Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des bonnes nouvelles pour Noël !

C’est quoi une bonne nouvelle ? Cela peut être plusieurs choses. Un truc qu’on attendait depuis longtemps et qui arrive enfin (un colis de La Poste volé entre-temps par des agents peu scrupuleux et relâché sous la pression des enquêtes internes), un ticket d’EuroMillions gagnant (mais ça peut mal se fagoter), un virement tardif, un 14e mois sidérant de votre employeur qui a fait du bénéfice et qui partage avec ses employés plutôt qu’avec ses actionnaires (là, on est dans un conte de Noël), un contrat signé qui change tout, un dossier accepté après un combat intense, un client qui paye cash, une ex qui revient avec de meilleures intentions, un procès gagné (contre le CRIF et la LICRA)...

 

Bref, ce sont des petits bonheurs plus ou moins violents sur lesquels il ne faut pas cracher, car fondamentalement, la vie est faite de déceptions. Rien d’anormal, vous n’avez rien à vous reprocher : le principe de l’entropie dit que le degré de désorganisation augmente nécessairement et que tout va toujours vers le chaos, sauf si on y met de l’ordre. C’est le rôle de l’Homme. Par exemple, l’Amour va contre l’ordre naturel des choses. L’Amour est une exigence, un plan anti-chaos, anti-haine. C’est pour ça qu’on apprécie grandement le Christ.

 

JPEG - 72.5 ko
Lucien a gagné 1 million mais son ticket envoyé par Chronopost à la FDJ a disparu...

 

Par quoi commencer ? Par la prise de conscience d’une proportion grandissante de Français que le néolibéralisme à l’américaine mâtiné de facho-sionisme n’est vraiment pas fait pour notre pays. Même Stéphane Bern, le conseiller en charge du patrimoine de Macron (le patrimoine national, pas le patrimoine de Macron au Maroc), est passé dans le camp de ceux qui ont ouvert les yeux.

 

 

Et un amoureux déçu du macronisme de plus, un ! Avec les millions de Gilets jaunes qui ont défilé ou soutenu les manifestants depuis un an, la liste s’allonge... Et la lucidité peut même toucher les alliés ou protecteurs du régime. On a vu en Côte d’Ivoire que Macron était plein d’égards pour les soldats et les gendarmes, comprendre que les flics peuvent s’asseoir sur une retraite protégée. Merde, avec tout ce qu’ils ont fait pour l’oligarchie, c’est pas cher payé ! Trois deniers de Judas en forme de primes (300 euros, pas toujours payés) et la méfiance du peuple jaune, c’est la rançon quand on bosse pour le Diable.

 

 

Les gazeurs gazés pourrait-on dire, sauf qu’on n’a pas le droit. Oui, un décret conjoint de la colonelle de BFM TV Ruth Elkrief – dite Ruth 666 – et du ministère de l’Intérieur interdit d’utiliser le mot « gazé », on ne sait pas trop pourquoi, écoutez le député du « peuple » Yaël Braun-Pivet, inscrit chez LREM et décoré d’une Casserole par l’association Anticor en 2019 pour « avoir été la figure emblématique du parlementarisme godillot » :

 

 

Comment font les agents de GDF ? Pardon, de Suez machin, la boîte qui est en train de souffrir d’une guerre des chefs et d’une image lamentable auprès des particuliers qui ont un contrat de gaz ? Les multinationales qui gagnent des milliards sur le dos des Français n’ont pas bonne presse chez les gens modestes. Idem pour BFM TV, pour la majorité des Français la chose est entendue : c’est un média mainstream dont l’objet n’est pas l’information mais la propagande, point barre.

 

 

Comment voulez-vous, après ça, avec une telle image, filmer des événements dans les rues sans vous faire prendre à partie ? C’est là où l’on voulait en venir : le mensonge a un coût, décalé dans le temps, certes, mais vient toujours le moment de passer à la caisse... ou à la guillotine. Le mensonge permet de tenir un peu, mais ça oblige à rementir, mentir encore plus et encore mieux, jusqu’à l’impasse absolue, l’effondrement. D’autres Systèmes bien plus solides que le nôtre se sont effondrés, c’est pour ça qu’il faut espoir garder.

 

 

Et puis vient le jour du grand écroulement. Certes, ce Système déjà bien pourri ne va pas s’effondrer en un jour, chez les Mayas par exemple ça a mis plusieurs siècles avant que l’organisation des cités dans ce qui sera le Mexique (et le Guatemala, le Honduras, le Salvador) ne se détériore complètement, et ça n’a rien à voir avec l’invasion espagnole puisque c’est arrivé autour du VIIIe siècle. Aujourd’hui, tout va plus vite, donc ça laisse pas mal d’espoir que le mondialisme s’effondre sous ses contradictions et ses saloperies.

 

 

Des raisons de se réjouir, disions-nous (merde, on a quand même du mal à en trouver) ; eh bien il y a la révolte des mélenchonistes, qui visent enfin la « bonne » église :

 

 

Naturellement, il reste encore pas mal de gauchistes maçonnisés jusqu’à l’os qui croient toujours que c’est l’Église et l’Armée qui commandent en France et ça, c’est la responsabilité de Charlie Hebdo, le journal mensonger qui fait croire depuis plus de 25 ans que le pouvoir profond c’est pas les sionistes et les francs-macs.

 

 

 

Mais tout le monde n’est pas Charlie, car Charlie est devenu un marqueur de pensée rétrograde, d’aveuglement politique, de lutte féroce contre la lucidité. Il faut vraiment être idiot ou profondément malhonnête pour ne pas voir qui domine et continuer à dénoncer des pseudo fascistes sans un gramme de pouvoir. Le journal de la franc-maçonnerie et du lobby sioniste est redescendu logiquement à ses niveaux historiquement bas, plus personne ne lit ni ne commente ce torchon trompeur, et c’est justice. Vous voyez qu’il y en a – de la justice – mais pas toujours là où on l’attend.

Un peuple entier ne peut pas vivre éternellement en Injustice, il y a fatalement un jour où l’injustice change de camp. Malgré les précédents historiques assez parlants, nos juges ne semblent pas comprendre l’histoire et son sens. Ce ne sera pas de notre faute s’ils se retrouvent à la place des accusés. Les juges d’aujourd’hui sont les accusés de demain ! Joyeux Noël.

 

Un Christ toujours d’actualité, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2349197
    le 24/12/2019 par goy pride
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    gauchistes maçonnisés jusqu’à l’os qui croient toujours que c’est l’Église et l’Armée



    Et quand dans 25 ans il n’y aura plus ni armée ni Eglise ils nous sortirons la lutte contre le militarisme et le catholicisme zombies ! Comme ça l’escroquerie pourra perdurer encore 2500 ans !


  • #2349224
    le 25/12/2019 par marcaugier
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Mon point de vue est de ne pas mettre facho devant un autre mot comme facho sionisme. Fascisme n’est pas une vulgarité ou une insulte.

     

    • #2349334
      le 25/12/2019 par TeddyTed
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      Je plussoie. Le fascisme, le vrai, est une pièce de puzzle qui s’emboite parfaitement dans le trou idéologique du crétin "de gauche"... Celui qui l’emploie comme insulte s’auto-désigne comme un ignare en matière d’histoire (au moins).


    • #2349369
      le 25/12/2019 par christiane
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      Bien vu. Mais c’est récurrent sur le site.Dommage.


  • #2349273
    le 25/12/2019 par Luthor
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Une entreprise ( privé) vie de ses ventes et sa capacité à s’adapter aux marchés, dire que les multinationales gagnent de l’argent sur le dos des gens alors que PERSONNE ne vous oblige à consommer des Iphones, Facebook, Amazon etc est malhonnête. Et puis qu’est-ce qui empêche un entrepreneur français de lancer un microsof, Apple, Amazon, Tesla, Google ou Netflix made in France ? Ah oui le climat fiscal( la France n’est pas la silicon valley....) la culture de l’étatisme et le manque de volonté de non plus subir la mondialisation mais la dominer ( comme la suisse par exemple....)

     

    • #2349301
      le 25/12/2019 par awrassi
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      L’entreprise privée, quand elle est fondée sur le travail et l’intelligence de son propriétaire s’appelle l’"artisanat". Il reste combien d’artisans en France ? L’entreprise dont vous parlez est une multinationale qui fait des profits sur le dos de ses employés, exige des financements auprès des gouvernements (chantage au chômage) et emprunte facilement car elle est liée à la banque de manière éternelle ! Démarrez votre entreprise privée ; on se reparle quand vous voulez ! On ne part jamais de rien ! Les inégalités sociales sont le fait de vol et de pillage ...


    • #2349303
      le 25/12/2019 par matador
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      La France est un pays de fonctionnaires et de rentiers...le souhait d’une majorité de jeunes : être fonctionnaire...S y ajoutent des retraités, des migrants , des chômeurs. Quelle ambiance...


    • #2349493
      le 25/12/2019 par Paul82
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      @matador

      Les jeunes (et les moins jeunes) veulent la sécurité de l’emploi.

      Si on se lance dans une aventure, et qu’il n’ y a aucun moyen de rebondir (en France, on aime bien écraser ceux qui échouent et les plus faibles que soi), pourquoi se lancer ? Pourquoi faire ?


  • #2349280
    le 25/12/2019 par H. K. Daghlian
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Il faut optimisme garder. A force de se dire que tout va vers le mieux, et même que tout va bien, sans regard de la situation actuelle, on finit par se l’inscrire dans le subconscient. On finit beaucoup plus lucide et certainement mieux armé pour faire face à la situation qui est fabriquée de toutes pièces et n’est que du vent. Tout se passe dans la tête.
    Malgré les apparences, cet article respire l’optimisme. Les ordures en face n’ont qu’a bien se tenir, le compte à rebours à déjà commencé. Ne plus croire en ce système est le meilleur moyen de l’étouffer.
    J’ai hâte de voir ce que donneront les procès de Moscou inversés où les juges ne seraient autres que les « gueules cassées » et les accusés forcés de plaider par eux mêmes.


  • #2349282
    le 25/12/2019 par jeandelalune
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    une bande de putassiers a donc convenue d’etre méchant, et de continuer de l’etre, pour que ce qu’ils appellent noel continue d’etre la foire, du gras , du sucre, du plastique et la mobilité, tva oblige

    bonne fête de la Nativité à tous ceux qui savent et comprennent ce que certains feront dans 107 jours, pour 40 deniers, le prix de tout

    aujourd hui avec ces mêmes 40 deniers, on en fait encore beaucoup

    l’important étant qu’ils puissent , a partir d’aujourd’hui, ne plus rien en faire

    a beautifull morning
    https://www.youtube.com/watch?v=_nW...


  • #2349284
    le 25/12/2019 par GERARD R.
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Joyeux Noël et félicitations, à tous les grévistes qui n’ont pas cédé aux fielleuses suppliques d’Édouard Philippe. Non, pour emmerder les voyageurs, mais pour faire comprendre à la "fine équipe" aux affaires, qu’elle n’a le monopole, ni de la surdité, ni de la radicalité des décisions. Œil pour œil, dent pour dent : une expression que le monde politique devrait bien connaître, vu ses accointances avec certaine communauté...


  • #2349293
    le 25/12/2019 par Lynx dans la brousse
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Joyeux Noël à tous !
    Vive les gentils :)

     

  • #2349296
    le 25/12/2019 par Keiwan
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Alors je sais, sur e&r, le rap et ntm... C’est pas bezef...

    Cependant... "mais qu’est ce, mais qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu ? Qu’est ce qu’on attend pour ne plus suivre les règles du jeu ?"

    Ça me semble approprié... En tout cas, là, dans l’contexte... Bon, enfin bref, je sors.

    JOYEUX JOUR DU BAPTEME DE CLOVIS (et de la mort de James Brown, merde, quand même !) à TOUS ! :)


  • #2349317
    le 25/12/2019 par Draner
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Lu sur MediaPressInfo : Vous aviez aimé la marche des Charlie du 11 janvier 2015 ? Vous allez adorer celle du 11 janvier 2020 !

    Un Collectif du 11 janvier annonce une nouvelle marche avec pour mot d’ordre “Je suis Charlie, Flic, Juif. Je suis la République.“

    Cette marche a immédiatement reçu le soutien du Grand Orient de France.

    “Charlie, Flic, Juif“… Serait-ce la nouvelle devise de la République ?

     

    • #2349429
      le 25/12/2019 par Astarté
      Des bonnes nouvelles pour Noël !

      La lâche trinité (lol) ! Et la sale trinité : la banque, l‘usure et la finance, la basse trinité : la jurisprudence, la magistrature et la loi. Très féministe tout ça. Sinon j‘ai lu que Macron a renoncé à sa retraite de Président, Giscardoux devrait faire de même, très chère danseuse ! Très bonne allocution de Boris Johnson, enfin un européen à la tête des chrétiens ! Il est très fin cet anglais excentrique.


  • #2349323
    le 25/12/2019 par Snayche
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    "Les juges(, certains politiques, journalistes et policiers) d’aujourd’hui sont les accusés de demain ! Joyeux Noël."


  • #2349392
    le 25/12/2019 par Valochesansbaloche
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Le communisme à son firmament ça donne l union européenne, nous vivons le rêve rouge, concernant BFM elle rafle 75% des audiences sur les chaines d infos, de plus en plus de gens s eveille ? c est pas faux, mais combien tombe vers les melenchon ou vers la fille le pen, tu imagines deux secondes pour caricaturer tu choisis la pilule rouge après des decennies a te taper la pilule bleue, pour en t eveillant te dire "avec melenchon on va redresser ce pays" ou "avec marine le pen et ses mignons pro lgbt nous allons ramasser le drapeau français souillé dans le caniveau et le porter haut" tu te reveilles mais tu tombes dans l escarcelle des gens qui ne sont là que pour "contenir les colères" , il faut un pourrissement de la situation rapide et que les gens se détourne des le pen, melenchon dupont aignan, asselineau et toute cette fausse opposition à la mords moi les couilles, là oui on pourra dire "l espoir est là" ça doit péter violemment , car là on est sur un pourrissement de la situation super lente, on te derembourse des medocs, on te fait un peu le cul sur les retraites,on te taxe un peu plus, bref on t encule mais centimetre par centimetre, quand tu l auras profond dans la raie, il sera déjà trop tard.2020 doit etre l année ou la situation politique apparait sans issus que plus un seul con se decrivant comme dissident ne foute un bulletin rn ou fi dans l urne, wake up néo.


  • #2349398
    le 25/12/2019 par Diogène
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Excellent article de fond.
    Merci et Joyeux Noël à toute l’équipe d’E&R, adhérents et sympathisants, dont on travaille tous les jours à faire augmenter le nombre.


  • #2349467
    le 25/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    "Lucien a gagné 1 million mais son ticket envoyé par Chronopost à la FDJ a disparu..."

    si je gagne une telle somme, je me déplace jusqu’aux bureaux de la FDJ pour le virement
    lol, non, le mec : Chronopost


  • #2349495
    le 25/12/2019 par Paul82
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    Très intéressante cette citation d’Orwell, mais si quelqu’un a l’origine et de la dire, j’en serai très reconnaissant.

    Et joyeux Noël camarades !


  • #2349880
    le 26/12/2019 par Roger populiste français
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    La bonne nouvelle de Noël !
    C’est madame Borne ministre des transports qui nous donne des leçons d’écologie et de responsabilités , qui est partie passée ses vacances à Marrakech
    Martinez et la CGT n’ont pas bloqué son avion
    Les gueux eux ,nous donc on subit ces élites qui nous gouvernent et ces enculés de chefs de syndicats
    Vive la France, vive les populos, vive les gilets jaunes, les bonnets rouges, vive E&R , la droite radicale ainsi que la gauche radicale
    Force et Honneur


  • #2356704
    le 04/01/2020 par Bruno Groening
    Des bonnes nouvelles pour Noël !

    moralité : l argent est puissance, la santé est toute puissance


Commentaires suivants