sur le dos ? Ils sont (pour la plupart en tout cas) loin d’être "manipulés" comme certain ont pu le prétendre.

     

    Répondre à ce message

  • Inversion des accusations et actions. Et tout le monde gobe (ou presque). Intoxication médiatique .

     

    Répondre à ce message

  • Les antifa ont la même méthode que les sionistes,ils pratiquent l’inversion accusatoire !

     

    Répondre à ce message

  • FA...ANTIFA ^^

    “Les raisons pour lesquelles les antifascistes d’aujourd’hui sont en réalité de vrais fachos ?

    Il y a quelques années, des scientifiques avaient fait une expérience très intéressante sur le conditionnement de groupe : ils ont enfermé vingt singes dans une pièce avec un escabeau au milieu. Une banane était attachée au plafond de sorte qu’elle n’était accessible qu’en montant au sommet de l’escarbot. Sitôt qu’un singe posait la patte sur l’escabeau, une douche glacée arrosait la pièce, et donc tous les autres singes, ce qui ne manquait pas de les énerver. Au bout d’un certain nombre de tentatives et de douches froides, les singes finissent par établir un lien causal, parfaitement pavlovien, entre la douche et le fait de monter sur l’escabeau, de sorte que celui qui s’aventure pour prendre la banane se fait tabasser par les autres dès qu’il approche de l’escabeau.

    Quand plus rien ne se passe au bout d’un temps déterminé, on fait sortir un singe et on en introduit un nouveau. Le nouveau se dirige assez rapidement vers la banane, mais il n’a pas posé le pied sur l’escabeau qu’il se fait immédiatement tabasser sans sommation par les autres. Alors on continue, on en échange un deuxième : même punition pour lui. Puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite jusqu’à ce que les vingt premiers singes soient tous remplacés ! Pour le vingtième nouvel arrivant c’est toujours le même châtiment, s’il ose approcher de l’escabeau. De sorte qu’à la fin, aucun singe de la pièce ne sait pourquoi il ne faut pas s’approcher de l’escabeau, et pourquoi il faut empêcher quiconque d’y monter. C’est un réflexe de groupe, sans aucune connaissance de la réalité.

    Les antifascistes d’aujourd’hui, agissent comme ces singes conditionnés, sans savoir pourquoi ils le font. Tous ces jeunes qui n’ont rien connu du fascisme réel, dès qu’ils entendent les mots « patrie », « origines », « identité », etc, ils tabassent tous ceux qui les prononcent. Il se peut que ce soit même d’anciens résistants contre les nazis, peu importe, les singes d’aujourd’hui en savent plus que ces « vieux dinosaures ». Ils sont du côté de l’innocence du délire en groupe, c’est-à-dire du… fascisme.

    Petit clin d’oeil au groupe Facebook « antifasciste France » qui se demande si la Dissidence est fasciste.”

     

    Répondre à ce message

    • Génial cet exemple !

       
    • belle illustration de leur attitude basée sur aucune réflexion, que de l’émotionnel, que du primitif stimulé par le cerveau reptilien...

      aussi cons et méchants que des oies...

       
    • Ton exemple est grossièrement juste... certes... Mais je ne comprend pas pourquoi on ne peut comparer ces chimpanzés qu’avec les antifas ? Je pense que cette études "zoo-sociologique" s’applique à toute forme de mouvement politique, social, religieux etc. Je dirais même que l’étude peut s’appliquée (moins directement bien entendu) aux grands principes darwiniens, évolutionnaire et même génétique mais c’est un autre sujet.

      A partir du moment ou un mouvement idéologique se créer, il y aura forcément des individus qui s’y attacherons et qui serons même prêt à mourir pour quelque chose dont ils n’ont aucunes idées et même en pensent l’inverse de se pourquoi le mouvement est apparut. Un mouvement créer des pôles idéologiques paradoxalement proche !

      Donc cette étude est juste mais, MAIS, il est impossible d’en faire une généralité. Elle aide seulement à la compréhension du comportement de certains individus. Dois-je rappeler que nous ne sommes pas des chimpanzés ?!

      Ne pas oublier que l’humanité est l’exactitude de son ensemble et non d’un ou d’une poignée d’individus !

       
  • Les mecs qui sont pour tous les types...de liberté...sauf d’information.
    Ça défonce vraiment les neurones la testostérone...

     

    Répondre à ce message

  • Pour une fois qu’ils font le bon choix !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents