Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les moyens alloués à Brigitte Macron s’élèvent à 440.000 euros par an

Le statut de première dame dont dispose Brigitte Macron est souvent perçu d’un mauvais œil par une partie de l’opposition. Même si une « Charte de la transparence » a été érigée pour clarifier son rôle, certaines zones d’ombre persistent. Parmi elles : le coût annuel des moyens alloués à l’épouse d’Emmanuel Macron.

[...]

Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a donc pris la parole et a fait gage de transparence devant l’hémicycle.

« Je peux vous indiquer un chiffre qui vient des services de Bercy : le coût des moyens mis à disposition du conjoint du chef de l’État, du fait des collaborateurs, est de 440.000 euros. Elle bénéficiera aussi du renfort de sécurité parce que le conjoint du chef de l’État fait aussi l’objet d’une protection. »

Comme prévu par la « Charte de transparence » sur le « statut du conjoint du chef de l’État » publiée en août, Brigitte Macron dispose de deux collaborateurs et d’un secrétariat pris sur l’effectif de la présidence.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Sur les « élites » et le contribuable français,
lire chez Kontre Kulture :

Le coût d’une Brigitte, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents