Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature Charlie : Ciotti veut supprimer les allocs aux parents pas Paty

Alors que, selon le ministre de l’Éducation Nationale Jean-Michel Blanquer, la minute de silence en l’honneur de Samuel Paty, observée dans tous les établissements scolaires de France lundi dernier, a été violée à 400 reprises dans tout le pays et notamment à Nice, Éric Ciotti veut sévir.

 

 

Le député LR des Alpes-Maritimes demande à ce que les parents des élèves qui ont perturbé cet hommage voient leurs allocations familiales supprimées. « Face à des comportements inacceptables, anti républicains et dangereux », Éric Ciotti appelle à « étudier la situation des parents d’élèves concernés afin de suspendre les allocations familiales qu’ils sont susceptibles de toucher ».

 

Proposition de loi

Pour se faire, l’élu déposera à nouveau à l’Assemblée Nationale sa proposition de loi rétablissant le contrat de responsabilité parentale. Si cette dernière est votée, le département des Alpes-Maritimes (dont Éric Ciotti préside la commission des finances) « étudiera immédiatement la situation des parents de ces élèves niçois qui ont refusé la minute de silence », précise l’élu en martellant ce slogan : « Pas de générosité républicaine pour les ennemis de la République ».

Lire l’article entier sur cnews.fr

Le PatyGate, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2587641
    le 06/11/2020 par Gauche / Droite même arnaque
    Dictature Charlie : Ciotti veut supprimer les allocs aux parents pas (...)

    Éric Ciotti devrait se pacser avec Laurence Rossignol
    "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l’Etat."

     

  • C’est à Ciotti qu’il faut supprimer tous ces émoluments et demander le remboursement des précédants puisque, ce qui arrive relève de leur gestion passée et présente. Ce sont ceux-là qui on enfumé le référendum de 2005 et celui de 1992.
    En PACA, grâce à un entrisme aux petits oignons on vous l’a collé de 58.79% de NON et nos prédécesseurs de 55.33% de NON, pour Maastricht.
    Idem en Corse en 2A 58,71% de NON et 56,83 de NON pour 2B, en 2005. Quant à Maastricht et dans le même ordre départemental, 56,18% et 56.99% de NON.
    Pour autant ils n’en ont rien eu à carrer.

    Quant à la liberté d’expression, elle induit de fait la liberté d’inexpression : pauvre garçon.


  • Ciotti, se prendrait-il pour Kim Jong Un ? Lorsque quelqu’un ne crie pas assez fort sur son passage lors d’un cortège, il est déporté...
    On ne peut pas en vouloir à ceux qui flairent une manipulation.
    C’est qui exactement ce Ciotti ? Un demi-dieu ?

     

    • Plus il dit de conneries, plus il passe dans les médias .Fillon élu aurait été capable de le nommer ministre de l’intérieur, un poste dont il rêve depuis 25 ans....vous imaginez le desastre pour la France avec un chiotti au gouvernement ?
      L’avantage de ce mec, c’est qu’il travaille d’abord à la division de l’ UMP, avec ses propos délirants


  • #2587678
    le 06/11/2020 par quand y’en a marre y’a Malabar
    Dictature Charlie : Ciotti veut supprimer les allocs aux parents pas (...)

    Corones versus Corona.

    Le peuple est en marche Ciotti et t’es pas dans le bon sens.

    La France est morte, c’est le silence total, tu veux quoi de plus espèce de moule à gaufres.

     

    • #2587899
      le 07/11/2020 par Raie-volution de trous du cul
      Dictature Charlie : Ciotti veut supprimer les allocs aux parents pas (...)

      Mais non.. Quand y’en a marre y’a carambar


    • Macron ne brandit plus le drapeau tricolore : il brandit la serpillère pleine de merde et de foutre qui s’appelle "Charlie Hebdo"et qui remplace nos trois couleurs . Les voyous sionistes de Charlie sont des agents provocateurs : ce qu’ils veulent c’est faire tuer des Français par des islamistes en les outrageant, comme Zemmour, provocateur de guerre civile dont seront victimes les goyes exclusivement , les juifs malins et prévoyants passeront entre les balles .


  • Moi qui vois tout cela depuis l’extérieur des frontières françaises, ou de ce qui en reste, je ne parviens pas à comprendre cette léthargie du peuple français qui continue de se faire bourrer le crâne à coups de dictature de la pensée unique !

    Quand les Français parviendront-ils enfin à se réveiller ? Entendre une pourriture comme Ciotti oser dire que certains citoyens doivent être privés de droits allocatifs parce que leurs enfants ont daigné avoir un comportement différent de celui qu’un gérontophile exige d’eux et constater que personne ne lui rentre dans le buffet, cela dépasse mon entendement !!!

    Quand les Français se rendront-ils enfin compte que Charlie n’était que le roi des enculés ! De ces enculés qui n’ont de cesse de le vénérer de se prosterner à ses pieds de pourriture !
    Non, Français, Françaises, Charlie n’est pas un ami qui vous veut du bien !

     

    • Léthargie ?! Un camarade à fait la liste des mouvements depuis 2013,jusqu a l insurrection GJ, et ceux ci ne sont pas tous rentrés à la maison. Mais purée, c est dingue !!


    • Possible.

      Mais quand même, la politesse incite à certaines questions ... L’Etat français et son peuple méritent bien d’être baché en ce moment, ok, mais tu viens de quel pays toi ? Parce que c’est un peu facile de critiquer mais à moins que tu sois suisse (et encore fais gaffe, le progrès est en train de monter les montagnes) allons-y mollo sur la léthargie du peuple français, les peuples européens sont presque tous en état de léthargie (à part des cas de somnolences comme la Hongrie ou le Pologne), les français font ce qu’ils peuvent pour beaucoup, faut pas trop en demander à un peuple non plus.


  • Toujours intéressant d’écouter ce personnage dont le timbre de la voix évoque à la fois une descente d’organe et la course d’un chapon dans une basse-cour tentant d’échapper à la cuisinière.


  • Supprimons déjà les salaires des politiciens professionnels qui détruisent le pays, ses hôpitaux publics, son systéme de retraite , ses frontiéres... et font entrer les migrants dont ils font semblant de s’apercevoir , aprés quelques générations , qu’ils sont musulmans.Tous les membres/complices de l’ UMPS/REM dont Ciotti devraient rembourser le fric qu’ils ont touché pour nuire aux Français.


  • République République ils ont que ça à la bouche ces francs maçons ! on est en France pas en République... si tu penses pas comme il faut tu es tout de suite blâmé....


  • Ils feraient mieux de s’occuper de leur responsabilité à eux. Après tout, si un mec se fait buter pour avoir fait son travail, il me semble que la responsabilité de l’employeur est engagée. Et si on paye des impôts, c’est pour que l’école diffuse du savoir, pas des caricatures...


  • D’accord avec Chiotti le vainqueur.. quand on aura supprimé l’indemnité des dépités qui ne siègent pas.


  • La boulotte Nathalie Saint Cricq voulait déjà "repérer et traiter" ceux qui n’étaient pas "Charlie" en 2015... Chiotti (pluriel de "chiotte" en italien) suit ses traces . Bon chien couchant .


  • Le focus sur la punition au niveau des allocations flèche donc la contestation principalement sur le musulman.

    Bien joué Ciotti !

    Alors comme les stats ethniques sont interdites, il lui sera difficile de démontrer que tous les 400 contestataires sont musulmans, il lui sera d’autant plus difficile de le faire qu’il m’étonnerait fort qu’il n’y ait pas quelques cathos dans le lot, dégoutés également que l’on présente des dessins flirtant avec la pornographie à des adolescent(e)s de 13-14 ans.

    La minute de silence pour Paty, oui, mille fois oui, mais pas systématiquement pour Charlie.
    La liberté d’expression donne le droit de ne pas valider la stratégie de l’EN des caricatures afin d’illustrer le droit au blasphème.

    Point barre.


  • Cela va dans le sens du financement des partis politiques par l’UE mais uniquement pour ceux qui ne demandent pas sa dissolution.


  • comme ça les riches ont le droit de s’en foutre de ce rituel maçonnique tandis que les pauvres doivent la fermer.
    Toujours la double éthique dans le pays de l’égalité.
    Liberté de gouverner, égalité de classe supérieure, fraternité maçonnique.


  • Mais attends...elles sont pas boycottées ?

     

  • Supprimer les allocs pour les délinquants d’origine étrangère est un premier pas convenable,au second méfait,déchéance de nationalité et expulsion.
    Le pays doit se faire respecter en douceur !
    On respecte la terre d’accueil ou on la quitte,c’est réglo.

     

    • #2587786

      Je suis pas Paty, je suis pas delinquant, je suis pas immigrés, je suis pas musulman, par contre je suis parent, catholique et de souche
      Tu fais quoi de moi ?


    • Ce n’est pas de ton niveau, il s’agit de défendre la liberté au sens général du terme.


    • Les premiers pilleurs qui devraient quitter le territoire sont identifiés. C’est bien ceux qui nous gouvernent si je ne me trompe pas.


    • Monsieur Ciotti n’est pas sur la même ligne que toi, mec. Il s’en tape de ton combat identitaire. Les premiers visés par cette mesure sont les parents qui ne prêchent pas la messe bien pensante à la maison. Et bientôt nous aurons deux messes obligatoires : 1- je suis charlie paty traoré, il faut sauver la liberté d’expression. 2- je suis paty, l’islam doit être combattu.
      Tu es l’idiot utile du camp Ciotti.


    • Entièrement d’accord avec vous et avec ces mesures. Sauf qu’elles doivent être exercées après le nettoyage complet de la France : l’ensemble du personnel politique doit etre mis au rencart. Pas question de laisser la droite se refaire une virginité alors qu’elle est responsable de l’immigration massive en France.
      Pour résumer : tous dehors.


    • @Ça se compliqué, non ?
      Me concernant...je vous fais d’abord nettoyer le sang de cet homme sur la chaussée et annoncer son assassinat à sa femme et ses enfants...Puis après...on en reparle ?


    • @kantor,
      personnellement je vous conseil de sauver des personnes en réas et d’annoncer leur mort à leur famille, vu que vous êtes contre les bienfaits de nos dirigeants pour nous sauver la vie.
      Ca veut jouer les viriles et sa parle comme une bonne femme au salon de coiffure.


    • @Ça se complique

      La mesure ne s’appliquerait qu’aux familles immigrées d’origine étrangère, qui sont responsables de 80 % de la délinquance.


    • @Zacharie
      Désolé, je vois pas ce que vous voulez dire, car contrairement à vous apparemment, je fréquente pas les salons de coiffure pour Dames...Vous concernant, mon seul conseil : Apprenez à écrire le Français ...


    • #2588502

      @Titus
      Je suis d’accord avec toi, sauf que c’est pas la réalité, et que c’est un discours pour se faire plaisir, et surtout que Ciotti ne dit pas par amour de la France et du français, mais par clientelisme électoral de droitards, et pas les gars des JNR, de l’œuvre Française ou de je ne sais où, non la droite UMP-RPR-Zemmourienne-Goldnatiste
      Paty devait être un laïcard gauchiste au possible, je suis certain qu’il vomissait Soral, Ryssen si on lui avait demandé
      Donc aujourd’hui on peut tous parler de choses qui ne se passeront pas, tant qu’on aura pas repris un minimum de pouvoir
      Je ne suis pas Soral, je ne suis pas politicien, je ne suis pas un stratège militaire, pour faire quoi que ce soit
      Donc je milite, je colle parfois, j’aide financièrement avec mes petits moyens, en achetant un livre ou deux, un tee-shirt, des stickers
      Je frequente beaucoup d’autres militants
      Mais je vais pas essayer d’organiser un coup d’état ou faire un programme, j’ai la décence de savoir que je n’en ai ni les moyens, ni l’organisation, donc je fais confiance à Soral et d’autres que je suis supporte rencontre
      En attendant, j’élève mes enfants aussi bien que je peux
      Je pourrais te dire plein de trucs pour faire plaisir, mais ça ne serait que paroles
      J’ai confiance en Soral et tout ce qui traîne autour
      Crdlt camarade Titus


    • #2588626

      @kantor Kinté
      Fais pas ton guerrier 
      Je suis ni Charlie ni Paty ni je passe la serpillière d’un bordel dont je ne suis pas responsable
      Va faire ton adolescente hystérique et pré pubére avec d’autres que moi


  • Les contribuables devraient demander la suppression des indemnités de ces voyous politiques qui protègent leurs qualités de vies sur le dos des citoyens misérables et se servent de la mort d’un enseignant pour diviser le peuple. Il temps de nous reveiller, stop au racket. Il faut que l’on arrête de parler, l faut vraiment que nous passions à l’action, sinon nous termineront tous clochards. Quand il ya un match de foot tous dans les stades et devant leurs TV et quand il s’agit de sauver nos acquis, il y a pas un chat dans la rue. Stop à la dictature. Pauvre France


  • Ce qui m’impressionne le plus, c’est l’état des cerveaux des citoyens qui ne comprennent pas que cette politique de soumissions multiples et constantes n’oeuvre pas POUR EUX !
    Le masque, ce n’est pas pour nous protéger !
    Vous vous sentez protégés, vous, avec un "dispositif non médical" ne vous "protégeant pas du civid ?"
    La minute de silence, ce n’est pas pour nous protéger !
    Les dettes, ce n’est pas pour nous protéger !
    La presse, ce n’est pas pour nous informer !
    La police, ce n’est pas malheureusement pas pour nous protéger !

    Ils veulent l’ordre (public) comme soumission, mais comme soumission d’abord au Chaos et à la peur.

    Ensuite seulement, ils viendront avec leur p** de great reset à cops de seringues dans le cul.

    Ceux qui n’ont pas compris cela seront la chair à canon d’une société dans laquelle je ne voudrai pas vivre !

    La question est : la situation dégénérera-t-elle suffisamment pour que je me retrouve à me battre contre des frères idiots ? Ou contre des gendarmes idiots ?

    Je voudrais ne pas le faire, sincèrement.
    Mais aurai-je le choix ?

    Cette réflexion devient urgente à l’heure où l’exécutif français fait revoter ce qui ne lui convient pas...

     

    • Le temps est hélas le seul élément décisif qui manque cruellement. On se retrouve dans une situation ou il faut prendre une décision critique rapidement, avec le peu de données et de moyens dont on dispose. Tout est sorti au grand jour, plus personne ne peut prétendre l’ignorance. Le choix se fait naturellement par défaut. Alors, se retrouver face à des gens que vous ne voulez pas combattre, sachez qu’ils sont à l’armée de l’ennemi à leur insu et qu’ils vous combattent alors que vous ne leur voulez que du bien. (voir les travaux de Lucien cerise sur la question).

      Parfois il faut savoir botter le cul de son propre gosse, pour son bien, surtout pour des enjeux aussi colossaux, c’est cela le vrai courage. Pour moi la question ne se pose plus. "Choisi ton camp camarade, et vite." est la seule phrase que je me donne le droit de prononcer.


  • Et pour les ennemis de la France ?


  • Qu’on supprime déjà les allocs à ceux qui ne respectent pas la laïcité, pour le reste on verra, mais y a déjà un bon billet à faire ;)

     

    • La Laicité concerne en premier lieu l’état et ses agents quand ils sont en fonction. Pour le reste, libre conscience ( cela sous entend que les agents n’ont pas de libre conscience, les pauvres), liberté d’afficher leur croyance.
      La tentation autoritaire, liberticide démange ceux qui, boursoufflé s d’orgueil, dénient à l’altérité, leur altérité. Tout cela au nom de la liberté évidemment !!!


    • attention,je viens d’entendre a la tele un homosexuel se plaindre de ne pouvoir se marier a l’eglise. Supprimer les allocs a ceux qui ne respectent pas la laicite ca va vite devenir plus d’argent public pour les eglises catholiques si les homos ne peuvent s’y marier.Quelque part ,je suis d’accord, l’eglise catho et la hierarchie sont bien trop attachee aux avantages economiques lies a la soumission a l’etat.
      "nul ne peut servir deux maitres,mamon ou dieu" : il faudra choisir...


  • N’importe quoi. Si ce sont des ennemis, alors il faut les traiter comme tels. Pour Ciotti, être républicain c’est empocher le fric et la fermer, quelque part c’est être profondément corrompu.


  • Punition collective, "en voilà une idée qu’elle est bonne", aurait dit Coluche.
    Pourquoi pas l’ouverture d’un Guantanamo à la française, comme la suggéré Macron ?
    Allons donc dans la surenchère en évoquant des camps de rééducation idéologique, un passage par des hôpitaux psychiatriques, une trépanation, une stérilisation et, in fine, un rétablissement de la peine de mort après un procès stalinien en bonne et due forme...


  • C est triste de voir que la France ressemble de plus en plus à une dictature : couvre feu, confinement, minute de silence surveillee dans toutes les écoles collèges et lycées de France.
    En regardant dans le détail les chiffres données sur ces incidents on y voit même des incidents signalés dans les écoles primaires. Ça devient vraiment ridicule. Je pense qu ils se sont défilés au dernier moment pour nous signaler des incidents en école maternelle ( peut être des enfants qui pleuraient ??!!) Et qu ils se sont défilés au dernier moment pour le masque obligatoire pour les maternelles.
    On en est aujourd’hui réduit à demander une autorisation de sortie a notre smartphone et à écouter nos enfants à l école primaire nous narrer leur journée de terreur a l école où ils ont appris de leur directrice des détails sur la décapitation en cours de récréation.


  • Au premier délit des racailles j’aurai déjà supprimé les allocs voir renvoyé du pays en cas de récidive. Le prétexte est à chier mais je suis d’accord avec la suppression des allocs. Seulement rassurez vous, ils ne feront pas cela sous peine d’avoir une autre résistance cette fois, pas le résistance mollasse de quelques charlots vêtus de noir sur une place publique. D’ailleurs dites vous bien que c’est instiller l’idée de la supprimer aux français de souche, pas aux autres...


  • Faut-il encore prêter la moindre attention aux déclarations "musclées" des clowns du LR ? Surtout, en matière de tout ce qui touche à l’immigration ? Eux qui depuis Sarkozy et son foutu "Karcher" n’ont cessé de leurrer le peuple.


  • Ça va être compliqué pour eux d’obliger tout le monde à avoir les mêmes pensées qu’eux. Ils vont s’énerver souvent à vouloir avoir le pouvoir sur tout et à tout contrôler

    Ce n’est pas sain de se stresser autant...


  • Suspendons déjà le salaire de ceux qui travaillent pour la franc maçonnerie dans les Alpes Maritimes, ceux là même qui utilisent EDF pour ouvrir des vannes de barrage et noyer les gens, après on verra... Macron fait ta valise on arrive bientôt !


  • il faudra des suppositoires à la "minute de silence" (avec des tranches d’ ananas dedans...)


  • Ces connards font entrer des assassins dans le pays, et lorsqu’ils ont décapité un des nôtres, ils sanctionnent celui qui ne fait pas une minute de silence à la victime .
    Messieurs les politiques, jusqu’où va aller votre perversion, alors que c’est à vous que l’on devrait supprimer vos indemnités et vous foutre dehors .Vous êtes des malades mentaux , et je pèse mes mots .

     

  • Faut commencer par interdire la double nationalité aux députés, ministres, hauts fonctionnaires.

     

  • #2588026

    Et Chiotti, il voudrait pas supprimer les salaires et avantages payés par les contribuables aux ministres et députés pour fautes graves et répétées ?
    Parce que ça commence à faire cher !

     

  • C’est exectement ce qui va se passer aussi avec le "revenu universel".


  • Et pas aux parents des racailles qui volent, violent, agressent et tuent ?
    De qui se moque-t-il ?


  • Purée, j’ai mis 10 secondes pour comprendre, les parents qui sont pas Paty, papatti ? , chapatti ? , naan au fromage...
    Bref...

     

  • Supprimons les salaires, que nous payons, à tous ces politicars veran, pardon véreux... il feront moins les malin.


  • En général en occident, la droite dure, c’est la droite chretienne conservatrice.

    En France nous avons cette particularité, que la droite dure, que prétend symboliser ce monsieur ciotti est une droite laicarde, avec son tryptique , islamophobe, anti-chrétienne , mais sioniste. Elle va chercher son idéologie dans un curieux mélange de Bonapartisme et de Robespierrisme jacobin et même de laïcisme à la Clémenceau .
    Dans sa forme actuelle ,elle est bien plus atlantiste que gaulliste


  • Et ceux qui ne sont ni charlie , ni paty , qui ne croient pas à la magouille COVID , qui sont pro-Trump, qui préfèrent l’OM au PSG, qui pense que N’diay est si bête, que Salomon fait penser à un croque-mort , et que le pizzaillo de Nice est un agent de satanyhaou en France ??? ceux qui sont des millions dans le pays à ronger leur frein devant les coups d’états qui se déroulent dans tout l’occident et qui vont bientôt péter ce câble médiatique qui les étrangle ... elle va leur faire quoi la groupie de Biden ??


  • Laissez moi rire ( jaune ) : chaque année , les " mêmes " spolient les CAF de dizaines de millions d’euros , jusqu’à des étrangers vivant dans leur pays qui perçoivent le RSA et les PF , cela fait des décennies que ça dure , aucun des gouvernements successifs depuis 50 ans ne s’est attaché à ces trafics , et l’autre bedot vient nous faire "un pet de de nonne " , !

     

  • Pas Paty, papata...


  • 《 Tragediante ! Commediante ! 》


  • Éric as-tu été un petit garçon rieur et joyeux au moins une fois dans ta vie ?


  • Chier sur la France et les français ok.
    Chier sur le Christ ok.
    Chier sur Charlie, tu passes d’être humain à bête immonde.

    Rien à secouer de leur minute de silence, tout le corps enseignant a validé l’immigration de masse et la ligne néo conservatrice de Charlie et consorts.
    Il n’y a pas d’islam radical frelaté qui pousse comme un champignon un beau matin.
    Tout ce beau monde a voté contre la menace fasciste et pour des gouvernements qui sponsorisent indirectement le même terrorisme.

    Paty a choisi de relayer cette merde, bienvenu dans le monde que vous avez construit.

    Maintenant on va se debrouiller sans vous.


  • C’est à tous ces ministres, députés et autres
    élus non essentiels qu’il faut amputer le
    salaire.
    Ils ont tous des physiques d’ablettes et des
    têtes d’ahuris. Est-ce normal ?


  • #2588228

    C’est moi ou il me semblait que les lois n’étaient pas rétro-actives en France ??


  • Finalement, Ciotti dépasse Estrosi, c’est dire !
    (En même temps à un discours de Netanyahu, il a fait montre d’un grand allant pour chanter Haim Israél haim...). Feu gloasguen était plus franc.
    A suivre.


  • Donc, il faut être con-paty-ble, si je comprends bien.


  • "Pas de générosité républicaine pour les ennemis de la république."

    Oui, et comment est alimentée la "générosité de la république" si ce n’est avec les impôts et les taxes de ceux qui travaillent et cotisent, fussent-ils "pas Paty" !

    Allez, crâne d’oeuf, encore une occasion ratée de la fermer...


  • C’est curieux les têtes qu’ils ont Blanquer et Castex ... on dirait des chenilles ou des larves ... une espèce de bestiole qui bouffe de la merde !
    En tout cas c’est pas sain et çà n’inspire pas confiance

     

  • Ciotti drague la petite rentiere du 3ème âge nicoise, le jeune identitaire au smic de PACA, qui en peut plus (et c’est légitime) ainsi que l’électorat RN de la côte d’Azur, le friqués de la promenade des anglais
    Il fait de l’ectotalisme bon marché, de l’annonce médiatique, comme un Mamacito fait du buzz sur internet
    Du Karcher en mode Sarkozy
    Mais c’est creux, vide, y’a rien pas même des convictions, ce type est une merdase comme Goasguen ou Estrozizi du Valls de droite
    La même chienlit, national sioniste ou socialo sioniste, l’arrivée reste la même, y’a que le chemin qui change

     

  • 400 radicalisées... trop vite. Ils n’ont pas eu le temps de les voir ni les fichés.


  • #2588760

    L’état veut couper les APL à droite quand sa main gauche finance les frères musulmans
    https://www.marianne.net/societe/po...
    On a le choix entre Zemmour ou Askolovitz


  • Les caricatures de Charlie c’est vulgaire, humiliant, iconoclaste mais dans le mauvais sens du terme, c’est à dire briser pour briser sans aucune autre forme de finesse et en plus c’est même pas drôle, mais pas du tout.

    C.H. c’est quand même un "journal satirique" au départ, n’est-pas ? ils sont même subventionnés à ce titre. Or, depuis combien de temps ce journal n’a pas même soutiré un rictus d’amusement à un lecteur ?

    C’est d’autant plus dommage puisqu’ils auraient du rendre les clés du loft dans le 6°et se tirer à Villedieu-les-Poêles faire de la mécanique ou autre, en tout cas pas faire des articles et dessins "satiriques", métier dans lequel ils n’ont aucun talent ou compétence.

    Et on n’aurait pas eu cette daube qui a fini par l’achèvement de l’horizontalisation des luttes en France dans la c0nnerie à l’état pur.

     

  • M. Cioti croit qu’il distribue généreusement son argent aux pauvres. En réalité c’est de la solidarité, de la REdistribution des cotisations des français. C’est de la solidarité, pas de la générosité républicaine.


  • Prenons donc ce prétexte car après tout pourquoi pas, car cracher sur la France et vouloir se faire entretenir par elle, y a un blème quand même , ! Il y a longtemps que ces aides auraient dues être supprimées pour certains.

     

Commentaires suivants