Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dictature sioniste...

Christine Vychinski Angot débloque

Le procès sioniste de la semaine est à porter au crédit de Christine Angot qui, à 2’39’54 dans ONPC du 3 novembre 2018, déniche un propos malodorant chez son invité/é transexuel/le appelé/e Océan.

 

 

À 2’40’00, la juge de la Cour suprême exhume et cite des propos de 2016 de son accusé/e, propos qui sentent très fort l’excommunication de la télé sioniste.

Angot : « Vous avez écrit une tribune dans Libération qui défend Houria Bouteldja qui avait écrit un livre qui s’appelle Les Blancs, les Juifs et nous, et je cite juste une phrase dans cette tribune, vous disiez elle, c’est-à-dire Houria Bouteldja, “elle interroge l’extermination des juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste depuis le monde colonisé”. Bon, alors est-ce que vous pouvez m’expliquer quand vous dites extermination des juifs d’Europe et son instrumentila, son instrumentilisation (sic), voyez, j’arrive même pas à le dire, par le projet sioniste. Qu’est-ce que, qu’est-ce que, qu’est-ce que ça veut dire ? »

Océan : « Mais on va vraiment parler d’Israël là ? »

Angot poursuit son délire : « J’ai le cœur qui bat, là, rien que de le relire moi. »

Giesbert vole à son secours : « Non mais vous pouvez vous excuser, cette phrase est indéfendable. »

Giesbert s’adresse évidemment à l’accusé/e, pas à la juge de la Cour suprême sioniste d’ONPC.

Et là toute la Rédaction d’E&R s’excuse, mais elle n’a pas pu aller plus loin. L’émotion était trop forte. Nous laisserons là le jury non pas populaire mais d’élite, jury sioniste s’il en est, juger le/la pauvre Océan qui, devant le crime imprescriptible, reste coi.

On espère ne jamais se retrouver un jour devant cette Vychinski en jupons. Son regard dur comme de la pierre, sa bouche fermée comme une plaie mal cicatrisée, sa voix hésitante comme celle d’une chèvre, sont le symbole de la domination médiatique d’aujourd’hui où une nigaude arrive à terroriser toute l’intelligentsia.

Pour tous les non-sionistes, le tarif c’est 20 ans de camp, direct. On reverra peut-être Océan (qui a fini par s’excuser), si il/elle survit à la relégation médiatique, dans 20 ans, dans une énième émission de Laurent Ruquier, l’obligé franchouillard des Forces occultes...

Angot, énième symptôme d’un problème global,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Angot ou les conséquences nauséeuses du Système, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2075586
    le 04/11/2018 par LB
    Dictature sioniste...

    Putain j’ai regardé 5 minutes du passage de Ségolène Royal dans l’émission… C’est tellement horrible, son féminisme, son ton hautain, sa stupidité, ses poncifs… Il n’y aurait plus de guerres si les femmes dirigeaient, la réduction psychologiste qui empêche toute analyse politique, économique, géopolitique, etc.

    Mais c’est quoi ce foutoir… Le pire c’est que je suis sûr qu’il y a des millions de gonzesses qui pensent comme elle...

     

    • #2075654
      le 04/11/2018 par Chuchemimb
      Dictature sioniste...

      Des millions d’hommes aussi. Ce qui est pire.


  • #2075587
    le 04/11/2018 par France occupée
    Dictature sioniste...

    Ambiance de merde, télé de merde... : la France en 2018 après Jésus-Christ.

    Instrumentalisation ?
    Capitalisation ???!!!
    Rampe, fous-toi à poil, chie sur le plateau et bouffe ta merde, ensuite on t’excusera peut-être selon le score audimat...

    À part çà, c’est flippant l’effet des hormones mâles sur une femme... un mec avec une chatte... On nage en plein surréalisme, et en fait non c’est la réalité. :/

     

    • #2075617
      le 04/11/2018 par MPNF
      Dictature sioniste...

      un mec avec une chatte



      Dans la novlangue de bobo gauchiste, cela se nomme un "transgenre" ou un(e) indéterminé(e) ou un genre neutre ou un non humain ; peu importe.

      Ces bobo de gauche ont dû être bercés trop près du mur à la naissance, ils se sont fracassés la tête. Depuis leur sens de la réflexion se trouve sans dessus-dessous et ne parlons pas de bon sens : en ont-ils vraiment ?


    • #2075929
      le 05/11/2018 par anonyme
      Dictature sioniste...

      C’est exactement ça.... Rampe, fous toi a poil, chie et mange ta Maman.....
      Mon DIEU sauve nous de ces satanistes qui glorifie le mensonge et la destruction de Civilisations....


  • #2075594
    le 04/11/2018 par Nico
    Dictature sioniste...

    Affligeant, on paie via la redevance, le tribunal permanent.. Quand Dieudonné singe les mecs qui baisse le froc, et les salauds qui leurs font lécher leurs pompes, il n’est même plus dans la caricature. Et certains journaliste (qui ne sont pas au chômage) ose encore dire qu’il n’y a pas de pensée unique autorisée..


  • #2075596
    le 04/11/2018 par Syzygy
    Dictature sioniste...

    Océan, te fais pas de bile, ça va changer très rapidement maintenant. Les sionistes-satanistes ont perdu la bataille. On (les anti) nous promet du changement ! Et quel changement, les sionistes de 43 pays vont morfler grave ce mois-ci. La France en fait partie. La Sainte-Purge est devant la porte. Courage !

     

    • #2075626
      le 04/11/2018 par Il n’y a qu’un Dieu unique
      Dictature sioniste...

      Non ! Ils ont gagné. Normalement, et comme c’est écrit, ils vont pousser les nations à s’entredétruire les unes les autres.(crise migratoire,économique et sociale puis guerre mondiale)

      Le seul moyen de gagner est de sauver son âme. Soral lui même le dit. A priori il fait ce qu’il pense être juste et agit comme si Dieu le regardait. Il semble déjà penser à ce qui va se passer après.

      Si tu es un Français autochtone normalement la communauté de lumière a dû bien te laver le cerveau en te faisant croire que la religion n’était qu’un conte pour enfants....

      ...mais pendant que tu gobais leurs couleuvres ils n’ont pas abandonné la leur et ne cesse de se définir en fonction de cette dernière sans même que tu ais capté la douille . J’ai mal pour les occidentaux quand je vois ce qu’ils vous ont fait. Que Dieu vous guide.


    • #2076039
      le 05/11/2018 par ilan
      Dictature sioniste...

      tu rigoles ! il y a de plus en plus de gouvernements inconditionnels d’ Israel . Et tout dernièrement au Bresil


  • #2075606
    le 04/11/2018 par Pastounak
    Dictature sioniste...

    Christine Angot, ou le salaire de la peur.

     

  • #2075607
    le 04/11/2018 par sev
    Dictature sioniste...

    Si la môme Océane en avait vraiment - malgré son déni d’identité physiologique - elle aurait renvoyée la harpie Angot dans ses filets. Mais Océan demeure Océane, sans bolas et avec la peur d’être précocement grillé dans le minuscule monde de la sous culture citadine qui ne peut s’exprimer qu’après avoir obtenu son certif es-shoah et es-victimisation au-dessus de toutes les autres...

    Quel bonheur de ne pas avoir de télé !

     

    • #2075760
      le 05/11/2018 par Emilien Chaussure
      Dictature sioniste...

      Il y a tant d’hommes (oserais-je dire "normaux" ?...) qui se couchent et chialent au premier sous-entendu que je ne crois pas que ce soit une histoire de sexe (oups ! pardon : de genre...). C’est une question de virilité. Nuance. Il y a des femmes très féminines dont la virilité est largement supérieure à certains "machos" tatoués à grande gueule.
      Eh oui ! les choses sont complexes. Il faut savoir distinguer les niveaux.
      Océan/e ne s’est pas si mal sorti(e) de ce piège de dernière minute même si on peut regretter qu’il/elle se soit excusé(e). Même du bout des lèvres.


  • #2075609
    le 04/11/2018 par James Fortitude
    Dictature sioniste...

    C’est dingue l’interdiction de critiquer la politique d’Israel qui instrumentalise l’holocauste :
    "ca ne se discute pas, c’est comme Faurisson, c’est oui ou merde, la seule chance de vous en sortir, c’est dire excusez-moi"

     

    • #2075667
      le 04/11/2018 par Le bel
      Dictature sioniste...

      Ça me rappelle une parodie de parodie TV dieudo Faurisson en sketch. Un visionnaire ce dieudo. Mais la il y a de l’eau dans le gaz et ça me fait moins rire.


  • #2075618
    le 04/11/2018 par RireDeBonCoeur
    Dictature sioniste...

    Ah, comme dans le sketch de Dieudonné ! La kommendantur qui accuse et le faible qui dit « j’m’excuse, combien ça coûte ! » Trés drôle ! Et quels acteurs ! FOG qui se reptilise avec l’âge, la folle, le/la je ne sais quoi qui patine, et la gueule de la méteuse en scène, atterrée et tous les autres qui regardent leurs godasses. Non, première partie de Dieudonné à l’aise. Succès !

     

    • #2075718
      le 05/11/2018 par Gibis
      Dictature sioniste...

      Quand j’ai regardé ce passage, j’ai pensé exactement comme vous à la célèbre scène avec Besancenot et à l’interprétation qu’en a fait Dieudonné ..... Bien vu !!!


  • #2075622
    le 04/11/2018 par Hurluberlu
    Dictature sioniste...

    J’ignorais que Dieudo écrivait des sketchs pour d’autres ! Le résultat est plutôt bon !


  • #2075629
    le 04/11/2018 par bouli
    Dictature sioniste...

    en poursuivant la lecture on arrive à l’interview de Giesbert, ou Ruquier le cite ; "N’est-il pas temps de réécrire la Bible, le Coran...
    et le troisième monothéisme alors ?


  • #2075632
    le 04/11/2018 par Bb74
    Dictature sioniste...

    Franz-Olivier G. : "Moi aussi j’en ai dit des conneries...". Je suis curieux...

     

    • #2075751
      le 05/11/2018 par bebertomnibus
      Dictature sioniste...

      on attend les excuses pour celles qu’il dit dans cette émission, à savoir qu’il est interdit de penser autrement que lui et ses complices.


  • #2075639
    le 04/11/2018 par X
    Dictature sioniste...

    C’est ça La France... bin merde ou y sont les gaulois, c’est pour ça que nos ancêtres se sont battus ? On donne la parole au plus tordus de la société, pour ne plus entendre l’estomac des pauvres qui grondent dans ce pays.


  • #2075642
    le 04/11/2018 par leurmaisons’écroule
    Dictature sioniste...

    Les applaudissements du public sont tout de même très timorés, mais, son silence et sa stupéfaction sont à l’image du ressenti national !

    Pour les familles et les survivants des deux guerres effroyables, il y a les nécropoles et les cimetières pour honorer leurs morts, je ne sais pas si il y a instrumentalisation au point de choquer certaines bonnes consciences qui ne se mesurent qu’au travers d’une nécrologie nécrolâtre, pour autant, les musées selon comme nous les concevons dans notre langage, demeureront toujours les temples des Muses ; ces filles de Jupiter qui présidaient aux arts, l’inspiration aujourd’hui.

    Cette écrivine admonitrice a plongé dans l’Océan et s’y est noyée entrainant avec elle l’autre vide du globe, ils se savonnent eux-mêmes la planche.

    Ces imbéciles devraient comprendre que nous ne sommes pas Américains mais, Français ! Et, qu’il n’existe entre notre pays et ce cul-de-basse-fosse qu’est israël aucune obligation d’amitié indéfectible dans la tête du peuple.

    Cet endroit est une horreur sur terre, à vrai dire, la pire qui soit !
    S’il s’entend par instrumentaliser, faire exister quelque chose par le biais d’un instrument, plus personne ne peut nier que ce bruit permanent qui secoue nos sens matin ; midi et soir tous les jours, est comme une insufflation neuronale dont le médias est l’instrument, alors là oui !

    Il faut être exact, considéré ainsi, nul ne saurait nous nier qu’il y a instrumentalisation, encore moins quand il y aurait volonté d’en faire un savoir obligatoire !

    Et puis quoi, il est plus horrible d’exprimer une opinion sur le passé que de soutenir un pouvoir qui agresse, tient sous siège depuis des années tout un peuple, le tue sans vergogne et en toute impunité, vraiment ?

    C’est l’on voit, en vérité, que les défenseurs d’israël ont perdu et la guerre d’image et le combat moral !

    D’ailleurs quant Trump reprend à son compte la volonté de faire tirer ses soldats sur des jeteurs de pierres... pour tout le monde il a tourné fou !
    Les conséquences ont été immédiates, la fusillade de Pittsburg est un évènement comme ceux journaliers dans ce pays, oubliée après la suivante.

    Quand Bolsonaros dit qu’il veut des snipers dans les favellas, pour l’opinion publique internationale, les amis d’israël sont les plus infréquentables de la planète.
    Cette cause est nue !


  • #2075646
    le 04/11/2018 par Pajéus
    Dictature sioniste...

    P***ain comment qu’elle finit l’émission de 3h ! Il/elle était mal le/la pauvre, elle a tout gâché. A sa place je me serais soulagé d’une grosse bouse sur le plateau en relâchant tous les sphincters de ce que je pense des inuits. Trans ou pas a défaut de *ouilles on a des amygdales


  • #2075648
    le 04/11/2018 par Alençon
    Dictature sioniste...

    ce qui est formidable, c’est que la phrase incriminée (1 cri miné comme dirait Luchini)
    décrit exactement ce qu’ elle est en train de faire :
    "instrumentaliser l’extermination des juifs pour se fonder en pouvoir d’ accuser, de juger et réclamer la peine !"

    le nombre de juifs que cette émission promotionne est tout bonnement stupéfiant, ça n’est plus du divertissement mais une émission religieuse !


  • #2075650
    le 04/11/2018 par fritas
    Dictature sioniste...

    Giesbert : "J’en tremble...." Hahahahaha

     

    • #2075900
      le 05/11/2018 par Titus
      Dictature sioniste...

      Je comprends qu’il tremble, car tout l’édifice communautaire dont il fait partie est bâti sur "Shoah", le film de Claude Lanzmann, et la revendication victimaire.


  • #2075660
    le 04/11/2018 par Camille Rostand
    Dictature sioniste...

    Bon... heu.... j’ai pas bu, pas fumé, pas sniffé depuis un bail, je tente de résumer le truc qu’ils vendent, que dis je, qu’ils offrent, inondent , sur le sévice public de rance deux couilles :

    Y a donc un transgenre que j’imagine non binaire qui passe sur le grill en comparution immédiate du tribunal shoatique de Ruquiette pour une phrase blasphématoire à l’encontre de la nouvelle religion dont on ne doit pas dire le nom...

    Okay... Me dis je un brin interloqué par cet amalgame un peu tiraillé par la chevelure...

    L’émotion première d’effroi passée, me suis dit, mais je m’en branle au fait...

    On a donc la procureure qui ne pense que par son anus qui invective le/la prévenu.e pourtant conforme à toutes les cartes "joker" avec cheat codes pour passer devant les nombreux appelés mais peu d’élus, vers l’ascenseur social mondain télévisuel druckérien qui fait ou faisait, d’un Bézu ordinaire une star système, autre qu’un animateur de fin de banquet genre Bigard au rabais, et un avocat des parties civiles des neveux et nièces de déportés d’on ne sais où dans le brouillard au bout de la nuit, FOG, qui lui ordonne de s’excuser pour une phrase dont la seule issue est de reconnaître que c’est une connerie proférée comme on en dit tous quand on est bourrés...

    C’est fabuleux quand le serpent se mord la queue, le lobby sioniste mord le lobby LGBT... En fait c’est ça le résumé non ?

    Bon ben pop corn les mecs...

    Et surtout, Repose en paix Robert, j’espère que de là haut, tu n’auras pas fini de te marrer...

    Parce que nous, on n’a pas fini de déguster... Mais plus pour longtemps, au train (aïe j’ai dit train) où vont les cho(a)ses...

     

    • #2075902
      le 05/11/2018 par kribe
      Dictature sioniste...

      Excellent camarade, "qu’ils aillent tous.." dixit un proche de Dieudo, et vive l’exactitude du Grand Robert..


  • #2075661
    le 04/11/2018 par pierrot
    Dictature sioniste...

    Un gauchiste pris à son propre jeu , Houria Bouteldja reste une grosse imbécile


  • #2075666
    le 04/11/2018 par lapis lazuli
    Dictature sioniste...

    la tronche interloqué que tirent les autre invités et le public, ça veut tout dire, ça va commencer a ce voir.


  • #2075671
    le 04/11/2018 par gabuzo
    Dictature sioniste...

    comme disait Dieudo
    (chain) - Vous allez vous excuser ?
    (Dieudo) -Ah chapeau bas, je vais lécher le sol, tout ce que vous voulez,
    présentez moi vos godasses et je vais lécher vos godasses..."
    On dirait du Audiard...


  • #2075681
    le 04/11/2018 par Ali
    Dictature sioniste...

    Il/elle n’a pas compris que toute parole est désormais electronique, donc archivée et pièce à conviction potentielle. En second lieu, tout revient toujours et obligatoirement au même sujet et, en dans tous les cas, les chiens de garde sont payés pour ça. Si vous n’êtes pas membre du club, aux règles d’allégences très claires, vous ne vivrez pas de votre talent, sauf très (très) rare exception. On mesure d’autant mieux le sérieux d’AS dans ses analyses par cette démonstration éloquente qui met en évidence moins la folie de l’interrogatrice, que la mise en lumière d’un système.
    On notera, pour paraphraser Nietzsche, qu’avant de voir Soral -on peut rêver-, plane déjà sur tout ce beau monde, l’ombre de Soral. C’est déjà ça.


  • #2075682
    le 04/11/2018 par olivier
    Dictature sioniste...

    Christine Angot qui comme d’habitude n’a rien à dire de pertinent va farfouiller dans des fiches pour trouver quelque chose à redire Et ce quelque chose est obsessionnel C’est un moment de l’histoire de l’Europe et chaque individu devrait montrer patte blanche à d’aune des critères d’ Angot Mais un lecteur a raison cela ne durera pas éternellement. Le monde change En revanche la baston entre les homosexuels et la communauté de lumière n’est pas finie C’est à qui aura le dernier mot Qui doit être reconnu comme plus victime de l’autre Qui a le meilleur joker pour terminer la conversation en "vainqueur"


  • #2075689
    le 04/11/2018 par Gloria Lasso
    Dictature sioniste...

    J’ai l’impression qu’en vieillissant, les yeux de Giesbert rapetissent et se rapprochent de plus en plus... il va finir "cyclope"... ce qui pourra expliquer son point de vue unique et définitif sue les choses de lumière.


  • #2075690
    le 04/11/2018 par bb king
    Dictature sioniste...

    Ah le Ocean eleven, il s’est mangé un back-blast not clear, du genre en 1985 alors que vous aviez 9 ans et demi, un copain d’école à rapporté que vous avez traité un camarade de s...e j..f, euhhhhh pouvez vous m’expliquer pourquoi ?

    Là pour le Ocean, c’est marée basse, les mouettes déterrent les asticots dans la vase pendant que la ango elle fouille les poubelles jusqu’à la 50e génération. Du coup notre futur ancien comique pas encore certain de la couleurs de ses bottes caoutchouc commence à transpirer gras sous son maillot, i.e.l.lle (vous remettrez le bazar dans l’ordre), voit sa vie défiler sous ses yeux, sa mort médiatique est en approche rapide, encore si jeune, déjà si froid.

    Et la dans le brouillard de flamme, le petit gros qui lui lance une main amicale : "t’as qu’à dire que t’étais pas dans ton état normal ! qu’on te braquait un flingue sous le pif et qu’on t’a pas laissé le choix. Tiens mieux encore, dis que c’est de la faute à Soral qui t’avais pris ton pain au chocolat en otage !".

    Mais les secondes s’égrennent, la chappe de plomb recouvre le comique liquide, la lumière disparait au loin, on le somme de s’expliquer, mais tous le système cognitif est en mode reset, la lumière s’éloigne au loin derrière la fureur des bruits de bottes (et pas en caoutchouc celles là), c’est les années 30, le Reich Fureur, planqué derrière ces quelques phrases qu i.e.l.ll.e avait un jour pondu dans un accès de courage pour une société plus vraie.

    Vivement Ocean Twelve...


  • #2075698
    le 05/11/2018 par Chris
    Dictature sioniste...

    Sauf que Ango & FOG ne font autorité qu’en illusion, dans le petit microcosme parisien. En réalité, ils se grillent lorsqu’ils mettent en lumière de tels propos. "Instrumentalisation de la shoah par le projet sioniste", quelles que soient les réprimandes, a été entendu. Et les gens se posent leurs propres questions. En gros, ils tentent de faire passer de force une omerta. Mais les gens derrière leur téléviseur ne sont pas dupes. Et surtout, ils s’en foutent car ils n’iront jamais à la télé, donc ont le pouvoir de penser et dire ce qu’ils veulent.
    Ce que je veux dire, c’est que malgré les apparences, cette sortie ne joue pas en leur faveur. "Excusez-vous, excusez vous et tout le monde vous pardonnera". Mais il se prend pour qui lui ? Et c’est qui "tout le monde" ? Voilà ce que les gens ordinaires vont se dire.


  • #2075699
    le 05/11/2018 par Gloria Lasso
    Dictature sioniste...

    Qu’attend Ruquier pour inviter Claude Sarraute à son tribunal du samedi soir... ?
    Parce que dans le style "Je reconnais, assume et ironise à propos de l’instrumentalisation de la shoah" on peut difficilement faire mieux :
    https://www.youtube.com/watch?v=TwC...
    La vantardise (face à une Arménienne)... leur talon d’Achille !


  • #2075700
    le 05/11/2018 par anonyme
    Dictature sioniste...

    Océan, vous rendez-vous compte que vous êtes quasiment hors-la-loi ?
    Et ne vous avisez pas de me demander qui a fait cette loi !

    C’est tout de même dingue de voir que le ventre de la bête immonde est encore si fécond. Je jj j’en perds ma capacité d’écrire...


  • #2075701
    le 05/11/2018 par JeanjeanDarc
    Dictature sioniste...

    Angot poursuit son délire : « J’ai le cœur qui bat, là, rien que de le relire moi. »



    Elle en meurt donc de ne pas en parler. Si seulement elle pouvait se taire.


  • #2075702
    le 05/11/2018 par Fabien
    Dictature sioniste...

    PUTAIN, ça tangue tout d’un coup !
    Force 6, au moins !
    Le phare ! Il est où ?


  • #2075705
    le 05/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Dictature sioniste...

    Angot, Ruquier, Ségolène, un transsexuel et F.O.G. dans une même émission.
    C’est inhumain de nous demander de regarder un truc pareil.
    Difficile de faire pire cauchemar.

     

    • #2076559
      le 06/11/2018 par Astruk
      Dictature sioniste...

      Vous avez raison c’est un véritable zoo humain et ils ne s’en rendent même pas compte.


  • #2075706
    le 05/11/2018 par Don Diego de la Nanas
    Dictature sioniste...

    Ocean plus bas ! plus bas le goy...Et dire que l’on paye ça avec nos impôts.


  • #2075717
    le 05/11/2018 par Tino Risso
    Dictature sioniste...

    Il/elle aurait du se mettre à chialer comme besancenot,

    en fait c’est devenu une époque de terreur pour les sans couilles

    que sont devenus les sans dents.

    Allez comme dit Alain : vivement le retour de la burne !


  • #2075724
    le 05/11/2018 par Narco-tic
    Dictature sioniste...

    L’inquisition !!


  • #2075726
    le 05/11/2018 par Phil29
    Dictature sioniste...

    Et le Giesbert qui accoure pour remettre une couche parce que l’autre paumée ne se met pas à genou assez vite, en lui faisant comprendre que s’il n’abjure pas tout de suite, son avenir pourrait ressembler aux persécutions qu’a subi le Professeur Faurisson, parce que la souffrance et l’injustice que vivent les palestiniens c’est comme les recherches scientifiques du Professeur, ça n’existe pas, "c’est de la merde".
    Au-dessus, c’est la maison-mère, c’est l’soleil... Escalier ascenseur, et tu finis en delta-plane !
    C’est vraiment terrible la télévision publique en 2018 ; une mauvaise animation pour déguiser un procès politique permanent.


  • #2075729
    le 05/11/2018 par Seb
    Dictature sioniste...

    Ouah ça fait peur !
    La pression qui s’exerce sur cette pauvre personne (femme ? homme ? ça rajoute au glauque de la situation) est absolument terrifiante.

    Et il/elle ne dit rien d’autre à la fin que "je m’excuse"... On voit dans les silences gênés qu’il/elle a bien compris qu’ici se joue son avenir.

    Il/elle préfère capituler.


  • #2075733
    le 05/11/2018 par Nassim
    Dictature sioniste...

    Sinon sur la forme : « J’ai le cœur qui bat, là, rien que de le relire moi. ». Parce qu’autrement, elle est en état de décès ou bien ?

    Et ça se veut écrivaine ?

    C’est peut être une stratégie en soi, remarque. Tellement d’approximations et de médiocrité sur la forme qu’on ne remet pas le fond en question.


  • #2075738
    le 05/11/2018 par Pitchou
    Dictature sioniste...

    Les sionistes ne lâcheront rien, le filon est trop puissant il a fait ses preuves depuis des décennies, ce n’est pas une tarlouze de 3ème catégorie qui leur baissera les yeux de leur honte imbue, encore moins à cette hystérique, elle collectionne les causes débiles à souhait en fonction d’un chacun, une malade.
    Il disait juste deux mots(peuple palestinien) et leur argument de la shoah pour la création d’isarel tombait à l’eau, dans le même temps le sens d’instrumentalisation reprenait tout son sens, n’importe quel français aurait compris et admis, on n’est tout sauf cons.


  • #2075739
    le 05/11/2018 par quidam
    Dictature sioniste...

    et dire qu’il y a des millions de gens qui consacrent 3 heures de leur existence à regarder cette émission de propagande... j’espère qu’elle aura au moins pour effet d’ouvrir les yeux aux moins crétins d’entre eux...


  • #2075744
    le 05/11/2018 par Marty McFly retour vers le futur Montaigne
    Dictature sioniste...

    Mais on est bien sur une télé française , là ?
    Y’ a pas comme un machin bizarre , un truc qui coince , là, par hasard ??
    Mais ou sont les français, catholiques, hétérosexuel, père de famille ???
    J’ai l’impression de m’être réveillé au milieu d’un mauvais remake de La Cage aux folles, l’humour en moins
    Punaise ce monde part vraiment en couille

     

    • #2075787
      le 05/11/2018 par Astruk
      Dictature sioniste...

      D’accord avec vous il est grand temps que les Cathos hétéros, le coeur de la France, se réveillent. Cette passivité n’est plus acceptable à l’heure actuelle, que leur arrive-t-il donc. Les Cathos sont "encore ?" majoritaires en France, qu’ils bougent qu’ils se remuent avant qu’il ne soit trop tard. Qu’est-ce qui peu bien les tétaniser de la sorte, quelle force maléfique les manipule ?


    • #2075910
      le 05/11/2018 par Le Malicieux
      Dictature sioniste...

      @ Astruck

      C’est Descartes. Pendant qu’ils cherchent a analyser ce qui se passe, le sionisme piétine la France : de Quelle pointure est la chaussure qui nous ecrase, ou est elle fabriquée,avec quoi et ainsi de suite...

      Les italiens ne s’embarrassent pas de cette glue ; aussi,ils bougent,eux.

      Faut pas attendre qu’ils viennent cogner a la porte. L’histoire n’est pas que dans le livres, elle se déroule en ce moment même...


    • #2075933
      le 05/11/2018 par Nicolas Eymerich †
      Dictature sioniste...

      @Astruk
      Si tu veux voir des cathos organisés, ne cherche pas chez les conciliaires, tu en as plein dans la tradition (que ce soit à la FSSPX, Résistance FSSPX, Fidélité catholique, non Una Cum "sedevacantistes") des paysans, des artisans, des militaires, des familles nombreuses)
      C’est pas les chapelles, les prieurés, les écoles hors-contrat, les communautés qui manquent cher ami



      http://laportelatine.org/district/l...
      http://laportelatine.org/ordres/ord...
      http://www.dominicainsavrille.fr/le...
      https://lacontrerevolution.wordpres...
      http://www.lasapiniere.info/archive...
      https://cristiadatradicinalista.blo...
      https://sedevacantisme.wordpress.co...




      Et , non, au cas ou tu ne t’en serais pas aperçu, on est pas en majorité en France, mais en minorité, donc on a attendu personne pour s’organiser
      Amicalement
      PS :si par organisé tu entends une armée, là personne n’est organisé, par-contre qui élèvent bétail, font du maraîchage, du bois, des œufs, du miel, pour une communauté, là oui, mais on a aucun char d’ assaut, aucun avion de chasse, pas de lance missile sol-air, ni navire de guerre on est juste des parents responsable et pas féminisé
      Pour le reste on a des cinquante coups qui appellent chapelets et surtout la foi


  • #2075748
    le 05/11/2018 par le Vieux de la Montagne
    Dictature sioniste...

    Apparemment la greffe de couilles n’a pas pris !

     

    • #2075825
      le 05/11/2018 par Babylone Marshall
      Dictature sioniste...

      Commentaire de haute volée, merci j’ai rigolé ! Tout est résumé en une phrase !


    • #2076086
      le 05/11/2018 par VIVACHAVEZ
      Dictature sioniste...

      Effectivement, on serait même en présence d’une grève des couilles.


  • #2075749
    le 05/11/2018 par dixi
    Dictature sioniste...

    Là on est dans ce qui est devenu la télé en 2018, une fosse à purin , car même lorsqu’on regarde, ne serait-ce que quelques secondes, des odeurs nauséeuses pestilentielles insoutenables arrivent quand même à transpercer l’écran .Tous les composants y sont, ça va du sioniste, au transgenre (comme ils disent), en passant par l’homo, là, on nage dans l’océan ou le poisson n’est pas frais du tout .Ne cherchez pas, ce sont les nouveaux tribunaux de la penser, ou la voiture-balai de la pensée pour les derniers qui n’auraient pas encore compris l’arnaque .


  • #2075766
    le 05/11/2018 par typhon tournesol
    Dictature sioniste...

    Quand on se donne du "Océan" comme prénom, on tempête, mille sabords.
    "Comme un garçon, moi je suis têtue
    Et bien souvent moi je distribue
    Des corrections faut faire attention
    Comme un garçon
    Pourtant je ne suis qu’une fille
    Et quand je suis avec toi,
    Franz-Olive,
    Je suis une toute petite fille
    tu fais ce que tu veux de moi"
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=Xn5...
    Océane a quand même eu un petit mouvement de rébellion, il fallait pousser le raisonnement, voir rouge, plutôt que de faire sa mer Morte.


  • #2075767
    le 05/11/2018 par jpc
    Dictature sioniste...

    Nous allons encore vomir combien de décennies à voir tout ça sur la TV de nos impôts !!
    Quand à l’éclopé de cette soirée mondaine-sioniste quelqu’un pourrait il nous dire si il a eu a souffrir de prés ou de loin dans sa famille de la shoah ?
    Wikipédia ne dit mot a ce sujet.
    Petit clin d’œil haineux à Robert au passage, ce F.O.G est un condensé à lui tout seul de l’abjection sioniste made in France.


  • #2075769
    le 05/11/2018 par Josselin Bigaut
    Dictature sioniste...

    Il y a vingt ans de cela, si on avait fait une parodie télévisuelle comme le faisaient les inconnus, où, une femme gavée aux hormones discuterait holocauste avec une hystérique exhibant son inceste toutes les quinze minutes, les spectateurs se seraient probablement dit : « Ils exagèrent quand même un peu ».

    Le réel surclasse la parodie.


  • #2075772
    le 05/11/2018 par typhon tournesol
    Dictature sioniste...

    Blouzz ma France. Je n’ai de sympathie ni pour Bouteldja, ni pour Angot, ni pour l’Au-Séant, ni pour Giesbert, ni pour Ruquier, ni pour la Ségole... bien retapée, il faut le dire, mais jusqu’à quand ? L’heure avance inexorablement, malgré le scalpel et la seccotine.
    Instrumentali instrumentala, lalalère et gnagnagna.
    Abracadabruche, abracadabra.


  • #2075773
    le 05/11/2018 par Nostromo
    Dictature sioniste...

    Aucune idée du stress qu’on peut ressentir sur un plateau quand on a pas vu le truc venir mais il est si rare que l’inculpé rétorque. Je repense à Poisson, qui était armé intellectuellement et pas pris au dépourvu. Rien, "je me suis mal exprimé".
    C’est impensable d’évoquer la doxa, imperméable au dialogue, qui rend suspecte toute critique, sans même rentrer dans le fond ?

     

    • #2075802
      le 05/11/2018 par Saint-Plaix
      Dictature sioniste...

      Je ne connais pas Océane/Océan, ... et je ne compte ps m’y intéresser un jour. La question n’est pas là... Mais il faut reconnaître qu’il est navrant de voir comment, alors que l’acéphale Angot lui tendait une perche grosse comme un obélisque, la(e) malheureus(e) a réussi à ne pas la prendre ! Un tel manque d’à propos défit l’imagination surtout après le renfort de Gisbert qui a manqué une fois de plus une excellente occasion de se taire et lui tendait des verges pour se faire battre
      Si cela m’était arrivé la réponse aurait été immédiate et du style :
      " : « Non mais vous pouvez vous excuser, cette phrase est indéfendable. » Dites-vous ?
      "Je ne vois vraiment pas en quoi !
      A-t-on déclaré que les réflexions de Finkelstein dans son excellent ouvrage "l’industrie de l’holocauste" étaient indéfendables ???
      Si ce n’est pas l’exposé d’une forme d’instrumentalisation, vous appelez cela comment ???"
      Une fois de plus la seule réponse valable avec les salonards pseudo "zintellectuels" sionistes est toujours de les renvoyer aux contradictions de leurs propres assertions et leur "mettre le nez dans" !
      Ce n’est pourtant pas si difficile !"


    • #2075981
      le 05/11/2018 par Nostromo
      Dictature sioniste...

      @Saint-Plaix
      Je vous souhaite de garder la pêche pour votre futur passage média !
      Ce qui déstabilise c’est l’aplomb avec lequel ces gens là, interchangeables, se placent entre vous et l’holocauste, même si ça n’a rien à voir avec la choucroute. C’est avec sang froid qu’il faut pouvoir rétorquer "Comment osez vous ?" ou "Je vous renvoie au livre de..." avant de dérouler, s’il y a matière.
      Je suppose qu’un échange sur le sionisme très défavorable à Angot la vertu pourrait disparaitre au montage, évidemment. Bref, courage !


    • #2076075
      le 05/11/2018 par Pitchou
      Dictature sioniste...

      A mon avis cette impréparation à se défendre face à cette accusation est d’ordre psychologique et culturelle, sauf à n’avoir quelque chose à perdre, ce qui est peut être le cas de cette océane. Admettons qu’il s’est coincé, d’ou ça peut venir, je ne crois pas au stress, c’est un comédien. A mon avis, l’école est le responsable de cette apathie, depuis quasiment le CP, nos gosses sont conditionnés à une vérité quasiment incréé. A l’âge de la compréhension, la culture ou soi disant quelque chose comme telle(télés, livres, radio, films etc...) continue la propagande sioniste du génocide. A l’âge adulte, le mal est fait, difficile de reconnaître la moindre contradiction tellement le matraquage est subtil en avançant dans le temps, résultat nous nous retrouvons entourés d’Océanes.


    • #2076196
      le 06/11/2018 par Nostromo
      Dictature sioniste...

      Pas mal résumé Pitchou. Je n’ai pas vu la vidéo juste lu l’article donc ma réaction est d’ordre plus général.
      Mon résumé c’est qu’il faut garder son sang froid, avoir des références culturelles et du vocabulaire aussi, pour slalomer sur les pistes noires du langage. Le procès de soupçon d’antisémitisme est l’une des plus pentues qui soit ! Il s’agit juste de rentrer dans le lard de la doxa culpabilisante sans promouvoir l’extermination, ça parait simple d’enjamber un fossé pareil... Encore faut-il s’extraire du bain culturel sans grelotter, vous avez raison. Je dis "sang froid" pour exprimer la même chose.


  • #2075782
    le 05/11/2018 par henri
    Dictature sioniste...

    Merci à E&R de faire le boulot en montrant ces vidéos et surtout en les commentant car je dois l’avouer la angot pour moi c’est impossible à entendre et à voir plus de 15 secondes. Chacun a ses allergies ;
    Cette personne nous donne une fois de plus une grande leçon de perversion inversée devant un auditoire où comme d’habitude la super-minorité super-opprimée est sur-représentée.
    Elle a été violée par son père et a essayer de s’auto-psychanalyser et surtout à rentrer quelques sous en étalant tout ça dans un livre (bien relayé et salué évidemment) et ensuite à en faire un fond de commerce qui lui donnerait tous les droits de faire payer la note par tous les goys de merde qu’elle croise sur son chemin.
    En clair mon père m’a violée à vous de payer.Il faut bien trouver des nouveaux supports, les années passent et si les vieilles recettes fonctionnent toujours il faut en trouver des nouvelles Si vous condamné ce père violeur bien sur vous êtes antisémite.
    Quand est ce que les Français vont ils se réveiller ?

     

    • #2075881
      le 05/11/2018 par angot la bolosse
      Dictature sioniste...

      "Elle a été violée par son père"
      On n’en sait rien, après tout. C’est une romancière, et littérairement nulle avec ça. Et une grande bavassière, bien que peu douée à l’oral.
      Et si cela fut, il s’appelait comment son géniteur ? C’était un gaulois réfractaire ? Non, surtout pas, vous l’insulteriez ? Alors, pas aux gaulois de payer la note de ces dysfonctionnement familiaux, voire tribaux (la tribu des plateaux télé).
      Et puis la "shoah", elle y était ? C’est sa souffrance personnelle ? Les parents de Finkelstein sont allés dans les camps. Ils ont dument constaté, après guerre, l’instrumentalisation de leurs malheurs de guerre, par des gens qui n’en avaient rien connu, des planqués !
      Madame de (B)eauséant a été invité(e) (j’imagine) rien que pour se faire tancer et menacer, histoire de faire la leçon au public, pas encore assez abruti, ou qui devient réfractaire.


  • #2075785
    le 05/11/2018 par Enki
    Dictature sioniste...

    C’est pas ONPC mais OSTC « on s’est tous couchés » ! Purée ! même les quelques minutes avant d’atteindre la 39e’ des 3.00.41, l’impression de descendre au sous-sol profond des chiottes d’un club privé pas nettoyées depuis des années ! ....

    Privé parce que cette émission n’a rien de public, à savoir destinée au vrai public du pays réel ! Qui peut se reconnaître dans ces propos de propagande sioniste ?

    Déjà pour passer dans cette émission, faut s’être déjà couché et/ou avoir couché donc Océan fait partie de toute cette mafia parce qu’avant d’y entrer faut s’avachir devant la Bête et lui prouver son degré de soumission.

    S’est-il rendu compte lui qui a fait un spectacle sur la procédure et la théâtralisation judiciaire qu’il était soumis à la QUESTION en live au Tribunal du CSA avec Schwarzt/Angot la kapote, procureure du système ?

    Et puis, y’a la « MKUltra de Ségo » vampirisée depuis longtemps lorsqu’elle était ministre de leurre dite éducation nat. avec sa copine la Guigou. ministre de la justice protectrice des intouchables. Elle n’est plus qu’une virtuelle autant dire un fantôme ! .

    Ça me gonfle d’entendre et voir de telles gueules ! J’ai reçu une missive de Darmanin pour me dire que je suis exonéré de la redevance TV et taxe habitation. Que c’est un effort qu’il a fait en 2018 ! Ouf, je peux dormir tranquille alors, parce que ben si les sionards, à 23h05, je suis couché. ! Je me fais fort de me passer de votre tv de m.... ON N’EST PAS CHARLIES !

    Tout ce spectacle pour nous dire que nous sommes dans une justice de classe ! À croire, qu’il n’y a que les cons de plus en plus minoritaires regardant vos émissions qui s’en étaient pas rendu compte !

    Qui regarde encore à c’t heure ce dégueulis ?

    Merci et courage à l’équipe d’E&R d’avoir visionné jusqu’au bout pour traquer la sionisation des entretiens - euh des interrogatoires - et nous en faire part.


  • #2075793
    le 05/11/2018 par Antoine
    Dictature sioniste...

    Si Océane avait eu les "couilles" de dire la vérité l’émission aurait peut-être été diffusée avec une invitée en moins... elle serait ensuite rentrée chez elle avec son avenir professionnel réduit à néant. Donc on peut juger en étant assis dans son fauteuil mais quand on débute et qu’on cherche à assurer sa carrière, entre dire un "je m’excuse" qu’on ne pense pas ou d’aller pointer à mac do... le choix est vite fait.


  • #2075803
    le 05/11/2018 par ledaron
    Dictature sioniste...

    "Dictature sioniste" : pléonasme !!!


  • #2075809
    le 05/11/2018 par anonyme
    Dictature sioniste...

    La vérité les font trembler...


  • #2075817
    le 05/11/2018 par Raphounet
    Dictature sioniste...

    Juste les sionistes qui rappellent aux LGBT qu’ils sont au dessus...

     

  • #2075819
    le 05/11/2018 par syd
    Dictature sioniste...

    A quand le spectacle de Giesbert au théâtre du néon (néant, ampoule, que sais je !) ça permettrait une réconciliation entre les philo ou antisémites, les uns y verraient du premier degré les autres du second.. Il en tremble en faisant aller ses petites mains !! l’effroyable crime de lumière !! et bien moi j’en pouffe.. (je parle de rire pas de FOG ! )


  • #2075837
    le 05/11/2018 par Robespierre
    Dictature sioniste...

    La phrase reprochée est intéressante. « Elle interroge l’extermination des juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste [...] ». Ce n’est pas « Elle interroge l’instrumentalisation de l’extermination des Juifs d’Europe par le projet sioniste [...] »

    Dans le premier cas l’extermination est interrogée, au même titre que son instrumentalisation ; il y a deux compléments du verbe « interroger » qui sont coordonnés. Or la question première, en mathématiques comme en philosophie, porte sur l’être. Avant de discuter des propriétés éventuelles de quelque chose, des conséquences de son existence, encore faut-il que cette existence soit prouvée, et dans le cas d’axiomes, admise. Dans le second cas l’extermination est un présupposé dont l’existence est affirmée sans ambages.

    Si l’on s’en rapporte au système de valeurs dominant, la phrase originale porte bien une charge subversive qui a peut-être échappée à son autrice (auteur ?). Mais Angot, pourtant écrivain — écrivaine ? écrivante ? écriveuse ? écrivasseuse ou -vaseuse ?— se révèle incapable d’en rendre compte avec clarté, pas plus que le brouillardeux Giesbert.

    L’exposé intelligible du problème repose sur une analyse grammaticale d’école primaire : quels groupes de mots assument la fonction de complément du verbe « interroger » ? Le niveau des prétendus « intellectuels », censés aider le public à penser, c’est-à-dire à problématiser, est descendu bien bas. On réclame des « excuses » à cause de « conneries » décrétées « énormes », on tremble, on s’indigne en jetant au visage d’autrui ses convictions martelées. Autant d’artifices pour éliminer la dialectique au profit de la polémique et du didactique.

    Il ne s’agit plus de penser mais de répéter des dogmes dans le bon ordre puis à l’envers.


  • #2075841
    le 05/11/2018 par Amny
    Dictature sioniste...

    "-Moi je tremble la tout de suite, je tremble...
    - Moi aussi..."

    C’est consternant...Le duo Dieudonné Faurisson aurait pu faire exactement cette blague.


  • #2075845
    le 05/11/2018 par redsniper06
    Dictature sioniste...

    Vychinski Angot et Giesbert en tortionnaires persécuteurs illustrent parfaitement ici la mainmise de la journaloperie sionarde qui foisonne de façon malfaisante et culpabilisante sur les écrans T.V et les merdias vérolés en distillant tous les jours leur haine du goy et de la vérité !!!....


  • #2075877
    le 05/11/2018 par VIVACHAVEZ
    Dictature sioniste...

    Avec Christine tango, on ne sait plus sur quel pied danser. Sûr qu’un de ces quatre, Angot sera une marque de camisole, elle est cinglée. Afin de déstresser, elle devrait peut être aller au Q, à défaut de pouvoir aller au QI..........

     

    • #2075931
      le 05/11/2018 par Messa
      Dictature sioniste...

      En effet elle ferait mieux de retourner consulter son docteur en gynécologie et foutre la paix aux gens.


  • #2075880
    le 05/11/2018 par banzai
    Dictature sioniste...

    « Il ne faut pas se demander comment techniquement un tel meurtre de masse a été possible, il a été techniquement possible parce qu’il a eu lieu »........« merde, quand même ! »


  • #2075884
    le 05/11/2018 par Le bémol est près du Sol
    Dictature sioniste...

    La musique du générique de cette emission me fait penser à quelqun qui n’arrive plus à vomir 2 fois de suite parce qu’il a déjà tout vomi avant ! Heurgh, Heurgh !
    Pardon pour ce commentaire si vulgaire qui est du niveau du peu que j’ai visionné.
    Je ne peux jeter le discrédit sur le reste suite à démission.


  • #2075903
    le 05/11/2018 par Astruk
    Dictature sioniste...

    Angot "J’ai le cœur qui bat, là, rien que de le relire moi." et Giesbert qui "qu’en j’entend des discours comme ça j’en tremble", ces gens la sont fous, leur sionisme les aveugles ils perdent les pédales et leurs discours deviennent totalement irrationnels.


  • #2075909
    le 05/11/2018 par letroudanslatete
    Dictature sioniste...

    Ce petit passage m’a fait prendre conscience d’un truc... C’est à ces "intellectuels" qu’on doit la fameuse faute de Français "je m’excuse"... Tu t’excuse pas toi même conno ! Tu demande pardon. On dit "excusez moi". Mais comme ces raclures ne sont pas foutu d’accordé un pardon : "ha bah voilà c’est bon" (il l’a dit il a ramper).

    C’est une faute mais face à eux, peut-on faire autrement ?


  • #2075918
    le 05/11/2018 par boubou
    Dictature sioniste...

    Je conseil à Angot et Giesbert d’aller vivre en Israël . Ces deux agents collabos sionistes seraient dans leur élément jouissif et arrêteraient de nous les casser sur le service public avec notre fric.

     

    • #2075950
      le 05/11/2018 par Mick
      Dictature sioniste...

      Je crois que Giesbert n’est même pas sioniste.

      C’est juste un toutou qui veut faire bonne figure pour sa carrière, son prestige sociale et son pouvoir de séduction..


  • #2075934
    le 05/11/2018 par Paul82
    Dictature sioniste...

    "Christine Vychinski Angot " Je comprends qu’il y a des mauvais esprits qui demandent "combien de goyim à la TV ?" on comptera plus vite...


  • #2075943
    le 05/11/2018 par oklez
    Dictature sioniste...

    C’est la fille de Soros cette "Angot" ?


  • #2075944
    le 05/11/2018 par Mami Wata
    Dictature sioniste...

    Si vous avez bien écouté ce passage, l’autre chroniqueur de Ruquier se marre ; il dit quelque chose comme "flagrant délit" ou "comparution immédiate au tribunal" parce que quelque temps avant il était question de justice. Même ce gars a compris que l’on est avec cette folle Angot en plein procès, au tribunal de la shoah !

     

    • #2076032
      le 05/11/2018 par dédé
      Dictature sioniste...

      Consigny a tout compris et fait signe à l’accusé que cela ne sert à rien de se défendre, sauf trés bon avocat .
      D’ailleurs , c’est Giesberg qui prononce la sentence, sans même passer par le réquisitoire " à genoux et demande 1000 fois pardon à tes maitres, sinon ta carrière est foutue "


  • #2075953
    le 05/11/2018 par idiotisme
    Dictature sioniste...

    Et les français, ils sont ou ?
    Vont ils longtemps accepter et se soumettre à cette télé-kommandanture ?
    Vont ils longtemps se laisser humilier et rabaisser plus bas que terre ?

    Aucun pays au Monde ne subit cette humiliation permanente hormis la France.
    Il faut que les français se rappellent que le sionisme est un ideologie israélienne.
    On n’est pas là pour se coucher devant le sionisme, merde.

     

    • #2076015
      le 05/11/2018 par adile111
      Dictature sioniste...

      Le Français ???
      Il fait la révolution derrière son PC . Quand il a dit : "je vous soutiens" "on est avec vous", il s’inscrit de lui-même sur la liste des dissidents ....


  • #2075954
    le 05/11/2018 par Don Diego de la Nanas
    Dictature sioniste...

    La sharia sioniste


  • #2075961
    le 05/11/2018 par lecteur Soralien
    Dictature sioniste...

    je comprends pourquoi ils veulent rendre la redevance télé obligatoire.. mais qui a envie de regarder la télé aujourd’hui ?! se farcir Angot et Ruquier ?

    la FoxNewSition de la télé-Française. j’ai mal à mes impôts.


  • #2075971
    le 05/11/2018 par john
    Dictature sioniste...

    A 2.58.30
    Gysberg propose de réécrire la bible et le coran mais pas la torah

    rien a ajouter

     

    • #2075986
      le 05/11/2018 par Karim
      Dictature sioniste...

      @John
      Bien vu merci pour cette extrait qui nous dit tous sur ce Gisberg faux ami de la libertée d’expression.


  • #2075994
    le 05/11/2018 par Silence Radio
    Dictature sioniste...

    Incroyable ce flot de haine contre Ocean, qui pour le coup a bien fini par manquer de couilles.


  • #2076017
    le 05/11/2018 par fabien
    Dictature sioniste...

    Aaaah !! Putain !!
    J’ai compris !
    Avant d’être invité à ONPC,
    on n’est pas couché !
    Et après...si ! On est couché(e), et à plat ventre !

     

  • #2076026
    le 05/11/2018 par agri
    Dictature sioniste...

    dommage qu’il n’a pas cité Norman Finkielstein, fils de déportés juifs , qui a publié une étude sur ce sujet " de l’industrie de l’ Holocauste....". Il leur aurait tous cloué le bec .

    Ironiquement Consigny lui glisse " tu ne t’en sortiras pas, tu es devant la grande inquisitrice "


  • #2076029
    le 05/11/2018 par Decee
    Dictature sioniste...

    Mais quelle est la courbe d’audience de cette émission immonde ?
    Une humiliation en règle pour le peuple français ou quiconque ne rentre pas dans le moule.
    Courbe en chute libre in faut espérer ...


  • #2076041
    le 05/11/2018 par Gloria Lasso
    Dictature sioniste...

    Le Robert, dictionnaire antisémite... ?


  • #2076043
    le 05/11/2018 par alain
    Dictature sioniste...

    est ce qu’ Angot a retrouvé cette phrase toute seule, où est ce que quelqu’un le lui a soufflé dans l’ oreillette ?
    d’une façon ou d’une autre, il s’agissait de prononcer une sentence sans s’embarrasser d’un procès .


  • #2076046
    le 05/11/2018 par C’est drôle
    Dictature sioniste...

    C’est marrant ça m’a évoqué quelque chose :

    Apocalypse ch13 ; verset 15

    "Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de façon à la faire parler et à faire tuer tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête."

    Bon on en est pas à occire les intervenants d’une émission de télé mais on est en bonne voie. En tous cas les commissaires politiques sont déjà là, pas de soucis !


  • #2076058
    le 05/11/2018 par ContreproducSion
    Dictature sioniste...

    Bon, sondage local (chez les nazes qui regardent cette merde), public sondé ; 16. Milieux divers, du chef d’entreprise au mec de base, mais de base.
    Y’aurait eu que la dingo, ça serait passé à l’aise, dans le bruit, comme on dit quand on s’y connaît un peu en Radio/Technique. Mais le FOG qui la ramène, tout tremblant de circonstance, c’est rejeté.
    Bon, je fais juste Le Point, là


  • #2076060
    le 05/11/2018 par Eric Z’humour
    Dictature sioniste...

    "l’extermination des juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste"
    Quand je pense que certains identitaires en ont moins que ce pauvre type et sont donc obligés d’envisager un destin commun avec Israël pour ne pas se voir un jour poser la question : "Qu’est-ce que, qu’est-ce que, qu’est-ce que ça veut dire ?" ; ça donne un indice sur leur courage et de leur fiabilité.

    Le vrai pouvoir est là, en images.

    J’aurais aimé qu’on me la sorte celle-là : « J’ai le cœur qui bat, là, rien que de le relire moi. »

    Il suffisait de répondre : Vous voulez qu’on vous apporte un défibrillateur ou ça va aller ?


  • #2076105
    le 05/11/2018 par Yannick
    Dictature sioniste...

    La vraie Angot a réussi l’exploit de surpasser sa propre caricature, faite il y a quelques mois par une bande de drôles plaisantins c’est ici https://m.youtube.com/watch?v=Aa0dV...

     

    • #2076130
      le 05/11/2018 par Antoine
      Dictature sioniste...

      Très bon.


    • #2077721
      le 08/11/2018 par H.M.
      Dictature sioniste...

      Je ne crois pas avoir lu ça dans les commentaires :

      Quand elle dit que "son coeur bat en relisant le passage", elle ment effrontément. Elle n’en a rien à foutre, de la phrase incriminée. C’est juste histoire de jouir de son pouvoir. Et telle que vous la voyez, elle est effectivement en train de jouir. Comme jouit le joueur de poker qui abat son poker d’as et sait d’avance qu’il va ramasser la mise.
      C’est le fonctionnement usuel des représentants du lobby communautaire. Ils ne savent que surjouer. Ils doivent surjouer : s’ils ne surjouent pas, ils risquent de perdre leur pouvoir ! Pas question d’être dans la retenue : c’est l’épouvante à chaque fois ! Culpabiliser, culpabiliser, culpabiliser. Les pervers narcissiques sont comme ça. C’est comme ça qu’ils jouissent.


  • #2076140
    le 05/11/2018 par H.M.
    Dictature sioniste...

    Christine Angot, quelle sensibilité ! Quelle éloquence ! Quel talent !
    Tiens, elle m’a convaincu : je vais relire Bagatelles.


  • #2076150
    le 05/11/2018 par Alençon
    Dictature sioniste...

    elle aura tellement fait pour l’ antisémitisme...elle mérite un petit amas d’ or !


  • #2076180
    le 06/11/2018 par prout
    Dictature sioniste...

    Instrumentilisation, le mélange entre instrumentalisation et infantilisation.


  • #2076186
    le 06/11/2018 par Sedetiam
    Dictature sioniste...

    Merci les gars !
    Vous m’avez permis un truc : chaque fois que vous m’envoyez sur ces chemins de travers(e), je prépare au préalable un épisode des Muppet’s Show avec une préférence pour Statler and Waldorf, voire un de Benny Hill, en plan B (surtout le final), et lorsque je suis saoûlé par le contenu de ce que vous nous soumettez de pire (j’ai ici tenu de2:39’54" 2:43’33" avant de piler sur pause), tout de suite je prends le contrepoison d’un clic.
    Je me demande même, pour les cas extrêmes, si quelqu’un de doué en la matière, n’aurait pas intérêt à faire un remix d’un certain Prof. L’Exactitude (avec bruitage d’ambiance) afin de se faire un bol d’air de « Réclame » entre deux passages de torture pesante.
    Quand je pense à cette put*in de télé qui était prête à toutes les compromissions avec moi lorsqu’elle s’est retrouvée sur le trottoir : crève ! Sans haine aucune ; juste l’apaisement et la sérénité de la détermination.

    Tiens, passée la douche froide, je vous prête un succédané de gaz hilarant pour que vous essayiez l’antidote (en contexte) : https://www.youtube.com/watch?v=Zat...


  • #2076231
    le 06/11/2018 par Paul
    Dictature sioniste...

    Alors là c’est Nuremberg !
    Cette émission aurait dû être re-baptisée « on est pas douché » !

     

  • #2076255
    le 06/11/2018 par Janus
    Dictature sioniste...

    Ce qui est drôle, c’est qu’à 2’52 Giesbert, nous dit qu’il ne supporte pas de mettre à l’index quelqu’un... alors qu’il vient de le faire 10 minutes plus tôt... Ah, c’est gens qui n’ont que ce mot à la bouche : liberté d’expression... mais qui sont incapables de l’appliquer.


  • #2076322
    le 06/11/2018 par soyouz
    Dictature sioniste...

    le fronçage de sourcil est un argument qui devient tendance sur ces plateaux tv .


  • #2076608
    le 06/11/2018 par Stev
    Dictature sioniste...

    D’un coté, une tarée qui se fait injecter de la testostérone et se fait greffer un pénis en plastique pour faire semblant de croire qu’elle est un mec.

    De l’autre, une cinglée qui raconte depuis 20 ans les tripotages de son père en pensant que ça fait d’elle une grande figure de la littérature française.

    Je refuse de choisir entre ces 2 malades mentales.


  • #2076968
    le 07/11/2018 par Alberto
    Dictature sioniste...

    A vomir....
    Et à la fin, le mec (ou la femme ? ) qui finit par s’excuser.... Il s’ecrase, se soumet et se fait souiller et humilier....


  • #2077209
    le 07/11/2018 par Djamel
    Dictature sioniste...

    Ils auraient dû lui pisser dessus. Visiblement, il aime

    Il suffisait de dire "oui, j’ai bien dit que certains ont profité du show ananas pour imposer la colonie en Palestine. Et alors ? quel mot vous ne comprenez pas ?"


  • #2077211
    le 07/11/2018 par RKrishna
    Dictature sioniste...

    On ne mord pas la main qui vous nourrit. Christine a rappelé promptement à Mme Transition que c’est son lobby qui a créé le sien ! Du style : "On te laisse faire ton petit trip gauchiste libertaire, mais tu vas vite te détromper, sache bien que c’est un privilège qu’on te donne" ! Tout le monde a compris sur le plateau ; le cerveau de chacun s’est figé pendant une fraction de seconde avant de réaliser.


  • #2078057
    le 09/11/2018 par La rocheajquelein
    Dictature sioniste...

    INSTRUMENTALISA -SION.

    C’est quand même pas compliqué à prononcer Christine.


  • #2078954
    le 10/11/2018 par Youssouf
    Dictature sioniste...

    Pas si loin de la caricature : https://www.youtube.com/watch?v=Aa0...


Commentaires suivants