Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

Dieudonné est le meilleur humoriste français de tous les temps, le milieu le reconnaît, les journalistes le savent aussi (sauf les plus intoxiqués), mais n’ont pas le droit de le dire. Et qu’est-ce qui leur interdit de le dire ? La chape de plomb de la ligne politique du Parti unique constitué des minorités agissantes sous le sceau de la démocratie.

 

Chaque jour que Dieu fait, les médias qui relayent l’information unique ressassent le message selon lequel Dieudonné, s’il est drôle, n’est pas inoffensif pour les âmes, surtout les plus jeunes (tout le monde se bat pour gagner les têtes des nouveaux arrivants sur le marché de l’intoxication médiatique), et que la bonne voie est celle de Charlie Hebdo ou Kev Adams, Kev étant encore plus Systémo-compatible que Charlie.

 

 

La méthode trouvée par les petits génies de la censure est de désinviter totalement Dieudonné de toutes les fenêtres de tir possibles et de surinviter les autres, les humoristes-Système. Le problème, c’est que faire rire dans les clous du Système, ça ne marche pas, ça n’est pas drôle (regardez l’ambiance chez Riss), ou alors il faut parler comme Gad Elmaleh des tiroirs qui ferment mal ou des avions qui tanguent.

L’humoriste-Système doit être absolument inoffensif, et donc ne doit pas toucher à la politique. Charlie touche à la politique mais comme il faut, c’est-à-dire de manière inoffensive pour le Système : on attaque les hommes politiques de droite (méchants, corrompus et riches), les beaufs (les Français qui retardent sur le progressisme), les catholiques et les musulmans, à la manière de Coco qui négationne une religion, la religion d’État (profond) en plus !, tout cela est 100 % acceptable par le politburo du PU, le Parti unique.

 

 

On peut aussi, et c’est encore plus encouragé, ne pas faire du tout de politique, comme Kev Adams, qui se dit « révolté un petit peu » par les débats voile/antivoile ou kippa/antikippa du moment, bien qu’on parle surtout du voile et pas de la kippa, n’est-ce pas Jean-Michel :

Sacré Jeanmich, quel farceur, celui-là !

Pendant ce temps, pendant qu’on supporte ces impostures préfabriquées, Dieudonné est obligé de jouer dans les champs ou sur des terrains privés, comme à Nice ce week-end. Voici le résumé de l’horreur par Nice-Matin, avec un titre qui confine au génie éditorial :

« Le controversé humoriste Dieudonné, interdit de salle de spectacle à Nice par le maire Christian Estrosi, s’est produit samedi soir en plein air devant 500 personnes sur un terrain privé à L’Escarène, à 25 km au nord de Nice.

Comme il en a l’habitude, Dieudonné a donné le lieu de rendez-vous à ses fans (qui ont déboursé 34 euros) deux heures avant le début de son one man show intitulé "Gilets Jaunes", leur conseillant de se munir d’un parapluie et d’une chaise pliante.

Le spectacle s’est déroulé sans encombre avec un Dieudonné dont le talent, intact, reste gâché par des relents négationnistes, homophobes et antisémites qui lui valent d’être persona non grata sur la Côte d’Azur. »

 

Ah ben merde alors !, avec tout ce que les médias nous racontent comme horreurs sur lui, il n’y a pas eu la moindre émeute, le moindre trouble à l’ordre public ni le moindre holocauste. C’est à se demander s’il faut encore croire les journaux et Estrosi [1] !

Notes

[1] D’aucuns le surnomment Estrosisraël mais on ne comprend pas bien pourquoi.

Dieudo, Kev et Charlie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2313879

    Sur le voile, on oublie toujours que les femmes juives doivent aussi le porter. Et qu’un certain nombre de juives françaises le portent effectivement dans l’espace public. Je ne dis pas que des Françaises portent la frumka, je ne le sais pas, mais les cheveux couverts, oui, ça on le voit parfois dans la rue.

    https://img.aws.la-croix.com/2019/0...

    https://static.mediapart.fr/etmagin...

     

    • #2313908
      le 04/11/2019 par Starkamanda
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Tout est une question de proportion.
      Les musulmans ne sont pas communautaristes.


    • #2313982

      Pour les femmes juives c’est beaucoup plus hypocrite ( comme souvent chez eux !) ,beaucoup de femmes portent une perruque. Des faux cheveux en guise de couvre- chef. Ce qui d’ailleurs génère de nombreux cas de « pelade ». Pauvres femmes.


    • #2314034

      Et on oublie trop souvent que notre Très Sainte Vierge portait l’ abaya, la robe islamique modeste , et cela depuis 2000 ans ! Cela devrait réjouir nos culs bénis mais ils n’ont sans doute pas noté la similitude .


    • #2314388

      @ Julien : " notre Très Sainte Vierge portait l’ abaya, la robe islamique modeste "

      Marie ne portait pas une robe islamique, c’était six siècles avant la naissance de Mahomet !

      Marie était habillée comme les autres femmes de la Palestine de son époque, et on ne sait pas très bien comment parce qu’il ne reste aucun témoignage archéologique, ni artistique puisque les juifs s’interdisaient de faire des représentations sculptées ou peintes.

      Le christianisme n’a importé en France aucun des usages vestimentaires ou culinaires des anciens juifs, les Gaulois ont continué à manger de la charcuterie qui est interdite chez eux, de s’habiller en pantalons et pas avec des tuniques, et les femmes à être coquettes avec des jolies coiffures et des bijoux selon les traditions celtiques.


    • #2314429

      Normal, ce sont des femmes moches, comme leurs hommes sont des ratés physiques. 0 beauté, 100% d’horreur et de haine. De la merde en somme.


    • #2314812

      Non seulement les femmes juives pratiquantes doivent avoir la tête couverte (foulard, perruques ou chapeau sur perruque !) mais elles ne serrent jamais la main des hommes...Certaines femmes ashkénazes portent la perruque et non un foulard "pour ne pas ressembler à des arabes"...et aussi parce qu’ainsi elles peuvent passer pour des non-juives.


  • #2313883
    le 04/11/2019 par Igor meiev
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    (qui ont déboursé 34 euros)



    Le pisse copie qui espère soulever une bronca, comme si c’était scandaleux.

    Et Kev Adams c’est combien sa merde ? Debbouze c’est combien sa bouse ? Ah, oui... et sans oublier le grand Elmaleh alias plagiator qui là où il passe l’originalité ne repousse plus : c’est combien ?

    Sont encore plus sales que des rats d’égouts ces journaleux.

     

    • #2313975

      C’est clair. Et d’une ce n’est pas cher (d’autant que c’est le meilleur et que tous les autres demandent plus tant qu’ils le peuvent, sans parler du fait que pour les autres il n’est jamais fait mention de cela), et de deux le clochard se garde bien de préciser que c’est le tarif le plus élevé. Les deux dernières fois que je l’ai vu j’avais pris des places à 19 euros (sachant qu’il y en avait même eu à 9 euros) et qu’il y en avait aussi beaucoup à 29 avant de de passer à 34). Sans parler du fait que cet artiste ne vit pas de subventions, lui !


    • #2314157
      le 04/11/2019 par Igor Meiev
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Oui, en plus le tarif le plus élevé parmi d’autres.

      Faut bien se dire que ce genre de gus affiche l’argent honnêtement gagné d’un humoriste, mais n’hésite pas le moins du monde à aligner 100€ pour une pute.

      Qu’ils s’achètent plutôt une décence et une éthique s’ils en trouvent une quelque part.


    • #2314723
      le 05/11/2019 par Pute Réfaction
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Igor, Éric, Bonjour, Échange de bon sens.
      Allez, y’a pas de mal à se faire plaisir (à partir de 1:50),
      https://www.youtube.com/watch?v=io-...


  • #2313884

    A chaque fois que je lis ou écoute Estrozizi, c’est d’un tel niveau que j’en arrive à avoir honte pour lui. Si un jour ce gars a un éclair de lucidité ou d’honnêteté, il mourra foudroyé instantanément à cause de la décharge électrique du neurone activé.

     

  • #2313886

    L’ignoble Dieudonné. On croit rêver en lisant des choses pareilles. D’autant que l’insulte retombe sur tous ceux, assez nombreux apparemment, qui aiment bien Dieudonné. Sache qu’on t’emmerde Christian. Ce sont les gens comme toi, les parasites arrogants et serviles dans ton genre, qui sont le problème de ce pays, pas Dieudonné ni son public.

     

  • #2313887
    le 04/11/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Dieudonné, il est historique,
    il a marqué l’Histoire de la France et des Français

    et quand tu le vois, physiquement,
    c’est un bonhomme, le Dieudo
    il est entier

    il respire bon

    c’est un grand génie
    de la France

    il nous fait rire,
    il nous apporte du bonheur
    merci


  • #2313893

    la qualitée , la durée , la créativitée, l’intégritée = un homme.
    la médiocritée, le one shot, la copie, l’hyppocrisie = l’ensemble du show biz.

    avec des budgets démesurés , dopés et une armada de one shots qui jokes sur un iphone , soutenues par toute les tv , en face (et malgrés lui) dieudonné.
    un bus, un spectacle minimum par ans , pas de tvs et un discour intelligent au service d’une critique du systéme bien au dessus des comiques français et des intellos de plateaux réunis du pauvre paf républicain.

    des faits rien que des faits .


  • #2313896

    Mais estrozizi, c’est Dieudo qui ne cède pas face à toi et ta clique. T’as tellement d’égo que même face à la défaite, tu fais le fanfaron.
    Redescens un peu estrozizi, calme toi sur le viagra.

     

  • #2313926

    Tous ces apologues tranquilles de la suppression progressive de toute liberté d’expression, qui s’acharnent férocement et ignominieusement contre Dieudonné et Alain Soral ou contre certains nationalistes et patriotes, ne réalisent toujours pas que bientôt, cela leur retombera sur la gueule et qu’eux aussi seront interdits d’expression un de ces jours prochains, sous divers prétextes liberticides !!!
    Quand au sieur Estrosi, il devient chaque jour un peu plus pitoyable et on ne peut qu’espérer que les niçois le virent au plus tôt de la mairie !!!
    A suivre …..


  • #2313930

    Estrosi est dans l’obligation de lécher des culs en permanence s’il veut exister, parce qu’il n’a pas le choix, c’est la grande différence avec Dieudonné qui lui a du talent, un public, chose qui ne s’éteindra jamais sauf s’il a décidé de ne plus se produire, et malgré tout on se souviendra toujours de lui et de ses blagues pendant longtemps, alors qu’Estrosi aura disparu depuis belle lurette dans la fosse à purin de la médiatisation politique et du reste .

     

    • #2314031
      le 04/11/2019 par pastounak
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Pas que de lécher des culs, il y a un système de protections sociales ++ données à ceux qui s’encartent pour son parti à Nice. Les plus riches votent pour lui et certains pauvres achetés par des aides républicaines aussi. Sur la côte d’Azur la machine à blanchir fonctionne bien également. C’est la démocratie propre dehors, sale dedans.


  • #2313956

    "Dieudonné est le meilleur humoriste français de tous les temps"

    J’apprécie Dieudonné mais pas spécialement comme humoriste. "Le meilleur humoriste français de tous les temps", c’est du délire.

    Coluche ou Desproges, pour ne citer qu’eux, c’était d’un tout autre niveau.

     

    • #2314021

      Ouhla toi tu connais pas les spectacles de Dieudo en profondeur.

      Coluche c est tres bien mais c est surtout un raconteur de blague. Et Deprosges c est parfois fin mais aussi parfois maladroitement alambiqué et surtout jamais subversif (là où Coluche a ete subversif a la fin de sa vie, avant de mourir...).

      Renseigne toi avant d asséner un avis définitif.


    • #2314025

      Plus grand humoriste je ne sais pas mais meilleur comédien. Lorsqu’il est capable de faire 6 ou 7 personnages pour un même sketch c’est quand même très fort notre dieudo.


    • #2314048

      Non, ce n’est pas du délire.
      « Coluche ou Desproges, pour ne citer qu’eux, c’était d’un tout autre niveau »
      En termes de productivité, d’écriture et de jeu (sans parler de la liberté artistique et du fait d’avoir rompu les amarres d’avec les liens qu’il y avait toujours jusque là entre artistes et producteurs), c’est de ce point de vue le meilleur car c’est lui qui a poussé les choses le plus loin possible. Il y aura, et il y a même d’ores et déjà, un avant et un après, et ce n’est en rien rabaisser le travail de ses prédécesseurs ni insulter l’avenir d’ailleurs. Après, la question de l’appréciation personnelle c’est autre chose.


    • #2314294

      @Seb

      Je parlais d’humour pas de subversion (même si l’humour peut-être subversif, il ne se réduit pas à cela).

      Et puis si l’on veut parler de l’intégralité d’une carrière comme pour celle de Coluche, je n’oublie pas la période Dieudo-Semoun qui m’a profondément gonflé et jamais fait rire.

      Chez Dieudo, c’est l’aspect politique, subversif, couillu et irréductible (actuel) qui m’intéresse. Pas l’humoriste. Sur le plan de l’humour, ce ne sont d’ailleurs pas ses sketchs subversifs qui sont les plus drôles de mon point de vue.


  • #2313980

    Le spectacle d’un invertébré essayant de faire croire qu’il est capable de se tenir debout pour s’opposer à rien moins qu’un humoriste comme Dieudonné est assez fascinant ! Quel héroïsme et quelle bravoure ! Le comique le dispute au tragique. En même temps, il y a peut-être une pointe de jalousie inconsciente, la courte carrière scénique d’Estrozizi lui ayant possiblement laissé un souvenir cuisant.
    https://m.youtube.com/watch?v=zTWbK...


  • #2313993

    Le spectacle de Dieudo assimilé au Voyage au bout de la nuit : on ne peut lui rendre un plus grand hommage .

     

  • #2313995
    le 04/11/2019 par Fautquecachange
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Mr estrosi, vous devriez réfléchir à votre devenir en vous penchant d’avantage sur le sort pitoyable d’un certain ’El blanco’ ; pourtant doté de divers mandats d’élus et des plus hauts postes ministériels, et même d’un pays roue de secours : la vérité populaire ne peut s’étouffer que médiatiquement, et encore, que temporairement.

     

    • #2314148
      le 04/11/2019 par Maximilien
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      "le sort pitoyable d’un certain ’El blanco’ "
      En attendant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas de problèmes de fin de mois,
      il vient de se marier avec une milliardaire.


  • #2313997

    Encore du lourd dans cet excellent article :
    La réalité que l’humour basique comme concernant les tiroirs qui ferment mal peut rapidement apporter la nausée ou le manque de saveur tels que les films hollywoodiens chwing-gum du style "Transformers".
    Ce genre de spectacle est donc loin de la noblesse, de la finesse, de la subtilité et des vérités importantes que l’humanité authentique aime prioritairement.
    Les sujets abordés par la plupart des médias et humoristes du système deviennent de plus en plus orientés et vainement répétitifs dans un écœurement se généralisant.
    Et magnifique cerise délicieuse sur le gâteau avec Blanker portant une kippa après sa réflexion sur le voile ayant tant clivé le peuple en le détournant plusieurs semaines des importants enjeux sociaux.


  • #2313998

    Petit rappel : dans aucun autre pays au monde un torchon scatologique et obscène comme Charlie Hebdo ne serait publié . C’est que la France, sans s’en rendre compte, est devenu le pays le plus décadent, où la moralité publique - et privée - est devenue la plus basse, un pays où, du matin au soir, on patauge dans l’abjection . " Pas de jour sans ignominie publique ou privée " : c’est la loi édictée par les sionistes .


  • #2314007
    le 04/11/2019 par lecteur Soralien
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    l’histoire se souviendra qu’au pays de la liberté d’expression on force un humoriste talentueux à jouer dans un champ la nuit, en plein mois de Novembre. Au même moment, on invite en prime time, dans la chaleur des studios et la connivence des chroniqueuses, ces nouveaux Goebbels moches, secs et méchants.

    sale époque.

     

  • #2314014
    le 04/11/2019 par HALLYDAY que DIEUDONNE
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Et pendant ce temp, les gens bouffent du hanouna, du c a vous, du quotidien de barthes et sa clique de petit bobo fragile qui combattent les méchants faschos de droite extreme :
    Alors qu’eux, tout ces bien penseur, cette pensée unique dictatoriale sont beaucoup plus nazillons que ceux qu’ils dénoncent :
    j’ai récemment, croisé un journaleux de quotidien : je n’ai pu m’enpecher de le titiller gentiment (sans insultes) juste une critique sur leur propagande tordu : le mec de quotidien, m’a menacé d’appeler un flic.........................................il a commencé a faire un scandale disant que j’etais agréssif avec lui...................mensonge !!!! comme ils ont l’habitude de mentir pour que le journlisme putassier reste de gauche islamolgbtultralibéraleprogréssiste.
    Pour le clown grotesque kev adams : que dire ? que dalle, tellement le mec est naze sans interet.............................comme le sournois laurent Ruquier.
    ENFIN/ evidemment que Dieudonné fait parti des plus grand humoriste de tout les temps...................................................nous avons eu coluche, apres c’est Dieudonné qui a reprit le flambeau.........................apres c’est plié, cramé le moule sera cassé : tout comme la chanson francaise : apres piaf, il y a eu johnny Hallyday : depuis plus rien..........................QUE DES BRANLEURS.
    une pensée tout de meme au maitre raymond devos qui fut un cador.

     

    • #2314391
      le 04/11/2019 par VIVACHAVEZ
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Vous, vous êtes un sacré comique !!!! Oublier Brel et Brassens pour nous balancer un Smet qui n’a jamais rien produit d’autre que de reprendre les tubes américons (l’époque des yéyés) et de chanter les compos qu’on lui avait faites, Goldman, Barbelivien (la honte pour un soit-disant rocker). Si on veut rester dans la même période, Claude Moine a plus de crédibilité.


    • #2314905
      le 05/11/2019 par Le Malicieux
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Hallyday est apprécié a sa juste valeur par ici.
      En effet, cette caricature d’elvis au rabais, n’ayant rien de français, nous a toujours bien fait rire.

      Le summum du ketainisme.


  • #2314032

    Notre ministre de l’éducation nationale dit que le voile n’est pas souhaitable dans notre pays .Pas plus la kippa que le voile ? ou alors on ferme sa gueule
    Je trouve que porter une kippa lorsqu’on est invité dans une synagogue est une soumission .Je trouve cela déplacé .Si je suis catholique, je n’ai pas à porter une kippa .
    Pourquoi ne ferions-nous pas porter une soutane ou une coiffe comme les cardinaux pour ceux invité dans une église .

     

    • #2314081

      Bien sûr qu’il s’agit d’un signe de soumission à une religion et c’est d’autant plus inacceptable que cela vient de personnes qui sont censées représenter la République laïque, laïcité qu’elles nous "pleurent" sans arrêt. Nos personnalités politiques enlèvent-elles leurs chaussures lorsqu’elles entrent dans une mosquée ? Vont-elles se signer au bénitier lorsqu’elles entrent dans une église ?


    • #2314116
      le 04/11/2019 par daniel albert
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Chaque fois que j’ai visité une de plus belles mosquées de la planète, je me suis toujours déchaussé , par respect pour ceux qui croient, les architectes qui les ont construites et les petites gens qui en sont fiers... et idem en ce qui concerne la kippa qu’on m’a mise sur la tête dans le tombeau des patriarches et devant le mur des lamentations.. à Rome conduis-toi en romain, ça commence ainsi le respect de l’Autre.


    • #2314180

      On doit se couvrir dans une synagogue. C’est encore un signe que le christianisme et le judaïsme sont diamétralement opposés. Car dans une église tu te découvre. Mais Si on n est pas juif la norme jusqu’à il n’y a pas si longtemps était de porter un chapeau. Jusqu’à Chirac, inclus, les politiciens et présidents mettaient un chapeau. C’est évidemment une dérive de mettre une kippa. D’autant que c’est à tout bout de champ.
      Si tu visites une synagogue et que l’on te tend une kippa , en tant que touriste, parceque tu n’as pas amené de chapeau ce qui est irrespectueux, alors d’accord tu mets la.kippa et tu la boucle . Mais c’est différent.


    • #2314526

      Chapeau ! Plein de bon sens et de vérité @zuleya pour les rois de la coiffe ci-dessus et qui ne connaissent rient des us et coutumes (pour simplifier).


  • #2314037

    Avec les trombes d’eau qui sont tombées ce week-end, c’est beau que le public se déplace en masse avec parapluie et assise ! C’est dire le lien indéfectible qui l’unit au peuple qu’on veut gaver de force à " l’humour " autorisé. J’en connais beaucoup qui rêveraient d’une telle indéfectibilité de leur public. ( il reste des places pour Kev Adams dans ma ville malgré la promo tapageuse )


  • #2314052

    La raison n’a jamais intéressé les révolutionnaires républicains : ils ont massacré à tour de bras, guillotiné les prêtres, mangé les coeurs (si si) au nom de pseudo-valeurs bidon car rattachées à rien, c’est-à-dire pas à Dieu.

    Donc l’article est surtout utile pour les lecteurs d’ER pas pour les collabos qui n’entendront jamais raison et ne reconnaîtront qu’ils ont faux sur toute la ligne, le peuple en témoigne ! Ce sont des rouges et des plus orgueilleux !

    Comme dit M. Soral, "la morale c’est la production"... donc eux sont dans l’immoralité totale. C’est pour ça que tous ces "humoristes" dégagent les uns après les autres ou font pas long feu.


  • #2314092

    Kev Adams : " on s’en foutait de savoir qui était juif, qui était rebeu, qui était Black."

    Cette logique "intellectuelle" de "djeun’s branché" aurait dû lui faire dire "feuj". Lapsus révélateur ?
    N’y aurait-il pas un petit reste de discrimination communautaire inconscient dans cette façon de s’exprimer ? Qu’en pense le grand Freud ?


  • #2314101
    le 04/11/2019 par Bruce LeGoy
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Dieudo c’est devenu l’étalon de la couille artistique.


  • #2314152

    Estrosi ou Blanquer tapinent pour leurs maitres afin de préserver leurs avantages matériels . Voila ce que sont devenu les hommes politiques Français ’’ des tapins’’


  • #2314224
    le 04/11/2019 par FRANCE LIBEFRTE
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    ESTROSI !
    Que te reste il à céder ayant déjà céder ton cul à Israel !!!

     

    • #2315330

      Rien ! il fait tout pour cette communauté très présente dans notre belle région !
      Il est détesté par une large partie des Niçois de souche ou d’adoption . Il est complice de bien des faits qui ce sont produits et mis la ville sous haute surveillance pour notre sécurité soit disant .
      Il à le soutien actif de ceux-ci et se croit intouchable ...
      C’est insupportable pour la population locale , hormis ceux cités , qui croulent sous les impôts locaux , de cette mégapole .
      Alors voir dieudo en vrai , ça fait du bien !


  • #2314286
    le 04/11/2019 par culturovore
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Dieudonné est certes le meilleur de sa generation mais de tous les temps c’est un peu fort. Permettez certains d’apprecier a sa juste valeur son humour corrosif mais de lui preferer avant sa venue l’humour d’un Pierre Desproges ou d’un Coluche, d’un Dac, d’un Devos.

    Quant a Estrosi, comment un incapable de garantir la securité de sa ville ou sont mortes 80 personnes sous son pitoyable regne peut il avoir l’outrecuidance d’évoquer la moindre dangerosité chez un artiste ?! C’est un ane menteur doublé d’un imbécile.

     

    • #2314313
      le 04/11/2019 par Don Diego de la Nanas
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      Pierre Desproges ou d’un Coluche, d’un Dac, d’un Devos, il n’ont vecu le 10ème de ce que Dieudo a vécu. Crois moi ils auraient vite fait une "Je me suis fait piègé" si le CRIF avait été a leurs époque.

      Quand à Coluche tu changeras vite d’avis après avoir vu cette video :
      https://www.dailymotion.com/video/x7iqxs


    • #2314613
      le 05/11/2019 par Charles B
      Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

      La video de Coluche titre "les juifs sont intouchables".

      C’est justement ironique sur le fait que seul les juifs ont le droit de faire des blagues sur les juifs.


  • #2314464
    le 04/11/2019 par goy pride
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Qu’est-ce qu’ils ont l’air cons avec cette kippa sur la tête !

     

  • #2314539
    le 05/11/2019 par Anarcho-nationaliste
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Estrozizi et Dieudo c’est une histoire d’amour comme on en fait plus
    Autant en emporte le drame


  • #2314693

    J’adore trop le "ils ont déboursé 34€" LOL. On voit que l’investigation journalistique est réellement poussée à son maximum LOL.


  • #2314765
    le 05/11/2019 par JOHNNY/DEAN/SORAL/DIEUDONNE
    Dieudonné face à Charlie Hebdo et Kev Adams

    Merci ER de publier ce message, il est en réponse a cet arrogant de "VIVACHAVEZ"
    car je pense que j’ai une culture mucicale qui peut lui moucher son nez de vieux ado toujours a critiquer autrui sur ce site.
    hey ! VIVA ZAPATA/
    Hallyday n’a jamais rien produit ?????????????dis tu avec ton arrogance légendaire :
    saches que Hallyday, ce n’est pas seulement les petites chanson de goldman ou autres : mais OUI effectivement de sublimes reprises de rythm’n blues de 66 a 67 et des albums qui n’ont rien a envier aux stones de l’époque : "rivière ouvre ton lit, flagrant d’elit ............................avec quelques musiciens (cuivres) qui ont fait de sessions avec les stones(bobby keys..............) et des musicos hors pair comme toujours dérrière Hallyday : micky jones, tommy Brown,jean pierre azoulay dit Rolling et j’en passe : bref ! chut !!!votre culture en matière de musique est remplis de préjugés a la con.
    pourquoi je cite piaf et non brel : car perso, je trouve que piaf etait un corp en souffrance/elle gueulait son amour et sa tragédie dans un micro comme hallydau l’a fait dans son trip..................jusqu’a sa mort et en cela ,il mérite le respect.
    enfin, j’ai 58 ans, et j’adore Iggy pop, bowie, lou reed,les stones ,joy division,siouxsie and the banshees...........................et johnny Hallyday ne vous en déplaise vivachavez le vieil ado qui a surement tapisser sa chambre de posters du che.
    bisous ! mon grand.

     

  • #2315848

    Le meilleur de tous les temps... Ça va les gars ? Pour être crédible il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin... Mcdo est le meilleur resto de tous les temps : la preuve il sert 45 millions de repas par jour (chiffre officiel)...


Commentaires suivants