Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Face à la politique d’agression oligarchique, la résistance française s’organise

Le monde a les yeux rivés sur les États-unis, où se joue une partie de l’avenir du monde, même si l’Amérique ne peut pas tout, ne peut plus tout. Chez nous, l’oligarchie fait feu de tous les côtés pour réduire la résistance à sa politique de répression économique cachée derrière le principe de précaution sanitaire.

 

Mais les classes laborieuses françaises se réveillent d’une longue léthargie (les syndicats ont trahi), et se retrouvent sans le vouloir avec un gilet jaune (noir ici) : les indépendants, frappés de plein fouet par le changement de paradigme économique inspiré par Attali, le mentor de Macron (avec Minc), se sont réunis pour crier leur « peur de mourir ». En général, quand on parle de la mort, la révolte n’est pas loin. C’est le désespoir qui pousse à l’action.

 

 

Du côté des soignants, la parole ne peut plus être tenue : le Conseil de l’Ordre a beau mettre la pression sur les gueules ouvertes, rien n’y fait, le coup est trop gros, de nombreux médecins ne veulent pas être complices de ce qu’il se passe.

Le Dr Louis Fouché, brillant et clair, a pris le relais des Pr Toubiana, Raoult, Perronne et Toussaint. Il dit la réalité de l’hôpital de l’intérieur (il est réanimateur à l’hôpital public de Marseille), il pulvérise le mensonge gouvernemental et élyséen, il met les yeux des Français en face des trous.

Fouché fait partie de ces nouvelles élites naturelles que nous avons pronostiquées. Ses collègues lui font une haie d’honneur, contrairement à Macron quand il visite un hôpital. Quant à Véran, n’en parlons pas : la haine se lit sur son visage et les Français n’ont rien à attendre de ce petit employé du Big Pharma.

 

 

Mais la personnalité qui monte, et qui était pourtant encore macronienne au début 2020, c’est la députée et médecin Martine Wonner, véritable pierre d’achoppement où viennent se briser les injonctions aussi agressives que débiles du gouvernement. Elle revient ici sur le coup de force de Véran dans le débat sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire, qui a fini par être adopté jusqu’au... 16 février !

 

 

Et maintenant les Corses !

 

La France se lève, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo à vous les entrepreneurs de Toulouse, bravo à vous Martine Wonner et bravo au docteur Fouché !
    Bravo aussi à tous les soignants qui ne veulent plus collaborer, bravo à tous ceux qui franchissent la ligne, chaque jour, nous sommes de plus en plus nombreux dans ce combat pour la VIE et contre les traitres !
    Soyons fiers de cette nouvelle solidarité qui émerge au sein de notre pays et de toutes ces belles preuves de courage et d’intelligence !

     

    • Ça gronde depuis longtemps, chaque fois, ils ont réussi à casser la cohésion avec du vent, du virtuel, ça ne fonctionne plus ou de moins en moins
      2013_2014_2016_2017_2018_2019_2020_Bonnets Rouges,, Jour de Colère, les Journées de Retrais de l’Ecole, Hollande Démission, Manif Pour Tous, Manif contre Golgota Picnic et Piss Christ, depuis plus d’un an les Gilets Jaunes....
      Aujourd’hui leurs mensonges passent de moins en moins
      Et la solidarité s’organise un peu partout en milieu rural comme en ville
      Alors certes ça reste encore un peu désordonné... Mais on est qu’au début
      Force et honneur à tous les résistants de France
      Merci E&R merci Alain


    • Entièrement d’accord avec vous Martin. Force et honneur.


    • Force et Honneur ! Le Camp du Bien vaincra !


    • Exactement,bravo à tous ceux qui se réveillent et oeuvrent pour le peuple,la nation et le pays.
      Et honte à tous ces politiciens,députés,sénateurs,maires,élus,partis politiques,corps constitués,etc qui ne pipent mot,s’écrasent lamentablement et trahissent ceux là mêmes qui les ont élus.
      Faut-il que la France soit descendue bien bas pour trouver autant de collabos aux 17%,tous devraient gicler ;c’est tout le pays qui est à remettre sur ses rails.
      Le coeur de la France bat,la République est épuisée.
      Les demi-portions sont partout.
      Viendront les Temps Nouveaux,c’est le souhait de la majorité.


  • #2587536

    Ils veulent nous supprimer purement et simplement Noël et le Jour de l’An.

     

  • La résistance s’organise ... mais tant que les frigos sont remplis ...tant que le gasoil’coule à flot , tant que les enseignes des grandes surfaces affichent complet ,
    tant qu’amazon continue de s’engraisser à vitesse grand v , ... je ne suis pas sûr que nos concitoyens aient la résistance au ventre ! ... à moins vraiment d’un cataclysme détruisant toutes ces caractéristiques .

     

    • " Petits entrepreneurs, artisans, commerçants, crevez ! D’abord vous votez RN (vos anciens votaient Poujade), ensuite on a promis aux grands groupes US qu’ils pourraient racheter vos boutiques une bouchée de pain . L’avenir est aux "chaînes" comme Mac DO . On va Mac Donaldiser toute la distribution en France " .


    • Je ne vois pas pourquoi les grands groupes s’emmerderaient à racheter des commerces qui ne vaudront plus rien : les commerçants mettront la clé sous la porte et c’est tout.

      Les locaux eux-mêmes finiront en friches ou en locaux d’habitation comme cela s’est déjà vu. On y logera les migrants, tiens par exemple...


  • Les premières lignes en réa doivent prendre la parole et dénoncer l’arnaque de la pénurie organisée de lits entre la première et la seconde vague, pas plus de moyens donnés au personnel qu’en mars pour mettre l’hôpital (uniquement public) sous tension et justifier les restrictions des libertés.

    Je comprends qu’elles tiennent à leur job et que la hiérarchie, elle, suit les ordres du ministère et que les grands pontes des APHP participent à la propagande, mais au bout d’un moment, il faut prendre des risques, c’est leur avenir et celui de leurs enfants qui se jouent.

    Sont-elles blacklistées par les mainstreams ? Si oui, alors il faut témoigner sur un support vidéo libre, de préférence.


  • En clair, ça signifie que le confinement va au moins jusqu’au16 février 2021.

    (Ou si je me trompe, corrigez-moi.)

     

    • Je ne crois pas, c’est le prolongement de l’état d’urgence qui va jusqu’au 16 février. Ça permet en revanche de reconfiner à souhait sans concertation, tout comme certaines mesures "de lutte contre la pandémie" : surveillance drônes, même hors intervention ou manifestation... Dans le quotidien quoi, par exemple !


    • @Mus
      Merci pour votre interprétation, mais je persiste dans la mienne, à savoir que le gouvernement a prévu un confinement au moins jusqu’au 16 février 2021, sinon il n’aurait pas eu besoin de faire passer la mesure exceptionnelle dont parle Mme Wonner.

      Par ailleurs, des entreprises telles que Disneyland Paris ont annoncé qu’elles sont fermées jusqu’en février, avec seulement quelques jours d’ouverture autour de Noël. Elles ont eu forcément des ordres du gouvernement, sinon elles ouvriraient pour faire leur métier et gagner de l’argent.


    • 2021 = regionales , 2022 = presidentielles


  • "Tout ceci n’est que du théatre"


  • Le Niçois Christophe Pinna, multiple champion du monde de karaté, avait créé le groupe Facebook "Aux armes citoyens" et appelé à la constitution d’une "milice" après l’attentat de l’église Notre Dame le 29 octobre. L’attaque avait fait trois morts.
    Christophe Pinna a visiblement mal digéré son audition par le parquet de Nice. Interrogé par la justice en début de semaine pour avoir créé le groupe Facebook "Aux armes citoyens" après l’attentat de Nice, le karatéka a annoncé vendredi 6 novembre qu’il allait "rendre toutes ces médailles et distinctions".

    "Toi ma France, aujourd’hui tu as bien changé. Toi ma France, je ne me battrai pas contre toi. Toi ma France, je te rends tout, mes médailles, distinctions et décorations, je n’en veux plus", écrit-il ce vendredi sur sa page Facebook dans une longue anaphore.

    Christophe Pinna a été 4 fois champion du monde de karaté. Il avait nommé officier de l’ordre national du Mérite


  • Covid-19. La CGT "exige un confinement total" et dénonce une situation "très préoccupante"
    Haute-Garonne et Maine-et-Loire

    https://www.google.com/amp/s/amp.ou...
    _
    https://www.google.com/amp/s/actu.f...
    _
    On reconnaît bien là.. Les enculés qui sont à la tête des syndicats
    Militants rejoignez E&R
    Bravo à tous ceux qui resistent

     

  • La vidéo du Dr Louis Fouché à sa sorti de l’ap hp, m’a fait verser quelques larmes de Joie et d’espoir. Vive la résistance.


  • Martine Wonner, on vous aime pour votre prise de conscience et pour votre acharnement à la faire connaitre.. Bravo, soutien et encouragement.. Merci !


  • Diantre, on ne rigole plus. C’est clair et net, nous sommes en dictature et les goulags vont ouvrir ! Sauf, si les Franchouillards se mettent en branle vers l’Elysée pour déloger le Coucou !


  • Bravo certes,mais,il fallait nous rejoindre en 2018 merde !!! C’était pas faute de vous avoir prévenue.
    .. Quoique,il y a p’t’etre matière a faire quand même,rien n’est perdu si ont si met tous et nous restions solidaires et allons au même endroit ;)


  • Désobéissance civile !


  • Tu parles d une résistance. Les français ne sont capables que de cela ; des manifs et de la pleurniche : "Grand méchant loup arrête de nous croquer"
    Martine Wonner c est déjà beaucoup mieux.
    Mais les bonnets rouges, gj (respect quand même) et maintenant tshirt noirs... que de la revendication sur le mode pleurniche. Les français ne sont pas capables d agir pour leur liberté. AGIR.

     

  • Il nous faut une intervention de cette nature avec une mise en scène de ce type pour Hervé Ryssen. Je suis... Hervé Ryssen, comme on l’aurait fait pour Soral, Benedetti et quelques autres.

     

  • On pourrait commencer à parler de Rémy Daillet-Wiedemann ?

     

    • Le fils spirituel de fiorile ?

      Quelle blague !


    • Quand on prétends vouloir faire un coup d’état, on ne l’annonce pas en vidéo !
      Et en plus il faudrait donner son nom et adresse et le rejoindre !


    • Personnage énigmatique, il faut bien le reconnaître.


    • Il serait un mythomane apparemment, mais est-ce vrai ???


    • Pouet :

      C’est un catholique, donc c’est plus le fils spirituel de la France, voir du Christ, comme tous les catholiques

      Cupidonnet :

      Ploncard a eu la même réflexion que toi, RDW y a répondu sur son site

      A tous :

      Alors quoi, y en a un qui se lève et qui veut refoutre de l’ordre dans ce capharnaeum et qui le prouve à visage découvert, il ne manque plus que vous dans l’équation mes amis !


    • Commençons alors par dire que Rémy vit au Japon...le Général de Gaulle lui était à Londres...


    • Mr. Daillet explique en long en large et en travers pourquoi il annonce le coup d’état... Pour ne pas reproduire les méthodes de l’ennemi, à savoir comploter dans le dos des gens, pour ne pas être considéré comme séditieux. Pour agir ouvertement et être dans la légalité, en s’appuyant sur la loi qui autorise et même d’une certaine manière impose la résistance à la dictature. Pour se faire connaître et bénéficier du soutien d’une partie de la population, et pour grossir ses rangs, évidemment. Pour se jetter à l’eau, pour s’interdir de faire marche arrière, pour court-circuiter les tergiversations et fixer un objectif précis, aller droit au but sans tourner autour du pot.

      Il fallait que quelqu’un le fasse, c’est le moment où jamais ! On ne peut pas lui reprocher de s’être lancé, surtout face à l’urgence de la situation. C’eut pu être Mr. Soral, qui aurait eu mon soutien s’il l’avait fait. Mais maintenant il serait mal venu de faire la fine bouche.

      Pour info, il a rencontré Mr. Fiorile avant que celui-ci ne s’engage dans la vie publique et il semblerait que ce dernier se soit en partie inspiré de lui, et non l’inverse.

      Autre info, il a quitté la France depuis quelques années, non pas pour le Japon mais pour la Malaisie.


    • #2588608

      Martin
      Mais est-ce qu’annoncer un coup d’état sur internet c’est pas comme téléphoner à son ennemi pour lui dire que demain 11h34 on fera une attaque surprise à son adresse avec un véhicule de marque Peugeot bleue ????
      Honnêtement ça paraît un peu guignolesque non ?


    • Sedevacantiste
      Il aurait quitté sa femme avec qui il a eu 7 enfants pour une plus jeune


    • @Nouille à haine
      Je n’en ai aucune idée... Je ne suis pas son porte parole, demandez-lui. C’est le fait qu’il ait eu beaucoup d’enfants - et notement très récemment - qui vous fait dire ça ? Savez-vous que la ménopose des femmes qui ont eu beaucoup d’enfants est plus tardive ? Une femme peut parfaitement avoir des enfants à 50 ans... Mais ce n’est pas vraiment l’essentiel, non ? Avec ce genre de ragots on n’est pas sorti de l’auberge... Et c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité...


    • Sedevacantiste
      Pourquoi tu me parles de ménopause ?
      J’affirme rien je dis il aurait
      Si tu le prends en modèle demande lui moi je m’en fous de lui
      C’est un débat, je connais des gens qui le connaissent et en ce moment son nom est sur toutes les bouches des fidèles des chapelles
      Figures toi qu’on entend tout le monde en parler et ce partout
      C’est pas un inconnu


    • D’accord. Je ne suis pas en France, et avec ce qu’il se passe je n’y ai pas mis les pieds ces derniers jours. Je connaissais Rémy Daillet depuis des années via l’école à la maison, j’ai eu quelques échanges avec lui (sur des sujets concrets essentiellement), donc j’ai un appriori favorable à son sujet, et je pense que sa démarche est cohérente malgré tout. Concernant cette histoire de mœurs, je vous parle de ménopose parce n’ayant pas d’info à ce sujet, j’imaginais que c’était peut-être ce qui avait pu faire jazer, de continuer à avoir des enfants alors qu’il a passé la cinquantaine... Je vous ferais remarquer que c’est vous qui m’avez interpellé à ce sujet, et qu’une telle accusation sans preuve est de la calomnie. Si ça ne vous intéresse pas plus que moi, nous sommes au moins d’accord sur ce point... Je ne me suis jamais intéressé à celles du patron non plus... Si on devait s’arrêter à ça, il n’y aurait hélas plus personne...


    • Sedevacantiste
      Je te donne la, par écrit, ce que j’entends dans la tradition
      J’ai bien dit.. il aurait et non il a
      Moi aussi j’ai une ribambelle de marmots et moi aussi, je suis souvent chez l’abbé Rioult (non una cum)
      En aucun cas, c’était méprisant, je voulais dire, attention quand même
      Mais je ne suis pas affirmatif
      Amicalement
      Udp


    • Entendu. Mais bon, on peut dire "attention" avec tout le monde, non ? Je ne suis pas un inconditionnel de Rémy Daillet, loin de là, mais pour l’avoir quelque peu cotoyé dans d’autres domaines, je le crois parfaitement sincère dans sa démarche et compétent. Si on attend la perfection, rien ne bougera, et on aura le pire. Comme on dit, le mieux est parfois l’ennemi du bien...

      Vous savez, "il se dit des choses" sur absolument tout le monde, surtout sur ceux qui ont le mérite de se mouiller..... A mon sens le temps n’est plus aux pinailleries et aux ragots. Mr. Daillet se propose d’être un détonateur et un leader, et on va encore faire la fine bouche au bénéfice d’ennemis bien plus redoutables, qui font peser une menace terrible sur nos enfants, comme d’autres font la fine bouche avec Mr. Soral, qui n’est certes pas recomandable ni sur le plan des mœurs ni sur celui de la foi - inutile de jouer les faux-culs à ce sujet - et que je n’ai pourtant jamais cessé de soutenir politiquement, et je l’aurai soutenu sans façons s’il s’était proposé la même mission que Daillet.

      Il sera toujours temps, après le coup d’Etat, de reprendre nos querelles...

      Pour moi, à titre personnel, je n’ai pas le luxe de telles tergiversations.


    • @Sedevacantiste
      Moi je ne le suivrais pas mais tu fais ce que tu veux
      On s’organise déjà autour de moi, des militants, des familles, des fidèles, des survivalistes, des jeunes, beaucoup de gens s’organisent
      Que Rémy fasse son coup d’état, on lui demandera pardon si ça réussi
      Moi aussi je suis Soral depuis 10 ans, j’ai rencontré par E&R de super gars, des gens organisés autour d’E&R, y’en a, à la pelle
      Et dans les chapelles de la tradition, des anciens militants ou des sympathisants E&R, ça foisonne
      Chez l’abbé Rioult et ailleurs, il y en a plein d’autres
      J’en ai rencontré partout dans la FSSPX, dans la résistance, chez les sedevacs, chez l’abbé de Merode, à Toulouse, Lourdes, Pau, dans l’Aude, Nice, Paris, Bourgogne, Nantes, Bordeaux......
      Tu devrais te rapprocher des chapelles et de la France
      Que NSJC t’accompagne @Sedevacantiste


  • On n’entend pas beaucoup les syndicats ? ils auraient touché un cheque

     

  • Un des buts est de supprimer les restaurants, les piscines, les salles de spectacle, les loisirs, l’art et la Culture, et de transformer la société en camp de concentration à ciel ouvert. On peut déjà se poser la question des démons de l’Apocalypse ou d’une attaque d’extraterrestres pour nous transformer en bétail destiné à leur nourriture. Il est impossible que Macron soit un être humain.

     

  • A Paris le confinement on s’en torche de plus en plus : il y a de plus en plus de circulation .


  • grève générale ?
    a quoi sert de manifester ? surtout dans ces conditions, respectant des mesures sans queues ni têtes .... se montrer , et après

    une grève générale, sauf que les mentalités restent encore obnubilées par l’espoir de sauver ce qui pourrait être encore sauvé
    que reste t il de sauvable ? objectivement, plus grand chose
    une gréve générale risque de tout mettre a bas, sauf que si rien n’est entrepris , tout prendra ce chemin, c’est d’ailleurs ce qui est recherché

    la méthode opérationnelle est celle opérée lors d’une démobilisation générale, moment ou l’on "relache" les troufions petit a petit, sauf que là, il ne s’agit pas de relâcher mais de licencier
    d’abord les moins gueulards, puis les subalternes, puis les moins appréciés etc etc, vous savez combien de coiffeurs ou de boulangers ont mis la clef sous la porte depuis mars ? JE NE LE SAIS PAS, ils sont mourus en silence ... les moins gueulards

    vous avez encore un poids, grève générale, car lorsque vous n’en aurez plus, vous pourrez faire grève autant qu’il vous plaira, cela n’aura plus aucun effet, cela n’aura plus aucun poids

    si vous comptez sur la goche, autant attendre la saint glinglin, elle soutient l’obligation de devoir masquer des gosses de 6 ans

     

    • @anymosa
      Une grève générale ?
      L’oligarchie mondialiste s’en fout comme de l’an 40 ! Ils iront ailleurs faire leur "bizz"...
      Et nous imposerons leur "revenu universel avec devoir de fermer ta gueule sous peine d’amende" !
      C’était bon quand les entreprises étaient nationales (et encore, cela les affaiblissaient au bénéfice des entreprises étrangères)...
      Il faut sortir de ce paradigme marxiste une bonne fois pour toute...
      Bon exemple de cette arnaque du choix entre capitalisme international et communisme internationaliste : la Chine ( "communiste" à l’intérieur, "capitaliste" à l’extérieur)...
      Et pour prévenir un "prolétaire de tous les pays, unissez-vous !" : depuis quand un ouvrier chinois se préoccupe du sort d’un ouvrier français ? Putain d’utopie à la con !


    • ,ils mettent l’economie a l’arret intentionnellement alors votre greve generale ,imaginez comme ils s’assoient dessus. non ,il ne reste plus qu’une forme de combat possible ...


    • le but, ce sont les moutons pas les "bergers", capito !

      sinon, pour exemple, amazone "out on strike" c’est vrais il s’en fiche

      sinon dépêches toi, il est 7h ton patron t’attends


    • @ yul
      on se calme
      le problème chinois n’est pas mon problème, l’anathème marxiste n’est pas un argument
      continuer de vous baisser, ainsi vous pourrez mieux apprécier la valeur de votre bien, celle de vos lacets de chaussures


    • La seule chose qu’ils craignent, l’odeur nauséabonde d’une nouvelle Commune de Paris...


  • ce qui _est positif, les gens sont chez eux, et ils ont de quoi lire grace a ER


  • Et François roby ?


  • Écoutez bien ce qu’elle dit à la fin,"faire entrer l’état d’urgence dans le droit commun d’ici janvier". C’est vraiment la dictature sanitaire qui est en train de se mettre en place pour le grand reset comme le mentionne le père Vigano dans sa lettre ouverte à Trump. Vaccination obligatoire et possible camps d’internement pour ceux qui refusent. Il est grand temps de ce réveiller, de s’organiser et de prendre action.

    Perso une guerre civile ou mondiale est une bien meilleure option plutôt que de rester assis à subir. Au moin avec une guerre on a toujours une chance de rectifier la balance voir même de gagner la guerre mais plus le temps passe plus difficile ce sera.

     

  • Donc en Février, ils veulent faire rentrer l’état d’urgence sanitaire dans le droit commun (dixit M Wonner).
    C’est à dire que nous serons potentiellement gouvernés par les membres de l’obscur conseil de la santé publique : vaccin ARN pour tout le monde dès l’été prochain.
    Cette fois, je crois que je vais vraiment me barrer.


  • Attendez vous à une contre attaque de l’Empire : Une attaque biologique plus mortelle mise sur le dos de la mutation du covid. Je vois cela en début d’année prochaine.

     

  • C’est quoi, ce rassemblement ridicule des restaurateurs ?
    On dirait du Soros dans le texte, tous ces citoyens alignés géométriquement et habillés en noir en écoutant des tambours.
    Ca pue la récupération, et je serais curieux de connaitre l’organisateur de cette "protestation" qui a du faire mal aux cotes des "autorités".
    Meme là, ils nous manipulent et se moquent de nous.

    Tant que tous ces bouffons qui crachaient sur les gilets jaunes n’accepteront pas de sortir de leur corporatisme et de faire preuve d’un peu d’humilité, ils n’iront nulle part.

     

  • Commencez par enlever vos masques !


  • je prefere la reaction corse qui s’apparente plus à de la resistance à celle de ces restaurateurs qui sont dans la pleurnicherie syndicale habituelle . resister c’est montrer sa force pas sa faiblesse

     

    • Très juste. La plupart des gens alimente la propagande par leur collaboration par bêtise, ignorance ou confort et paresse.
      Je vais avoir du mal à excuser le personnel de santé, de l’enseignement et tout un tas d’autres quand la déferlante de la grande réinitialisation va arriver. Je m’informe quotidiennement depuis des années ici. C’est exigeant mais je peux prétendre être prêt. Les gens que je vais prendre sous mon aile seront peu nombreux. Ça va demander beaucoup d’énergie. Que chacun fasse de même et nous gagnerons.
      Merci Alain Soral de m’avoir permis de me préparer mentalement, intellectuellement, physiquement et spirituellement.


    • Oui, on sent la vie, la joie et l’impertinence (très pertinente) en Corse... Dans ma ville, les personnes âgées (pas toutes) portent le masque, beaucoup d’ados et de jeunes aussi (hélas !). Pas mal de familles
      ( quadragénaires), avec enfants ne le portent pas : j’en vois pas mal détendus, souriants, continuant à vivre : le contraste est flagrant, dans la rue avec les fantômes masqués qui me font vraiment de la peine !


  • Le truc ,c’est que le big tech empêche les sacrifiés, la merdasse de s’organiser avec une diffusion de la vérité limitée a quelques pourcents, et même l’élimination complète du réel, c’est déjà la dictature, je crois que nous pouvons même faire le parallèle avec la résistance au pcc !?
    La plus grande réorganisation du monde programmé devrait avoir une réponse très réfléchi, la résistance a la propagande de masse, c’est pas mal, mais doit venir l’action physique, la force.


  • Hier j’ai regardé "l’armée des ombres". Et je me suis demandé combien de ces gens dont les actes les ont amenés pour certains d’entres eux à être guillotinés à la hache par l’occupant auraient tremblé devant une grippe aussi grosse soit-elle..


  • La résistance à l’oppression ... c’est bien ... mais si le karma est mauvais , il y aura des vaches de problèmes , et peut être un fiasco à la clé ...

    Ça sera pas la première fois non plus , l’histoire en est pleine ...


  • La Résistance se fait aussi par la connaissance du droit.
    Connaître la hiérarchie des normes juridiques : au-dessus de la Constitution de 1958 on a le bloc Constitutionnel où l’on trouve entre autre la Déclaration de 1789 et celle de 1948...De la même manière qu’un brigadier obéit à un colonel , la Constitution obéit au bloc Constitutionnel...ça signifie que le régime républicain peut disparaître (et il en prend bien le chemin)reste le Bloc Constitutionnel.
    Dans le bloc Constitutionnel on trouve la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 où l’article 2 précise " : Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamées dans la présente Déclaration" et dans ces droits on trouve :
    - "la liberté de circuler librement" art.13
    - "la protection contre les traitements dégradants"(port du masque)art.5
    - "droit à la liberté et à la sureté de sa personne" art. 3
    - "droit à la reconnaissance de sa personnalité juridique en tous lieux de sa "personne juridique""(nul besoin de "papiers d’identité")art. 6

    Et si le gendarme, le policier ou le magistrat ne comprend pas , rappelez lui le préambule de la dite Déclaration :

    "Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité"
    Rappelez le code de déontologie du gendarme et du policier qui dans l’un de ces premiers articles dit que le policier ou gendarme ne doit pas faire des actes contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
    Agissez envers lui avec fraternité : "les hommes agissent en fraternité les uns envers les autres" (art.1)
    Avant d’être des "citoyens de la république" nous sommes des êtres humains vivant, nous sommes "doués de conscience et de raison" (art.1) et c’est parce que nous avons la raison que nous percevons le mensonge de cette fausse pandémie et qu’ainsi la république s’étant disjointe de ses fondements humains, nous nous en libérons et nous plaçons sous la protection de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

     

    • Bravo !
      Merci pour ces précisions qui, si elles n’empêcherons pas la prune du pandore un peu bas du front, seront un motif de contestation et d’annulation. J’ai noté cela précisément.


    • Mais c’est bien précisément la raison pour laquelle ces chacals criminels ont déclaré "L’état d’urgence" - qu’ils viennent de le prolonger jusqu’en février  ?!! - cet """"état d’urgence"""" leur permettant de passer outre toutes ces belles déclarations !

      Et compte tenu des chiffres faux et archi-faux dont ils nous rebattent les oreilles aujourd’hui - pour faire croire à cette obligation """sanitaire""" - avec des chiffres tout aussi faux, ils peuvent tout aussi bien le prolonger sans fin : "Gouverner, c’est faire croire" - Machiavel

      "La dictature peut s’installer sans bruit" - Georges Orwell


    • Une précision :
      La Constitution fait partie du bloc de constitutionnalité, elle ne lui est pas subordonnée.
      La Déclaration des Droits des l’homme et du citoyen a, dans la hiérarchie des normes même valeur que la Constitution. S’agissant de la Déclaration de 1948, elle n’a absolument aucune valeur constitutionnelle.
      Un juriste ;)


  • Paroles relayées par la presstituée hier, le 6 novembre.

    Covid : « Le Père Noël pourrait être Skype », prévient le Pr Pialoux ou encore Oublier Noël « pour sauver 2021 » dit-il.

    Ce qui en dit long sur leur projet machiavélique à travers un conditionnement social d’une perversité inouïe à présent.

    La lutte contre le bolchévisme 2.0, c’est reparti comme en 40 !

     

    • Comment prendre la masse pour des demeurées.

      Après Covid-19 : « pour sauver Noël, l’Europe donne un tour de vis face à la deuxième vague » la presse pourrie aux ordres, le 26 octobre 2020.

      Covid-19 : Oublier Noël « pour sauver 2021 » la presse pourrie aux ordres, le 6 novembre 2020.

      Mensonge et manipulation sont les deux mamelles du Covid-19 dans toute sa laideur jusqu’à la vaccination mortelle, que la mafia communautaire de Sion à la manœuvre, tout droit sortie de la synagogue de Satan peut se foutre dans le fion.

      Résistance !


  • Ces mesures de confinement et leurs procédures s’apparentent juridiquement à une assignation à résidence : manque plus que le bracelet électronique – le smartphone y supplée – !

    Le texte du 3 avril 1955 s’applique aux étrangers vivant en France et aux personnes dont il existe de sérieuses raisons qu’elles menacent l’ordre public.

    Vu que ce confinement est applicable à toute la population française en ses catégories – notamment et en priorité français – car les contrôles sur des étrangers se font plus discrets voire inexistants, il est légitime d’en déduire que la population française est désormais vue, considérée, désestimée par ces « autorités auto-proclamées » comme étrangers et sérieusement, potentiellement dangereuses pour l’ordre public – en réalité devenu privé, privatisé  ?

    Il y a tout lieu de penser que les Gilets jaune [hors camp Lallement], les noirs vêtus, les retraités, les plus jeunes âgés de 6 ans, les actifs, médecins, commerçants, artisans, restaurateurs, fonctionnaires, artistes,... constituent une menace grave pour leur sécurité, leur ordre privé

    Voici le texte !

    « Selon la loi du 3 avril 1955 sur l’état d’urgence, sa déclaration donne pouvoir au ministre de l’Intérieur de prononcer l’assignation à résidence, dans le lieu qu’il fixe, de toute personne « à l’égard de laquelle il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace pour la sécurité et l’ordre publics ». La durée maximale de l’assignation à résidence est de douze mois. Au-delà, une prolongation est possible sous certaines réserves ».
    .
    « Selon le code de la sécurité intérieure modifié par la loi du 30 octobre 2017 renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, le ministre de l’Intérieur peut, après en avoir informé le procureur de la République de Paris et le procureur de la République territorialement compétent, faire obligation à une personne à l’égard de laquelle il existe des raisons sérieuses de penser que son comportement constitue une menace d’une particulière gravité pour la sécurité et l’ordre publics de ne pas se déplacer à l’extérieur d’un périmètre géographique déterminé, se présenter périodiquement aux services de police ou aux unités de gendarmerie ... Ces obligations sont prononcées pour une durée maximale de trois mois (....) Elles peuvent être renouvelées. »

    Ils sont depuis Nuremberg responsables de l’état de notre pays et nous sommes désignés coupables car goyim désignés !


  • CNT ? Une solution possible.

     

  • #2588663

    A Annecy (Haute-Savoie), les commerçants veulent alerter sur la mise en danger de leurs entreprises fermées durant le reconfinement. Plus de 400 boutiques d’Annecy ont apposé sur leur vitrine une affichette « A vendre » avec le numéro non pas d’une agence immobilière mais… de l’Elysée


  • A propos du valeureux Louis Fouché, il y a surtout son site :

    https://www.reinfocovid.fr/

     

  • #2589007

    Notre pays est devenu au niveau pouvoir & institution, le balaie à chiottes de la finance apatride, des lobbies LGBT, pédophiles, des lobbies communautaires israélo-compatible et des élites sataniste... On est vraiment descendu très très bas
    Va falloir se relever et pour ça va falloir ressortir les valeurs de la raie publique
    La guillotine, les bûchers, l’empalement, la roue d’écartelement, le goudron et les plumes


  • Plutôt que de faire les guignols arty sur la place du capitole ou en corse avec les muselières sur le groin, les français feraient mieux de sortir dans la rue et de foutre leurs masques dans les poubelles. Remplir les poubelles de masques. Ils ont ete capables de sortir par millions pour charlie, et ils sont pas capable de sortir et de jeter leurs masques pour leurs libertés. Voila un exemple d action a faire. Simple facile et efficace si les gens sont nombreux. A quoi çà sert les réseaux sociaux ? Pourquoi pas un leader pour lancer ce genre de mot d ordre ?

     

  • Si l’état d’urgence rentre dans le Droit commun, cela signifie qu’il pourra être mis en place quand, comme, et où le voudront ces chacals criminels...

    "La dictature peut s’installer sans bruit" - Georges Orwell

    Et vive Toulouse, le pays des Capitouls et de Claude Nougaro !
    https://www.youtube.com/watch?v=0aB...


  • La résistance commence à s’organiser, effectivement, mais il y a du boulot !

    Un de mes fils qui est en contact étroit avec l’Armée a eu du mal à convaincre - mais il a finalement réussi, preuves à l’appui ! - que ce que nous rabâchent les media est faux, c’est dire...

    Il faut parler surtout avec ceux qui se posent des questions mais n’ont pas la possibilité d’avoir les réponses, ceux qui commencent à en avoir marre, ceux qui doutent, les vraiment con-vaincus sont une perte de temps !


Commentaires suivants