Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Donald Trump commence à renvoyer les immigrés illégaux chez eux

La justice US s’oppose au décret du président, lui veut passer en force

Malgré ses difficultés avec la justice américaine quant au décret migratoire dit Muslim ban, Donald Trump avance dans l’application de son programme. La « gauche » américaine applaudit la décision de la cour d’appel de San Francisco de casser le décret présidentiel qui bloque l’entrée aux États-Unis de ressortissants de 7 pays musulmans.

 

Un interdit d’entrée de 3 mois pour ces habitants de l’Irak, de la Syrie, de l’Iran, du Soudan de la Libye, de la Somalie et du Yémen, ainsi que de 4 mois pour les réfugiés en général. Une mesure provisoire qui a déclenché une nouvelle campagne de presse intérieure et internationale contre un président décrété « raciste ».

L’administration Trump a fait appel, mais la cour de justice de San Francisco a rejeté cet appel. Il fallait pour cela démontrer que « la suspension de cet appel se traduirait par de graves atteintes à la sécurité des États-Unis ». Le droit, aux États-Unis, peut donc s’opposer à l’exécutif. Chez nous, c’est très rare.

« Même si les tribunaux doivent un respect considérable aux politiques du président dans les domaines de l’immigration et de la sécurité nationale, il ne fait aucun doute que la justice fédérale conserve la faculté de se prononcer sur la constitutionnalité des décrets de l’exécutif. »

Suite à ce revers, le président, qui ne doute pas du bien-fondé de sa réforme et de l’issue du bras de fer, a menacé de porter l’affaire devant la plus haute cour du pays, la Cour Suprême. Où les juges républicains sont semble-t-il majoritaires.

Cette bataille juridique n’a pas empêché les services de l’immigration d’arrêter des centaines d’immigrés illégaux. Il faut savoir que sous l’administration Obama, seuls les immigrés clandestins qui avaient perpétré des crimes graves étaient expulsés. Aujourd’hui, un simple délit mineur suffit à se faire renvoyer d’Amérique.

Campagne de « com » à l’intention de l’électorat qui l’a porté au poste suprême ou réel début d’une campagne de sécurisation du pays, l’avenir nous le dira. Mais Trump nous a habitués aux contre-pieds et aux chemins inédits.

Les 10 à 11 millions de clandestins illégaux qui vivent aux États-Unis, estimation basse, ne sont pas encore concernés par les directives du président. Car la plupart de ces personnes ne commettent pas d’autre délit que celui d’être entrés illégalement dans le pays pour y occuper des emplois subalternes, ce qui arrange bien l’élite culturelle et le grand patronat industriel de la Côte Ouest.

 

 

Sur l’immigration comme projet des élites mondialistes,
lire chez Kontre Kulture :

 

Trump lance son offensive contre l’immigration illégale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a parfaitement raison de faire éjecter les immigrés non seulement illégaux mais surtout délinquants . C’est l’abject Sarkozy qui a supprimé la double peine en France : si l’éléphant Trump défonce tout, la France-Charlie, peureuse et couarde, sera bien forcée de s’aligner .

     

    • Ces clandestins sont chrétiens, n’est ce pas ?
      Le Christ appelle à l’amour. L’amour est central au Christianisme
      Dieu est amour et si nous affirmons que nous sommes son peuple, alors il faut qu’on puisse voir l’amour de Dieu dans notre manière de vivre : Aimez Dieu et aimez-vous les uns les autres !


    • @Amour : « Ces clandestins sont chrétiens, n’est-ce pas ?
      Le Christ appelle à l’amour. L’amour est central au Christianisme … »
      Ton commentaire montre un peu ta vision réductrice de l´Amour. C´est parce qu´ils sont chrétiens que tu ressens de l´amour ? Tu n´éprouve point d´amour pour les personnes appartenant à d´autres religions ou pour les athées ? Faut-il être chrétien pour être aimé par vous ?


    • L’amour du Christ impose le renvoi des délinquants afin de leur faire regretter leur délinquance et de les inviter à la pénitence intérieure. Les garder comme si de rien n’était, revient à mépriser le sort de leur âme et à se moquer d’eux, tout en donnant un mauvais signal aux autres immigrés illégaux comme aux citoyens autochtones non-expulsables, tentés par la délinquance. Expulsons donc avec joie, entrain, et bonne humeur. S’il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. Hauts les cœurs ! Au suivant.


    • "Les clandestins sont chrétiens" : ceux qui vivent comme des chrétiens pas de problème ; mais il y en a qui ont oublié leur baptême et qui vivent comme des mécréants, des voleurs, des dealers, des proxénètes . Assez d’angélisme : les chemins de l’enfer sont pavés d’angélismes .


    • @Humaniste
      J’ai pensé à l’amour de l’Homme !
      Le Christ est Amour pour l’Humanité !
      Merci !


    • @ Amour

      C’est vrai qu’en voyant à quoi ressemble les membres des gangs de chicanos, le premier mot qui me vient à l’esprit c’est : "Amour".
      Bravo et merci, ne changez rien surtout !



    • Ces clandestins sont chrétiens, n’est ce pas ?
      Le Christ appelle à l’amour. L’amour est central au Christianisme
      Dieu est amour et si nous affirmons que nous sommes son peuple, alors il faut qu’on puisse voir l’amour de Dieu dans notre manière de vivre : Aimez Dieu et aimez-vous les uns les autres !



      Christ est amour, oui tu as raison. Mais...
      1/ le Christ est Dieu, et nous sommes pêcheurs, nous ne pourrons jamais égalé l’amour infini dont il est capable, c’est pour cela qu’il a donné sa vie sur terre en échange de notre salvation dans l’au delà.
      Te prendrais-tu pour Dieu ?

      2/ Si tu aimes tes frères en humanité tu feras tout pour qu’ils ne soient pas déracinés de leur terres, de leurs famille, de leurs cultures.

      3/ Si tu aimes les tiens tu feras tout pour préserver la paix, le système qu’ils ont bâtit et leur culture.

      L’accueil de migrants, dès lors qu’il n’est pas invasif et potentiellement dangereux pour l’intégrité de ton peuple, est tout à fait charitable, si cet accueil se fait en mettant en danger ton propre peuple tu n’es plus dans l’amour de ton prochain, ton prochain étant celui qui est proche, tu es dans autre chose...

      L’enfer est pavé de bonnes intentions.


    • @Amour
      En fait, d’un point de vue chrétien, les hommes et les femmes doivent également respecter les lois mises en place par les autorités, non pas accepter tout et rien sous prétexte d’aimer son prochain.. Les chrétiens authentiques se doivent de respecter, par leurs actions, la Parole des Écritures.

      "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures ; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes." (Romains 13 : 1-2)

      "Rappelle-leur d’être soumis aux magistrats et aux autorités, d’obéir, d’être prêts à toute bonne oeuvre..." (Tite 3:1)


  • Illégaux. Le terme est lâché : j’espère que les belles âmes ne feront pas de commotion cérébrale car pour les immigrés légaux, rien de pire que de leur dire que les tricheurs sont un bienfait : les gens honnêtes, qui se dépassent et ne contreviennent à aucune règle ont une patience limitée pour les clandos qui font tout pour" cueillir" leur objectif en s’en foutant royalement du bon droit.


  • Bravo , c’est exactement ce que veut faire MLP et aucuns des autres
    candidats à la présidentielle....


  • Anda a raison :
    " Si tu aimes tes frères en humanité tu feras tout pour qu’ils ne soient pas déracinés de leur terres, de leurs famille, de leurs cultures. " .
    C’est le coeur de toute argumentation solide et morale contre l’immigration immorale du capital, ce que doivent comprendre tant les chrétiens que les laïcs humanistes non
    fanatiques .