Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

El blancos peut se préparer à déguster quelques quenelles

L’humoriste controversé Dieudonné va figurer sur la liste des candidats aux législatives en Essonne. Deux témoins ont croisé le comédien et son équipe à la préfecture de l’Essonne, à Évry, ce mercredi après-midi, dans les étages où se trouvent les bureaux chargés d’enregistrer les candidatures à l’élection des 11 et 18 juin.

 

[...]

Impossible de savoir pour l’instant si l’humoriste est suppléant ou titulaire. « Étant donné les procédures, il y avait forcément le suppléant dans les présents », explique Antoine Pavamani. On ignore encore pour l’instant la circonscription sur laquelle il se présente.   Sur son site Facebook, l’humoriste a posté un message où il se dit partant pour défier Manuel Valls, sur la 1e circonscription de l’Essonne (Évry - Corbeil).

L’ex-ministre de l’Intérieur PS avait déclenché les hostilités avec Dieudonné en faisant interdire son spectacle Le Mur pour des sketches jugés antisémites.

« Dieudo se présente bien avec Nolan Le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls !! Dieudo vous prépare une petite vidéo pour l’occasion », est-il écrit sur son site.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

Dieudonné face à Manu el Blancos,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1729692
    Le 17 mai 2017 à 23:32 par Eric.omar
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Voilà une bonne occasion de rigoler. Et s’il gagnait lol même lui sera emmerdé !

     

    Répondre à ce message

  • #1729708
    Le 18 mai 2017 à 00:06 par Lancien
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Tous nos vœux de réussite à Dieudo et Nolan.

     

    Répondre à ce message

  • #1729713
    Le 18 mai 2017 à 00:18 par Antidote
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Un chanteur, un comique et un clown, c’est assez équilibré comme candidatures au fond.

     

    Répondre à ce message

  • #1729731
    Le 18 mai 2017 à 01:10 par Sedetiam
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    "L’humoriste controversé"... en revanche et pour le coup, chez les autres "humoristes" que l’on affuble du même nom, c’est à se demander si ce n’est pas leur humour qui est ou devrait être controversé...

     

    Répondre à ce message

  • #1729784

    Attention Dieudo ... ils "tolèrent" que tu te foutes de leurs gueules mais si tu entres dans leurs domaines ça devient vraiment dangereux pour toi. Regarde du côté de Coluche... Sois sur tes gardes. Dieu te bénisse.

     

    Répondre à ce message

    • #1729929
      Le Mai 2017 à 15:17 par Jessica
      Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

      Pas faux.

       
    • #1730072
      Le Mai 2017 à 20:02 par Sherlock
      Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

      A propos de Coluche, il ne faut jamais oublier que sa candidature a été invalidée par le conseil d’état dès que les sondages ont montré qu’il avait ses chances de passer du 1er au 2nd tour. C’est le jour où la démocratie a été prise en otage par les institutions. Je n’ai pas souvenir qu’elle ait été libérée depuis mais nous le saurons bientôt. Enfin peut-être car, les médias étant maintenant aux ordres, la liberté d’expression et d’information sont en péril plus que jamais.

       
  • #1729806
    Le 18 mai 2017 à 09:54 par ludo72
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Excellent, la claque de la primaire ne lui a pas suffit, il s’accroche encore pour un poste et bien évidemment comme tous ceux de cette classe politique dont on ne veut plus, il ne s’agit en aucun cas de servir le bien commun mais avant tout lui-même... Tout ce qui peut dégager Valls et d’autres du même acabit est le bienvenu, ça promet des bonnes parties de rigolade au soir du 1er tour et qui sait, peut-être une bonne surprise. A défaut, rassemblement au 2e tour derrière la France Insoumise, qui semble le mieux placé à Evry pour battre Valls.
    A Evry comme ailleurs, les reports de second tour doivent se faire, selon les circonscriptions et la sociologie, en faveur de l’opposition la mieux placée : soit du FN, DLF, PCD, ou divers droite "anti-système", soit en faveur de la France Insoumise.

    Pour tous les seconds tours, il grand temps de réaliser dans les urnes ce que les états majors partisans ne peuvent concevoir du haut de leur tour d’ivoire, l’union sacrée des populistes/souverainistes de gauche et de droite ; l’union des classes populaires et des classes moyennes. Nous sommes les 2/3 de la population et de toute façon nous sommes condamnés à devoir nous entendre. Sinon, nous laisserons les mains libres aux centres macronniens qui ne représentent que le 3e tiers des plus riches, et il est fort possible que faute d’union de notre côté, nous les ayons pour 30 ans ! Cela ne doit pas arriver et n’arrivera pas. Qu’il advienne que pourra aux législatives, nous avons d’ores et déjà 5 ans devant nous pour poursuivre le combat des idées, qui a déjà bien avancé depuis 2012.

     

    Répondre à ce message

  • #1729852
    Le 18 mai 2017 à 11:52 par mana
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Je te souhaites beaucoup de chance Dieudo ! J’espère que tes gardes du corps sont très bon ! Paix et amour

     

    Répondre à ce message

  • #1729922

    Valls devrair se reengager pour la reunification de la Catalogne au lieu de faire le Mariole chez nous dans le Nord.

     

    Répondre à ce message

  • #1730000
    Le 18 mai 2017 à 17:39 par redsniper06
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Manu la sens-tu ?!.....

     

    Répondre à ce message

  • #1734401
    Le 27 mai 2017 à 00:11 par Français d’origine
    Législatives : Dieudonné candidat face à Manuel Valls

    Merci Dieudo pour ton action libératrice : si courageuse. Je vote FN depuis 20 ans, sauf cette fois quand j’ai voté pour toi et le parti antisioniste. Autant je ne peux pas voir Zemmour, pur agent du système, rémunéré des ponts d’or par lui, et qui est devenu le faux porte-parole dans les médias des "patriotes" , par entrisme, parce que des Juifs ont commencé à avoir peur des musulmans avec l’affaire Halimi, et ont pensé cyniquement qu’il fallait faire un ajustement de stratégie, tandis que toi tu es dans une démarche honnête et altière. Tu as tendu la main à Jean-Marie Le Pen. Tu as compris qu’il fallait dialoguer. Et tu ne triches pas sur ton identité franco-africaine tandis que Zemmour dissimule sa défense des intérêts juifs, en parlant en plus à la place des Français d’origine qui n’ont le droit qu’à faire profil bas dans les médias. C’est comme si un blanc prétendait parler au nom des noirs, et que ceux-ci n’avaient pas le droit de s’exprimer. C’est écœurant. Ils occupent vraiment tous les postes et ne nous laissent plus aucune place.

    Et, à ce propos, Valls a dit qu’il fallait "stigmatiser le Front National". Dans le cadre de ta démarche de réconciliation, tu pourrais dénoncer ce discours de haine.

    Sos-Racisme créé par Dray, la Licra, ces associations fondées par des Juifs, par esprit de domination, nous persécutent depuis si longtemps, nous diabolisent.

    Tu pourrais aussi revendiquer une plus juste représentation de toutes les communautés dans les médias : les Français d’origine, ceux d’immigration européenne, les maghrébins, les noirs, les asiatiques, ou autres, nous sommes tous ensemble les victimes de la surreprésentation des Juifs dans les médias, qui en profitent pour imposer leur idéologie. Ce qui est très injuste.

    Et puis, les francs-maçons, ce pouvoir caché, qui agit par derrière : c’est antidémocratique.

    Evidemment, tu ne vises pas à faire un bon score, mais à dire les choses. Je te conseille de bien l’expliquer car la Licra se vantera que les résultats ne seront pas élevés pour toi.

    Un grand merci pour ton action salutaire qui me fait beaucoup de bien, au vu de cette extrême oppression symbolique des médias et des associations d’hypocrisie, dites « antiracistes », envers ce que je suis.

    Amitiés !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents