Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ivan Rioufol dénonce la dictature sanitaire et Jean Messiha flingue la LICRA !

Ce qui caractérise la situation actuelle, inédite dans l’histoire de France, à part peut-être la parenthèse 1940-1944, c’est la paralysie des hommes politiques et médiatiques par rapport aux choix autoritaires du gouvernement. Les grandes gueules se sont fermées dès le premier coup de fouet.

 

Alors qu’en temps normal il suffit d’une petite proposition de loi sur un sujet mineur pour déclencher les foudres des syndicats, le soulèvement des partis, les hurlements des députés et les pétitions des people, là, alors que la France plonge dans les profondeurs d’une crise économico-sociale sans précédent, l’opposition officielle regarde ailleurs.

Marine Le Pen s’occupe de chatons, Jean-Luc Mélenchon dénonce le climat. C’est tellement surréaliste qu’on a du mal à y croire. Rares sont les personnalités politico-médiatiques qui osent dire tout simplement aux Français, en état de sidération durable, ce qu’il se passe vraiment (c’est pourquoi, la nature politique ayant horreur du vide, de courageux médecins et scientifiques s’y collent) : on bascule dans la dictature mondialiste d’une collusion entre multinationales, institutions mondialistes ou européistes, et gouvernements corrompus.

Ces derniers étaient depuis tant d’années secoués par l’insoumission des peuples, des peuples régénérés et regonflés politiquement par les échanges horizontaux structurants sur l’Internet, qu’ils ont fini par opter pour le pire : détruire la démocratie (ou ce qu’il en restait) pour imposer leurs décisions sataniques. Appauvrir le pays pour conserver leur pouvoir, étouffer la liberté d’expression pour garder la main sur la parole publique, et actionner la répression à la moindre demande de justice.

Avant que ces potentats ne finissent dans les poubelles ou les fosses de l’Histoire, d’où ils n’auraient jamais dû sortir (mais ils ne sont que le salaire de l’ignorance et de la crédulité des Français), il faudra résister en bloc, échanger sous les radars et organiser notre défense. Déjà, derrière les scientifiques et médecins honnêtes, des bataillons de Français se mettent en ordre de marche. Les enfants abandonnés se débrouillent entre eux.

« Le vrai scandale politique c’est que c’est surtout un choix autoritaire, un choix d’une société aseptisée autoritaire. Mais qui a débattu de ceci ? Peut-être que les Français ne sont pas d’accord, peut-être que les députés et les sénateurs ne sont pas d’accord avec ça. Qui a décidé que cette société devait être à ce point une société sans risque où même les enfants seraient amenés à être élevés sous cloche ? Ceci est infernal, ça s’appelle une dictature, une dictature sanitaire. »

 

Dans les médias, la parole lucide est si rare qu’elle passe pour folle, malade, à enfermer. Et pourtant, ce mardi 22 décembre 2020, l’éditorialiste du Figaro Ivan Rioufol ne balance que des évidences, ce que le Net non aligné crie depuis neuf mois déjà, dès le début du premier confinement, la mise sous cloche de tout un pays, le gel de toute activité, de toute pensée, de toute réaction surtout.

La différence se fait sur le courage. Les hommes de courage surnagent, les autres coulent ou sont voués aux gémonies. C’est ce que les salauds appellent la « haine », mais qui n’est que la réaction naturelle à leur saloperie. L’esprit de résistance a déserté les instances d’opposition classiques soumises à la lâcheté et aux petits calculs.

La presse de gauche a abandonné le terrain à la dictature mondialiste – car le covidisme, c’est la pointe acérée du mondialisme, l’aiguille de la seringue qui doit paralyser les peuples –, vérifiant une fois encore la théorie selon laquelle la gauche officielle n’est que le moyen pour la droite dure, celle qui est toujours aux commandes, la droite de la Banque et de la Répression, de faire croire à la démocratie.

On en veut pour preuve les deux couvertures – honteuses – du jour de la presse dite de gauche :

On était chez Pascal Praud, on va y rester parce qu’il s’y passe des choses. L’ex-RN Jean Messiha, désormais libre de ses mouvements (d’humeur), a balancé le 21 décembre un gros pavé dans la mare qui a fait bafouiller l’animateur. Il était question de l’affaire Benayoum, cette beauté qui a servi de cheval (ou jument) de Troie aux trolls sionistes pour relancer l’antisémitisme français.

C’est à 3’52 que Messiha fait exploser sa ceinture :

« Les juifs de France devraient quand même demander un certain nombre de comptes à des organisations comme la LICRA, comme l’UEJF et comme d’ailleurs un certain nombre d’intellectuels juifs qui ont poussé cette invasion migratoire depuis les années 80 avec les vagues successives d’immigration... »

« D’abord les juifs de France ça n’existe pas », le coupe opportunément Élisabeth Lévy, qui sent l’incendie approcher.

 

 

Panique à la centrale de commandement, au PC (poste de commandement) de la France occupée ! Panique chez les élites et leurs obligés ! Panique chez Mario Stasi, de la LICRA, et chez Pascal Praud, de la télé !

 

 

Aujourd’hui, il suffit d’une phrase pour mettre le feu à la télé, au débat, aux réseaux sociaux. La France est une forêt, il fait chaud, très chaud, c’est la sécheresse, et une étincelle peut tout allumer. Mais ce ne sera pas une guerre civile, celle qu’attendent les zemmouriens, une guerre du bas contre le bas. Ce sera une guerre du bas contre le haut, ou plutôt la résistance à la guerre que le haut mène contre le bas depuis des mois, de manière de plus en plus ouverte.

Dans L’Heure des pros du 22 décembre 2020, ne manquez pas le plaidoyer d’Axel Kahn, sur la demande du Praud, pour la vaccination massive et obligatoire (à partir de 2’52) :

« Le vaccin est évidemment un bienfait pour l’humanité... Cela étant dit, vous me demandez comment essayer de convaincre les gens. La première chose, je crois, c’est la transparence, c’est la clarté. Quand j’essaye de dire que personnellement je vais me faire vacciner, et quand j’essaye d’indiquer qu’il faut que les gens se fassent vacciner, j’ajoute immédiatement, volontairement, dans la liberté, parce qu’ils en seront convaincus... Je sais qu’il y a un mouvement tellement fort contre le vaccin en France que si on imposait la vaccination alors la réticence, la réaction serait certainement pire que ce que à quoi on parviendra par l’adhésion. Et puis je rappelle quelque chose quand même que les gens commencent à vivre avec l’apparition de ces nouveaux mutants : c’est que la Covid-19, le SARS-CoV-2, c’est une parfaite saloperie, on ne s’en tire pas et on ne s’en tirera pas tant qu’il n’y aura pas d’immunité collective. Mais l’immunité collective elle ne peut pas être spontanée, il y a déjà 61 000 morts en France et l’immunité moyenne en France est de 12 %. Vous voyez le nombre de morts qu’il faudrait accepter, se voir imposer, pour parvenir à une immunité collective spontanée. Par conséquent, la seule immunité collective qui est possible, est l’immunité collective vaccinale. Tant qu’il n’y aura pas ça, eh bien l’économie ne repartira pas, les jeunes ne retrouveront pas toute leur liberté et pour tout dire, on restera fortement emmerdés. »

Le dilemme proposé par ce « grand » scientifique : c’est le vaccin ou la mort du pays !

 

 

La révolte de Pascal Praud

Vingt-quatre heures après la sortie anti-LICRA de Messiha, le président de cette association confessionnelle a aussitôt été invité pour un long droit de réponse par le dérouleur de tapis rouge de service. On ne sait pas d’où vient ce privilège mais c’est ainsi. C’est à partir de 1’05’48. On n’est plus sur L’Heure des pros, mais sur L’Heure de Mario. C’est alors que Pascal Praud, peut-être encouragé par le courage quasi suicidaire de Jean Messiha, prend un risque avec sa carrière :

Mario Stasi  : « Vous comprendrez que lorsqu’on a un délire aussi nauséeux, toxique, sur une antenne de télévision et que, pardon, mais que un sujet chasse l’autre sans qu’on puisse pointer du doigt que tel ou tel est toxique, il nous devait d’être ici pour dire que monsieur Messiha n’a pas sa place, je suis désolé monsieur Praud, n’a pas sa place sur des plateaux. »

Pascal Praud : « Non mais Mario Stasi arrêtez, arrêtez ça, je veux dire arrêtez ça, franchement ! Non non non non non mais arrêtez ça, vous n’êtes pas là pour donner des bons points, de savoir qui a sa place, qui n’a pas sa place ! Attendez Mario Stasi s’il vous plaît ! Vous êtes là pour répondre à Jean Messiha et vous êtes pas là pour donner des injonctions, de savoir qui doit parler, comment il doit parler, etc. C’est absolument insupportable et intolérable ! Donc maintenant vous répondez, vous répondez et vous répondez, comment dire, sur le fond, et vous gardez vos commentaires pour vous. »

La dictature est là !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’éditorialiste du Figaro dénonce la situation actuelle car cela va contre les interets de ses employeurs.

     

  • Faut-il reconfiner le 26 décembre ? OUI ! Euh pardon... peut-être que le peuple français a son mot à dire ?

    Allez-y crachez-moi à la gueule, je bosse à BFM, je suis ? je suis ? (mais non pas Julien Lepers !)


  • Messiha qui parle d invasion migratoire à partir des années 80, il en a été des envahisseurs non ? Et il était pas haut comme trois pommes il me semble ? Moi Jeannot je veux que tu bouges tout comme Zemmour et que ce soit Soral et Benedetti qui nous parlent d immigration, d identité française, de la Licrade et l Uejf...
    Tiens, il n a pas évoqué le Crif ce gros malin. C est pourtant lui qui chapeaute l Uejf et la Licrade. Et quand on voit ce qui se presse au dîner du Crif, on comprend mieux certaines choses.

     

    • Faux J. Messiha est un chrétien orthodoxe,il dénonce,à juste titre,les commanditaires d’une invasion musulmane dont les français,qui connaissent leur histoire,ne veulent pas.Les chrétiens en terres chrétiennes quelque soit leur couleur de peau,ne sont pas des envahisseurs,il ont la même mentalité et les mêmes valeurs.Nous avons eu beaucoup d’immigration polonaise,russe,italienne,espagnole,portugaise,et qui s’est déroulée sans avoir des revendications,sans vouloir nous imposer quoi que ce soit,sans faire cramer des voitures et sans commettre plus de 1000 délits par jour.La France n’est pas destinée à devenir un pays à majorité musulmane dans 20 ans,c’est ainsi,et c’est tant mieux sinon ce ne serait plus la France,c’est pourtant d’une évidence...


    • Qu’on soit ou non d’accord avec Zemmour ou Messiah ils sont les bienvenus en France. Ce n’est pas à toi de dire qui doit bouger ou non.


    • @Nadia

      Ton père aussi à fait parti de la cohorte d’envahisseurs du coup.


    • @Daniel

      Calme toi, Zemmour est le pire ennemi de ton doux pays.
      Mais vu qu’il te dit ce que tu veux entendre, tout va bien. Zemmour est en train de te chanter une douce mélodie dans les oreilles mais c’est pour mieux te la mettre.
      Il t’en faut vraiment peu pour tomber dans le piège.. suffit qu’un mec se montre un peu sec avec les banlieues et l’Islam et ça y est, c’est le patron ahah.


    • @bonnet Phrygien et Daniel

      Je suis Français de souche Catholique et quand je vous entends j’ai vraiment pitié pour vous. Si vous croyez vraiment que Zemmour et Messiha travaille dans l’intérêt de la France et du petit peuple de France, je vous le dis honnêtement vous êtes de sombre idiots. Leur intérêts à eux 2 et que la communauté qui nous dominent et nous piétinent assoit tout les jours un peu plus sa domination.

      C’est quand même incroyable malgré le fait qu’Alain Soral vous l’ai dit 1000 fois vous continuez à tomber dans leur panneaux.

      Totalement d’accord avec Nadia, j’aimerais bien que ce soit Soral, Benedetti qui parle au nom de la France et des Français pas ces 2 fauteurs de guerre. D’ailleurs pourquoi ne sont-ils jamais invités ?????

      Vous me faites penser au cons de Gaulois qui ont suivi toujours les mêmes en 14 et en 40 qui leur ont fait croire que la guerre était dans leur intérêt. On a vu où ça nous a mené aujourd’hui. Continuez à croire en eux vous verrez, très bientôt vous allez tombé de très très très haut et eux se marreront dans leurs coins.

      Parole d’honneur !!!!!!


    • @Daniel et Bonnet Phrygien

      Quand je vous lis je me dis vraiment que le Gaulois est le plus grand demeuré que cet terre ait jamais porté.
      Si vous ne comprenez pas le rôle de Zemmour en France, écoutez j’ai envie de vous dire que la saignée et l’esclavagisme dans lequel il veut vous plongez, vous l’avez bien mérité vous ne l’avez pas volé.

      Soral, Bourbon, Dieudonné vous ont prévenus, mais dès que l’on tombe sur l’islam vous voyez Vercongetorix.

      Si vous ne voyez pas que Zemmour et ceux de sa communauté sont là pour faire disparaître ce pays au fond des abîmes vous méritez amplement ce qu’il vous concoctent.

      Ecoutez le, suivez le, bientôt vous pleurerez...


    • Zoran,
      oui, si l on s en tient aux propos de Messiha, enfin à part la date. Mais lui travaille (industrie) et n explique pas aux français qu il côtoie au boulot et à la maison depuis 50 ans ce qu est être français, qui l est et qui ne l est pas etc. Une situation très banale pour les gens de sa génération.
      Franchement si ça ne vous choque pas ! Messiha et Zemmour n ont aucun honneur, ce sont les Boutih et Sopo version "nationale", je serai eux je demanderai à ce que mon temps de parole soit donné à un patriote de souche banni des médias. Ils ont le même comportement de squatters arrogants qu ils dénoncent chez les racailles ou clandos mais ce sont des usurpateurs d élites eux.


    • Daniel,
      ah ça, c est sur les gens comme moi on n a rien à dire mais vous non plus, ce sont les Messiha, les Attali, les Zemmour qui décident qui sont les bienvenus. Et jusqu alors tout le monde il est bienvenu justement.
      Bonnet,
      lui, il joue la carte, je suis un bougnoule mais chrétien. Malin l oiseau. Il devrait employer son christianisme copte pour nous expliquer ce qu est le sionisme version travaux pratiques comme dit Soral.
      Je n ai jamais dit que la France n était pas chrétienne. Ou destinée à le redevenir plutôt.
      Cômme arabe chrétien, je préfère juste Élie Hatem de l Action Française. C est plus carré plus crédible.


    • Daniel,
      soyez gentil, ne me tutoyez pas, on ne se connaît pas.
      Une question, Soral est il le bienvenu en France ? Boris Le Lay ? Vincent Reynouard ?


    • @ Kassim,

      Totalement d’accord avec toi !
      Pour moi Zemmour fait de l’analyse de surface et se refuse encore et toujours à pointer du doigt ceux qui ont ouvert la vanne, les vrais résponsables de l’islamisation de la France...
      Il ne fait qu’instrumentaliser ce fait pour nous pousser à nous taper sur la gueule histoire que nous soyons trop occupés pour réaliser qui a tiré les ficelles toutes ces années ; ses potos !

      Quelque part je trouve ça dommage parce qu’on peut percevoir chez Zemmour une bonne compréhension de la France et son histoire et un certain attachement à ce pays qui considère comme le sien. Peut-être qu’un jour il nous fera une bonne surprise en quittant la secte, se convertissant et denonçant les vrais responsables XD

      Par contre Jean Messiha fait le boulot, rien à dire !



    • soyez gentil, ne me tutoyez pas, on ne se connaît pas.




      ça c’est la phrase de trop qui n’apporte rien au débat
      dommage puisque je suis d’accord avec vous/toi sur le reste. personne ne vous/t’ a insulté ou mal parlé, le tutoiement en politique est fréquent entre militants ou même sympatisants. ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord sur certains points qu’on devient obligatoirement des ennemis.


    • Le matin on avait chenu face à jeff Wittenberg sur France Info qui devisait sur l’antisémitisme des banlieues et de l’izlam...... rien sur la dictature sanitaire.... ça veut dire que même si zemmour ne fait pas le boulot, il se trouvera toujours un larbin au rn pour apporter sa planche au cercueil..... ce pays est dingue !


    • Paramesh,
      oui je suis bien consciente de ça, mais quand c est tendu, le vouvoiement met de la distance, donc a priori du respect. Nous ne sommes pas face à face, ce serait différent.
      Mais est on des militants du même camp avec certains ? Je ne sais pas !
      Bien à vous.


    • bonnet phrygien

      Je ne vois pas comment 6 millions de musulmans toute ethnies confondues pourraient islamiser 70 millions de français ! ils n’arrivent déja meme pas à s’islamiser eux même

      L’invasion migratoire est principalement sub-saharienne ( or l’afrique noire est majoritairement chrétienne et animiste à 80 %, suivie de l’europe de l’est, caucase balkans, asie ,sous continent indien, caraibes, et sud-américaines désormais,

      l’islam est un écran de fumée pour occulter le réel problème : le GRAND REMPLACEMENT RACIAL


    • Charlot,
      merci de souligner l islamisation toute relative des maghrébins de France...
      Ben les millions de Muslims qui vont faire de la France un territoire du Dar al Islam, c est un argument mobilisateur, a priori. Car, mine rien, ça fait quand même près de 40 ans qu on entend que, dans 10 ans, les musulmans seront majoritaires en France...mobilisateur ou demobilisateur, alors ? Si c est écrit, pourquoi se battre ? Et si ça n arrive pas, c est alors que ce n est pas si grave ? Vous voyez le truc...
      À mon avis la bonne approche est le refus strict de l immigration, en général. Ça évite de se retrouver dans cette roue de hamster. Mais suppose de rompre radicalement avec le libéralisme économique et "societal" qui imprégne les mentalités.
      Et la, c est une autre paire de manches !


    • Noyeux Joël à tous et à VOUS aussi Dame Nadia.
      Et si nous respections l’esprit de Noël pour essayer d’entrer en communion avec Jésus et arrêter de nous chamailler ???
      Je pense que les propos et arguments des uns et des autres se défendent à propos de Messinha que perso j’aime bien,et qui,pour rester fidèle à lui-même devrait je pense rejoindre Phiippot.
      Certains vivent aujourd’hui,même dans les pays les plus riches au monde,dans un extrême dénuement, n’ont rien mais sont quand même heureux,essayons d’être comme eux,comme ce type qui est à la rue depuis l’âge de neuf ans :https://m.youtube.com/watch?v=Ho4AU...


    • Gautier,
      désolée, je n avais pas vu votre message, alors je vous souhaite avec un peu de retard, de très bonnes fêtes ainsi qu à vos proches, famille et amis.


    • Vous parlez « d’islamisation toute relative » parce que vous voulez rassurer les FDS qui ont peur de l’Islam et parce que ça vous emmerde au plus haut point de vous dire que des allogènes en France seraient majoritairement d’une certaine religion et pas de la vôtre.
      Viens voir si on est pas Musulmans.


  • Devant super Mario, Praud ne sait pas complètement couché, car il est comme les transats, il a plusieurs positions.
    La stasi n’a pas pu passer, cette fois, en réclamant la tête de Jean l’intrépide.

     

  • Il faut que ça soit un Roufiol et un égyptien qui défendent la France...

    Mais quand est-ce qu’ils vont se foutre sur la gueule... tapez Pascal Praud en priorité, il fait chier à couper la parole pour balancer la pub, il le fait exprès ou quoi le mec !


  • Messiha... Messiah ? Il a beau dire ce qu’il veut, personnellement, les manipulations il y en a tellement partout que ça n’a plus de sens...


  • « Le vaccin est évidemment un bienfait pour l’humanité »

    C’est-à-dire pas vous ; vous la merdasse... si si même toi... toi je dirais même à 150%
    (https://www.youtube.com/watch?v=DXY...)

     

  • Y’a des gestes barrières qui se perdent !

    La France une et indivisible - ou la mort !


  • On verra si la roue commence à tourner ou si Jean Messiha va être radié de CNews. Bon test... à suivre.


  • dénoncer l’islamisation pour occulter la chinesation de l’Elite .

     

  • Je suis 100% d’accord avec cet article, et je vais ouvrir un autre front.
    Partout autour de moi, les distributeurs de gratuits, les livreurs de colis postaux, les vendeuses des boutiques de mode, les caissières de supermarché, les accueilleuses des cabinets médicaux ou dentistes, celles de La Poste, les travailleurs des chantiers du bâtiment ... sont majoritairement "noirs" (voire musulmans pour les chantiers).

    Il y a 6 mois, sortant de chez moi, un endroit à la fois arboré, calme, désert, et privilégié du parc de Maisons-Laffitte, je vois 4 piétons chacun marchant dans une direction différente, et tous "africains". Aucun blanc à l’horizon.
    Ce jour là, j’ai ressenti un grand choc : le sentiment que j’étais revenue à l’époque du servage, et plus précisément à celle de l’esclavage des "afro-américains".

     

    • C’est ça. Le über-truc sub-saharien est là pour payer notre revenu universel.


    • Faux.
      T’en es à l’époque de l’esclavagisme des juifs-américains, pas des noirs-américains.
      De plus, quand tu dis que sur certains chantiers, beaucoup sont Musulmans. A quoi tu le vois ? Musulman n’est pas une race. Un FDS peut être Musulman aussi tu sais. Un Maghrébin peut être Chrétien.
      Et pour finir, les Noirs que tu cites sont très sûrement (pour beaucoup) Musulmans aussi. Donc c’est débile de dire juste après que t’as vu des Musulmans en plus sur les chantiers.


    • @Kassim,
      Euh !, je m’excuse Kassim, je ne les ai pas interrogés pour savoir leur origine ou leur religion.
      Certains disent j’ai vu un blanc, un frisé, un magrébin, un grand, un barbu ... je ne vois pas de quel droit, j’aurais dû approfondir.

      Si vous n’avez pas compris la teneur fondamentale de mon message (le retour massif à l’exploitation de nouveaux esclaves), prenez le temps de réfléchir au lieu de vous précipiter fébrilement pour faire un post.

      Merci Kassim (si toutefois Kassim n’est pas un pseudo pour troller).


  • En même temps Praud remet totalement la Stasi à sa place : Vous n’êtes pas là pour donner des injections à qui que ce soit !
    Ca ne peut pas être plus clair.

     

  • Vous voulez faire débattre les Francais ? ils ont déjà (au moins) 25 ans de retard idéologique/conceptuel sur la situation actuelle !
    Qu’est ce qui pourrait ressortir d’une consultation populaire ?
    On connaît déjà les questions et les réponses.

    Il y a divers problèmes structurels qui exigent une réponse urgente, et vu l’etat des choses, cette réponse ne peut être que radicale.
    Maintenant pourquoi on essaye d’entourlouper le peuple, au lieu de faire de la pédagogie (qui ne pourra elle-même être que radicale).

    On ne peut pas progresser sur le mensonge et l’incompréhension.
    Ce serait une erreur que de pousser plus avant, les gens ne sont pas totalement idiots,et il ne s’agit plus d’avancer par le fait accomplit.
    On ne parle plus d’anecdoctes "sociétales".

    Tout le monde voit et sait bien que les mutations en cours sont très profondes.
    Il s’agit expliquer pourquoi,comment,et dans quel but.
    La stratégie "pandémique" est déjà un échec, pourquoi persister ?


  • Yvan Rioufol, sioniste à fond, un opposant sous contrôle. Sur la ligne Figaro, Valeurs Actuelles, Sud Radio, Zemmour, Goldnadel, Ornellas


  • Il faut qu on se rassemble par pitié, nos messages sur forums sont quasi stériles. Notre liberté dépend du niveau de soumission des autres. Si nous devenons pas des mutants nous deviendrons des pestiférés, je n’ai jamais été aussi en colère ni pessimiste que ce soir, mais ni jamais si prêt à combattre et à me faire du barbier et autres sous hommes.

     

    • Holleindre avait dit que tout le monde était chaud pour prendre les armes mais qu’arrivé au jour J, il n’y a plus personne.

      Nous avons été atomisés, individualisés. Je n’arrive même pas à percevoir dans mon esprit par quel miracle, le peuple pourrait réellement créer un basculement réellement spontané. Soit c’est l’éscroquerie à la "révolution orange" soit c’est le carnage en solo à la Breivik (parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même).

      Dans les deux cas je doute que ça aide vraiment la France.


  • Attention ,Rioufol est un sioniste acharné, un troll de droite, un troll "d’extrême droite".
    Un pro vaccin.


  • Zemmour, Golnadel, Elisabeth Levy, Ivan Rioufol, Ornella, Marion Maréchal, la poissonnière, le vrai danger.


  • Pour avoir l’immunité collective il faut incarcérer toute cette saloperie d’en haut et, après on verra.


  • L’islamomaniaque d’Egypte a surtout flingué les musulmans en crachant sa haine des musulmans qui détestent les juifs. Rusé comme un chacal du désert, il montre patte blanche avant de critiquer la LICRA. Il somme le journaliste de cesser de défendre les musulmans et de plutôt voler au secours des juifs victimes de l’antisémitisme des disciples de l’Islam. Waouw, un grand moment de télévision. Quel courage, mes amis. Un acte quasi révolutionnaire par les temps qui courent.

     

    • L’inverse est pas particulièrement révolutionnaire non plus ... Plus collabo mais bon.

      Sinon "Pasdaran" : c’est un terme pour désigner les gardiens de la révolution islamique. T’es grillé mec, désolé, joue pas les révolutionnaire alors que tu tapines juste de l’autre côté du filet ... Les nationalistes à la rené guénon, des types qui aiment tellement leur pays qu’ils ressentent le besoin d’aller chercher foi et espoir ailleurs ...

      Va vraiment falloir que les Français décident de ce qu’ils son un jour, moi, je suis pas un pasdaran, ni un chevrier du désert, ni un hérétique arabique. Faut choisir un moment, c’est aussi ça être héléno-chrétien (et c’est pas vendre son cul auprès de l’ennemi de son ennemi ...)

      Mais au delà de ça, tu aurais préféré quoi ? Qu’ils nous répètent à quel point les musulmans sont des pauvres victimes (victimes d’eux-mêmes en fait) ? Ouais, c’est vrai, ce serait tellement dissident, tu aurais peut-être aimé que Bouhafs vienne l’ouvrir histoire d’avoir encore plus de dissidence ?

      Si tu veux être un pasdaran, lève ton cul et pars en Iran, ils ont besoin de toi là-bas, pas ici (et ça s’applique à un certain nombre de français qui se sentent "rejetés" ou proche d’un autre pays, personne ne vous retiens de partir et d’aller aimer votre pays à part votre propre peur).

      Sinon, juifs ou musulmans, vous faites vraiment la paire, le deux faces d’une même pièce, vraiment.


    • OK Jean Croissant,
      la juste position est celle de ER et Soral, un discours viril à l attention des français musulmans mais sense et ni demago ni hystérique. Je crois qu on ne peut pas dire qu il incite les musulmans à se victimiser. Il refuse juste de les diaboliser systématiquement et indistinctement. Donc il y a un juste milieu. Ces gens là, les Messiha et consorts, sont tellement des breles incompétentes qu il vaut mieux qu ils parlent d Islam et de musulmans toute la journée.
      Et non, sans vouloir manquer de respect à Pasdaran, l Iran n a pas besoin de lui ni de personne.


    • Calmez-vous ! Je ne suis pas chrétien, ni de civilisation helléno-chrétienne. Je suis belge d’origine marocaine. Ma foi est l’Islam et je m’appelle Nabil à la mosquée comme à la ville. Je hais votre république licratisée et votre laïcité maçonnique. Ma réaction est la suivante : la France appartient aux Français. Et je veux qu’une seule chose pour votre pays, c’est qu’il soit dirigée par des chrétiens et non par une filiale israélienne ( le CRIF) ou même des patriotes de pacotille qui passent leur temps à lécher les bottes des sionistes pour bénéficier d’une couverture médiatique. Libre à vous d’adhérer au discours national-sioniste. Après tout si vous aimez la sodomie, c’est votre problème. Je suis "ici" car j’estime que Soral est le plus grand français vivant. "Français sans peur, chrétien sans reproche", telle est sa devise. De mon coté, je suis musulman et je suis fier de soutenir l’axe de la résistance. J’embrasse les pieds du Hezbollah et des Pasdaran qui ont mis fin au mythe de l’invincibilité de l’armée israélienne et du projet messianique délirant du "Nil à l’Euphrate". Soral cite bien Poutine et Chavez comme références dans la lutte contre le mondialisme. Pourquoi je ne pourrai pas me référer à Ali Khamenei ? En bon nationaliste, Soral arbore même un tee-shirt jaune du Hezbollah ! Vous, vous n’avez rien compris. Vous carburez au mépris, c’est tout !


    • @Jean Croissant

      Merci, excellente mise au point.


    • @Pasdaran. Merci, excellente mise au point !


  • Sinon j’hallucine comment Praud se couche devant Joffrin... il s’est pavané devant tout le long des propos de Stasi en faisant genre "je suis objectif et je ne laisse pas les propos sans argumentation m’atteindre" pour à la fin lécher la rondelle de M. Joffrin... comment faire effondrer son mythe de journaliste impartial en 10 s...


  • Les Français ont définitivement perdu leur pays en 1945.

     

  • Elisabeth Lévi soit vous êtes conne soit vous êtes menteuse à vous de choisir.
    Selon vous il n’y a pas des "juifs de France " ? ? ?
    Ah bon et l’UEJF c’est quoi ? L’union des éminents jokers de la flamencuche ?

     

  • "D’abord les juifs de France ça n’existe pas" selon E. Levy...
    Elle n’a peut être pas digéré de ne pas voir été invitée au dernier
    repas du CRIF, Conseil Représentatif des institutions Juives de France ?

    Ou alors il y aurait des institutions juives de France sans juifs de France pour les animer ?? D’où qu’y viennent alors ???

     

    • "D’abord les juifs de France ça n’existe pas" : du prêt à penser universitaire qu’on peut accommoder à toutes les sauces : "D’abord les races ça n’existe pas", etc

      "D’abord les Français ça n’existe pas"

      Ca en devient lourd.
      Pensée orientée par ces clichés pour des débats intellectuels oiseux.


  • Je vois que quand les gens compétents quittent le RN ils (re)trouvent une certaine virilité politique (Phillipot, Messiah, Rochedy,...). A croire que ce parti est devenu un trou noir aspirant l’âme de ses membres les transformant en zombies.

     

  • Bolloré (CNews) semble avoir un coup d’avance en terme médiatique. Il se positionne déjà pour la suite des événements et le changement de paradigme. Malin.

     

  • C’est chaud à la TV . Matin midi et soir . Jean Messiha y fait fureur . Y en a bien un qui va finir par réveiller la bête immonde .


  • Si le vent venait à tourner brutalement, Pascal Praud tournerait sa veste tellement vite que même Lucky Luke n’aurait pas le temps de le voir faire.

    Et c’est hélas, les cas de 80% des français, pétainistes en 40 et résistants en 45.

    C’est 5% de couillus ou de puissants qui mènent la barque et gardent un certaine constance. Le troupeau suit... avec un esprit de troupeau ... se disant comme les zébus que c’est encore en restant dans le troupeau que l’on a le moins de chance de se faire bouffer par le lion.

    Sauf que là, les veaux, c’est à l’abattoir que l’on vous mène. Cela va être massacre à OK Corral.

    Parce qu’on n’a plus besoin de vous, même pas pour vous bouffer. D’abord, vous polluez, vous réchauffez la planète (ben ouais, quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage), on n’a plus besoin de votre force de travail (les machines sont là), ni de votre (modeste) intelligence (l’artificielle la remplace largement et elle n’a pas d’état d’âme).

    Je vous le dis autrement : on change de paradigme les zébus, soit vous faites blocs et vous partez à la course aux hyènes (parce que c’est même pas des lions), soit on vous sort de l’Histoire parce que les hyènes n’ont plus besoin de vous.

     

    • Mon grand-père avait 3 enfants à nourrir en 1939
      et avait perdu son père et son oncle pendant la guerre 14/18.
      Il avait d’autres préoccupations que d’aller dézinguer des
      allemands sur ordre du gouvernement de goche de
      l’époque.
      Ce même gouvernement a tendance front populaire
      qui avait voté les pleins pouvoirs à Pétain.
      Les français ont eu du courage quand les forces alliées
      ont débarqué, avant il fallait vivre, voir survivre.
      Je vous conseil de lire les combattants du petit
      bonheur d’ Alphonse Boudard,
      La nuit, le jour, et toutes les autres nuits d’Audiard,
      ou Bagatelles pour un massacre de LF. Céline.


  • A noter que Philippot et Messiha sont bien plus libres que lorsqu’ils étaient dans la "Marine", "marraine" de la LDJ et "ma reine" de "chat batte". Envoyons la à la SPA, elle n’y connait rien en navigue à Sion !!!


  • il y a déjà 61 000 morts en France "avec" et non "du"

    chiffres abracadabrantesques, lorsqu’à l’instant zéro, on imprime un biais à
    une étude statistique, plus le faux se transforme en vrai au fur et à mesure que la cohorte s’accroit
    le vrai n’est pas la vérité, pour exemple il faudrait admettre que l’eau au volant tue, car la majorité des accidents mortels sont occasionnés par une majorité de personnes présentant une alcoolémie a zéro, car ne buvant que de l’eau minérale

    attendons de connaitre les chiffre de la mortalité en 2020 et comparons les

     

  • Moi ce qui me choque le plus c’est qu’à la télévision on a remplacé les blancs racistes par des arabes racistes et ça pour moi c’est le vrai grand remplacement. LOL

     

  • Haha jubilatoire. Pascal Praud qui renvoie le Stasi du CRIF et ses couinements à la censure dans les cordes. Le mec ne s’y attendait tellement pas qu’il en a eu le sifflet coupé. Et aussi... Anne Fulda qui n’a rien béné, complètement à côté de la plaque. Elle faisait pitié...

     

  • C’est quoi au juste un futur non-vacciné qui déclare face caméra attendre le vaccin avec impatience ? c’est une grosse merde menteuse qui partira en courant en voyant la seringue arriver. Voilà le subterfuge que ces gens imaginent pour que d’autres passent avant eux dans le secret espoir que l’ on arrête tout avant que leur tour ne vienne.
    Ce n’est ma macron que la folle de l’elysée aurait du s"appeler mais étron.


  • Axel Khan est soit en mission soit mûr pour une retraite pour de vrai !

    Affirmer que "le confinement est le moyen le plus efficace pour empêcher la circulation d’un virus" indique que ce monsieur est devenu vieux.

    Raoult (oui, encore et toujours lui), grâce aux très nombreuses études qu’il a étudiées avec toute son équipe, vient de nous confirmer que :
    1/ c’est par les mains - pas lavées - que se transmet le virus
    2/ c’est précisément à cause du confinement à la maison, entre membres de la famille, qu’on se contamine.
    3/ on est bien dans une bouffée délirante collective car si la virulence du mutant SarsCov2 a pris effectivement le relais, il s’avère que la mortalité est de 0,09 % de la population nationale !
    C’est à dire, encore moins que les grippes des 6 dernières précédentes années (de cf. site politologue.com pour trouver le stats)

    Et c’est quand qu’on arrête de bla blater ad nausea de ce machin ???


  • je pense que la bourgeoisie traditionnelle, libérale au bon sens du terme, se réveille peu à peu au cours de cette période... ce sera au moins un point positif. L’exemple des médecins hétérodoxes courageux en est l’illustration.

    C’est le ferment d’une future union entre cette bourgeoisie traditionnelle et le petit peuple travailleur des Gilets-Jaunes. Une union authentiquement libérale contre le néolibéralisme totalitaire finissant : rétablissement des libertés publiques et économiques ; rétablissement de la souveraineté nationale. La carte politique de la reconquête me semble celle-là. Et la plus souhaitable en l’état pour notre pays.

     

  • C’est surréaliste (o.o) Il n’y a personne pour dire à Élisabeth Lévy que UEJF ça veut dire "Union des Étudiants Juifs de France" et qu’elle est, de fait, complètement à l’ouest quand elle dit "y a pas quelqu’un qui parle au nom des juifs de France" !!? Et bien si, justement, c’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus !!! L’UEJF prétend bien s’exprimer au nom des étudiants juifs de France !!! Non mais sérieux, elle, on sait qu’elle remplace le lait par du Ricard dans ses céréales au p’tit déj’ ; mais les autres, c’est quoi leur excuse ???


  • Est-ce que Jean Messiha serait le descendant d’un membre de la tribu que Moïse aurait oublié en Égypte ? Cela pourrait expliquer son hystérie maladive. Fera t-il l’objet d’une future vidéo : Messiha, l’inceste et l’hystérie. Le mec est devenu complétement hystérique pour défendre la miss Provence sémito-sépharabe Benayoum et tailler en pièces les sémito-musulmans antisémites et homophobes, au grand plaisir de la commissaire Élisabeth Lévy et de l’ensemble du national sionisme, alors que le trollage avec retour sur investissement à fort taux usuraire se taille probablement une part importante des attaques contre la miss Dreyfus. Le fait que Jean Messiha ait tapé fort sur les musulmans fait toute la satisfaction des finkielkro-zémouriens qui ne voient pas que le grand cadre RN et énarque Jean Messiha a produit ce qu’il dénonce sarcastiquement par ailleurs et a surclassé la banlieusarde Assa Traoré dans l’exercice de la victimisation, car Jean Messaiha a surtout consolider le statut du juif super victime éternelle. En continuant sur cette trajectoire il aurait fini par gagner sa place au diner de gala annuel de l’UGIF, mais Jean Messiha fier de sa prestation s’est senti permis de glisser un tacle aux responsables des juifs de France. Et là ça ne pardonne pas, comme par magie un “caïd” de la communauté passe un coup de téléphone pour apparaître à l’écran, un pouvoir magique que n’ont pas les musulmans, et soumettre que Jean Messiha n’a plus sa place sur les plateaux de télévision. Désormais la question est de savoir si Jean Messiha va parvenir à maintenir sa place sur les plateaux de télévision sans faire téchouva.


  • Au revoir, Pascal Praud !

    (la sortie de trop du pauvre Praud qui s’est emballé et a cru qu’il pouvait donner des ordres à Mario Stasi)

     

  • C’est marrant finalement de voir ce pays s’effondrer.


  • M. Messiha va ENFIN se rendre compte que la France qu’il aime et qu’il défend n’est qu’un rêve déclaré mort en 1789 !


  • Le plus drôle c’est le nom du gugusse qui demande à Praud de ne plus inviter Messiah : Mario Stasi, ça ne s invente pas !!!


  • Mais si on fait le bilan de toutes ces discutions et débats ,arabe ,juif etc etc ......le Français dans cette histoire n’a rien demandé que de vivre correctement dans son pays et qu’on le respecte .Hors il s’est passé que la France pendant des années a été envahie par des flux migratoire alors que encore une fois les Français n’ont rien demandé ,et on ne leur a rien demandé .Et maintenant les plateaux merdiatiques viennent nous faire la leçon perpétuelle sur le racisme .Qui a provoqué ce racisme ? Qui respecte ce pays mis à part quelque émigrés qui veulent s’intégrer .Simplement si ce pays n’est pas en conformité avec la façon de vivre d’un migrant ,et bien je l’invite à se casser ,et retourner dans son pays d’origine .Et vous verrez tout se passera bien .Lorsqu’on émigre ,tout dépend de savoir ce que l’on vient chercher .Si l’on a pas trouvé ,alors il reste une seule issue ,c’est de faire demi tour


  • #2624969

    La France de Jean Messiha est morte depuis longtemps je rejoins pas mal de commentaire sur le sujet, on a affaire à des gens cosmopolites qui nous exploitent depuis 60 ans, rien ne change et taper sur les musulmans ne changera rien au problème. Je n’adhère pas à sa thèse sioniste malgré tout le respect que j’ai pour ce monsieur.


  • Jean Messiha intelligemment ou inconsciemment subtile ?
    L’Angleterre qui annonce un virus mutant en entrainant le blocage des entreprises britanniques envoyant de nombreux produits en Europe pour la vitale période économique des fêtes indique que les médias ou le gouvernement travaille avec l’UE ou contre son peuple ?


  • Incroyable la lèche qu’il fait a levy pour continuer d’exister sur la chaîne sionoste après avoir été viré du RN. Houssam tes mensonges et tes attaques contre les musulmans finiront par te rattraper tot tard. Qu’il essaie juste une seule fois de dénoncer le CRIF. A suivre


  • Le type nous parle d’islam alors qu’un virus venant d’un laboratoire de Chine a ruiné 50% de la population active mondiale.
    La Chine est-elle un pays musulman ?

    Ce hossam peut-il citer une seule guerre déclenchée par un pays musulman contre un pays non musulman ?



  • « Tant qu’il n’y aura pas ça, eh bien l’économie ne repartira pas, les jeunes ne retrouveront pas toute leur liberté et pour tout dire, on restera fortement emmerdés. »



    Je souhaiterai que pareil clown nous fasse la démonstration de son théorème par des courbes : en reprenant par exemple le dernier pic pétrolier (celui de consommation) de 2005, la crise de 2008 qui a suivi (comme à chaque fois toutes les catastrophes économiques ont suivi lesdits pics depuis que le monde est “pétrole”) et nous montre ensuite où s’en trouve la fameuse croissance si chère à l’économie (et aux prétentions électorales des caciques), en passant par les taux d’intérêts négatifs, l’on en passe et de meilleures.
    Quelle économie va repartir si ce n’est celle - éphémère si cela part en vrille - des dividendes répartis aux parieurs sur le “vaccin” et autre GAFAM en attendant le blackout ?!
    À l’heure où seules les guerres totales permettaient de recomposer le Kapital* (si l’on néglige les escroqueries de modification de monnaie, ancien franc, nouveau franc, abandon de l’étalon or pour la “confiance”, accès au crédit illimité jusqu’au taux négatif, surévaluation de la valeur de la “marchandise”, euro, etc...) un seul vaccin résoudrait l’équation ?
    Tocard !
    L’on négligera aussi la différenciation volontaire du propagandiste entre les jeunes et les autres, concernant la liberté.

    *Kapital de merde selon ma vision.


  • Il est temps que l’emission l’heure des pro s’arrête car elle devient totalement débridée

     

  • Nous appartenons a DIEU et c’est à DIEU que nous retournerons....


Commentaires suivants