Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Combat de MMA entre Alain Soral et Le Raptor dissident : la conférence de presse

Le 28 juillet 2018 se tenait une conférence de presse organisée par Dieudonné en vue du combat de MMA entre Alain Soral et Le Raptor dissident.

 

 

Un duel contre la guerre civile !

 

Paradoxalement, à travers ce combat contre Le Raptor « dissident » organisé par Dieudonné, Alain Soral cherche à diminuer la violence verbale qui monte dangereusement sur les réseaux sociaux, une violence virtuelle qui sert les intérêts des dominants dans une optique de guerre civile. Car la violence virtuelle est la préparation à la violence réelle.

 

Nous savons tous qui sont les agitateurs derrière le Raptor – jamais condamné malgré sa violence verbale, à l’inverse de Soral qui en est à 58 procès ! –, un youtubeur qui n’a peut-être pas lui-même conscience de ce qui est en jeu : la paix dans notre pays. Alors un combat des chefs pour éviter une guerre des communautés, c’est une forme d’appel à la paix, du moins à l’apaisement des tensions.

Encadrer cette violence naturelle, c’est éviter de tomber dans les affrontements inter-ethniques ou inter-racailles tels qu’on les voit entre quartiers, entre cités, et désormais entre rappeurs. La rixe sauvage opposant Booba à Kaaris, outre le fait qu’elle déconsidère leur personne en réactivant les commentaires racistes les plus vils, est un indicateur de plus qu’il faut reprendre à son compte ces tensions et les gérer de manière professionnelle. Pour ne rien laisser à l’adversaire oligarchique qui organise depuis toujours le chaos dans son intérêt par le conflit triangulé : en jetant les chiens contre les chiens, il garde la maîtrise du jeu et bloque toute fusion des oppositions. Et donc la réconciliation nationale.

En réhabilitant le duel, cette forme de résolution naturelle des conflits qui a été interdite par l’État, qui devenait alors le seul détenteur de la violence légitime, Alain Soral place les opposants à la réconciliation nationale, ceux qui jettent de l’huile sur le feu intercommunautaire (Blancs contre Noirs et Arabes, Français contre immigrés, etc.), devant leur responsabilité, et aussi leur lâcheté : le Raptor n’est pas venu à cette conférence de presse.

Si la colère des « petits Blancs » est légitime, humiliés qu’ils sont par l’immigration de masse qui dénature leur pays et l’offensive LGBT qui dénature leur rapport à l’autre – deux décisions tout à fait calculées du pouvoir profond –, elle doit se retourner non contre Soral & Dieudonné mais bien contre les apprentis sorciers attaliens ou goldnadéliens, ces deux pinces d’une même tenaille qui tient la France sous sa coupe avec un vice consommé.

En provoquant les adversaires de la réconciliation nationale en duel, Alain Soral œuvre pour la conservation de la paix et contre les buts du sionisme, qui ne peut dominer que les peuples qui s’entre-déchirent.

 

***

Pour soutenir Alain Soral dans ses combats
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

À propos du combat, sur E&R :

À voir, chez Kontre Kulture :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’avais un certain intérêt pour les productions du Raptor. Mais ce non respect des aînés me révulse au plus haut point. Je ne suis pas constamment d’accord avec M. Soral, mais pour moi, toutes personnes se réclamant de la “dissidence” doit respect à M. Soral car il nous a ouvert la voie et l’esprit. Adieu Raptor.

     

    Répondre à ce message

  • Où est passé le raptor dissident ?

    Etrange silence du système .
    Raptor,Ton défi ...tu rampes ou quoi .
    Raptor Rampant s’est cassé les dents ?
    Un bobo Maghrébin intégré,
    Un Benalla avec de faux muscles,
    Son jeu vidéo illustre la vacuité morveuse
    d’un système hypocrite pervers et destructeur .
    La Virilité de Soral a fait exploser la bulle !

     

    Répondre à ce message

  • Juste pour info, le raptor n’a pas de petit bras, c’est le T-Rex. Par contre Raptor veut dire voleur. Et vélociraptor veut dire voleur rapide. Le Raptor ne doit pas le savoir... c’est la culture ciné popcorn versus culture tout court.

     

    Répondre à ce message

  • #2020864

    Une vidéo de Dieudonné, sur la rixe des 2 rappeurs à Orly, circule sur le net. Propos légitimes sur la justice-à-nous 2 poids 2 mesures qui a emprisonné ces deux types, alors que les casseurs lors de la finale de foot ont pillé et détruit en masse librement.
    Et là, curieusement, pas de manifs "blacks lives matter"...
    Toujours le chaud et le froid, les Traoré, Lusaka, de vrais escrocs pilotés par les merdias, et une rixe pas vraiment glorieuse, mais sans conséquences, sanctionnée par de la prison.
    Dans tous les cas, la prime va aux plus pourris.

     

    Répondre à ce message

  • Le plus drôle, c’est que Soral convoque le Raptor sur un ring tandis que David Serra dit Kersan stipendie le même via un autre ring qui édite des daubes en élargissant de cercle anal (ring) de leurs auteurs... Ce ring sur le gâteau correspond bien à l’œil de bronze trônant sur le billet du dollar qui est le papier culte par excellence pour servir à torcher le fion des Tsahal-boys-band lorsque leur machiasse débarquera au fond de leurs couche-culottes !

     

    Répondre à ce message

  • Si la baston se fait, faudra songer à faire un test de dopage au petit culturiste, il est déjà capable de se mettre de la prot dans le cornet alors les stimulants, j’en parle pas...

     

    Répondre à ce message

  • Indirectement et c’est de bonne augure, le rap-à-peur-tort dit-sans-dent fait une pub énorme pour Alain Soral ! Eh, oui, sur les réseaux sociaux ça commence à bien se savoir. Mon fils 15 ans et ses copains ont entendu parler du faux-meuh rap-à-peur-tort dit-sans-dent et donc de Soral : qui c’est ce gars ?

    Est-ce ainsi que les ados vont retrouver le goût de la Politique par le haut en descendant dans les caves par le MMA, en voie de légalisation ?

    Un Fight-Club ouvrant sur de véritables formations spirituelles, politiques & économiques ? En somme, un service vraiment national privé sous forme associative (?) car ils découvriront tôt ou tard ces jeunes sous influences et contrôle mental +++ les vertus des Hommes valeureux dans la pratique et ce, avant qu’ils ne deviennent des Fight-Clubeurs qui détruiront cette sacro-mal-sainte société de consommation tels des criquets-pèlerins dont les migrants sont peut-être les précurseurs ...

    On a vu un échantillon de la casse lors de la soirée Coupe du Monde !

    Nous n’aurons pas des Montaigne mais des Boétiens car le Discours de la servitude volontaire est déjà En Marche dans les esprits .... ces jeunes adultes éternellement liés à l’esclavage ne vont pas se contenter de 400 € par mois .... et des fausses Lumières républicaines ....

     

    Répondre à ce message

  • #2023159

    Je suis Portugais donc pas Français mais bilingue, je vis a Lisbonne et je ne pourrais etre plus en accord avec ces monsieurs. Sans identites on est foutus. Heureusement la religion Chretienne nous a permis en tant que pays et culture la reconciliation avec le monde et donc une approche plus saine et inteligente de la globalisation en tant que petit pays.

     

    Répondre à ce message

  • Digression, pour reboucler sur les youtubers, ceux qui apportent quelque chose cette fois.. à l’écoute de cette conférence de presse, à 42min40, et la notion du vrai travail, « Menuisier, Charpentier ».. Ce sont des métiers passionnants, bien sûr quand répétitifs et surs contrats baclés pas nécessairement agréables au quotidien - les mots de quelques pros avec qui j’ai pu échanger -, mais tellement riches pourtant de créations, à bâtir, à créer.
    J’invite qui y trouverait intérêt, à jeter un oeil à ce Canadien dont c’est le boulot, un mec vrai, avec ses qualités et ses travers et bâti comme un colosse. "Samurai Carpenter" https://www.youtube.com/user/6488je...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents