Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Donald Trump veut inscrire les "antifa" comme une "organisation terroriste"

 

 

Le président des États-Unis, qui samedi, avait appelé à « la réconciliation » tout en félicitant les agents du « Secret Service » qui ont assuré sa protection à la Maison Blanche, a cette fois pris pour cible les « ANTIFA », comprendre les anti-fascistes, partie prenante des manifestations qui se propagent chaque soir à travers le pays.

 

« Les États-Unis vont désigner les ANTIFA comme une organisation terroriste », a-t-il lâché sur Twitter, sans qu’aucune autre indication ne soit donnée.

 

 

Après avoir appelé, dans une série de messages, les élus démocrates à prendre des mesures de couvre-feu, Donald Trump s’en est ensuite pris aux médias, qui selon lui créent « la haine et l’anarchie ».

« Les médias lamestream (jeu de mot entre Mainstream et lame, que l’on peut traduire par faible) font tout ce qui est en leur pouvoir pour fomenter la haine et l’anarchie. Tant que tout le monde comprend ce qu’ils font, qu’ils sont des fake news et des mauvaises personnes avec un agenda défini, nous pouvons facilement travailler sans eux pour notre grandeur », a-t-il conclu.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Trump face à la déstabilisation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo. Sincèrement, BRAVO.
    Ce serait tellement beau que ça arrive ici...


  • Les antifa font partie de la secte mondialiste, Trump le sait et ils vont lui pourrir la vie jusqu’au bout... C’est quand même une drôle de guerre....


  • et bien qu’attend il pour les arréter , enquéter sur les financements en les interrogeants , les juger et faire exploser cela au grand jour pour fermer la gueule de l’antifasisme mondiale milice des milliardaires ?

    pourquoi dans chaque manifs ces groupes sont épargnés par la police ?

    et cela systématiquement .

     

  • En France ce sont des agents du gouvernement

     

    • Aux USA aussi : la personne qui a démarré les pillages au sud de Minneapolis, en brisant les vitres du magasin autozone (dont g.soros est actionnaire !), a été identifié par son ex-femme sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un policier de la ville de St-Paul.


  • Donald Trump a (presque) toujours raison.
    J’aimerais tellement qu’il puisse faire 4 mandats au lieu de deux...


  • Zut alors, comment va faire la Police lors des prochaines manifestations ?


  • Je m’en doutais.. Et je commence à devenir bon dans ma façon prudente d’analyser les infos. Et je tiens a remercier E&R pour son aide bénévole.
    Je me souviens d’avoir vu une interview d’un officier de police afro-américain qui affirmait que les bavures policières concernaient aussi bien les noir que les blancs et spaniques. Mais que la presse ne fait jamais référence à ces deux derniers. Surtout quand l’abus de pouvoir est commis par un flic afro-americain. Cette presse se garde aussi de parler du nombre de policiers qui sont tués chaque jour aux USA.

     

  • Il ne faut pas être dupe ,ces émeutes viennent à point nommé avant les élections et ont été organisées par le pouvoir profond . ils cherchent à dezinguer Trump par tous les moyens et créer des émeutes racistes . bien sûr les médias sont de la partie pour emplifier cette merde organisée , comme ils savent si bien le faire dans d’autres pays

     

    • Ce qui me fait doucement rigoler c’est que ces manifs pourraient bien se retourner contre leurs instigateurs, à savoir les pédocrates et l’état marionette profond.

      Les blancs qui n’avaient rien contre les noirs vont commencer à flipper en voyant ce déchainement de violence et iront voter Trump qui aura juguler les manifestations en déclarant les antifas comme organisation terroriste.

      Je me demande s’il avait déjà prévu le coup à l’avance et la riposte.


    • Les pedocrates... Hahaha merci


  • Putain, mais cet homme, c’est une bénédiction pour le Monde.


  • Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est que les gens croient encore que la police aux USA est raciste en l’an de grâce 2020 ! Dans les années 50, 60... je veux bien, mais plus aujourd’hui dans la police des grandes villes ! D’ailleurs qui oseraient être racistes de nos jours ? A part dans des petits comtés paumés monochromes wasp où il peut avoir des polices locales peu ouvertes sur la diversité et le vivre ensemble, peu affectueuse envers ce qui de couleur foncé...en général le racisme a disparu de la police aux USA. Quant au fait que les violences policières touchent plus les Noirs que les Blancs faut-il rappeler que 52% des homicides aux USA sont perpétrés par des afro-américains alors qu’il ne représentent pas plus de 13% de la population ? Faut-ils aussi rappeler que la plupart des Noirs américains assassinés le sont par d’autres Noirs ? Faut-ils rappeler qu’il y a proportionnellement 5 fois plus de Noirs incarcérés que de Blancs ? Donc forcément, les policiers, qu’ils soient blancs ou noirs tendent d’une part à être plus souvent confrontés à des emmerdeurs d’origine afro-américaine et inconsciemment vont également développer une plus grande méfiance et tension nerveuse quand ils sont confrontés à des Noirs.

     

    • Bonjour,

      Quelques compléments :
      - La population mourant le plus par armes à feu aux USA sont les noirs (tués par des noirs dans la majorité des cas)
      - La population mourant le plus par la police sont les blancs
      - Les policiers tuant des noirs ou des blancs sont en même proportion noirs ou blancs


  • #2475355
    le 01/06/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Donald Trump veut inscrire les "antifa" comme une "organisation (...)

    "organisation terroriste", lors d’un procès, c’est aggravant

    même l’IRA, ça les avait fait flipper d’être désignés comme tels
    parce qu’ils avaient compris c’était la porte ouverte à des abus de pouvoir

    tandis que les antifa, eux, n’ont pas de conscience
    ce sont des débiles qui cherchent juste à s’exciter
    ça doit même leur plaire, d’être désignés "organisation terroriste"

    et comme la plupart sont issus de milieux bourgeois,
    bin, ils vont s’arranger entre eux


  • Trump gère en stratège ce chaos. Au lieu de tirer dans le tas à la sulfateuse pour régler le problème dans un bain de sang ce qui ferait de lui un méchant dictateur et des émeutiers des pauvres victimes martyrisées, Trump les laisse plus ou moins faire ce qui bien entendu va susciter un énorme ras le bol de la part des gens normaux qui voient leur cadre de vie détruit, leurs biens vandalisés ou pillés...or loin de blâmer Trump les gens sont encore plus déterminés à voter pour lui...


  • Bien sûr que les médias créent volontiers la haine et l’anarchie quand c’est pour sauver le pouvoir profond.
    Mais quand cette haine et cette anarchie sont dirigées contre leurs intérêts, ils t’annoncent d’un seul coup qu’il faut absolument "combattre la haine".

    On l’a vu avec les gilets jaunes ici, cette haine anti pauvres représentée par ce gouvernement, et diffusée massivement par les médias
    "salauds de pauvres ! éborgnez les tous !"
    Et bien sûr, toujours au nom du bien , de la démocratie, de la liberté , et des droits de l’homme.

    Cette répression impitoyable sur des gens sans défense,s’est faite sous l’œil approbateur ( pour ne pas dire sous les applaudissements) des médias.

    Ils ne sont pas aussi prompt à condamner sans réserve les pillages et les exactions commises aux USA , qui sont pourtant sans aucune commune mesure avec ce que les gilets jaunes ont pu faire ici en France.

    Mettre une ville a feu et sang , piller les commerce, en quoi cela fait il justice a un noir tué par un policier , surtout quand celui ci est déjà en prison.

    J’espère que ces afro américains se souviendront que c’est sous le clown Obama que la violence policière contre eux a le plus explosée.

     

    • "J’espère que ces afro américains se souviendront que c’est sous le clown Obama que la violence policière contre eux a le plus explosée."

      Pour cela, il faudrait qu’ils aient une conscience politique. Pourtant, lors de sa première élection, une assistante d’Obama avait pourtant déclaré aux noirs qui faisaient la fête parce qu’ils pensaient que leur sort allait devenir paradisiaque qu’il ne fallait pas avoir d’espoirs trop démesurés. C’était on ne peut plus clair. Je ne suis pas sûr que la communauté noire avait bien compris le message……..


    • Nico. Votre message est excellent.


    • Le flic qui a tué le noir se connaissaient ,ils avaient travaillés ensemble comme agent de sécurité ,un an auparavant !


  • Blacks don’t matter anymore
    C’est ça qui les emmerdent surtout. Ils ne sont plus la 1ère minorité, puisque c’est les latino. Donc, ils ne comptent pas, même électoralement.
    Par contre, le désordre profitera in fine à Trump quand le désir d’ordre reviendra.
    Faut voir les exactions de ces bandes. J’ai vu la video d’un linchage à mort d’un blanc qui voulais empecher un pillage. après un tabassage de plusieurs minutes avec tout ce qui leur tombe sous la main à une douzaine, ils laissent le mec dans son sang avec les menbres brisés, mort. Absolument monstrueux.
    Tout ça n’a absolument rien à voir avec Floyd, c’est un déchainement primaire d’animaux qui ne méritent que l’execution sommaire.

     

    • J’ai eu exacement le même sentiment. Des animaux.

      Le blanc leur court après, les noirs fuient tous comme des mouches alors qu’il est seul et qu’ils sont plusieurs dizaines..

      Lorsque les plus téméraires d’entre eux réussissent à le faire chuter à terre, tous les autres reviennent instantanément en courant pour lui sauter dessus, le frapper de toute leur force, tout en se reculant un peu à chaque fois, de peur que la proie réagisse et ne les attaque...

      Effrayant !


  • Chez nous ces fdp d’antifas sont bien connus :
    - Antifas (drapeau rouge et noir),
    - NPA (Besancenot dit al-moumoutte),
    - La Horde (des chats sauvages),
    - Black-bloc,
    - Syndicat de la magistrature.

    Ce sont eux qui sèment le chaos dans les manifs !

     

    • Cette misérable engeance est à peu près autant de gauche que la ldj et remplit d’ailleurs le même office dans un camp qui n’est rien d’autre qu’une face de la même médaille, avec toute la cohorte de leurs supplétifs médiatiques et autre. Se prétendant anti flic alors qu’il n’y a pas pire chien policier en mode voyou, et ça sans la moindre délégation officielle de pouvoir.


  • Les élections se rapprochent, ses adversaires avancent leurs pions et vont commencer à tout lui envoyer sur la gueule. Ca ne fait que commencer et j’espère que Trump va tenir bon.


  • Appel à la Réconciliation + lutte contre les antifas : pas de doutes, le Donald il regarde notre site E&R.


  • Encore un sujet prouvant sa lutte contre le pouvoir profond qui avec son appui à ces manifestations ne le lâche pas. Le trajet jusqu’à la prochaine élection présidentielle US risque d’être une très longue lutte. Mais en ayant élu Trump, les américains montrent qu’ils sont beaucoup plus réveillés qu’en France et qu’on voulait nous le faire croire. Quoi qu’avec un réel souverainiste socialiste, les très nombreux français ne votant pas pourraient aller voter ou faire leur carte d’électeur.


  • aux USA comme en EUROPE les ANTIFA agissent pour le compte de l’open society de G.SOROS


  • Patton en action ! Que du bonheur...


  • c’est bon pour Esteban Morillo ça , pour son procès en appel, si son avocat n’est pas un bras casse , il pourra plaider la légitime défense face à une attaque terroriste , et maman Meric devenue mère de terroriste fermera désormais sa grande g....

     

  • Bientôt une épidémie de déni narcissique chez les antifa.


  • Trump est appuyé fidèlement par l’armée, celle de base, celle de métier ; pas par les grands chefs, mais après tout, c’est lui le super-grand-chef. Il serait bon (mais je ne suis pas stratège) qu’il utilise cet atout avant les élections, le système mondialeux ayant amplement démontré qu’il n’observe plus aucune règle et ne respecte en rien les constitutions ni les élections. La police a été corrompue, la CIA est ennemie de Trump et de la nation ; le FBI lui veut du bien (grosso modo).
    Pour le moment, Trump cause et distribue des fonds aux "minorités", en utilisant sa fille comme intermédiaire décoratif, ou conseillère (ce que nul n’espère, vu son bonhomme).
    La démocratie n’est plus depuis, au moins, le confinement. Laisser croire qu’elle continue d’exister peut s’avérer mortel.
    Ici en France, l’émeute menace et sera déclenchée avec l’aide des antifas et du pouvoir sur simple étincelle ; personne n’a parlé de la grande manif africaine pacifique, en plein "déconfinement" et en plein Paris, au coude à coude. Sans éléments, je suppose qu’il s’agit de migrants employés depuis peu (remplaçant les Français) qui veulent, avec le beurre, les papiers du beurre. Pour ensuite exploiter les productifs français, c’est la logique bien intégrée par tous les étrangers.


  • Bientôt les mises en accusations de l’équipe obama et de leurs patrons, de leurs complices, de leurs larbins psychotiques. Sur fond de révolte des victimes des émeutes déclenchées et entretenues par les futurs inculpés. Ou, comment scier la branche sur laquelle on est assis. Trump est déjà réélu. Virus instrumentalisé et émeutes organisées n’auront servis à rien.


  • A l’évidence, Trump ne cèdera pas la maison blanche sans se battre ! Admirable !
    Même en cas de victoire, les démocrates auront fort à faire pour défaire tout ce que Trump a fait en bientôt 4 ans.

     

    • Vous avez rien compris à ce qui se joue ! Trump va être réélu en grande pompes et même si dans un scénario imaginaire il ne le serait pas, il va y avoir un coup d’état militaire ! Les enjeux(la survie de la nation américaine et de tout l’Occident par ricochet) sont trop gros pour êtres laissés dans les mains d’une grotesque démocratie où n’importe quels débiles ou groupes communautaires ont le droit de vote ! Ce que Bernard Lugan appelle l’Ethno-électoralisme, l’arme numéro 1 de on sait qui pour détruire les nations européenes et occidentales !


  • Alors lui, il est dans la lumière...
    Il a tout compris...


  • Trump s’en prend à l’état profond et met au grand jour ses composantes les unes après les autres !
    Mais toujours pas la tête suprême de la bête !!!
    Prudence .... prudence ...le souvenir de JF Kennedy est encore très présent dans les esprits, un accident de " voiture " , comme à Dallas , est si vite arrivé !!
    Accusations de collusions avec la Russie, propagation intentionelle du COVID ( comme en Europe ) émeutes amplifiées et entretenues suite au meurtre d’un afro-americain , meurtre immédiatement récupéré par les médias merde occidentaux et les antis-trump de tous bords ! Le peuple palestinien qui se fait massacrer depuis des décennies hommes , femmes et enfants sans aucune distinction, n’émeut absolument pas toutes ces bonnes âmes léchant le cul d’Israël et de ses terroristes, mais pour saboter l’éventuelle futur élection de Trump , tous ces racistes ordinaires , mouton contre le loup et lion contre les brebis , se mettent à broyer du noir en réclamant le tête du seul résistant à l’état profond , état responsable de tous les désordres et crimes commis au nom de la démocratie , guerres militaires avec armées de mercenaires terroristes , guerres économiques ( boycotts et sanctions en tous genres ) et maintenant pour renforcer les deux autres voici déclenchée la guerre bactériologique terriblement efficace dans la diffusion de la peur la plus monstrueuse, la mort invisible , celle qui paralyse les cerveaux et peut très rapidement, ( à bien y regarder, le chemin parcouru est assez court ) , ramener l’homme à son état d’animal !
    Victor Hugo disait : " Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons "
    Les criminels aujourd’hui sortent de leurs grandes écoles pour nous mettre en prisons !!!


  • Les étudiants en sociologie des campus universitaires, le vrai nid à vipère de recrutement de la phalange antifa, sont les alliés objectifs des racailles dealer de drogue (le fric des bourgeois finançant, via le commerce de drogue + ou - douces, le train de vie et l’armement de pans entiers du crime organisé noir et latino aux USA). Plutôt que de s’attaquer à une branche du problème (les organisations des agitateurs d’extrême-gauche qui enveniment systématiquement les relations blancs-noirs aux USA), il ferait mieux de carrément faire baisser drastiquement le prix d’entrée à l’université et de permettre à toutes les classes les plus populaires et les plus défavorisées d’Amérique (rednecks, noirs (auto-)getthoïsés, immigrés, etc.) d’y aller par paquet de 1000 ... Afin, justement, de faire crever de l’intérieur l’entre-soit au sein du système unviersitaire US, dominé par les bobos blancs des côtes Est et Ouest. Quand tu auras plus de fils de flics, d’ouvriers noirs très chrétiens, ou d’agriculteurs pauvres du mid-west ou du sud profond dans les classes : les cours redeviendront sérieux et on fera 2 tons en-dessous pour les études de genre, le racisme systémique, et toutes les conneries qui sortent de milieu éducatif US.

    On a tort de croire que ce serait uniquement les satanistes d’Hollywood qui planifieraient tout de l’idéologie progressiste made in US. On sous-estime beaucoup trop l’importance et le poids du lobby éducatif libéral (au sens américain du terme) dans "l’évolution" du mode de pensée en occident depuis ces 40 à 50 dernières années.

    Les antifa reviendront sous une autre forme, il faut surtout détruire le mal à la racine, soit en mettant fin au système universitaire qui ne produit plus rien de bon (et on y viendra nous aussi, en France (en tout cas pour ce qui est des sciences humaines et sociales)) soit au contraire, en étant plus gauchiste que lui et en lui imposant l’égalitarisme dont il dit être porteur.

     

  • Il serait temps ... avant qu’ils ne cassent tout !!!


  • Les mêmes américains qui applaudissaient les agents sionistes et nazis qui brûlaient vifs les policiers place Maïdan en Ukraine sur ordre des imperialos-sionistes formant l’état profond mondialiste , tremblent aujourd’hui que leur tour est venu !!
    Ce sont les mêmes qui veulent renverser Trump qui ont renversé le président ukrainien, ont assassinés Kadhafi, Saddam Hussein, tentés de le faire contre Assad !
    Les choses vont dégénérées, les tueurs israéliens et ceux à leur solde , vont tirer sur la foule et sur les flics exactement comme en Ukraine !!
    Trump est l’ennemi NUMÉRO 1 des mondialistes !
    Une lutte à mort est engagée entre L’AIPAC, véritable maître d’oeuvre de la destruction de Trump et ce dernier depuis le premier jour de son élection !
    Si Trump gagne alors il reprend la main sur son pays , mais s’il perd alors les mondialistes continueront et accelereront la destruction des nations !!
    Ce qui commence aux USA est loin d’être une simple manif contre les racistes , qui ils est vrai pullulent dans la police US , cette revolution colorée est faite par et pour les mondialistes afin de punir celui qui a refusé de s’engager totalement dans la destruction de la Syrie et surtout de détruire l’Iran comme Israël le réclame depuis des décennies !


  • Voici toutes les compagnies détenues par Soros...

    https://breakingnewshouse.com/2019/...


  • Constamment en chasse, ils regardent votre code vestimentaire, écoutent vos discussions dans les lieux publics, vous interpellent pour voir quels sticks vous collez, agissant toujours en bande, fichage personnel via Facebook, lettre anonyme, menace. Oui, les antifas sont des terroristes.

    Conseil pour les plus actifs d’entre nous : être minimum deux pour coller les sticks E&R dans les rues, l’un parallèle à l’autre, chacun son trottoir, et toujours un petit coup d’oeil vers son pote.
    Aucune discussion permise, être le plus agressif possible. Moins de risques de contact le jour.

    Ps : Bravo Mr.Trump !


  • Décidemment toujours là où on ne l’attend pas à taper dans le mille..


  • Dans la hiérarchie "républicaine - démocratique" les anti-fa, ou black blocks ou casseurs servent à justifier la présence policière.

    Dans l’ordre :
    1)le peuple (le bon peuple)
    2)les anti-fa (et autres casseurs) justifient la présence
    3 )des policiers (du peuple) qui protègent
    4)les politiques (plus ou moins trois points) qui forment un écran de fumée qui cache
    5)les responsables du chaos (qui payent les anti-fa)

    ainsi Trump (4) lutte contre 5 et s’en prend à 2 pour que 1, 3 et 4 gagnent.

    En termes de volumétries on a
    1 = des millions de personnes
    2 = des centaines de personnes (qui ont du soucis à se faire vs l’obéissance)
    3 = des milliers de personnes
    4 = des centaines de personnes
    5 = des dizaines de personnes




    total des dizaines de personnes manipulent des centaines de personnes pour faire chier des milliards de personnes ... et ça commence à se voir :D


  • La cible est Soros & co. Si les antifas américains sont déclarés terroristes, les avoirs et comptes bancaires de Soros aux É-U. pourraient être saisis... et il pourrait être poursuivi pénalement pas la justice américaine. Menace directe contre Soros.


  • Tres bonne initiative du president. Ca c’est pour ceux qui penseraient encore que Trump serait un faux patriote anti-NOM. Dans le liste des organisations criminelles ils devraient rajouter l’OMS, Bill Gates, Soros et aussi les dirigeants chinois qui ont fait élire Tedros a la tête de l’OMS et qui ont fait fuiter leur foutu virus et contaminer la terre entière ! Une bande de crapules je vous le dis camarades nationalistes !


  • On se demande vraiment pourquoi tous ces braves nationalistes chrétiens des Amériques, d’Europe et de Russie ne se liguent pas contre le sionisme et Israël .. mdr

    Bref, z’êtes pas des flèches hein ;)

     

    • De la façon dont tu parles on devine aisément que tu n’en fais pas parti, alors dans ce cas tu viens ici pour quoi faire ? C’est un site nationaliste je te rappelle.

      Même si Trump défend avant tout les intérêts américains (on va pas lui jeter la pierre puisque justement il est américain) nous nous devons de le soutenir jusqu’au bout car a part lui qui défend la situation des classes moyennes, l’emploi, la réindustrialisation, le protectionnisme, le patriotisme contre toutes ces vipères de mondialistes et les chinois qui veulent abattre l’occident libre, blanc et chrétien ?

      Si Trump réussit dans son pays cela aidera a faire basculer les choses ici en France et plus largement en Europe. Alors oui les pays occidentaux devraient davantage coopérer entre eux et se serrer les coudes car sinon on est mort.


    • Sauf qu’Israël est un pays 100% européen constitué à 100% d’européens, russes et américains y compris, 100% nationaliste, équipé d’un arsenal nucléaire développé par la France pour défendre les intérêts européens sur ce point stratégique, unique, de la région, donc entre l’Afrique, le Moyen Orient et l’’Europe... bref, sans parler de religion ! ;)

      Le Nationalisme fait partie du kit démocratique post-révolutionnaire bidon du XIXe, c’est une arnaque, et probablement l’une des plus catastrophique de l’Histoire.


    • @Ed, nul, zéro, de la merde !

      Israël n’a rien d’européen, elle est géographiquement asiatique et ethniquement, culturellement, religieusement et linguistiquement sémitique. Israël est peuplée très majoritairement de sémites, qu’ils soient juifs ou arabes, même les soi-disant "russes" et "ukrainiens" sont en fait des juifs et n’ont rien de blanc ni d’européens.

      Pour tout dire les israéliens pissent (ou chient) littéralement sur l’Europe (et les européens) car ils savent qu’elle est majoritairement chrétienne et goy, et je te rappelle que leur but principal est justement de détruire Rome, autrement dit l’occident chrétien.

      De plus ce sont les Rothschild qui ont créé l’état d’Israël, pas la France. Et je ne vois pas ou Israël servirait ou défendrait les intérêts européens, c’est plutôt l’inverse oui, franchement je vois pas comment ton commentaire peut passer sur le forum d’ER sans avoir été supprime dans l’heure tellement cela ressemble a la propagande du système digne des journalopes sionistes de l’anti-France.


Commentaires suivants