Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Deux humoristes belges éclatent Dany Boon et Gad Elmaleh

C’est une émission de la RTBF qu’on ne verra pas en France, et pour cause : elle se moque ouvertement – et avec talent – de deux humoristes relativement français (ils préfèrent l’Amérique libérale et fiscale) et du système médiatique qui les protège : Dany Boon et ses vannes pourries, Gad Elmaleh et ses vannes volées.

 

Boon & Gad font la paire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai bien ri.


  • #2211012

    Ca aurait été chouette de mettre leurs noms, histoire de leur faire un peu de pub et que les gens puissent regarder leur autres sketch sur youtube :)

    J’en ai trouvé un, le black, qui s’appelle Kodi. Y’a plein de sketch de lui dans cette émission et franchement il est balèze. J’aime bien en tout cas.

    Par contre j’ai pas le nom de celui qui imite Dany Noob, il est bon lui aussi !

     

    • Fabian Le Castel.


    • L’émission s’appelle Le Grand Cactus et est pilotée par Jérôme de Warzée (le chauve) et Adrien Devyver.
      Pour info, l’un des trois chroniqueurs est gay et ne s’en cache pas. L’un des chroniqueurs d’Hanouna, gay lui aussi a une fois fait un caca nerveux car un extrait a été diffusé dans leur émission de merde et le chroniqueur qui ne s’assume pas pensait que c’était une parodie de lui et a traité le gay belge d’homophobe... Ca n’s’invente pas !!!!! :-))))))))


    • #2211393

      Kody plus précisément.
      Aucun doute que l’article d’É&R va, de toutes les façons, contribuer à augmenter significativement le nombre de vues sur Youtube. Ne manquez pas le sketch-interview Francis Lalanne par Kody !

      Pax


  • Bonne fessée déculottée à nos deux humoristes français ! Et pis ils ont un avantage ses deux humoristes belges et taquins... eux, quand ils auront gagné pas mal de pognon ils n’auront pas à filer défiscaliser ailleurs... ils sont déjà en Belgique !!!!! :-)))


  • #2211059

    Etonnant que ça ait pu passer sur la RTBF, chaîne dirigée et animée par exclusivement des socialistes virulent avec fréquemment des documentaires sur la Sainte Shoah.

     

    • Pas si étonnant que ça... les belges ne ratent plus une seule occasion pour renvoyer aux français les décennies de mise en boîte, pas toujours très charitables, des français envers la supposée naïveté belge.
      Alors, maintenant qu’ils peuvent tenir deux animateurs de MJC particulièrement malhonnête et pas vraiment talentueux, ils vont s’en donner à cœur joie. Ceci dit, les médias belges ne sont malheureusement pas épargnés par le mauvais vent de l’idéologie socialisto-pleurnicharde. C’est le ticket d’entrée pour faire le zozo à la télé et espérer une petite carrière... qu’ils finiront pas élargir en tournant des films... français !


    • #2211623

      Le Vlaams Belang est interdit d’antenne sur la RTBF, cette chaîne est une chiasse, ils s’étonnent encore de pourquoi les flamands haient les wallons ?


  • #2211119

    Excellent ces humoristes, imitation hilarante de Jean-Claude Van Damme ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=vn9...

     

  • Cactus...l’émission qui décoiffe avec un dixième du budget d’Ardisson...Kody est un imitateur archi talentueux !


  • trop drole...

    et le final avec le "va mos à la plagiat".....


  • kody est trés drôle, l’imitation de Noah est pas mal non plus, et celle de l’ancien combattant de Daesh, fallait le faire ! Bien sûr on attend le soldat du Tsahal... :-)


  • #2211234

    En plus, ils esquintent deux de mes personnalités françaises les plus........détestées.


  • #2211251

    La honte ... Jusqu’où allez-vous descendre ?


  • D’habitude on dit que rien ne vaut l’original. Dans ce cas, la copie est bien meilleure que les 2 abrutis que sont le chti con et la chtouille sioniste. Une bonne blague belge. Bravo les gars.


  • Dany Boon a eu la décence d’arrêter la scène, lui au moins (ils ne fera que des films) ;

    Gad, lui, cherche des portes de sorties (netflix, producteur ?) : en tout cas, sa popularité en a pris un sacré coup.


  • Il faut dire que le foutage de gueule est au maximum avec cette parodie de dany boonus et gad elmalaise !

     

    • #2211513

      Ah, le Kody sur les reprises des Pierpoljacks vivant sous les projecteurs est hilarant : si la France à son Dieudonné pour mimer les travers de l’humanité, la Belgique a son gonze pour reprendre les mimiques des personnages connus et quand bien même les vannes sont bien moins fines, voilà deux héritiers de l’Afrique qui me font pleurer de rire par certaines situations comique, parfois même un simple silence, une mélodie, un effet...


    • #2211625

      @Sedetiam Oui bof ! Dieudonné est bien plus talentueux.


    • #2211984

      @ Michelly58,

      Mon propos voulait faire un clin d’oeil à l’Afrique, dans cette temporalité ou Marlène Minelli tente de nous faire avaler quelques parités, couleuvres qu’elle déguise en faces camuses de vipères...
      Mais venons-en au talent : pour ce qui me concerne sa définition représente 20% de don et 80% de travail. Et pour le cas que vous citez, de mon point de vue, le don humoristique qui me fait désormais rire aux larmes, alors qu’il m’était insupportable auparavant (90’s), tient à un sketch qui lui aura explosé par la figure et qui l’aura obligé un un travail des plus différents, des plus acharnés et des plus déterminés, empreint d’innovations totales et de rebonds les plus improbables pour se produire, confinant l’ensemble au talent. Le tout, portant la marque d’une âme à la résilience placide.
      C’est d’ailleurs ce dernier aspect qui forge mon emballement pour le gars, au-delà de ces effets comiques car, pour le coup, voilà bien une capacité qui me dépasse : la placidité face au harcèlement...
      Le Kody n’ayant pas encore touché de trop près à la politique internationale au Proche-Orient, l’on ne peut pour l’heure, comparer : d’autant que vous savez quel type de sous-vêtement l’on prête aux Africains (et autres) qui se couchent...


  • #2211448

    Parlant de ce « Grand Cactus », il faudrait envoyer la bombinette Livia chez Marlène Minelli pour lui faire la leçon sur la parité inutile (même en plateau), seule fille apparente de la bande, tout en étant (c’est son rôle) le bonbon acidulé qui se trouve à la chasse aux taquins (depuis le Facebook de la chaîne) : ceux qui nous amusent et nous amuseront ensuite, en face de cette italo-hongroise venue de la télé-réalité. Par ailleurs elle est la biche émissaire de tous les regards à 90€ ainsi que l’objet de toutes les vannes sexistes qui passent par là : auquelles elle renvoie un sourire fendu de sucre blanc jusqu’aux oreilles, dont on a envie(*) de se délecter l’espace d’un moment, dans sa bibliothèque rose : l’autre, car la première du Clan des Sept ne jouait pas non plus de parité filles-gars.
    En tout cas, les deux zouaves tancent bien ces deux multinationaux de l’Hexagone. Mais il faut savoir se reprendre : si, comme la bombasse dont on cause ils ont de l’audience, c’est aussi qu’ils ont un public : serait-il irresponsable ?

    (*) C’est pour ce qui me concerne et pour commencer, c’est ma came « artistique » éphémère.

     

  • L’imatation de Gad est excellente.


  • #2211617

    Bienvenue Chez Les Tchtis est lui même plagié sur un passage d’un film de Toto où ils sont à Milan se moquant des différences entre le nord et le sud, Dany Boon en aura finit par en faire tout un film.

     

    • Bonjour.
      Les scènes de la sous vitesse et de l’excès de vitesse sur l’autoroute : Je pense que l’idée vient du sketch de Fernand Raynaud dans "Ne me parle pas de Grenoble", quand il fuit Grenoble à la fin, et que sa Viva Sport réussit à dépasser le 210 à l’heure...


  • #2211707
    le 04/06/2019 par GAD et DANY c’est de la danette
    Deux humoristes belges éclatent Dany Boon et Gad Elmaleh

    ah !!si seulement nous avions les meme en France : avant, c’etait possible, avant que l’idéologie homo:migrant:lgbt:anti France:pro immigration pour flinguer le pays :
    c’etait possible,mais ces deux humoristes a deux balles (Elmaleh et boon) n’ont pas honte de leurs merdes qu’ils distillent depuis des années :
    a la limite, deny boon au debut, il vait un peu de talent et d’humour : j’avais meme eté le voir sur scene........................................................MAIS depuis pres de 20 piges, il refait son neuneu et puis sa merde cinématographique immonde "les scht’is" quelle merde !!nul !!
    il a profité de la France profonde pour se faire de l’oseille ainsi que son collègue AUSSI NAZE/ DUBOSC.
    bref !
    il n’y a plus d’humoriste, alors qu’ont en vois partout : mais ces derniers sont des nazes, aucun talent : comme en musique et cinema LE MOULE EST cassé :
    dernier humoriste en date : Dieudonné .....................et un peu la BAJON.
    Autrement, il faut remonter a coluche et Desproges sans oublier le brillant RAYMOND DEVOS.
    oui ca tire gravement vers le bas.

     

    • #2211798

      Vous aviez les mêmes : pour ce que je me rappelle de la fin des années 90 il y avait De Caunes et Garcia qui faisaient leurs pitres déguisés en plateau et auxquels Gildas filait la réplique : c’était du même ordre, abstraction faite d’imiter des personnages connus des grands et petits écrans. Entre nous, Garcia valait son pesant de cacahuètes, dans le style...


  • #2211954

    Bravo à ces deux humoristes !! C’est pour quand la même chose en France ??


  • Je les suis depuis un bout de temps, ils sont excellents et comme tout belge qui se respecte, même black, c’est du surréalisme à l’état pur. J’adore ! Ils arrivent à faire sortir les cons du bois par des subtilités humoristiques excellentes. Je me demande dans quelle mesure Dieudo ne devrait pas faire comme ça, de petits sketches sur Youtube ou une autre plateforme. Gratuit au début et payant quand ça aura pris. A propos des GAFA, depuis que la montagne de sucre est passée chez Macron, les interdictions de publications sont bien plus nombreuses et pour des commentaires qui ne paient pas de mine.... la dictature est en marche et 5 076 363 de français en redemandent.


Commentaires suivants