Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Petite Histoire – Louis XVII, l’enfant martyr de la Révolution

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne veux pas donner dans le mélo mais ils ont torturé un enfant,et par "ricochet" sa mère et ses sœurs au nom d’un principe (et d’une arnaque) qui les dépassait (la soi-disant égalité, en réalité une arnaque anglo-saxonne franc-maçonne).
    En tant que chrétien et père, jamais je n’aurais pu séparer cet enfant de sa famille.
    C’est démoralisant mais on a l’impression que dans ce monde, les justes, les innocents se font toujours b ...


  • #2486294

    Quand on pense que ces révolutionnaires ont salis la reine Marie Antoinette sur des histoires d’inceste (tiens cela me fait penser aux écrits d’Hervé Rhyssen) alors que l’on sait par ses lettres envoyées à son frère l’empereur d’Autriche (que l’on voit dans le Mozart de Milos Forman) qu’elle était prête à donner plusieurs provinces Françaises pour que son mari soit remis sur son trône.

    Mon grand père était royaliste, j’ai mis 50 ans à comprendre pourquoi il l’était, c’est dire le gavage des oies dans notre ripoublique, mais après un demi siècle de lecture, il faut bien en convenir qu’un roi Français était au dessus des partis, des coteries et que la phrase la plus usitée en son temps était "si le roi savait".

    On a rien à envier aux russes meurtriers des Romanof, sauf que personne n’a écrit dans le cachot de ce gamin "Souviens toi de Balthazar"


  • Le vrai visage de cette "République". On l’a vu encore avec les Gilets jaunes : sans pitié.

    "Enfermé dans la tour du Temple", c’est signé de ceux qui s’appellent justement "les Fils de la Veuve", mais ne choquons pas les donateurs de TVL.

    Cette république n’est que le paravent visible de LA secte, pédo-judéo-maçonnique, donc anti-chrétienne, donc anti-monarchique, anti-filiation.

     

  • Ma seule consolation est de penser que cet Enfant royal est au Paradis, avec sa Famille, et que ses bourreaux subissent les peines de l’Enfer !

    Vive le Roi !


  • Le frère aîné de Louis XVII, "le petit dauphin", est mort le 4 juin 1789 : tuberculose et "carie vertébrale", c’est à dire qu’il avait les vertèbres gangrénées : son frère cadet subira le même sort, les conditions de sa détention n’ayant rien arrangé . Les royaux contractaient des mariages consanguins, pour des raisons patrimoniales et politiques, le résultat étant la dégénérescence . Louis XIV épousa sa cousine Marie Thérese d’Espagne et de Habsbourg : sur leurs 6 enfants, un seul parvint à l’âge adulte .

     

  • #2486365

    En voilà un petit martyre des crapules de 1789, leurs "grands ancêtres" à tous ! De même que l’attitude digne et héroïque de Marie-Antoinette que les sans culottes ont accusé d’inceste, ignoble calomnie pour une mère ! Pauvre princesse autrichienne si elle avait su dans quel guêpier on l’envoyait en épousant Louis XVI et la France...


  • Les mêmes enculés qu’aujourd’hui, à l’époque déjà.


  • J’ai rien dit.

    Mon coeur à parlé et le reste à essayé de suivre, désolé si ça fait désordre. La schizophrénie c’est pas tout les jours facile à vivre quand on veux donner son propre point de vue en étant positif. D’où la superbe reprise de Jayce et les conquérants de la Lumière. C’est pour l’aspect positif, dans mon ô secours il y a le Jayce de mon enfance qui m’est apparu. Christique le Jayce, s’unir à son Père, ect. C’est beau pour les gamins.

     

  • La raie publique égale à elle-même...il ne peut en sortir que de la merde...


  • Révoltantes et répugnantes, les oeuvres de La République Mensonge !

    À bas cette République et tous ceux qui s’en réclament pour tous leurs crimes impunis !

    Vive La France Royale !


  • A chaque fois que j’entends cette histoire je me dis « putain qu’on mérite cette descente en enfer ! Et encore, elle est trop douce par rapport à ce qu’ils lui ont infligé. » Et je ne peux pas m’empêcher de penser que chaque centime que je paye à cette immonde république fait de moi le complice de ces crétins...
    C’est quand qu’on touche enfin le fond ?

     

  • Boomerang : le 28 juillet 1794 le geolier Antoine Simon est guillotiné en même temps que Robespierre, Saint Just et Couthon .


  • A voir cette bouleversante video sur la vie du petit louis xvii.https://youtu.be/jLSmvqZU8aU.


  • Heureusement ces comportements ont aujourd’hui disparus.



    Les autorités berlinoises ont placé des enfants sans-abris avec des pédophiles pendant 30 ans

    Le `` Kentler Project ’’ à Berlin-Ouest a systématiquement placé des enfants sans-abri avec des hommes pédophiles, en supposant qu’ils feraient des parents d’accueil idéaux.

    Les chercheurs ont découvert que plusieurs des pères adoptifs étaient des universitaires de haut niveau. Ils parlent d’un réseau qui comprenait des membres de haut rang de l’Institut Max Planck, de l’Université libre de Berlin et de la célèbre école Odenwald de Hesse, en Allemagne de l’Ouest, qui a été au centre d’un scandale majeur de la pédophilie il y a plusieurs années.

    Un premier rapport sur « l’expérience Kentler » a été publié en 2016 par l’Université de Göttingen. Les chercheurs ont ensuite déclaré que le Sénat de Berlin semblait ne pas vouloir découvrir la vérité.



  • Petite anecdote Le roi très chrétien Louis XVI est celui qui amélioré la guillotine afin de moins faire souffrir l’exécuté.
    Notre très regretté le roi Louis XVI est aussi celui qui a fait que chaque malade puisse avoir un lit.
    Bien trop gentil pour un roi (tout comme la reine)dans un pays qui crie famine et la corruption gangrène le pays.
    Cette corruption qui a amené la république maçonnique.


  • C’est l’ignoble Marat qui a nommé le savetier Simon (lequel, professionnel nul, se prétendait cordonnier) "instituteur" du petit Louis 17.
    Une statue de Marat existait jusqu’à la deuxième guerre mondiale, je ne sais où ; sans doute à Paris. Les occupants allemands eurent l’idée de la fondre pour en faire quelque chose. Mais ne lui tranchèrent pas la tête cependant.
    Tout y est déjà : la torture d’enfant, la projection d’inceste, la vulgarité crasse, les pires bassesses, la rémunération grasse pour dégrader un gamin, MK je ne sais quoi...
    Simon avait épousé sa cousine, pour ses quatre sous ; il manquait d’idéal, cet homme.
    Wikipedia tente d’excuser Simon : oh il était bien brave, finalement. Sa femme gavait l’enfant de bouillies...
    Le médecin qui visita l’enfant par la suite était indigné ; mais que pouvait-il faire ?
    Marat, j’espère que tu fonds en enfer, comme ta statue.


  • #2487826

    Et après ça on nous bassine avec les "valeurs "de la république et le front républicain et les rois "ivres de sang et d’orgueil".A ce sujet,Louis xv faisant visiter le champ de bataille à son fils ,le grand père de ce petit martyre,après la victoire de Fontenoy lui disait en lui montrant les cadavres des soldats français aussi bien qu’anglais qui jonchaient le sol :"voilà Monseigneur ce que coûte une victoire,songez que c’est le sang des hommes et qu’il nous appartient de l’épargner."La république à été moins avare du sang de ses citoyens !


  • Connaissez vous Charles XII actuellement Roy descendant de Louis XVII ou la branche d amérique du sud ?


Commentaires suivants