Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des émeutes pour du Nutella

Une véritable « catastrophe », affirment les employés de différents supermarchés Intermarché de la Loire. L’enseigne proposait ce matin des pots de Nutella de 950 grammes à 1,41 euro seulement, soit près de 70 % de réduction. Une baisse de prix qui a créé l’émeute.

 

 

 

 

[...]

À Rive-de-Gier, les portables étaient de sortie pour filmer l’émeute : « Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible », témoigne une cliente qui a assisté à la scène.

« Certains clients sont venus la veille au soir des promotions pour planquer les pots de Nutella à d’autres endroits, et ainsi éviter que d’autres puissent les prendre », raconte Jean-Marie Daragon, de l’Intermarché de Montbrison.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

La France broyée, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

220 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1886862

    C’est mes yeux ou ils sont déjà tous en surpoids ?...


  • #1886870

    Conclusion : le nutella ne fait pas seulement grossir, il ramollit aussi le cerveau !

     

  • #1886874

    Idem sur Perpignan , la caissière a lancé le sujet, j’en revenais pas..


  • #1886882

    Se battre pour du poison. C’est quand même très perturbant ces images.

     

    • #1887131

      Le fumeur se bat tous les jours contre sa raison pour fumer son poison. C’est entré dans les moeurs pareil.
      On trouve çà perturbant mais encore combien de temps si ce genre d’attitudes sociales deviennent admises ?


    • #1887136

      Imagine demain une pénurie de clopes en France,les rares tabacs encore achalandés seraient pillés et de façon bien plus brutale encore...
      La soit-disant distance relativiste,les valeurs chrétiennes,l’inhibition et le pacifisme bêlant,attribués à tord ou à raison aux civilisations occidentales ne résisteraient même pas à un mois si un pays européen se retrouvait dans une crise grave en cas de pénuries,surtout électroniques et/ou alimentaires...


    • #1888902

      @Ose iris @Lonewolf Sauf que le tabac n’est pas un poison, ça vas faire des millénaires que les gens fument et cela n’a jamais causé du tort à leur espérance de vie. Se genre de ratiocination péremptoire m’agace au plus haut point. Certains fument par plaisir, d’autres pour canaliser leur stresse, la société créer volontairement des dépendances : alcool, drogue, prostitution, afin que lorsqu’ils les leurs retirent sans préavis ils déchaînent leur frustration sur les autres citoyens, c’est une véritable frabrique à psychopathe.


  • On remarquera dans la foule quelques dames portant le voile... Qui disait que l’Islam était une résistance aux fausses valeurs de la société marchande ?

     

    • #1886952

      L’islam oui, les musulmans non...
      Vous confondez, comme souvent, croyance et croyants.


    • #1886960

      L’islam, mais pas tous les musulmans.
      Sur ce site on espère revoir du bien être et de la droiture par l’amour de notre France, l’arracher des mains renégates. Au vu de ces images, c’est sans espoir.


    • #1886987

      Mais le Nutella est une vraie valeur islamiste, voyons !
      Bon, tu mets un peu plus de temps à crever avec du Nutella qu’avec une ceinture d’explosifs, mais au final, tu seras quand même considéré comme martyre...


    • #1886991

      Effectivement l’Islam est une des résistances aux fausses valeurs de la société marchande, tout comme le christianisme, le bouddhisme, le taoïsme, le shintoïsme, l’hindouisme et toutes les religions et pensées Traditionnelles authentiques. De même que le socialisme, le communisme ou le nationalisme authentiques et bien compris le sont. Malheureusement il y aura tout le temps des gens comme vous pour mettre en avant la dégaine des gens pour essentialiser et remettre en question une des trois religions monothéistes qui compte le plus d’adeptes. En vous basant sur une femme portant le voile (donc parée de toutes les vertus et en première ligne de la résistance au NOM) vous jetez le doute sur le positionnement de l’Islam par rapport aux fausses valeurs de la société marchande. Ce n’est pas parce qu’une dame porte un voile qu’elle est une authentique musulmane, ce n’est pas parce qu’un homme est barbu qu’il est sage .... donc ne pas tirer de conclusions hâtives juste en se basant sur la tenue vestimentaire. Pour ma part, et dans un effort analytique (venir sur ER fait partie de ma gymnastique quotidienne de l’esprit pour retarder ou éviter la zombification) je mets en parallèle cette histoire de Nutella avec ce qu’il s’est passé dans le sud marocain pour une histoire de distribution de farine (15 morts, femmes et enfants). D’un côté une émeute de l’abondance et de l’autre une émeute de la faim (il y a eu des morts). Triste époque.


    • #1887076

      @STEF
      N essayez pas de briller avec de l humour, Dieudo est unique, on devrait le déclarer d utilité publique en comparaison de vos écrits clownesques


    • @Tango
      "Vous confondez, comme souvent, la croyance et les croyants"
      Depuis quand une croyance peut exister en-dehors des têtes et des agissements de ses croyants ?
      @Gracchus
      La manière que vous avez de mettre dans le même sac ces religions et doctrines a plutôt tendance à révéler que l’idéologie cosmopolite et homogénéisante du mondialisme auquel vous dites vous opposer a bien pénétré votre esprit : vous supprimez toutes les différences intellectuelles et historiques entre elles, et les réunissez autour du simple terme "Opposition au mondialisme". Une sorte d’alter-noashisme en quelque sorte...
      Tout ceci ne sont que des abstractions : de quel christianisme parlez-vous ? Du catholicisme, avec son Pape qui fait du pied aux migrants ? Ou bien du calvinisme, du luthérianisme ?
      Et ces philosophies orientales de l’inaction très en vogue chez les citadines en pantalon de yoga, résistance au mondialisme ?
      Vous ajoutez ensuite à la liste le socialisme et le communisme. Pas de bol, une bonne part des courants étiquetés tels (staliniens, gauchistes, Socialime ou Barbarie...) avaient plutôt des opinions que l’on qualifierait aujourd’hui d’islamophobes (à l’inverse des classes capitalistes occidentales qui voyaient dans les mouvements islamistes un allié).

      Il n’y absolument rien dans mes dires qui se rattache à de l’essentialisation, contrairement à vous qui ne parlez que d’authenticité. Je vois une femme portant un voile, j’en déduis qu’elle ait de confession musulmane avouée. Il n’y a rien d’autre à ajouter : qui êtes-vous pour dire que cette femme n’est pas une "authentique" musulmane ? Auriez-vous découvert l’essence de la foi coranique ?
      Votre Islam vrai (et cela vaut également pour le christianisme, le bouddhisme, etc., dont vous parlez) n’existe que dans votre imagination, mais observez plutôt les musulmans en chair et en os (dans toutes leurs variétés) pour savoir ce qu’est l’islam.


    • #1887173

      @ Pitchou

      Quel rapport avec Dieudo ?
      Excuse-moi de faire un peu d’humour noir.
      Tu devrais essayer, ça te décoincerait un peu.


    • #1887183

      @ J, super vous êtes plus raisonné que je ne le pensais, vous n’êtes donc pas un zombie. Comme si ici sur le forum du meilleur site de réinformation on pouvait tout détailler. Vous parlez de nohashisme, de catholicisme et de beaucoup de choses en fait, j’ai bien intégré selon vous le cosmopolitisme etc etc etc, pensez ce que vous voulez. Pensez que la présence d’une femme voilée dans une émeute pour du Nutella serait la preuve d’une quelconque théorie sur l’Islam (dans sa globalité) comme vrai faux résistant aux fausses valeurs de la société marchande c’est fort léger ou alors c’est pour lancer un débat creux. Bien à vous


    • #1887283
      le 25/01/2018 par Le Plouc Vendéen
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      @STEF de MARS
      En revanche ça tache plus que le sang et en plus ça blesse les tous petits (les pitchous)
      Bien à toi camarade


    • @ Gracchus
      Il n’y avait pas qu’une seule femme voilée présente. Et la foule était très multicolore, genre black-blanc-beur.
      Mais laissons de côté les faits anecdotiques et insignifiants si c’est ce que vous voulez : vous aurez bien du mal à prouver que l’Islam réel, agissant, ayant une effectivité dans le monde présent à travers divers groupes et blocs politiques, est un véritable terreau d’opposition au Capital.


    • #1887449

      Les pays arabo musulmans sont parmi les plus corrompus du monde donc non l’islam n’est pas un résistant mais une tentative échouée de mondialisation d’un autre temps.


    • #1887588

      Depuis quand une croyance peut exister en-dehors des têtes et des agissements de ses croyants ?




      Depuis que la vérité existe au-delà de nous-même. Et puis réfléchissez, la poésie existe t-elle en dehors de la tête des poètes, par exemple ? évidemment puisque sinon que deviendrait la poésie à la mort du dernier d’entre eux ? Disparait t-elle ?
      Il en va de même pour la religion où les principes n’existent pas par les fidèles, mais s’impose à eux depuis une source qui n’est pas eux. Principes qu’ils sont parfaitement capables de trahir.


  • #1886885

    Je vomis définitivement ce monde !

     

  • #1886890

    Et une dose d’urine pour les cochons...

    De l’urine, ne le saviez-vous point ? carbamide urée (E927b)

    Allez, bonne tartine les bonnes gens !

     

    • #1886997

      Claire Séverac avait bien dit, qu’il y avait de l’urine dans le Nutella.

      Pauvre France !


    • #1887003

      Effectivement, le Nutella, c’est pas seulement de la merde, c’est aussi de la pisse !
      À voir absolument : https://www.youtube.com/watch?time_...


    • #1887089

      Ce n’est pas de la pisse de cochon comme veut nous le faire croire votre vidéo. C’est la synthèse d’ ammoniac et de dioxyde de carbone. Belle cochonnerie quand même, je vous le concède.


    • #1887165

      Vous vous trompez, il n’y pas de pisse de cochon dans le Nutella (la carbamide urée n’a rien à voir avec l’urine). En revanche, il est vrai que cette pâte contient des quantités délirantes de sucre de betterave et d’huile de palme (dont l’exploitation est en partie responsable de la déforestation). Deplus, la plupart des nutritionnistes sont d’accord pour affirmer que le Nutella n’aucun intérêt sur le plan nutritionnel et peut se révéler dangereux à haute dose, d’autant plus que ce produit a un effet très addictif sur ceux qui le consomment...


    • #1888910

      Mais c’est dégueulasse ! Enfin je viens d’apprendre quelque chose, heureusement que j’ai arrêtée de consommer cette merde.


  • #1886894

    C’est pas à Beauvais mais à Veau bay !


  • #1886899

    Bof !
    Faites la même avec du steak haché Charal, des dosettes Nesspresso, de l’Emmental Président ou des Princes de Lu, ça fera pareil !
    Le Nutella, c’est juste un des produits alimentaires qui a un rapport calories/poids excellent et que l’on a pas à reporter dans le salé !
    ils le font à -75% ???
    Faites ça avec du Comté, j’achète 2 tomes demain !!!
    Faites ça avec de la 1664 ou de la Goudale, je remplis le cofre, les places arrières et la place passager de binouzes quite à bousiller mes amortisseurs !
    Et je ne serait pas le seul !
    Doit on en déduire pour autant que le français moyen est un ivrogne ?
    Non, juste qu’il est pauvre et qu’il n’hésitera pas à payer un prix plus juste sa bouffe !
    1.5€/Kg, comparé au prix normal, on voit qui vole qui dans le secteur agro-alimentaire !!!
    Et contrairement à ce qui se dit, c’est pas les industriels !

     

    • #1887022

      Le Nutella, c’est juste un des produits alimentaires qui a un rapport calories/poids excellent...

      C’est pas des calories, c’est du poison !!!
      Et c’est pas parce qu’ils sont pauvres que les français achètent ça, mais parce qu’ils sont cons !
      Et puis tu vas pas comparer le Comté à du Nutella ! L’un c’est de la bouffe, l’autre c’est de la merde !


    • #1887195

      Bof, quand même......"rapport calories/poids". Et puis quoi encore. On parle de denrées ingérées, et de leurs effets, pas seulement de leur apport énergétique. A ce compte-là, autant bouffer de la sciure de bois, je suis sur qu’il y a autant de calories. Et puis au moins, on peut chier des bûches après. Pratique l’hiver pour la cheminée. Que le nutella, à part se niquer un peu plus la santé en bouffant des pots devant bfm, ou devant hanounaze, avec un pétard à l’autre main, bien sur....


  • #1886900

    Employé depuis des années dans la grande distribution, je peux vous dire que c’est le secteur idéal pour observé le niveau de connerie d’une société devenue ultra consumériste et individualiste où les gens sont incapable de se mobiliser sur de grands sujets (chômage,retraite,salaire...) mais où en revanche on est prêt à s’en mettre sur la gueule pour avoir la dernière boîte de ravioli en promotion à la supérette du coin. Et en tant qu’employé de supermarché ou hôtesse de caisse, nous sommes souvent sujet aux agressions verbales voir physiques de la part d’abrutis pour une simple rupture de stock ou une promotion épuisée. Ce métier m’a rendu totalement misanthrope

     

    • #1887506

      C’est pour ça que je n’y met plus les pieds ou rarement et surtout rapidement.
      Ces endroits sont pour moi "dégueulasses" je sais pas pourquoi je m’y sent pas bien.
      C’est austère, c’est froid, ça pue, les gens tirent la gueule ou se comportent comme des bovins ...
      C’est vrai que la grande distribution doit rapidement se rénover, Carrefour qui se sort les doigts en 2018 avec 15 ans de retard, vaut mieux tard que jamais ceci dit ! ...


  • #1886901

    La france amérianisée jusqu’au trognon, l’amerique capitaliste ultra libérale a gagné haut la main.
    Triste je suis.

     

  • #1886907

    La zombification du peuple français est achevée...Black Friday pour tous !

    J’ai jamais vue d’émeute chez mon primeur quand il fait des promos sur les oranges....étrange non ?


  • C’est pourtant facile de faire son pot* soi-même, avec les mêmes valeurs nutritionnelles et pour une fraction du prix :

    1. Prenez un paquet de sucre blanc bien raffiné à 0,95€ le kg.
    2. Chiez dedans et mélangez bien.
    3. Voilà, c’est prêt !

    *L’absence de marque vise à éviter toute poursuite et n’a aucun rapport avec le fait que Nutella, ce serait de la merde, ce qui n’est rien d’autre qu’une diffamation au moins aussi immonde que le susdit produit non-mentionné.

     

  • #1886915

    Piero San Giorgio doit pisser de rire en voyant le spectacle !
    Moi j’adore et on n’a pas encore le "black friday" du niveau des USA,
    mais ça va venir !
    On a lâché les zombies...
    Que cette société crève dans son gras, perso, j’en ai plus rien à foutre !

     

  • #1886917

    On arretera de se moquer des ėmeutes pour le boxing day aux states !


  • #1886947

    Et bien, on comprend tout de suite pourquoi le QI moyen est à la baisse en France lorsque l’on voit la composition sociologique de la clientèle des supermarchés...


  • #1886950

    Personnellement ce spectacle fini par me faire marrer... Les idiots qui nous dirigent ont tellement démoli ce pays que la situation ne peut partir qu’en vrille...

    Je salive d’avance en imaginant le moment ou ils vont fatalement se prendre les conséquences de leurs délires en pleine gueule.

    Il suffit d’attendre... Plus ça va, plus le retour de manivelle devient inéluctable. En attendant, on est très bien à la campagane loin de toute cette merde.

     

    • #1887599

      Il n y a rien de marrant au contraire, ceux qui bossent et qui payent des impots vont se faire scalper.

      Quand je disais a mes amis nationalistes qu il fallait qu ils fabriquent une nouvelle nation car le peuple francais ne valait pas la peine de se sacrifier.

      Ce pays est mort, aucun sursaut possible avec autant de moutons qui pensent printemps.


  • #1886956

    Ces vidéos sont la synthèse du monde dans lequel nous vivons. Faut-il commenter pour comprendre qu’il n’y a aucun espoir de le voir changer. Misérable sous tous les angles.


  • Qu’elle est belle cette France multiculturelle réunie dans le temple de la consommation débilitant. J’espère qu’ils ont pu rentrer chez eux à l’heure pour manger leur pot de Nutella tranquillement installés devant Hanouna.


  • #1886965

    Là c’est pour du nutella , mais malheureusement , dès qu’il y a ce genre de promo pour n’importe quoi , les gens deviennent ridicules et méchants


  • #1886967
    le 25/01/2018 par ProtégeonslaPalestine
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Importation nauséabonde de la pratique US du Black Friday = une capitalisme dénué d’éthique (attention, pléonasme en vue) où l’être se dissout au profit d’une quête de l’avoir de l’ordre de la goinfrerie orgiaque. On roule dans le caniveau !


  • #1886969
    le 25/01/2018 par Où va-t-on ?
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Oulala l’âge moyen ! Ça sent le vieux manipulé par les gosses...
    Un changement de recette prévu ? De nouvelles normes internationales ? ...


  • #1886972

    Là nous sommes dans l’abondance.
    Imaginez ce que ce sera quand il n’y aura presque rien sur les étals.

     

  • #1886974
    le 25/01/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Pour ma part, j en suis heureux. Cela fait des années que je dis que les gens sont mille fois plus abrutis que n importe quel pessimisme Schopenhauerien puisse le concevoir ! Voilà la preuve par l image.
    Je dis à Soral, à Dieudo et à tous ceux qui ne cessent de mettre leur tranquillité et leur vie en jeu de tout laisser tomber. Les gens n en valent pas le coup. Vous gaspillez votre vie pour rien. Même pour 3 sauvés il y en a des milliards derrière prêts à vous dessouder pour une pâte à tartiner.
    Pour les autres qui ont encore une âme, il reste la Nature. Il est temps de s y retirer.
    Courage les amis.

     

    • #1887088

      C’est pour ça qu’il ne faut pas tomber dans ce fatalisme et sans NSJC, avec le pêché originel nous tombons forcément dans la misanthropie. Si le monde l’a haï, il vous haïra aussi.
      Il vaut mieux être victime des bourreaux que d’être un pourri et un esclave du démon soi-même.
      Ce sera tout l’avenir, pensez-y


    • #1887184

      @ Que Toute Chair Fasse Silence

      Je suis bien d’accord avec toi.
      Il reste la Nature pour se réconcilier avec l’existence.
      L’humanité, elle, n’est qu’une injure à la Vie.


    • #1887690
      le 26/01/2018 par H. K. Daghlian
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      Je ne sais pas pour nos amis Soral et Dieudonné, mais le sacrifice implique une certaine transcendance. Ce qui pousserait quelqu’un à se sacrifier n’est pas forcément extérieur à son être mais un amour inconditionnel de la vérité, de la droiture, de la justice et du dépassement de ses peurs, une réelle perception du bien et du mal. On va jusqu’au bout quel qu’en soit le prix. Ce que font les autres de notre sacrifice importe peu en fait. Je suis convaincu que tout le monde à une partie de son âme qui à un moment ou un autre de sa vie le pousse à faire un choix dans ce sens, beaucoup hélas font le mauvais choix et continuent toute leur vie dans cette voie.


  • #1886976

    C’est sur ces mêmes rats de laboratoires qu’on fait porter des pancartes préfabriqués, hier c’était "je suis charlie", demain...

     

  • #1886989

    Vous allez rire ce que j’ai trouvé sur l’effet des acides gras saturés (ce qui est l’huile de palme dans le Nutella) sur le cerveau :

    Chez le rat, une alimentation riche en acides gras saturés altère le système de récompense du cerveau qui est impliqué dans les troubles de l’humeur et les conduites toxicomaniaques.

     

  • #1886990

    Je sais même pas si Darwin arriverait à dire quelque chose…

     

  • #1887004

    Une illustration de l’effet dysgénique, comprenez, la dégénérescence naturelle du génome humain qui, lorsqu’il n’est plus mis face à des défis constituant autant de raisons objectives de s’améliorer, se met à muter de façon défavorable. Chaque génération passant ses défauts à la suivante, jusqu’a ce qu’on se retrouve avec une masse de crétins-zombies qui votent Macron et se battent pour du Nutella soldé.

     

  • #1887006

    Ce matin, je suis allé à Intermarché, comme toutes les semaines pour faire les courses. Parking plein, alors que d’habitude, il est aux 3/4 vide, foule issue de la diversité aux caisses et, fébrilité ambiante. Je me demandais ce qu’il se passait, ce n’était pourtant pas le jour de paiement du RSA. Et bien, j’ai la réponse ce soir en visitant le site E&R. Encore merci pour vos scoops.


  • #1887007

    Parce que vous appelez cette soupe raciale la France ?

     

    • #1887103

      Je rejoins. Il y a sur les videos en effet quelques Français (des gens de culture française) et des produits d’importation (éventuellement de nationalité française) qui de toute évidence ne sont pas culturellement rattachés à la France.
      Ce n’est pas tant racial que culturel. Mais évidemment il arrive que pour dans une foule il y ait des éléments de cohérence entre origine ou pratiques culturelles et morphotype.


  • #1887009

    Comment peut-on avaler, ne serait-ce qu’un gramme de cette merde infâme, et je pèse mes mots .Ils pourraient m’en faire cadeau, que je ne serais quoi en faire .Faites chauffer un pot de cette daube et vous allez voir le résultat, vous aurez le "chocolat" en bat et de l’huile en haut, une merveille, un vrai compresseur à graisse pour celui qui a besoin d’un régime .Et ce tas de jobards se battent pour attraper la mort à prix réduit . Donnez plutôt, un bout de pain et de la confiture à vos gamins ou une barre de chocolat , ça leur fera certainement davantage de bien .

     

    • #1887910

      Moi je me fait ma bonne sauce au chocolat comme nos vieux la faisaient : Quelques carrés de Chocolat noir, une cuillerée d’eau, un petit morceau de beurre et une cuillerée de sucre glace pour l’aspect brillant, c’est un délice ! J’en mets sur mon riz au lait, gâteaux, crêpes, choux à la crème etc... Et mes petits enfants se battent pour lécher la casserole, c’est une vraie tuerie ...


    • #1888338

      @ Dixi & Odile

      WHOOAAAAA les vieux jeu... Enfin, bien content que ma mère m’ait donné une tranche de pain d’épices pour le gouter, et que ma grand-mère m’ait fait des petits desserts maison avec casseroles à lécher en sus...
      Du coup content d’être un vieux jeu !


  • #1887011

    J’ai eu un doute pendant quelques secondes... mais après vérification, non, nous ne sommes pas un 1er avril, malheureusement...


  • #1887021

    Putain, ça fait peur, on dirait des ricains !

    Ce qui est quand même rassurant c’est que les "émeutiers" on pratiquement tous un certain âge - peut être pas la génération trente glorieuses mais celle juste après - et que ceux qui filment en se foutant de leur gueule sont assez jeunes. On peut espérer que la nouvelle génération soit un peu plus éveillée que l’ancienne.

     

    • #1887075

      Je vis au USA depuis 30 ans et je peux vous assurer que je n’ai jamais vu ça par ici.


    • #1887081

      Mais ils sont un peu moins obèses que les "ricains". Au moins ils pouvaient courir ;


    • #1887113

      Non @Djérèm,tu te trompes,c’est bien la génération "babyboomers" (enrichis par les "divers" des quartiers),des gens nés pour la plupart entre 1945 et 1960,que l’on voit dans la vidéo...
      La génération "juste après" comme tu dis c’est la mienne,et c’est à mon avis la génération la moins consommatrice et la moins lobotomisée par la pub (et les marques) qu’il soit,bien moins que les générations Y et Z (moins de quarante ans) d’aujourd’hui qui eux couchent dehors pour être les premiers à bénéficier d’une offre promotionnelle sur la dernière play-station ou le dernier I-Phone à la mode...


  • #1887028

    1.41 le kilo de gras grosse reserve de calories : si vous devez tenir un mois sans mourir de faim, c’est un excellent rapport qualite prix. il me semble que des ong utilisait un genre de nutella pour nourrir des gosses victimes famine en afrique.

    Eventuellement ca peut vouloir dire que certains sont en train de crever de faim en france.

     

    • #1887234

      Même vision de la situation :)


    • #1887468

      si vous devez tenir un mois sans mourir de faim



      C’est sûr qu’avec ce qu’il y a dedans, au bout d’un mois, c’est pas de faim que vous allez mourir.



      il me semble que des ong utilisait un genre de nutella pour nourrir des gosses victimes famine en afrique.



      sources .. ?


    • #1888017

      source : duck duck go " pate a tartiner famine afrique ong"
      resultat : https://www.lemonde.fr/planete/arti...

      Elle s’appelle "Plumpy’Nut". Au Malawi, un mixeur et un pot de pâte à tartiner au chocolat ont révolutionné les méthodes de traitement de la malnutrition permettant de sauver les vies des enfants qui meurent de faim.

      Frustré d’avoir passé plusieurs années à créer des recettes qui ne marchaient pas, et notamment la recette des beignets ou des crêpes enrichis, le pédiatre nutritionniste André Briend a été inspiré par un pot de pâte à tartiner au chocolat Nutella.

      Après avoir emprunté le mixeur d’un restaurant du coin, il a concocté son premier cocktail à base de lait en poudre, de sucre, de pâte d’arachides, d’huile et d’un peu de vitamines et de sels minéraux, il y a dix ans, au Malawi.

      surtout demander des sources a un quidam qui dit "il me semble" et ne pas faire ses recherches soi meme...


    • #1888107

      surtout demander des sources a un quidam qui dit "il me semble" et ne pas faire ses recherches soi meme...



      Si tu savais le nombre de recherches que j’ai actuellement en cours mon pauvre ... Désolé de t’avoir demandé un peu plus de références, c’est à celui qui prend l’initiative de donner une information de mettre un minimum d’éléments à la base. Parce qu’un "il me semble" ne donne justement pas envie de faire ses recherches soi-même ... Enfin bon, merci de la réf quand même.


  • #1887029

    Ces gens se bousculent comme des animaux, se piétinent la gueule, prennent le risque de se blesser sérieusement et tout ça pour quoi ? Pour pouvoir acheter un pot de pâte à tartiner dégueulasse avec 70% de réduction. Comme si cela allait changer à jamais le cours de leurs misérables existences...


  • #1887035

    Nutella 50% cacao 50% huile de palme. Si seulement ils avaient lu les ingrédients !!!
    De la bonne graisse saturée.
    Y’en a qui vont boucher les chiottes cette nuit. "Chérie tu me fais une tartine ? - Encore ?!"

     

  • #1887037

    Est-ce que les magasins ne testeraient pas des dispositifs de contrôle mental pour inciter les gens à acheter ? La pub et le ciblage en sont déjà, mais là ça semble un niveau au dessus. Je veux bien admettre que les gens soient cons et violents, mais là ça dépasse l’entendement.

     

    • #1887143

      Enfin un commentaire qui n’est pas dans le constat !
      Pour ma part c’est la première fois que je vois çà, pour du Nutella. J’avais vu les soldes, mais pas pour un produit spécifique comme çà.
      Moi j’ai pensé à un test aussi. Pour voir le comportement de la France, pour constater les dégâts de leur ingénierie sur l’esprit.

      ZE TEST IS OK. je répète : "ze test iz oké... my friendz americanz"


    • #1887289

      Je rejoins Rose Iris sur la pertinence de ton commentaire, Rémi.

      Je n’en suis pas certain

      En revanche, on peut parler par exemple de ces étiquettes Nutella personnalisées au nom du consommateur :
      https://www.argentdubeurre.com/actu...

      Ça date de 4 ans mais on est au cœur du truc. Rien que l’adresse de l’opération : www.nutellastories.com et son slogan : 1 histoire = 1 étiquette.

      Coca-Cola l’a aussi fait, je crois. La marque devient le prénom, mais je crois plutôt au vieil adage "on est ce que l’on mange". Car si on résume une étiquette à une histoire, il faut bien que dans l’histoire de la personne, la marque a voulu convaincre le consommateur d’acheter son produit.

      C’est une manière de fidéliser, mais cela incite aussi à un certain individualisme, en refusant tout partage. "C’est MON POT de Nutella. Na !"

      Vu l’époque de l’opération, je m’étonne donc peu de ces tristes événements.

      Merci Rémi et Rose Iris d’avoir engagé une bonne réflexion que j’invite à poursuivre, loin de l’émotion que suscite cet article.


    • #1887366

      Je ne me souvenais plus des étiquettes personnalisées. Mais tout de même... Vouloir acheter un produit à son nom et le faire au point de piétiner les autres, il doit y avoir autre chose.
      Quand je vois ces vidéos de zombies assoiffés quelques semaines après le Black Friday, je pense à des appareils qui ont été évoqués dans d’autres sujets : des boitiers électroniques permettant de diffuser des fréquences dirigées vers un groupe d’individus dans le but d’influer sur leur comportement. Ces appareils sont en vente libre sur le web et ne sont pour l’instant pas réglementés, donc pas interdits. Ils peuvent potentiellement être utilisés par l’État, par la police, par des particuliers, par des activistes... ou par des magasins.


    • #1887487

      " Si c’est gratuit, vous êtes le produit ".


    • #1887492

      Non, les gens sont juste cons et violents. Faut arrêter de leur chercher des excuses.


    • #1887570

      Oui, les gens sont cons et violents, depuis longtemps. Mais cette attitude extrême dans les supermarchés semble relativement récente. Le fait est que les appareils dont je parle, conçus pour amplifier ou déclencher ces comportements, existent et sont disponibles. Priez bien fort pour que les autorités et les commerces ignorent leur existence et n’aient jamais songé à s’en servir.


    • #1887615
      le 26/01/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      Bonjour Rémi, faites une annonce officielle, dites à la population : mercredi 7 février 2018 vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez, impunément, vous ne serez jamais poursuivi.
      C est un exercice d imagination bien sûr. Que croyez-vous qu il se passera ?
      Et quelles influences auront vos systèmes sur l esprit des gens ?


    • #1887697

      Bonjour Que Toute Chair Fasse Silence.

      Intéressant. Votre idée a déjà été adaptée en film : Americain Nightmare (The Purge).
      Mais dans ce genre de situations Black Friday/Nutella, personne n’a autorisé personne à se comporter comme tel. Où voulez-vous en venir ? Niez-vous l’existence d’appareils et d’expériences publiques destinés au contrôle mental des masses ? Niez-vous l’utilité de telles armes ? Essayez d’imaginer toutes les utilisations possibles de ces dispositifs sans les restreindre au commerce, ça vous aidera à prendre conscience de leur existence et à l’intérêt que les élites leurs portent.


  • #1887043

    C’est pathétique de voir tout ces zombies se battre pour manger des plastifiants pétrochimique ainsi que de l’huile de palme.

    Pour ma part je me battrais pour ne pas en avoir dans la bouche, ni dans celle de ma femme, ni dans celle de mes enfants. A la maison celui qui rentre des courses avec un produit dangereux de type nutella vois sont achat partir directement à la poubelle.
    C’est pas au moment ou on jette le produit chimique qu’on perds de la valeur, c’est au moment de l’acheter qu’on se fais arnaquer.


  • #1887044

    En verlan, Nutella ça veut dire : Ah les tunes !!!
    Tout s’explique, non ?


  • #1887045

    JE SUIS NUTELLA, qu’est ce que ça va être quand la bouffe et l’eau vont commencer a manquer ?

     

    • Quand il n’y aura plus d’eau car les multinationales se seront emparé de toutes les sources, on arrosera les cultures (qui ne seront plus alors que d’OGM) avec des sodas, comme dans le film : Idiocraty

      Encore un peu plus d’abrutissement des masses par la pub, on y est presque...


  • #1887046

    Avis aux esprits automatisés , si vous voulez de la pâte à tartiné de la marque pour pas chère en voici la recette .
    https://youtu.be/J6jnX0WoDOY


  • #1887047
    le 25/01/2018 par MontjoieStDenis
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Lamentable.. Et après les propriétaire de la chaine youtube vont aller voir Nutellla pour se faire rémunérer sur le buzz ? tsss.. L’exploitation de ces valeurs de servilité mercantiles afin de gagner 3 kopeks m’écoeure (presque autant que le produit de la vidéo).


  • #1887063

    Intermarché de mantes la jolie .....idem

     

  • Quand j’ai vu ça tout à l’heure, j’ai toute de suite pensé aux "hystériques américaines" les jours de soldes qui se jettent dans les rayons sans même faire attention à ce qu’elles prennent tout en hurlant...

    Compléter cet article avec l’extrait de Soral où il en parle...

    Effectivement en voyant, je me suis dit "pas possible qu’en France on en soit arrivé au même point de décérébration..." et ben...si...pour de la pâte à tartiner...


  • J’ai voulu envoyer cet article à un ami via messagerie privée facebook : "Ce message n’a pas pu être envoyé". Plusieurs essais, impossible.
    Je ressaye cette fois avec le lien issu du site du Figaro : ça marche.

    On s’avance vers 1984

     

    • #1887230

      "via messagerie privée facebook" tu dis ?

      Facebook, c’est comme le Nutella, je boycotte. Tu t’attendais à quoi en envoyant ton lien ?
      Diaspora*, Friendica, Gnu Social, c’est pas les solutions qui manquent.

      Il y a ceux qui nourrissent la Bête, et ceux qui agissent pour sa mort.


  • #1887072
    le 25/01/2018 par Adhémar de Monteil
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Les gueux.
    Le bétail.

    Tous avec une télévision dans le salon, une carte d’électeur dans la poche, et grâce aux 20 % d’huile de palme que contient le Nutella, un joli cancer dans quelques années.

    Il faut montrer ça aux "intellectuels" qui nous gonflent en permanence avec leur démocratie et qui souhaitent donner du pouvoir au peuple.

    C’est ça, le peuple.
    https://www.youtube.com/watch?v=PGQ...

     

    • #1887187

      « Dehors, les yeux des animaux allaient du cochon à l’homme et de l’homme au cochon, et de nouveau du cochon à l’homme mais déjà il était impossible de distinguer l’un de l’autre. »
      la ferme des animaux


  • #1887083

    Les nutella est à l’alimentation ce que Davos est à la diplomatie. Amen.


  • #1887085

    Je vais ce soir vers 18h à intermarché et je vois une pancarte plus de nutella
    çà m’a pas plus que çà interpellé .
    19H30 je vois ce reportage sur ER et je comprends .
    Au boulot certains employés parlent de jovanovic alors je leurs dis "attention si vous continuez on va vous traiter d’antisemite"
    Silence dans la salle, apparemment ils ne connaissent pas le point godwin.
    ça y est ils sont prets pour le soleil vert !!!ils finiront par bouffer leur caca.
    La peur s’est installée et la soumission au NOM est accomplie.
    Je travaille dans le milieu socio medical et je peux vous dire que c’est fini , la france est morte !!.management fou et deconnecté , logique de rendement, budget reduit au minimum , mais merde quand meme ON A DU NUTELLAAAA !!!
    Yann moix LGBTI LA crise des migrants weinstein etc ...
    les racailles qui caillassent les pauvres pompiers et le principe de précautions les protocoles dans l’administration et l’antisémitisme .’LUnion Européenne et les riches de plus en plus riches les pauvres de plus en plus cons.
    Je Vous Hais depuis tellement longtemps.


  • #1887095

    pufff, toujours les mêmes !!!!


  • #1887098

    Je n’ai jamais goûté à cette merde en pot.
    Le sucre est un poison mortel.
    Et , par principe, je boycotte tous les produits dès que je vois les mots "huile de palme".
    Ils détruisent les forêts et donc l’habitat de nos cousins orang- outans en plantant leurs putains de palmiers. Donc, leur vomissure brune, ils pourraient la donner, je n’en voudrais pas.
    Les français sont vraiment des demeurés, des débiles profonds qui méritent le Macaron rance comme petsident.


  • #1887101

    Si le magasin peut leur vendre avec une remise de 70%, c’est que le reste de l’année il vend au minimum à ces mongoliens 300% de plus que le prix réelle... (même en promo le magasin n’a pas le droit de vendre à perte).
    Moralité, ça n’a pas l’air de gêner Mongolito de se faire enfiler à longueur de temps. Ou alors, il n’est pas rancunier.

     

    • #1887210

      Pour info la période des soldes est le seul moment où on peut vendre à perte.... Dans cas précis on appelle ça un produit d’appel, les furieux viennent chercher un pot de machin vendu à perte et repartent avec le reste du cady vendu avec de la marge... C’est du commerce quoi...
      La grande distribution sais très bien faire, hors solde ça va être une promotion sur un produit vendu sans marge pour faire la même chose, attirer le charognard pour lui remplir le reste de son cady après, il faut être conscient de comment ça marche c’est tout :)


    • #1887361

      La connerie détient une profondeur d’enculade insoupçonnée,
      Plusss que la gentillesse, ou l’aveuglement,qui en détiennent également
      Une partie insondable inégalée,comme la masse d’abrutis d’inconscients, qui ne veulent rien voir,
      Et à cause desquels,nous en sommes réduits,à cet avancement d’un mouvement
      En marche,oui mais en marche arrière !
      Arrière toutes !!!!!


  • #1887106

    Encore des rats dans une poubelle ?
    en plus ils parlent...


  • #1887108

    Les marchands testent la populace par le « terrorisme de la marchandise » et donc
    même schéma que le terrorisme d’État souligné aussi par Francis Cousin dans son entrevue intitulé « Le mondialisme terrorisme de la marchandise »

    Addiction à la conso ici le Nutella, puis baisse très attractive du prix pour provoquer émeute à la consonulletellisante, puis pénuries pourquoi pas de sucre, farine, pâtes, coca, lait, de carburant etc ... ?

    Nous sommes toujours dans la formule ACTION-RÉACTION-SOLUTION ! et du « agitez le peuple avant de s’en servir » y compris maintenant par l’appât du très avantageux !

    Le chaos est salvateur ! Tant pis pour les addicts à la Nutella, on va pas quand même pleurer pour eux surtout qu’ils ne veulent rien savoir des coulisses du système sinon nous les aurions depuis 2007 en masse sur E&R ou d’autres sites dissidents à s’instruire, à décoder les techniques du marketing et de la pub, boycotter certains produits et en provenance d’une certaine démocratie, comprendre la dette, fuir la TV, etc ....

    Ils ne pourront pas dire « nous ne savions pas ». Après tout, chacun doit balayer devant sa porte, non ?

    Perso, j’évite un max de faire mes achats dans des grands hypermarchés. Et quand j’y vais, je traîne pas. Je me blinde et me protège intérieurement.

    Ils se doutent pas les émeutiers nutellistes que l’État-terroriste pourrait en profiter pour provoquer des attentats dans ces centres commerciaux puisqu’ils semblent être prévus apparemment dans les tiroirs ? (dixit
    François Molins : « La menace terroriste risque de durer plusieurs années  ».

    Est-ce la France qui est représentée dans cette masse de cons, sots et mateurs gélifiés, liquéfiés euh non nutellisés ? :)

    Voilà où nous conduisent les marchands du Temple.

    « On ne comprend rien à la civilisation moderne si on n’admet pas d’abord qu’elle est une conspiration contre toute espèce de vie intérieure. »

    « Être informé de tout et condamné ainsi à ne rien comprendre, tel est le sort des imbéciles. » Georges Bernanos

     

    • #1887255

      La dernière citation est très bien,sauf que quand tu as les moyens à ta disposition
      pour pouvoir t’informer,et que tu ne le fais pas,il y a là
      un sérieux délit de conscience,mais on sait ici que le réflexe pavlovien
      conduit chez beaucoup à ce type de réactions involutives,
      Hélas,pourquoi ne cherchent-ils pas à s’instruire ou à changer en mieux ???


    • #1887797

      suite de mon commentaire :

      À l’heure d’internet, il aurait suffi de permettre à chaque consonutellant :) de s’inscrire sur le site d’INTERMARCHÉ, de prépayer puis ensuite retirer son pot un jour et heure fixés afin de limiter la ruée vers ce produit. Preuve s’il en est que la dictature au travers de la marchandise a pour but dans l’organisation de ces braderies éphèmères de provoquer des attroupements voire des émeutes afin de tester le degré de servitude de la population.

      À Madrid, 1 kilomètres de files d’attente pour déposer son CV. Au total, 7000 personnes, au chômage pour la plupart se sont résignées à patienter des heures pour déposer leur candidature au futur hôtel VP Plaza de España. (Le Figaro). On humilie des milliers de chomeurs à faire la queue… au temps de l’INTERNET où il suffirait d’envoyer un CV en un clic… Par contre, quand il s’agit de fliquer la population sur les réseaux sociaux y compris de la part d’employeurs peu scrupuleux, là le net est promptement utilisé ....

      Dans un autre registre, l’Europe reprend des techniques idéologiques pour tester la soumission du peuple comme ainsi les attenats Charlie suivis 3 jours après de manifestations, des sirènes de tous les médias afin de détourner régulièrement le peuple des vrais enjeux.

      En Chine, il s’agit d’humilier le peuple en permanence et de semer la peur afin que l’idéologie du communisme ne soit pas contestée.

      Chez nous, on teste la résistance du peuple par différents procédés, comme la contrainte de rouler à une vitesse d’escargot.

      Il font dans le bas de gamme maintenant avec leurs pot de merdes en super-promotion :)
      Opération agiter le potple avant de s’en servir  :) 2018, c’est comme en 1984


  • #1887109

    Mon Dieu que de commentaires pompeux et snobinards sur le Nutella et son huile de palme, on croirait lire des bobos de France Inter VRP en quinoa bio, lisez donc ces quelques lignes de pure sincérité intellectuelle : le Nutell’ c’est trop bon sur une bonne tartine chaude ou une gaufre maison et ça a jamais tué d’en bouffer raisonnablement !

    Emouvons nous plutôt que d’autres zombies croient intéressant de filmer des hystériques de l’achat compulsif, demandons nous plutôt si les gros rabais affichés pendant les soldes ne devraient pas être en fait les prix normaux et à quel point on se fait douiller de partout et pour tout toute l’année.

    Je me fous de savoir ce qui se trouve dans un pot de Nutella, j’aimerais surtout qu’on m’explique ce qui se trouve dans la tête d’un smicard qui croit atteindre le bonheur en achetant, achetant, achetant.....

     

    • #1887140

      Oui Scania,
      moi non plus je n’ai pas ri, j’ai même failli écraser une larme.

      A quoi cela sert-il de se moquer des malheureux, de personnes qui ne vont plus au restaurant (trop cher ou trop pas bon) et dont un des rares plaisirs restants est la bouffe.
      Si c’étaient des billets de 500 € tombés sur un trottoir, tous ces filmeurs auraient rangé leur portable pour se battre aussi, pire que des chiffonniers.
      Alors ... le constat est suffisamment attristant pour se contenter de le signaler, ce que fait avec dignité E&R.

      Thémistoclès


    • #1887157

      Comme beaucoup, vous confondez ce qui est bon au goût et ce qui est bon pour votre santé, c’est souvent opposé concernant la bouffe industrielle préparée - même bio ! Cela vous émeut-il ?
      Non çà ne tue pas d’en bouffer raisonnablement, mais la raison n’a rien à voir, c’est juste de la connerie et de la merde constituée : d’huile de palme et d’urine de cochon.
      Fin de discussion.


    • #1887162

      Beau commentaire, bien à côté de la plaque, mais tellement riche de sens. Je vous laisse y réfléchir, mais bon, sans grand espoir.


    • #1887163
      le 25/01/2018 par The Médiavengers
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      C’est pas faux. Je suis sûr que parmi tous les commentaires, 99% bouffent de prêt ou de loin de la merde, et je ne parle pas que d’alcool et de clopes...

      Mais c’est le genre de scène qui permet de se défouler également : 79 commentaires.... Allez donc lire Francis Cousin...Sans commentaires...


    • #1887196

      Bravo vous avez bien récité votre leçon vous avez droit a votre Pehd et votre carbamide


    • #1887235
      le 25/01/2018 par La_Marmotte_ultra
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      ...mouai.


    • #1887505

      Le nutella, c’est de la merde, Rien qu’au goût et à la consistance, la personne ayant un minimum de palais s’en rend vite compte. Je lui préfère son équivalant Nocciolata, pâte à tartiner produite en Italie, entièrement naturelle. Ca coûte une blinde, environ 10 fois le pot de nutella, mais tu t’en prends une cuillère tous les trois jours et ça fait la taf !
      Les smartphones, c’est de la merde. Ca vous rend tous plus débiles les uns que les autres, de véritables dindes anémiées. Je vous regarde avec un tel mépris lorsque vous êtes voûtés, fixant ce téléphone que l’on nomme intelligent, mais en fait c’est vous qui êtes cons.
      Les soldes ou autres promos, c’est de la merde. Un véritable foutage de gueule, du pur marketing destiné au décérébré de base ( qui mange du nutella en navigant sur facebook via son " smartphone" ) pour le faire raquer toujours plus, dans des grandes surfaces de merdes où tout y est vendu 20 fois le prix normal, et qui tuent complètement les commerces de proximité et les artisans.
      Ah, et le pouvoir d’achat c’est de la merde aussi. Ca compense l’impuissance de la pensée, voilà tout.


    • #1887854

      Quand on manque de nourriture spirituelle, on se rabat sur la nourriture physique. C’est le signe d’une agonie.

      Jeûner au monde, c’est se retirer intérieurement du monde tout en étant acceptant les contraintes et souffrances du monde.

      L’Esprit ne peut entrer en chacun et y pénétrer afin d’y faire son nid, son oeuvre intérieure que si chacun est vide au sens où l’entends Jésus.

      Ainsi, un père doit décroître pour que son fils grandisse ! Jean-Baptiste l’a fait lorsque Jésus est arrivé.

      Donc, la population addictive aux infos déstructurantes, tv, radio, jeux vidéo et internet est gavée de mensonges, du faux en tout et n’est plus disponible pour recevoir le divin esprit qui est à la porte et ne peut entrer car ces gens y font obstacle. Malade qu’ils sont de malÊTRE, de ne pouvoir ÊTRE.

      Notre âme est crucifier sur Terre. Il faut le découvrir, le reconnaître et accompagner cet ardent amour en chacun de nous pour la Vérite donc la Vie et non le faux de l’Enfer(mement) dans lequel nous sommes tous plongés à des degrés divers.

      Donc, dans la tête du smicard, il se passe qu’il est tétanisé, humilié, pense binaire ayant oublié, enfermé l’autre dimension lovée, cachée en lui, celle de sa relation avec NOTRE PÊRE qui EST celui qui manque avec nostalgie dans les moments où l’âme perd pied d’où ....boiteux, tel Oedipe étym. l’homme boiteux.

      NOTRE PÊRE est pourtant là mais le smicard n’écoute pas la voix qui l’appelle, il s’en détourne pensant qu’un étranger est en lui.

      Binaire, c’est celui qui marche comme un boiteux à défaut d’être Trinitaire pour devenir un emmanuel enthousiaste (en-Théos).

      On se console avec le dernier jeu vidéo, le tirage du Loto ou des ..... pots de Nutella alors que la consolation peut venir en direct par le Fils bien-aîmé.

      J’ai déjà suscité cet appel un matin à la sortie d’un bar tabac. Il m’a suffi d’une parole, d’un regard et le gars avait compris.

      Nous vivons une agonie. Il faudra probablement passer par de très graves troubles sociaux lesquels sont déjà en germe. Les gens se fuient, se méfient de tout et de rien, profil bas. La peur règne. On fait ses courses, regards inquiets, des bonjours, au revoir automatiques réflexes - non réfléchis. Morosité, calculs, hypocrisie. Y compris dans les familles. Je ne veux généraliser, c’est une tendance lourde surtout à l’extérieur des foyers. Preuve, ces attroupements dans un supermarché. C’est de la folie !

      L’âme est donc bien éprouvée en ces temps.


  • #1887115

    Apparemment on a trouvé le chaînon manquant entre le singe et l’Homme.

     

  • #1887122
    le 25/01/2018 par Comme un rat dans l’coin
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Chez moi il y a des dealers qui en vendent en bas des tours d’immeubles 80€ la dose de nutella


  • #1887124

    Pas pire que le fait de rester en sous vêtements pour pouvoir entrer dans une enseigne espagnole et s’ accaparer de quelques bouts de chiffons gratuits .. Aucune dignité !


  • #1887126

    Le Nutella en plus c’est de la merde plein de conservateurs,colorants et autres additifs chimiques (nanotechs ??).
    Ces personnes se comportent comme des animaux,voire pire encore que la plupart des espèces animales,on se demande où réside en eux la fameuse dignité humaine et comment se comporteraient ces mêmes personnes en cas de "crise grave et prolongée",mon avis est qu’ils finiraient par se bouffer les uns les autres (ou du moins les plus forts et les plus vicieux boufferaient les autres).
    Comment voulez-vous changer quoi que ce soit avec une telle bande de gnous lobotomisés et d’imbéciles heureux,ces personnes sont irrécupérables pour l’humanité,les mêmes cerveaux atrophiés qui ont voté Macron et trouvent les discours sur l’euro,l’identité nationale ou la sécurité,"anxiogènes"...
    Les mêmes qui font plus confiance à ce qu’ils lisent dans la Pravda ou voient à la télé qu’aux sites de réinformation sur le net,les mêmes qui aiment leur servitudes volontaires et sont pour la censure sur les supposés "fake news",les mêmes qui continuent à croire encore et encore les fadaises et les mensonges du système pour ne pas avoir à penser ni à se sentir en marge du troupeau !!!
    Franchement quand je vois ces étrons sur pattes je me dis que l’apocalypse a déjà commencé...


  • #1887133

    Que dire............ ! Plus ça va plus j’aime ma compagne mes Chats et ma .......Campagne !


  • #1887137

    Splendeurs et misères* de l’homo-consommatus

    cf Balzac


  • #1887141

    Il y a bien meilleur que Nutella. Lorsque l’on a goûté aux pâtes à tartiner "BIO", le Nutella qui est trop sucré paraît terriblement fade et insipide. Je dirais totalement infect. Pour tout dire, c’est incroyable que des mamans responsables puissent donner une telle saloperie à leurs enfants.


  • #1887142

    Hahaha, les israéliens devraient en prendre de la graine ! Contre-mesures contre les actions BDS : -70% sur les produits des colonies ;)


  • #1887148

    ha mais plus fort que le black friday... vous verrez qu’y en aura pas un qu’aura le bon goût d’y rester...


  • #1887167
    le 25/01/2018 par The Médiavengers
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    J’ajoute que çà ou faire la queue devant un Apple Store ou pour aller écouter beugler Lady Caga ou Jul, c’est kif-kif. Bref, de la merde, il y en a à tous les parfums. Je ne pense même pas que ce soit spécifique à notre époque. C’était surement pareil au Moyen-Age comme en 1789. Marion ? Claire ? Qu’en pensez-vous ?


  • #1887177

    80 % de sucre, 20% d’huile de palme, rien dans le cerveau.....
    Lamentable ! Tout çà pour entretenir sa mort à petit feu.....
    A la maison, c’est chocolat noir à 70% minimum, et de temps en temps.....
    J’ai écouté ce matin une certaine Marion Thelliez, chez Bourdin (oui, je sais, c’est trop, mais parfois on tombe sur une pépite !...), qui a sorti un bouquin qui s’appelle "je me libère du sucre" ! Propos très intéressants ! Ecoutez-la avant de regarder les prospecti, et n’allez jamais faire vos courses le ventre vide !


  • #1887180

    Attendez ce n’est pas fini, la semaine prochaine c’est le café carte noire...


  • #1887181

    C’est ce genre de personne qui sont les pires ennemis en cas de guerre civile. Ils vous dénonceraient pour un pot de nutella que vous auriez chez vous alors que eux n’en n’ont pas. vraiment.


  • #1887193

    Pauvre consommateur débile qui serait prêt à te mettre à poil pour une pâte à tartiner dégueulasse. Et au final, nu t’es là.......

     

    • #1887347

      Je prédis que dans 25 ans si aucun changement majeur ne survient dans notre société d’ici là, des concours ouverts aux clients de strip tease avec enfonçage de godemichés et de plug anal seront organisés dans les supermarchés avec à la clé une palette de Nutella pour l’heureux gagnant. On verra les gens la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang hurler...certains spectateurs se masturberont en public devant le spectacle présenté...ne rigolez pas, on y est presque ! Au Mexique par exemple des étudiants américains se regroupent pour les vacances et s’adonnent à des beuveries et partouzes collectives publiques...en France certaines soirées étudiantes sont paraît-il du même ordre ; d’ici une dizaine d’années tout le monde fera ça à même les trottoirs. Notons au passage que dans le Coran me semble-t-il, il y a une sourate prédisant cette époque où les humains copuleront dans la rue comme des ânes...


  • D’abord je ris après je pleure
    "Tu rases tout, tu coules une dalle"


  • #1887204

    Bon je vais faire mon snob.:écoutez people par boyd rice.....et voila


  • #1887215

    Quand je vois toute cette énergie débordante un vendredi matin dès 09h00.
    Je me demande si il ne serait pas plus judicieux d’installer des points de vente Nutella dans les agences pole-emploi.


  • #1887256
    le 25/01/2018 par Pépé le Moko
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Nos amis les bêtes ...

    Et ça , quand les magasins sont pleins à craquer de matos ... que feraient ces baltringues une fois vraiment affamés ?!?

    Je crois que c’est foutu ... les mecs ...

     

    • #1887335

      Rien n’est foutu puisque vous êtes avertis.
      Même en cas de possible famine, et lorsque les ouragans balayent tout, il est encore des comiques pour piquer des téléviseurs : au-delà de la connerie qu’ils pourraient s’injecter dans le cerveau à l’allumer, ces abrutis ne pensent pas un instant qu’il leur faudra d’abord rétablir l’alimentation électrique. Se disent-ils, « pour demain » : et si, comme en temps de disette, le courant ne revenait jamais ?
      Ils piqueraient quand même des écrans...


    • #1887678

      Je pensais comme vous, et puis je me suis dit qu’ils ne sont pas si con que ça : il pique quelque chose qui se revend pour une bonne somme, et très facilement : un ecran TV full/ultra hd. Ca se met vite sur ebay, amazon ou autre.

      Une façon comme une autre de faire du pognon, surtout en periode de crise. Si chez eux c’est l’ouragan, ils savent qu’il passera et qu’il y aura toujours un européen pour acheter du mato’s sur le net...

      donc non, avec un peu de reflexion, c’est une "bonne" idée.


  • #1887262

    Comment dire... j’ai pas de mots


  • #1887263

    Nutella et Hanouna, c’est tout ce que demande le peuple !


  • #1887271

    Vite ...la Base autonome durable avec potager et puits indépendant.. parce que franchement ça fait peur cette population d’arriérés.. en cas d"effondrement économique il faudra se protéger par tous les moyens, y compris la légitime défense si nécessaire..

     

    • #1887332

      Population régentée par les forces du "PROGRES". Car ce n’est pas un foirage mais le but assigné aux goyim profanes, une fois déchristianisés devenus simples rouages de la république universelle.


  • #1887277

    Des émeutes pour de la merde en plus ! Comme les hordes du Vendredi noir aux Etats-Unis.
    Le crime des crimes contre l’humanité est la castration spirituelle de l’homme en le coupant et en le privant coûte que coûte de Dieu, la Source infinie de la Vie et de toutes les Vertus.
    Moins qu’un animal (il ne pense même plus), voilà ce à quoi le réduit le "terrorisme de la marchandise".


  • #1887282

    Sans vouloir en faire des tartines, c’est pire qu’une attaque de zombies dans walking dead.
    Dur de trouver une quelconque humanité chez ces décérébrés...

     

    • #1887301

      J’ai pensé à ça aussi. C’est bizarre quand c’est la réalité et que c’est près de chez nous, en France et pour du Nutella. Ce n’est plus une question de survie.


  • #1887305
    le 25/01/2018 par Inverser la pyramide
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    La France ne mourra Jamais


  • #1887306

    C’est un test d’ingénierie sociale ...


  • #1887307

    C’est fou...

    On nous parlent des Zombis, c’est fumeux un peu bien que l’on comprenne très bien ! Mais LA... C’est même plu des humains ! c’est ... des ZOMBIS


  • #1887310
    le 26/01/2018 par Caverne de Platon
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Imagine une panne d’électricité générale pendant ... Une journée.

    Le pays est à feu et à sang.

    ... Franchement, je pensais voir cela UNIQUEMENT au cinéma ... Je m’ en vais finir conversation avec Poutine de Oliver Stone en livre fissa !

     

  • #1887321

    C’est Hollywood qui a tourné ça non ? Je n’peux Pas le croire ...

    encore un coup de Winstein ! ... il se venge ...

    non et Vincent on les tiens les électeurs de Macron.

    bon courage à nous tous .

     

  • #1887324

    Ouvrez les yeux et regarder bien toute cette sous-merde car même une merde ne se comporterait pas comme ça.
    Pour du Nutella, j’arrive pas à en croire mes yeux tellement c’est de la merde.
    Désolé je ne peux pas me reconcillier avec ça....Même les porcs n’en voudraient pas...


  • "Ingénierie social " peut être... pour tester jusqu’ ou les gens seraient prêt à s’entretuer. si la penurie est totale, c’est la révolution !!! Mais si seulement la moitié de la population peut s’alimenter au détriment de l’autre moitié, c’est la guerre civile.. et aussi un bon coup de "promotion " pour Nutella .


  • #1887357

    Les pauvres...


  • #1887358
    le 26/01/2018 par quidam populus
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Vu le battage médiatique et les proportions que cela a pris, c’est à se demander si ce n’est pas une psy-ops visant à faire le buzz, pour que le géant de l’agro-alimentaire multinational, possédant une flopée de marques, se fasse un bon coup de pub gratos...

    En outre, cela révèle les abus commerciaux qui auraient dû cesser depuis longtemps, du fait que la vente à perte est interdite depuis les premières lois encadrant les abus en la matière, dès les années 80, et sans cesse renforcées ultérieurement. Outre que cela fausse la concurrence, cela perturbe les clients qui peinent à s’y retrouver dans la jungle des prix et autres valses étiquettes.

    Il est vrai que personne n’auraient pu prévoir que dans un autre domaine celui de la banque et de la finance, on en arriverait comme aujourd’hui, à voir des taux d’intérêts négatifs !

    Si tout part autant à vau-l’eau, si les gens deviennent ensauvagés c’est parce que les oligarques qui possèdent ce monde sont devenus fous, eux, les premiers : n’aurait-on pas trop vite oublié que leur système a totalement disjoncté en 2007 et qu’aucune leçon n’en a été tirée, de toute évidence ?

    Finalement, en toute logique, ces scènes nous font prendre conscience que nous tournons chaque jour un peu plus le dos à la civilisation. Ce sont autant d’autres signes indiquant sans erreurs que les grenouilles sautent de la casserole à mesure que l’eau approche du point d’ébullition, avant "le jour d’après" ?...

    Dieu du Ciel, puissions-nous rester encore des hommes !


  • Le capitalisme au plus haut point, de plus ils se battent pour un produit qu’ils leurs donneront des cancers à venir. Paye pour mourir.


  • #1887378
    le 26/01/2018 par Francois Desvignes
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    En cas de rupture, leur espérance de vie sera égale à la durée de leurs provisions dans leur frigo.

    Ainsi, une rupture des approvisionnements en eau courante et en électricité, les condamnerait à une mort certaine en moins d’une semaine.

    Confronté à la pénurie, un groupe ne peut se sauver qu’en organisant son rationnement, soit sa solidarité.

    Mais la cause de la solidarité, c’est la transcendance : c’est pas le préchi précha droit de l’hommiste, son inverse.

    Soit,

    Je partage avec mon voisin que je ne connais pas et que je méprise parce que je sais que Dieu me regarde et me jugera à l’aune de ma solidarité.

    Soit,

    Je n’ai aucune raison de partager avec mon voisin que je ne connais pas et que je méprise car moi seul est dieu et aucun Dieu n’existe au dessus de moi que Moimoi.

    Les Moimoi se sont disputés le Nutella en promo.
    Demain, ils s’entretueront pour une bouteille d’eau.

    C’est pour cela que Maurras (qui ne croyait pas) pensait que la Foi et la religions étaient les socles indispensables de la paix publique et donc les auxiliaires cardinaux de la Politique.

    Mais Maurras a tort : ce n’est pas par cynisme qu’il faut susciter la Foi.
    C’est par impératif de survie.

    La république qui prône le mépris de Dieu comme acte constitutif de son régime s’inocule sa ruine : dès qu’il y aura une rupture des approvisionnements en eau et électricité, en moins d’une semaine, ce sera le chaos défintif.

    Plus on efface et censure le Dieu des chrétiens de la Politique plus ce résultat pour être futur est certain.
    Il est donc très certain.

     

    • #1887461
      le 26/01/2018 par rectificateur
      La France est morte : des émeutes pour du Nutella

      Pas mieux.

      Et pourtant je suis athée.

      Mais un athée conséquent se doit d’observer le monde avec raison, comme il va réellement, et d’en tirer les conséquences. Et de conclure que seule une forme de foi, fût-elle non cristallisée dans une religion particulière - appelons-la acceptation de la transcendance, et reconnaissons qu’elle n’est pas spécifiquement chrétienne - peut sauver l’Homme.

      Surtout quand l’Homme a accès aux moyens de sa propre destruction, et à grande échelle.


  • #1887380

    Mais que va t on transmette a nos générations sur cette époque prodigieuse et pleine de bonnes volonté. Autant se tartiner le fion avec du nutella......La bête sauvage de feu Mr Clouscard dans toute sa « splendeur »


  • #1887400

    Cela m’inspire une petite comparaison.
    Ceux qui ont, ou ont eu, des poules comprendrons tres bien, mais les autres aussi.
    Quand le soir vous leur apportez à manger, vous les appelez ou tapez sur le seau, ells déboulent toutes comme des folles, mi-course, mi-vol. Vous leur jetez le grain autour de vous, et toutes accourrent vers vous pour picorer. Elles vont meme jusqu’a se donner des coups de becs entre ells. Elles qui etaient si placides il y a encore quelques secondes. Le coq essaye de maintenir un peu d’ordre, mais son autorité n’est plus respectée.
    Ce moment est un plaisir pour le fermier, un bonheur, une jouissance meme. Voir son cheptel autour de soi, qui attend que vous jetiez encore une poignée de grain. Vous pouvez les compter, vérifier leur état, les caresser ou meme en attraper une pour le repas de demain.
    On peut tout a fait imaginer nos maitres jetant une palette de Nutella a la foule.
    Ce n’est pas fait avec une mauvaise arriere pensée, nous sommes tous domestiqués.
    Il y a certes de nombreuses critiques, mais qui n’a jamais jouer des coudes a un moment ou un autres pour quelques futilités.
    Tres peu de poules souhaitent s’aventurer hors du poulailler. Le renard .. !


  • #1887403

    Une telle promo c’est que le ver est dans la pomme

     

  • #1887406

    Pour quelques pots vendus à bas prix Nutella se paie un buzz international d’une valeur 100 fois plus importante qu’une campagne de publicité à une heure de grande écoute.

    Bien joué.


  • #1887418

    Comment nos "élites" doivent jouir en voyant ça ...


  • #1887420

    Ca me rappelle une info bidon l’annee derniere sur de soit disants emeutes pour une connerie dans le genre Nutella dans un centre de refugies en Allemange. Comme quoi ces "fake news" sont avant tout faites pour masquer la misere locale, elle autrement plus cruelle.

     

  • #1887432

    Le pot de nutella, c’est un signe extérieur de misère... la vraie !


  • #1887447

    Comment peut-on avoir un comportement aussi dégradant ? Et après on s’etonne que nos élites nous méprisent !!!


  • #1887452

    Très belle et concluante expérience de labo : désir extrême de la masse pour des produits intégrés en valeur unique, réflexe agressif de la masse envers elle-même et signes évidents d’auto destruction à l’éventuelle frustration de l’objet collectivement convoité, l’intégration du cadre posé est parfaite, l’appât de son piège bien que primaire fonctionne à merveille ; de quoi réjouir et encourager le système "en marche" vers l’Homme et le Monde nouveaux.


  • #1887455

    Quelles raisons pour cette promotion exceptionnelle de 70% Aurait on constater une baisse de la qualité ? Cela se fait j’ai remarqué, les produits avec les plus grosses promotions sont des fois ceux qui ont le moins de qualité.


  • Ce n’est plus "Liberté égalité fraternité" c’est "féminisme infantilisme consumérisme" .


  • #1887498

    Moi je préfère payer le double du prix pour éviter ces gens, je n’aime plus le nutella de toute façon.


  • #1887510

    C’est le double effet "kiss-kool".

    On combine appauvrissement pécuniaire et appauvrissement moral, et ça donne une bande d’aliénés socio/moraux qui se battent pour acheter un truc soit-disant pas cher (alors que ce genre de merde, c’est toujours trop cher pour ce que c’est) et qui les empoisonne.

    Le problème c’est que ce poison les tue lentement, et d’ici à ce que ça les fasse crever pour de bon, ils ont le temps de coûter à la sécu en soin pour leur obésité, leur cholestérol et leur diabète, et ils ont le temps de se reproduire et transmettre leur contre-valeurs à leur descendance...

    En revanche, ça explique comment a pu se faire élire quelqu’un comme Macron. Sans une société aussi abrutie, ça n’aurait pas été possible...

    On est pas dans la merde, moi je vous le dis...


  • #1887544

    Ne sommes-nous pas tous responsables de ce résultat ?

    Je n’entends pas beaucoup d’opérations "coup de poing" et de mobilisations pour pouvoir se permettre de ricaner derrière son clavier !
    Y a du boulot car tout ceci est surtout le résultat d’un Peuple qui se laisse faire !

    Je ne vise pas tout le monde bien sûr !


  • #1887548
    le 26/01/2018 par Iuq Setê Souv
    La France est morte : des émeutes pour du Nutella

    Le Peuple français c’est donc ça .....Tu m’étonnes que les zélites veulent sa disparition .

     

    • #1887642

      Oui le peuple Français c’est devenue ca , mais ce sont ces mêmes élites qui en sont responsables, Ca s’appelle le nivellement par le bas , on importe le tiers monde en France depuis 40ans et on somme les Français de s’adapter aux mœurs du tiers monde ( et non pas l’ inverse.).


  • #1887593

    C’est réel, les français sont des beaufs, des crétins illettrés et ignares, la plupart des gens que vous croisez dans la rue n’ont jamais lu un livre et en seraient incapables, par contre ils vous expliquent en vous prenant pour un con qu’ils ont voté Macron parce qu’il est jeune et dynamique, ils se goinfrent de Nutella, qu’ils en crèvent.


  • #1887600

    Certains français et pas forcément la minorité sont totalement irrécupérables ! Essayez de bâtir quoi que ce soit de sérieux et de durable avec des décérébrés pareils... Bonne chance ! Apres les corniauds qui s étaient livres au pugilat pour se procurer le numéro de Charlie crado post attentat, revoici sensiblement les mêmes pour une promo Nutella.... Du sous prolo US dans tout ce que ça peut avoir de cons et de dégueulasse ! Y a vraiment plus rien à espérer, l élite crasseuse que nous nous tapons peut se frotter les mains !
    La France est morte titre l article, je confirme !

     

  • #1887620

    La merde ça a toujours attiré les mouches !!


  • #1887626

    ’’Nutella de 950 grammes à 1,41 euro seulement, soit près de 70 % de réduction’’...
    Et comme il est interdit de vendre à perte tout un chacun sait à quel point le supermarché et nutella dilatent ceux qui en achète en dehors des ’’promotions’’...’’Du nutella ou la mort’’ est un excellent slogan, ’’le combat pour le nutella’’ en est un autre, ’’votez pour nutella’’ ne serait pas mal en période électorale. Excellente photo, très réjouissante, ’’ils’’ sont à point, surtout ceux qui sont déjà maquillés au nutella...


  • #1887638

    Le Nutella est très mauvais pour la santé, car bourré d’acides gras trans, en clair de graisses hydrogénées. En conséquence les émeutiers sont une belle bande d’ignorants, des estomacs et des intestins ambulants, sans cerveau.


  • #1887639

    Et merde ! J’ai raté la promo !


  • En complément d’un précédent commentaire Rive de Gier est une ville économiquement faible.
    Par contre le nutella n’étant pas une denrée alimentaire à mes yeux tout de même ;-)


  • #1887692
    le 26/01/2018 par H. K. Daghlian
    Des émeutes pour du Nutella

    Le bonhomme qui commente dans la première vidéo (1:17) me rappelle, avec ses mimiques, monsieur deux bouses.


  • #1887707
    le 26/01/2018 par JOY DIVISION ian curtis memory
    Des émeutes pour du Nutella

    PLUS rien ne m’étonne, meme si cela me donnerait presque envie de pleurer : oui pleurer de désolation, de rage, de colère de voir cette masse, ce bétaille d’humains se déchiqueter la gueule pour un pot de Nutella : du Nutella ! nous croyons rever, mais helas, c’est la triste et pathétique réalité de notre 21 éme siècle qui est dans un nivelement vers les égouts de la moralité et des valeurs :
    entendons nous bien, je sais qu’il reste une minorités de gens qui savent encore se conduire et ont des valeurs : que pour rien au monde ne pourrait écorner.
    quand nous constatons la population de ses émeutes pour de la merde Nutella, nous voyons une triste, mais si flagrante réalité : peu de Français, beaucoup de gens issu de l’immigration (banlieue) oui magrehbe, afrique, pologne,yougoslave,roumains,russe, turc : bref ! tout ce qui fait nos belles banlieue :
    je peux en témoigner, j’y habite.
    ET quand je vais faire quelques courses a carrefour : car les commerces de bouche ce font de plus en plus rare en banlieue : je peux voir l’attitude, l’incivilité des gens issu de l’immigration : oui des nanas voilé qui te bouscule, des mecs islamo de mes fesses de meme dans le RER ou autre
    stop ! arretons de tortiller du fion, il y a un problème avec la base de la populasse issu de l’immigration : AUCUNE EDUCATION.
    "en vérité ,je vous le dis" disait jésus christ.


  • #1887718
    le 26/01/2018 par Rat Caille
    Des émeutes pour du Nutella

    Vue la quantité de commentaires, vous vous sentez tous très concernés par le Nutella...

     

    • #1887737
      le 26/01/2018 par Rat Mort
      Des émeutes pour du Nutella

      @Rat Caille

      Vous auriez du - étant vous aussi commentateur - écrire :
      "Vue la quantité de commentaires, nous nous sentons tous très concernés par le Nutella..."


    • #1888072
      le 27/01/2018 par Rats des villes & rats des chants ♪ ♫
      Des émeutes pour du Nutella

      @Rat Caille
      Heureusement qu’il y a des sages comme toi , pour nous rappeler qu’il y a des sujet plus important !
      Au fait tu fais quoi toi, commentateur donneur de leçon, dans la vie ?
      Au fait j’oubliais ,merci ,de la part de tous les commentateurs comme nous


  • #1887760
    le 26/01/2018 par Auri
    Des émeutes pour du Nutella

    La vache presque 200 commentaires... Je vais vous aider. Alors voilà :

    Profitez bien de votre nutella car quand il y aura un bank-run pour voler vos sous ça se passera exactement pareil sauf qu’on ne vous préviendra pas la veille pour que vous puissiez les cacher !

     

    • #1887950
      le 27/01/2018 par scritch53
      Des émeutes pour du Nutella

      Mais avant le bank-run et le krach financier à -70%, le bank-crunch à -70%.
      Et pendant ce temps, les milliardaires complotent à Davos pour interdire les espèces.


    • #1888474
      le 27/01/2018 par Auri
      Des émeutes pour du Nutella

      Ce sera -90% le krach, oui monsieur !


    • #1896001
      le 07/02/2018 par scritch53
      Des émeutes pour du Nutella

      Tout à fait possible : une perte de 90% en valeur sur les marchés par rapport à l’or peut signifier de façon équivalente :
      - 1) des prix des marchés stables avec *10 sur le prix de l’or
      - 2) des prix des marchés *5 avec *50 sur le prix de l’or
      - 3) des prix des marchés divisés par 10 et un prix de l’or stable
      2) et 3) me semblent plus probables que 1).


  • #1887845
    le 26/01/2018 par loubiat
    Des émeutes pour du Nutella

    C’est marrant mais en regardant ces images (je peux me tromper) mais pas un seul "Asiatique" parmi ce bétail !


  • #1887912
    le 26/01/2018 par Jay Duplond-danlèle
    Des émeutes pour du Nutella

    Après on s’étonne que rien ne bouge dans ce pays. Je ne veux pas être pessimiste..enfin si ! Générer des embouteillages et des bagares à cause de la pâte à tartiner..comment dire...bref c’est mort il n’ y a plus rien à espérer les élites satanistes ont transformé la populace en walking dead, moi je lâche l’affaire. ciao.


  • #1888035
    le 27/01/2018 par Anton
    Des émeutes pour du Nutella

    Boycott des magasins Intermarché ? Ca leur ferait les pieds. De toute façon, cette enseigne est déjà moribonde et c’est bien pour cela qu’elle a concocté cette pub pour essayer de survivre. Et bien c’est raté, elle se retrouve avec tout le monde à dos.
    Et quand on voit ce que peuvent faire des gens aujourd’hui pour un pot de mauvaise marmelade, on frémit en cas de vrais problèmes dans le pays : ce sera bien pire qu’en 1940 !

     

    • #1888197
      le 27/01/2018 par Juda Nanas
      Des émeutes pour du Nutella

      "ce sera bien pire qu’en 1940"

      A cette époque il existait encore une certaine morale et des valeurs très forte qu’il n’y a plus de nos jours, c’est vrai.


  • #1888194
    le 27/01/2018 par Juda Nanas
    Des émeutes pour du Nutella

    Ça illustre surtout l’effarante pauvreté qui est en train de gagner de plus en plus de Français. Une tartine de Nutella ça cale le bide pour pas cher ...
    Personne pour faire le rapprochement avec des scènes identiques en Afrique lors de la distribution de rations de riz et de flotte ? Et oui ...


  • #1888220
    le 27/01/2018 par calal
    Des émeutes pour du Nutella

    j’en profite pour partager ce petit calcul :
    ( donnee : 100g de nutella font 530 kcal / besoin nutritionnel 2500 kcal/j si on prend 1500 kcal/jour pour nourir un « pauvre » (le betail faut toujours moins le nourir que la police ou les militaires ;) )
    300g nut couvrent besoin calorique journalier
    1 pot nut un kilo vous font 3 jours
    10 pots vous font 1 mois
    1,4 e / pot *10 soit 14 euros / mois pour reproduire la force de travail d’un prolo a 1500 kcal/jour.
    Sire macron, les francais se revoltent parce qu’ils n’ont plus de pain.
    ils n’ont plus de pain ? qu’ils mangent du nutella a la cuillere alors !!!!


  • #1888345
    le 27/01/2018 par #Je-Suis-Un-Con
    Des émeutes pour du Nutella

    Tout ce Nutella vendu, va faire un trou dans la sécu !!
    Heureusement avec une bonne Mutuella et une complémentaire, tout ira bien


  • #1888469
    le 27/01/2018 par pleinouest35
    Des émeutes pour du Nutella

    Composition du Nutella : 13 % de noisettes, 7,4% de cacao maigre, 6,6% de lait demi-écrémé en poudre. Le reste : sucre raffiné, huile de palme !
    Prix pour 400 gr : 3 euros 68.

    Composition du BOVETTI BIO : 40% d’amandes, 24% de chocolat, poudre de vanille, sucre de canne roux, huile de colza  !
    Prix aujourd’hui en magasin diététique : 5 euros 30.

    Chez Nutella : noisettes + chocolat := 20,4 %
    Chez Bovetti : amandes + chocolat = 64%
    Conclusion : vu la composition le produit BIO est bien moins cher, il a 3 fois plus de chocolat et 3 fois plus d’oléagineux ! Il a aussi meilleur goût.


  • #1888548
    le 27/01/2018 par Jean Le Chevalier
    Des émeutes pour du Nutella

    Ecoeurant, triste à en pleurer. Pauvre genre humain, pas étonnant que la puissance divine envoie régulièrement un déluge pour nettoyer tout ça...


Commentaires suivants