Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La manifestation intersyndicale dégénère

« T’es à Égalité et Réconciliation, tu viens de l’avouer, tu dégages ! »

Le 8 octobre 2015, journée de mobilisation à l’appel des syndicats. ERTV recueille les raisons de la présence des manifestants. Puis leurs insultes.

 

Le reporter d’ERTV interroge pacifiquement les manifestants, quand des militants de la CGT commencent à l’insulter, à le menacer, avant d’entamer un grotesque refrain antifasciste « Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartiers pour les fachos », comme si ces militants faisaient face à un peloton d’exécution.

Gardant son calme, le reporter d’ERTV argue que le fasciste est celui qui veut empêcher l’Autre de s’exprimer et ce, par tous les moyens. Mais la raison n’atteint pas les consciences présentes, qui menacent même... « d’appeler les keufs » !

À travers les tensions qui ressortent de ce reportage, on constate la puissance de l’intoxication médiatique, une véritable peur du loup s’emparant des syndicalistes quand les mots « Égalité & Réconciliation » sont prononcés. Il est vrai que le mot « CGT » ne fait plus peur au grand patronat et à l’élite depuis longtemps...

Notre question : le refus manifeste de répondre aux interrogations du reporter vient-il d’un défaut d’arguments – résultat flagrant d’une défaite idéologique –, ou de la volonté d’exclure E&R du débat, un blocage instillé par la propagande ?

Fondamentalement, quelles sont leurs réponses à nos questions ?

 

Les questions qui rendent les bien-pensants nerveux, sont à voir sur ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

307 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1289757

    Leur raisonnement était le mien lorsque je jouais encore aux jeux vidéos à la place de lire des livres.

    Que Dieu leur pardonne ils ne savent pas ce qu’ils font.

     

    • #1289780
      le 11/10/2015 par Anti Termites
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Les deux ne sont pas incompatibles, merci de ne pas verser dans la caricature. Certains jeux sont des œuvres narratives complexes qui enrichissent autant qu’un livre ou film peut le faire.


    • #1291539

      Je joue aux jeux vidéos, c’est un passion et ça donne une utilité à une télévision dont je ne sais que faire vu que je ne regarde pas les chaines officielles, puis ça ne m’empêche pas non plus de lire des livres et d’être croyant.


  • #1289762
    le 11/10/2015 par Pierre Loup
    La manifestation intersyndicale dégénère

    C’est triste de voir a quel point ces gens là sont intoxiqués par l’encadrement idéo-illogique des merdias. Pour eux, E&R et le FN sont automatiquement assimilés a fachos* extrême droite etc...
    C’est vraiment a gerber.

     

    • #1290102
      le 12/10/2015 par L’Australien
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Trente cinq ans de gauche depuis la création de " Touche pas à mon pote " pour lobotomiser et dresser une partie des français contre leurs concitoyens, ça laisse des traces. La gauche a toujours fait beaucoup de mal à ce pays.
      Le gouvernement de Valls continue à propager la discorde et la ruine de ce pays.
      Pour les gens de cette vidéo c’est foutu, ils sont trop hermétiques pour comprendre combien on se joue d’eux


  • #1289764

    3’25 "Non chuis pas trop pour l’industrialisation"
    C’est triste à dire mais elle m’a fait plus rire que Sophia Aram. Comme quoi certains d’entre eux qui manif’ comme disent les djeun’s n’ont vraiment AUCUNE conscience des vrais enjeux économiques.

     

  • #1289768

    "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont il chérissent les causes"

     

    • #1289820

      Quand on pense qu’E&R s’évertu à mettre en garde, defendre, protéger tous ces braves gens de l’arnaque Euro, de la dette éternelle, de l’absence de notre banque centrale maitresse de sa monnaie ... !

      Cependant belle épreuve journalistique micro au poing de ce reporter d’E&R, çà sentait le pétage de gueule...

      Ils ont même été jusqu’à le traiter d’antisémiteeeeeeeeeeee ! Envoyé spécial plutôt brin, rien d’un aryen ! La rue dans toute la splendeur de l’ignorance et la connerie. De vrais veaux fonçant diretement aux Halles pour le dernier coup de grâce ! Manif de chair humaine, les grégaires !

      Sinon j’ai tout de même bien ri avec ces questions "assassines", des bonnes frappes chirurgicales - Tout çà donne envie de ré-écouter Asselineau quand il décortique beaucoup d’articles de l’Union Européenne !

      Libre circulations des biens et des capitaux, L’espace Schengen...

      Et la décolorée bardée de diplômes qui "manife" ! Ne pas confondre avec "qui manifeste" çà fait moins djeun’s ! La tête du D.R.H. avec la nov’lang’ ! Retour à l’industrialisation, non j’chui pas pourrrrrr ! Une adepte du retour à la ferme et à la permaculture peut-être ? Qu’elle vienne lire ici, c’est tout ce que peut lui conseiller.

      En tout cas, encore chapeau bas ERTV pour ces images ; surtout avec de telles prises de risques !


  • #1289769
    le 11/10/2015 par Kwisatz Haderach
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Franchement continuez comme ça ! La poilade ultime du dimanche soir ^^ Face à la connerie ambiante y’a pas meilleure posture, je serais toujours des vôtres dès que l’occasion se présentera pour moi ;)

     

    • #1289809

      ta raison, mais je ris un peu vert quand je vois le niveaux politique reel qu ils ont. ils traite vincent de facho apres tout ce qu il a fait sur Chavez. de vrai inculte qui repete le mantra mediatique et ils se croient rebelles en plus. ça me déprime en fait. xd


  • #1289771

    Vincent, d’où te vient ce sang froid ?

     

    • #1289790

      Je pense qu’il a un côté Laurent Baffie dans son approche du reportage et si l’on le regarde avec le même état esprit on ne prend pas ça trop à coeur non plus. Je trouve finalement ces séquences assez drôles, elles me détendent. L’humour est de notre côté.


  • #1289772

    Quelle plaie que ces gens. Sur YT, j’ai remercié un posteur pour une vidéo sur l’Histoire de France et notamment sur la manipulation antiraciste. J’expliquais que j’étais maghrébin et là un antifa m’a répondu en me disant qu’il était impossible que je sois maghrébin car mes propos ne pouvaient venir de ce genre de personne.

    Et le mec me traite ensuite d’extrême droite qui se cache derrière un maghrébin... Ces mecs sont fous, et ils iront jusqu’à nier tout ce qu’il faut pour conserver leur vision du monde, ils tueront, ils violeront tant que cela leur permet que conserver la stabilité de leur vision du monde ! cela va très mal finir !

     

    • #1289802
      le 11/10/2015 par Michael B.
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Je suis carrément d’accord avec toi. Personnellement je n’ai qu’un grand-parent natif de mon pays, et j’ai des copains qui ne comprennent pas pourquoi je refuse l’immigration massive. Pour eux, la logique voudrait que je cherche à inviter un maximum d’étrangers, quitte à détruire le système politique et social de mon pays.
      C’est bête un idiot quand même... ^^


    • #1289811
      le 11/10/2015 par georges13
      La manifestation intersyndicale dégénère

      samir je te comprends. c est désolant en fait


    • #1289813

      Et bien, je dirai que la stupidité est presque héréditaire chez ces personnes.
      Merci pour ton témoignage camarade !


    • #1289818

      Priez et laissez les fous entre-eux.


    • #1289955

      Samir : j´ai lu sur YT. Éffarant. Vous etes au moins 2 avec Vincent, qui doit pas etre 100 pourcent gaulois a la huitieme génération.

      J´ai le meme cas en variant. Ayant vécu en Afrique, tous les amis se sont mariés et ont procréé avec une locale. C´était avant de connaitre Soral, je leur expliquait la manipulation, pourquoi c´était facile a faire, que c´était pas forcément bien pour le pays, que j´aimais les africains dans leur pays et les francais en France, etc.
      Heureusement que je vivais avec eux, qu´il aurait été aberrant de me traiter de raciste, fasciste, ou autre, mon discours était écouté mais ne passait pas au-dessus des 30 ans de propagande.
      Un arabe patriote francais, ouh, comme dirait le grand homme de télévision Ariel Wizman a propos de Camel Bechick : " Un paradoxe caractéristique des périodes de crise

      . "

      Je t´en fouterais des paradoxes, de formules alambiqués de la communauté inuit. Que le bon francais croit. Quelle tristesse d´avoir un peuple de Charlie.


    • #1290062

      Mais !!! parce qu’ ils ont transformé leurs idées en sentiments ; comme le disait Gustave le Bon... ! Tu ne peux rien faire... !


    • #1290131

      Vous avez compris Samir, Gilles préfère les Africains dans leur pays et les Français dans le leur !!! Il a juste oublié de donner la définition du Français !!! C’est quoi au faite Samir, le Français d’après Gilles ? Réfléchissons un peu Samir, je suis d’origine Algérienne et ce propos la me dérange car il nous a exclu, réfléchissons Samir, Gilles nous aiment en France en tant que Français ou doit-on retourner au bled du fait de notre origine ???


    • #1290649
      le 12/10/2015 par karimbaud
      La manifestation intersyndicale dégénère

      @samir34..........tout à fait symbolique de leur connerie abyssale ton expérience, cher Samir...mais comme tu le dis, ils sont peut-être simplement fous !


  • #1289773
    le 11/10/2015 par hakimakli
    La manifestation intersyndicale dégénère

    La sottise gauchiste dans toute sa splendeur : Pas un seul argument à avancer.

    Collabos du système.

     

    • #1289990

      ouais c’est dingue, ils ne font que répéter des slogans. Dès qu’on leur demande de s’expliquer, ils prennent soudain conscience d’eux-mêmes, et de leur cerveau, tant la question de l’interviewer a ricoché sur leurs neurones en amorçant un début de connexion... mais ensuite çà a du mal à démarrer, les ramifications doivent se réactiver, on sort deux trois mots dans le désordre et on s’aperçoit qu’en fait, on s’était jamais posé la question !.. Oui pourquoi sortir de l’UE en fait ? J’avais voté pour ou contre en 2005 ?!...
      Les antiFA eux, ont compris le truc : plutôt que de faire face à leur coquille vide, ce qui est trop leur demander, ils reportent la faute sur les vilains fachos d’E&R - ou sur les pack de 8.6, selon. On reste en famille, entre couillons... Pourvu qu’ils prennent un jour ce grand virage vers la lumière, et échappent enfin à la manipulation !


  • #1289774

    C’est une rediffusion de la Manif pour les NULS...
    On comprend mieux pourquoi les français sont assez peu syndicalisés. Un troupeau d’incultes qui défilent pour "prendre l’air".

    En en plus ils votent. Je veux bien qu’ils soient contre mes choix, mais il faudrait quand même qu’ils alignent au moins un argument.

    Et ceux qui n’ont rien à dire sont les plus vindicatifs, et sont prêts au lynchage.

    Vincent est plus qu’un journaliste, c’est un ambassadeur de l’association. Le charme, la politesse, la répartie. Bravo mais prends garde à toi.

     

    • #1291127
      le 13/10/2015 par Quenelle Puissance 10
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Bonjour. Il me semble que dans ce cas précis on dit "syndiqué" et non "syndicalisé". Ceci dit, on comprend très bien ce que vous voulez dire. Cordialement


  • #1289775

    Merci Claire :)


  • #1289778

    Je suis sûr qu’ils sont Charlie en plus.
    Je ne sais pas ce qui est le plus stressant lors de l’altercation : l’agressivité décomplexée ou la déficience cognitive achevée saupoudrée de slogans débiles. Une démonstration des valeurs de la gauche "antifa" : ouverture , tolérance et dialogue. Sauf... avec les fachos désignés à déporter au goulag à coups de trique et sans discussion. De parfaits gardiens de la révolution.
    Toute dictature est nécessairement favorable avec l’expression des valeurs qui la soutiennent, remettez vous en question au lieu d’agir comme des idiots utiles.

     

    • #1290915
      le 13/10/2015 par louisette
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Ca pourrait être pire...
      Mais il y a toujours des gens disposés à suivre quelque mouvement, il faut bien faire avec.

      De toutes façons,
      quand on est dans l’idéologie, quelle qu’elle soit, on s’expose à la contradiction et à la dérive probable.
      Beaucoup de gens sont satisfaits d’une idéologie quelconque...si çà répond à peu près à leur tempérament.


  • #1289782

    C’est triste..... Merci pour le reportage.


  • #1289784
    le 11/10/2015 par Michel Mertz
    La manifestation intersyndicale dégénère

    J’admire le courage physique et le bagout du camarade Vincent, même si j’ai peur pour lui à chaque fois que je regarde ses reportages.


  • #1289785

    Bon boulot, analysons :

    1) il y a de l’hostilité à l’égard du média,
    2) il y a une opinion commune partagée "il ne faut pas sortir de l’U.E.",

    Pourquoi ? "Car c’est ce que veux Lepen, qui lutte contre les migrants donc ce n’est pas bien."

    Un peu faible l’argument et on peut deviner que c’est une personne qui s’informe qu’auprès de la T.V. de salon.

    Il faudrait peut-être réinformer ces personnes en leur disant qu’il n’y a pas qu’elle qui le pense et qu’au contraire ce sont des économistes au Prix Nobel qu’ils le préconisent dès le départ.

    3) Ce qu’il serait intéressant c’est de savoir comment ces personnes forgent leurs opinions, en posant comme question :

    "Où vous informez-vous ?"
    "Êtes-vous au courant que telle presse ou telle autre est achetée par telle banque ?"
    "Votre opinion est forgée sur la base éditoriale d’un média achetée et financée par tel groupe bancaire ou autres ... "
    "Êtes-vous au courant que l’AFP est la bible des médias français et qu’il répond à une ligne éditoriale bien précise ?"

    C’est une idée pour s’informer sur la façon dont ces gens s’informent, faire un sondage en posant les questions usuelles, qui pourraient permettre ensuite d’analyser d’où leurs viennent ces idées toutes faites et limitées.

    Bon boulot, et j’ai adoré cette réponse : " Je suis surdiplômé donc je ne trouve pas d’emploi et non je ne crois pas que la réindustrialisation soit une solution".

    "Il est chaud !! Il est chaud !!" => Celui-là, c’est de l’or !


  • #1289788

    Génial !
    On apprécie le niveau en dessous du zéro absolu de tous ces processionnaires. Décidément la substitution du peuple gaulois est déjà faite au vu de ces images.
    Le plus tordant et en même temps surprenant, est la réaction du cégétiste face au blanc intervieweur pour lui dire qu’il doit être étranger, histoire de se montrer "compatissant" ...
    Pas de dialogue possible avec tous ces gauchistes de l’extrême, qui ne savent pas pourquoi ils manifestent, mais ils sont toujours là, histoire de prendre le pouvoir... de la rue !
    Moutons défileurs et institution syndicale obsolète qui doit faire son quota de manifs, quel qu’en soit le thème.
    Grand bravo à l’équipe de combattants calmes et déterminés de ERTV.


  • #1289791

    Ils sont vraiment mauvais. C’est bon signe. Ils ne peuvent que changer ou sombrer, la nature est trop hostile pour eux. En tout cas, vous avez du cran l’équipe ERTV. Bravo à vous


  • #1289792

    Très pertinente investigation. Journalistes au top et certainement amusés de ce parcours "très" syndical !

    J’ai eu peine à voir si peu de gens se lever pour défendre la sacro-sainte liberté d’expression. Vraiment peu courage pour ces pleutres qui n’ont pas réagi aux gesticulations préburères de ces exités.


  • #1289793

    Ils se rendent même pas compte que c est eux les fachiste. Cette débilité me renverse


  • #1289795

    Solidarités avec les reporters d’ERTV qui sont dérangés par ces intolérants qui ne sont pas capables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez...


  • #1289796
    le 11/10/2015 par Ca va faire mal !
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Les idiots-utiles parfait de l’Empire.

    "Pourvu qu’ça dure !" : devise de l’Empire.


  • #1289797

    S’ils daignent recevoir ce genre d’énergumènes, les valets de nos maîtres doivent bien se marrer et ils n’ont pas tort.


  • #1289798

    Terrifiant le niveau, sur tous les aspects...
    Un concept qui pourrait être intéressant, un micro trottoir totalement à l’aveugle sur une problématique définie, en précisant aux gens que leur visage n’est pas filmé et les laisser répondre sans trop les interrompre (sans sélectionner les interventions à la sortie évidement). Ce serait sûrement très instructif de voir la réponse d’une vieille soixante-huitarde, d’un jeune de banlieue, d’un poivrot ou d’une mère au foyer à une problématique telle que "Le projet européen tel qu’il est mené aujourd’hui correspond-il selon vous à l’aspiration réelle des peuples ?".


  • #1289799

    J’ai 38 ans, je vote depuis que j’ai 18 ans pour le FN et pourtant je dois bien l’avouer aujourd’hui. Quand on voit un peuple d’une telle << qualité >> ; je me demande si le tsunami de migrant qui prend d’assaut l’Europe ne devrait pas remplacer la population française.
    Que ce soit les jeunes qui mettent plus d’énergie à fumer des pétards ou à "chasser le facho" plutôt que de s’unir contre les ultralibéraux tellement plus redoutables, ou que ce soit les jeunes filles qui veulent bien travailler après de grosses études, mais pas "en usine", les migrants sénégalais qui pensent trouver du travail dans un pays où il n’y en a plus ou surtout les vieux qui s’entêtent à ne pas vouloir comprendre ce qu’est vraiment l’UE : la création né du cerveau des pires escrocs de l’histoire de l’humanité.
    Quand on voit tant de médiocrité rassemblée dans un espace si restreint, on se dit qu’il faut qu’une force supérieure punisse ce monde comme elle l’a fait avec le déluge ou Sodome et Gomorrhe. Une cure d’austérité gigantesque et si possible rapide et une vague migratoire suffisante pour engloutir tous ces idiots.

    Si la France était un corps-humain, ces gens là et tous ceux qui ont voté pour Hollande sont des cellules malades. Ne faudrait-il pas une bonne "chimiaustérité" accompagnée d’injection de nouveau sang afin de purger le corps de toutes ces tumeurs ?

     

    • #1289843

      Je comprends cette envie de tout foutre en l air mais dis toi que faire naître un chaos sans se battre n est pas digne d une âme comme la notre. C est le combat éternel du bien contre le mal, contre cette malsaine idéologie qui semble actuellement dominante. A l echelon de l homme, c est le combat de celui qui a fait fausse route et qui doit redevenir pur, sincère honnête, bon et fidèle. Il doit se désintéresser de l argent et des bonimenteurs qui lui ont promis la toute puissance.
      C est ce message que nous avons en nous : faire le bien et en montrer concrètement les effets. Derrière notre honneur, je dirais que la survie de l humanité est en jeu.
      Bises à mes "frères de conscience". Je n ai plus confiance qu en nous !!


    • #1289902

      Racisme "anti-con" ? Les "naïfs" ne sont , à mon humble avis, que des "thermomètres" de la société . Mettez un idiot (reprenons ce terme) au milieu de gens qui font le bien et il fera le bien ! Mettez le à Paris en 2015 dans une manif CGT... Bref si ils ne sont que des thermomètres , les responsables (ceux qui peuvent "changer la température") ne sont autres que les "intelligents" ! Alors au boulot ! Votre devoir est d’ enseigner à ces gens plutôt que de les traiter d’ incultes ! (un garagiste n’ engueule pas une voiture sous prétexte qu’ elle est en panne, il sait que son rôle est de la réparer ! )


    • #1290080

      Je comprend votre colère. J’ai souvent la même.
      Mais, les immigrés présents à cette manif ne sont pas mieux lotis que les indigènes quant à la réflexion sur :
      Qui nous gouverne vraiment, comment, pourquoi, et comment y remédier.

      Entre le syndicaliste CGT black monomaniaque du rapport de force, et les punks à chien de la CNT antifascistes (l’antifascisme étant le degré zéro de la politique), mon cœur balance ...

      Tout ceci m’inspire cette petite réflexion.
      Ce weekend, j’ai discuté avec un ami, prof et de droite, qui m’expliquait que ces élèves étaient des buses, et qu’il faudrait un diplôme pour pouvoir voter ! A mon sens, c’est une fausse bonne idée. Car quels seront les critères et les valeurs qu’il faudrait afficher pour obtenir un tel examen si ce ne sont les valeurs dominantes, les valeurs du pouvoir ? (Aujourd’hui ce serait Charlie, féminisme, LGBT, anti poutine etc ..., mais qu’importe dans le fond car je ne pense pas que ce soit au pouvoir de me dire ce que je dois penser, même s’il pense comme moi.)

      Et puis, pour tout dire, je ne suis pas favorable aux ligues de vertu. Le CRIF, le CRAN, la LDH, SOS racisme etc ... ça me soul, pas la peine d’en rajouter.

      Alors que faire ?

      D’abord Il me semble que la politique, ça s’apprend dans l’Histoire, la vraie, notamment celle des grecs anciens, la Philosophie, les "Humanités", la, ou les Religion(s), le droit.
      toutes les matières que l’éducation nationale ne fait pas ou presque plus, et de moins en moins.
      Il faut donc remettre toutes ces matières au programme.

      Ensuite, il nous faudrait des institutions logiques.
      Par exemple : Seuls ceux qui sont susceptibles de partir se battre et risquer leurs peaux devraient être les habilités à voter pour le Chef des armées du pays. Comme les Athéniens anciens quand ils élisaient leurs généraux.
      Je suis bien conscient que cette logique nous mène a une refonte totale des institutions comme la préconise Etienne Chouard, mais au moins, les électeurs se sentiraient un peu concernés par la politique et le destin du pays.

      Bien à vous.


  • #1289801
    le 11/10/2015 par arrière garde
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Les "grands patrons des syndicats" doivent bien rigoler de voir leurs petits pions agir de la sorte au bénéfice de ce gouvernement socialo-sioniste !


  • #1289803

    Je vous dis pas le tableau si Marine Le Pen était au deuxième tour de la présidentielle. Après l’arnaque de l’entre-deux tours en 2002 puis les manifs après la tuerie de Charlie Hebdo, ce serait un troisième acte potentiellement inquiétant. The Charlie’s Walking Dead :-)

     

  • #1289808

    Oh , pas de fachos dans le cartiers, pas de cartiers pour les fachos... , sacré arguments !

     

    • #1289835

      C’est « quartier » (secteur d’une ville) et pas « Cartier » (montres favorites de J. Drey)

      Je t’explique parce que sinon tu vas finir comme ces gens dans le reportage ;)


    • #1289874

      S’il y a moyen d’avoir une Cartier, je veux bien être facho :-)


    • #1289913
      le 12/10/2015 par paix de mouche
      La manifestation intersyndicale dégénère

      @ nada pour ta réponse incomplète.
      Quartier:endroit où il l’on se repose, lieu sécurisé.(subdivision d’un lieu)
      Dans l’expression "pas de quartier", on veut dire "pas de prisonniers" , autrement dit :"on tue tout ce qui n’est pas de notre camp", "pas de pitié".cela évite la création d’une prison pour les opposants, de les nourrir, de les surveiller,de s’ encombrer avec, qu’ils soient liberer un jour,de parler avec..
      Exemple:quartier disciplinaire,quartier général.
      "Quartier" souvent employé verbalement pour designer une cité en banlieue.
      Cordialement.


    • #1290057
      le 12/10/2015 par orthographe
      La manifestation intersyndicale dégénère


      >> quartier


  • #1289810

    Heureusement qu’il y a Claire...


  • #1289812

    A crever de rire, franchement.
    Bravo ERTV !


  • #1289817

    Bravo Vincent pour ce reportage, mais ces gens seront de plus en plus agressif, donc faites attention à votre sécurité svp !

     

    • #1289897

      Je ne pense pas, ces gens sont laches et peu nombreux. Imagine demain, a la fac, ou a l´usine, les murmures au passage de ces héros, sans parler des amis, du boulanger, ou de la famille. Une réputation, surtout chez eux, ca compte énormément, c´est meme la seule chose, le discours logique étant absent, il ne reste que l´image, rien. D´autant plus que ces types adorent l´ombre, l´anonymat, la caméra ca les renvoie a ce qu´ils sont.
      Le moindre dérapage, ca serait énormement bon pour Soral.
      Dans un sens, il faut espérer un incident pas grave du type Jonathan Maodab molesté par la milice. Il n´y aura pas d´incidents graves, ces gens sont manipulés. Soit sur qu´ils n´hésiteraient pas a tuer, mais ils doivent en recevoir l´ordre. Juste un Bras cassé d´un journaliste de ERTV

      , en plus basané, c´est pas bon pour les affaire.

      Malheureusement ces droleries vont s´achever. Heureusement, Soral faisant le ménage a gauche, Besancenot out, Mélenchon réduit a pas grand-chose, les punks a chien et les syndicats a la nullité intellectuel, il faudra prendre le pouvoir lentement. Peser sur le débat.
      Soral est déja un sujet incontournable, et normal.


  • #1289819

    Dingue de voir comment ils sont butés sur la question de l’UE. Ils savent même pas pourquoi. Le syndicalisme a été trainé sur une bataille à l’usure et a perdu. Leurs parades aujourdhui manif manif manif, drapeaux, ballons, sifflets, c’est minable. Ces gens gaspillent leurs forces, canalisées/captées par ces kermesses.
    Et aujourd’hui, quand un DRH se fait secouer, avec peut être une paire de claques, mais sans ématome, sans effusion de sang, on dit "regardez les comme ils sont méchants les gueux".
    Syndiqués c’est de vous que le pouvoir parle, et par là il se fout doublement de leur gueule, eh quoi après c’est Soral la menace ?? vraiment ???


  • #1289824

    Pas envie de regarder ; la bêtise, j’en vois assez.


  • #1289826

    Heureusement que la dernière voix vient rattraper la bêtise de toutes les autres.

    Ps : j’aimerais bien aider à faire ce genre de reportage mais il faut se shooter à quoi pour garder son sang froid ?

     

    • #1290189

      Trois gouttes d’Attaline dans chaque oreille le matin, et tu te tartines le visage de Vallsine après la douche.
      Si le soir tu as des bouffées de chaleur, tu prends une pilule de Belkacime avant d’aller dormir.


  • #1289830

    Réponse à la question : la pensée de gauche rend sectaire. Dans leurs esprits, ils ne veulent pas être contaminés par le Mal que vous incarnez à leur yeux. Ça fonctionne comme ça dans un cerveau totalement gauchisé.


  • #1289831

    J’imagine le même "spectacle" ou à l’époque de la sorcellerie là population devrait crier : BRÛLON LE , tous en coeur pendant que d’autres sur leur perchoirs ce frotter les mains


  • #1289833

    c’est au de la de la caricature...
    je croyais que ces gens la existaient que dans les dessins animes ...


  • #1289834

    Je ne comprend pas trop en quoi il est intéressant de risquer sa santé pour interroger ces gens ; ce qu’ils diront va il être intelligent ? intelligible ?
    Laisser les gauchistes dans leur vertu crasseuse ils en reviendront tout seul.

     

    • #1290312

      Nan, nan, nan... Pas d’accord. Ceci est un témoignage pour l’histoire. Le jour où nous verrons ça devant nos petits enfants pour leur démontrer l’enfer que nous avons vécu, ça sera à mourir de rire.
      Ces jeunes carcasses de gauchos appauvris à la cervelle ramollie vous donnent le tournis.
      Si la situation n’était pas aussi grave et que ce n’était pas aussi répandu, on pourrait en rire tout de suite, mais...

      Nos futurs sociologues (car l’avenir, j’y crois), vont trouver des tas de maladies mentales dans ces expressions, ces délires, ces situations pour le moins curieuses dans un petit segment d’une manif au hasard.

      Décidément, je ne suis que de plus en plus d’accord avec Gilad Atzmon : Le problème aujourd’hui c’est la gôch’ toutes tendances, pays, cultures et traditions confondues.


  • #1289836

    Il faut du courage pour affronter l’opprobre publique et les nervis de l’extrême-gauche.


  • #1289837
    le 11/10/2015 par Arrière garde
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Je propose "vous boycotter israël ?" ce qui reviens à demander "voulez-vous sortir de l’Union européenne ?"


  • #1289838

    Je viens assurer un service d’ordre sur Paris pour vos caméras si vous voulez.
    Y’en a plein de cul de ces gauchos.


  • #1289840
    le 11/10/2015 par lafranchouille
    La manifestation intersyndicale dégénère

    J’ai pas regardé jusqu’au bout, débordé par la colère, avec cette pensée que ce pays est foutu, les français sont "majoritairement" devenus cons ! qu’ils cr. (sic !) et protection des Francais lucides et honnêtes ! (ultra-minoritaires malheureusement, les media ont fait des ravages depuis plus de 30 ans


  • #1289841
    le 11/10/2015 par Frédéric Bautista
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Entre les abrutis qui n’ont que "toi méchant facho antisémite" comme argument.
    Ou encore ceux qui n’ont que "On ne peux pas parler ensemble"

    Et ceux qui ne se rendent même pas compte qu’ils n’ont aucun argument.
    Ça donne une bonne idée de l’espoir de changement positif pour l’avenir.

    Moi je dis, ils n’ont qu’a continuer à se faire enfiler, ça leur va très bien.

    Je tire mon chapeau au courage de ces vrais journalistes.
    Aller se frotter seuls à des cons pareils c’est chaud...


  • #1289842

    Un grand merci Vincent pour ce travail remarquable, compte tenu notamment de la sérieuse prise de risque qu’il représente !
    En gros les syndicats aujourd’hui c’est une poignée de cadres qui ont la tchatche pour passer à la télé, et le reste c’est du vent : des gens qui ne savent même pas ce qu’ils font là, des gens dont le credo n’est que de "manifester et encore manifester", des "antifas"... En somme, de la contestation bien sous contrôle.
    J’ai adoré le passage (vers 9 minutes) où une dame aux cheveux gris nous "explique" qu’il ne faut pas sortir de l’UE... et quelques autres moments vraiment "collector"...


  • #1289844

    La trompette du début annonce la couleur (A voir juste pour le coup de "l’arrêt de travail" !)

    ..... Un peu tout les gens qu’on a malheureusement virés de Paris, aussi (cf la chanson "rouge-gorge" de renaud).
    Les sénégalais qui demandent des papiers, ils seront là dans 30 ans encore, sûrement....
    Essayez de ne pas envoyer vincent à chaque fois, les risques de mandales sur la tronche deviennent de plus en plus élevés !

    Toujours la même constatation : ils ne seraient pas aussi agressifs si n’étaient pas en déclin....


  • #1289845

    Énorme !!!
    Ce mec est top. Quel courage, quel sang froid, quel humour.
    Merci à toi, j ai failli pisser dans mon froc


  • #1289846

    Quelque part, quand je vois que les syndicalistes et les syndiqués sont ceux que les entreprises essaient de licencier en priorité, je me dis qu’elles n’ont pas tellement tort car ce ne sont surement pas les plus productifs, ni les plus clairvoyants membres de leur personnel.
    Merci à eux d’avoir conforté cette réflexion au travers de cette vidéo édifiante.


  • #1289848

    Je tiens moi aussi à dire bravo à Vincent. Je pense qu’il a été plus difficile de supporter la petite tape sur l’épaule de l’infâme vieux gaucho, que la confrontation avec les quelques puceaux à capuche.
    Calamité que ces gens. Le commentateur du haut l’a bien dit. Il faut garder un esprit "Laurent Baffie" sinon impossible de supporter une telle dose de morve humaine. Pfoui..... Faut que je me calme......


  • #1289849
    le 11/10/2015 par vaudemont
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Pitoyables et risibles MANIFS ! toujours les mêmes figurants et on recommence ! le couple Syndicat - Pouvoir : un qui décide ,l ’autre qui râle .


  • #1289850

    Remerciements à l’interviewer et au caméraman pour leur courage vu les conditions du reportage en extérieur, dans la foule, les risques encourus de débordement - apparemment, il n’y avais pas la police (?).

    C’est grâce à vous que nous pouvons ici nous rendre compte de la naîveté des « je manife », des incohérences : je suis surdipômée, je trouve pas d’boulot et bof la désinsdustrialisation de la France, c’est pas vraiment un problème !

    Ils ont un train de retard ces je(s) manifent vu le bourrage de crâne ! Nous réalisons combien les medias ont réussi à museler toute véritable opposition réfléchie vers une prise de conscience des enjeux et vers une maturité politique !

    L’opprobre et l’anathème jetés sur E&R et Alain Soral : le travail de sape et de confusion est total au point qu’ils ne s’aperçoivent pas de leur contradiction à propos de la libre expression et circulation des opinions.

    Cette opinion publique là ne veut pas assumer son erreur, sa léthargie, sa passivité. Elle a besoin d’une sorte de bouc émissaire dont Soral et E&R malgré eux sont les victimes.

    Que ne s’informent-ils pas eux-même ? La Charte d’Égalité & Réconciliation ! Rien que le titre, franchement !


  • #1289851

    LOL quelles tapettes ces syndicalistes, merci ERTV pour le reportage.


  • #1289852

    J’ai éclaté de rire dès les premières secondes !
    Des vrais communards en puissance ces cégétistes avec leur vuvuzela !


  • #1289853

    j’ai du mal à faire un classement du plus con, ils creusent tellement qu’ils vont atteindre le noyau terrestre mon dieu on est mal barré !

    (A 5.15 que vient foutre une tarentelle napolitaine dans cette manif ?)

     

    • #1289914

      Tout à fait d’accord avec toi !
      Je savais qu’il y avaient des cons en France mais là c’est trop !
      C’est abrutis de services font une manif mai ne savent meme pas pourquoi ils sont dans cette MERDE !
      Plus le temps passe plus ils deviennent de plus en plus cons !
      Je déclare FORFAIT !


  • #1289855
    le 11/10/2015 par anti mondialiste
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Le courage et le sang froid de Vincent est exemplaire. Bravo à lui.
    Ces gauchistes,c’est vraiment le fond du caniveau.


  • #1289860

    Bravo au Monsieur qui fait l’interview en bravant ce torrent d’idiots utile et de profiteurs qui se partagent un neurone.


  • #1289861

    Cette situation découle du fait que beaucoup de gens assimilent E et R au FN par naïveté, bêtise et/ou calcul.


  • #1289862
    le 12/10/2015 par Jérôme2709
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Il est marrant le type qui vient boire un coup avec son nouveau super pote qu’il vient de se faire il y a 5 minutes et qui manifeste contre les DRH … mais pas leurs patrons ni les patrons de leurs patrons, à savoir les banquiers … Juste avant, il dit être passé à Darty et à Go Sport. L’histoire ne dit pas si ensuite il est allé au Mc Do, à la FNAC, à H&M et à Carrefour.

    La jeune femme, elle, est surdipômée alors, comprenez-vous, mademoiselle a des prétentions … C’est une in-tel-lec-tu-elle ! Jean-Marie Le Pen avait fait sagement remarquer il y a de nombreuses années que c’est une erreur d’orienter toute la jeunesse vers les études supérieures. Les travaux manuels se perdent. Les surdiplômés ne savent pas bricoler. Comme cela on rachète quand ça ne fonctionne plus alors que cela serait réparable. Les surdiplômées ne savent pas faire la cuisine. Comme cela on se nourrit de malbouffe. Finalement, qu’est-ce qu’il vaut mieux être ? Un bon paysan ou une bonne paysanne transpirant le bon sens dicté par la nature et véhiculé par les dictons ? Ou un surdiplômé ou une surdiplômée qui a beaucoup perdu de temps à lire les faux intellectuels comme BHL et Caroline Fourest et qui risque de continuer à ne rien comprendre ?

    En fait, si on résume la mentalité des petits merdeux "anti-fas", c’est : "Je t’agresse donc, au nom de la morale, j’exige que tu arrêtes de me filmer sans mon autorisation pour prouver que je t’agresse !"

    Marrante aussi la dame qui pense que la France ne doit pas sortir de l’Union Européenne. Marine Le Pen le pense alors elle se fait un point d’honneur à penser le contraire … comme les meRdias le lui ont suggéré ! C’est fascinant ! Un commentateur corrompu de BFM WC a dit que ce serait une catastrophe et coûterait tant de milliards … d’Euros (!) ... si la France sortait de l’Euro alors statu quo ! CQFD ! On retrouve le même mécanisme psychologique que celui inculqué aux petits merdeux "anti-fas" : "Je t’entube avec l’Euro donc, au nom de la morale, j’exige que tu arrêtes de m’entuber en ne voulant plus que je t’entube !"

    On comprend pourquoi l’Empire veut toujours plus de "migrants" lorsqu’on entend le discours brinquebalant des syndiqués immigrés.

    Vincent Lapierre et son équipe sont courageux. Dans le "Courrier des lecteurs", nombreux sont ceux qui ont ouvert les yeux mais qui auparavant auraient sûrement refusé d’être interrogés comme c’est souvent le cas dans ces reportages d’ERTV. À part Claire la bien nommée évidemment !

     

    • #1290825

      Bien à vous cher Jérôme ,

      Commentaire très pertinent sur les intellectuels ... Néanmoins vous seriez très déçu par le bon paysan et la bonne paysanne de nos jours .... transpirant un mauvais sens dicté par le conformisme et les masses médias ... C’est affligeant , et c’est la vérité ...

      Amicalement


  • #1289863
    le 12/10/2015 par AnanasBounty
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ces antifas sont tout simplement insupportables à voir et à entendre. Grand merci aux journalistes d’E&R d’avoir tenu bon face à de tels dégénérés. Merci et Bravo E&R !


  • #1289864
    le 12/10/2015 par Imbassadin
    La manifestation intersyndicale dégénère

    5:10 le meilleur passage, les deux vieux qui se marrent : elle veut virer les immigrés et vous en faite partie monsieur, sûrement, peut-être ! Vous êtes français, comme moi, moi je respecte (une main sur l’épaule) je vous respecte énormément.

    Ca fleure bon l’hypocrisie ;)

     

    • #1289875
      le 12/10/2015 par Arrière garde
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Délit de faciès, mais de gauche alors ce n’est pas grave... Pour endormir la populasse, alcool et une bonne marche pour ceux qui n’aime pas le foot mafieux !


    • #1289878
      le 12/10/2015 par Arrière garde
      La manifestation intersyndicale dégénère

      À son avis, le gouvernement hollande vallss fait une politique de droite, personne ne lui aurait soufflé cette affirmation... J’ai bien ri, mais la violence des autres excités est désespérante.


    • #1289900

      @Imbassadin

      Le gars persuadé d’être du "bon côté" alors que son premier réflexe si t’as la peau mat c’est de t’appeler immigré ... la gestuelle (main sur l’épaule) en plus de la petit formule qui va bien "mais t’inquiète je te respecte, oui oui ...."
      Manque juste le petit "d’ailleurs j’en connais plein des comme toi" .... et c’est bon c’est le grand chelem.

      Complétement matrixé par les poncifs, la doxa, etc ...


    • #1289948

      Je sais même pas si Vincent a des origines étrangères mais quel magnifique exemple de racisme de gauche, main sur l’épaule, à la "touche pas à mon pote".
      "Eh tu serais pas un beurre toi ? Un immigré ? Bon ben tu vas voter Hollande alors mon bon con."

      Et que des africains fraîchement arrivés en tête de cortège. Si je parle de grand remplacement, là par contre, ce sera un fantasme de cerveau malade, du racisme, pas un constat sociologique !


    • #1290111
      le 12/10/2015 par réveillez-vous
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Attitude du bon colonialiste paternaliste de gauche...y à rien d’étonnant

      Y a bon banania...


    • #1290731
      le 12/10/2015 par Xavlepolak
      La manifestation intersyndicale dégénère

      J’ai explosé de rire lors de ce passage ! La réaction de Vincent, qui ne sait pas trop quoi lui répondre est juste magique.


  • #1289865

    E & R =fachos......réactions épidermiques, syndrome de Pavlov pour la masse des gens !!!


  • #1289869

    Filmés ou pas filmés....trop tard on a vu vos gueules les gars :)

     

    • #1289892
      le 12/10/2015 par L’Australien
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Ce qui m’a pété de rire c’est la nana qui s’est portée malade pour aller manifester et son pote qui lui rappelle de ne pas montrer sa tronche à la caméra, réaction paniquée de la nana qui vient de se rendre compte de sa connerie ha ! ha ! ha !


  • #1289871

    les gens manifestent, mais ne savent pas vraiment pourquoi... c’est flippant (...) je ne parle même pas des des faux nerveux, qui eux, sont vraiment incultes.... Si j’étais un ministre ou le président, et que je voyais ce micro trottoir, je me dirai que j’ai de beaux jours devant moi. Comment ils se discréditent en quelques interviews, c’est fou.

     

    • #1290281

      Est-ce qu’ils manifestent vraiment ?
      Ils se manifestent, c’est certain, mais sans plus.


    • #1291187
      le 13/10/2015 par Quenelle Puissance 10
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Vous dites " Les gens manifestent mais ne savent pas vraiment pourquoi". En fait, ils manifestent parce qu’ils sont (ou été) syndiqués et que le syndicat leur a "demandé" de manifester (obéissance à l’autorité - voir expérience de Milgram) ne voulant pas être "exclus" du "groupe". La même logique pour la plupart de nos députés (qui ne sont plus nos représentants) qui votent comme le parti leur a dit de voter......et pour beaucoup de citoyens qui votent comme on leur a dit de voter.
      Le libre arbitre et le courage ont toujours déserté la masse pour laisser place au conformisme et à la veulerie.


  • #1289873
    le 12/10/2015 par NouvelleFrance
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Excellent reportage, très édifiant......


  • #1289879

    Excellent !
    Ma cousine au debut, la maghrebine qui ne sait pas trop pourquoi elle est là, est très bien assimilée. En montrant du doigt la pancarte CGT : "On est là pour les banques..." Une vrai blonde ! Bravo ma soeur change rien en plus t’es franchement pas vilaine, un régal pour les yeux et les oreilles. Le coeur y est après tout et puisque qu’un acte compte avant tout en fonction de l’intention, on tient le bon bout. Soyez indulgent camarades. Je valide.

     

    • #1290489
      le 12/10/2015 par Indulgent
      La manifestation intersyndicale dégénère

      C’est vrai on peut lui accorder qu’elle est plutôt agreable et qu’elle ne fait chier personne par sa présence... Certainement un "dommage collaterale" mais il n’est pas trop tard pour cette fille charmante qui a l’air eu l’air très seduite de realiser qu’elle comprenait rien au film ... J’ai aimé, je valide moi aussi.


  • #1289880

    Un grand respect a Mr lapierre pour avoir le courage de se balader dans ce genre de manifestation


  • #1289883
    le 12/10/2015 par L’Australien
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Merci pour cette barre de rire, malheureusement mieux vaut en rire à défaut d’être consterné, ça me rappelle le sketch des chasseurs par les Inconnus et encore ici la réalité dépasse la fiction !


  • #1289885

    Mon pauvre Vincent, ce que tu as dû subir... Et je ne parle pas des 5 ou 6 excités. Mais de la platitude des (non) arguments du reste des révolutionnaires qui tiennent le pavé. Le dimanche entre 13h et 18h. Faut pas exagérer non plus...


  • #1289888
    le 12/10/2015 par Godefroi de javron
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Mon peuple meurt faute de connaissance (Osée 4:6)


  • #1289889
    le 12/10/2015 par La montagne
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bravo pour ce reportage.
    Ps(hahah) : les types avec moins de 100 de QI sont tous des soumis. J’ai admiré l’ouverture de certains( qui sont pour la plupart issu de l’immigration) et pas les fils de trotskistes pistonné ou les bobos ayant rien à foutre de leur après-midi.


  • #1289891

    Si je peux donner un conseil à l’interviewer en toute modestie, je pense que si tu répondais "ERTV" sans hésiter quand on te demande de quel média tu es, ça ferait moins peur car là tu as l’air suspicieux des fois à hésiter comme ça.
    En tout cas je ne suis pas adhérent ER mais ces "gauchistes" me font plus peur que vous.
    Cordialement, et bon courage à vous

     

    • #1289934
      le 12/10/2015 par ratonlaveur
      La manifestation intersyndicale dégénère

      "Ils" ont réussi à transformer les mots "égalité" et "réconciliation" en "extrême-droite" et "fachisme", je dois dire que cela me laisse sans voix. La puissance de la manipulation paraît être sans limite.


  • #1289893

    Ca me fait penser au dialogue social entre syndicats : d’un coté les salariés les plus attardés de l’autre les patrons les plus financiers. Je me demande à quel niveau se fait le dialogue quand ils arrivent à détruire ensemble une entreprise nationale, parce que là c’est super efficace.
    ps : Reporter(s) d’ERTV toujours aussi impressionnants.


  • #1289894

    Je passe sur la blonde qui ne trouve pas du boulot et qui malgré ses diplômes n’a pas l’air d’avoir grand chose dans sa boîte crânienne. Ou encore les dégénérés de base qui ne voient même pas que le mec n’est pas un vanilloderme comme dirait l’autre et qui sont prêt a enfreindre les règles de base de la délinquance....

    Moi ce qui m’a étonné c’est ce type à 5:13 qui parle du journaliste comme d’un immigré dont la définition dit : "Qui a quitté son pays d’origine pour s’installer dans un autre pays." or il est très certainement né en France et ne devrait pas être considéré comme immigré mais comme un français à part entière...

    Je trouve infiniment plus détestable un mec qui te prends de haut, te dis te défendre comme si tu en était pas capable et te traiter comme si tu n’étais pas français...Parce qu’après tout, même si quelqu’un devait le renvoyer dans son pays, ce serait chez lui EN FRANCE....Et c’est d’autant plus détestable que ça laisse un sous entendu désagréable que le mec, français ou pas ne serait pas concerné par ce sujet, ce serait seulement à lui de se saisir du dossier comme si ça ne concernait pas le journaliste...

    En tout cas style de vidéo sympathique.


  • #1289895
    le 12/10/2015 par Arrière garde
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Comme le gouvernement socialiste fait une politique de droite, les militants de gauche ou extrême gauche type antifas sont devenus des militants d’extrême droite type phosphore blanc au plus grand plaisir de la mafia dirigeante qui n’est pas inquiète d’être gênée par eux pour le coup !


  • #1289898
    le 12/10/2015 par merdequandmême !
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Comment faire perdurer le système oligarchique de l’UE tout en ayant l’impression d’être des révolutionnaires, c’est un véritable sketch ! Les intentions sont bonnes, mais la réflexion sur le fonctionnement s’essouffle rapidement, il y a une barrière psychologique indéniable, le formatage est encore bien ancré visiblement !!... Mais il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ; selon moi, ces manifestants ne sont pas encore assez dans la panade pour admettre les réalités cyniques du système auquel ils contribuent malgré eux... J’ai bien fait de me barrer de la CGT...


  • #1289903
    le 12/10/2015 par ratonlaveur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    La manipulation médiatique fonctionne bien mais généralement beaucoup mieux sur les enfants et les adolescents. Cela se vérifie assez bien sur la vidéo je trouve. L’esprit critique devient plus fort en vieillissant.
    J’ai été manipulé moi aussi par les médias quand j’étais petit à propos du "méchant Lepen". Finalement, il a suffit qu’une ou deux personnes disent du bien de lui et de l’écouter au moins une fois pour m’apercevoir qu’il n’est pas ce qu’on en dit.
    La clé c’est de ne pas passer par un tiers (les "on dit") pour se faire une opinion sur quelqu’un ou quelque chose surtout quand ce tiers a des intérêts propres (homme politique, homme d’affaire, marchand d’arme, ...). C’est mon enseignement.
    Il me paraît clair que les "anti-soraliens" ne connaissent de égalité et réconciliation que ce que les médias en on dit. Ils ne sont pas bêtes, ils font simplement confiance aux médias. Ce sont des "croyants" en quelque sorte. Moi je leur dirais d’aller voir par eux-même le site et je citerais un exemple où les médias les ont trompé pour qu’ils ne fassent pas aveuglément confiance aux médias.


  • #1289905
    le 12/10/2015 par Jésusreviens
    La manifestation intersyndicale dégénère

    c’est sûr que si on compte sur des abrutis pareils pour défendre les travailleurs d’air france, on n’est pas sortis de l’auberge !
    Confusion totale


  • #1289909
    le 12/10/2015 par goy pride
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Le degré zéro de la pensée ! Ces gens réfléchissent par conditionnement pavlovien, par réflexes automatiques ce qui les empêche de voir le réel et de l’analyser de manière objective. Dès qu’ils entendent certains mots ils font automatiquement des associations accompagnées souvent d’une couche de pathos qui vient aggraver leur incapacité à penser.
    Mention spéciale à la "sur-diplômée" qui suinte l’intelligence ! J’adore ces "sur-diplomés" de ces facs-poubelles françaises où s’entassent des hordes d’abrutis n’ayant aucune compétence utile au monde productif mais qui se prennent pour des petits génies ! Il y a une cinquantaine d’années quand tu sortais diplômé d’une université on était un demi-dieu, aujourd’hui t’es loquedu au chômage ! On est vraiment proche de la fin !


  • #1289917
    le 12/10/2015 par l’apprenti quenellier
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Heyyy ben ....moi je dis qu’avec tout ce ramassis de synthèses ( référence a Audiard père)
    les gouvernements en place et a venir ont de beau jours devant eux !! ils peuvent dormir tranquille


  • #1289919
    le 12/10/2015 par Clovis Ier
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Aucun d’eux ne savent dire pourquoi il faudrait rester dans l’UE et aucune d’eux n’ose dire que la plupart de leurs problèmes c’est à cause de l’UE. Ils n’osent le dire ou refuse de l’admettre.
    Pire, l’argument "partir de l’UE c’est une idée FN, je suis contre le FN, donc je suis contre partir de l’UE" illustre bien le malaise idéologique de leurs pauvres esprits, le caractère obscure et étriqué de leur pensée. Une sorte de fascisme de la pensée qu’ils s’imposent à eux même.

    Le France n’est pas prête de changer tant qu’ils y aura tout ces vieillards aigris bloqués sur les idées de mai 68 qui monopoliseront les champs médiatiques, politiques et syndicalistes. Ce sont eux qui ont un peu de pouvoir idéologique mais leur pensée est tellement dépassée qu’elle est un véritable anachronisme dans le contexte socio-politico-économique actuel. Il y a pire que ceux qui n’ont aucune conscience politique, c’est ceux qui en ont une mais complètement à côté de la plaque, comme ces gens là, qui pensent réellement à leurs conneries et à leurs luttes contre un pouvoir qui n’en est pas un (hollande-valls), en se trompant de cible.
    Et puis, après des décennies il va falloir qu’ils comprennent un jour que si les manifestations changeaient quelque chose ça ferait bien longtemps que ça serait interdit, comme aller voter.

    Et enfin, ces sampiternels blaireaux de 20-30 pijes, qui sont comme les vieillards présentés précédemment, mais à cela de plus qu’ils sont bien plus virulents dans leurs propos, dans leur pensée, dans leurs actes, sans aucune retenue. Les idiots utiles. Ils me font tous pensés à ces religieux qui refusent d’admettre certains faits scientifiques qu’on leur met sous la gueule, ça remet tellement en question tout ce en quoi ils ont cru que le cerveau disjoncte complètement. Vous remplacez les religieux par tout ces gauchos du dimanche, les faits scientifiques par les vérités du système actuel, et vous obtenez ces parfaits exemples de violence de pauvres ignares abreuvés à la potion mélanchon-besancenot. Tous ces crétins d’antifas et crétins du npa, pléonasmes.


  • #1289921
    le 12/10/2015 par IntraMuros
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Affligeant ! Le niveau de conscience est tellement bas que tout le reportage tourne au comique. La zombification risque encore de continuer tant qu’il y aura des ressources à piller sur la planète malheureusement...


  • #1289924

    vincent lapierre est cramé faut qu’il arrete de faire des manifs ou la prochaine fois il y passe !
    Mais il peut continuer à draguer les filles dans les manifs :)

     

    • #1289969
      le 12/10/2015 par caverne de platon
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Il est au contraire excessivement respectable. On lui souhaite tout le meilleurs du monde, car ce qu’il fait est sens doute aussi respectable que A Soral etc. Dieudonnée... enfin c’est une des suites logiques pour démanteler ce flot de violence qui s’abat sur n’importe qui ...

      Il montre le vrais visage d’une part de la population aussi minime que bruyante et de sa folie, mais surtout de la folie sociale qui ronge notre société et je dirais la France voir plus...

      Ce qu’il fait sera gravé sur internet et de la matière vive non pas pour attaquer mais pour soigner les maux qui nous rongent... De l’intérieur.
      Certes il prend des risques, or il semble majeur et maitrise de manière impressionnante son sang froid...

      Il prend des risque... Mais agit de manière grandiose et efficace... Malheureusement, je ne prendrais pas sa place (Car je n’ aurais pas ce sang froid, j’ aurais un peu peur, mais beaucoup plus de colère...Moins pondéré... Moins efficace...).

      Lui dire de faire gaffe, il doit en avoir conscience avec ses interventions... C’est la différence entre le courage et la lâcheté qui nous touchent tous, dès lors que l’on a conscience de la folie de ses "non-raisonnements" de la gauche extrême et que l’on évite justement de brusquer (Encore qu’il est toujours cordial...) de peur de ce que tu ressens justement. De peur d’être sectionné parce que l’on est pas dans le rang...


  • #1289925

    Merci à ces vrais journalistes. Félicitations pour leurs courages et la touche cocasse qui dédramatise la connerie des cgtistes. Ca me donne quand même envie de les cogner ces abrutis de syndicalistes, ces parasites qui gangrènent notre pays ! Ils sont dénués de sens critique. On se demande si ils sont payés pour paraître si décérébrés.


  • #1289928
    le 12/10/2015 par Nettoyeur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Le niveau d’abrutissement et de manipulation inconsciente est assez inquiétant.
    On se croirait dans un film avec des zombies possédés déambulant dans les rues mais non c’est la triste réalité.
    "Merci" les médias pour leur honnêteté, leur neutralité et leur transparence ...
    Les politiques ont de beaux jours devant eux.
    Je vais aller me servir un ti’punch j’en ai besoin d’un coup. Santé à E/R.

     

  • #1289937
    le 12/10/2015 par ratonlaveur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    J’ai une question pour les "anti-fa" :
    depuis quand "l’égalité" et "la réconciliation" sont des valeurs "fachistes" et "d’extrême droite" ?

     

    • #1290928
      le 13/10/2015 par louisette
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Avec eux, National ou Socialiste ... jamais les deux dans la même phrase, ça fait un court circuit.
      Par prudence, il vaut mieux laisser un petit temps entre les deux sujets.


  • #1289942

    C’est déprimant : bêtise , inculture , violence ... quel cocktail ...
    Chapeau bas a l’ERTV.


  • #1289944

    Qu attendez vous de ces gens qui se nourrissent depuis des années de séries américaines, de Julie lescaut, de poubelle la vie, de petit journal,
    de michel drucker, de bfm tv, sans parler des clops ,du café et de l alcool pour tenir le coup.

     

  • #1289945

    Je m’excuse pour ma demi provocation mes amis, mais j’ai presque l’impression que vous les provoquer un peu... ces eunuques du bulbe.
    Non sérieusement, vous avez vu le niveau des questions ? Jamais au grand JAMAIS un gauchiste ne poserait des questions d’un tel niveau... Même les "surdiplômés" on un niveau de conscience politique niveau collège classe segpa !

    E&R fait de la ré-information, donc vous êtes clairement un cancer pour ces manipulateurs !
    Impossible pour Vincent d’avoir une discussion constructive, même l’élite de ces couilles molles peine à ne serait ce que comprendre une simple question de bon sens. Alors répondre...

    Question intelligente = Égalité & Réconciliation = Fafiste = Nazi = Hitler
    cqfd

    Vincent, pense gauchiste la prochaine fois ;) (je sais, régresser mentalement ça peu être dure)
    Mots de trois syllabes GRAND maximum.
    Oublie à tout jamais Souveraineté (5 syllabes, t’es mort) National (nation = fasciste) ect...
    Sujet + Verbe + Complément et STOP, BASTA !

     

    • #1290843

      Monsieur ,
      Je vous interdis de comparer ces individus à des élèves de SEGPA , qui pour la plus part viendront renforcer durant leur vie active cet escadron de travailleur ( souvent manuel ) Français courageux , sobre , discret et efficace . Parfaitement l’inverse donc de ces "surdiplômés"
      Merci et bien àvous


  • #1289947

    Beaucoup ri à 2:56 quand l’interviewer essaye de comprendre ce que dit le Sénégalais.


  • #1289952
    le 12/10/2015 par Le Suisse Apolitique
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Je n’attendais pas cette note d’espoir à la fin ! Mes hommages à vous, Claire, si vous nous lisez !
    J’en profite aussi pour remercier l’héroïque Vincent Lapierre, dont je découvre le fort potentiel comique... Il reste stoïque, le sourire en coin, alors que ces troupes d’ignares rêvent de le démolir : quelle virilité !
    Prenez garde, toutefois : le drame n’est jamais très loin et, le cas échéant, serait conté dans la presse à rebours de la vérité, faisant de vous l’assaillant...
    Longue vie à vous, et à la demoiselle qui vous filme !


  • #1289953

    Les antifascistes.... une belle bande de débiles sérieusement , vu le discour des types c’est eux le fachos, ils agressent le mec qui interview, l’insulte, et sont pret a taper la nana qui tiends la caméra et tout cela pourquoi ? Suspicion d’antisémitisme. .. mdr les mecs ont trois neurones qui leurs servent a retenir leurs 3 slogans merdique et basta.... attention je ne soutient pas l’extrême droite mais a mes yeux l’extrême gauche et encore pire car en générale ca suinte l’hypocrisie, et ont en a un belle exemple dans cette video...


  • #1289957

    Alors celle-là elle est é-n-o-r-m-e ! Bravo à Vincent et aux autres pour votre courage. Faites gaffe à vous quand même, il y a une recrudescence de bas de plafond ces derniers temps...


  • #1289961

    Et Attali qui voudrait bien rendre les salariés français tous syndiqués (de manière obligatoire)...
    On comprend mieux l’idée quand on voit le niveau du troupeau !
    Entre les gauchistes ultra-agressifs et les africains qui baragouinent une sorte de langue (dsl j’appelle pas ça du français). Je suis en colère de voir les risques que doivent prendre les journalistes d’E&R, juste pour nous montrer la connerie de ces manifestants !
    Mention spécial pour le doux sourire de Vincent Lapierre, en plus du sang froid.


  • #1289963
    le 12/10/2015 par Francois Desvignes
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ah c’était ca l’ojet de la manif : "Mes hommages à Soral !"


  • #1289970

    J’aime beaucoup Vincent Lapierre.
    J’aime les questions qu’il pose et la façon qu’il a d’amener son interlocuteur jusqu’à l’abîme...
    Gardez-vous bien.


  • #1289974

    Cette série de vidéos, c’est comme une friandise, comme une petite récompense pour vivre dans ce monde injuste.

    Merci à la fine équipe.


  • #1289976
    le 12/10/2015 par TaophileGautier
    La manifestation intersyndicale dégénère

    C’est juste pas possible ce niveau de bêtise ! Comme le dis le proverbe on est pas sortis de l’auberge ! Se battre contre l’abêtisation populaire je sais pas ce qu’il va falloir pour que les français ouvrent enfin les yeux et même si demain ça finit par un soulèvement ou donc va t-on aller avec des gens qui ne se rendent pas compte qu’ils sont dans une detestation de soit aussi virulente que coupable envers les jeunes générations...
    Pauvre France ou est-tu ?


  • #1289983
    le 12/10/2015 par Mister JO
    La manifestation intersyndicale dégénère

    J’apprécie vraiment le travail de Vincent pour ER notamment l’émission de radio "l’heure la plus sombre" qui est excellente !
    Les interviews récentes dans les manifs ou avec Besancenot sont souvent savoureuses et nécessaires !
    Ca doit être relativement difficile de garder son calme face à la médiocrité et la violence de certains.
    Un grand Merci Vincent et bonne continuation.


  • #1289985

    Je serais pas d’accord pour me faire filmer dans une manifestation. Filmer le visage des manifestants c’est ce que veulent les policiers et les services secrets.

     

    • #1290014
      le 12/10/2015 par rectificateur
      La manifestation intersyndicale dégénère

      T’inquiète, ils le font déjà ! Une manif est par définition publique, on ne peut pas demander de ne pas être filmé...


    • #1290048
      le 12/10/2015 par Jean-Paul
      La manifestation intersyndicale dégénère

      hahaha. Le NFC vous connaissez ? Comme-ci la police avait besoin de vidéo ER pour savoir qui est au manif...


    • #1290571

      Si t’es pas d’accord alors tu ne manifestes pas ! Car la manifestation (comme son nom le sous-entend) c’est un lieu public où tu t’affiches publiquement pour revendiquer/défendre des idées, etc.

      D’ailleurs la loi est claire : tu ne peux prétendre au "droit à l’image" lorsque tu es dans une manifestation !

      Donc si t’es pas d’accord, tu manifestes pas. Point.


    • #1292605

      Vous oubliez un détail chers amis internautes anonymes : la police et les services secrets ne vont pas ensuite partager et diffuser la vidéo sur internet pour que tout le monde, incluant ton employeur, voit ta jolie petite face de manifestant en colère. J’aimerais bien avoir le droit de manifester dans la rue sans risquer que des internautes aillent poster et relayer la vidéo de la manif sur internet. Si je voulais montrer ma face sur internet, je ferais des vidéos sur internet.


  • #1289997

    Bravo pour le courage et merci pour l’humour !


  • #1290002

    La rançon du succès.... !!!!

    Le seul fait de les filmer et interviewer sans façons,sans montage,sans à priori et sans complaisance..bref,de les montrer tels qu’ils sont sans le filtre propagandiste habituel,démontre plus leur inutilité que 100 discours...ils le voient et donc le savent autant que les milliers de personnes visionnant ce site !

    C’est leur gagne-pain qu’ils défendent,pas les travailleurs !


  • #1290009
    le 12/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Sous les pavés... Paris plage !


  • #1290010
    le 12/10/2015 par Christophe
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bavo a votre journaliste et bravo pour vos actions et vos idees. Ou et comment se procurer affiches , autocollants (ou autre) ?
    Bonne continuation.
    Mes amities.
    Christophe.


  • #1290015

    Ne vous inquiétez pas. Ces gens sont en réalité ultra-minoritaires et ne représentent rien. SI les gens ont déserté les syndicats, c’est avant tout parce qu’ils ont compris qu’une défense réformiste du travail est une illusion, surtout menée par des hommes qui sont dans la main de l’Empire.

    Bravo à M.Lapierre d’instiller le début d’une réflexion critique chez ces messieurs.


  • #1290016

    Le journaliste de ERTV est bien vincent Lépine qui avait été agressé par le garde du corp d’ Olivier Besancenot


  • #1290017

    Les syndicats ne servent qu’ à canaliser la colère du peuple depuis des décennies.J’ ai été à la CGT pendant 10 ans et les syndicats c’est le cache sexe de l’oligarchie.C’ est le chant du cygne du peuple à qui on retire, petit à petit la couverture sociale avec la complicité des syndicats. Aujourd’hui financés par l’état ils sont un organisme de plus qui fonctionne dans le système européen et mondialiste sur le dos du peuple en ayant perdu tout leurs combats.


  • #1290018

    Ces gens disparaissent et s en aperçoivent. Ils passent pour ce qu ils sont : des cons. Le francais moyen. Con. Tres con. les jeunes vont redresser la barre.


  • #1290021
    le 12/10/2015 par STEF de MARS
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Idiocratie.


  • #1290022
    le 12/10/2015 par patroclus
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Excellent reportage, qui nous montre une fois de plus, la bêtise dans laquelle est engluée la grande majorité de la population. Il nous montre aussi, la violence et non tolérance de ces extrémistes de la CGT (et de ces mouvements d’extrême gauches), syndicat que je connais bien pour y avoir milité durant quelques années. Je confirme que c’est un syndicat qui ne fait plus peur aux patrons, corrompu jusqu’à la moelle, dont le seul objectif de certains de ses militants est d’amasser le plus de mandats afin de ne pas travailler.


  • #1290023

    J’ai bien aimé le gars qui pense que Vincent est un immigré tout en ajoutant "mais je vous respecte énormément hein".
    En tous cas ça fait peur, quand on veut faire taire son ennemi ça ne signe qu’une chose : on a PEUR de ce qu’il peut dire.
    En tant que français basané je méprise ces gauchistes de Pavlov et j’attends qu’ils me traitent de fachos histoire qu’ils se mettent à bugger.


  • #1290027

    Un travaille utile et courageux ; bravo à Vincent et au caméraman !

    Continuez les gars !


  • #1290028

    Je suis expatrié dans un pays lointain, j’y suis commerçant sur les marchés locaux. J’ai donc régulièrement l’occasion de parler avec des Français qui viennent pour y passer des vacances. Voici ce qu’il s’en dégage d’une manière générale : Hollande c’est de la merde (ok mais ça faut être sourd, aveugle et muet pour pas s’en rendre compte).

    Le problème c’est que bien généralement ça s’arrête là. En gros, aucune vision sur l’Europe, l’influence Américano-Israelienne (Antissséééémmmiiiitttteeee), notre politique étrangère etc.... Voilà où on en est. J’appelle pas ça une conscience politique. Les Français (et c’est triste à dire) ne comprennent pas les tenants et les aboutissants, ils sont de vulgaires abrutis manipulés, c’est pas pour demain la veille la révolution pour ceux qui y croient encore...
    Bref, c’est bien le peuple français qui est responsable de la situation actuelle du pays et non pas les dirigeants, les dirigeants profitent uniquement de la bêtise de ce peuple... Tout ça pour dire que j’ai bien fait de bouger de la France (même si j’aime profondément mon pays) tant la sensation de nager en solitaire autour d’imbéciles était devenue insupportable.

     

    • #1290087

      Oh la bijou ...
      Déjà c’est un reportage qui a été monté. Donc il y a forcément une concentration inhabituelle de conneries pour nous faire rire et nous montrer la crème de la crème. Ensuite la crème de la crème s était déjà enrichie au préalable car c’est une manifestation de la cgt...
      Mais je ne serais pas si dur avec les francais surtout que si on s’est expatrié soi-même on ne donne pas de leçon de patriotisme. Et si on travaille dans le commerce et la finance on ne se moque pas du système protestant-juif ..

      Je pense comme toi que beaucoup de gens sont lobotomisés et c’est un échec de la part des français qui n ont pas su se protéger, mais en même temps toute cette propagande des medias et de l’éducation nationale est un empoisonnement, et qui a été instillé sur une très longue période. ..
      On ne peut pas en vouloir à des gens empoisonnés malgré eux d être rendu malades...ça n est pas sérieux.

      Et les choses changent. Auparavant, jusqu a il y a 2 ou 3 ans, les affiches de la cgt placardées dans les rues ne revendiquaient qu une chose : des papiers pour les clandestins. Aujourd’hui ces affiches n’existent même plus sur les locaux de la cgt car elles sont arrachées par la population en colère. En voyant ce type de comportement une très grande majorité de français se détourne de ces traitres sociaux.

      Et d ailleurs leur manifestation n est même plus française. On comprend bien que la cgt comme le médef sont main dans la main et soutiennent l imigration massive pour pouvoir avoir des gens à exploiter. La concentration d’africains qui se disent eux même non français mais par exemple sénégalais est sans appel. Non seulement il y a presque plus personnes mais les francais n y viennent plus.

      Quand on réagit avec une telle violence dès qu on rencontre quelqu’un du bord opposé c’est qu on a conscience de perdre la partie. Toutes ces vidéos de Vincent Lapierre sont non seulement très drôles mais surtout très encourageantes. Il font pas peur en face avec leur qi de bulot, leur culture de superette et leur agressivité de façade. Ils ont déjà perdu et ils le savent.


    • #1290134
      le 12/10/2015 par Frédéric Bautista
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Tout à fait, la réalité, c’est que l’écrasante majorité des français, ont :
      - Les dirigeants qu’ils méritent.
      - Les médiats qu’ils méritent.
      - Les maîtres qu’ils méritent.

      Et surtout, le sort et l’avenir qu’ils méritent.

      Qu’ils continuent à se faire enfiler, ça leur va bien.

      C’est pour ça que personnellement, je ne milite plus.

      Je suis d’accord avec E&R sur plusieurs sujets, notamment :
      - Qui nous dirige vraiment et ce qui en découle.
      - Le fait que nos institutions sont au service d’une minorité.
      - Le niveau de mensonge insondable dans lequel nous nageons.

      Cependant, je crois que le traitement d’ E&R par les pouvoir publiques,
      n’est ni plus ni moins que, le reflet de ce qu’est la France aujourd’hui.
      Un pays essentiellement composé de soumis et de cons manipulés.

      Plus que le pouvoir en place,
      ce sont les français eux même qui en sont la source.

      Ceux qui s’imaginent que le bon sens et la capacité de raisonnement indépendant sont des qualité très répandues dans la masse de la population, se fourrent le doit dans l’œil jusqu’au bassin.


    • #1292070

      @zuleya

      « Déjà c’est un reportage qui a été monté. Donc il y a forcément une concentration inhabituelle de conneries pour nous faire rire et nous montrer la crème de la crème. Ensuite la crème de la crème s était déjà enrichie au préalable car c’est une manifestation de la cgt »

      Je te parle de mon vécu, de ce que je vois au quotidien sur le terrain ! Ma vie n’est pas un montage vidéo...

      « Mais je ne serais pas si dur avec les francais surtout que si on s’est expatrié soi-même on ne donne pas de leçon de patriotisme. »

      Je ne donne pas de leçon de patriotisme, si j’ai quitté le pays c’est aussi pour prendre du recul face à cette merde française ambiante... Je dis juste que c’est foutu, je le pensais déjà quand j’étais en France mais quand je vois le discours des gens que je rencontre ici, ça me conforte encore plus dans cette idée. Je me qualifierai de patriote désabusé, par ailleurs j’ai un profond respect pour ceux qui luttent en France pour conserver les valeurs de ce pays, c’est sûr qu’ils sont bien plus courageux que moi, je te l’accorde.

      « Et si on travaille dans le commerce et la finance on ne se moque pas du système protestant-juif .. »

      Je vends de la glace aux fruits frais (achetés à des producteurs locaux) et vendues sur des marchés de rue. Qu’est ce que ça a à voir avec la finance juive ?

      « Je pense comme toi que beaucoup de gens sont lobotomisés et c’est un échec de la part des français qui n ont pas su se protéger, mais en même temps toute cette propagande des medias et de l’éducation nationale est un empoisonnement, et qui a été instillé sur une très longue période. ..
      On ne peut pas en vouloir à des gens empoisonnés malgré eux d être rendu malades...ça n est pas sérieux. »

      Une grande partie des gens ont bénéficié d’un cursus scolaire classique. Ceci étant dit, je suis beaucoup plus dur sur ce point, on peut toujours trouver des excuses à tout mais la grande majorité sont des fainéants intellectuels. Les agriculteurs étant symptomatiques de cette situation. Les mecs qui vont râler en se mettant à genoux devant leurs maitres, pourquoi ne pas s’organiser entre-eux, créer des coopératives de vente direct au détail et ainsi se détacher de leur chaînes ? (Ca demande un certain courage ça c’est sur). La moralité de tout ça c’est : Je me suis fait enculé par l’Europe et l’état Français et j’en redemande jusqu’au suicide, y’a quelque chose de pathétique là dedans et le pire c’est que c’est à l’image d’un grande majorité du pays....


  • #1290032
    le 12/10/2015 par ferrailleur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ce sont des gens atteints du syndrome de Stockholm. Ils ont eut la cervelle lessivée par la hiérarchie du pays de la Syndicalie. Il ont de la compassion pour les riches qui en chient à cause de la crise ! C’est vrai quoi, les riches risquent de se retrouver ruinés !... Eux, ces gens qui marchent, ruinés, ils le sont depuis la naissance... alors c’est pas pareil... ils sont habitués...

    Ceci part du même principe que les séries télé amerloc où le téléspectateur s’identifie à ces richards qui n’ont que des problèmes terribles à régler du matin au soir. Le milliardaire vit un enfer... et les smicards en ont pitié... Ils ont de la compassion pour Victor ou pour JR...

    Pour la question de sortir de l’UE, l’oligarchie a bien amalgamé dans la tête des gens que sortir de l’UE, c’est quitter l’Europe !... un peu comme si la France quittait son domicile, et pour aller où ?... La France se retrouve SDF ?... un peu aussi à l’image du syndicaliste qui se retrouve exclus de la cellule... seul et désemparé... Ils sont très forts, les oligarques... retourner une population de gueux qui défend leurs intérêts jusqu’à la bêtise la plus crasse.

    Alors forcément, lorsque le journaliste leur demande si la sortie de l’UE devient nécessaire, ils sont comme les chiens de Pavlov : Lepen-sortie de l’UE-facho-Dachau-shoah...

    Ils ne sont même pas capable de voir que l’UE, c’est justement le rouleau compresseur qui écrabouille nos acquis sociaux du siècle précédent...

    C’est très inquiétant, mais en même temps ça démontre la puissance du bourrage de crâne de l’oligarchie sur un peule qui se fout tout seul dans la misère.

     

  • #1290036

    Quand E&R montre la lune, le gauchiste regarde le doigt.


  • #1290039

    « Vous faites partie des immigrés, peut-être, sûrement, vous êtes français ? je vous respecte. » raciste de gauche !

    « Vous êtes E&R ? Antisémites ! » Lamentables lâches larbins !

    Vincent, vous êtes courageux et face à ses idiots, un coup est vite parti. Faites attention ! On a besoin de vous, notamment sur ERFM.


  • #1290041

    quand je vois ce genre de vidéo mon morale est au plus bas, les francais me desesperent !!petite remarque comme ca au passage aux francais d’origine diverses qui comme des chevres bien docile votent socialopes ou gauchiasse mode besancenot le joufflu a moumoutte. regardez le gros con qui fais remarquer a l’intervieweur sans le connaitre mais en le jugeant juste au facies qu’il l’assimille clairement a un immigré alors que celui ci a le visage de n’importe quel francais de souche du sud des têtes comme cela en dessous de lyon c’est la majorité de la population bien francaise de souche eh bien moi j’appelle ca pour le coup un gros raciste !!! paternaliste ce sont les pires car hypocrites !!

     

    • #1290149
      le 12/10/2015 par Frédéric Bautista
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Bonne remarque quand aux différentes "ethnicités" régionales de la France.

      Mais ce n’est pas un raciste paternaliste, c’est juste un digne représentant de l’intelligence moyenne.
      Plein d’avis aussi profonds que des flaques d’eau et d’analyses aussi fondées que des trottinettes.

      Autrement dit, des pensées faites de petit morceau d’affect cousus entre eux par N manipulations.

      C’est un arlequin mental qui s’ignore, comme le sont la grande majorité des gens, c’est tout...


  • #1290044

    J’ai arrête de visionner au bout de 5 minutes, écoeuré de voir que mêmes les "gauchistes" n’ont pas lu Marx et Engels !


  • #1290045
    le 12/10/2015 par esperanza
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bravo pour le sang-froid souriant du reporter et l’efficacité cruelle (mais sans méchanceté) du reportage, c’est comme l’action d’un révélateur sur une plaque photo ! Pauvres gens, pauvre France...


  • #1290049

    Bravo à Vincent et tout le monde pour votre courage. Vous faites du très bon travail.


  • #1290054

    la gauche du travail hein ... bon courage avec ce tas d merde

     

  • #1290065
    le 12/10/2015 par Clara Imbert
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Hallucinant ! Quand je pense que nous sommes dans un pays se disant : pays des droits de l’homme, liberté d’expression et j’en passe... au vu de cette vidéo, je me pose sérieusement des questions !
    J’aimerai saluer le courage dont fait preuve toute l’équipe ERTV, pas très évident de mener à bien un reportage dans telles conditions...

    PS : cela prouve aussi - semblant de rien - que le mouvement E&R prend de l’empleur et c’est bon signe.


  • #1290084

    "Pensez-vous que le gouvernement va entendre votre sifflet ?" - "Bien sûr". Il sont vraiment drôles, involontairement. Déprimant pour la résistance, jouitif pour l’oligarchie.


  • #1290086

    Ces bandes d’abrutis sont plus à plaindre , ils n’ont rien compris et sont complètement conditionné par le système des médias dominant .La France est foutue avec ces révolutionnaires de pacotilles.


  • #1290088

    Cette vidéo relève un certain manque de culture politique parmi la population.
    Ce phénomène n’est pas neuf, il est voulu par l’idéologie dominante, les médias sont les moyens de cette domination.

    En miroir , on pourrait très bien trouver des interventions aussi pauvres dans le cortège d’une manifestation organisée par le FN. En quelques interviews avec un montage savamment exécuté, il est très facile de décrédibiliser une action. Notre sinistre époque voue parfois au grotesque ceux qui ne maîtrisent pas le langage , le micro et les caméras...

    On peut regretter les réactions primaires et impulsives à l’égard du journaliste. Elles ne sont vraiment pas à la hauteur des idées que tout citoyen devrait porter : la liberté de parole et d’opinion.

    Je suis de gauche, pour autant que cela signifie encore quelque chose au sens commun, je lis Soral et valide certainement certaines thèses...
    Par contre, rendre l’action syndicale dérisoire , couvrir de ridicule la mobilisation populaire sous couvert syndical, je considère que c’est servir la soupe aux tenants du pouvoir.


  • #1290093

    Là c’est de la crème !
    On a vraiment le révélateur du révélateur !
    Les manifestants ne savent pas pourquoi ils sont là en fait. Si, juste pour râler.
    "Pourquoi tu râles ?" "Je sais pas mais y’en a marre"

    "Je veux du boulot mais je veux pas d’industrie pour travailler dedans même si y’a de mon niveau"
    "Attends vieux faut parler djeuns"

    Et les arguments recueillis punaise...là c’est direct, et argumentation sans fondement, sans construction, sans rien. Il n’en ressort aucune cohésion, aucune revendication commune, aucune force, aucune direction concrète, aucun plan d’action concret pour obtenir d’ailleurs quoi que ce soit de déterminé. Juste des slogans balancés en l’air deux ou trois sifflets vendus et voilà.

    Les réactions Pavlovienne d’antifascisme incohérente et de jugement au faciès à 5’10" : Je suis pas pour le Pen "elle veut virer les immigrés vous en faites partie surement"

    Sans même réciter la suite de la vidéo...non franchement celui qui ne voit l’incohérence du discours "on combat l’extrême droite", là y’a un problème. Qu’il se passe la vidéo sans bande son pour voir qui agresse qui ; je sais pas...mais y’a pas photo comme on dit.

    Autant que parfois je trouve Alain Soral assez extrapolé dans ses analyses, mais là, cette vidéo recueillie avec la précédente, colle parfaitement.

    Bon boulot du reporter (et du cameraman faut pas l’oublier), merci, avec neutralité, objectivité, recul, et non violence.
    Merci !


  • #1290096
    le 12/10/2015 par luccio 13
    La manifestation intersyndicale dégénère

    ÉÉÉÉÉÉNORMISSIME

    Bon résumons, la majorité ne sait pas pourquoi elle est là, mais elle y est ( béééééé)

    Ceux qui "savent" croient que le gouvernement décide encore et que l’Europe actuelle est leur amie.
    Et quand tu empêches violemment les gens de parler c’est l’autre le "facho".

    Tout est clair : pauvre instruction + pauvre journalisme + temps (2 générations) = moutons décérébrés


  • #1290110

    Ils n’ont aucune conscience politique parce qu’ils ne peuvent pas progresser dans ce domaine ; enfermés dans leurs sentiments de pseudo humanisme, de progrès ,de tolérance et d’ouverture.....
    ILS pensent avoir le monopole de tous ces sentiments et ostracisent ,diabolisent les autres qui pourraient ne pas suivre ce courant d’opinion... !
    ILS ONT TRANSFORMÉ LEURS IDÉES EN SENTIMENTS !!!


  • #1290113

    Les idiots utiles aboient... et la caravane passe.
    On reconnait leur signatures. A dix contre un. Et sans argument.
    S’ils avaient deux sous de jugeote, ils comprendraient facilement que les fachos sont ceux qui nous gouvernent actuellement et qui empêchent la liberté d’expression... Et certainement pas un homme et son caméraman qui leur proposent, justement, de parler librement.

    Longue Vie à E&R. Salut fraternel à ce reporter courageux et aux autres personnes qui viennent sur ce site. Restons unis et persévérants malgré la difficulté de la tâche.


  • #1290125

    Pauvres goys, pouilleux bêlants au cerveau rincé par la te-levy-sion... Quand je vois ça j’me dis que c’est peine perdue et qu’on mérite de disparaitre.
    Néanmoins le sang-froid de Vincent force le respect, comme à chaque fois qu’il s’aventure dans ces manifs hostiles.


  • #1290127
    le 12/10/2015 par a maison de retraite
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Franchement ,bravo pour E&R . La nous avons eu un échantillon de neu neu qui viennent prendre l’air sans savoir pourquoi ils sont la ,le plus étonnant c’est que ces gens la votent ,c’est ce qui surprend et effraye à la fois .Il n’y en a pas un qui a une réponse cohérente et claire,à part la violence .
    La seule réponse idiote : je ne vote pas FN ce sont des fascistes,E&R extrême droite ,et l’UE c’est bien et surtout quant on est uni car il ne faut pas réindustrialiser la France,sauf que je suis au chômage .
    C’est comme dirait Alain Soral " les idiots utiles" la démonstration en est faite ,la syndicalisme est descendu bien bas. C’est à tomber parterre .


  • #1290130
    le 12/10/2015 par Substance2004
    La manifestation intersyndicale dégénère

    6:45 Les anarchistes de la CNT qui veulent appeler les flics maintenant ! Mort de rire !


  • #1290136

    Ces petits blaireaux sont dans leur grande majorité fils de petits bourgeois UMPS, voire fils de cathos de droite comme le petit clown Guillaume Herbaut qui se faisait passer pour un antifa alors qu’il était issu lui et sa famille catho des pires milieux droitiers et cathos.

    Herbaut est passé de l’extrême droite à antifa parce que les flics lui ont fait un pont d’or, c’est ça un antifa.

    Curieusement aujourd’hui ce crétin se plaint amérement de ne plus arriver à travailler. Il a changé de traitant aux RG, un moins habile où bien un chargé de le virer ?


  • #1290140
    le 12/10/2015 par Bordel de merde
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Fais attention à toi quand même, car ce serait encore la bonne aubaine, pour provoquer un incident et même si tu as raison tu auras forcément tort, vu que les élections se rapprochent.


  • #1290147
    le 12/10/2015 par goy pride
    La manifestation intersyndicale dégénère

    On voit aussi ce racisme de gauche pernicieux...avez-vous remarqué ce que dit le type aux cheveux grisonnant ? Il suppose que Vincent Lapierre est d’origine étrangère ! Or si Lapierre est brun (et effectivement en partie d’origine étrangère) son phénotype reste dans la norme de ce que l’on peut rencontrer chez les Européens de souche mais aussi chez les Français de souche. Ces mecs de gauche soit disant anti-racistes...sont étrangement obnubilés par la race (réalité dont ils nient l’existence par ailleurs) à un tel point qu’ils en deviennent des racialistes anglo-saxons pour qui n’est blanc qu’un blond aux yeux clairs !

     

    • #1290220

      Bien dit Vincent est juste typé "hispanique", et cela ne prouve rien, l’apparence et L’ADN ne sont souvent pas au diapason
      des guignols tu as tout dit


    • #1290244
      le 12/10/2015 par karimbaud
      La manifestation intersyndicale dégénère

      @goy pride......j’ai moi aussi relevé ce petit moment qui en dit long, très long sur le logiciel profond qui squatte ce genre de gus !...il a vu Vincent, il l’a pris pour un maghrébin, clair et net ( en plus il est inculte sinon il connaitrait la variété de phénotypes présents en Afrique Blanche )...il peut le penser intérieurement mais pourquoi le relever d’une manière aussi décisive pour le débat...pernicieux en effet, et bon teint si j’ose dire...Vincent, son physique peut faire de lui un Algérien, un marocain, un Tunisien,un Libanais, un Français, un Italien, un Espagnol ( Latino aussi donc )...etc...que sais-je encore tant il est vrai ( et je dis çà aussi pour certains incultes ) que ce sont tous des Blancs !!...mais enfin, notre vieux cégétiste n’était pas loin de vouloir cornaquer Vincent, dans la tradition paternaliste ignoble version trotskarde, en lui tapant sur l’épaule façon Krivine...que ces gens-là sont nocifs !...bravo à toi Vincent, et merci d’étaler au grand jour ce théatre de vilaines marionnettes pseudo-combattantes, et qui explique tant de choses et tant de blocages dans notre chère France .


  • #1290160

    Vincent est courageux mais il se met en danger. Il faut rappeler que la CGT a une longue histoire de passage à tabac. Mo conseil : prévoyez deux trois gars fondu dans la masse autour, mais prêts à intervenir, quitte à les grimer en antifas ! (technique policière).

    D’autre part, leur bêtise est hallucinante. Il faut répéter et écrire un maximum ceci : l’extrême gauche est comme l’a dit Marx les petits flics du Capital. C’est leur rôle historique.


  • #1290168
    le 12/10/2015 par marcel_le_branleur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bon reportage, mais il vaut mieux s’ en tenir a demolir l’instrument de domination qu’est la tété. Voila des gens qui ont ete lobotomises pendant 40 ans et on leur pose une question abstraite comme “democratie ?” “union europeenne ?”
    Il vaut mieux dire : “la tele nous raconte 100% de verités, seulement 60%, seulement 30%, ou alors pensez vous que tout est faux ?” – je pense que tous les gens vont repondre 60% et la vous marquez votre premier point.
    Et vous embrayez : - qu’est ce qui est faux ? – pourquoi nous ment-on ? ..
    Merci


  • #1290176

    Un grand bravo aux journalistes de ERTV !

     

    • #1290203
      le 12/10/2015 par Alessandro
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Il faudrait embaucher des grades du corps pour les journalistes de Er Tv. Il y a des associations Comme reporter sans frontieres peuvent-elles nous aider ? J’espère qu’il va s’en remettre. Soutiens à vous toutes et tous qui risquez vos vies pour la vrai info. Encore Un grand Merci à ErTv.


  • #1290177
    le 12/10/2015 par Benabdellah
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bonjour ;
    la prochaine fois si des infiltrés sionistes se trouvent dans la manifestation et s"il vous traite de l’extrême droite il faut leur répondre que égalité et réconciliation est un parti nationaliste et non un parti d’extrême droite . et aussi le journaliste doit être accompagnée au minimum de deux personnes pour sa protection .
    Et merci .

     

    • #1290314

      Parceque tu crois que ça va les raisonner lol ... Tu as encore de l’espoir, toi !
      Ces mecs sont des cancres, des tirs-au-cul... Le niveau est tellement bas.

      En tout cas, ce genre de vidéo est éducative pour les plus jeunes qui "commencent à se former en politique"... A coup sur, un petit jeune qui regardera cette vidéo n’aura pas envie de devenir CGTiste.

      PS : La blonde sur-diplômée... ais-je besoin d’en rajouter.


  • #1290178
    le 12/10/2015 par Camille Rostand
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ce genre de vidéo nous rappelle, au besoin, qu’il ne faut pas idéaliser le "peuple", car ces gens zombifiés font, hélas, aussi partie du "peuple" et là, la solution de Chouard prend du plomb dans l’aile, car si, au tirage au sort, c’est une équipe de supers comme ici, qui gagne le jackpot, la planète serait à feu et à sang en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ecrire une constitution ? C’est un peu trop demander à un tel niveau de sottise synthétisée à la fois dans un seul corps d’antifa, syndiqué de surcroît.


  • #1290186

    Comme je dis toujours, le syndicaliste est au politicien ce que le footballeur de CFA2 est à celui de Ligue 1 ou 2 : c’est le même jeu, mais à un niveau bien inférieur. Il ne faut pas longtemps pour comprendre qu’ils ont une intelligence politique se situant à peu près au niveau du bulot.


  • #1290187

    Beaucoup de ces gens n’ont pas l’air de vraiment savoir ce qu’ils font là et semblent très mal informés voir pas du tout.
    Somme toute, une sorte de défilé où on vient se pavaner.
    On ne peut pas se forger une réelle opinion politique sans s’ouvrir un minimum à la réalité du monde et c’est gens en sont la preuve.


  • #1290191

    Bonjour,
    Un petit conseil, soyez au moins trois lors de vos prise de vidéo. Cela ne vous empêchera pas de vous faire lyncher. Mais ça réduira une possibilité de lynchage. Selon mon vécu un groupe ce sent fort quand il sont à 3 contre 1, se sent fort à 6 contre 2 et se sent fort à 9 contre 3, ainsi de suite...(les maths sont avec vous =)).
    Je dirais même qu’à trois vous mobiliserez tout le service d’ordre antifa d’une petite manif comme celle-ci.
    Mais je me demande si votre vidéo n’a pas une perspective masochiste.


  • #1290198

    Bravo pour ton courage et ton calme fasse à une foule hystérique


  • #1290206

    Rhhoooo !!!
    Le niveau intellectuel à gauche...
    Pffff. Nan mais sérieux.


  • #1290227

    Comment dire sans devenir trop abrupt : c’est pitoyable de constater le niveau de la culture syndicale ainsi que les raisons méconnues du pourquoi du comment de la manifestation. Très triste de voir une jeunette qui se présente sur-diplômée qui n’est pas capable de raisonner au-delà que sa courte vue de l’esprit sans comprendre d’où vient les problèmes, pourquoi la France se retrouve dans une telle situation sans lier les événements entre eux à savoir que l’on a mis à mort l’industrie française sous la mandature du mafieux mitterrand : il fallait la sacrifier au nom des arguties spécieuses de l’abandon de notre souveraineté pour le compte d’une supranationalité européenne voire mondiale dont les clubs mondialistes ricains concentreront chez eux les secteurs industriels, alimentaires, informatiques, monétaires, judiciaires et de l’armement. Via l’émission de leur PQ, ils rachètent comme les japonais les industries françaises : Aréva, Alstom soit, pour la seule année 2014, 574 entreprises françaises ont connu des OPA agressives de la part des ricains : en voici la liste :

    http://www.journaldunet.com/economi...

    Pendant ce temps, notre minable exécutif et nos lâches membres du gouvernements vendent à la découpe des trésors entiers à ce pays hégémonique voleur menteur propagandiste que sont les USA.

    Ces mêmes manifestants qui revoteront nullissime normal 1er en 2017 sans se poser de question car la PS, selon eux, ma fois c’est indéniablement mieux que la droite ou le FN ou Debout la France... A ce niveau de fatuité excessive, il vaut mieux tirer l’échelle et passer directement soit à un coup d’état soit à la révolution.


  • #1290246
    le 12/10/2015 par Aiguiseur de guillotines
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Rhoooo les cons.... !
    C`est`y possible d`etre aussi con.... ???


  • #1290263

    Vincent garde confiance en Jésus Christ et tu triomphera du monde. Comprends qui pourra.


  • #1290278
    le 12/10/2015 par craig ward
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ils ont vraiment un QI politique d’huitres ! (c’est très blessant pour les huitres).
    Ne pas se rendre compte que nous sommes dans un système socialiste depuis 1789, que l’élection amène à un système de "soft" dictature à la "Meilleur des Mondes" d’Aldous Huxley...
    Ne pas se rendre compte que nous sommes dans un capitalisme monopolistique du créateur et émetteur de l’argent-dette, c’est à dire dans un système communiste, est vraiment navrant.


  • #1290302

    Il y va Vincent Lapierre !


  • #1290307
    le 12/10/2015 par caverne de platon
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Sur leurs circuits imprimés est inscrit le niveau de conscience qu’il ne doivent pas dépasser.
    Les en sortir c’est les désintégrer... Ils tiennent à leurs chimères comme à leur propre vie.
    Et de leur vie entière ils prêchent le déni.

    Or si le vent n’ a pas le même sens que celui qu’on leur dicte,
    Ils Interdiront par décret que le vent soit a l’avenir mesuré.
    Car il suffit d’un rien pour les mener par le tarin de bois ses pantins encartés.

    Ils brandissent pourtant leurs circuits imprimés.
    Non pas écrits par eux qui ne vivent que cachés.

    Dans la masse de gens ou ils se reconnaissent,
    Non pas entre culture-élevés mais bradés...

    Comme ils bradent leurs bras aux mains des banquiers.
    En servant nos geôliers ils veulent tous briller...

    ps :
    Pour le dernier poème, peu importe que je ne l’ ai pas enregistré. Je ne garderais que ceux qui sont postés. (Écrits en inspiration spontanée sur le commentaire.)


  • #1290330
    le 12/10/2015 par Spectateur
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Merci à Vincent et sa collègue, se frotter au terrain comme vous le faites, avec cette maîtrise, c’est pro et courageux.

    On constate encore une fois que beaucoup de gens se contentent d’une simple posture de circonstance, comme si faire quelques pas dans la rue en nombre soulageait leur conscience, qui doit leur commander quelque part de se sortir les doigts et vite ! Peut-être ont-ils, après ça, le sentiment d’avoir agit ?...

    Quand Vincent leur demande pourquoi ils manifestent, et leur avis sur une quelconque efficacité de la démarche, on remarque bien après quelques secondes d’hésitation parfois, que leur conscience refait surface un instant : qu’est ce que changent les manifs concrêtement ?
    Leur expérience devrait leur fournir rapidement une réponse ... Mais, pour sauver la face devant caméra, quand on est pris en flagrant délis d’absurdité, on fait mine d’y croire (à quand remonte le dernier miracle ?).

    Le but ici, n’est pas de se foutre de leur gueule, la désinformation que j’ai subi comme eux cause de graves dégâts. Seulement, les questions simples auxquelles ils ont été soumis, devrait leur faire ouvrir les yeux sur leur impuissance, tant qu’ils poursuivront dans cette voie. Votre petite procession syndicale finira comme toutes les autres, dispersée, vaporisée.

    Quant aux "petits cons " pleins d’hormones (je précise que je l’ai été aussi, quand même moins touché qu’eux, c’est certain), les héros d’un jour, une fois le taux de testostérone réiquilibré, pour votre salut, lisez, informez-vous vraiment, et putain, arrêtez avec ce fantasme nazi, que ni vous, ni vos parents n’ont vécu !!


  • #1290362

    Hallucinogène !!!! C’est mon premier commentaire .Que dire ,franchement tout ces gens , j’ai peur .Peur de la suite . Qu’est se qui les guides !!!! Où vont ils ???? Comment ne pas accuser cette Europe là , c’est à mourir de rire ....Je suis d’un milieu ouvrier .C’est à croire qu’ils ne pensent pas par eux même et c’est incroyablement désolant .Entre ceux qui sont au dessus (en haut de la pyramide ), et qui espèrent nous réduire à l’esclavage et ce tréfonds syndicale , j’espère ne pas être pris en sandwich .Je ne me laisserai pas faire ... Merci à E&R TV et leur travail remarquable , mais prenez garde à vous car au vue des images (et toutes celles déjà vues ) , le moindre remonté "sociolosyndicocomunogogocho" qui arrangerai le moindre petit rassemblement pourrai s’avérer extrêmement dangereux pour vous ,alors prudence .Soutient total et définitif à Alain Soral et Dieudonné .


  • #1290370

    Cette vidéo rend compte du degré inouï d’inculture et de lavage de cerveaux sur cette population qui fort heureusement, reste une minorité. Je suis abasourdis par l’abrutissement idéologique de ces gens, qui ne savent pas de quoi ils parlent et ne représentent strictement aucun danger pour les gouvernements.

    Vous noterez le commentaire de la dame âgée qui dans son esprit, fait coïncider la sortie de l’europe au front national, c’est à dire tout ce que dénonce l’UPR avec l’épouvantail FN utilisé pour amalgamer la sortie de l’UE à une idée d’extrême droite ! Vraiment, françois Asselineau à plusieurs coups d’avance dans ses analyses, ces gens-là sont complètement à côté de la plaque et ne sont pas du tout informés.

    Quel courage de la part de l’équipe, soyez prudent surtout ! Je pense moi aussi que par sécurité, il faut une 2ème caméra en embuscade pour filmer l’équipe de tournage qui pourrait se faire agresser par ces nervis fascistes d’extrême gauche.


  • #1290372
    le 12/10/2015 par Simone Choule
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Vincent Lapierre est dans la place. Toujours à deux doigts de se faire lyncher mais toujours vivant et calme...Bravo et bon courage.


  • #1290375

    On se demande qui sont les vraies FACHOS… à ses gens qui se font laver le cerveau par par les MédiaMensonges… comme dirait michel collon…


  • #1290392
    le 12/10/2015 par LeForgeron
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Savent pas ce qu’ils font là dans la manif’... mais en tout cas, ils sont là. Ha ha...


  • #1290408

    Qu’il est bon Vincent en tant que reporter ! Déjà à la gay pride il m’avait impressionné. On veux te voir plus souvent dans la rue.
    Elle m’a tué la jeune : "pour la sociation" nan mais sérieux elle sait même plus comment dire manifestation. En tous cas le niveau vole pas haut et ça m’a fait bien rire quand même.
    Une petite dernière : "Le premier décideur c’est qui, c’est Hollande"


  • #1290422
    le 12/10/2015 par Alone_in_the_dark
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ce qui m’attriste dans tout ça, c’est que ça confirme cette terrible impression que j’ai depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, voire d’avantage (quoiqu’inconsciemment), de nivellement par le bas de notre société.
    Aujourd’hui, il est devenu normal de ne plus se poser un certain nombre de questions…du moment qu’on valide systématiquement l’analyse : gauche = bien // droite = pas bien // F.N. = extrême-droite = nazi etc.
    Un passage m’a fait particulièrement sourire : lorsqu’une femme interrogée dit ne pas vouloir songer à sortir de l’Union Européenne sous prétexte que cette idée figure dans le programme du Front National. Voilà un raisonnement très dangereux qui en dit long sur l’honnêteté intellectuelle de ses représentants...
    Merci à E. et R. et au courageux reporter pour ce travail de journalisme authentique dont nous allons avoir un besoin croissant avec le temps.


  • #1290433
    le 12/10/2015 par marsattaque
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Effectivement, je trouve aussi qu’il y a certaines similitudes avec Laurent Baffie à savoir faire face à une adversité en surnombre ; En plus du courage, il faut un vrai talent.

    On notera que pour identifier du premier coup d’oeil Vincent Lapierre, il faut avoir l’habitude de regarder ERTV, ce qui m’amène à rappeler que lors de la dernière consultation nationale, l’élection européenne de 2014, 33% des sympathisants FO et 22% de la CGT ont voté FN :

    http://www.humanite.fr/les-syndicat...

    Bref parmi ceux qui hurlent ♫ pas de facho dans nos quartiers ♪ certains votent FN :)

    Enfin, il existe une petite vidéo de tout le cortège qui permet de se faire une idée de ceux à quoi ce genre de manif ressemble :
    https://youtu.be/1N_i5yLsii8


  • #1290434

    ’Tin, la rafale de surdoués au M2... Je me demande si Monsieur Lapierre, en rentrant le soir, n’est pas plus fatigué par le niveau que par les insultes... Au lieu de "jeter la pierre" (je la trouve bonne celle là), ils devraient se limiter à sauver les banques comme l’a dit la jeune militante.
    Autrement, c’est bizarre cette manie des africains (qui sont sans race désormais, je précise) de souffler à tout bout de champ dans des sifflets à roulette. Un peu comme dans le groupe folklorique du Teranga à Dakar... Un manque folklorique sans doute...


  • #1290455

    Quand ils apprennent qu’ils sont face à ERTV...
    D’un seul coup, ils ont honte de ce qu’ils sont :)


  • #1290499

    Ce genre d’interview vox pop est semblable à ce que fait l’américain Mark Dice aux USA. Pour ceux et celles qui comprennent l’anglais, allez jeter un coup d’oeil à ses vidéos sur YT. C’est hallucinant !


  • #1290506
    le 12/10/2015 par vallstranspire
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bravo Vincent ta des cou..... franchement face a cette horde de lobotomiser soumis, qui ne savent même pas pourquoi ils sont la vu les réponses données c’était a mourir de rire, ils ne suivent qu’a la lesse le nonos que le gouvernement et la communauté dominante leurs a lancer jusqu’au trous béant dans lequel ils tomberont les un après les autres.


  • #1290508
    le 12/10/2015 par legrandjeu
    La manifestation intersyndicale dégénère

    L’avant garde cacaniveau, çà marche, fabrique de ressentiment...


  • #1290513

    le mec qui tient le micro il gère bien. ca fait 2-3 fois qu’il s’expose comme ça et pour l’instant il fait très bien


  • #1290540

    « La rue est à nous ! » mouaih, c’est pas faux.

     

  • #1290552

    Vidéo la plus drôle que j’ai vu sur ER. Le nombre de débiles et incultes dans les manifs fait un peu peur.


  • #1290558

    Ces organisations manifestent contre ce gouvernement mais n’hésitent pas à vouloir appeler les flics en rescousse pour, pour, pour : les débarrasser des questions gênantes !?! Ca devient plus grave que ce que l’on pensait ! Ils ne réalisent même pas le degré d’abrutissement mental qu’ils ont atteint ! J’imagine l’exécutif face à cette farce de l’opposition d’ extrême gauche ! Il doit bien se marrer l’exécutif avec des cons pareils...
    La question que je me pose maintenant c’est : depuis le temps qu’E et R existe et sonde ces manifs, il doit bien y avoir un moment ou ces organisations se posent tranquillement dans un bureau et se demandent comment traiter le cas "E et R" ou tout simplement comment répondre aux éventuelles questions pertinentes ?!?Non ? Alors qu’est ce qu’ils attendent ces abrutis pour s’organiser un peu mieux ? Ca élèverait le débat et aiderait peut être à trouver des pistes plus sérieuses que : fascshshsooo, pouriiiii, ehhrghggg, salooooo, rrrrghr, euuuhh !!!


  • #1290562
    le 12/10/2015 par Excellent
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Grosse performance de Vincent, il a tenu bon contre ces machins, en gardant son calme et repoussant ces idiots dans leurs contradictions évidentes...

    Et que dire des gens interroges, au dessus c’est le soleil, tu peux pas rabaisser le niveau plus bas là je pense..

    Bref, ex-ce-llent, Vincent et l’équipe de E&R félicitations, et montrons à ces moutons que la contestations réelle est d’abord intelligent ET légère...rigolons un peu..


  • #1290565
    le 12/10/2015 par Télécrops
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Ce reportage courageux est AFFLIGEANT !!! Nous sommes vraiment dans une « Idiocratie ». Entre ceux qui ont le niveau de connaissances politiques d’un collégien et les psychopathes intolérants agressifs, c’est PATHÉTIQUE. Ces syndiqués ne disposent pas d’une capacité intellectuelle suffisante pour pouvoir avoir un esprit critique. S’ils en avait, ils ne seraient pas là à manifester ! Je me rassure en me disant qu’il n’y a qu’à peine 8% de syndiqués en France...


  • #1290603
    le 12/10/2015 par Berrichon
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Les réponses des quidams interviewés sont hallucinantes de naïveté , sans vouloir les froisser c`est le niveau zéro de la conscience politique !
    J`en reviens pas que des gens d`une cinquantaine d`années , n`aient toujours rien compris à la politique , J`aurai pu en rire mais c`est très triste ...

    On a pu , grâce à Vincent Lapierre , jauger l`ambiance globale de cette manif’ syndicale , cela va du militant près de la retraite qui ne comprendra jamais rien , au militant CNT lobotomisé antifas , en passant par des immigrés , qui n`alignent pas deux mots de français (sauf : I need papiers) et qui ne savent même pas ce que représente cette manif’ ... normal , vu qu`ils n`ont pas la moindre idée de la lutte des classes ni de la politique en vigueur !

    Pour parler du CNT (confédération nationale du travail , hahaha) puisque visiblement Vincent a eut à en découdre avec eux , je ne me souvenais plus qu`ils existaient , du coup je suis allé sur leur site , bon ben c`est presque clairement une sorte d`officine antifa camouflée par un syndicat , anti FN , ou anti ceux qui ne pensent pas comme eux . Visiblement ils étaient là pour jouer au chat et à la souris , et non pour défendre les travailleurs ...

    Remerciements à Vincent Lapierre dont le courage n`a d`égal que sa pugnacité de reporter , mais vous n`auriez pas dû avouer que vous étiez E&R , vous n`aviez pas à vous justifier devant ces crapules , vous auriez dû les laisser dans le doute , de la sorte on pourrait voir à l`avenir jusqu`à quel niveau de délinquance ils peuvent aller , par le simple doute qu`un reporter lambda soit de E&R ... mais que fait la police bordel !!!

    Bien à vous et merci E&R ;)


  • #1290610

    Merci et très bon travail. Enfin du journalisme !


  • #1290633

    a partir de 9’50’’ : il s’amuse un peu : vous croyez qu’ils vont vous entendre avec votre sifflet ?

    a 10’25 :"Ils ont l’air vindicatif, pardon ils ont l’air méchant ?"...Le pauvre il s’est mit au niveau de ceux qui l’entouraient.

    très franchement on rigole quand même ! Le pire c’est qu’il y en a qui sont parfaitement convaincus !


  • #1290656

    Magnifique, je vous admire pour ce que vous faites.
    Les médias nous font passer les "gochistes" pour l’élite de la nation, cette déconstruction en direct leur fait vraiment du mal. A coté d’eux, Gégé l’alcoolo dans le bistro du coin passe pour un intellectuel de haut vol, mesuré et tolérant.
    Merci.


  • #1290659

    Oh mon dieu ! Je viens de comprendre ce que sont les zombies représentés dans les films hollywoodien… Ca fait vraiment peur pour l’avenir !


  • #1290664
    le 12/10/2015 par Bananonyme
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Vidéo aussi surréaliste que celle de la dernière manif !
    Un enchaînement de situation d’un loufoque, on dirait sérieusement une pièce de théâtre, entre la surdiplomée qui manifeste derrière les pro-migrants et les sans-papiers, la jeune qui sait pas pourquoi elle est là, le moins jeune dont l’unique argument face au FN est qu’ils sont "populo"...


  • #1290671

    Merci Vincent pour tout ce que tu fais !
    Derrière toi à 1000 %...


  • #1290692

    Bonjour,
    Délégué CNT, je me désolidarise totalement de ce que je viens de voir ! Affligeant ! On sent que ces camarades savent de quoi il s’agit !!!!
    j’aimerais bien discuter avec eux ... Entendre leurs arguments ....

    J’ai un peu peur qu’il n’y ait aucun argument à entendre ....


  • #1290693

    La CGT c’est comme les ours polaires dans 10 ans ça sera plus qu’un souvenir


  • #1290715

    comment voulez-vous que des syndicalistes véritables reçoivent autrement des gus qui ont vomi sur les enfants de Toulouse ?


  • #1290725

    Mes hommages à vous, Claire !


  • #1290730

    C’est gens là, c’est tous en faite des paresseux de l’intellect.
    Ils préfèrent qu’on pense à leur place. C’est plus reposant.
    Et comme il y a de fortes chances pour que dans le pays il y en ait plus de 50%, ce n’est
    pas la démocratie qui va changer quelque chose.
    Donc pour moi, la raison principale de cette horreur est la paresse intellectuelle et ce n’est pas près de changer, à moins d’une catastrophe pour les réveiller et les motiver pour commencer à réfléchir et à se servir de son précieux cerveau propre à l’espèce humaine.


  • #1290741

    Mais lol ils recrutent les migrants à la CGT ?? C’est abusé de manipuler les gens de la sorte et le pire c’est qu’il y en a qui sont à fond dedans. Espérons qu’ils se rendront compte de l’arnaque rapidement autrement ils ont pas finit de manifester les pauvres. Merci Vincent pour ces images je vois que tu as encore retrouvé des amis. Quelle drôle de façon de lutter contre le fascisme en empêchant les gens de s’exprimer. Le taux de zombification de certaines personnes est flippant je pensais pas qu’il y en avait à ce point, c’est triste la télé tue !


  • #1290753
    le 12/10/2015 par Gerard John Schaefer
    La manifestation intersyndicale dégénère

    La manif’philie, cette déviance...

    Merci ERTV, quel humour !


  • #1290765

    "Elle veut virer les immigrés....comme toi " MDR la gueule de Vincent qui regarde la caméra ! "mais t’inquiètes (main sur l’épaule) je respecte" Voilà en résumé leur mépris de l’immigré : Toi le bronzé et tous les mamadous présents vous nous êtes bien utiles !

     

    • #1290819
      le 12/10/2015 par Gerard John Schaefer
      La manifestation intersyndicale dégénère

      " Toi le bronzé et tous les mamadous présents vous nous êtes bien utiles !"

      Non, pour ça, il faudrait qu’il soit capable d’articuler une pensée cohérente.
      Or, ce sont seulement des perroquets de ce dont ils sont abreuvés, des éponges qui suintent.

      Ça fait tièpe, d’ailleurs, à cet âge-là...

      Y’a pas de fil conducteur.
      Des vapeurs de médiocrité, qui s’échappent...
      De la flatulence.
      Les asticots ne discrimineront pas.


  • #1290771

    Bravo à ERTV et notamment à l’équipe sur le terrain, vous nous donnez une leçon, à tous. Bravo.


  • #1290774

    Bravo au journaliste qui a su garder son calme devant ce tas de crétins lobotomisés. Ce reportage donne envie de donner raison au patronat sans dec ! A réduire en esclavage tout de suite ces mecs là ! interdit de vote à vie ! toute reproduction génétique interdite ! Soleils verts pour tout le monde ! La prochaine fois, y’en aura ! Le ricard a vraiment fait des ravages dans la populace bordel !


  • #1290802

    Bonsoir à toutes et tous,

    Je suis syndiqué pour ma part dans une autre organisation syndicale, et pour ma part je vibre très fortement pour la gauche du travail ; Il est vrai que ce que l’on voit dans ce reportage est affligeant de médiocrité ; pas d’argument, pas de conviction, rien qui ne justifie un tel mouvement de foule (puisqu’ils ne savent même pas pourquoi ils sont là) ; oui en effet notre société refoule bien malheureusement de ces spectateurs de TF1 , Canal + et consors ; Je suis le site d’ E&R depuis un an et n’ai pas l’impression d’y entendre un discours "Nazi" (tel que ces "gauchos" l’affirment) ; je pense que l’on est de plus en plus à comprendre qu’autour de nous plus rien ne va ; c’est pour cela aussi que ma conscience politique cherche à se forger d’avantage et trouver du sens auprès de ce que je puise ici et dans des lectures autres que celles qui m’ont bercées jusqu’à présent. Les analyses d’Alain Soral se tiennent et s’architecturent totalement ; Je mesure ce que signifie la véritable liberté de penser ; Soutient à Dieudo et Alain Soral ; bravo aux journalistes pour leur courage ; Ah les lumières ......Ah les droits de l’homme .....quand on voit un tel spectacle.

     

    • #1290899

      Bravo pour votre démarche Thierry.

      Effectivement on peut juger de la "qualité" d’un mouvement comme ER à partir des commentaires qu’on y trouve (que ce soit de la part des adhérents ou des sympathisants). Il y a certainement un travail de modération en amont mais globalement les réflexions sont souvent pertinentes et/ou caustiques, et le niveau de langage assez soutenu.

      A l’inverse, ce que l’on voit dans ce reportage m’a fait froid dans le dos. Je ne tombe pas de l’arbre et ne découvre rien mais c’est encore pire que ce que j’imaginais.
      Et contrairement à beaucoup, ça ne me fait même pas rire car ces personnes, qu’on le veuille ou non, sont des personnes qui ont une démarche Politique, j’entends par là qu’elles tentent de s’investir dans la vie de la Cité.
      Ajoutez-y la grande masse de gens qui ne s’intéressent à rien et suivent sans réfléchir (phénomène qui touche même les milieux relativement aisés, ma famille pourrait témoigner...), j’ai bien peur qu’on n’assiste jamais à un réel changement dans notre pays.

      Il y aurait une vraie réflexion historique à mener sur l’apport concret et factuel de nos deux siècles de "démocratie" (en globalisant) en France. Si ce qui découle de tout ça c’est Sarkozy, Hollande, la télé réalité, les réseaux sociaux abjectes, le mépris de la culture et le foot comme nouvel opium du peuple, j’avoue que je reste sceptique.


    • #1290950
      le 13/10/2015 par marmiedoise
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Quand les gauchistes auront fini de comprendre qu une politique nationale est forcement a fort caractere social on aura fait du progres ! Le nationalisme est un pragmatisme, ce n est une ideologie que pour les idiots (pour la plupart tres a gauche) ! On est nationaliste quand on a fini de comprendre qu au dela de l etat nation ne perdure au final que la predation des marches et de leurs tenants ! Le gauchisme c est le bastion des idiots utiles du liberalisme et des elites du mondialisme !


  • #1290822
    le 12/10/2015 par captain_fred
    La manifestation intersyndicale dégénère

    La plupart des gens sont complètement désinformés, carrément hypnotisés par les médias conventionnels. Ces gens ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent.

    C’est triste. Et le pire, c’est qu’ils croient qu’ils sont du bon côté.


  • #1290826

    Encore une preuve criante sur l’inutilité des syndicats et surtout l’asservissement TOTAL à ce machin appelé Union Européenne.
    Ou sont les patriotes français qui se soucient réellement de l’avenir de ce pays appelé France ?
    Puis ces petits caniches du systeme qui ont essayé d’intimider les valeureux gars d’ER, ils sont ridiculement pathetiques. Bravo aux journalistes d’ER,vous assurez.


  • #1290833

    Sincèrement , j’adore cette vidéo , il y a tout merci aux acteurs ....Merci E&R tv


  • #1290837
    le 12/10/2015 par Le Lapin Français
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Franchement, respect à celui qui a été tous les interviewé, malgrès toute la bêtise qu’ont sortie les manifestants, et la haine ( et l’ignorance ) de certains, il a gardé son sang froid et a continué l’interview.
    Malheureusement ils ne savent pas ce qu’ils font, ni pourquoi ...


  • #1290916

    Oh la vache ! La rigolade à la fin ! Un vrai Sketch...


  • #1290938
    le 13/10/2015 par DeQuébec
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Un jour certains verront la vérité. La vérité libère. Mais au début la vérité fait c****. Après ça va comme dirait Dieudo...


  • #1290940
    le 13/10/2015 par marmiedoise
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Affligeants, mediocres et demago les gauchistes affichent tous les travers qu ils dénoncent et ca ne date pas d hier ! Du sempiternel refrain pourri antifa a la menace surrealiste d en appeler a la police, on voit bien ce que vaut le ramassis libertaire faisant office de "rempart" au système !


  • #1290946
    le 13/10/2015 par John Wayne
    La manifestation intersyndicale dégénère

    La condescendance insupportable du cgtiste qui lui dit qu’il doit être immigré, genre ça doit être dur de pas être blanc...

    Et après ça ose parler de lutte contre le racisme !


  • #1290961

    l’humour et la dérision au service de la révolution !


  • #1290970

    Excellent.
    Merci de m’avoir remonté le moral après une soirée où je suis, encore une fois, passé pour un monstre auprès de ma famille pour mes idées.
    Mais malgré la douleur, je poursuivrai cet éveil que vous me permettez.

    Merci Alain Soral, merci E&R et courage aux camarades dans une situation similaire à la mienne, et aux autres.

     

    • #1291042

      Attention l’ami, tu ne parle pas à des êtres de logiques mais d’émotions.


    • #1291044
      le 13/10/2015 par Le Lapin Français
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Je vie la même chose. En fait c’est surtout mon entourage familiale qui sont manipulé par les médias. J’ai déjà tenté de leur expliquer mais on me prend pour un fou et on me repproche même de soutenir poutine. C’est difficile.


    • #1291134

      @ tous

      Tient tient,c’est exactement pareil pour moi : mieux vaut dire qu’on a le SIDA que de dire qu’on vient de E&R.

      Même si j’ai de plus en plus de mal a regarder ce genre de video, car c’est toujours plus affligeant de voir le niveau apocalyptique de certains.

      Même la dame d’un certain age qui te raconte que la dernière chose a faire c’est de sortir de l’UE : elle est bien informée de qui a le pouvoir et de qui décide de quoi ?

      Petit moment de rigolade sur la fille qui est en théorie en arrêt maladie, le tout avec son maillot CGT, c’est génial

      Mais le pire c’est de voir le pseudo-synydicaliste d’origine africaine, qui te ressort une mélasse de "on est la on est la" ."on va faire bouger les choses"

      Quant aux mecs de la CNT, qu’attendre d’eux ?


    • #1291137
      le 13/10/2015 par Jean eude
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Aha on vit tous des situations similaires on dirait.... Dans mon cas, comment en vouloir à un père de 69 ans qui a subit 50 ans de propagande médiatique occidentales par le prisme des médias mainstream et qui est incapable de se servir d’Internet ??....
      je pense que les choses changeront avec nos générations... Et surtout avec la fin pure et simple des anciennes...


    • #1291191

      Lapin Fr : Le constat a été le même pour moi hier soir auprès de miens. C’est d’ailleurs effrayant à quel point la "laisse affective" qui les maintient à la niche du politiquement correct est solide, à tel point que cela réussi à provoquer une division entre un fils et ses propres parents.


    • #1291269

      On en est tous là malheureusement...

      Le parti qui est le mien, et que je vous conseille, est de ne plus du tout aborder ces sujets en famille. Ou alors de glisser discrètement quelques idées par ci par là, en douceur, mais sans se lancer dans de grandes envolées à la sauce soral que de toute façon vos proches ne sont même pas en capacité de comprendre réellement. C’est triste mais tous ces gens que nous aimons malgré tout sont dans la matrice depuis trop longtemps et s’y sentent bien. Le déclic, si déclic il doit y avoir, viendra d’eux même.

      C’est une vision de pragmatique j’en conviens. C’est surtout une vision qui permet de ne pas entrer en rupture totale avec les siens, ce qui est toujours douloureux. Alors même si ça rend fou parfois, souvent même, on se tait, on parle foot, rugby ou autre, un peu d’actu sans trop attaquer le système, et on agit en sous-marin pour faire passer quelques idées importantes (mon grand truc en ce moment c’est la réhabilitation Poutine / Assad, pas évident).


    • #1292100
      le 14/10/2015 par inoxplombé
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Le drame se joue ici... c’est d’ailleurs très marrant d’immédiatement détecter les manigances de bhl ou d’attali en plein débat télévisuel. Quand on est aussi bien informé qu’au travers d’E&R, on comprend vite le schéma directeur de ces gens. On arrive même à savoir ce que va dire un askolovitch ou un cohen avant même qu’il ouvre la bouche. Et pourtant, notre entourage nous prend pour des gens délirants. Soyez rassurés, c’est normal.

      Nos maîtres ont tellement joué sur la corde de la faiblesse et de la persécution que c’est bien rentré dans le crâne de tout nos proches. Ils ont réussi à développer de la compassion et quasiment tout le monde est tombé dedans. Avouez que gouverner par la pitié et par une apparente faiblesse plutôt que par la force, c’est quand même balèze.

      Aussi, comme certains le soulignent, rentrer de plein fouet au risque de couper les liens familiaux et sociaux, il vaut mieux faire comme nos maîtres. On doit agir par petites touches, ne pas se laisser coller une étiquette d’extreme quelque qu’elle soit, aller dans leur sens mais mettre le doigt sur les incohérences, les contre sens, les oxymores sans jamais agresser la personne de bonne volonté qui est en face.

      Du style : "mieux vaut que les enfants soient élevés par un couple homosexuel bien dans sa peau que par une famille hétérosexuelle alcoolique" et là vous posez la question : "Et si le couple homosexuel se met à picoler ?"
      ou bien : "il faut absolument accueillir les migrants" vous répondez : "Ah bon, tu es prêt à héberger des réfugiés chez toi ? bravo je viendrais leur rendre visite". Après on connait tous la réponse...


  • #1291018

    Lavage de cerveau magazine la cgt le seul syndicat qui lave plus blanc que blanc,
    meme les blacks.....il leurs ont lavé le cerveau
    Ils sont grave et l’autre qui croit que hollande c’est le chef, là c’est le sommet de la connerie.


  • #1291049
    le 13/10/2015 par Bêêêland
    La manifestation intersyndicale dégénère

    En bref , ces gens là veulent du changement sans changer quoi que soit !!!!!!!!!!!!!!!!!!De véritables caricatures !
    Gnéééé héhéhééhéééé


  • #1291099
    le 13/10/2015 par Quenelle Puissance 10
    La manifestation intersyndicale dégénère

    " Je suis hyper-diplômée, je "manife".....j’ai pas de boulot mais je suis contre la réindustrialisation de la France"......Avec ça, on n’est pas sauvé !....et tout ce monde votera en 2017....comme on leur dira de voter.
    Le fanatisme est la seule forme de force et de volonté que l’on puisse insuffler aux faibles et aux timides (Nietzsche)

     

  • #1291108
    le 13/10/2015 par Quenelle Puissance 10
    La manifestation intersyndicale dégénère

    "Une bande de plus de 4 est une bande de cons" - (Georges Brassens)
    L’idiotie et la dangerosité de la foule, la nature humaine dans toute leur splendeur.

     

  • #1291170
    le 13/10/2015 par tous ensemble ,tous en faisant semblant
    La manifestation intersyndicale dégénère

    avec le temps ,ils se rendront compte ..
    en attendant ils sont du pain béni pour le medef !


  • #1291171

    Des sacrés Lobotomisés et en plus des anti France......


  • #1291196

    ahah.... que des corps de lâches... un "parlé" de bobo...
    les jeunes de citées sont ce qu’ils sont mais je les remercies de remonter le niveau...
    Honte d’être Français en voyant ces couilles-molles. La ldj bien française...
    Pas UN SEUL bazané ds leur groupe.... CNT
    et ...EUX... sont antifa ? genre ils défendent euh....nous....les "bazanés" j’en peu plus....

     

    • #1291660

      je suis CNT et Anar !!!!
      Soral a raison : j’attends qu’on me démontre le contraire !!!!
      Et c’est pour cela que les Kamarades n’ont rien à dire ....
      Déjà, pour traiter Soral d’antisémite ... j’aimerais un développement ....
      Dois je quitter la CNT ? Et alors, quel est le syndicat le plus anar ??? (Dans le sens "absence de commandement " = "Liberté")
      Je ne me vois pas avec FO : créé par la CIA, la CGT : corrompue jusqu’à l’os ! , la CFDT, le syndicat du dialogue ! (des jaunes )
      Alors je fais quoi si même la CNT est infiltrée par des pourris et des idiots utiles ?
      La honte pour les Anars !!!!.....
      J’ai honte ... Bravo Kamarades anars de mes 2 ! Des petits fafs, ceux que je combattais plus jeunes .. les mêmes !!!! et ils sont dans mon camp !
      Mais qu’est ce que j’ai fait au Bon Dieu ??????


    • #1292728
      le 15/10/2015 par cochonium
      La manifestation intersyndicale dégénère

      @joe
      je viens de trouver ceci sur le site CNT-f.org :



      La CNT s’associe à toutes les demandes visant à permettre la libre circulation des êtres humains. Elle considère que cette circulation doit être le fruit d’une libre volonté et non celui de la misère imposée par l’exploitation et la guerre. Les travailleurs en France se doivent d’être solidaires de leurs frères.




      On dirait du attali dis donc ! En plein dans la logique du capitalisme débridé...


  • #1291211

    A leur place, j’aurais attendu d’être à métro Charonne pour appeler les CRS à la raide secousse...
    Cela a dégénéré ?
    Tu m’étonnes, tous participent de l’étymologie...c’était donc couru d’avance. Et une régression courue d’avance est un non sens.
    Comme dirait l’autre, ça fait prendre l’air : mais l’air de quoi, personne ne le souligne.

    Au fil du micro-trottoir, il m’est avis que la petite Valérie nous aura menti : ce n’est pas les sans-dents qu’il doit appeler ce qu’il considère comme populace : ce doit être bien pire, autour d’un fou rire. Vous en reprendrez bien un doigt ?


  • #1291354

    C’est courageux de la part du reporter. Même un peu inconscient car il est bien évident que dans ce genre de manifestations il ne faut pas s’attendre, dans le cadre d’un micro trottoir, à rencontrer, sauf exception, des gens capables d’élaborer un discours argumenté sur leur démarche ou leur position politique. On risque même de se retrouver face à des manifestants sectaires dont la violence est le seul argument. D’autant plus violents qu’ils sont mis face à leurs insuffisances, leur incapacité d’élaborer un discours propre. Ce ne sont que des aboyeurs de slogans qui ont une fâcheuse tendance à se comporter comme des chiens dressés. On peut d’ailleurs dresser un chien à grogner ou à aboyer à l’audition d’un seul mot ou nom. C’est pas difficile. Ce peut être tout aussi bien Soral que Sarko, que Hollande, que Valls, que Merkel, que Charlie, que…n’importe qui ou n’importe quoi. Le plus dangereux c’est l’effet meute. Les chiens peuvent alors se transformer en véritables hyènes. C’est notamment pour cela qu’il y a normalement un service d’ordre.


  • #1291459
    le 13/10/2015 par excellent
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Bravo Vincent ! C’est excellent ce que tu fais !

     

    • #1291866
      le 14/10/2015 par martin gale
      La manifestation intersyndicale dégénère

      Oui ! C’est rondement bien mene !
      Tout y est : le suspense, l’angoisse, l’effroi, la desolation et la consternation, mais surtout le rire ! Oh putain qu’est-ce que j’ai rigole !
      En meme temps ce petit zapping ne me parait pas totalement objectif dans le sens ou je pense, et j’espere que vous nous avez passe que le meilleur du pire !
      Bravo et courage !


  • #1291479
    le 13/10/2015 par pranakundalini
    La manifestation intersyndicale dégénère

    il faudrait aller à toutes ces manifs et informer sur le système monétaire :
    Tracts liens web
    C’est l’info qui permet de dénouer l’écheveau d’embrouilles


  • #1291507

    Fantastique !

    Chapeau aux reporters, ça pourrait chauffer un jour, faites gaffe quand même.

    Ce qui m’inquiète un peu, c’est que le niveau d’intoxication est tel que mes voisins par exemple seraient capables de voir ce reportage et de commenter "Bien joué, ils l’ont vraiment bien remis en place ce facho !"..


  • #1291573

    Etre aussi aveugle et borné ça fou les jetons ! Les gauchistes (on est d’accord c’est leur appellation mais en fait eux sont les vrais fachos) et leur malhonnêteté moi je peux plus...

    Bravo à Vincent Lapierre et son équipe pour avoir la patience de se coltiner des c... pareils !


  • #1291808
    le 13/10/2015 par Michael B.
    La manifestation intersyndicale dégénère

    J’espère de tout mon coeur que vous ne montrez que ce que vous avez trouvé de "mieux".
    Si c’est pas le cas, il ne reste qu’à dynamiter le tout, je crois... ^^


  • #1291884

    Les discours sont affligeants d’ignorance et de médiocrité. On peut toujours saluer la volonté d’action de ces personnes mais néanmoins sans un fond solide je ne suis pas convaincu du résultat, et on peut bien voir par le biais de ces interviews que la plupart des manifestants n’ont aucune culture politique et c’est fort dommageable.

    J’en profite pour remercier ER qui m’en aura en quelques années appris bien plus que nulle part ailleurs.


  • #1291975

    Fais quand même gaffe à toi…

    Ils sont possédés,tu devrais y aller avec un peu plus de monde,au cas où car je sens que plus le temps passe,plus,ça monte l’agressivité à ton égard !

    Bravo pour ce que tu fais,en tout cas !


  • #1292079
    le 14/10/2015 par D. Kada - Oran
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Etre musulman dans une république laïque n’a aucun sens. On ne peut être soumis à Dieu et en même temps obéissant à l’ordre laïque qui est tout sauf d’ordre divin. A moins d’être hypocrite ou, moins tragique, schizophrène.

    L’Islam, au risque de paraitre fondamentaliste, est une autorité spirituelle qui supervise un pouvoir temporel désinfecté de toute constitution d’ordre laïque, libéré de la finance internationale à base de papier toilette ou électronique… Toute tentative, malheureuse, d’adapter les lois musulmanes séculaires à ce monde moderne des Etats Nations n’est qu’une énième dégénérescence.

    Bref, les musulmans en terres occidentales sont une sorte de dhimmis
    sous protection laïque, aussi ils doivent se soumettre à toutes les obligations aussi discriminantes soient-elles et se la fermer. De toutes les façons leur Islam est peinturé dans une société laïque… comme partout ailleurs dans le monde. Il ne saurait y avoir un Islam à toutes les sauces. C’est foutu pour cette fin de cycle.

    Le Pire DK

     

    • #1295469

      30 ans de propagande du crif et voila ...


    • #1300902
      le 25/10/2015 par marmiedoise
      La manifestation intersyndicale dégénère

      "monde moderne des états nations"... Le concept d états nations n a plus de realite depuis un moment surtout depuis que triomphe le supranationalisme et le mondialisme, les etats nations ne sont plus que des coquilles vides ! L islam reconnait au contraire la multiplicite des communautés et des nations puisqu a l origine il s agit d un decret divin suite a l episode de la tour de Babel... "Si Nous avions voulu guider tous les hommes Nous aurions fait de vous tous une seule et meme communaute, hors Nous tenons a vous eprouver les uns par les autres en ce que vous avez de meilleurs" ! Autant dire qu a l image du catholique mondialiste, le musulman mondialiste n a pas compris grand chose ! Le mondialisme met a mort les nations pour le plus grand profit de celui que l on connait comme "le vainqueur des nations = etoile du levant = Satan !" Sur le plan purement spirituel, chrétiens et musulmans devraient faire front commun pour s opposer a ce projet... J ai bien l impression que c est peine perdue !
      En realite, l Islam bien compris est bien plus en porte a faux avec le mondialisme qu avec les états nations en tant que tel ! Certes il ne peut y avoir un Islam a toutes les sauces et c est exactement ce que refuse par ailleurs l elite mondialiste qui espere un Vatican 2 de l Islam afin de rendre celui ci "compatible" avec leur doctrine !


  • #1292087

    Le nivellement par le bas,
    je ne m’attendais pas à des flèches mais alors là...je suis toujours consternėe de voir l’abrutissement des masses. Aller à une manif, quand bien même entre nous soit dit, on sait qu’elles ne servent à rien, mais ne pas savoir pourquoi, passer là par hasard en allant faire ses courses, et même quand certains semblent avoir des revendications, aucune réflexion quant aux moyens à mettre en oeuvre (Réindustrialisation ? Non ! Sortie de l’UE ? Non ! ).
    C’est sûr qu’avec ce niveau de conscientisation on s’attend à la Révolution ( dixit l’autre et son sourire béat).
    Ca va très mal, Soral a raison (le FN pas tout à fait) mais y a encore du boulot.
    Merci å Vincent Lapierre que j’apprécie beaucoup (ça doit le changer des soulèvements venezuliens).


  • #1292501

    Non d’un pipe le final avec le chef qui veut s’exprimer ! J’ai failli m’étouffer de rire. Entre le mec qui veut manifester et manifester et manifester encore, et le "chef" qui veut s’exprimer et qui n’ouvre même pas sa gamelle ... vous m’avez tué !!!

    Merci pour cette tranche d’humour qui contraste avec le côté navrant des anti-fa-fa.

    Et puis ce syndicaliste humaniste et internationaliste qui dit a Vincent qu’en gros lui n’est pas pas "français" mais qu’il le respecte et qu’il l’est pour lui. C’est bien ça le fond du problème avec ces cons de syndicalistes de gauche, ils sont intoxiqués par ces questions de merde. Moi quand je vois Vincent, le considérer ou pas français ce n’est certainement pas la première chose que je penses. D’ailleurs si je ne connaissais pas ses origines, rien ne permettrait de le considérer autrement qu’un Français - de part son expression de langue plus que correcte.

    Je me répète à chaque fois, mais les syndicalistes, tout comme les militants de gauche, sont formatés idéologiquement. Ils ont des positions et des idées mais qui ne leur sont pas propres, ils suivent une ligne, des directives et gare à celui qui oserait sortir des sentiers battus et faire marcher sa machine à neurones.

    Au passage, j’ai envie de dire au Sénégalais qu’il prenne contact avec Dieudonné pour ce qui est d’avoir du boulot en Afrique. Je ne sais pas si les Camerounais et les Sénégalais savent se piffrer mais s’il cherche du boulot c’est pas ici qu’il en trouvera. Du moins pas "dans les règles de l’art".


  • #1292511

    Merci pour la vidéo, c’est plutôt intéressant comme il y a une certaine d’étroitesse d’esprit de certaines personnes. Pourquoi refuser le débat avec le camp d’en face ? Juste traiter d’"anti-semite", de facho quelqu’un qui semble être venu pour interviewer et qui semble laisser les gens parler !

    Sinon ma principale inquiétude sur ce genre de vidéos est de savoir si tu as trouvé des gens ayant une pensée intéressante mais contraire à la tienne qui n’est pas passé dans la vidéo. Peut-être ma tendance parano mais c’est tellement facile de faire dire ce qu’on veut à un montage vidéo :)

    Bon courage à Vincent, continuez votre courageux travail !


  • #1292565
    le 14/10/2015 par super grain de sable
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Mine de rien dans la vingtaine de personne interrogée, vu que vincent lapierre, écoute vraiment ses interlocuteurs sans être ni condescendant, ni agressif, mais vraiment dans une démarche de "dialogue humaniste", à mon avis il a dû "sortir de la matrice" au moins 3 4 personnes au total :)

    surtout les jeunes filles d’ailleurs, plus humbles peut-être ? je ne sais pas vraiment...

    S’il continue à progresser à l’exercice de l’interview comme ça il va avoir plus d’influence que besancenot à se train là [besancenot que mon correcteur orthographique aimerait transformer en ’bienpensance’ !! ça ne s’invente pas !!!]

    La marche "je ne suis pas d’accord" -> "que pensez-vous de l’UE alors ?" semble trop haute par exemple (et je ne les critiquerait même pas pour ça), à pierre d’affiner son silex (désolé.) pour le prochain épisode, s’il y en a un :)

    Et puis bravo pour le sang froid, la qualité de la répartie est d’autant plus importante dans ces moments là, si un jour il sort un hystérique de la matrice je propose qu’il reçoive une quenelle d’or ;-)

    Parmi cette masse j’ai tout de même bien aimé celui qui critiquait objectivement la réforme sur les prudhommes, dommage que derrière son "on" impersonnel ce soit dilué son "je" qu’il pense être un "nous"
    Je me demande comment il aurait réagit si on lui avait expliqué ça

    Au final, il va bientôt falloir le renommer Convaincant lapatience à ce train là...


  • #1292611
    le 14/10/2015 par Poitevin79
    La manifestation intersyndicale dégénère

    Les pires inquisiteur que j’ai rencontré étaient de la CNT.
    Coïncidence ?


  • #1292919

    On ne peut pas s’en sortir, lorsque l’on voit ce nombre d’idiots !


  • #1293018
    le 15/10/2015 par samy d’algérie
    La manifestation intersyndicale dégénère

    beaucoup d’agressivité


  • #1296996
    le 20/10/2015 par marmiedoise
    La manifestation intersyndicale dégénère

    les gauchistes et tout particulièrement les hystériques antifa/libertaires sont probablement ce que la conscience a produit de plus proche de la matiere fecale, et je pese mes mots ! Félicitations a ce reporter, car depuis déjà des annees c est bien l ultra gauche qui fait toujours plus dans le cliche, la provoc et le cassage de gueule... Contrairement a la plupart de ses confrères du mainstream, on peut dire qu il prend des risques et va au cœur du probleme ! Faudrait quand meme qu il fasse gaffe a ses arrieres...
    Ceci etant un point demeure tres positif, ce ramassis pourris de gauchistes et de tapins tous groupuscules confondus ne pese jamais plus de 5% de la population faisant d eux des individus pas seulement parasitaires mais bien hautement nuisibles ! Reste qu apres 40 annees de fumisteries platement etalee esperont que la majorite des Français, qui n ont rien a voir avec ces raclures, finissent par leur claquer la tronche comme ils le méritent... J avoues que j attends ce moment avec impatience !


  • #1298135

    Wow c,est quand même dingue la bassesse du niveau intellectuel de ces clowns de parade. Pour la plupart, ils ne savent même pas pourquoi ils manifestent concrètement. J’ai l’impression de voir la transhumance de mouton à chaque "manif comme dise les jeunes". Y en a pas un qui savent porter l’argumentation. On leur à simplement dit d’être là. on se croirait dans 1984 ou pire dans Idiocracy. Ils sont complètement lobotomisés et écervelés. c’est dingue ! On vois bien que ceux dont l’interview dérange s’en rendent compte à un certain niveau. Le syndicaliste africain l’a bien résumé. ils sont là uniquement pour manifester et manifester et manifester et manifester...


  • #1309337

    les gens pensent encore que l union européenne appartient aux peuples c est triste de voir ces moutons.


Afficher les commentaires suivants