Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les boîtes noires du vol MH17 remises aux Malaisiens, bientôt examinées à Londres

Le Premier ministre de la République autoproclamée de Donetsk, Alexandre Borodaï, a remis les deux boîtes noires du Boeing détruit à des enquêteurs malaisiens (photo ci-contre)

« Au nom du gouvernement malaisien, je remercie le gouvernement de la République de Donetsk de nous remettre les deux boîtes noires qui sont la propriété de la Malaisie. Nous n’avons pas retrouvé les boîtes noires du vol MH 370 (disparu au-dessus de l’Océan Indien - ndlr) et donc nous sommes contents de pouvoir récupérer celles-ci. Je vois que les boîtes noires sont intactes et avec seulement des altérations mineures », a déclaré l’un des experts malaisien.

Un transporteur militaire belge acheminera ces boîtes noires à Londres, lesquelles seront remises aux experts britanniques chargés des enquêtes sur les accidents aériens.

Malgré l’ordre du président ukrainien Porochenko, de cesser le feu dans un rayon de 40 km autour du lieu où gisent les morceaux de l’épave de l’avion malaysien, l’aviation ukrainienne a attaqué la ville de Chakhtersk à moins de 30 km de là.

Le convoi de wagons réfrigérés a acheminé les corps des passagers de l’avion dans l’enceinte d’une usine d’armement de Kharkov, où les corps devaient être chargés à bord d’un avion militaire qui se rendra aux Pays-Bas.

Le crash de l’avion malaisien a été l’objet d’une discussion téléphonique entre le président russe Vladimir Poutine et le premier ministre néerlandais Mark Rutte au cours de laquelle a notamment été évoquée la résolution 2166 adoptée par le Conseil de sécurité de l’Onu le 21 juillet portant sur le lancement d’une enquête internationale sur cette affaire.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les événements en Ukraine, toile de fon du crash du Boeing malaisien, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • à Londres ! par des experts britanniqeus !!! on peut s’attendre à ce que les résultats soient MENSONGERS ! même si les experts sont intègres ils vont recevoir des menaces, et des appels au patriotisme et céder.
    Et dire que les patriotes de la RPD et la RPL se sont décarcasés pour que les boites noires soient remses au représnentants malaisiens et personne d’autre ! et voilà le résultat !

     

    • C’était à prévoir... et bien sûr il est également à prévoir que toutes ces boîtes noires seront trafiquées, ce sera même démontré, et les masses zombifiées et lobotomisées de la planète n’y verront que du feu, Poutine sera bientôt désigné comme le prochain homme à abattre... Le plan diabolique de Satan est en marche, il ne semble jamais s’arrêter...


    • #907452

      bah ... peut être 2 agents du FSB les ont déjà copiées ... De toute façon une seule info compte, l’heure et la position de la fin de l’enregistrement ... qu’on connait par le contrôle aérien.

      la version russe (conférence avec les photos satellites etc ...)
      http://www.youtube.com/watch?featur...

      Et puis l’opinion du benêt dans la colonie impériale est de peu d’importance. Le plus important c’est que les ukrainiens de l’Est ne se sentent pas des salopards ... mais ils écoutent les chaînes russes ... Le benêt de la colonie s’occupe de son caddie, il va pas aller faire la guerre en Ukraine ... pour pas perdre son supermarché ? Les veaux gaulliens doivent profiter de la bouse décadente en se roulant dedans joyeusement. L’ex-France est juste devenue de la ... Faut juste apprendre le stoïcisme (la première chose que dit le stoïque ... méfiez vous de la nostalgie) et l’épicurisme (même dans une bouse on peut s’amuser). La pensée grecque est restée coincée par ces 2 philosophies ...

      « J’exige que Normalito coule les porte-hélicoptères benêts à destination de la Russie. Ça fera une attraction pour les touristes américains plongeurs. Le tourisme, la prostitution, et le cirage de pompes, sont les "métiers d’avenir" de cette colonie. » Obama


    • Je suis actuellement en angleterre. Je confirme. Tout ce que je vois sur les etals des marchands de journaux sont des premieres pages insultant Mr Poutine de terroriste ect... ect...
      Je crois que "l’expertise" va etre bien preparée et salée si vous voyez ce que je veux dire.


    • Autant donner à l’accusateur les preuves à falsifier...


    • j’allais écrire la même chose , tu m’as passé devant !!! écoutez ce qu’en dit Le Pen dans son journal de bord = cet avion a été abattu par les Américains car ils se dirigeait vers une base Américaine... n’oubliez pas , Le Pen c’est un ancien lieutenant de la légion c’est pas un con !!!


    • Ne t’inquiète pas, il y aura pour sûr des experts malaisiens présents à Londres aux côtés des anglais.
      ils s’en sont déjà fait glissé une, ça m’étonnerais qu’ils se fassent avoir encore !


    • ils vont lui faire le même coup qu’à Kadhafi ca c’est certain , faux témoignages , fausses preuves et tout le tralala !!!


  • #907382
    le 22/07/2014 par Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )
    Les boîtes noires du vol MH17 remises aux Malaisiens, bientôt exaninées à (...)

    « Au nom du gouvernement malaisien, je remercie le gouvernement de la République de Donetsk de nous remettre les deux boîtes noires qui sont la propriété de la Malaisie. Nous n’avons pas retrouvé les boîtes noires du vol MH 370 (disparu au-dessus de l’Océan Indien - ndlr) et donc nous sommes contents de pouvoir récupérer celles-ci. Je vois que les boîtes noires sont intactes et avec seulement des altérations mineures », a déclaré l’un des experts malaisien.

    Ça évidemment, aucun journal Atlantiste ne vous le dira.
    A la place, on a le droit à des couvertures immondes, avec les photos des victimes ( je me demande d’ailleurs si les familles sont d’accord ) et en gros : Poutine = Assassin = Rebelles

    Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )


  • Les boites oranges dites noires sont-elles scellées ?

     

    • non, et de toute façon, leur enveloppe est somme toute assez frêle, il est courant que les dites boites noires soient éventrées lors d’accidents ou de crashes. quoi qu’il en soit, on fait dire ce qu’on veut a ces boites noires, puisque leur fonction première est d’enregistrer les paramètres du vol pour l’une et l’ambiance sonore dans le cockpit pour l’autre, qu’elle n’ont d’utilité que d’analyser les conditions d’un accident au moment de sa survenue et les échanges entre les pilotes (ou tout autre intervenant présent dans le cockpit) pour que soient mises en œuvre les actions correctrices pour prévenir la venue d’un accident similaire ou identique.
      Or, ici, on connait (enfin, je suppose) les conditions de l’accident, a savoir un "missile", ce qu’il faut pour connaitre le fin mot de l’histoire, c’est les données du contrôle aérien (savoir quels autres appareils se trouvait directement dans la zone, civils ou militaires) et/ou les images satellite de la zone de l’accident (signature du dit missile) au moment précis ou le drame a eu lieu. mauvaise nouvelle du cote du contrôle aérien, je crois me souvenir que la zone est sous gestion Eurocontrol, comprendre l’axe du bien-americanosioniste, nous y compris. quant aux satellites, fabius nous dira surement qu’on a la signature du missile, mais que les images sont tellement insupportables qu’il vaut mieux le croire les yeux fermés, comme l’attaque du quartier de Gouta en Syrie, reste donc ces célèbres et fameuses boites noires, qui nous raconteront ce qu’elles on vu avec leur petits yeux par un hublot....

      PS : le boing 777 possède 3 cameras braquées chacune sur un train d’atterrissage, je ne me souviens plus si leur paramètres sont enregistrés, mais si un agent de la dcri zélé (ou de la gestapo, ou haziza, ou jss...) passe par ici, qu’il le rappelle a la boite d’experts (je me gausse) qui interrogera les boites noires façon Guantánamo, pour qu’ils mettent en incrustation dans les images : Poutine chevauchant un S300 sur une, le leader du hamas sur une autre et Dieudo et Soral sur la troisième, au moins, le monde entier aura les preuves et des coupables...


  • Pourquoi transmettre les boites noires a des experts britaniques qui n ´ ont absolument rien a voir avec le boeing et la compagnie aérienne en question ?
    Souvenez vous des mensonges de Tony Blair, Jamie Shee sur la guerre au Kosovo, en Irak etc ....Ils etaient bien entourés d experts en tout genre , mais leur position officielle n avait rien a voir avec les realités !
    Donner a Londres les boites noires, c est comme si la Malaysie les avaient offert au Pentagone. Miantenant on sait que ces fameux experts vont declarer les russes ou pro-russes coupables, c est deja leur opinion sans preuves....
    Mais je suis persuadés que les russes les ont deja analysé , en connaissent le contenu et attendent que Londres tombe dans le piege de la désinformation !


  • Je partage la crainte d’Anonyme. Il eût mieux valu que ces boîtes noires soient examinées à Amsterdam ou à Kuala-Lumpur.

     

  • Bah, c’est comme pour Mulhouse, on peut compter sur les experts pour leur faire changer de couleur ! Bref, du (mauvais) théâtre que cela.


  • A Londres ! Mais c’est prendre un risque immense que de faire confiance aux anglais ! Ils ont pas des experts en Suisse ou en Norvège ?

     

    • En Suisse, vous êtes fou ?? Les experts ont encore une certaine indépendance là bas, on l’a vu lorsqu’ils ont révélé que les autorités françaises avaient trafiqué les enregistreurs de le l’AF 296 (crash d’Habsheim), on ne pouvait donc pas faire confiance aux Suisses pour certifier que c’est Poutine le coupable, ce ne sont pas des gens "fiables" ;)


  • Verrons nous Obama expliquer que les boîtes noires sont des preuves irréfutables de l’implication de la Russie puisqu’elles révèlent l’origine du tir, le modèle du missile et le nom du tireur, à consonance russe.



  • Un transporteur militaire belge acheminera ces boîtes noires à Londres, lesquelles seront remises aux experts britanniques chargés des enquêtes sur les accidents aériens.



    La Belgique, Londres... Là je crois que c’est foutu.
    Pourquoi pas une analyse des boites directement par Obama, Netanyahou ou Hollande ?

    Qui peut expliquer la raison de ce tour de passe-passe ?

     

  • En commençant de lire l’article je me dis : Bien, les malaisiens vont s’en occuper, on va peut-être savoir la vérité et je lis : envoyés vers Londre !

    C’est désespérant.


  • En attendant, un document officiel de la République Populaire de Donetsk aura été signé par des officiels de Malaisie.
    Première reconnaissance.


  • Un "false flag" de l’empire. Tout comme certains des fameux snippers qui tiraient sur la foule (tant sur les Ukrainiens que sur les séparatistes pro-russes) se sont révélés être des agents du Mossad, normal quand on connaît le nombre d’oligarques juifs que compte l’Ukraine qui tiennent à continuer à vampiriser ce pays comme ils l’ont fait en Russie sous l’ère de Yeltsine !! Ils en ont après Putin pour avoir nettoyé la Russie de leurs congénères en les emprisonnant pour certains et en les dégageant à coups de pompes dans le derrière pour d’autres.

    Pour faire tomber la Syrie l’empire se sert de djihadistes étrangers décérébrés (entre autres des Français). Et pour faire tomber la Russie de Putin, l’empire se sert des mercenaires US+EU + du Mossad. Un jour tout cela ils vont le payer très cher y compris certains Ukrainiens manipulés qui ont le yeux plus gros que le ventre.


  • Londres n’a aucune crédibilité. S’ils disent que c’est à cause des russophones, je ne les croirai qu’extrêmement difficilement.


  • A ceux qui s’étonnent que la malaisie ait transmis les boîtes noires à Londres :

    - 1/ La Malaisie est ancienne colonie britannique, GB avec laquelle elle a conservé d’excellents rapports : son administration, sa justice, son système législatif, ses institutions sont copiés sur le modèle anglais.

    - 2/La Malaisie est, avec sa petite soeur Singapur, membre du Commonwealth.

    - 3/ La Malaisie est royaliste, deux fois : ce n’est pas institutionnellement une république et culturellement les petites soeurs (françaises) qui ont appris aux malaisiens à écrire et parler les ont toujours éduqué dans la haine du diable et donc de sa fille la république.

    - 4/ En monarchie (même britannique) l’indépendnce de l’expert y est mieux garantie qu’en république pseudo démocratique française où tous ceux qui ne sont pas achetés ou vendus sont exclus.

    - 5/ Seuls les lobotomisés de la TV croient encore que les boîtes noires contienennt des informations que nous ne connaissons déjà : les boîtes noires n’ont rien à nous apprendre que nous ne sachions déjà savoir que tout allait très bien jusqu’à ce qu’un malheureux missile rencontre le fuselage.

    - 6/ La Russie, la république de Donetsk, la Malaisie, la Chine, l’Asean, l’Iran, la Syrie, et la France libre d’E&R se tamponnent de la mauvaise propragande hollywoodienne euro-atlantiste :

    NOUS SAVONS QUE C’EST KIEV QUI A TIRE LE MISSILE CAR EUX SEULS POUVAIENT LE FAIRE.

    Ce que nous ne savons pas et NE VOULONS PAS SAVOIR si c’est exprès qu’ils l’ont fait ou par incompétence.

    - 7/ Si c’est exprès, un autre évènement dramatique viendra remplacer celui-là pour pousser encore plus la Russie à la guerre. Et si c’est par incompétence une autre incompétence, viendra remplacer celle-là pour pousser encore plus la Russie à la guerre.

    - 8/ La Malaisie, ISRAELOPHOBE, pro russe, pro chinoise, et antiaméricaine et antimondialiste sait tout cela, n’est dupe de rien : elle sait que seuls des criminels ont pu imaginer tirer un missile sur l’avion d’un pays inoffensif pour mieux accuser des innocents tiers de crimes qu’ils n’ont pu commettre.

    - 9/ La seule conséquence politique de ce crime sera de radicaliser et renforcer les alliances : la Malaisie plus que jamais est ISRAELOPHOBE ANTI MONDIALISTE ET CONTRE L’EMPIRE :

    -10/ elle soutient E&R

    CQFD
    Profond respect et amitiés de Malaisie.

     

    • 5/ Faux ou à tout le moins absolument pas prouvé : l’enregistreur de voix du Cockpit (CVR) peut très bien - s’il n’est pas trafiqué - apprendre des choses très importantes : 1) via les conversations entre les pilotes et les contrôleurs aériens ( demande de modification de plan de vol par les contrôleurs par exemple) ; 2) via les conversations entre pilote et copilote : visualisation d’aéronef appochant, tentative de manoeuvre d’évitement ; toutefois s’il contient des éléments compromettants pour les conspirateurs (la conspiration est évidente quand on voit à quel point cela tombe à pic dans le contexte géopolitique de tentative des USA d’entraîner l’Europe vers plus de sanctions envers la Russie), ceux-ci vont tout faire pour trafiquer les enregistrements (le 11-9 et l’assassinat de JFK ont prouvé qu’ils sont capables d’aller extrêmement loin dans la manipulation)



  • Un transporteur militaire belge acheminera ces boîtes noires à Londres, lesquelles seront remises aux experts britanniques chargés des enquêtes sur les accidents aériens.



    Est-ce bien prudent ? Même si les Anglais ont une éthique professionnelle il est fort douteux qu’ils révéleront des informations sensibles ! En Grande-Bretagne la jet set et les politicards ont pu enculer des gosses dans la plus totale impunité pendant une quarantaine d’années ! Idem pour la France, la Belgique...de toute évidence on ne peut pas faire confiance à des pays ayant atteint un tel niveau de dégénérescence. D’un autre côté refiler ces boîtes noire à la Russie par exemple ou à tout autre pays considéré comme non aligné ferait que les résultats si sensibles seraient immédiatement discrédités par l’axe du Bien !

     

    • entièrement d’accord. Belges et britanniques sont des vassaux, autant donner directement ces boîtes noires aux patients de l’Asile-sur-Potomac. Ils ne reculeront devant rien, voir ce qu’ils ont fait subir pendant son transport au cadavre de JFK en modifiant sa blessure à la tête pour cacher le fait que le tir venait de l’avant. Et j’en passe : le 11 Septembre était une organisation énorme.


    • @ goy pride

      Les Anglais sont les organisateurs de cette grande fête aéronautique, leur donner quoi que cela soit serait stupide...
      Mais de toute façon, tout est bien verrouillé, les versions "alternatives" commencent à circuler pour brouiller un peu plus les pistes !
      Comme toujours, se référer à ce qui est, pas à ce que l’on suppose.


    • la fin de cette conversation téléphonique entre Obama et Porochenko montre bien que c’est ce qui est prévu !!!!

      ici diffusée en russe, en traduction par ordinateur on comprend suffisamment pour voir ce que c’est un aveu !
      Dans la nuit du 23 Juillet to 24 Juillet, 2014 l’un des officiers de l’unité de la ukrov Grand Empire de communication du gouvernement pour 1 millions $ vendus un correspondant de l’une des agences de presse en Allemagne pour enregistrer des conversations téléphoniques et des présidents Pindostana ukrov Grand Empire, tenue le 22 Juillet 2014 et la poursuite de 18h53-19h12 heure de l’Europe.

      L’enregistrement a été transféré à Berlin. Le contenu de celui-ci a été immédiatement informé Merkel, qui immédiatement après la mise sur écoute ordonné "en aucun cas le contenu de ce discours dans les médias à ne pas divulguer." Cependant, un officier des services secrets allemands (travaillant probablement sur ​​l’intelligence polonaise) a réussi à envoyer une transcription de la conversation Potroshenko-Oban à Varsovie, où il se nourrit par infiltration et est devenu connu exploration du Mordor.

      http://supermnenie.mirtesen.ru/blog/43174477423/Vse-taynoe,-rano-ili-pozdno-prodayotsya-(zakon-Starka)
      Obama :
      Peter, voyez-vous, ce qui s’est passé ... C’est mauvais ... Je veux dire que votre avion qui a volé après nous ... Cela ajoute beaucoup de mal ...

      Obama :
      Nous allons vous soutenir dans tout ... Nous naviguons dans le même bateau ... N’hésitez pas ... Bien que vous ayez terminé notre procrastination globale du plan ... Cela devait arriver un peu plus tôt ...

      Obama :
      Je crains que certains de ces plupart des experts ne pas renverser les haricots ... russe probablement déjà les chasser ... Essayez de sauver ceux de son peuple ... Si ils ouvrent la bouche ...

      Porochenko :
      Je comprends ... Nous allons nous assurer qu’ils n’ont jamais ouvrir la bouche ...

      Porochenko :
      Et c’est quoi les boîtes noires ... J’ai envoyé en Angleterre pour leurs experts ... ils ont travaillé en contact avec les Britanniques ... Mais russe aussi besoin d’accès à ces magnétophones ou autre ... C’est très dangereux pour nous pour vous ... et de Russie ne devrait pas être proche ... Sinon ...

      Obama :
      Je vous ai déjà parlé de cette question avec Cameron ... Tout ira bien ... Ses gens font quelque chose de mal "...


  • C est evident qu il y a un gros probleme d objectivite.
    Dans le Figaro up y a juste un flash qui dit ’les boites noires ont ete remise’. Pas un mot sur qui les a remise... Ca fait des jours question ils pretendent que les resistants essayent de masquer les preuves.


  • « I can see the black box is intact, although a little bit damaged »

    La deuxieme partie de la phrase ne se traduit pas par “avec seulement des altérations mineures” mais plutôt par “toutefois un peu endommagée”

    Votre traduction pourrait etre mal interpretee.


  • Lol, ça me rappelle l’affaire du 9/11, lorsque l’attentat à été attribué à B. Ladden après expertise d’une cassette découverte dans une maison vide et expertisée par une sté israélienne : un parfait gage de transparence et d’honnêteté intellectuelle...


  • Les boites noires remises à des "experts" britanniques ? C’est bien imprudent, on sait que ces salauds , parfaitement enjuivés, n’ont jamais été en retard d’une saloperie, voir (entre autres !) le sabotage de l’avion de Sikorski à Gibraltar, pendant la 2eme GM .


  • Cette histoire d’avion malaisien, permet de nous rappeler qu’il y a quatre an, le premier ministre malaisien, Najib Rasak, avait qualifié les Israéliens de "gangsters planétaires" et réclamé que les responsables du raid mené contre la flottille pro-palestinienne soient jugés par la Cour internationale de justice.

     

  • le vol MH17 contenant les cadavres du vol MH370 volatilisé en mars : un remake de Timisoara ?

    cadavres lyophilisés et puants d’après les témoins de la RPD (et même les officiels se bouchant le nez sur les vidéos du meme nom...) tandis que le nombre des passagers, cadavres et experts en sida "envolés" dans la catastrophe, est plus que très très fluctuant ... Je pressens que Poutine sait tout ...

    lesmoutonsenrages.fr
    MH17 s’avère bien être le vol 370
    Les corps étaient morts depuis plusieurs jours avant le vol et sentaient la pourriture selon le commandant militaire en chef qui était sur place, ce qui serait le cas s’ils étaient effectivement les passagers du vol 370. Ils ont été mis a bord de l’avion morts pour s’assurer que personne ne puissent parler de ce qui s’est passé.
    Du Washington Times : Des gens morts LONGTEMPS AVANT que l’avion n’ait décollé
    « MOSCOU – Un haut commandant rebelle pro-russe dans l’est de l’Ukraine a donné une version bizarre des événements entourant l’accident d’avion de ligne malaysien – suggérant que de nombreuses victimes devait être décédées plusieurs jours avant que l’avion a décollé. Vendredi le site web pro-rebelle Russkaya Vesna cite Igor Girkin a qui des gens sur le site de l’accident ont rapporté qu’ « un nombre important de corps n’étaient pas frais », ajoutant qu’ils ont été vidés de leur sang et puaient la décomposition « .
    Commentaire de Stone : Ceci soutient fermement MH370 comme étant l’avion qui vient d’être abattu, avec tous les passagers morts depuis longtemps, probablement retirés de la glace et chargés dans l’avion avant son élimination finale. Si un corps est déjà mort avant un accident, les dommages dus a une collision ne seront pas les mêmes que si la personne était encore vivante. C’est sans doute pourquoi tant de corps dans l’épave ne montrent pas de graves brûlures ou de sang.
    Comme je le pensais, MH17 n’est pas censé voler au-dessus de l’est de l’Ukraine

    Voir la suite ici ainsi que les captures d’ecran= http://www.jimstonefreelance.com
    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07...

     

  • Colline Poewel a interet a se "barrer" rapidement en vacances, car il risque d etre rappeler au conseil de Securité pour agiter les boites noires comme preuves irrefutables ! Ca pese un peu plus lourds que la fiole a BHL !

     

  • Qu’on se rassure, Dupond et Dupont mènent l’enquête !
    Bonjour les conclusions !


Afficher les commentaires suivants