Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult auditionné par le Sénat en 2012. Écouté, mais guère entendu…

« Les comités sont surtout composés d’oisifs et de Parisiens, parfois les deux. »

Passionnantes interventions compilées de Didier Raoult lors de son audition au Sénat en 2012, dans le cadre d’un rapport d’information sur « les nouvelles menaces des maladies infectieuses émergentes ». Où l’on voit qu’il semble avoir été écouté, mais guère entendu.

 

Les auditions du Pr Raoult servies aux Français, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Didier Raoult qui, à l’instar d’AS, sera enfin admis comme diseur de vérité lorsqu’il sera trop tard. J’espère sincèrement me tromper.

     

    • Diseur d’une vérité : oui, Azithromicine + Chloroquine est un bon traitement pour les malades au début.

      Diseur de vérité : non, car Raoult ment par omission.

      Par exemple Raoult ne dit pas que le vaccin du tétanos ne sert à rien. Et pour cause c’est un vaccin obligatoire pour une maladie qui n’est pas immunisante. Comme dit Raoult : c’est idiot de chercher un vaccin pour une maladie non immunisante.
      La vérité ce n’est pas que c’est pas idiot, la vérité c’est que c’est une arnaque.

      Quand on dirige un IHU on n’attaque pas les vaccins, on ferme sa gueule, même si on sait.

      @vivachavez : méfiez vous des chevaliers blancs qui passent à la télé.
      Ceux qui passent à la télé, bon comme Guignol ou méchant comme Gendarme ne sont que des marionnettes qui font un spectacle de divertissement pendant que dans les coulisses votre sort se joue.

      Mais les enfants aiment bien Guignol. Aimez-vous guignol ?


  • Raoult dit : il y a un trou de connaissance, on se sait pas comment on fait les vaccins pour les maladie non immunisante.

    Ben si on sait : Il est impossible de faire avec un vaccin, ce que la maladie ne peut pas faire.

    Cela n’empêche pas de faire des vaccins qui ne fonctionnent pas évidemment, comme le vaccin pour le tétanos qui est une maladie non immunisante.


  • Le grand Raoult !


  • Juste une petite question...
    KontreKulture édite des livres tels que "Vaccins, mensonges et propagande" de Sylvie Simon, et "Complot mondial contre la santé" de Claire Séverac, qui dénoncent on ne peut plus clairement la nocivité et les mensonges concernant les vaccins.
    J’ai vu que le Pr Raoult avait aussi écrit un livre concernant le sujet : "La vérité sur les vaccins", et en le lisant je reste scotchée.

    Il y fait en quelques sortes la réforme du calendrier vaccinal à coups d’études et de statistiques épidémiologiques. On y lit que "la vaccination participe au bien-être de la société". Le Pr Raoult écrit "je suis pour la vaccination obligatoire de ces professions [médecins, infirmiers, employés de maisons de retraites] contre les maladies contagieuses". Ou encore que la stratégie devrait être de convaincre plutôt que d’obliger à la vaccination SAUF pour les maladies épidémiques : "là, l’État doit garder la main car le risque n’expose plus seulement l’individu mais la population entière."
    Il nous exempte (merci bien) du vaccin Diphtérie-Tetanos-Poliomyelite, qui "n’est plus utile". Mais il nous en ajoute une tartinade à côté :
    Il faudrait vacciner les enfants contre la grippe saisonnière annuelle et non les personnes âgées, et contre la varicelle et contre le rotavirus et contre l’hépatite B aussi (chose faite pour l’hépatite B depuis les 11vaccins obligatoires à la naissance).
    Concernant la dangerosité des composants vaccinaux, notamment l’alluminium, après avoir gentillement craché sur le valeureux Pr Joyeux, il nous explique que "l’alluminium n’est pas dangereux par nature, il n’est toxique qu’à certaines conditions, et pas à la dose à laquelle il est employé dans les vaccins."
    Et j’en passe les passages où il fustige les complotistes, les "marchands de peur" (comprendre ceux qui alertent sur la dangerosité des vaccins), et "la peur qui se nourrit de l’ignorance" (comprendre l’ignorance des données scientifiques qui sont largement en faveur de la vaccination).

    Je me demande donc, de plus en plus, à qui nous avons à faire en la personne du Pr Raoult. Question sincère.

     

    • #2486459
      le 18/06/2020 par Coronamescouillesenpaquetdecinq
      Didier Raoult auditionné par le Sénat en 2012. Écouté, mais guère (...)

      Raoult défend ses convictions même si elles sont contre le système et c’est pour ça que c’est un personnage intéressant. C’est tout.


    • @Ifer

      Grand merci pour votre judicieuse mise en perspective du personnage. Si la chloroquine ne fait plus aucunement débat aujourd’hui, en revanche Raoult lui, sorti de son expertise mondiale en virologie semble particulièrement démuni (à tout le moins) sur l’essentiel du politique. La preuve en est : sa participation à la grotesque farce sioniste de Onfray.


    • Quand on est défendu par Estrosi, on doit pas être une très grande menace. Non lui son truc c’est pérenniser l’existence de la pseudo épidémie en transformant le moindre fiévreux en client positif. Une sorte de migration clientèle. L’hypocondriaque en or pourra ensuite se faire traiter, ou choisir le camp d’en face. Il faut éviter le monopole ça fait désordre.


    • Raoult n’est pas contre les vaccins. Au lieu de dire qu’il est impossible de faire un vaccin pour une maladie qui n’est pas immunisante, il dit : c’est idiot d’essayer. Il ment par omission.

      Le Raoult est malin, il sait que les vaccins sont une arnaque, mais il ne travaille que pour lui. Donc si les français sont vaccinés avec des vaccins dangereux et qui ne marchent pas comme le vaccin contre le tétanos, il en a rien à foutre. Tout comme la plupart des médecins qui ne vaccinent pas leurs enfants mais qui vaccinent les patients sans état d’âme.

      Il faudrait quand même que les bisounours se réveillent, quand on dirige un IHU, qu’on est soutenu par Estrosi, et qu’on passe à la télé, on est pas anti-système.

      Et ce n’est pas parce qu’on est pro-système, qu’on ment tout le temps. N’oubliez pas que Raoult est directeur de l’IHU mais qu’il a une équipe autour de lui : il ne peut pas faire tout ce qu’il veut. Il doit soigner les gens, sinon les idiots utiles de l’IHU () personnel médical) se poseraient des questions. Il doit la jouer finement.

      La vie n’est pas simple, sauf pour les bisounours qui on compris le monde regardant les dessins animés à la télé.


  • Tout est dit en moins de 4 mn (de 0:00 à 4:00) :

    "Il est vrai que la presse est plus sensible aux émotions ...
    Les grands journaux...vivent de cette émotion ...
    Notre rapport à la société fait que nous ne pouvons pas dire ce que nous savons."

    Un résumé du covid-19 fait en 2012. Chapeau l’artiste !

    Toutatis


  • à partir de 12 minutes, grosse revélation, c’est le vaccin anti pneumococcique qui protège contre la grippe

    vaccin tout les 5 ans

    http://www.ameli.fr/fileadmin/user_...

     

    • Et le vaccin contre le tétanos protège de la connerie !

      Le tétanos est une maladie non immunisante : ce vaccin ne peut pas faire ce que le tétanos lui-même ne peut faire. Mais Raoult ne vous le dira pas.

      Le Raoult ne vous dira rien de sensé sur les vaccins : c’est le patron d’un IHU ou l’on vaccine à tour de bras..


  • Faut l’inviter au Bal des Quenelles, lui offrir le grand Raout qu’il mérite et la statuette qui va avec.


  • L’hépatite C et le SIDA ne sont transmissibles que par le coït anal réceptif

    Dit autrement : ces maladies ne touchent que des enculés !