Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des transporteurs suspendent leurs vols vers Tel Aviv

Plusieurs compagnies aériennes ont annoncé suspendre leurs vols à destination d’Israël en raison de problèmes de sécurité.

Des informations, annonçant la présence de roquettes ou de débris de celles-ci, à proximité de l’aéroport Ben-Gourion à Tel Aviv, ont affolé la direction de Delta Airlines, qui a pris la décision de dérouter un de ses Boeing 747, parti de l’aéroport JFK de New York vers l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. La compagnie a décidé de ne plus assurer de vols vers Israël jusqu’à nouvel ordre.

La même décision a été prise par US Airways pour le trajet Tel Aviv/Philadelphie. United Airlines a également annulé ses vols vers la capitale du régime sioniste.

Du côté européen, la Lufthansa et ses filiales Germanwings, Austrian Airlines et Swiss International Air Lines suspendent leurs vols vers Tel Aviv pour 36 heures en raison de « la situation instable » qui règne à l’aéroport.

Brussels Airlines, Jetairfly et Air France ont emboîté le pas sur leur concurrent allemand.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • enfin !

    si on commence à leur couper la logistique, ils mettrons peut’être fin aux spoliations et aux tueries ?


  • #907300
    le 22/07/2014 par Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )
    Des transporteurs suspendent leurs vols vers Tel Aviv

    Grâce à cette mesure, j’ai pu assister à l’atterrissage du 747 de Delta à CDG,
    Quelle chance ! En plus c’était un 747-451, un ancien de chez Northwest Airlines,
    depuis le temps que j’en avais plus vu à Roissy, ça fait toujours plaisir de revoir un ex " Red Tail " !

    https://www.facebook.com/NWOrientFa...

    Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )

     

    • #907665
      le 23/07/2014 par Airport 2014 (747 en Péril)
      Des transporteurs suspendent leurs vols vers Tel Aviv

      Sacré Marius,
      Un 747-451 se déroute et choisit CDG comme terrain de dégagement ; qui plus est, le jumbo avait arboré les couleurs de Northwest puis Delta Airlines ! "O, fan de lune, fan de chichourle... Il en a eu plein les mirettes, notre béret vert olive, et s’est pincé violemment pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Non, non, c’est bien réel. Une manne pour ADP. A Roissy, on va bientôt afficher complet..."


    • hahaha ta bonne humeur est contagieuse


    • #907874
      le 23/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Des transporteurs suspendent leurs vols vers Tel Aviv

      @ Béret Vert Marius

      Mais faut-il se réjouir de la présence des 747 atypiques sur notre sol ? Un bleu tout enflé de partout est venu pour la commémoration du Débarquement, et celui-là, il peut bien éviter de revenir.
      Dans le même ordre d’idée, il y en avait un tout blanc (et aussi boursouflé) qui tournait autour de Washington au matin du 11 Septembre, pas certain qu’il était si "friendly" que cela...
      Sinon, pour les 747 du début (ceux qui fumaient quoi), ils n’étaient pas vraiment discrets, quand même ! Bon d’accord, Concorde n’était pas mal non plus, comme un A400 M en rase-motte au dessus de la maison d’ailleurs... effet garanti !
      Mais à part cela, avez-vous travaillé à retrouver tous les 777 qui manquent à l’appel ?


  • Il est temps d’installer un blocus autour d’Israël !


  • #907351

    J’espère qu’ils vont reprendre leurs vols rapidement , çà serait dommage pour ceux d’içi qui piaffent d’impatience de retourner sur la terre sacrée de leurs ancêtres , et s’y installer DE-FI-NI-TI-VE-MENT !

     

    • oui mais un juif d’installé sur la terre de Palestine, c’est 3 palestiniens d’expulsés ou enfermés dans des ghettos ou reserves indiennes.


    • #907693

      @ALAIN,

      certes, mais en même temps,mécaniquement, si tout les sionistes rejoignent la terre promise, ce pays est mort, pour la bonne et simple raison que sa richesse vient des sionistes expatriés et/ou a l’étranger, de leur pouvoir sur les gouvernements qu’ils gangrènent, sur tout ces montages financiers (pyramides, banques d’affaires, escroqueries, fraudes, sites de poker en ligne...) qui servent les intérêts de cette secte de feignants consanguins, comment voulez vous que ce pays vive sans commerce extérieur, comprendre sans exportations appuyées par les gouvernement occidentaux complices, et sans moyens pour acheter ses munitions, ses chars et son aviation ? d’où croyez vous qu’ils tiennent leurs matières premières, de leur désert ou coule le lait et le miel, a part devenir leader dans les boissons contre la toux, ce territoire ne fourni rien, isolés, ils ne sont rien, ce qui les maintient en vie dans cette région du monde, c’est leur plus grand paradoxe : la diaspora-sioniste  !


  • Volontaire ou pas, ça c’est du boycott !


  • #907494

    Oh merde et mes vacances à Tel Aviv alors !??

     

  • Il y a qu’avec la résistance qu’on combat le colonialisme qui prendra fin quoi qu’il arrive !!! Vive l’alliance islamochrétienne


  • merde, les juifs ne pourront plus quitter le dangereux Occident pour le magnifique et tranquille havre de paix démocratique qu’est Israël...


  • Je ne comprendrais jamais ces gens qui vont faire du tourisme dans un état ou à quelque kilomètres on assassine et on massacre en toute quiétude un peuple humilié et torturé dans un camp de concentration à ciel ouvert !!En tout cas c’est une bonne nouvelle que les avions ne se posent plus dans ce pays de criminels !!


  • Ils vont saisir la Cour Pénale Internationale afin d’obtenir une indemnisation du Hamas , ah mais !


  • " Témoignant de sa bonne volonté Mahmoud Abbas s’est engagé à indemniser les compagnies aériennes pénalisées par l’action criminelle des gazaouis ".


  • " Les compagnies aériennes, d’un commun accord, ont demandé à l’ONU de procéder à une saisie sur l’aide accordée à la Palestine afin d’etre indemnisées du manque à gagner . Ban Chie Mou aurait accepté sans rechigner ".

     

    • Tu m’as fait rire, alors que je n’ai aucune envie de rigoler en ce moment face au tragique de la situation là bas (paix aux morts, enfants innocents lâchement assassinés) et ici (France soumise aux diktat des SS).


  • #908192

    Une décision , assurément antisémite !!


Afficher les commentaires suivants