Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des escrocs utilisent Brigitte Macron pour vendre des crèmes antirides

Des escrocs ont utilisé le nom de la femme du président de la République pour prendre au piège des consommateurs et leur vendre des crèmes antirides. Dans leur filet, une vingtaine de personnes, qui se sont plaintes directement auprès de l’ancienne professeure de théâtre.

[...]

L’arnaque commençait par la diffusion sur internet de faux articles de presse vantant la soi disant entreprise de Brigitte Macron, productrice d’« une solution antirides qui pourrait changer l’industrie des soins pour la peau pour toujours ».

[...]

« Cela disait que Mme Macron était associée à l’entreprise et que Mesdames Obama et Bruni sont de bonnes clientes, je me suis dit que c’était sérieux », a rapporté Anne-Marie, 68 ans, une des victimes. Alors qu’elle pense acheter un simple produit à 3,95 euros via le site Beauty and Truth, elle découvre alors qu’elle a souscrit à un abonnement.
Plusieurs échanges avec le service client ne l’avancent à rien : elle reçoit alors chez elle des produits, facturé chacun 88 euros.

Lire l’article entier sur europe1.fr

 

JPEG - 131.3 ko
Brigitte après, et avant

 

Brigitte, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents