Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

Il y a une justice

Le meilleur humoriste de France, derrière Dieudonné, continue son travail de destruction de la France macronienne, de l’Europe de Bruxelles et de l’Angleterre du Brexit foireux.

 

Très en verve, à tel point qu’on imagine qu’il prend de la potion magique, le numéro 2 dans l’échelle de subversion nationale en met plein la courge à nos élites. Ça fait du bien.

Le jour où Dieudonné s’enfuit dans sa forêt, PEB sera prêt, si le CRIF ne vient pas se mêler de ses spectacles à coups de Conseil d’État.

Mais peut-être en avons-nous trop dit, et qu’à cause de nous les gardiens de l’Ordre sioniste vont finir par jeter un œil sur le personnage...

On aurait l’air con ! Dès qu’on applaudit quelqu’un, il se fait maraver !

Finalement, on va rester dans la critique méchante, c’est plus... solidaire. Attention aux accents à la Dupontel, Pierre-Emmanuel. Tes textes conservent tout leur sel quand tu les prononces à vitesse normale, et pas en « x2 » comme sur YouTube. Certes on ressent l’urgence dans le phrasé, mais en parlant normalement tu pourras allonger ton spectacle avec moins de matière, à l’image du pizzaïolo qui étale sa pâte à pizza presque à l’infini. Conseil de Gad !

 

 

Pendant que Barré cartonne sur scène, Elmaleh s’enfonce. Après avoir été lourdement accusé de plagiat sur de nombreux sketches, le faux humoriste s’est essayé au théâtre. Las, sa pièce s’est fait éreinter. Nathalie Simon, la critique du Figaro, a-t-elle conscience du crime qu’elle a perpétré ? Est-elle au courant du pouvoir profond et de ses ramifications ? On dirait pas.

« Récompensé début février d’un Globe de cristal d’honneur pour l’ensemble de sa carrière et faisant fi des accusations de plagiat, Gad Elmaleh joue donc, et plutôt bien, L’Invitation, une comédie d’Hadrien Raccah aux côtés de son complice l’acteur Philippe Lellouche qui signe également la mise en scène.
[...] Gad Elmaleh s’est donné le “beau” rôle, celui du séducteur imbuvable qu’il a peaufiné avec sa sœur Judith. Le public est conquis. Composé de 80% de fans, proches et familles, il applaudit dès son entrée sur scène. Récidive lorsque Philippe Lellouche intervient à son tour. Prompt à partager son enthousiasme à la moindre réplique. Et tant pis si Lucie Jeanne n’a pas le droit, elle, au même accueil quand elle se présente la première fois au public. »

Serait-ce du racisme antigoy ? Nathalie Simon poursuit, et là c’est moins glorieux :

« Une heure et demie durant, on ne rit pas, on sourit. Il y a quelque chose du Dîner de cons dans le personnage de Philippe Lellouche, mais en beaucoup moins travaillé. Le caractère des protagonistes est dessiné à la va-vite. Sans subtilité. »

La fin est pire :

« Qu’importe, le trio aura droit à une standing-ovation à la fin de cette comédie en demi-teinte. Éric Dupond-Moretti crie plusieurs “Bravo !”. L’avocat est suivi de peu par Isabelle Boulay, puis par Pierre Palmade et d’autres spectateurs conquis. Pas tous. “Payer entre 37 à 72 euros pour ça !”, déplore une trentenaire déçue. »

Décidément, tout ce que touche Gad se transforme en, en, en pas or. C’est vraiment la poisse. Espérons que le comique copieur saura, grâce à son pool d’avocats, rétablir sa réputation de grand amuseur des comités d’entreprise aux dépens de CopyComic, ce sagouin qui ne pense qu’à démolir sa réputation.

Malgré toute cette haine, Gad répond avec un humour magnifique aux accusations nauséabondes de plagiat :

 

 

Laissons Gad tranquille, il a piqué quelques sketches, et alors ? Que celui qui n’a jamais piqué de sketches à Seinfeld lui jette la première pierre de Palestine ! Tous ceux qui s’acharnent contre Gad ne sont que des jaloux de sa réussite exceptionnelle due à un talent non moins exceptionnel. Et si ça continue, on le dit tout net, si jamais les gens continuent à critiquer ses méthodes, on ira nous-mêmes les accuser d’antisémitisme. Parce que merde, ça commence à bien faire ! Laissons les humoristes tranquilles, même les mauvais !

La preuve que Gad n’est pas un délinquant, dans l’émission de Stéphane Bern sur RTL il invite gratuitement Aurélie, une jeune Française (forcément un peu pauvre) à voir son spectacle. Si ça c’est pas chrétien on sait pas ce que c’est !

 

Faites vos jeux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Entre un Elmaleh et un Barré, je choisirai toujours le français... mais pour moi Barré c’est le niveau Jamel comedy club, humour geek... "des bouquets de boue" çà veut rien dire, ses images ne fonctionnent pas...
    Je vais essayer de m’y intéresser mais je vous promets rien.

     

    • #2173193

      pas faux, mais il faut bien rire aussi, et Dieudo en boucle, c’est un peu pauvre comme choix quand on aime rire (j’ai dû me taper tout Dieudo au moins 100 fois ces dernières années).
      ce qui me gène un peu dans les commentaires, c’est que j’ai quand même l’impression qu’il y en a pas mal qui ne comprennent pas qu’il est important et sain de rire souvent, surtout par les temps qui courent (même de conneries, même si c’est pas fin).
      alors quand on a le choix entre un Barré et un Gad El Maleh, il n’y a quand même pas photo. (de là à payer pour voir son spectacle, j’irai pas jusque là, je ne suis pas maso non plus)
      un autre qui a des textes ciselés et autrement plus corrosifs c’est la mite dans la caverne (totalement compatible E&R)


    • Pour ma part, j’ai bien ri.
      Et j’ai trouvé le "bouquet de boue" très parlant justement : un pays où il pleut tellement qu’il n’y a pas de fleurs, seulement de la boue.


    • #2173343

      ah bon la pluie ça empêche de faire pousser des choses ?
      s’il faut retenir un seul élément dans le développement végétal, c’est bien l’eau, plus que le grand soleil.
      il y a quand même plus de fleurs en Angleterre, où l’herbe est vert fluo, que dans le désert où ça ne manque pas de soleil.
      bref non ça ne marche pas, mais on peut s’en taper...


    • #2174847

      @ Tetar 1er Degré : Flatule mec, ça va te faire du bien. Le second degré tu connais ? Dieudo est excellent mais faut arrêter de se fanatiser. Il faut aussi encourager les mecs qui se laissent pousser des couilles. Par les temps qui courent c’est precieux. Et sinon vas-y fais moi rire pour voir ? Ouais c’est bien ce que je me disais. Perso je me suis fait toutes ces "semaines Barré" sur youtube et il a d’excellentes vannes, il en met plein la gueule aux vendus de ce gouvernement et rien que pour ça : merci.


  • #2173065
    le 06/04/2019 par Mangeur de couscous
    Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

    Gad laisse tomber la place,envoie le chocolat !


  • #2173073

    Gad pour une foi qu’il ne sont pas radins ! Tu vois le mec à bien reflechi avant de lacher. La main bien fermé quand même.


  • #2173082

    Ouais.....j’ai regardé la vidéo sincèrement pas un rictus....

    Pour moi il n’y a pas de level à M’bala x2.

    Dieudo me tue simplement avec un froncement de sourcil.....et ça marche à tous les coups....

    Après, obligé de revenir à Coluche et Desproges....


  • #2173086
    le 06/04/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

    Je connais très peu Barré, mais d’après le sketch sur le Brexit, je le trouve moyen et assez lourd. On dirait une tribune politique déguisée en sketch alors qu’il aurait été plus subtil de faire un sketch déguisé en tribune politique.


  • #2173090

    j’ ai rarement entendu un sketch aussi mauvais ; le niveau zéro d’ écriture et de culture...trop bête pour être drôle ! aussi mauvais que l’ original par contre.
    talent de comédien très, très modeste également.


  • #2173092

    Finalement, la vrai nature de Gad Elmaleh c’est ce travesti chouchou, il pourrait toujours se recycler en artiste de cabaret dans le Marais. Je l’imagine bien dans un numéro très spécial, qui finit en nu intégral, après stripteaseuuu.

     

  • #2173093

    Barré, depuis qu’il a quitté france inter commence à devenir un bon, bien content que la rédaction commence à le relayer car on a besoin d’humour en ce moment, et oui, l’humour bien utilisé est malgré tout une arme redoutable.
    Oui Barré évite encore de franchir la ligne, mais il faut faire avec ce qui est disponible, et puis, quand même, c’est autrement plus corrosif qu’ une Blanche Gardin


  • Archie INA de Gad qui dit trouver ses idées dans son lit. A mourir de rire avec le recul :

    https://www.youtube.com/watch?v=akM...

     

    • Bah quoi ?!
      T’as vu le décalage horaire avec la côte ouest des USA ?!!!

      Normal que dès leur diffusion, il préfère recopier les sketchs de Seinfeld peinard devant la TV de sa chambre plutôt que passer ses nuits dans le salon.
      Non mais sérieux !!! C’est déjà assez dur comme ça de devoir faire 2 choses en même temps, regarder et noter...


  • Il va falloir que le gars monte un peu le niveau, car si le texte s’améliore le reste, reste très moyen. S’il ne monte pas le niveau je le vois mal Barré.

     

  • Elmaleh, humoriste ?.... je dirais plutôt pilleur de coffres-forts


  • Vu l’article ... je me suis dit : chouette, peut-être qu’enfin un autre vrai humoriste ... après Dieudo.

    Ben ... après avoir tout vu, m’être forcé à presque faire semblant de sourire en me mentant à moi-même par gentillesse, j’ai vite conclu que Barré peut être sympa et tout le reste, mais la comparaison avec le plus mauvais sketch de Dieudo (que je cherche tjrs) s’arrête là, oualou, mackache !

    Dieudonné est d’une autre dimension ... cela étant, Barré fait de la pub à M’bala, car en l’écoutant, chacun est obligé de faire la comparaison.

    Dieudo a encore de la marge ... Dieu merci.

     

    • a voir aussi
      - le neveu de dieudo
      - le maghrebin qui avait ete promu par dieudo une fois (me rappelle plus du nom)

      dieudo a mis 20 ans a en arriver a ce niveau. non seulement il ecrit mieux que quiconque, c’est le meilleur acteur francais.


  • #2173158

    Oui bon ba Pierro Manu, fait partie des mecs que tu veux garder, même si c’est un bobo de merde ! Hein ? Oui ! Parcequ’il a du talent !! Hein ? Oui, un peu comme la Blanche. Comment ? Les bénéfices de l’une de ses représentation sont versés aux migrants, ha oui quand même, il y va pas avec le dos de la cuillère l’enfoiré !


  • #2173165

    Pour l’instant il est bien barré car il ne dit que quoi : quand viendra le qui, veuillez laisser un message. Pour rejoindre un tantinet un commentaire dans la file, Dieudonné et quelques rares de ses prédécesseurs ont mis la barre tellement haut, qu’il devient dur de faire marrer de A à Z ; surtout sur l’Europe qui devient un sujet de moins en moins marrant. Voici donc une bonne pub pour Asselineau et Chouard : sans trop d’effets comiques finalement puisque le public est ici le dindon de la farce.


  • Je préfère encore la Blanche Gardin qui a le mérite d’avoir des sketch bien foutus ( trop d’ailleurs..ça sent le travail...) et d’aimer les exhibitionnistes à ce mal Barré qui n’aime pas la formidable Guiness ni les ancêtres de nos bretons. J’ai tout de même sourit à l’évocation de l’élargissement ...


  • #2173224

    Salut e&r, la forme ? Un petit mot rapide : vous donnez aux médias l’occasion de démonter PEB en l’adoubant sur votre site. C’est le deuxième article pour nous dire qu’il déboite et c’est vrai. Mais avec ces articles, on va avoir le droit à un retour des dominants avec en gros caractère " PEB, le nouvel humoriste de l’extrême droite " ou un truc du genre. Et il sera sommer de répondre aux accusations etc ... Vous connaissez très bien la musique. Cette fois ci, je trouve que vous cherchez à approcher la date du concert et je ne comprends pas pourquoi.

    Maintenant, c’est peut-être une série d’articles commandée par Dieudonné pour faire diversion avec son propre scandal. Cela expliquerait le manque de fond de ces articles. Vous êtes bien du genre à rallonger vos articles sur une sauce traitre.

    C’est dommage de s’abaisser à ce niveau là.

     

    • #2173448
      le 07/04/2019 par Arthur, Roi de Bretagne
      Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

      Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.


    • Vous, vous êtes un bon !!! Donc il ne faudrait pas qu’E&R écrive des articles dans lesquels ils se permettraient de donner leurs avis et réflexions sur tel ou tel sujet au motif que cela pourrait se retourner contre les gens qui en sont l’objet. Si ça c’est pas être monté à l’envers et faire des procès d’intention à base de raisonnements tordus et pervers, tout en projetant évidemment sa propre perversion sur autrui ! Au lieu de voir de la « sauce traître », évitez plutôt d’étaler la « sauce imbécile », ce sera mieux et ça vous évitera ce que vous dites, à savoir s’abaisser aussi bas.
      Sinon, bravo à @Arthur Roi de Bretagne pour sa reprise d’Alexandre Astier, parfaitement appropriée dans la circonstance.


    • #2177630

      C’est le système qui est monté à l’envers et qui démontre la perversion dont vous parlez :)
      Ne pas le voir serait de l’inconscience totale.

      Maintenant je vous laisse devant vos DVD de camelote.


  • #2173232
    le 07/04/2019 par ProtégeonslaPalestine
    Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

    Verdict : Dieudonné M’Bala M’Bala reste indétrônable, car lui seul parvient à m’arracher ce rire tripal né du subtil maniement de l’implicite, de l’allusion bien sentie.
    Dieudonné a produit des chefs d’oeuvre atemporels : le Dictateur Africain, L’Élimination des Amérindiens, le Concours de la Victimisation, L’Association des Jeunes Déradicalisés du 93... Et le tout sans vulgarité rabelaisienne aucune.
    Dieudo a bâti un patrimoine comique français inégalé à ce jour. La relève est insipide.


  • Tous ceux qui s’acharnent contre Gad ne sont que des jaloux de sa réussite exceptionnelle due à un talent non moins exceptionnel.

    Je pense qu’il n’a pas compris le garçon .Tous ceux qui s’acharnent, ne sont pas jaloux de sa réussite "exceptionnel", mais il râle du fait de la façon qu’il a réussie, parce qu’ils ont découvert comment il a réussi à voler des sketchs, en faisant croire qu’il avait du talent .Ce n’est pas tout à fait la même chose .Parce que les personnes allant voir ses spectacles, pensaient qu’ils allaient voir un artiste , alors qu’en définitive ils allaient voir un faussaire .Personne n’aime se faire baiser, et c’est ceux qui se sont aperçu de la supercherie .
    C’est exactement comme un artiste peintre qui ferait croire ses talents d’artiste peintre, alors que ce serait de vulgaires photocopies, et en plus en les vendant pour en vivre .Imaginons la tête de ceux qui les auraient acheté


  • #2173256

    Pierre-Emmanuel Barré cartonne peut-être mais comme Gad Elmaleh il n’est pas drôle, il ne fait même pas sourire et c’est pourtant ce qu’on demande à un humoriste. On est très loin des Vamps, de Chevalier et Laspalès (autrefois), d’une Marie-Thérèse Porchet, d’une Laura Laune ou de notre Dieudo.


  • #2173307

    Je me demande si par le style, il n’essaye pas lui-même de plagier Bigard ? Sinon, pour le reste, ça peut aller.


  • Qu’a-t-il contre les rouquins et les Écossais, qu’il assimile aux Anglais, le Barré ? On croirait entendre des blagues anglaises. S’il se moquait des "Anglais" de la City, plutôt ; du maire de Londres, de la Meghan... ; de la May qui fait semblant de vouloir faire appliquer le Brexit, de la mort suspecte de Diana Spencer... il y a beaucoup à dire. Le nom Spencer vient de "Le Despensier", un Normand de nos rivages (parenthèse hors sujet).
    Ah le Québec... Il y a tant à en dire, aussi.


  • Il cartonne ? Il ne m’a pas arraché un demi-sourire..


  • C’est quand même pas si mal, le Barré. Il complète bien Asselineau.


  • Chacun écoute ce qu’il veut : Barré ou Gad...

    mais le premier élève votre esprit par La Vérité,
    et le second vous divertit simplement (blablablablabla....).


  • #2173403

    Le lynchage médiatique contre Gad n’est pas fondé, c’est avant tout un comédien/acteur qui possède un certain talent, Coluche pour ceux qui savent piquait aussi beaucoup d’idées. C’est comme ça dans le milieu du spectacle où la matière première est l’Homme.

     

    • #2173492
      le 07/04/2019 par Franco français du monde réel
      Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

      Je suis assez d’accord, il s’inspire d’américains dont personne en France ou presque n’aurait connu les blagues si Gad les avaient pas refaites à sa sauce, et entre nous pas mal de ses sktechs m’ont bien fait marré même si ils vieillissent pas tous bien, j’avoue que qui veut gagner de l’argent en masse est tout de même assez excellent... Je me. Marre devant Dieudo, devant les Inconnus, devant les Nuls et aussi devant Gad, pour moi il font tous la France qui se marre et si certains sont plus d’humour juif que d’autre ou bien pompent un peu sur d’autres juifs... Gad est un bon humoriste et un vrai comédien. Je me suis marré devant Gad plus que devant baré qui ne me fait pas du tout marrer, à peine sourire en même temps je lui ai pas demandé et j’ai pas payé pour non plus.


    • Entre s’inspirer de et singer, il y a une nuance qui s’appelle le plagiat justement.


    • #2173549
      le 07/04/2019 par Richard va te Ferrand culé-e-s
      Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

      Vivement un duo avec le grand Pierre Fatus ou avec Hassen Chalghoumi !!!!


    • #2174040

      Nan, na, nan, la matière première de Gad, c’est une pompe. Ce mec est sans talent, et sans-gênes.


    • #2174816
      le 10/04/2019 par Franco français du monde réel
      Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

      Barré avec un B car c’est quand même un grand qui s’attaque à du lourd quand Gad Elmaleh est plus un comique de situation quotidienne qui endort plus qu’il n’eveille... Il faut de tout pour faire notre monde de merde où tout est inversé mais c’est comme ça le rire ça se commande pas, avec Gad Elmaleh c’est plutôt un rire naïf, Pierre Emmanuel Barré un sourire encourageant, Dieudo une barre de rire Libérateur, Macron et Brigitte un rire nerveux... On fait avec ce qu’on nous donne et on essaye de s’en contenter en pénurie de vrai joie de vivre au milieu du chaos programmé.


  • #2173417
    le 07/04/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

    C’est sensé être de l’humour ? De la moquerie grossière, probablement sur commande, pour redorer le blason de l’union bolchevique européenne ?

    Les humoristes . . . Quelle absurdité ce métier. Un grand mal pour l’humanité, voila ce que c’est.


  • #2173479

    Il est excellent et ça vaut largement les 30 boules pour aller le voir, plié en deux du début jusqu’à la fin. J’ai eu le privilège de passer un bout de soirée en sa compagnie après le spectacle, ce fût une excellente soirée !
    Par contre il est encore un peu bobo à ses heures perdues, il a filé du blé aux migrants il y a peu, putain Pierrot ! Je sais que tu me lis ! Dis moi que c’était pour défiscaliser !??


  • #2173511

    Il faut bien avouer que Dieudonné est loin, très loin devant tous ces humoristes à deux balles et ce, pour une raison très simple : il maîtrise tous les aspects de son art ! Un sketch, ce n’est pas seulement ce qui est dit, mais aussi la façon de le dire. Ce qui repose sur deux choses : le phrasé (ce qu’on entend) et la gestuelle (ce qu’on voit). Le phrasé de Dieudo est unique, tout comme sa gestuelle, ses mimiques. Il pourrait sans problème faire du muet et être tout aussi drôle. J’ai écouté ce Barré et rien que ses intonations m’agacent : on croirait entendre Olivier de Benoist et au moins dix autres comiques de la même génération ! Du produit de série... Même si le fond diffère un peu de la soupe habituelle, j’en conviens !

     

  • #2173538

    Je comprends les critiques ; mais P-E Barré est plutôt un "chroniqueur" qu’un humoriste, finalement et ça se sent. Mais pour être chroniqueur, soit tu est invité dans les médias pourris de la bien-pensance, soit tu crée ta chaîne Youtub.
    Concernant ses faits d’armes, je crois même qu’il a été nominé aux quenelles d’or pour ses critiques envers Valls. Donc le collimateur Dieudonné, il connaît déjà et si le système voulait le flinguer ce serait déjà fait, rien que pour ça.


  • il faudrait me payer pour écouter ce pseudo comique ,,,,et encore !!!!


  • Perso, il ne me fait pas rire , mais bon .. Ah, je corrige, la campagne anglaise est sublime, qu’il aille donc faire un tour dans les Costworlds, il va s’étrangler ..
    https://www.google.com/search?rlz=1...


  • #2173784

    Il n’est pas drôle Barré, il est simplement vulgaire, un humour forcé et sans intuition.

     

    • #2173845
      le 08/04/2019 par GAINSBARRE et son GAINSBOUROU
      Pierre-Emmanuel Barré cartonne, Gad Elmaleh s’enfonce

      ET toi, tu es pathétique de trouver pierre emanuel barré de vulgaire : coluche le fut, Desproges moins, mais Dieudonné le fut aussi :
      un conseil monsieur MOI MEME, reste avec ces humoristes a deux balles : gad Elmaleh, debouzze,n’gigol,éboué,dubosc, Foresti,robin..................et toute cette clique sans talent,oui meme éboué : sans talent, c’est de la petite copie de Dieudonné éboué
      alors que pierre emanuel barré (meme) si quelques fois il est graveleux.......................il n’empeche qu’il y a de la matière, de la matière a faire rire :
      d’accord avec ER/ le meilleur apres Dieudonné qui fut le meilleur apres coluche et Desproges sans oublier l’excellent raymond devos trop souvent sous estimé : mais normal, il etait au dessus, avec une brillance intellectuel qui ne fait plus dans le trip de l’humour.
      ENFIN/ gad Elmaleh, essaye de se refaire une sainteté médiatique en distribuant des cacahuèttes aux bétailles fan des peoples basique.
      CONCLUSION/ il ne faut pas mélanger johnny Hallyday et Jessie garon.


  • #2173922

    Le type fait montre de racisme envers des natifs européens en dénigrant les rouquins de façon assez mesquine, mais se rend-il compte qu’il a une tête d’arabe et qu’il est un colon ?
    Que se passerait-il si je lui faisais remarquer à votre avis ? Ces acculturés issus du bled sont vraiment lourds.

     

    • On peut ne pas trouver ce type de vanne drôle mais faut tout de même être particulièrement grave pour prendre ce genre de truc délirant au premier degré.


    • #2174039

      Les degrés ne font pas partie de la législation anti-raciste. Leur détermination relève de la subjectivité, alors que le dénigrement des populations rousses d’origine européennes est lui objectif et caractérisé. Si le racisme est interdit aux uns, alors ça doit l’être à tous. Ou alors autorisé à tous, ce qui serait le mieux amha.

      Ce statut de privilégié qui aurait le droit de dire ce qu’il veut, au prétexte qu’il est ceci ou cela, ça n’est plus acceptable.

      Fini les privilèges de lèche-cul qui dégomme les uns et les autres sur commande étatique ou de réseaux. Ce mec est un assimilé fonctionnaire, rien de plus. Et il n’est même pas drôle. C’est du Jamel Debouze en plus grand. Ça vaut peau de balle.


    • C’est ce que je disais et que je déplorais, à savoir que les degrés ne font visiblement pas partie de votre logiciel. La liberté d’expression, ça compte (surtout en ce moment et dans l’état où elle est) et il vaut mieux militer en faveur de son élargissement à tous que de souhaiter au contraire la censure généralisée en faisant sien le logiciel des gens que l’on dit combattre. Les vannes sur les rouquins sont à peu près aussi nases que les vannes sur les blondes, mais ça s’arrête là. Alors par pitié, n’en rajoutons pas ! Il ne manquerait plus qu’on se retrouve avec un lobby des rouquins en plus du reste ! :-) Peut-être devriez-vous baisser le thermostat de quelques degrés plutôt que de vous échauffer inutilement.


  • Barré a plus de c...... que bien des humoristes de sa génération, mais je ne le trouve pas très drôle, il est surtout vulgaire, même si ses sketchs ont une portée politique certaine. Dieudo joue dans une catégorie au dessus, très clairement. Ça n’enlève rien au courage de Barré qui va sans doute prendre pas mal de coups prochainement.


  • Euh une standing ovation c’est pas debout normalement ? D’où son nom je crois.


  • Cet animateur du PAF a dû me faire sourire 1 ou 2 fois, jamais rire. Je dis animateur car il n’a jamais été humoriste ou peut-être à ses débuts. Ce qu’il fait est toujours téléguidé, prévisible, emprunté. Emprunté est un terme adéquat pour quelqu’un qui emprunte les gags des autres mais ne les rend jamais. Et en plus, il les dépose, au cas où quelqu’un s’aviserait à plagier celui qui plagie. Au Québec, ils ont compris la manège, du coup ils l’ont viré. Et la France, c’est pour quand ?


Commentaires suivants