Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Premières mesures de Trump contre l’immigration clandestine

Diminution du quota de réfugiés et embauche de garde-frontières

Donald Trump va signer à partir de ce mercredi une nouvelle série de décrets présidentiels visant à renforcer la sécurité aux frontières des États-Unis et à réprimer l’immigration clandestine, a-t-on appris auprès de deux conseillers.

 

Parmi les projets qu’il entend mettre en œuvre, le président américain devrait proposer l’embauche de 5 000 garde-frontières supplémentaires et demander aux forces de police locales de collaborer avec les autorités fédérales, ont dit les deux conseillers.

Donald Trump devrait en outre annoncer la diminution du quota de réfugiés autorisés à entrer sur le territoire américain de 100 000 à 50 000 au cours de l’exercice fiscal 2017, qui a commencé le 1er octobre dernier.

Lire la suite de l’article sur challenges.fr

Sur l’immigration comme projet des élites mondialistes,
lire chez Kontre Kulture :

La révolution Trump est en marche, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • S’il continue à ce rythme, il va entrer en concurrence directe avec V. Poutine. Si Poutine rend "nerveux" la clique des mondialistes, Trump, lui,les faits carrément cauchemarder. Lequel des deux les fera craquer et provoquera leur destruction ? Avec ces deux poids lourds, difficile d’émettre un pronostic.

     

    • S’il continue à ce rythme il va finir comme Kennedy


    • Il est au contraire facile d’émettre un pronostic :
      Si vous lisez "The Art Of The Deal" (passionnant et vite lu car court et bien écrit, sorte de "The Art Of War" de notre époque), vous saurez que ce rythme est pour lui vitesse de croisière (l’homme dort 4 heures par jours, ne boit pas d’alcool ni ne fume et est un maniaque du travail bien fait, visant l’excellence et non la perfection).
      L’accession de Trump à la Présidence américaine signifie la fin du globalisme, du radicalisme islamique et du communisme.
      Déjà le TPP est mort, le patriotisme est à l’ordre du jour et le politiquement correct est assassiné, méthodiquement et sans pitié, chaque jour par son compte Twitter.
      Une ère de bon sens s’ouvre à nous, mettant à mort les idéologies mortifères qui depuis trop longtemps rendent les hommes inconséquents, illogiques et permettent aux stupides d’agir, avec violence car sans intelligence, sans conséquences pour eux.
      Poutine ayant reconnu ces capacités qu’il partage, leur alliance stratégique permet au monde d’éviter la troisième guerre mondiale et de remettre à sa place l’inquiétant communisme chinois comme le radicalisme islamique.


  • Chez nous, nos maîtres gouvernent par des promesses électorales pour faire passer des lois scélérates avec le 49-3 ; Trump par décrets pour faire passer des lois pour le progrès social... C’est plutôt pas mal un “facho” comme président en fait !


  • Si Trump continue comme ça il n’ira pas loin. Dans l’ombre il y en a qui travaille à sa perte, qu’il fasse très attention s’il ne veut pas défiler dans les rues de Washington allongé dans une boite !!


  • 5000 postes de garde frontieres...Klarsfeld junior devrait envoyer son CV...avec son experience, il pourrait meme postuler a un poste de chef d’escadron