Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné réagit à la mort de Johnny Hallyday

Autorisation de rire avec Kontre Kulture !

Retrouvez Dieudonné sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1856761

    Non artiste sans licence d’artiste...




    C’est digne d’un sketche.

    Je me souviens qu’au sortir de quatrième, les gus m’avaient fait le même genre de coup pour que j’arrête mon cirque : « Ne peut redoubler sa quatrième. Ne peut passer en troisième ».
    Comme quoi les saltimbanques et/ou les âmes_useurs... (au sens de les éveiller à l’utile), il faut toujours que ça court les rues.

    Hommage pour le moins poignant pour l’autre bête de scène qui nous a quitté et belle réflexion sur le démontage du mât qui invite à l’émancipation des clowns.


  • #1856777

    Supporter Dieudo s’est être un résistant aux officines maffieuses gouvernant la France

    Personnellement, je ne reconnais aucune des condamnations à l’encontre de Dieudo.

    Dieudo est le Dreyfus d’aujourd’hui.

    La justice, les médias de France ne compte plus de Zola, ils ont été remplacé par des haziza.

    Zola aujourd’hui est : le fier et noble public de Dieudo


  • #1856786

    Joey starr , même pas un nom de scène français, une prostituée du système qui essaye tant bien que mal de rester dans la course.. Desproges et Coluche en leur temps ont eux mêmes fait de l’ humour sur la communauté de lumière, triple idiot !!

     

    • #1856821

      Ce qui a fait recemment à Jaku que si cetait aujourd hui il se ferait un plaisir de faire condamner Desproges pour son sketch sur les juifs.... On est vraiement tomber bien bas...
      Mais il nous suffit juste de relever la tête !!!!


    • #1856877

      L’objectif est de rabaisser Dieudonné à un sous-fifre de l’humour, coûte que coûte. Desproges et Coluche, malgré leur talent, ne sont jamais allés aussi loin dans leur critique de France et de ses dirigeants. Dieudonné a éclairé tous les Français de la dure réalité à laquelle ils sont confrontés ... L’assassinat de Coluche ne visait pas sa personne, il visait surtout à véhiculer le message suivant : fous du Roi, restez à votre place. Laissez les grands (sionistes) travailler (à leur réussite) !


  • #1856805

    OUI tout a fait d’accord, Dieudonné est un peu le johnny de l’humour via sa carrière exceptionnelle:oui Dieudonné comme Hallyday n’ont jamais arrété : Hallyday depuis 1960 il fait des tournées, concerts, disques chaque année ou tout les deux ans.
    ET Dieudonné depuis 1997(solo) il n’arrete pas et c’est le meilleur dans son domaine, comme Hallyday en France.
    POUR le fait, que c’est la fin d’une époque, je suis d’accord sur le fait qu’il n ’y aura plus jamais un artiste de cet envergure:fini ! cramé ! il ne reste que des branleurs aux voix de fiote qui ne chantent que des foutaises.
    bref ! oui chapeau l’artiste et comme le soulignait si bien ER et son excellent papier via son hommage a l’artiste : "la dernière star absolue est morte"
    il ne reste en France que des miettes pour les pigons.

     

    • #1856884

      Dieudonné a un valeur ajouté politique, alors que Halliday n’agissait que pour son ego et son but : détrôner Elvis Presley. Rien de comparable. Dieudonné écrit et joue. Halliday ne fait qu’interprêter (ce qui a été écrit, mis en musique, etc.) Aucune comparaison possible sur le talent ! Que certains Français s’identifient à lui parce qu’ils le croient "prolétaire abattu et privé de parole qui se bat contre un méchant système", c’est autre chose, une autre tromperie !!!


  • #1856869

    "Noir c’est noir", c’est la reprise en français de "Black is black" de Tony Hayes et d’abord chantée en anglais par un groupe, espagnol, Los Bravos ! Johnny doit tout aux reprises de tubes américains et à Jean-Jacques Debout ... un poète de notre époque. Dieudonné a raison : il était là pour faire taire les prolos avec la sous-culture américaine. Même Robert Hue, du PCF et normalement anti-bourgeois, l’idolâtrait, comme il a témoigné hier la chaîne parlementaire !!!!


  • #1856899

    Quel Barnum pour la mort de Johnny ! On en fera moins pour celles de Dieudo et de Soral, pourtant "des hommes de tous les courages" comme dirait le Pen .


  • #1856936

    Didier Morveux qui demande à Dieudo d’éduquer son public, à mourir de rire !!!!! Que pourrait bien apprendre Dieudo à son public ? A tabasser les hôtesses de l’air ? Ah non trop tard, ça, ça a déjà été fait par le rappeur donneur de leçons, hein tocard ? Ce gugusse me fait marrer !!!!

     

  • #1856946

    Bah alors Dieudo, ton avocat a pourtant réussi à faire acquitter Dark Vador (ceci n’est pas une blague). Cela voudrait dire que Dieudo est supérieur à Dark Vador en terme de mal absolu ?

    Pour Joey Starr c’est quand même un comble que ce [auto-censure] donne des leçons d’éducation de son public à Dieudonné. Lui qui a œuvré à exciter la racaille des banlieues. D’ailleurs qu’elle maladresse de prétendre vouloir éduquer un public. Ça ou lui cracher à la figure c’est pareil. Dieudo fait rire mais n’apprend rien aux gens, il a juste l’art de faire rire avec ce qui n’est pas censé être amusant.

    C’est ça l’erreur de Valls et tout la clique d’emmerdeur. Penser que Dieudonné serait un faiseur d’opinion.


  • #1856998

    Joey Star la prostituée du système qui s’est fait tout son fric sur le dos des banlieusards et qui cachent ses moeurs salasses aux yeux de tous pour ne pas perdre sa bourse. Ce pathétique personnage entouré de ses transgenres s’est bien foutu de la gueule de son public il est à l’opposé de l’image qu’il s’est construire quand les gens sauront la vérité tu vas prendre très cher Joey ce n’est qu’une question de temps.

     

  • #1857004

    1- Il n’existerait tout simplement pas (ni Soral d’ailleurs) sans "le marécage de merde médiatique".

    2- Racisme je vois pas trop, mais quand on ramène TOUT à une "communauté juive", on appelle clairement ça de l’antisémitisme... c’est un fait historique (ou évangélique, pour ceux qui confondent)

    3- C’est vrai, la seule solution est de s’extraire totalement du jeu... mais faut juste pouvoir se passer de tout le confort moderne (la liste est trop longue) et savoir s’adapter intelligemment et harmonieusement au milieu naturel.

    4- C’est faux, internet est aujourd’hui la pire menace ontologique.

    Bref, c’est aux sociétés humaines de créer leur système, pas l’inverse (fascisme).


  • #1857094
    le 08/12/2017 par Tonton Nestor
    Dieudonné réagit à la mort de Johnny Hallyday

    Cela me rappelle les paroles de ’Contumace’ par Félix Leclerc, sorti en 1951 :

    " Ti-Jean, Ti-Jean, te voilà bien mal pris
    Parce que tu chantes sans permis
    As-tu ta carte ? Fais-tu partie de la charte ?
    Tu vois bien, mon Ti-Jean Latour
    Faut qu’tu comparaisses à la cour
    Apprends que pour d’venir artiste
    Faut d’abord passer par la liste des approuvés... "


  • #1857131
    le 08/12/2017 par UN COCORICO POUR JOJO
    Dieudonné réagit à la mort de Johnny Hallyday

    Oh ! qu’il a raison Dieudonné concernant Joey starr qui est flingué ou commence a etre flingué par les abuts de toute sorte : il veut jouer maintenant a la rock star déglingué, mais il n’a pas le charisme ou l’envergure : et plus encore n’arrive pas la cheville d’iggy pop : ou l’eternel vieil ado un peu pathétique(phil manœuvre) compare entre Joey starr et Iggy pop : bref ! la connerie n’a plus de limite : c’est comme comparé marc lévy a Arthur rimbaud :no comment !
    touchant oui l’hommage a sa manière a notre regrété (pour moi) rocker national :
    beaucoup de conneries sont dites sur différente chaine : je suis persuadé qu’alain soral pourrait en parler mieux que la moitié des journaleux et spécialiste a deux balles qui jouent aux gands connaisseur d’Hallyday.
    FINI, oui avec sa mort : le show bizz se casse la gueule : si bien dit Dieudonné:il ne reste que du vent et du pet foireux : c’est comme vous Dieudonné : quand vous cesserez de nous faire rire:il ne restera que des humoristes a blagues a carambar.
    salut l’artiste !


  • #1857255
    le 08/12/2017 par toto la ciboulette
    Dieudonné réagit à la mort de Johnny Hallyday

    Super Dieudonné avec un nouveau spectacle, depuis qu’il doit prendre sa retraite au Cameroun il nous à fait, "Dieudonné en paix", "La politique", "Les médias", "La guerre" et maintenant "L’émancipation", il faut absolument financer son futur théâtre, si on veut le garder chez nous, sinon la France sans Dieudo, cela va être extrêmement pesant.

    Quand à Valls c’est pathétique, il croit que le polémiste va envahir la Pologne et qu’il distribue des battes de base-ball cloutées en fin de spectacle pour que ce soit le pogrom pour tous.

    En fait ce roquet n’existerai plus sans son fameux combat foireux, je n’aurais pas voulu le croiser entre 39 et 45 en France.


  • #1857265

    Johnny soldat de l’entité sioniste.. Il aurait pas été contre apparement il y a bien des années.


  • #1857275

    C’est sûr que dans le rôle de pédagogue (comme si on les avait sonnés), NTM c’est vraiment le top !
    Un coup « Passe, passe, passe le oinj ! », et la fois d’après « Laisse pas traîner ton fils ! ». Éducation à la schizophrènie ! À moins que la conclusion de cette belle leçon soit « Fume le oinj à la maison ». Tout est possible dans la famille Filsquisetouchent.


  • #1857487
    le 09/12/2017 par un artésien
    Dieudonné réagit à la mort de Johnny Hallyday

    Je partage l’avis de dieudo Concernant le décès de M. Smet , dit Johnny Hallyday .
    et de remarquer une fois de plus dans cette société , les dépenses considérables aux frais des contribuables pour ces funérailles , et cette arnaque annuelle de ce soir nommée téléthon où l’on demandera aux mêmes contribuables de mettre la main à la poche !... le Grand cirque continue tout de même , et pas sûr qu’il ne cesse , contrairement à ce qu’en pense dieudo .


Commentaires suivants