Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des escrocs utilisent Brigitte Macron pour vendre des crèmes antirides

Des escrocs ont utilisé le nom de la femme du président de la République pour prendre au piège des consommateurs et leur vendre des crèmes antirides. Dans leur filet, une vingtaine de personnes, qui se sont plaintes directement auprès de l’ancienne professeure de théâtre.

[...]

L’arnaque commençait par la diffusion sur internet de faux articles de presse vantant la soi disant entreprise de Brigitte Macron, productrice d’« une solution antirides qui pourrait changer l’industrie des soins pour la peau pour toujours ».

[...]

« Cela disait que Mme Macron était associée à l’entreprise et que Mesdames Obama et Bruni sont de bonnes clientes, je me suis dit que c’était sérieux », a rapporté Anne-Marie, 68 ans, une des victimes. Alors qu’elle pense acheter un simple produit à 3,95 euros via le site Beauty and Truth, elle découvre alors qu’elle a souscrit à un abonnement.
Plusieurs échanges avec le service client ne l’avancent à rien : elle reçoit alors chez elle des produits, facturé chacun 88 euros.

Lire l’article entier sur europe1.fr

 

JPEG - 131.3 ko
Brigitte après, et avant

 

Brigitte, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le chirurgien qui a fait ses "liftings" doit avoir une belle clientèle .

     

  • « Cela disait que Mme Macron était associée à l’entreprise et que Mesdames Obama et Bruni sont de bonnes clientes, je me suis dit que c’était sérieux », a rapporté Anne-Marie, 68 ans, une des victimes.
    Andouille !


  • Escrocs sympathiques qui involontairement font la démonstration de la profonde bêtise des victimes consentantes soumises a la conception matérialiste de l’existence et dont les mécanismes de pensées et d’émotions sont complètement ordonnées et programmées par le système consumériste d’aliénation et de dégénération promu entre autres par les médias et le showbiz. S’il est mal d’abuser de la bêtise humaine pourquoi les pires escrocs sont-ils libres ?

     

    • Il s’agit surtout d’une arnaque de carte de crédit sur un site internet. Ç’aurait été plus sympathique si la victime avait acheté elle-même une crème à 88 euros parce que l’arnaque était bonne.

      Là il y a tromperie à fin d’abus. Un calcul à vomir.


  • #1961696

    N’oublions pas que c’est le pays qui a fait élire Macron en rejetant l’autre (Le Pen), la crédulité française représente un capital potentiel énoOOOrme !

    Dans l’esprit c’est pas con : la vieille est avec un jeune qui a été élu parce que jeune et beau, donc faire comme la vieille qui utilise ces crèmes nous ramènerait à nous aussi les vieilles d’en bas, un beau jeune homme ! Élémentaire, ma chère Marthe.

    Non mamie, tu t’es faite rouler encore une fois !


  • « Cela disait que Mme Macron était associée à l’entreprise et que Mesdames Obama et Bruni sont de bonnes clientes, je me suis dit que c’était sérieux »
    La culture de masse sur des femmes qui ont une cervelle de Colibri ca fait des ravages. On imagine bien le profil de celles qui sont tombées dans le piège : la femme de ménage qui a les yeux qui pétillent quand elle voit des photos de Carla Bruni en feuilletant Paris Match chez le coiffeur.


  • Se méfier aussi des démarcheurs pour les dentiers...

     

    • Fa fé fûr me fuis bien fait niqué ! :-) Comment c’est possible ?! Mais je vous crois en même temps.
      Personnellement, j’ai même vu des faux pompiers s’inviter chez les gens pour leur fourguer des alarmes incendies bidons. Je ne vous dis pas le plaisir, alors que je me trouvais chez une personne âgée pour raisons professionnelles, que j’ai pu éprouver à foutre les trois types dehors (l’un des gars plus costauds que les deux autres ayant même cru bon de hausser le ton en pensant que je calerais l’affaire et les laisserais continuer leur enculerie comme si de rien n’était). Je vous passe les détails.


  • #1961711

    Des escrocs utilisent Brigitte Macron pour vendre des crèmes antirides
    Les 2 premières victimes d’une longue liste sont Iggy Pop & Keith Richards

     

  • Les dindonnes de la farce sont-elles les mêmes ménagères de BFM WC et de France intox qui ont votées pour son fils ! Ah non pour son mari , parce qu’ elles le trouvaient beau ?


  • Pauvres mamies ! Une déception de plus, qui ne fait que prouver la trop grande vulnérabilté (c’est presque un don) de la gente féminine à tous âges. Non mamies, vous ne pourrez pas rivaliser (faute de moyens) avec la jeunesse artificielle de l’épiderme facial aux zygomatiques surmenés de la ’’première dame’’ de ce triste endroit du monde ! Même à crédit, ce chantier vous dépasse. On se dit que vous pourriez vous consoler en recevant le portrait photographique de mamie brigitte à son réveil, mais ceci est peut-être exclusivement réservé à son juvénil époux (gourmand petit veinard...) Vengez-vous en leur envoyant un boudin fécal dans un paquet cadeau, ils en seront entaînés là où ils nous mènent.


  • Une vieille peau reste... une vieille peau, on peut aimer ça surtout pour un jouvenceau acnéique et impubère. Et ce n’est pas une crème antirides qui changera une horrible sorcière en fée clochette. Là, il faut du replâtrage, de la maçonnerie lourde mais des maçons, ce n’est pas ça qui manque dans ce gouvernement soumis au mondialisme.
    Lafarge peut en témoigner et offrir ses services à cette ancêtre des Cro-magnons.
    Écrire à Poste restante Lascaux qui transmettra.


  • Excellente photo. Y-a-t-il quelqu’un sous cette choucroute ? Se peigne-t-elle avec ses pattes de réveil, vend-elle des dents, du dentifrice, des brosses, pour en exhiber aussi systématiquement, n’est-ce pas trop douloureux pour les zygos ? Où toute cette satisfaction, ce bonheur, cette joie, trouvent-ils leurs origines ? On voudrait tellement qu’ils y aient de vraies raisons à cela. Malheureusement, à moins d’être inconscient, il est désormais bien peu d’endroits où se puissent poser la pensée ou les yeux sans amener l’inverse...

     

  • Mais la momie et son fils micron ne sont-ils pas des escrocs eux-mêmes ?

     

  • En voilà qui ont compris le plan com. Consommez des crèmes. ... et les 30000 euros de maquillage de Macron, y-a du fric à faire.
    C’est tellement romantique ...
    La dernière de Schiappa :"On est un peuple romanesque, romantique, et qui aime avoir un couple à sa tête."
    ça va faire beau dans les pages de Marie Claire.


  • #1961884

    Elle ressemble à la spokerine de TPMP Énora Malagré en plus d’jeunes


  • Faut être vraiment naïf...à la rigueur, pour vendre des licences Photoshop, je dis pas, mais faire marcher des imbéciles en leur faisant passer de la pommade à maquereau pour du pâté de couguar, c’est à vous dégouter du suffrage universel...

     

  • Et alors ? Des escrocs utilisent bien Emmanuel Macron pour vendre de la démocratie...


  • Il se trouve que je suis tombée par hasard sur cette publicité il y a peu ... C’était d’un grotesque ! On y voyait effectivement les photos et (bien sûr) les faux témoignages de Carla Bruni, Michèle Obama, de Léa Seydoux qui confiait sa peur de vieillir ... Ben , oui, plus tôt, on s’y prend, mieux c’est, paraît-il... Bref, ça "clignotait"... Franchement pour se faire prendre à un pareil piège, il faut en avoir une sacrée dose...Et puis Brigitte Macron (certaines photos sont bien cruelles),est-elle un si bon support publicitaire pour ce type de produits ? Voyons, mesdames...


  • Elle fait vendre des crèmes anti-rides à des fraudeurs tandis que son mari tout à fait légalement fait vendre de la vaseline aux français ...
    Étonnant non ?


  • Quand elle sourit c’est qu’elle serre les fesses.


  • Anne-Marie, QI type de l’electrice de Macron, cqfd


  • tant qu’il y aura des imbéciles pour acheter ces conneries, les beaux jours des escrocs sont assurés !
    le 3ème âge qui découvre internet n’en fini plus de se faire plumer par pure crétinerie : entre les arnaques au contact sur Facebook, les numéros surtaxés, les envois d’argent aux "expatriés" en difficulté financière qui ont une vie à faire pâlir Zola et Balzac, les vieux ne pourront plus payer la csg !
    surtout si leur avocat leur "promet" de faire payer les escrocs cette bonne blague ! déjà il faudra les localiser et ensuite les identifier et s’il y arrive, espérer que la France ait des accords de partenariat au niveau de la justice pour d’éventuelles poursuites...
    tout ça ne sera pas gratuit et la pauvre mamie pour son pot de crème de yogourth rajeunissant à 88 balles en prendra au bas mot pour un bon milliers d’honoraires d’avocat si jamais elle arrive à survivre jusqu’à la fin de la procédure :-D


  • #1962342

    Brigitte Macron avec un maillot du PSG, on dirait presque à si méprendre Edinson Cavani, c’est rigolo tout ces sosies ,non ?


  • Allô quoi ! T’as 68 ans, les rides ne partiront jamais. Mais dans quelle monde sommes nous ?


  • Pas très malin ces escrocs...
    Parceque vu la tronche du spécimen, c’est vraiment la dernière référence que je choisirais pour vanter les mérites d’une crème anti-ride !


  • 10 000 euros environ de frais de maquillage par mois pour sieur Macron. Alors pour Madame, je n’imagine même pas. Tout ça pour ça en plus, ah là là...

     

Commentaires suivants