Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Deux poids deux mesures à l’Assemblée

Bartolone blanchi par Valls sur sa "race blanche" contre Pécresse

Le député de droite Claude Goasguen (député LR de Paris) dénonce le retour au Perchoir de Claude Bartolone, qui a accusé Valérie Pécresse d’être en gros la candidate de la « race blanche ».

 

Le Premier ministre Manuel Valls vole au secours de l’élu socialiste, battu dimanche 13 décembre 2015 lors du second tour des élections régionales, par la même Valérie Pécresse, mais qui a quand même récupéré son Perchoir (titre du président de l’Assemblée). Un Manuel Valls dont personne n’a oublié la sortie sur les Blancs devant les caméras de D8, au cœur de sa ville d’Evry...
Rappel des propos de Bartolone, tenus sur le site de L’Obs  :

« Avec un discours comme celui-là, c’est Versailles, Neuilly et la race blanche qu’elle défend en creux. »

Une France qui se déchire sur le concept de couleur blanche, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1346311

    Dans cette France dirigée par les sionistes qui veulent nous CONTRAINDRE au métissage on a le droit de se dire "de race Noire", mais pas "de race Blanche", ce serait de la "provocation à la haine raciale" ! La vérité c’est que les sionistes ne veulent plus de Blancs, ils savent que tant qu’il y aura des Blancs ces derniers seront capables de dénoncer leurs perpétuelles escroqueries, magouilles et crimes divers .

     

    • #1346414

      Qu’on dise de "race blanche" ou "de race noir" ne me dérange absolument pas, pas plus que de dire que la France est un pays de "race blanche", ça dépend juste ce que l’on sous-entend par là.
      Par contre, prétendre que seuls les blancs seraient "capables de dénoncer leurs perpétuelles escroqueries, magouilles et crimes divers", pour reprendre vos termes, là on tend vers du racisme primaire au sens premier du terme.


    • #1346454

      Et Dieudonné c’est du nougat ?..


    • #1346486
      le 15/12/2015 par Incandide
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      "Candide", en effet !
      Vous croyez que les "gueules ouvertes" aux subventions et autres subsides protégeront la France ou se battront pour elle ? Où sont les patriotes, ceux d’ailleurs. Ils ne sont que patriotes de circonstance, apatrides de fait, plus rejetés dans leurs origines moins laxistes que "chez nous"... Mis à part les quelques ERistes qui ont compris, le bilan est disons "dérisoire"...


    • #1347482

      @incandide,

      Sur quoi se base votre argumentaire ? Des sondages ? Des statistiques ? Rien de tout ça, juste des préjugés de comptoir que vous répétez tel un écho dans la nuit.

      Il me semble que les "blancs", pour reprendre la rhétorique de @foulque, sont encore largement majoritaire dans ce pays, alors où est la révolte ? Où sont les résistants ?
      Des Soral aujourd’hui, comme des Jean Moulin hier, toutes proportions gardées, ne sont pas légion, s’exciter sur son clavier est une chose, se bouger réellement le cul en est une autre, alors de grâce, un peu de retenu !

      Bien à vous.


  • #1346317
    le 15/12/2015 par commedia dell arte
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Ce qui est hallucinant, c’est que les deux ont le béguin inconditionnel pour Israël, leur seul et unique vrai nation de coeur !


  • #1346334

    Il a certes qualifié Pecresse de candidate de la race blanche (ce qu’elle n’est certainement pas) mais ce n’était pas son vrai propos.

    Ce qu’il fallait entendre c’est : noirs, juifs, arabes, musulmans, etc... bref tout ce qui n’est pas "blanc" : votez pour le PS, votez pour moi, car moi je combattrai les blancs et je défendrai vos intérêts (communautarisme, "discrimination positive", avantages divers accordés officiellement sur critères sociaux, officieusement sur critères raciaux, etc), j’imposerai vos exigences à la majorité en les faisant passer en force.

    Son argument a été entendu, par les populations visées qui ont voté pour lui... et par un certain nombre d’électeurs FN qui ont reporté leurs voix sur Pécresse au second tour, ce qui lui a coûté l’élection. Une sorte de "barrage anti-républicain" quoi.
    Il n’a pas compris qu’il était encore trop tôt pour cracher en plein visage des blancs... ce sont de sacrées victimes sur lesquelles il est aisé de s’asseoir, mais le crachat en pleine gueule, non, pas encore tout à fait.
    Faudra attendre 10-15 ans qu’ils soient suffisamment peu nombreux pour que tout soit permis. Elles vont bien dérouiller à ce moment-là.
    Vive la République, vive la Frônce.


  • #1346338
    le 15/12/2015 par réflexion
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Y en a encore qui croient que le PS défend les ’’immigrés’’ ?
    Ah oui, les veaux qui ont voté comme il fallait dimanche...

     

    • #1346428

      Comme le dit Aldo Stérone le PS a fait des immigrés de France des hommes sans fierté , lesquels pour s’assurer de les maintenir dans son giron , leur garantie une "rente du pauvre" avec les aides sociales, les victimises afin qu ’ils ne se remettent jamais en question , et les valorises par le bas , afin qu’ ils ne s’épanouissent que dans la médiocrité, avec le rap, le sport bref de la "multiculturalité" made in USA mais surtout aucun sujet domaine trop sérieux .
      Et cela fonctionne ! ils réussissent a les faire voter en masse pour ceux la même qui orchestrent dans leur pays d ’origine des révolutions colorées qui créent le chaos et tuent des innocents ! Tous ça juste avec des RSA et des concours de Rap .


  • #1346354

    Joli spectacle. Chacun a son rôle et chacun est à sa place.
    Belle illusion de débat inexistant. Au fond tout le monde est d’accord.


  • #1346365
    le 15/12/2015 par Jérôme2709
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Belle scène de théâtre au "Parlement" ... Les apparences ? Goasguen contre Valls. Dans les coulisses ? Goasguen et Valls au service des mêmes patrons de l’oligarchie. Goasguen ? Ancien président du Groupe d’Amitié France-Israël. El Blanco La Tremblote ? "Par ma femme, je suis éternellement lié à Israël". Conclusion ? La célèbre phrase prononcée par un membre de la famille Rothschild et qui balaie d’un revers de la main ces pseudo-querelles "républicaines et démocratiques" : "Donnez-moi le contrôle de la monnaie et je me fiche de qui fait les lois." MERDE, QUAND MÊME !

     

    • #1346418

      Oui, du théâtre malheureusement... voilà ce qu’est devenu l’Assemblée, un pâle théâtre où se mêlent dégeuli infâme et surtout, mensonges purs et simples...

      mais les français ont voté pour ça dimanche dernier je vous rappelle, c’est normal que ça puisse continuer encore aujourd’hui.

      A la fois à vomir et surtout désespérant... Mais où allons-nous bon sang...


  • #1346374

    J’ai envie de vomir ... insupportable !


  • #1346380

    Pauvre France, comment es-tu descendue ci bas ? Jadis n’étais-tu pas une grande nation ? Hélas tes enfants assisteront-ils muet à ton assassinat ?

     

    • #1346479
      le 15/12/2015 par goydrake
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      Au vu des derniers résultats, je dois admettre qu’on assiste bien à un suicide, à la nuance que ceux qui savent sont entraînés.


  • #1346388
    le 15/12/2015 par Arrière garde
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Tu me mets quelques whites, quelques blancos... C’est charlie ou pas charlie ?


  • #1346397
    le 15/12/2015 par Caverne de Platon
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    "C’est vous qui devez sortir de la présidentielle"

    - Heuuu parle a la main ? C’est ça le niveau des politiques aujourd’hui... De plus n’ ayons pas peur d’afficher l’RPS puisque "Plus c’est gros plus ça passe !"

    "Serrons nous les coudes parce qu’on va l’ avoir dur dans le ... Avec le peuple qui nous regarde nous partager le pouvoir ! Contre eux ! Et en jettant a la poubelle 6000 000 de Français ! Parce que ça va chauffer a force ! Alors soyons solidaire entre magouilleurs !"

    Voilà en substance ce que l’on peut dire... Aussi que ça va se déchirer de partout, sortons les popcorn !
    ... Et soutenons le Fn... Quand ils sont dans le juste et le vrais. Eux.


  • #1346408
    le 15/12/2015 par Camille Rostand
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Les gamins s’amusent dans leur bac à sable, ils font mumuse pour oublier qu’ils sont grotesques, dommage que les français veautent pour ce genre de débiles profond qui jouent avec les mots plutôt que de se creuser la tête sur des solutions viables pour tous, la comedia del arte se poursuit, et ces veaux d’électeurs en redemandent.

    Faudrait expliquer au Catalan israélien à moitié suisse comment prononcer la lettre X car visiblement il n’a pas saisi toutes les nuances de notre belle langue, et ça fait mal aux oreilles de l’entendre éructer maladroitement de ses deux molaires gauches comme un muet qui vient d’apprendre à parler : l’essstrême droate... Des relents résiduels de sa vie de serpent antérieure, sa langue fourche et suinte les doubles S comme un nazi moyen qu’est son pote Terry Cooper ?

    Je le soignerais bien à coups de baffes cet espèce d’attardé mental et ses courtisans qui pètent à longueur de journées sur les sièges de cette assemblée d’abrutis congénitaux depuis trop longtemps.


  • #1346412

    Valls n’aime qu’une "extrême droite" ; elle est "israelienne ....
    Ras le cul de la "sionarde comédy" et de la compagnie des équerres et des compas .... !
    Faut revoir les subventions des artistes !
    Et fissa !!!


  • #1346443
    le 15/12/2015 par david vincent
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    pour moi les seul hommes politique capable d’incarner les valeurs de la république c’est Dominique devillepin et François asselineau le reste et a déférée devant les tribunaux !!!

     

  • #1346445
    le 15/12/2015 par legrandjeu
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Nous ne sommes pas communistes, disait le parrain !


  • #1346450

    C’est Rokhaya Diallo au premier rang à environ 1:15 ? Si c’est elle, chapeau...

    Sinon rien d’extraordinaire dans cette assemblée, on a vu bien plus grotesque cette année.

     

  • #1346451
    le 15/12/2015 par Arrière garde
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Se dire de gauche, soutenir l’extrême droite israélienne et faire des leçons aux français, il n’a peur de rien el blanco de la SCI Homère...

     

  • #1346457

    Crotte de nez à 0.45 sec
    Ils sont vraiment dégueulasse tant sur le discours que sur la présentation.
    Comme dirait manu El Blancos "belle représentation de la FRANCE ! quand même !!!"

     

    • #1346729

      Cela ma sauté aux yeux aussi !

      De plus il va les chercher profond...
      Si seulement après il les lançait sur ses voisins ce spectacle aurait alors sans doute pris une autre dimension !


  • #1346465

    Goasguen, n’est toujours pas remis du refus de Rachida Dati . Goasguen fait parti des boulets de la république . Elle sert à quoi son intervention ?

     

    • #1346520

      C’est un colleur d’affiches infatigable quand il s’agit de faire la promotion de l’état raciste sioniste. Il ne sert qu’ à ça.


  • #1346467
    le 15/12/2015 par Victoire
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Quelle soupe tous ces gens..... ils s’entre valent tous , ils font
    parti tous de la même communauté , tous des attachés éternels.....à...
    comme l’avait si bien dit Valls , ils peuvent tous se bouffer le nez ,
    c’est très bien , ça fait au moins voir ce qu’ils valent , ils sont entrain
    de faire de la surenchère de l’anti raciste ,lequel sera le plus respectable,
    ça en devient débile , ils tombent eux-même dans leur piège absurde.

    Et là dessus , la Pécresse qui veut jouer la sainte des saintes , c’est à
    mourir de rire , celle qu’est à droite (soit disant) mais qui prêche pour
    que les Français vote plutôt PS que FN , voyez que ces gens-là n’ont
    pas tant que ça d’opinion , tout ce qui font c’est de la surenchère , du
    cinéma . N. Moresko est aussi exactement du même bois .
    Ce sont tous des paumés aux grands aires , ils surjouent , ils sont
    tous faux !

     

    • #1346735
      le 16/12/2015 par pourrisandco
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      oui , t’as raison , malheureusement , y a encore des veaux qui vôtent pour eux, comme disait de Gaulle
      quand tu vois le nabot , qui a foutu le bordel en Lybie avec bhl and co. et qui a le culot de revenir se présenter en 2017 et qui risque même de passer , on finit par se demander si les gens ont de la mémoire ou pas ?


  • #1346507
    le 15/12/2015 par Raphlabaffe
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Avis à tous ceux qui ont préféré s’abstenir de voter ou qui ont fait "barrage" au FN dimanche dernier : profitez de ce joli spectacle, vous en êtes les seuls responsables. A bon entendeur...

     

    • #1346741

      Et ces Français que tu juges, ils doivent s’excuser, te faire un chèque, ou les deux ?
      .
      Finalement, les pitreries de nos marionnettes ripoublicaines donnent l’occasion à nos propres comiques de faire leur coming-out ! C’est drôôôle.


    • #1346764
      le 16/12/2015 par Raphlabaffe
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      Non, juste arrêter de jouer les dissidents en carton et d’assumer leurs actes en prenant leur carte à l’UMPS. A un moment donné, il va falloir choisir son camp, et comme on dit, choisir c’est renoncer. Mais je comprends que certains renâclent à renoncer aux quelques subventions distribuées par ceux-là même qu’ils font semblant de critiquer. Finalement, ce n’est qu’une question de morale...


    • #1346765

      tout à fait d’accord ,je suis atterré du résultat des élections ,je ne comprend plus les Français ,que veulent-ils exactement ? Combien de temps on va se farcir le tableau de ces bons à rien nous faisant du théâtre ? J’espère qu’en 2017 les gens vont se réveiller ,parce que la on a encore rien vu.


    • #1346844
      le 16/12/2015 par stancougar
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      @Raphlabaffe , je suis d’accord avec pff , tu pars du principe que le fn est la solution . les bons contre les méchants, c’est manichéen et surtout très naïf, car au vu du virage qu’a pris le fn, on sent bien qu’ils veulent juste prendre la place de l’umps au service de nos maîtres. eh oui ! au risque de te démoraliser , ce n’est ps umps qui tire les ficelles ils ne sont que les exécutants dociles ceux qui leur permettent depuis toujours de remporter les élections en les finançant (lobby , grands groupe....). l’allégeance de l’ump et du ps commence a être trop visible et le système réfléchis a la possibilité de changer ses sbires , mais ils demande au fn de montrer patte blanche, d’ou le virage , les nouvelles recrues et surtout l’éviction du père. De toute façon , le système prends le moins de risque possible , donc si il promeut l’élection c’est parce qu’il sait que ce mode de sélection programme notre impuissance en nous offrant l’illusion du choix.(le système ne te donnera pas de lui même la possibilité de le détruire !)C’est pour cette raison que la libération ne viendra pas des urnes. actuellement nos maitres cherchent a gagner du temps et le fn peut représenter une manière d’en gagner avant que le système soit obliger de muter en quelque chose de plus dur. bref, quand le fn passera j’ai bien peur que tu soit deçu.


    • #1346850
      le 16/12/2015 par goydrake
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      Vous croyez sincèrement que les abstentionnistes auraient choisi le Front National. A moins d’espérer qu’ils éparpillent leur voix dans d’autres formations pour que cela profite au FN, c’est assez malhonnête comme démarche.
      Et si on suit votre raisonnement, on pourrait accuser Dieudonné d’être responsable du succès de l’RPS.
      Je ferais d’ailleurs remarquer que ces élections "régionales" ont servi, quelquepart, à valider le projet des grandes régions. Aucun cadre n’est fixé pour les organiser,et pourtant des "électeurs" se sont déplacés comme des moutons.


  • #1346519

    Mascarade d’amis


  • #1346572
    le 15/12/2015 par Arrière garde
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    C’est pas grave puisque c’est l’État qui paye... ces clowns sionistes !?


  • #1346575
    le 15/12/2015 par Un débranché
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Valérie Pecresse a participé au Bilderberg 2013
    https://www.youtube.com/watch?v=fjD...

     

    • #1346769

      On voit qu’elle se fait surprendre par les questions et qu’elle a beaucoup de difficultés à cacher son mensonge, faudrait être naïf pour pas le voir.


    • #1346803
      le 16/12/2015 par Victoire
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      Pas étonnant de Pécresse et la N . Kosusko Morizet est de même ,
      pour l’élection de Maire de Paris elle est allée se prosterner en Iraël
      tour à tour avec Hidalgo , manque de chance , ils ont préféré Hidalgo
      en raison de son mentor Delanoë déjà des leurs....

      Tout ça fait une grande famille qui se bousculent au portillon de ceux qui
      décident du destin de la France


  • #1346576

    Les Francais qui aime la France vote FN , les autres prefere leur petit interet a coup de subvention d allocation de salaire il tiennent la moitie du pays a coup de arosage , quand a ceux qui n ont pas vote , ces Dimanches et , bien MERCI de nous avoir impose encore une foie UMPS

     

    • #1346747

      Ouin, ouin, chouine, chouine.
      .
      Ca va bien, hein. Les gens votent (ou pas) comme ils veulent. Quant tu auras compris que c’est tout le système qui pue et que le vote n’en est que la caution et le verrou tu pourras commencer à nous faire état de tes "méditations". En attendant, va essayer de culpabiliser d’autres moutons. Ici, c’est la tanière des loups !
      PS : Relie-toi un peu, ça mange pas de pain.


    • #1346778

      A par pff
      Ta réponse est ridicule et n’a aucun sens ,si tu ne votes pas ,il ne se passera rien ,c’est évident ,et si les abstentionnistes avaient voté en masse FN, aujourd’hui Valls et les autres seraient pas en train de nous faire du cinéma et cela aurait eu l’effet de faire fermer la gueule des médias et toute la clique ,ça aurait déjà changé çà .


    • #1346971

      Tout a fait d’accord !
      Le FN est le seul parti anti-système ayant une chance d’être élu. Il n’est surement pas parfait, mais il s’oriente en grande partie sur les valeurs que l’on défend ici.
      Les abstentionnistes, les votes nuls, les votes blancs, ils s’en foutent malheureusement.
      Soit on ne vote pas, en attendant d’être assez nombreux pour qu’ils acceptent alors d’invalider les élections. A mon avis on va attendre longtemps...
      Soit on vote FN, ça serait plus rapide pour secouer le cocotier !
      Ne pas voter FN, c’est laisser la droite et la gauche continuer a se partager le pouvoir.
      Que ceux là ne se plaignent pas que rien ne change !!!


  • #1346639
    le 16/12/2015 par GERARD R.
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    L’émotion est déjà retombée. Les beaux principes oubliés. Tout comme le "message" des Français qui a été entendu et compris par tous, mais interprété à leur sauce.

    Le temps d’entrer par une oreille et ressortir par l’autre est extrêmement bref. Surtout si on en juge par les têtes d’ assez petite taille, de ceux qui nous ont entendu, sans jamais nous exaucer.

    C’est ainsi que les derniers résultats publiés, le président de l’ex-UMP s’est esquivé au foot. Il n’allait pas refaire le coup du Fouquet’s, on lui reproche déjà suffisamment son manque d’imagination. Et avec un homme d’affaire qatari de surcroît, avec lequel il s’affiche ouvertement. Après il s’étonnera des soupçons de financements frauduleux, de ses campagnes !

    Le lendemain, il vire la belle N K-M qui l’a pourtant bien soutenu, durant son quinquennat.
    On sent tout de suite, la volonté du président des Républicains, de s’impliquer à fond, dans ces "changements"...

    Un autre hurluberlu, du PS, celui-là, tint à peu près le même langage, à l’adresse de ses Chers électeurs (ou mercenaires...). Et curieusement, il s’exprimait à la place du président Cambadélis. Rassurez-nous, on ne va pas le jeter, lui aussi ? Surtout que des A B C (affreux bruits de couloir) laissent entendre que le Dray, piaffe pas mal, du côté de Solférino. Mais le monde est plein de méchantes langues.

    Bref, au lendemain de sa profession de foi d’un changement radical, de la politique partisane, le Premier ministre absout, Bartolone, des propos dénigrants qu’il a tenu envers Mme Pécresse.

    Mais là aussi, les mauvaises langues, complotistes, celles-là, laissent entendre que le "buzz" aurait été méchamment scénarisé, pour détourner l’attention du cheptel, d’un parti qui monte trop haut, trop vite.

    Et ça, j’aime autant vous dire, que je n’y crois pas une seconde ! La République est dans un état préoccupant, mais non ! Ils n’iraient pas jusque là.

    Rendez-vous dans un... trimestre, pour évaluer ce qui a... changé...


  • #1346681
    le 16/12/2015 par JeanDozAgain
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Ce n’est que du théâtre. Quel intérêt a diffuser ces faux débats ? A part soutenir l’illusion d’une démocratie ? Pauvres clowns... Et Collard qui fait le singe en tribune...

    Des professionnels du spectacle, en guise de représentant d’Etat.


  • #1346695

    Refuser de défendre la race blanche, (comme les autres), n est-ce pas une forme de racisme ? Je croie bien que si . De plus je croyais que le mot race devait être supprimé non ?


  • #1346696

    Le "Front Republicain", vous vous en souvenez ? Bon, bientôt il y aura un parti unique, comme en Union Soviétique, une coalition de tous... contre le FN, le choix sera entre les mondialistes et les souverainistes, car tant que ce sera ce grand magma européen qui décidera pour nous, nous irons vers vers une espèce de dictature, Ils décident et vous obéirez.

     

    • #1346955
      le 16/12/2015 par ananas split
      Deux poids deux mesures à l’Assemblée

      C’est le but de l’U.E avec un parti par pays...pour nous, on le voit : l’UMPS. Dans les 7 sous régions qui doivent rester en région France, des micros partis pour la forme qui décideront de la couleur des arbres ! Voter ni changera rien (et avec le surplux d’immigration ventilée chaque jour en département qui voteront en 2017...c’est bien foutu n’est ce pas !) car ils vérouillent tout. Demain, tous aux ordres ou tous terroristes. ps : me fait penser à Terminator : ce qui reste du peuple contre les "machines" apres la guerre nucléaire.


  • #1346714
    le 16/12/2015 par réveillez-vous
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    Le cirque est reparti et peut continuer pendant 6 ans...merci les veaux


  • #1346820

    L’histoire KLM , c’est encore une fois de plus du cinéma , à
    l’approche de 2017 Sarkozy veut faire du toilettage en vue
    de faire croire que ceux qui n’ont pas compris sa stratégie
    a vouloir ponctionner les électeurs FN seront punis mais pas
    Pécresse puisqu’elle gagne les régionales , ça change tout....
    tout lui sera pardonné , elle qui disait il n’y a pas si longtemps
    qu’il valait mieux voter PS que FN , nous n’avons pas oublié !


  • #1347233
    le 16/12/2015 par Rien n’est impossible, il suffit d’audace
    Deux poids deux mesures à l’Assemblée

    « ...cette Shoah terrible qu’on n’ose plus enseigner dans les lycées, tant on a peur de la réaction des jeunes musulmans qui ont été drogués dans les mosquées. »

    Claude Goasguen, Paris le 02/02/2014
    lors d’un gala de soutien à Israël organisé par le KKL.


Commentaires suivants