Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

Dieudonné est le meilleur humoriste français de tous les temps, le milieu le reconnaît, les journalistes le savent aussi (sauf les plus intoxiqués), mais n’ont pas le droit de le dire. Et qu’est-ce qui leur interdit de le dire ? La chape de plomb de la ligne politique du Parti unique constitué des minorités agissantes sous le sceau de la démocratie.

 

Chaque jour que Dieu fait, les médias qui relayent l’information unique ressassent le message selon lequel Dieudonné, s’il est drôle, n’est pas inoffensif pour les âmes, surtout les plus jeunes (tout le monde se bat pour gagner les têtes des nouveaux arrivants sur le marché de l’intoxication médiatique), et que la bonne voie est celle de Charlie Hebdo ou Kev Adams, Kev étant encore plus Systémo-compatible que Charlie.

 

 

La méthode trouvée par les petits génies de la censure est de désinviter totalement Dieudonné de toutes les fenêtres de tir possibles et de surinviter les autres, les humoristes-Système. Le problème, c’est que faire rire dans les clous du Système, ça ne marche pas, ça n’est pas drôle (regardez l’ambiance chez Riss), ou alors il faut parler comme Gad Elmaleh des tiroirs qui ferment mal ou des avions qui tanguent.

L’humoriste-Système doit être absolument inoffensif, et donc ne doit pas toucher à la politique. Charlie touche à la politique mais comme il faut, c’est-à-dire de manière inoffensive pour le Système : on attaque les hommes politiques de droite (méchants, corrompus et riches), les beaufs (les Français qui retardent sur le progressisme), les catholiques et les musulmans, à la manière de Coco qui négationne une religion, la religion d’État (profond) en plus !, tout cela est 100 % acceptable par le politburo du PU, le Parti unique.

 

 

On peut aussi, et c’est encore plus encouragé, ne pas faire du tout de politique, comme Kev Adams, qui se dit « révolté un petit peu » par les débats voile/antivoile ou kippa/antikippa du moment, bien qu’on parle surtout du voile et pas de la kippa, n’est-ce pas Jean-Michel :

Sacré Jeanmich, quel farceur, celui-là !

Pendant ce temps, pendant qu’on supporte ces impostures préfabriquées, Dieudonné est obligé de jouer dans les champs ou sur des terrains privés, comme à Nice ce week-end. Voici le résumé de l’horreur par Nice-Matin, avec un titre qui confine au génie éditorial :

« Le controversé humoriste Dieudonné, interdit de salle de spectacle à Nice par le maire Christian Estrosi, s’est produit samedi soir en plein air devant 500 personnes sur un terrain privé à L’Escarène, à 25 km au nord de Nice.

Comme il en a l’habitude, Dieudonné a donné le lieu de rendez-vous à ses fans (qui ont déboursé 34 euros) deux heures avant le début de son one man show intitulé "Gilets Jaunes", leur conseillant de se munir d’un parapluie et d’une chaise pliante.

Le spectacle s’est déroulé sans encombre avec un Dieudonné dont le talent, intact, reste gâché par des relents négationnistes, homophobes et antisémites qui lui valent d’être persona non grata sur la Côte d’Azur. »

 

Ah ben merde alors !, avec tout ce que les médias nous racontent comme horreurs sur lui, il n’y a pas eu la moindre émeute, le moindre trouble à l’ordre public ni le moindre holocauste. C’est à se demander s’il faut encore croire les journaux et Estrosi [1] !

Notes

[1] D’aucuns le surnomment Estrosisraël mais on ne comprend pas bien pourquoi.

Dieudo, Kev et Charlie, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2314092
    Le 4 novembre à 17:01 par Gopfdami
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Kev Adams : " on s’en foutait de savoir qui était juif, qui était rebeu, qui était Black."

    Cette logique "intellectuelle" de "djeun’s branché" aurait dû lui faire dire "feuj". Lapsus révélateur ?
    N’y aurait-il pas un petit reste de discrimination communautaire inconscient dans cette façon de s’exprimer ? Qu’en pense le grand Freud ?

     

    Répondre à ce message

  • #2314101
    Le 4 novembre à 17:11 par Bruce LeGoy
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Dieudo c’est devenu l’étalon de la couille artistique.

     

    Répondre à ce message

  • #2314152
    Le 4 novembre à 18:16 par boubou
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Estrosi ou Blanquer tapinent pour leurs maitres afin de préserver leurs avantages matériels . Voila ce que sont devenu les hommes politiques Français ’’ des tapins’’

     

    Répondre à ce message

  • #2314224
    Le 4 novembre à 19:27 par FRANCE LIBEFRTE
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    ESTROSI !
    Que te reste il à céder ayant déjà céder ton cul à Israel !!!

     

    Répondre à ce message

    • #2315330
      Le 6 novembre à 09:45 par nissarts
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Rien ! il fait tout pour cette communauté très présente dans notre belle région !
      Il est détesté par une large partie des Niçois de souche ou d’adoption . Il est complice de bien des faits qui ce sont produits et mis la ville sous haute surveillance pour notre sécurité soit disant .
      Il à le soutien actif de ceux-ci et se croit intouchable ...
      C’est insupportable pour la population locale , hormis ceux cités , qui croulent sous les impôts locaux , de cette mégapole .
      Alors voir dieudo en vrai , ça fait du bien !

       
  • #2314286
    Le 4 novembre à 20:24 par culturovore
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Dieudonné est certes le meilleur de sa generation mais de tous les temps c’est un peu fort. Permettez certains d’apprecier a sa juste valeur son humour corrosif mais de lui preferer avant sa venue l’humour d’un Pierre Desproges ou d’un Coluche, d’un Dac, d’un Devos.

    Quant a Estrosi, comment un incapable de garantir la securité de sa ville ou sont mortes 80 personnes sous son pitoyable regne peut il avoir l’outrecuidance d’évoquer la moindre dangerosité chez un artiste ?! C’est un ane menteur doublé d’un imbécile.

     

    Répondre à ce message

    • #2314313
      Le 4 novembre à 20:46 par Don Diego de la Nanas
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Pierre Desproges ou d’un Coluche, d’un Dac, d’un Devos, il n’ont vecu le 10ème de ce que Dieudo a vécu. Crois moi ils auraient vite fait une "Je me suis fait piègé" si le CRIF avait été a leurs époque.

      Quand à Coluche tu changeras vite d’avis après avoir vu cette video :
      https://www.dailymotion.com/video/x7iqxs

       
    • #2314613
      Le 5 novembre à 09:51 par Charles B
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      La video de Coluche titre "les juifs sont intouchables".

      C’est justement ironique sur le fait que seul les juifs ont le droit de faire des blagues sur les juifs.

       
  • #2314464
    Le 4 novembre à 23:57 par goy pride
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Qu’est-ce qu’ils ont l’air cons avec cette kippa sur la tête !

     

    Répondre à ce message

  • #2314539
    Le 5 novembre à 05:30 par Anarcho-nationaliste
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Estrozizi et Dieudo c’est une histoire d’amour comme on en fait plus
    Autant en emporte le drame

     

    Répondre à ce message

  • #2314693
    Le 5 novembre à 12:13 par Jack
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    J’adore trop le "ils ont déboursé 34€" LOL. On voit que l’investigation journalistique est réellement poussée à son maximum LOL.

     

    Répondre à ce message

  • #2314765
    Le 5 novembre à 13:51 par JOHNNY/DEAN/SORAL/DIEUDONNE
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Merci ER de publier ce message, il est en réponse a cet arrogant de "VIVACHAVEZ"
    car je pense que j’ai une culture mucicale qui peut lui moucher son nez de vieux ado toujours a critiquer autrui sur ce site.
    hey ! VIVA ZAPATA/
    Hallyday n’a jamais rien produit ?????????????dis tu avec ton arrogance légendaire :
    saches que Hallyday, ce n’est pas seulement les petites chanson de goldman ou autres : mais OUI effectivement de sublimes reprises de rythm’n blues de 66 a 67 et des albums qui n’ont rien a envier aux stones de l’époque : "rivière ouvre ton lit, flagrant d’elit ............................avec quelques musiciens (cuivres) qui ont fait de sessions avec les stones(bobby keys..............) et des musicos hors pair comme toujours dérrière Hallyday : micky jones, tommy Brown,jean pierre azoulay dit Rolling et j’en passe : bref ! chut !!!votre culture en matière de musique est remplis de préjugés a la con.
    pourquoi je cite piaf et non brel : car perso, je trouve que piaf etait un corp en souffrance/elle gueulait son amour et sa tragédie dans un micro comme hallydau l’a fait dans son trip..................jusqu’a sa mort et en cela ,il mérite le respect.
    enfin, j’ai 58 ans, et j’adore Iggy pop, bowie, lou reed,les stones ,joy division,siouxsie and the banshees...........................et johnny Hallyday ne vous en déplaise vivachavez le vieil ado qui a surement tapisser sa chambre de posters du che.
    bisous ! mon grand.

     

    Répondre à ce message

    • #2314899
      Le 5 novembre à 17:15 par Le Malicieux
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Bref, que des crétins a moitié tarlouze, tous soumis et vecteurs de la decadence au profit du système...

      Oui, vous êtes ben bon.

       
  • #2315848
    Le 6 novembre à 20:50 par Agagaga
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Le meilleur de tous les temps... Ça va les gars ? Pour être crédible il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin... Mcdo est le meilleur resto de tous les temps : la preuve il sert 45 millions de repas par jour (chiffre officiel)...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents