Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #907015

    Cette personne a connu De Gaulle en politique, la seconde guerre mondiale et Jean Gabin était tête d’affiche entre deux westerns au cinéma du coin...une autre idée de la culture virile lorsqu’on l’écoute....

     

    • Ca n’a pas tellement changé ! Aujourd’hui on a francois hollande en politique, laurent ruquier à la télé, et les nations s’affrontent au concours eurovision. Tu vas me dire que c’est pas viril peut être ??


  • wa general de gaulle est resuciter... !!! j’ai toujours eu beaucoups de respect pour les anciens mais lui c’est le soleil...grand respect a ce monsieur je suis pret a prendre les armes pour defendre la liberté d’expression de ce GRAND HOMME !! je suis issue de cette colonisation, je suis tres respectueux de la france, mais je ne me reconnai pas dans cette france la !! unnissons nous merde !! j’ai 27ans et deux enfants a charges, mais je me batrait j’usqu’a ma mort pour leur liberté de penser de croyance d’expression !!! levons nous reveillons nous !! nos parents ont été laches, mais soyons pas comme eux prenons exemple sur l’ancienne generation !! FRERES SOEURS suivont notre coeur.

     

    • Le même petit vieux te dirait juste après deux trois choses sur la Palestine ou sur l’islam (le voile par exemple) qui ne te plairaient pas et hop, ça redeviendrait un gros connard.

      Sinon, tu serais prêt à défendre la liberté d’expression ? Vraiment ? Tu défendrais donc les dessinateurs de Charlie Hebdo ? Je n’aurais pas fait moi-même ces stupides caricatures - ni aucune sur aucune religion, ou bien on les attaque toutes ou bien aucune - mais la liberté d’expression c’est en principe sans limites. Si on commence à fixer des limites on s’arrête où ? On les fixe comment ? En fonction de quoi ou de QUI ? Si les musulmans avaient le pouvoir d’une certaine communauté actuellement, permettrait-ils autant, ou plus, de liberté d’expression qu’aujourd’hui ? Vu comment les choses se déroulent en pays musulman, j’en doute. Alors quant à votre beau discours, il me laisse plus que perplexe...


  • Bravo Monsieur tout est dit !


  • "National-judaïsme", excellent ça !


  • En voila un qui fait avancer le débat. On a déjà entendu ça mille fois.
    La situation est clair, la solution ne sera que politique, mais voila, pour les Israéliens la solution palestinienne doit-être apparemment finale.


  • #907054
    le 22/07/2014 par Musulman qui se reconnait dans la France d’antan...
    Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

    Bravo MONSIEUR, 81 ans et toujours lucide.
    Merci du constat au moyen orient (califat, sunnites-chiites...) Et surtout du constat en France....
    Eh oh les musulmans, voter pour l’umps c’est voter contre votre place à part entière en France et c’est voter contre la Palestine.


  • De Gaulle était un grand homme.Tellement ignoble le comportement des dirigeants francais depuis 40ans. L image d une nation décadente. Un gouvernement prostitué a l axe americano-sioniste. Consternant.

     

    • De Gaulle a déclaré le 5 mars 1959 : "Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? "

      Alain Peyrefitte in C’était De Gaulle, Chap. 6, Quarto Gallimard, p. 66

      Appréciez-vous toujours autant De Gaulle, "un grand homme" selon vos dires ?


    • Attention, le monsieur il a dit que les arabes et les Français étaient différents alors il faut lui jeter des pierres, ouin ouin.


  • Respect monsieur. Ca prend aux tripes de vous entendre parler.


  • Bien joué le postage de cette vidéo, je suis tombé dessus ce matin et mes grands respects à ce MR, du bonhomme à l’ancienne qui n’a pas peur de dire la vérité, pas comme tout les castrés les colla’beurs en tête ces chiens aucune dignité.


  • La France éternelle s’exprime, grandiose !


  • faut pas lui faire a papi il a tout compris.


  • On reconnait le parvis de l’hotel de ville de Lyon qui s’affaisse.

    Il a raison le papy, la double nationalité c’est la merde.
    Alors convocation générale de toute les français assez récents qu’il soit sionistes ou autres manifestants zouzou et serment solennel en gros :

    "Au nom de Dieu, de la patrie des anciens et de l’avenir.
    Je jure d’être français et français uniquement aucune autre pays ne compte à mes yeux."

    Ceux qui refuse déchéance bon courage et circulez dans votre nouvelle vie.


  • Monsieur, je n’ai plus de grand père mais si vous m’acceptez comme petit fils d’adoption je vous adopte 10000 fois comme grand père !


  • Merci Monsieur !!!! Car vous êtes un Monsieur !!!!
    On sent que vous en avez gros face à toute cette injustice soutenue par les gouvernements à genoux devant Israel !!! Encore merci pour ce cri du coeur !!!!


  • la vrai france se reveille

    Bravo Monsieur


  • #907143

    Nous sommes les 99 %


  • "...tant que vous avez pas rampé devant le crif, vous êtes une merde..." y avait aussi "...je les connais ces salauds là...", ça c’est de l’arrière garde.


  • Un gaulois comme je les aimes.
    Avec des cou.... et un esprit critique, et pas avec une fausse virilité à deux francs.

     

    • J’ai discuté avec des dizaines de musulmans : quand vous connaissez bien l’islam et que vous parlez de leur religion ou du conflit israélo-palestinien dans le sens qui leur plaît, vous êtes formidable, ils en voudraient plus des Gaulois comme vous, ah ! quel esprit critique etc. Mais vous sentez bien que vous n’avez pas intérêt à dévier d’un certain discours (qui est une sorte de propagande). Sinon, les mêmes qui vous adoraient il y a une minute vous mépriseront, ou pire.


    • #912013

      Mais pourquoi ? ne peuvent ils pas dire la même chose des chrétiens ? Ne sont ce pas eux qui sous couvert de progrès ont laissé leurs élites s approprier le projet frankiste sioniste ? comment avancer avec toi ? la généralisation péjorative sur les monothéistes est toujours une erreur, même les payens peuvent être touchés par la grâce ! Bonne nouvelle ! Par contre poser des barrières comme tu le fais de peur de ne pouvoir justifier tes divergences, c’est faire le jeu de l oecuménisme machiavélique du Dajjal, pharisien va !, si tu ne le vois pas, peut être, via fdesouche, est tu plus touché par le Franckisme que tu ne le penses. Perso je me réjouis que certains, de plus en plus, comme Abraham, ne considèrent les autres que par leur croyance en l unique. C est sain et c’est pas Charly "le choix ricain" De Wales qu en fut capable, encore trop young leader gentil pour respecter les sous goys. Ah si Jésus pouvait construire colombey les deux mosquée.


  • Je suis d’accord, il n’y a pas de solution, pas d’histoire de deux états çà se saurait, la seule soluce, c’est la fin d’israhell, état illégitime et non viable car colonisateur (et meurtrier), non seulement de la Palestine, mais ensuite de tout le monde arabe !

     

    • et les coups de surin dans le dos par les Sahoudiens t’en fais quoi ?
      Quand l’illegitimite de sion aura ete retamee, les musulmans auront tout interet a regler leurs sort vite et bien aux Saoudiens, sous peine de voir l’histoire se repeter.


  • Il a TOUT dit !


  • Vive la France !!!


  • Bravo Monsieur !....j’aime cet homme.


  • LE discours de la rue il n’y a que çà de VRAI.
    ce n’est pas sur les plateaux télé de merde où toute la bourgeoisie de merde vient donner son point de vue à grands effets de courbette cinématographique entre deux petits fours que le débat peux avancer.
    Faites confiance à Vos Vieux de la rue bordel de merde. La France est une Patrie que le monde écoute en temps normal et à raison ;faisons que ses valeurs perdurent,il n’en tient qu’à nous.
    Français,soyez fier de votre Patrie et du peuple qu’elle soutient.


  • bravo monsieur !!


  • "national judaïsme"
    çà , je le ressortirai !
    la France comme on l’aime...


  • Les anciens, les aînés, les vieux comme on disait jadis sans intention péjorative, ont, je crois, un rôle à jouer dans les temps troublés qui s’annoncent.

    En dépit de la destruction de la structure familiale et conséquemment de leur mise au rebut symbolique et réel (internement en asile de vieillards), l’expression de la juste colère d’un homme de 81 ans comme ce monsieur a une valeur et un pouvoir de persuasion encore intacts sur les esprits ayant gardé ne serait–ce qu’une once de bon sens.
    La plupart des vieux avec qui j’ai eu le loisir de m’entretenir au hasard de nombreuses rencontres ont justement conservé, eux, une grande dose de bon sens, associée à la mémoire de ce qu’était la France de leur jeunesse. Mémoire vive du vécu (pas celle mortifère du Devoir de Mémoire) et conscience du sens commun qui, en fusionnant, libèrent une énergie éclairante. J’ai particulièrement pu le constater chez les anciens artisans, ouvriers, agriculteurs, petits entrepreneurs et femmes au foyer.

    Il serait peut–être profitable de ne pas sous estimer l’atout qu’ils peuvent constituer dans le combat à mener et, pourquoi pas, de recueillir leur parole (par un travail des sections régionales d’ER auprès de clubs ou des maisons de retraite par exemple, ouvrant ainsi un nouveau champ de réconciliation : celui des jeunes, majoritaire du mouvement, avec les vieux), ce qui aurait, en plus, le mérite de leur rendre un peu de leur dignité perdue.


  • Voilà un Homme plein de bon sens et de verité, tout simplement.


  • Total respect de ma part aux anciens (old school , américanisation oblige lol) , qu’ils soit musulmans , chretiens , parfois juif (ce qui est trés rare , quoi que (jacob cohen) ) , et aux athées sans eux nous ne comprendrions peut etre pas ce qui s’est réelement passer a leur époque !. Mais il faut avouer que dans nos anciens il y a une grande majorité de lobotomiser, qu’il ne se reveilleront que devant le Tout-Puissant , ce qui est trés dommage pour eux car l’heure des comptent aura sonner ! Cordialement, un resistant de la new school musulman membre D’E&R Section Rhônes-Alpes ! A tout ceux qui voudraient lié des liens d’amitier sur lyon je suis preneur , pouvoir echanger des idées ou des concepts qu’on pourrait soumettre a la hiérarchie d’égaliter & reconciliation ! Bien a vous Amine !


  • Tout est dit. Chapeau bas Monsieur, les gens comme vous sont l’honneur de notre pays, la France que j’espère eternelle. Vous avez tout mon respect.


  • LE discours de la rue il n’y a que çà de VRAI.
    ce n’est pas sur les plateaux télé de merde où toute la bourgeoisie de merde vient
    donner son point de vue à grands effets de courbette cinématographique entre deux
    petits fours que le débat peux avancer.
    Faites confiance à Vos Vieux de la rue bordel de merde. La France est une Patrie
    que le monde écoute en temps normal et à raison ;faisons que ses valeurs perdurent,il n’en tient qu’à nous.
    Français,soyez fier de votre Patrie et du peuple qu’elle soutient.


  • Sa fait maitenant une semaine que je poste des commentaires sur votre site , et a ma grande décéption ils ne passent jamais . Croyez vous que je sois un sioniste infiltrer ? Non pas du tout , Mes respects au travaux de Alain Soral sur la banlieue , qui commencent petit a petit a porter leurs fruits ! Aureveoir comme disait VGE !


  • bravo ! ce coup de gueule mérite de tourné sur tous les réseaux sociaux,81 ans d’analyse sensé font vraiment plaisir a entendre j’en ai eut les yeux humides tellement c’était beau a entendre vraiment merci monsieur.


  • Preuve qu’un vrai communiste est plus proche du FN que d’aucun autre parti (voir le parcours de Soral) !
    Bravo à ce monsieur de s’exprimer ouvertement et sans détours, honnête et courageux.
    Mort à ceux qui font honte à la France !


  • #907266

    Le vrai franç parlé des anciens ou des français à l’ancienne, j’adore, surtout quand ce qui y est dit est juste.


  • Oh que ce témoignage fait du bien : quand je pense à ceux qui ne vivent que pour leur bien-être, leur vélib, leur salade bio, leur iPhone,...dans l’indifférence alors que ce massacre se déroule en se mettant la tête dans l’fion pour ne pas voir en se disant de gôche, de l’humanisme, de la fraternité,... et ça vote en plus, et ça compte voter Valls pour 2017, El Blancos avec ses indignations sélectives, dix mots à son vocabulaire « inacceptable, inqualifiable, valeurs de la république, et de la démocratie, raciste et antisémite », que c’est pauvre, mais que c’est pauvre ! Ah oui j’oubliais le fameux, "éternellement lié à Israël merde quand même !!!"
    M Hollande vous comptez faire quoi de ce brave monsieur : le gazer avec de la lacrymo ? 48h de garde à vue ? Une comparution immédiate pour délit d’opinion antisémite aggravé d’un trouble à l’ordre public ?


  • Cette France existe encore et j’espère que bientôt , elle va bouger !!!


  • #907299
    le 22/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

    Tiens, un vrai gauchiste, cela faisait longtemps que l’on n’en croisait plus !
    Un propos plein de bon sens en fait, la "gauche" contemporaine serait-elle imposture ?

     

    • Non c’est un "homme de gauche" comme il y en a plus, pas un "gauchiste", qui eux par contre pullulent.
      C’est comme entre "homosexuel" et "gay", ou "juifs" et "sionistes", faut pas confondre. Respect pour les premiers et mandales dans la gueule des deuxièmes en gros.

      Comprendront ceux qui peuvent.


    • Arrêtez de vouloir mettre des étiquettes, la gauche ou la droite c’est du vent ça ne veut rien dire. La vrai gauche, la gauche originelle, celle du XIXe, la gauche d’avant l’affaire Dreyfus, c’est celle d’Hollande. Cette vrai gauche qui a toujours était libérale, franc-maçonne et voltairienne. Lisez ou écoutez Michea, lisez Simone Weil(Note sur la suppression générale des partis politiques et aussi L’Enracinement), Michel Clouscard, Orwell, Sorel etc. Aucun de ces grands penseurs ne se considèrent ou se considéraient de gauche pourtant tous étaient ou sont inspiré par la pensée socialiste nationaliste et révolutionnaire. La gauche est un terme parlementaire, ça n’a rien à voir avec le peuple.
      Il faut en finir avec ce genre d’identifiants qui ne sont là que pour nous diviser, rien d’autre.
      Un article intéressant de Michea sur le sujet(dans un grand journal de gÔche :-p) :
      http://www.marianne.net/Jean-Claude...


    • #907687
      le 23/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

      @ tuek

      Je vous rassure, je ne confonds pas non plus, c’était ironique ! Nous sommes donc d’accord sur le constat.


    • #908102
      le 23/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

      @ Jean-Yves L

      le 07/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Rappel : Raymond Barre sur le lobby juif

      @ Markovitch

      Il n’y aucun paradoxe ici et c’est bien le problème ! Tant que la dissidence continuera à avancer avec ses propres dogmes bien ancrés en elle, pas de progrès possible.
      Toute la politique "moderne" est une pure construction qui vise à cliver et diviser au nom d’oppositions apparentes qui n’en sont pas. Gauche ou droite n’ont jamais existé. A l’échelle de l’humanité, deux camps se dessinent, le bien et le mal, rien d’autre.
      Le capitalisme vertueux existe et fonctionne bien tant qu’il est régulé par des gens intègres, de même, un gouvernement mondial qui aurait pour ambition de fédérer autour de valeurs nobles serait la garantie d’en finir avec les conflits. Ce même gouvernement devrait aussi s’assurer de maintenir toute la diversité et l’intégrité des nations, autant dire que cela est une mission impossible avec nos "élites" apatrides uniquement guidées par les plus vils intérêts...
      Certains ici croient Alain Soral marxiste et d’autres l’habillent en extrémiste "de droite", pour ma part, je le sais dépositaire d’une réelle pensée aristocratique ! Qui a raison ? Peut-être celui qui a compris toutes les impostures et qui sait reconnaître ce qu’il y a de meilleur dans chaque organisation humaine pour ne retenir que cela... à votre avis ?

      Voilà, merci pour la leçon, mais je ne suis pas certain qu’elle soit nécessaire...


  • ce mec s’ appelle :"bon sens "


  • bravo monsieur, sa fait chaud au coeur


  • merci monsieur !
    et n’en déplaise à beaucoup , toute colonisation : c’est de la merde ! (sinon les français de 1940 se seraient laissés coloniser par les allemands)
    alors les discours : la France a apporté beaucoup aux colonies et patati et patata : aux chiottes !

     

    • Révise ton histoire. La gauche de Daladier a déclaré la guerre à l’Allemagne de façon inconsidérée, plongeant des millions de français dans le malheur. Il aurait peut être fallu demander aux nazis de bien vouloir perdre la guerre.
      Quand on pas les moyens ni la bonne doctrine, on ne déclare pas la guerre.

      Les pays arabes n’ont jamais toléré d’étrangers chez eux. Par contre nous, nous devons en accepter des millions ?


    • On ne peux pas tout comparer et chaque colonisation est différente. Oui la colonisation française a eu des côtés positifs(des négatifs aussi bien sûr, rien n’est tout blanc ou tout noir), n’en déplaise aux naïfs manichéens dans ton genre. La colonisation sioniste est une colonisation de peuplement et de nettoyage ethnique à l’instar de la colonisation de l’Amérique du nord par les européens. Mais le but de la colonisation de l’Algérie par la France était tout à fait différente, il n’y avait pas la volonté de remplacer un peuple par un autre.


    • La comparaison ne tient pas, la france n’a pas colonisé des etats, seulement des territoires. Sans la colonisation, a quoi ressembleraient l’afrique et le monde musulman ? L’afghanistan et l’ethiopie n’ont jamais ete colonisés... Ces pays vous font rever ?


  • Très bon résumé de Kameneï à la fin. Les français sont responsables de la situation. Les lobbies et les allégeances de notre gouverment ne sont que les symptômes extérieurs et visibles de l’hédonisme et du subjectivisme qui corrompt les foules.
    Avec tout le respect que je dois à l’ancien dans cette vidéo, il est dommage de constater qu’il y a autant de concepts qui sont - par peur - toujours autant mal formalisés :
    - Le sionisme n’est qu’une vieille idéologie du retour au bercail (Alya), c’est un discours interne de la Diaspora, ce n’est pas le sionisme que nous devons mettre en cause mais le Judaïsme en tant que projet politique.
    - Le "national judaïsme" tant bien que cela existerait n’a rien de grave en soit, ce qui est grave c’est de célébrer un nationalisme, un tribalisme ou un patriotisme au dépend de quelqu’un d’autre.
    - La laïcité est une religion maçonnique qui a permis de détruire (ou violer pour paraphraser le Monsieur) le catholicisme. La France a été pendant des centaines d’années royaliste et catholique.
    - La plupart des civilisation autochtones (l’exemple des natifs américains) ont été décimés car elles ont refusé le projet judaïque de métissage forcé. Pour celles et ceux qui seraient encore dubitatifs quant au projet de métissage par le projet politique juif : Barbara Lerner Specter explique le projet juif par le multiculturalisme et, vidéo à voir de toute urgence : le projet de métissage obligatoire pour tous les goys
    - Petite vidéo sur le rôle accablants des juifs dans le massacre communiste entre 1917 et 1947, basée sur le travail d’ Alexandre Soljenitsyne. On connait le rapport chez Marx entre Praxis et Théorie mais c’est un rapport circulaire ce qui implique qu’une praxis fausse engendre inévitablement une théorie fausse et on peut voir la fausseté de la pratique à ses effets (Russie et ses goulags) mais aussi à la nouvelle théorie à laquelle elle donne naissance. La praxis est jugée à partir de la théorie qui l’a inspirée.

    Quant au reste, je tire mon chapeau à ce Monsieur pour dire ce qu’il pense. La vérité est indissociable du nombre qui y adhère, 2+2 feront toujours 4, et un jour, la vérité triomphera.

     

    • Dr. AIGUILLE

      Pourquoi écrire "ce qui est grave c’est de célébrer un nationalisme, un tribalisme ou un patriotisme au[x] dépen[s] de quelqu’un d’autre. "

      Connaissez-vous un tribalisme qui par définition n’existe pas aux dépens de ceux qui ne font pas partie de la tribu ? C’est la définition même du terme qui implique une différence, une séparation, une distinction entre deux groupes et donc dans les faits un traitement différent qui se fait le plus souvent sinon toujours aux détriments de l’Autre. Sinon à quoi bon se revendiquer d’une tribu/groupe particulier (si nous sommes tous censés être exactement égaux les uns aux autres) ?

      Quant à la laïcité, en quoi vous dérange-t-elle ? On s’en moque qu’elle soit d’origine et d’essence franc-maçonne, les Franc-Maçons n’ont pas toujours été ce que beaucoup sont hélas devenus aujourd’hui, arrêtons de voir les choses en noir et blanc. La laïcité a séparé définitivement les affaires de l’Eglise de celles de l’Etat, le religieux du politique (en mettant un terme à l’influence de l’Eglise sur la conduite de l’Etat). Ne ne me parlez pas pour critiquer le principe de la laïcité (qui est positif) de la situation actuelle (qui est en partie anormale) ; ne confondez pas le principe et ce qu’est devenue son application ces trois dernières décennies. Aujourd’hui l’immense majorité des Français qui ne sont pas musulmans approuvent et défendent la laïcité, seuls les musulmans s’en plaignent parce que l’islam n’est pas tout à fait l’islam s’il doit rester confiné dans la sphère privée (on le voit avec les querelles sur le voile notamment, qui n’a aucune raison d’être à la maison). La laïcité empêche l’épanouissement complet de l’islam dans la totalité de la sphère publique, la laïcité n’a jamais autant été contestée depuis sa création que par les musulmans, parce que l’islam est plus qu’une religion et que la laïcité le limite voire l’ampuet considérablement. C’est pour cela que vous haïssez la laïcité, et pas parce qu’elle aurait signé la mort du catholicisme ! Vous n’en avez rien à faire de la France chrétienne, vous faites semblant de la regretter et de souhaiter son retour parce que vous pensez qu’elle est définitivement morte. De plus, une France chrétienne n’aurait pas permis ce que la France laïque a autorisé. Constatez avec moi que la situation est plus complexe que vous ne l’auriez cru.


    • Vous n’avez pas compris 10% de mes propos, trop philosophiques pour vous, alors évitez l’inversion accusatoire. Merci.
      Ne lisez pas Gilad Atzmon vous risqueriez de saigner du nez.


  • Les juifs sont la nourriture préférée d’Israël.

     

  • Il me rappelle mon grand-père... Chapeau, monsieur.


  • On a beau dire on a beau faire,le voile est une véritable plaie en france,sa seule présence te décrédibilise toute tentative de soutien à n’importe quelle cause la plus louable soit elle.D’ailleurs je ne vois pas l’intéret de ces dames(leur présence),puisque à la base ce voile est un signe de pudeur,les voilées sont sensées prier à part dans les mosquées,elles ne sont pas sensées tendre la main à un homme,donc mon questionnement que fout elles la au milieu d’hommes.La maturité politique ne vient qu’aprés l’émancipation personnelle,en ce mois béni de ramadan,la place de ces bonnes dames est plus auprés de leus enfants et au moins derrière les fourneaux nous autres d’origine maghrébine aimons bien manger aprés une dure journée de privations.
    A bon entendeur salut.

     

    • c’était durant la manifestation pour la palestine d’ou leur présence


    • C’est tout ce que ça t’inspire ?


    • Va te rasseoir . ton commentaire me dégoûte .
      "Le voile est une plaie " la seule plaie que je vois sur cette page est ton commentaire .
      c’est tout ce que cette vidéo t’inspire ?
      j’ai presque envie de t’insulter mais je crains que mon commentaire ne soit censuré .
      Pauvre type .Je comprends mieux pourquoi l’umma est dans la merde en lisant ça .
      puisque tu parles de mois béni tu devrais peut être réfléchir avant de l’ouvrir .
      Remplir votre ventre c’est tout ce qui vous intéresse .Gros dégueulasse t’as pas de leçons à donner .

      "Dieu ne change pas l’état d’un peuple avant que celui ci ne change d’abord ce qui est en lui même "(coran )

      Signé :une voilée qui t’embête pour rester poli .


    • Nan mais t’es sérieux ? La vidéos n’a rien avoir avec les femmes voilées ! Enfin, elles peuvent porter le voile par pudeur et aller exprimer leur opinion au sein d’une manifestation. En quoi le fait de porter le voile décribilise quoi que ce soit ? Ton commentaire n’a vraiment aucun sens.Il n’y a pas de lien entre ton commentaire et la vidéo.


    • @savoyadso
      Umm `Ammârah était une femme au temps du Prophète ( paix sur Lui ) et elle était sur les champs de bataille .....
      Une certaine Jeanne d’Arc aussi en son temps,si ça vous dit quelque chose !


    • Je persiste et signe,ces acoutrements réligieux sont une plaie surinféctée.
      Je vous accorde le fait que cette vidéo.n’était pas la plus appropriée pour ce commentaire,j’aurais du le poster sur des plus parlantes.
      Quand je dis plaie,je sous entends que quand on veut soutenir une cause on peut s’abstenir d’éxhiber ses convictions pseudo.réligieuses,justement parceque c’est le souhait de l’adversaire,le raccourci est vite fait"les "musulmans veulent en découdre avec les juifs"alors que la problématique n’est pas la.Posez vous la question pourquoi ces voiles se sont proliférés à un vitésee V cette dernière décenis et pourquoi un Askolovitch défend les musulmans"maltraités" en france,si vous n’avez pas compris ça ?.
      Mon idée principale consiste à toujours séparer les luttes et le fait réligieux,car dans ce domaine les musulmans ont un TGV de retard sur certains,d’autre part qui a permit cette fértilisation voilèsque ? le Français de la creuse ?.
      Pour finir,les romantiques de la Umma,sachez qu’elle n’a jamais éxisté,sinon ça se verrait.Mon commentaire n’avait pas vocation de blesser la sensibilité de qui que ce soit et au cas ou vous ne l’aurez pas compris jai des liens avec cette magnifique Umma.
      Ps:pour les plus sincères d’entre vous,faites un tour dans les grandes surfaces et admirez le consumérisme éffréné de certains,s’ils pensent à la cause gazaouie à ce moment de félicité,ce que j’ai raté le début.
      Pour etre plus clair,les réligions sont des plaies.à plus forte raison quand ils sont mis à la disposition de décérébrés soit disant pour défendre des causes,alors le folklore véstimentaire,s’il n’était pas instrumentalisé pour nous empoisonné le quotidien,j’en aurais souris....sous barbe.
      Les voilées calmez vous,ne m’insultez pas le ramadan est un mois de tolérance,surtout envers les plus tolérants de ce pays.
      Bonne rupture de jeun et surtout rehydratez vous bien !


    • @savoyadso
      Je crois bien que la plaie surinféctée c’est vous !
      Il n’y a pas plus intolérant que les athées dont les poils se dressent à la vue d’un voile, ce qui prouve qu’ils sont bien plus voilés eux mêmes !!!
      En France, il n’y a pas si longtemps les femmes avaient un voile sur la tête et les "bonnes soeurs" qu’on voyait partout en ville ou à la campagne ne choquaient personne.....Tout ce cinéma aujourd’hui avec ce voile c’est des polémiques ridicules pour travailler les esprits tordus...qui fabriquent des problèmes où il n’y en a pas.....
      Quant aux liens que vous avez avec cette "magnifique Umma" pour employer votre expression et qui vous fait dire que les religions sont des plaies montrent tout à fait que votre connaissances des religions est au raz des paquerettes !!
      Bonsoir Mr le "tolérant"


    • De quoi tu parles ?!!! Quels voiles ? T’as surement dû être martyrisé par une femme voilée quand t’étais petit.

      Sans parler de tes contradictions :
      - tu dénigres une prescription religieuse qu’est le voile et tu parles de mois "béni" concernant le mois de Ramadan...
      - tu parles d’"émancipation personnelle" des femmes et derrière tu les renvois aux fourneaux...

      T’as du mal à te situer j’ai l’impression, ton cas semble être clinique, faudrait consulter au plus vite...


    • #909286
      le 24/07/2014 par big boss phantom pain
      Gaza 2014 : La France d’antan face à de jeunes musulmans

      Non monsieur le voile n’est pas une plaie qu’il vous dérange je peut le comprend mais si seulement vous saviez ce qu’il y’a dans leur Coeur......

      le corbeau


  • #907392

    Toujours un certain réconfort de voir ces visages , comme celui de pierre Dortiguier, il me rappelle un de mes profs à l’université, de "l’ancienne génération".
    Des visages humains, avec de vrais expressions, loin des visages plein de malice qu’on voit à la télé et partout dans les médias.
    Salutations à vous.

     

  • Bravo monsieur , vous êtes doué d`esprit critique et courageux , fruit d`un travail de longue haleine , celui de toute une vie de politique .

    Et comme vous dites , nos politicards le savent aussi bien que vous , le problème étant qu`ils rampent devant le CRIF pour pérenniser leur carrière de merde !

    De plus en plus de gens , de tout âge , de tout horizon social , commencent à comprendre la supercherie , ce qu`est réellement la colonie expansive et sans limite d`israël , et comprennent pourquoi la paix n`est pas possible au moyen orient ...

    Vous avez dit une phrase que j`ai dit dans un commentaire il y a quelques jours , dont je remercie A.Soral au passage , car c`est grâce à son travail d`information , je cite :" la paix ne sera possible au proche orient , que lorsque les nations cesseront de cautionner le sionisme" .

    Donc par un réel retour à la souveraineté des peuples .

    Même si la tournure de phrase n`est pas à l`identique , l`objectivité reste la même , je ne prétend pas cependant être un grand penseur , mais j`apprécie quand les pensées se rejoignent et quand de vrais intellectuels tels que vous , prennent la parole pour tenir un langage différent des , heu ... merdias officiels que je ne salue pas !

    L`hypocrisie est latente et permanente dans l`appareil politique Français , nous savons dès lors , nous Français de souche comme de branche , ce qui nous reste à faire pour organiser la résistance , et retrouver enfin une vraie souveraineté .

    Vive la Palestine libre , vive les nations libres et souveraines , vive la France !


  • Le sionisme est le verrou de Satan qu’il faut absolument faire sauter.
    C’est Satan qui est derrière ce projet de domination démoniaque car avant de s’assoir sur le trône de son nouvel ordre mondial à Jérusalem, il faut que tous les Palestiniens aient été, soit exterminés soit déplacés, et que tous les pays musulmans des alentours soient neutralisés et le moyen-orient sécurisé, donc aux mains des sionistes.

    C’est donc le moment où jamais pour les musulmans de tous bords, chiites, sunites, etc. de s’unir une bonne fois pour toutes et de résister ensemble contre l’oppresseur satanique, sous peine de voir ce qui reste de l’Islam et des nations musulmanes être complètement anéanti.

    C’est soit la révolte, soit la mort, il n’y a plus d’autre choix, le processus est engagé.


  • Les arabes sont des tribalistes, les sont solidaire de la Palestine mais jamais de la France. La remarque du vieux sur Le Pen vient du fait que les arabes s’inquiètent de sa montée. Tout ce qu’ils veulent, c’est transformer la France en un pays arabe par l’immigration de peuplement et l’islamisation.

     

    • Tu es à côté de la plaque Machin Truc Bidouchouette. Ici c’est E&R !!!
      En tout cas bravo à ce Monsieur (de la vidéo) qui à l’esprit très clairvoyant.


    • Bonsoir je suis d’origine d’arabe(mes parents viennent de Tunisie) et mon pays est la France.
      Je suis mère de famille, je me sens pleinement française, d’ailleurs même si je suis musulmane je ne ressemble pas dans ma façon de pensée ni dans mon comportement à une Tunisienne.Je ne veux surtout pas que la France devienne ni islamique et ni arabe.
      La France est un pays avec ses origines chrétienne et son peuple.
      Donc il faut arrêter d’affabuler et vive la France


  • Dieudo : invite le à faire une video avec toi !!

    Il mérite de passer dans les vidéos de la semaine de Dieudo !


  • Putain !! la leçon !

    Il faut diffuser cette vidéo.

     

  • Ce que dit cet homme est très respectable et relève de la vérité.
    Néanmoins, je vous invite tous à aller voir le compte qui a posté cette vidéo : compte nommé Axe de la Résistance avec des vidéos du genre : "Les missiles du Hamas sont iraniens", ou ’’Israeliens terrorisés : des roquettes tombent sur Tel-Aviv".
    De plus de belles couleurs tricolores ornent le compte YouTube "Axe de la Resisance" et en utilisant ici les termes "France d’antan", ça sent à plein nez l’arnaque de l’OCCIDENT CIVILISÉ BLANC JUDEO-CHRETIEN ET LES MECHANTES ISLAMO-RACAILLES.

    ATTENTION !

     

    • Tant qu’on fait l’éloge du monsieur et pas l’éloge du diffuseur je vois pas ou est le problème.

      C’est comme ceux qui discréditent un article E&R juste parce qu’ils ont un désaccord avec Soral. Ce qui compte c’est le fond.


  • Exceptionnel de vérité et de bon sens


  • 81 ans et garder la pureté de l’âme et du coeur absolument intacte voilà qui me rassure. Cet homme est un Homme avec un grand H. Merci MONSIEUR !!!


  • Bravo à ce monsieur il est en effet tres eclairé sur les magouilles moyen orientales.


  • Il a raison. Les parties n’existent pas s’ils ne rampent pas devant le CRIF.

    Il n’y a qu’a voir la position de Mme Le Pen "Seul le FN peut protéger les juif" a t-elle dit.
    Comprendre : "Nous, on veut bien la place de gérant si le proprio veut bien nous donner les clefs. On bossera pour vous, et pour rien en échange".

    Le reste, c’est de la merde.

    Le hamas, islamiste ? zut alors !!

    Ben fallait pas coloniser dans le moyen orient !! bande de naze.

    Si vous préférez les rockets de boudiste, fallait vous installer au Vietnam ou en Chine !


  • seul devant mon ordi !!!
    je n’ai pas pu retenir mes mains oui oui oui j’applaudis ce monsieur qui parle
    un vrais Français de valeur .


  • Bravo monsieur, vous avez tout dit, vous avez exprimer la pensée de millions de gens


  • Réconciliation avec les anciens trop souvent mal considérés par les jeunes

     

    • Tout les anciens ne sont pas comme lui, j’en connais qui mériteraient des tartes de la gueule car ce sont aussi eux qui ont mis nos générations dans la merde. Et malgré l’âge de la sagesse ils s’entêtent à stagner dans leur mentalité boueuse.

      En tout cas, bravo à ce monsieur, je n’irais pas jusqu’à la larmichette (je laisse ça aux juifs), ni à sortir les confettis. Mais juste bravo pour tenir ce type de discours en place publique.


  • Perfide Albion !


  • la France d’antan ! ahah un vieux gauchiste antisioniste oui


  • Eh oui nous les vieux "de souche" nous en sommes réduits à "passer le témoin" à des enfants de l’immigration puisque les notres ne nous écoutent plus...


  • Respect !


  • " La colonisation de peuplement n’a que deux issues possibles : c’est que comme en amérique du Nord on extermine toutes les populations autochtones, ou alors, comme en Algérie, la valise ou le cercueil. "

    Je sais que E&R a une vocation d’appel à la réconciliation entre Français de souche et Français d’origine extra-européenne, j’attire cependant votre attention sur le fait qu’une part non négligeable de Français de Souche, moi inclus, considèrent la présence de 12 millions d’extra-européens sur le territoire Français comme une colonisation de peuplement.
    (grand remplacement)

    Je conseille aux lecteurs d’E&R d’aller écouter l’épisode de Méridien Zéro sur la remigration.
    http://www.meridien-zero.com/archiv...

    Pour les plus curieux, il y en a un deuxième, toujours avec Laurent Ozon, ainsi qu’une conférence Ozon-Ali organisée par E&R PACA


  • Très, très bien ! Merci !
    D ailleurs l autre jour j ai entendu une émission sur la RTS qui faisait que de parler des :
    ...."...jeunes des quartiers..mal intégrés...qui se lâchent en manifs pour une cause qu ils ne connaissent même pas..."..."...les musulmans , les arabes, " etc etc...De plus les musulmans en général n ont rien à voir là dedans comme l explique ce monsieur...ce n est pas religieux le conflit est politique à 100%. Comment d autre expliquons-nous que le plus grand pays musulman au monde n est même pas arabe ni perse puisqu il est asiatique et indonésien.
    C est grave ! Les médias dominants sont des torchons, des ondes de m*erde !
    C’est comme si ce monsieur ou moi-même, suisse de souche, n’existaient pas. En d autres termes pour les médias, il n’y a que des perdus, que des personnes mal intégrées, que des voyous qui sont pro-justice, pro-Palestine.
    En Suisse nous avons le droit de dire BOYCOTT mes amis...BOYCOTT ces menteurs, ces terroristes, cette infection sioniste...BOYCOTT hasta siempre !


  • #909641

    Ce monsieur c’est Jean Brière !


  • La france comme, on l’aime...


Afficher les commentaires suivants