Le jugement a donc été rendu qui expulse théoriquement l’humoriste du Théâtre de la Main d’Or.
Mais la décision des magistrats n’étant pas "exécutoire", un appel "suspensif" est possible – qui va être fait –, ce qui peut faire traîner cette procédure encore longtemps.
La pression sur les dissidents augmente, nous le voyons tous, mais nous restons confiants, car nous avons la justice – la Justice, c’est une autre affaire – avec nous.
Les images du tribunal et les explications de Pierre Panet :
La persécution continue contre Dieudonné, Soral, Kontre Kulture et E&R :
Le comédien controversé, condamné à plusieurs reprises, en était le locataire depuis plus de quinze ans. Il se retrouve sans salle de spectacle. La procédure d’expulsion dure depuis un an et demi. Les propriétaires du théâtre de la Main d’or, situé à deux pas de la place de la Bastille (dans le 11e arrondissement de Paris), ont fini par remporter la bataille judiciaire qui les opposait à Dieudonné. Le (...)
Bref récapitulatif des principales procédures impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation au 29 novembre 2019. Les dernières mises à jour et échéances importantes sont indiquées en rouge, ainsi que les montants et peines auxquels ont été condamnés Alain Soral ou E&R. Le total des condamnations pécuniaires s’élève à la somme (approximative, n’étant pas tenu compte des intérêts et autres (...)
Article publié initialement en anglais sur le site thesaker.is. Cela fait plusieurs mois que la situation politique en France a été largement supplantée par les événements en Grèce ou en Ukraine. Sur ce blog, j’ai beaucoup parlé de la France par rapport au désastre de la vente des porte-hélicoptères Mistral à la Russie. Mais cela ne signifie pas pour autant que la situation politique française ne (...)
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Moi Président, personne ne tenterait de priver un citoyen du droit inaliénable de travailler car, si une personne physique ou morale tentait de faire cela, je donnerai l’ordre de la chasser de France pour l’éternité.
"sachant qu’on poura toujours se pourvoir en cassation..."
Attention !
L’appel est suspensif et l’est d’autant plus que le Tribunal a refusé d’accorder l’execution provisoire de sa décision qui était sollicitée par le bailleur.
Mais le pourvoi en cassation n’est jamais suspensif.
DONC :
Il faut faire coincider la durée de la procédure en appel avec le projet de carrière de Dieudonée :soit jusqu’en fin 2017
Il y a déjà une "lex faurissonia" avec la loi Fabius-(Gayssot). À quand une "lex dieudonneia" et une "lex soralia" ? Sont-elles déjà en train d’être concoctées dans une "yechivah pilpoulia" ?
Contestation de haine contre Dieudo. ahah "Quoi ?? vous n’ avez pas la haine contre Dieudo ?? Et la loi Valls alors !! Vous en faites quoi !!!" Après la loi Gaysot la futur loi qui fera Valls-er les mondialistes... Le pire est que cette loi fictive est déjà en application !
incroyable,ils lui feront la misère jusqu’au bout.J’ai parfois honte d’être Francaise quand je vois ca.Courage M.Dieudonnee ,il y a des gens du Peuple qui sont de tout cœur avec vous.Votre talent est immense.
J’étais pas aux accords de Grenelle, ni à Nuremberg, ni à Yalta ; ni au concile de Nicée, ni sur le Golgotha, ni à Woodstock, ni sur la Mer de Tranquillité...
Mais je pourrais dire à mes petits enfants ; j’ai été au théâtre de la Main d’Or !
Si beaucoup sont prêts à voyager jusque Paris pour venir le voir, ils iront là ou il se produira. Aussi bien son limogeage en fera réfléchir plus d’un ! Ça peut être un coup de pub involontaire bien sur, car administrativement et au niveau de l’organisation ça va être une prise de tête pour Lui et les organisateurs qui ne doivent pas voir arriver ça avec plaisir. Mais bon, foutez lui la Paix quand même une foi pour toute ! Les artistes qui ne disent rien d’affirmatif et direct alors qu’ils ont un mégaphone à la télé sont les coupables par essence ! Même si ils le soutiennent à demi-mots, la situation ne tolère plu les demi-mots, mais seulement le bon sans et de se foutres du "qu’en dira t’on" une foi pour TOUTE ! Ses cons au pouvoir ne savent même pas qu’ils jouent contre eux en virant un artiste dont on parlera longtemps avec ceux qui diront qu’ils l’on défendu alors qu’ils étaient absents. Comme à la libération ou d’un coup on a eu que des résistants. Il est bien de comprendre après coup, c’est mieux d’agir dans l’instant ou alors au moins de se taire. Par humilité.
Beaucoup se demandent ce qu’il auraient fait lors d’une "guerre" même une guerre de la pensée... Je crois que c’est le moment de le voir. Messieurs les bonnes consciences ! Soyez de "vrais" bonnes consciences !
La pression sur les dissidents augmente, nous le voyons tous, mais nous restons confiants, car nous avons la justice – la Justice, c’est une autre affaire – avec nous.
C’est le contraire je le crois, nous avons la Justice - grande, éternelle, au-delà de nous-même, donc avec un grand "p"- avec nous ; et la justice - petite, humaine, ridicule, donc avec un "p" minuscule" - contre nous.
1. Non... La Justice (nom propre), c’est l’institution, le ministère, la chancellerie. La justice (nom commun), c’est la justice.
2. Mais oui, on peut aussi la personnifier : « Tu voudrais donner des yeux à la Justice, impossible de violer cette femme pleine de vices. » (J’ai les références culturelles que je peux...)
Je ne me souviens pas avoir entendu son avocat rappeler l’esprit de la loi. Un argument qui trouverait toute sa place dans ce cas précis. Si au bout du compte il devait perdre, jusqu’en cass., espérons que ça traine jusqu’en 2017 et si le FN devait enfin arriver au pouvoir, qu’il remette de l’ordre dans tout ça.