Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudobus : l’UEJF fournit les manifestants !

Interdit de théâtre, de salles de spectacles et de Zénith, Dieudonné en est réduit à se produire dans un bus. C’est original et ça ne décourage pas les spectateurs qui font la queue pour les deux représentations du soir, d’autres n’apprécient pas…

 

 

Le bus était plein hier à celle de 20h30, il y avait même des sièges pliants dans l’allée centrale. Ambiance bon enfant, public mélangé, diversifié, des femmes, des hommes, jeunes et moins jeunes. Avec un thème sur les Gilets jaunes, un Dieudonné qui le portait et une sono qui diffusait des bruits de manifestation, on s’y croyait. Le public est « dans le ventre de la baleine » et réagit au quart de tour à toutes les saillies du meilleur humoriste de France.

Par moment, on entend bien « antisémite ! », mais il ne vient à l’idée de personne dans l’assistance qu’il pourrait y avoir un autre spectacle à l’extérieur, sur l’aire de stationnement des bus. Il fait nuit et toutes les vitres sont occultées par des rideaux. Il y a bien un moment un peu d’agitation à l’avant, mais l’artiste ne se laisse pas déstabiliser et sait parfaitement gérer ces « figurants » intempestifs qui semblent faire partie du décor. À aucun moment le spectacle n’a été affecté et il est conduit sans encombre à son terme, du grand art. Il faut savoir faire preuve de sang-froid pour ne pas transmettre la tension à l’assistance.

C’est plus compliqué à la descente de rideau. Impossible de sortir avec cette horde de manifestants agressifs et insultants. Il faut presque en retenir certains qui organiseraient bien un pack pour dégager la sortie. « Liberté d’expression, non à la haine ! » contre le leitmotiv éculé « antisémite », difficile d’établir un dialogue dans ce contexte. La police (sans les grenades), puis un escadron de gendarmerie vont dégager le bus, mais il n’y a pas d’interpellation pour ce qui est une manifestation sans autorisation et une entrave à la liberté d’expression puisque le spectacle est autorisé.

Ces manifestants de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France, c’est écrit sur leurs panneaux) bénéficient d’une mansuétude toute particulière. Dans l’éternel combat du rire contre la haine, ce soir, le rire est resté vainqueur. Souhaitons qu’il le soit encore longtemps. Donc un spectacle à ne pas manquer, et qui se passe très bien de ces figurants qui s’en prennent au théâtre vivant. S’ils nous ont bien fait rire, sans Dieudo ils ne sont pas drôles.

– Un spectateur qui reviendra –

 

 

Une question nous taraude après cette nouvelle victoire du Bien sur le Mal : les associations communautaires antifrançaises vont-elles interdire les transports en bus dans toute la France ?

– La Rédaction d’E&R –

 


 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2281421

    Une chose est sûre et positive : toute cette pression a fait exploser les talents de Dieudo, qu’on découvre être un super chanteur en plus d’être un bosseur intarissable.
    Vraiment, Soral et toi êtes des modèles d’endurance et de ténacité. Desfois, quand j’ai le moral bas, il me suffit de me rappeler de vous et me dire : "Arrête de déconner pour des broutilles, et relève la tête bien haut, comme Soral et Dieudo".
    Merci.

     

  • #2281438
    le 20/09/2019 par Bayinnaung
    Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

    Une question nous taraude après cette nouvelle victoire du Bien sur le Mal : les associations communautaires antifrançaises vont-elles interdire les transports en bus dans toute la France ?



    Ben oui, bien-sûr ! Après tout : le bus, c’est un peu comme le train et le train ; ce sont des mauvais souvenirs.

     

  • #2281439

    Il serait intéressant de savoir comment ils ont eu "l’adresse"...

     

  • #2281441
    le 20/09/2019 par m.ritchie
    Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

    Son bus à Dieudo a été produit en Ardèche ,je le sais parce que je suis Hard et Shoah .. Lol ...

     

  • #2281447

    Bravo Dieudo.
    T’es le légitime et incontestable successeur de Coluche, personne d’autre que toi peut prétendre au titre.


  • #2281455

    Il est peut-être venu le temps pour les français de se defendre ?


  • #2281461
    le 20/09/2019 par Crylovitch
    Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

    Leur repondre facon Delesquin « menteurs, pharisiens ».


  • #2281473

    Sur leur site de merde, ces salopes de l’UEJF indiquent que le spectacle a été annulé...


  • #2281492
    le 20/09/2019 par championnat de la rondelle
    Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

    Ces manifestants de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France, c’est écrit sur leurs panneaux) bénéficient d’une mansuétude toute particulière.
    Oui parce-que leur ADN a beaucoup souffert

     

    • #2281552

      Excellent, cette histoire d’ADN. Il y a des gens qui peuvent lire cet article sans éclater de rire ? Donc il va falloir indemniser tous les descendants, jusqu’à la fin des temps ?


    • #2281572

      Vous voulez rire avec l’ADN...ils ont bien essayé de trouver une race supérieure en Israël pour abandonner ce terrain glissant ! Il n’existe pas d’ADN spécifique juif. Il est possible de faire des tests à ce sujet et le résultat est vraiment drôle : Chacun découvre qu’il a des ADN d’un peu partout.
      J’ai bien ri récemment quand une voisine m’a annoncé que son test ADN comportait 21% d’origine suédoise...elle n’en a pas la tronche et cela l’ amuse également beaucoup !!
      L’ADN juif, c’est comme la théorie du genre...une construction !!


    • #2281691
      le 21/09/2019 par foiraille
      Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

      Cymes, l’obsédé sexuel, avait certifié dans une de ses émissions que la souffrance des déportés s’était inscrite dans leurs gènes et qu’elle se transmettait au générations suivantes... pas fini de raquer !!!!


    • #2282179

      Il n’y a que les déportés juifs qui transmettent leur souffrance dans leurs gênes, pas les autres déportés non juifs, ni les familles écrasées sous les bombes incendiaires anglo-américaines, ni bien sûr les Palestiniens.


  • #2281521

    Le retour de bâton sera terrible pour ces racailles le jour venu...

     

    • #2281999

      Et ça arrivera plus vite que l’on croit car les gens deviennent méfiants des medias mainstream, ils commencent à se réveiller, par rapport à dix ans en arrière...


  • #2281546
    le 20/09/2019 par le bonze de bilbao
    Dieudobus : l’UEJF fournit les figurants !

    la minoritée sans humour qui censure la majoritée qui rigole...
    la mesquinerie des sclérosés tribalistes racistes.

     

  • #2281710
    le 21/09/2019 par Il est où le soleil
    Dieudobus : l’UEJF fournit les manifestants !

    Conseil a Dieudo’ pour ses prochaines dates :
    - dans chaque ville ou tu doit joué, essaie de garer le Dieudo’Bus sur un parking pas loin d’un quartier "chaque ville possède le sien ;) " tu verras que ces petits playmobils se risqueront pas a venir te faire chié.


  • #2281752

    Et si le Dieudobus devenait un Dieudotrain, en posant un wagon à bestiaux (en apparence) sur le plateau d’un semi-remorque ?
    Pas sur qu’il y ait autant de prétendants à la haine ancestrale , car si c’est comme ils le disent ,ancré dans leur ADN, la vue d’un train devrait les faire reculer par instinct de survie...


  • #2281765

    En tout cas on peut admirer l’UEJF de tenter avec autant de perseverance de creer artificiellement de l’antisémitisme en France. Malheureusement, leur mediocrite n’arrivera jamais a mous inspirer de la haine - juste un amusement toujours plus tendre.

    Va, dit-il, je te livre à ta propre misère ;
    Trop indigne à mes yeux d’amour ou de colère,
    Tu n’es rien devant moi.
    Roule au gré du hasard dans les déserts du vide ;
    Qu’à jamais loin de moi le destin soit ton guide,
    Et le Malheur ton roi.


  • #2281922

    Le problème c’est qu’ils finiront par en menés certains à bout pour enfin justifié le " trouble à l’ordre public ", et l’on sait qui l’ "on" accusera...


  • #2282028

    Très jolie chanson ^^


  • #2282182
    le 21/09/2019 par homme libre .
    Dieudobus : l’UEJF fournit les manifestants !

    Le FRONT NATIONAL a connu la même chose , plus les militants gauchistes , plutôt gau- chiasses .Un coup de téléphone au menhir pour un petit conseil .Courage à dieudo , je ne suis qu’un simple spectateur , 1.90 120 kilogrammes qui ne ce laissera pas intimider par le s étudiants nian -nian et leur milice .


  • #2282354

    Quand on nous fait revivre ce genre d’intervention, bien que cela agace, j’ai toujours une pensée amusée pour la repartie de l’artiste controversé, dont le contexte m’échappe (mais cela va revenir) : « Mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de ta grand-mère ! »


  • #2283767
    le 24/09/2019 par pétassedegauche
    Dieudobus : l’UEJF fournit les manifestants !

    Dieudo , total soutien , le seul humoriste qui ose , parmi tout ces larbins qui font plus rire personne ( pour reprendre une phrase très connue ) .
    Le plus grand de sa génération !


  • #2283887

    cette nouvelle victoire du Bien sur le Mal



    On croirait lire BHL ! mdr


Commentaires suivants