Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

USA : les manifestations se poursuivent malgré l’inculpation du policier

La mort d’un homme serait-elle essentialisée à des fins politiques ? C’est la question que nous posons après les événements de Minneapolis, dont les feux ne sont d’ailleurs pas éteints. En effet, le policier qui a étouffé l’homme qu’il appréhendait a été inculpé, et les choses devraient rentrer dans l’ordre, comme dans toute affaire de justice. Mais ce n’est pas le cas. Et la bavure d’un policier devient le procès des Blancs (pro-Trump)...

 

 

 

Or, les choses continuent, et s’amplifient : les manifestants en majorité noirs montent des barricades devant la Maison-Blanche, et la ville de Minneapolis connaît toujours des scènes d’émeutes.

 

 

En France, la Noire de service – c’est sa profession, noire – monte évidemment au créneau et sur ses grands chevaux :

 

 

On pourrait arguer que, au-delà de l’historique lourd des rapports entre communautés blanche et noire aux USA, une telle affaire pourrait aujourd’hui se traiter en fait divers, regrettable mais courant, mais la mort d’un Noir déclenche toujours un courant électrique outre-Atlantique.

Nous n’allons pas rentrer dans l’analyse d’une possible ingénierie politique anti-Trump, tout le monde connaît la musique du Black Lives Matter, avec l’orchestration médiatique de la côte Est. Sans faire de rapprochement hasardeux, la mort d’un Noir aux États-Unis équivaut à la mort d’un juif chez nous : c’est toute une communauté qui réagit comme un seul homme.

 

Barack et la Shoah des Noirs

Si l’agissement du policier est condamnable, son inculpation aurait dû mettre un terme à toute l’affaire. Or voilà qu’elle déborde sur la Maison-Blanche, ce que nous avions prévu, et que l’ex-président Obama s’en empare. Il n’y a pas de petit profit politique, même quand il s’agit de la mort d’un homme !
Barack a donc pondu un communiqué, où il déclare :

« Cela ne devrait pas être “normal” dans l’Amérique de 2020. Cela ne peut pas être “normal”. »

 

 

Le bla-bla humaniste à bon marché se poursuit :

« Si nous voulons que nos enfants grandissent dans un pays qui est à la hauteur de ses idéaux les plus grands, nous pouvons et devons faire mieux. »

Ça c’est sûr, monsieur le Président ! Mais ça s’adresse aux policiers, qui ont la gâchette facile aux USA, et aux émeutiers qui prennent prétexte de la mort d’un homme pour transformer une bavure en racisme d’État.

Nous ne nous lancerons pas dans un comptage des morts de Blancs par balles policières, ça ne voudrait rien dire (un Noir serait tué parce que noir et un Blanc parce que récalcitrant ?), mais nous n’effaçons pas non plus le contentieux Noirs/Blancs qui sévit là-bas. Le racisme y est plus dû à l’histoire et au capitalisme financier qu’à un Donald Trump qui hérite de tout le bordel. Et ceux qui dans la presse manipulent la frustration noire devraient peut-être se retourner sur l’histoire de l’esclavage, dans laquelle leurs ancêtres ne sont pas blancs-blancs !

 

 

La colère noire utilise donc le canal des bavures pour s’exprimer. Cela rappelle les manifestations pro-OJ Simpson en Californie : le public noir défendait bec et ongles son idole, symbole de la réussite d’un Noir, un Noir qui était pourtant accusé de double meurtre, avec toutes les preuves les plus énormes contre lui. Il sera malgré des charges écrasantes acquitté au pénal en 1995, mais reconnu coupable au civil. La défense aura réussi à choisir un jury à dominante noire. Ce sera l’histoire d’un procès racialisé, essentialisé, communautarisé.

La colère sociale noire sera plus forte que la raison. Les avocats d’OJ, payés à prix d’or, donneront au procès une tournure politique, en déplaçant l’accusation sur le terrain du racisme. Un racisme qui existe par ailleurs, mais qui n’a jamais existé pour OJ, et qui lui sera bien utile...

Chez nous, c’est l’outil de l’antisémitisme qui joue le même rôle et qui protège de nombreuses personnalités communautaires des griffes de la justice, ou qui tord le droit à son avantage.

 

La question du jour

Parce qu’ils ont souffert par le passé, les Noirs et les juifs sont-ils éternellement innocents ?
Vous avez quatre heures.

L’affaire Floyd et l’affaire OJ, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On pourrait supposer que la vidéo est un montage, une psy-op, et qu’il s’agit une fois de plus d’une opération sous faux drapeau, vu le nombre de vidéos parfaitement claires. En effet cet assassinat d’un Noir arrange parfaitement les pervers qui s’accrochent à un pouvoir menacé, puisque chaque mort de Noir médiatisée déclenche une émeute. C’est bon pour l’Obama et ses contrôleurs directs.
    Ceci dit, il faut exiger que, partout dans le monde, la police ne puisse jamais utiliser cette méthode de l’étouffement : s’asseoir sur un homme à terre, sauf légitime défense en cas de menace de mort, ce qui ici n’était pas le cas du tout.
    La police dispose d’armes, de collègues et de menottes ; elle ne devrait jamais risquer les vertèbres et l’asphyxie d’un prisonnier, par sadisme ou facilité.
    Cette méthode étouffoir avait déjà provoqué des morts, dont celle d’un malheureux Ukrainien ou Russe inoffensif, vers l’an 2000, venu voir sa mère aux Etats-Unis. Ne la trouvant pas à l’aéroport, et ne parlant pas un mot d’anglais, il avait attendu longtemps et fini par manifester son impatience en parlant tout haut et gesticulant.
    Il est donc parfaitement possible que ce Noir ait été tué ainsi.
    Trump a bien réagi.

     

  • Il est évident que c’est récupéré par les démocrates et les mondialistes comme une arme politico-médiatique pour éviter la réélection de Trump, car sans ce genre de magouilles (la crise du covid et les très hypothétiques 100.000 morts américains n’ont suffit a faire baisser Donald dans les sondages) les démocrates n’ont aucune chance de remporter l’élection.

    Et le pire c’est que cela pourrait marcher. Je pari qu’il va se passer tout plein de trucs d’ici novembre, uniquement pour le déstabiliser. Ces gens sont des malades psychopathes, ils ne vont pas hésiter a mettre le pays a feu et a sang s’il le faut, du moment qu’il puissent garder la main sur le gouvernement américain.

     

    • @Alex
      D accord avec votre analyse, c est évidemment une récupération des demon-crates pour destabiliser trump en vue des futires élections. Mais le mort est bien réel et la méthode employé par ce flic psychopathe (condamné déjà 18 fois pour violences) est condamnable surtout sur une personne à terre et qui ne presente aucun danger.
      L erreur de trump et on voit là son manque d expérience c est de ne pas avoir condamné cet acte du policier et de faire un discours d union entre tous les citoyens blancs, noirs et d origine hispaniques, ce qui aurait coupé l herbe sous le pied des démocrates


    • Les démocrates lancent les Blacks à l’assaut de la Maison Blanche . S’ils n’ont trouvé que cela pour faire tomber Trump ils sont bien mal en point .


    • Les Demoncrates vont tout tenter jusqu’aux élections. Black Blocks / Black Live Matters voilà leur armée.
      autant dire que je suis maintenant convaincu que tonton Donald fera son second mandat. Et c’est là que les choses sérieuses commencent.
      reste à savoir s’il ne finira pas empoisonné ou assassiner purement et simplement


  • Les maléfiques font tout ce qu’ils peuvent pour éviter que D. Trump soit réélu, ce qui serait leur perte car ils sont impliqués au pénal (comme en france) et risquent des procès retentissants pour leurs crimes dont certains sont extrêmement graves. On sait par expérience que ces profils ne reculent devant aucun moyens pour échapper à leurs responsabilités. Épidémie, insurrections téléguidées, attentats, conflits armés intérieurs ou transnationaux, tout est bon et les morts ne comptent pour rien tant qu’eux restent bien vivants et à l’abri.


  • J’ai une question bête : pourquoi c’est toujours des noirs ou des arabes qui foutent le binz dès que l’un dès leurs a eu des démêlés avec la police et jamais des asiatiques ou des suédois ?

     

    • Parce qu’ils sont pauvres enfin. Pour cela et pour cela seulement. Bien entendu.

      Ces jeunes gens pillent pour subvenir à leurs besoins. Les Playstations et autres écrans LCD sont les denrées de première nécessité du vingt-et-unième siècle. Qui oserait leur reprocher cette lutte pour une saine survie ? Des racistes ! Voilà, qui !

      Et puis de toute manière, les africains ont construit l’Europe et les États-Unis. Si d’aventure - par maladresse - ils venaient à tout détruire de manière tout à fait fortuite, ce serait leur droit le plus strict. Ces flammes qui brûlent ne sont en aucun cas la résultante d’une dynamique de chaos pour la finalité de la destruction, c’est le symbole de leur passion pour le combat social qui, en ces jours d’émeute - pardon, de manifestation - brûle d’un désir ardent de Justice.De Justice et d’écrans LCD.

      Tout est social, rien n’est racial. Tout s’explique par Marx, rien par Gobineau. Et puis... qui vous dit que ce ne sont pas des blancs déguisés en noirs qui cassent tout, hein ?
      Vous voyez des noirs et des arabes derrière chaque destruction de masse sur nos terres et moi je vois des... des gens indispensables à la vie en communauté. Le ciment de la cohésion sociale !

      Bon... là... le ciment n’a pas encore tout à fait pris me direz-vous...
      C’est bien la preuve qu’il en faut davantage !


    • La méditation pour les asiatiques, ça existe encore un Suédois ?


    • Figure toi que je viens de découvrir une statistique intéressante sur les personnes tuées par la Police aux USA. Un homme noir a 2.5 fois plus de probabilité d’être tué par la Police qu’un homme blanc. Bon là, pas de surprise. Mais comme tu parles d’asiatiques, un homme asiatique a 2 fois MOINS de probabilité d’être tué par la police qu’un homme blanc...

      Sinon les femmes c’est 20 fois moins de probabilité (coucou Camelia Jordana la peureuse chouineuse, mais qui est aussi féministe. Donc une femme forte, au moins tout autant qu’un homme...)


    • Pour quoi est-ce toujours l’Allemagne qui détruit l’europe ? Ça fait partie des grandes énigmes historiques.


  • Demandons plutôt l’avis de Dieudonné hautement qualifié pour parler des noirs et de cette affaire de police ! Les braillements des autres ne nous intéressent pas !

     

    • C’est vrai, l’avis des blancs qui subissent 10 fois plus d’agressions de la part des noirs, ne nous intéresse pas.

      Si le communautarisme t’intéresse plus que la justice, va t’acheter une kippa.


    • L’avis des blancs je te le donne : tu as les gauchiasses qui hurlent aux racisme, les benêts qui pleurent sur la pauvreté et les normaux qui se demandent pourquoi c’est toujours les noirs qui posent problème aux USA !


    • Ou comment tomber en l’espace de quelques lignes seulement dans le piège que l’on pointe pourtant d’emblée avec ironie ! Faut le faire. J’ignorais qu’il y avait UN avis des blancs et UN avis des noirs. Moi je dirais qu’il y a des avis et que les abrutis de tous bords ont la fâcheuse tendance à généraliser sur des bases absurdes et par surcroît à se faire les porte-paroles de ce n’importe quoi alors que personne ne leur a rien demandé.


  • En tous cas, c’est bien marrant de se dire que si en France , les GJ manifestent sans rien piller, contre les violences policières gratuites , tu as tout un tas d’ordures journalistes qui vont les insulter et te traiter de criminels parqu’ls respectent pas "les gestes barrières ."
    Mais quand ils commentent ce qui se passe aux USA avec des noirs , et que c’est Trump le président ...( même si Obama a été le pire président pour les noirs )
    c’est plus le même ton.


  • L’autopsie a révélé que Floyd ne serait pas mort d’asphyxie . Pourquoi ne montre-t-on pas sa gueule d’ange ?

     

    • Arrête ta danse du ventre ! C’en est indécent.
      Il a été assassiné point barre. Je vois pas en quoi son visage justifie son exécution.
      Tes arguments n ont ni queue ni tête !


    • Les autopsies, c’est comme les chiffres des morts du coronacircus, ou les fioles de destruction massive à l’ONU, on peut leur faire dire ce que l’on veut.


    • Exactement comme l’autopsie de JFK, n’est-ce pas b^**** ?


    • Putain vous cohabitez vraiment avec le niveau zéro de la pensée pour certains. Oui ce mec a été tué par la police américaine.
      Une fois ceci dit et digéré, oui la communauté noire est volontairement utilisée, allumée, violentée actuellement pour mettre Trump en difficulté.
      Oui l’état profond est prêt à faire se lever chaque communauté "problématique" en vue d’émeutes et de manif droit de l’hommiste de merde.

      Mais de grace arrêtez de nier l’évidence, le calme de ce flic face à cet assassinat est juste l’image de Satan sacrifiant des Hommes pour les siens... D’ailleurs ce flic est sûrement une victime lui même de la sur consommation d’opiacée de ce pays.


  • #2474281

    Des deux côtés de l’Atlantique, le problème ou l’enjeu tourne toujours autour du racisme, qui sert de prétexte, de posture... au lieu de chercher à apaiser les choses, d’être constructifs.

    Qui a intérêt à la guerre civile, à organiser le chaos - en s’appuyant sur l’émotivité de crétins, toutes couleurs confondues - pour garder la main mise sur le Pouvoir ?

    Là-bas aussi ça sent l’huile d’olive.

     

  • Le policier et la victime travaillaient avant dans la même agence de sécurité au service d’un bar...étrange...


  • ’’ procès des Blancs’’
    Autrement dit un procès raciste...Soit très exactement ce que prétendent combattre les organisations soi-disant antiracistes (comme fond de commerce). L’avantage avec le mensonge c’est qu’un jour il finit par se mordre la queue. L’avantage avec les malfaiteurs qui en vivent, c’est qu’ils ne sont jamais à la hauteur de leurs prétentions ; sinon ils emploieraient des moyens intelligents et positifs de survivre, ce qui éviterait aux uns de prendre le l’argent pour servir des criminels et leurs menées nuisibles, et aux autres de payer le ticket d’entrée pour perdurer.


  • Tout cela ressemble à une cabale anti-Trump depuis le début.
    Biden ne peut gagner que s’il réussi à cliver les américains sur des questions sociétales (racisme, sexisme, homophobie, ...) si possible en amalgamant les "luttes" de sortes que le vote de toutes les minorités (pas uniquement les noirs) lui soit acquise.
    Trump avait promis de purger le marais mais n’a rien fait croyant peut-être que le problème se réglerait tout seul comme par enchantement via sa soumission sans borne aux intérêts israéliens.

     

    • soyons patients , une campagne electorale,c’est une course d’endurance . l’obamagate va faire tomber des tetes et pas seulement aux usa , si SOROS soutient tellement le parti pédodémocrate là bas et la gauche libérale libertaire lgbt en europe c’est pas sans raison. c’est l’avenir de l’ue qui se jouera en novembre aux usa


  • 83 % des noirs sont tués par des noirs aux usa . J’imagine que le pourcentage de blancs tués par des noirs doit être équivalent ou pas loin .

     

  • C’est la même histoire depuis au moins Rodney King (1991) aux EU, et en France depuis Zyed et Bouna (2005).

    Les bavures (lorsque bavure il y a) de quelques policiers blancs font écho à la permanence de la criminalité noire (ou arabe), qui en rajoute une couche par ses émeutes. Pendant ce temps l’industrie du cinéma produit des films à messages allégoriques comme "La planète des singes : les origines", dont l’effet sinon le but est de pousser à ce genre d’émeutes (cas d’école, visionnez la bande annonce c’est flagrant).

    Se contenter de virer ceux qui soufflent sur les braises ne résoudrait pas le problème, car ces braises résultent de facteurs anthropologiques liés aux sociétés multiraciales et multiculturelles, et pourront toujours s’enflammer à la moindre brise.

    Sans compter qu’il ne peut y avoir de cohésion nationale dans de telles sociétés. La démocratie y est assujettie aux critères ethniques et raciaux comme l’ont dit Bernard Lugan ou Lee Kuan Yew (chaque citoyen ayant naturellement tendance à voter pour les siens avant toute autre considération, sauf les blancs).

     

    • "(chaque citoyen ayant naturellement tendance à voter pour les siens avant toute autre considération, sauf les blancs)."

      C’est par exemple le cas de l’Ile Maurice si vous connaissez un peu le problème.

      "Se contenter de virer ceux qui soufflent sur les braises ne résoudrait pas le problème, car ces braises résultent de facteurs anthropologiques liés aux sociétés multiraciales et multiculturelles, et pourront toujours s’enflammer à la moindre brise."

      C’est justement le but de cette immigration délirante dont nous n’avons que faire. Entièrement d’accord avec votre commentaire dans son ensemble (et non pas "dansons ensemble").


  • Ceci est cousu de fil NOIR , sur fond d’obamagate , les blackcaniches et les fa-anti soutenus par les médias pour le compte des pédo démocrates ,prennent le relai du covid 19 pour noircir l’image de TRUMP et blanchir celles d’OBAMA et KILLARY

     

    • En 2014 violente campagne anti russe et en réplique les émeutes de Ferguson.
      En 2019/2020 violente campagne anti chinoise à Hong Kong et en réplique les émeutes de Minnéapolis.
      Je te tiens, tu me tiens par la barbichette...C’est comme cela que l’on se tient en respect à ce niveau là.
      La haine raciale a toujours été le talon d’Achille de l’Amérique.


  • #2474347

    pourquoi y’a des Noirs, aux états-unis ?

    parce qu’il y a eu de l’esclavage

     

    • il y a eu ,mais cela a duré deux siecles et cela a pris fin au 19eme. aujourd’hui ,les noirs des usa sont stars d’hollywood ( hollywood ...),ils rois millionnaires du divertissement et du sport , cadres ,entrepreneurs ,scientifiques etc ,mieux que cela ,ils sont présidents des usa ,ils sont flics et gi’s ,ils declenchent des guerres de rapine et provoquent des genocides ils repriment et tuent pour le compte de leurs anciens maitres qui pour bien les récompenser les vaccinerons tous jusqu’au dernier.


    • #2474423

      en Algérie, en Lybie il y a encore des Noirs-Noires Africains/nes
      des migrants Africains subsahariens pour la plupart
      et qui sont vendus/es aux marchés d’esclaves
      comme bêtes de somme ou comme esclaves sexuelles !


    • Ils ont eu 300 ans pour s’adapter et s’intégrer et visiblement c’est pas la cas ! Toujours des problèmes !


    • Pourquoi n’y a-t-il pas de noirs en Arabie, en Turquie et en Afrique du nord, malgré la traite arabe et ottomane ?

      Sans doute en partie parce que beaucoup d’esclaves noirs étaient émasculés pour en faire des eunuques, ne pouvant plus dès lors se reproduire. Seulement un sur cinq survivait à cette opération, dans les meilleures conditions : d’après Henry de Monfreid, l’adolescent subissait l’opération à vif, avant d’être enterré à moitié dans le sable brûlant pendant plusieurs jours (il y a une plage du coté de Djibouti dont le sable était censé favoriser la cicatrisation).

      Mais plus fondamentalement, pourquoi l’esclavage des noirs ?

      L’Afrique noire ne pouvant proposer ses produits manufacturés comme l’Europe, ni les soieries ou les épices de l’Orient, elle s’est spécialisée dans l’exportation d’esclaves (seul de ses produits pouvant intéresser le reste du monde à l’époque). Les rois noirs ont dès lors saisi toutes les occasions de réduire leur propre peuple ou les populations voisines en esclavage avant de les vendre, par la guerre mais pas seulement. Ambroise Louis Garneray affirme que les peines juridiques des royaumes noirs de la cote est de l’Afrique réduisaient presque systématiquement à l’état d’esclave les condamnés. Et que les prétextes les plus triviaux en étaient à l’origine. Par exemple, les rois couchant avec toutes les femmes qu’ils voulaient, réduisaient en esclavage tous ceux qui tentaient de les séduire ensuite. Même tarif pour ceux qui refusaient les avances de ces femmes et subissaient dès lors leurs fausses accusations de tentative de séduction...


  • en Zambie et au Zimbabwe les Blancs ... Hommes, femmes et enfants
    sont traqués, chassés et pour la plupart tués par les Noirs
    qui leur spolient, leur volent tous leurs biens ... terres, maisons, cultures ...etc...
    et après ça ces mêmes Blancs qui quand ils réchappent à ces assassinats colectifs
    survivent comme des miséreux, des clochards, des pestiférés !
    et pas un mot, silence radio de toutes ces spoliations, ces expropriations
    et de tous ces massacres de Blancs en Afrique australe !

     

  • Chiffres des homicides aux USA en 2013 :

    Blancs tués par des blancs : 2509
    Noirs tués par des noirs : 2245

    Blancs tués par des noirs : 409
    Noirs tués par des blancs : 189

    Bon ben voilà, ça montre bien l’instrumentalisation de faits divers.
    Mais quelle surprise, dans un pays majoritairement blanc, de constater que ces blancs tuent moins de noirs que les noirs tuent de blancs...

    Sinon pour les personnes tuées par la police, un noir c’est 2.5 fois plus de probabilité d’être tué qu’un homme blanc. Mais un homme blanc, c’est 2 fois plus de probabilité d’être tué qu’un homme asiatique (ah bizarre on n’en parle jamais de ça, les USA seraient-ils un pays où règne le suprématisme asiatique ?)

    Et pour les femmes, c’est 20 fois moins de probabilité d’être tué qu’un homme. Je place ça pour mademoiselle Camelia Jordana. Et une femme noire c’est "seulement" 1.4 fois plus de probabilité qu’une femme blanche. Pour finir, une femme asiatique ou une femme latina a moins de probabilité d’être tuée par la police qu’une femme blanche.

    Le problème c’est que les chiffres, on les regardent jamais dans leur totalité. On instrumentalise seulement une statistique pour jouer sur la colère, les sentiments, au lieu de la raison. Certaines femmes arrivent encore à se victimiser parce que femme, donc forcément victime (même si 20 fois moins victime qu’un homme dans LES FAITS)

     

    • Ça ferait environ 5000 meurtres rien que pour l’année 2013 ?
      C’est énorme ou y a que moi que ça choque ?


    • 5000, oui, mais sur 330 millions d’habitants et dans un pays où, à la place du bidon d’huile, on trouve dans le coffre de la voiture un pistolet automatique ou un fusil. Bien entendu, même "seulement" 5000 victimes est déjà énorme.


    • En France il y a 2 homicides par jour en moyenne, environ 700 par an. Ils sont 5 fois plus nombreux que nous. Avec le taux d’homicide français ça ferait 3500 homicides aux USA.

      Donc oui ça montre que le taux d’homicide est élevé mais c’est pas très surprenant connaissant les USA et leur tendance à dégainer à tout va...

      Sinon on y trouve une autre statistique : sur les 3976 hommes victimes d’homicide, l’assaillant était dans 1739 cas blanc, il était noir dans 2073 cas...
      J’ai entendu récemment que les noirs représentent 25% des personnes tuées par la police alors qu’ils ne représentent que 13% de la population.
      Les blancs c’est 61%... 13% de la population qui tue plus que 61% de la population ? Bizarre, on n’en parle pas beaucoup de cette statistique...
      Pourtant j’en reviens à la première statistique. Les blancs tuent en grande majorité des blancs, les noirs tuent en grande majorité des noirs. Avant de réclamer qu’il n’y ait plus jamais un policier raciste qui tue un noir, avant de réclamer justice avant même qu’il y ait un procès, ils feraient mieux de s’appliquer à eux même leur slogan "black lives matter", parce que visiblement c’est pas encore rentré dans l’esprit de tous les "blacks", et c’est les chiffres qui parlent, pas une succession de quelques fait divers instrumentalisés qui empêchent une vision globale et qui attisent les haines de chaque côté

      https://ucr.fbi.gov/crime-in-the-u....


    • Est-ce que tu es honnête ? Non
      Tu oublies un petit détail, c’est le pourcentage de blanc et le pourcentage de noir au prorata tu vois bien c’est un massacre.


    • 10.000 meurtres par an aux zuessa, c’est le chiffre officiel plus ou moins, à 20% près selon les années


  • Trump l’homme qui n’a pas fait de guerre extérieur mais a été constamment attaqué depuis son élection. Alexis Cossette-Trudel a montré un documentaire qui montre la collusion des deux individus. À suivre.


  • Bizarre, le médecin chargé de l’autopsie est le même que celui qui a fait celle d’Epstein, le Dr Michael Baden.


  • Les mouvements sociaux sont encadrés. L objectif final étant de justifier l accession a la presidence d un candidat noir qui sera le messie seul capable d apaiser la communauté et d amener le retour au calme, tout en sortant sans heurt le candidat Joe Biden, qui reste dans le silence pret a céder sa place. Ce candidat est Michelle Obama.
    C est le moyen pour Barack Obama de sauver sa tête de la haute trahison car si Trump venait a l incriminer les médias crieraient a la manoeuvre politique contre un candidat. Michelle en lice c est l immunité pour le couple.


  • Bizarre..Car sous Obama il y avait eu pas mal de bavures avec des noirs tués par des policiers. Et pourtant, il n’y avait pas eu toutes ces manifestations violentes ! Et là, ça va jusqu’à la maison blanche ! Et pourtant trump n’y est absolument pour rien ! C’est une bavure policière dans état fédéral et un nid à démocrates ! .. vous savez les copains à clinton et obama, les fameux gauchiasses donneurs de leçons sur le vivre ensemble etc etc...

     

  • n’empeche que ce flic merite la peine de mort....comme beaucoup de flics aux etats unis et au canada ils se croient tout permis....suffit de regarder des videos d’interpellation sur youtube pour remarquer qu’ils se croient superieur a la population et la traite comme de la merde integrale, noire ou blanche, juste des criminels en uniforme 100x pire qu’en France meme si on a nos cowboys aussi


  • Cette bavure est très suspecte, à la vue de ce que Trump a découvert concernant l’Obamacar .Ce serait une peau de banane envoyée par toute la clique du pouvoir profond que cela ne m’étonnerait guère..

     

    • C’est incroyable d’être aveuglé au point de ne pas reconnaître qu’il s’agit tout simplement d’une bavure filmée. En quoi s’agit il d’une bavure suspecte. Ce n’est pas avec un aveuglement idéologique que la France des patriotes va s’en sortir.


  • il y a eu la même chose en janvier, la victime se nommait C Chouviat

    a l’époque nombre de commentaires arguaient le fait que s’il ne s’était pas arrêté de respirer il serait encore en vie, puisque la police n’avait exécuté que des gestes reconnus et acceptés par le règlement
    les auteurs sont toujours en fonction
    C Chouviat est mort pour rien , Floyd pour 20 usd

    un acte commit dans une ville démocrate et un état démocrate, ou est t elle l’instrumentalisation ?
    d’autant qu’ils ont eux aussi de ma merde sur les mains :
    http://www.rfi.fr/fr/ameriques/2016...

    enfin concernant les comptages d’épiciers afin de savoir si ce noir permet a une balance de s’équilibrer, ils sont probablement le fait d’imbéciles
    petit rappel , Marius Tresor n’a jamais tué personne, uniquement les espérances de but de l’attaquant adverse

    le problème dans cette affaire est contenu dans ceux qui ont perpétrés ces faits, continuons de les laisser faire et nous comprendrons ce que signifie le mot arbitraire


  • Bien sûr que c’est instrumentalisé ! Ils ne savent pas comment se débarrasser de Trump (le devin devlet), alors ils montent en mayonnaise tout ce qu’il trouve. L’acte de ce Derek est lui un acte clairement haineux et délibéré mais pour qu’elle raison ? Et il va passer de très mauvais moment en prison. Par contre si l’inverse s’était produit... Floyd a-t-il été violent, provocant ? Le policier a-t-il exagéré (abus de pouvoir) ou répondu à la violence par la haine ?


  • Biden n’a aucune chance. Quelle belle opportunité pour mettre Michelle Obama sur la sellette !

     

  • L’Ennui avec les Communautés aujourd’hui c’est que tu ne peux plus rien dire ni même critiquer sans être taxé de raciste.

     

  • On ne peut pas comprendre sans se rappeler les émeutes de Watts en 1965 à Los Angeles ou en 1992 toujours à Los Angeles ! [ l’histoire d’une barrière social ! ] fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Watts

    Je cite Martin Luther King en 1965 :
    « [Les causes sont] environnementales et pas raciales. La privation économique, l’isolation sociale, les logements inadéquats, le désespoir général de milliers de Nègres dans les ghettos de l’Ouest et du Nord sont les graines fertiles qui donnent naissance à l’expression tragique de la violence »


  • Cette histoire pue le falsflag. Je viens de visionner le dernier Web journal de l’excellent Alexis Cossette Trudel sur Twitter , vers la 28’30’’ il montre l’interview d’une femme qui dit connaitre à la fois le flic et George Floyd en disant qu’ils ont travaillé ensemble comme gardien de sécurité ds son commerce ,et vers 28’ 45’’ on voit une photo de George Floyd avec en arrière plan une pub pour la bière Corona light . je me pose la question : coïncidence ou signature de soros et consort .....


  • Cette histoire pue le falsflag. Je viens de visionner le dernier Web journal de l’excellent Alexis Cossette Trudel sur Twitter , vers la 28’30’’ il montre l’interview d’une femme qui dit connaitre à la fois le flic et George Floyd en disant qu’ils ont travaillé ensemble comme gardien de sécurité ds son commerce ,et vers 28’ 45’’ on voit une photo de George Floyd avec en arrière plan une pub pour la bière Corona light . je me pose la question : coïncidence ou signature de soros et consort .....

     

  • Il va falloir taper du poing sur la table, car la communautarisation rampante de nos société Occidentale amène à une compétition victimaire de plus en plus constante et féroce.
    Je ne sais vraiment pas comment on va s’en sortir, surtout avec notre président encourageant le multiculturalisme dans le cadre de sa vision "progressiste" (et surtout dégénérée) du pays.

    É&R fait du bon boulot, mais à ce niveau il faudrait presque pouvoir inventer une "pilule rouge" à absorber et à distribuer par hélicoptère dans les cités.


  • Après avoir analysé la scène de l’arrestation et de l’immobilisation de l’automobiliste un ancien policier américain dit que le meurtre de Floyd au grand jour est intentionnel et qu’on apprend aux policiers à ne jamais presser son genou sur la carotide d’un suspect( ce que fait tranquillement ce policier), mais bien entre les deux omoplates !


  • C’est et ce sera une guerre raciale. Elle ne finira pas.
    Vouloir faire cohabiter des noirs et blancs ensemble est ce vraiment raisonnable ?
    L’intégration des noirs aux Usa est un échec total depuis fort longtemps.
    Pourtant les noirs sont présent depuis très longtemps.
    Les blancs ont ils été accepté en Afrique ? ou ailleurs ?

     

    • "Les blancs ont ils été accepté en Afrique ? ou ailleurs "

      T’en a d’autres des réflexions comme ca ?
      Non ils n’ont été accepté nul part ; quand tu regardes leur Histoire (qu’ils ne connaissent pas pour la plupart) elle est faite de spoliation, de prédation et d’accaparement de contrées qui ne leur appartenait pas..Tels des vautours ils ont massacrés, pillés et osent parfois aujourdhui pleurnicher devant les menaces de grand remplacement.

      Bref une mauvaise foi pathologique


    • #2474877

      "L’intégration des noirs aux Usa est un échec total depuis fort longtemps."

      les mecs, ils ont été amenés là par l’esclavage :
      donc forcément, ils étaient intégrés

      pis de toutes façons ce qui compte, aux états-unis, c’est le fric
      pis entre tous les différents états, y’a des gros décalages culturels, etc...

      personne n’est vraiment intégré, aux états-unis
      c’est toujours la conquête de l’ouest

      et comparer les états-unis avec l’afrique, c’est n’importe quoi

      être Blanc aujourd’hui, qu’est-ce que ça veut dire ?
      la plupart des gens n’ont plus de culture, à part le mc do et le centre commercial

      c’est de la viande, c’est tout
      c’est ce qui été envoyé au viêtnam


    • ne croyez que le racisme n’existe pas
      il est inscrit dans notre cerveau primaire avec la défense du territoire et des ressources.


    • @ Archimede
      Ton histoire des Blancs à toi, c’est la télé qui te l’a racontée.
      Faut suivre le conseil de Macron : lisez ! et se renseigner sur l’Afrique du Sud et la Rhodésie (par exemple).
      Et sur la signification des mots : construction, exploration, invention, civilisation, prise de risque, dévouement, foi, espérance et charité.
      Le travail des bras, c’est important, mais ce n’est certainement pas toute l’économie ni toute la vie d’un pays ou d’un homme. il faut beaucoup plus que ça pour avancer dans la lumière.


  • Une bonne chose, c’est fini les chialleries et les marches qui ne servent à rien.

    D’ailleurs, certains activistes veulent réactiver les Panthers, ce qui serait une excellente initiative (la mort de 2 pac en 96 ayant freiné le projet).

    Beaucoup de blancs sur des vidéos se mettent entre les manifestants noirs et les policiers, d’autres Noirs protègent des flics isolés de leur unités contre la furie compréhensible de "casseurs" ; Comme quoi des 2 cotés il n’y a pas que des racialistes primaires et nevrosés.

    Il reste encore du bon sens chez la plupart des gens et heureusement.
    La vie c’est pas ce qu’on lit dans les commentaires ici, certains étant abjectes.

    Les images de Floyd sont terribles, inhumaines, quiconque relativise ces 7 minutes d’agonie est une me/ ?/ intégrale.

    Quant aux mécanismes de défense, cette scène tirée d’une histoire vraie pourrait alors devenir la Norme : https://www.youtube.com/watch?v=Gxp...

     

    • @Avion à voile et a vapeur
      Que les panthères roses restent chez elles
      Moi j’y vois aucun problème
      Mais ici vous ferez la loi que dans les banlieues, le reste de la France aussi est armé



      200 000 licenciés pratiquent le tir sportif dans 1 600 clubs
      Sur ces 5 millions, il y a 1,173 million de chasseurs “actifs”, c’est-à-dire en possession d’un permis de chasse valide en 2019. Le nombre de chasseurs en France fait de notre territoire le pays européen le plus peuplé de chasseurs
      En 2017, le nombre d’agriculteurs s’élevait à 453 000
      Et j’oublie volontairement les ruraux retraités armée sans licence



  • Ici on peut voir un antifa blanc payer de la main à la main des noirs pour encourager les violences raciales :

    https://twitter.com/DeepStateExpose...

    Il s’agit bien d’une action voulu et coordonnées contre Trump par ceux qui savent depuis longtemps comment opposer un peuple contre un autre....

     

  • S’agissant clairement d’un acte à caractère volontaire ayant entraîné la mort, l’inculpation du flic "tueur de noir" du chef de poursuite d’homicide involontaire ne peut suffire à la satisfaction des citoyens en colère légitime. Exercer et maintenir une pression constante durant plus de 7 mn de nature à provoquer une suffocation est à mon sens un acte conscient et délibéré d’homicide volontaire. S’il s’était agi d’un blanc, d’un juif, d’un arabe, d’un asiatique, d’un pauvre, d’un riche, d’un connard, d’un blaireau ou d’un enculé, je n’aurais rien changé à mon analyse et à ma conclusion.


  • Il ne manquait plus qu’un Derek Chauvin pour déclencher un bordel aux Etats-Unis.
    Pour ne rien arranger le mot « chauvin » a des sens pas très appréciables en argot américain. La vidéo est insupportable, on ne pouvait rêver mieux pour allumer une mèche très courte.


  • D’après les statistiques que j’ai vu sur les violences ethniques aux usa, il y a grosso modo cinq à dix fois plus de blancs attaqués par des noirs que de noirs attaqués par des blancs. La violence des noirs envers les blancs est en tête de loin face à toutes autres violences ethniques de type hispaniques et autres. Vous trouverez les graphiques sur internet ce qui remet les choses un peu en perspective.


  • N’assisterions nous pas au début de la campagne présidentielle de Michelle Obama ? Ramener coûte que coûte le societale sur le devant de la scène, bombarder sur le "black life matters" pour faire oublier que Trump est objectivement le meilleur allié de la classe ouvrière noire en quête d’emploi. Une Lapierre 2 coups !


  • Je comprend pas pourquoi il n’y a que les blancs qui sont ethno-masochiste. Ca vient d’où cette mode ? Quand un noir est victime tous les noirs sont avec lui, quand un chinois est victime toute la communauté chinoise est avec lui, pareil pour les arabes ou n’importe quel autre type de population. Alors pourquoi on ferai pas pareil ? Ne serait-ce que pour notre propre survie. Merde a la repentance éternelle, merde a l’ethnomasochisme, merde aux gauchistes, et bravo a Derek. Pour moi c’est un exemple dont beaucoup de nous devrait s’inspirer. Sinon on est déjà mort et grand remplacés dans une ou deux generations.


Commentaires suivants