Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné répond à Francis Lalanne qui le traite d’"insulte à la République"

« Monsieur Dieudonné on ne devrait même pas prononcer son nom tellement c’est une insulte à la République sa candidature, c’est une injure à toutes les valeurs de la France »

C’est pas la meilleure méthode qu’a trouvée Francis Lalanne, emporté dans une émotion très pure, pour se faire respecter par le candidat Dieudonné et surtout par le peuple. Quand on veut jouer à l’anti-système, on ne dérape pas contre un de ses symboles !

 

Francis Lalanne, au début des années 2000, avait touché un gros chèque de Canal+ et Karl Zéro pour laisser les caméras entrer chez lui, 24 heures sur 24. Un genre de prostitution médiatique qui n’avait pas dérangé le chanteur en bout de course. Aujourd’hui, c’est par une candidature aux législatives (dans l’Essonne) que l’Assurancetourix national essaye de revenir dans le jeu. Il vient de manquer une occasion unique de créer un front commun contre le Parti unique et contre Manuel Valls !

 

 

Dieudonné face au Système et à ses larbins, people et journalistes,
lire et regarder chez Kontre Kulture

 

Les électeurs de l’Essonne se préparent à une bataille homérique, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants