Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Nicole Delépine : "Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux, mais pour la finance mondiale"

La dernière version de la propagande médiatique qui envahit les esprits même cultivés et intelligents serait que la génération des jeunes est sacrifiée pour sauver les boomers. Comment ont-ils réussi à intégrer dans leurs jeunes cerveaux ce mensonge monstrueux alors que le virus étant trop faible, il a fallu une grande ration de Rivotril pour euthanasier les vieux en Ehpad en cachette pendant que les visites étant interdites.

 

Il faut rester simple : exiger suppression de toutes mesures, qui ne sont que supercheries

Toutes les mesures sanitaires sont injustifiées et doivent être supprimées maintenant pour tous. Elles reposent sur l’illusion d’une pandémie, alors qu’il n’y a eu qu’une sorte de grippe habituelle en morbidité avec une mortalité inférieure à celle de la grippe asiatique. La supercherie actuelle vient du test PCR imposé par Merkel via son biologiste préféré, Drosten qui a déposé un article le 20 Janvier 2020, accepté le lendemain et déclaré méthode de référence par l’OMS le surlendemain. Une décision mondialiste, à la suite des accords du conseil mondial de l’OMS signés par 194 pays en 2017.

Enfin après de longs mois de dénonciations de l’absence de fiabilité de ce test pour évaluer la pseudo épidémie de Covid, la fraude est avérée et affirmée par plus de 20 scientifiques qui demandent la rétractation de l’article de Drosten et l’abandon de ce test pour évaluer l’épidémie éventuelle. Des procès sont en cours en Allemagne, sous la direction de l’avocat Reiner Fuellmich.

 

Les enfants et les jeunes sont innocents du Covid : laissez-les vivre

Les jeunes ne sont absolument pas responsables de cette épidémie factice. Les mettre en cause en leur mentant gravement, pour une soi-disant protection des sujets âgés est une honte absolue comme la publicité récurrente sur les TV de ces petits enfants qui contaminent leur grand-mère qui va mourir. Rappelons que les enfants ne sont pas contagieux et exceptionnellement malades et ne contaminent JAMAIS ni adultes ni autres enfants, comme l’expérience des Contamines l’a démontré en France. L’enfant contaminé par un adulte de Singapour n’a contaminé aucune des 172 personnes qu’il a côtoyées, même pas sa fratrie et l’épidémie n’a pas franchi les murs de son chalet.

Aucune mesure actuelle comme la fermeture des lieux de culture, des bars des restaurants, des discothèques, des salles de sport, des piscines et plus largement de TOUS LES ESPACES DE VIE DES JEUNES ET MOINS JEUNES N’A D’INTERÊT SANITAIRE. Il faut exiger leur ouverture immédiate par pression sur les gouvernements qui obéissent aux mêmes ordres de l’OMS et Davos.

 

Les faillites sont programmées de même que les confinements successifs

L’épidémie n’est qu’un prétexte pour une vaste mise en condition de la population pour imposer des faillites en série (les restaurants et bars devront avoir fermé à 75 % en juin selon le président Klaus Schwab du Forum international économique de Davos, et régénérer la finance internationale comme lors des deux guerres mondiales initiées par les mêmes groupes de milliardaires.

Rien à voir avec un virus, la grand-mère et le chaperon rouge. Tout cela est mystification qui apparaît de plus en plus au grand jour car les inspirateurs de ce projet funeste comme Gates, Attali et autres s’en sont vantés trop vite, espérant avoir réussi leur coup. Le virus qui devait nous faire peur s’est vite tassé et surtout le Pr Raoult a vite démontré l’efficacité de l’hydroxychloroquine et de nombreux pays africains ont décidé de ne pas obéir à l’OMS et utilisé les antipaludéens qui ont stoppé l’épidémie dans ces pays. Les petits cailloux dans la chaussure.

 

Les vieux n’ont aucunement été protégés pendant cette année par les gouvernements

Arriver à faire croire aux jeunes et moins jeunes que nous sommes dans cette privation de liberté pour protéger les aînés est une prouesse de communication des gouvernements mondialistes et des médias complaisants dont la propagande est fort efficace.

De fait, malgré l’efficacité du traitement précoce qui aurait évité la grande majorité des hospitalisations, le traitement par hydroxychloroquine a rapidement été calomnié, puis interdit. Les malades ont été invités à rester chez eux avec pour seul traitement le toxique du foie, le fameux Doliprane, puis refusés d’hospitalisation s’ils étaient jugés trop vieux. Le décret signé Édouard Philippe et Véran fin mars a donné injonction aux médecins des Ehpad et d’hospitalisation à domicile de « soulager » rapidement les patients SUSPECTS de Covid (et non démontrés Covid) par injection létale de Rivotril, soit de les euthanasier sans témoins, les visites étant interdites sous prétexte de limiter la transmission de ce virus ; transmission qui aurait pu être évitée par hydroxychloroquine mais aussi antibiotiques et vitamines C, D et zinc. Des malades aînés ou handicapés ont été privés de leurs bouteilles d’oxygène qu’ils avaient à domicile et dans certains Ehpad la distribution de vitamine D stoppée. Comme quoi ils savaient.

 

La force de la communication mensongère.

Non les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les aînés qu’on pousse au contraire dans la tombe.

Comme arrivent-ils à faire se disputer des familles pour savoir si on sauve la vie du grand-père au prix des grandes frustrations de plus jeunes, alors que le pouvoir a refusé de soigner ces aînés, et pire encore les a maltraités, au sens juridique du terme, en leur refusant la seule chose à laquelle ils tiennent, leurs relations avec leurs enfants et petits-enfants.

Loin d’occuper des lits qu’on leur refusait (et au passage le plus souvent vides) ils se sont ratatinés sur eux-mêmes privés de leur dose de tendresse indispensable à la vie. Ils se sont laissés mourir bien souvent de désespoir, lassitude de l’attente et de l’incompréhension (se croyant de fait abandonnés par leurs proches). Ces syndromes de glissement menant à la mort seule, non accompagnée ni pendant l’agonie ni aux obsèques ont bien arrangé les statistiques puisque le plus généralement notés Covid selon de multiples témoignages.

 

Alors les jeunes, ouvrez les yeux ! NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER

Les confinements que vous avez suivis trop sagement ne sont que conditionnement à l’obéissance comme le masque démontré inutile et fort toxique ; il est temps de réagir.

Croire que quelques babyboomers vous sacrifient pour durer est une erreur. Effectivement l’élite mondialiste qui veut la ruine des classes moyennes tous âges confondus comprend des anciens qui ne décollent pas des plateaux télé, mais des jeunes tout autant, les Young Leaders sélectionnés par les banques et le Bilderberg. Et n’oubliez pas qui tient les manettes dans notre pays, le Président, et son âge est 42 ans, pas vraiment le prototype du baby boomer.

Et rappelons une nouvelle fois :

« Le Dr Leo Alexander, chef médical consultant américain au procès de Nuremberg, a averti en 1949 que “c’est à partir de débuts insignifiants que les valeurs d’une société entière peuvent être renversées”. Il a souligné que bien avant l’arrivée au pouvoir des nazis en Allemagne, un changement dans la culture médicale s’était déjà produit “ouvrant la voie à l’adoption d’un point de vue hégélien utilitariste” avec une littérature traitant de l’euthanasie et de l’extermination des personnes handicapées dès 1931. »

L’ordre nouveau... des médecins, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2624862

    Un transhumaniste, c’est un fou qui ne sait pas quoi faire de son pognon et qui a peur de ne pas avoir assez de temps pour le dépenses. Pour le soulager de sa psychose, il suffit de lui confisquer tout son pognon et de le reverser à des œuvres pour handicapés.
    Cela lui permettra de reconsidérer ce qu’est la vraie vie.

     

    Répondre à ce message

  • #2624867

    Respect à vous ReinfoCovid.
    Oui Madame Delepine c’est un scandale vous avez raison de vous indigner pour toutes ces personnes enfermées dans les mourroirs des EPAD... Vous ne comprenez pas le "silence" des familles mais celles ci sont muselées par le même boycott que vous subissez dans les médias..
    Moi ce qui me choque c’est que rien de tout ceci n’aurait été possible sans la complicité d’une majorité de médecins. Ça touche l’ensemble de la société et le pire est à venir avec la marche forcée pour le vaccin. Les rares qui ont osé parler se retrouvent sur le banc des accusés.
    "Demain la Gouvernance Mondiale ou la Révolte des Nations" (Alain Soral)
    et c’est maintenant aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • La destruction de l’économie réelle concurrentielle qui a été le moteur du capitalisme à partir du milieu du XIXe siècle (Grandes entreprises nationales, PME-PMI, indépendants...), se fait au profit de super-multinationales monopolistiques (GAFAMs)...
    Ce n’est pas un modèle uniquement capitaliste, cela ressemble également au modèle bolchévique soviétique (destruction de la classe moyenne entrepreneuriale, des paysans indépendants..., pour la mise en place d’un contrôle étatique que l’on pourrait comparer à un monopole d’Etat)...
    Si l’on va jusqu’au bout de l’idéologie bolchévique (révolution mondiale), on arrive à l’établissement d’un Etat mondial monopolistique)... Cela ne ressemblerait pas à ce que l’on nous prépare (prévision attalienne) !

     

    Répondre à ce message

  • Très grand merci, madame Delépine.
    Excellente synthèse de la situation et de l’année 2020.
    Grâce à vous et aux héros des éveillés, 2021 ne sera pas l’année des confinements et du vaccin.
    Mais ce traitement infligé aux Français et autres nationaux dans le monde aura eu au moins le mérite de révéler la profonde dépression (qui baisse la perception du réel et montre une baisse flagrante de QI) dont souffrent les citoyens, repliés sur eux et croyant n’importe quoi venant de gens à cravate.
    L’ère qui s’annonce sera la revanche des gens intelligents et bons, comme vous, chère madame.

     

    Répondre à ce message

  • #2624899

    Merci aux intervenants pour leurs témoignages.
    Le procédé employé pour s’enfoncer dans un consentement tacite la folie avec une acceptation de la montée en puissance de la déraison et du non sens est bien décrite dans le film "I comme Icare" lorsque Yves Montand, qui doit élucider l’assassinat de JFK se rend dans un laboratoire universitaire pour observer l’expérience de Milgram.
    C’est le consentement et la soumission à l’autorité, contre le libre arbitre qui est mesuré. On commence en douceur afin d’amorcer le processus qui ira jusqu’au bout pour ne pas se déjuger...

     

    Répondre à ce message

  • #2625236

    Édouard Philippe et Véran fin mars a (ont) donné injonction aux médecins .....
    avec l’aide et l’aval de beaucoup d’autres, qui bien qu’en retrait, n’en demeurent pas moins responsables donc coupables

    obéir a ces injonctions, garder le silence, s’en justifier, et ne montrer aucun remords, démontrent que ce ne sont plus des médecins, mais des bouchers-charcutiers thésés salariés

    Il faut donc comprendre que ce n’est pas par manque de places dans les hôpitaux, des milliers de lits dans des cliniques privés sont restés inoccupés, mais par refus de délivrance de l’HCQ et l’absence de volonté de délivrer des traitements potentiellement efficients, ( macrolide c3g et corticoide ), que des personnes âgées n’ont eu droit qu’à un accompagnement ( mot novlangue, qui passe a la trappe le refus de la présence des proches ) , une sédation (diminution de la conscience, état pauci reactionel ou l’ on n’exprime plus une souffrance sans pour autant ne plus la ressentir ) sencée éviter la sensation d’étouffement subit, bref le droit de crever seul avec l’aide du rivotril

    Est- ce digne d’un pays civilisé ou les prémices d’une société sombrant dans un néo barbarisme romain (*) ?

    le mot barbare est souvent compris de travers, et s’oppose a la sauvagerie

     

    Répondre à ce message

  • #2625402

    Il est temps d’arrêter de croire à la légende des Nazis euthanasiant les vieux, les handicapés, les alcooliques...Certe, il y a eu une tentative dans les années 35/37 mais une levée de boucliers des chrétiens allemands, essentiellement, a stoppé net ce délire. Lequel délire, ne l’oublions pas, s’est surtout matérialisé aux USA sous l’emprise des Rockefeller et de leur infirmière diabolique.ˆ

     

    Répondre à ce message

  • Toute ressemblance avec une situation ayant déjà eut lieu au siècle passé , serait totalement fortuite .

     

    Répondre à ce message

  • #2626100
    Le 25 décembre 2020 à 06:14 par Gauthier Perlouze
    Dr Nicole Delépine : "Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux, mais (...)

    https://www.aubedigitale.com/loms-a...
    Ça y est on a glissé dans du Huxley/Orwell dans le texte et demain des millions de crétins masqués ignorants et malheureux vont courir à leur mort potentielle en se ruant comme des lemmings sur des vaccins OGM,qui non content de ne pas les immuniser,les puceront,les stériliseront et les rendront malades chroniques à vie.
    Et tout ça en espérant comme des petits garçons de huit ans revoir leur monde d’avant,que l’élite oligarchique leur a confisqué pour des raisons diaboliques,parce qu’ils auront été bien sages et obéit comme de bons petits moutons.

    Finalement la majorité de ces abrutis méritent bien l’appocalypse qui leur tombera bientôt sur le coin de la gueule...

     

    Répondre à ce message

  • #2626304
    Le 25 décembre 2020 à 15:26 par Gauthier Perlouze
    Dr Nicole Delépine : "Les jeunes ne sont pas sacrifiés pour les vieux, mais (...)

    Cette Nicole Delépine est une femme extraordinaire ,plus courageuse encore que Raoult car elle ose aborder dans l’imposture covidesque les implications politiques liées aux mondialiste et leurs complices de Big Pharma,sacrée bonne femme !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents