Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

La désobéissance commence, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2591955

    Lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques de 2012, toute ressemblance... :

    https://videopress.com/v/5bVjKnjY

    A voir pour mieux comprendre la perversité de nos ennemis et comprendre que tout ce qui arrive aujourd’hui a été soigneusement planifié par ces parasites mondialistes qui ne nous veulent pas que du bien...

     

    Répondre à ce message

    • #2591987
      Le 11 novembre à 08:51 par VÉRITÉ
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      Wahoo je suis scotchée... mais j’y crois.
      Merci pour le lien, diffusez un max car c’est plus parlant qu’un long discours face à des niais ou des naïfs béats qu’on a vraiment du mal à convaincre et qui nous prennent pour des "complotiistes" bien sûr.

       
    • #2592012
      Le 11 novembre à 09:26 par Satan save the queen
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      Des JO de Londres... Quand je dis de réécouter le dernier discours de la reine (elle n’en a fait que quatre durant son trop long règne*) elle y parle expressément des gosses. C’est un peu sa couronne, sa "corona".

       
    • #2592034

      Avec en prime les pyramides... Très intéressant de revoir ça avec notre vision actuelle, merci pour le lien

       
  • #2591964
    Le 11 novembre à 08:03 par Anticyclone
    Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

    Ne pas payer ses impôts devrait nous permettre de ne pas soutenir un Etat qui a cessé de nous protéger.

     

    Répondre à ce message

    • #2591988
      Le 11 novembre à 08:51 par michel amm
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      Macron a tout l’argent dont il a besoin grâce à ses amis milliardaires cosmopolites. Tes impôts il s’en fout. Si il te fait payer des impôts c’est pour t’appauvrir et te contrôler.

      Ces élites mondialiste qui contrôlent Macron n’ont pas besoin d’argent car ils fabriquent l’argent dans les banques centrale. De l’argent ils en ont tant qu’ils veulent.

      Il n’y a qu’à voir comment Macron paie ces gens confinés à ne rien faire.

      D’où vient l’argent ? Certainement pas des impôts. L’argent vient des banques centrales qui distribuent l’argent quand il le faut à la demande de leurs vrais propriétaires.

      Tu remarqueras que pour financer les hôpitaux Macron n’a pas eu d’argent.

       
    • #2592038

      Que le peuple ne paye plus "l’impôts" est prévu par l’occupant, le FMI alimente à volonté les besoins de monnaie avec les crédits accordés aux états afin que ceux-ci puissent rémunérer "les collaborateurs administratif" : Soignants, Instituteurs, personnels politiques, FDO, militaires et autres fonctionnaires nécessaires à la mise en place définitive du NOM... Ensuite seulement quand les gentils collabos auront "bien fait tout bien comme on leur a dit", ce sera leur tour, d’être chassé tout comme ils auront chassé les leurs !...Oui, l’occupant a un sens des affaires bien a lui tout comme son sens de l’humour.
      Salutation camarade.

       
    • #2592099
      Le 11 novembre à 11:14 par culturovore
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      l’état depuis toujours imposé par le système ne vous as JAMAIS protégé. il est la pour asservir, contrôler au noms des vrais propriétaires satanistes
      L impot en soit est un acte contraire a l humanité de mise en esclavage

       
    • #2592191
      Le 11 novembre à 12:28 par bon tuyau
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      comment tu fais avec le prélévement à la source ?

       
  • #2591971

    Se toute manière c’est très simple en définitif ,puisque le but de macron et de véran n’est pas de soigner du covid mais bien de faire mourir la population et de la ruiner .C’est bien leur but ultime ,il ne faut pas se leurrer .Cette cries sanitaire inventée de toute pièce pou apeurer les Français et au delà de la France est faite pour l’amener à l’abattoir.Donc effectivement soit nous obéissons soit nous n’existons plus .Je pense que nous devons tous ensemble arrêter de cirque infernal .

     

    Répondre à ce message

    • #2592330
      Le 11 novembre à 14:57 par Redsniper06
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      Face à une dictature impitoyable, le pouvoir est au bout du fusil...tout le reste n’est que vaine et stérile agitation !
      Par les burnes et non pas les urnes ...il y en a un qui va arriver à s’égosiller à force de le clamer haut et fort !

       
    • #2592378

      Et si désobéir c’est toujours leur obéir on fait comment ?

      J’ai l’impression qu’il n’y a plus de manifestation spontanées, absolument tout même la rébellion est contrôlée, et donc finalement souhaitée.
      Actions/réactions/sanctions

       
  • #2592251

    Le passage sur la vie après la mort est de trop.

    Il faut vivre maintenant ce qui exclut la farce du Covid, épicétou.

     

    Répondre à ce message

    • #2593107
      Le 12 novembre à 10:58 par Après la mort les vivants
      Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

      C’est de trop pour vous, pas pour tout le monde. Perso si je croyais pas à la vie après la mort ça fait longtemps que j’aurais trouver le courage de me suicider. Aujourd’hui fatigué de ma lutte de toujours pour vivre et non survivre, ma vie n’a jamais été aussi insupportable et je trouve plus aucune ressource pour garder le moindre espoir d’un allègement de mes souffrances morales. Quand j’essaye de vivre heureux ici bas je suis puni à chaque fois un peu plus par tout les connards qui aiment me voir uniquement plus malheureux qu’eux. La vie après la mort est mon seul éspoir afin de tous les oublier. D’ailleurs les gens qui m’aiment sont tous morts, et je sais que de l’autre côté ils continuent de m’aimer. Ça aide à tenir le coup dans ce monde de merde, de les revoir un jour quand mon heure sera enfin venue. Je vous cache pas que ça me tarde.

       
  • #2592262
    Le 11 novembre à 13:59 par pleinouest35
    Dr Pascal Trotta : Désobéir ou être confinés à l’infini

    D’après les chiffres de l’INSEE, nous observons un problème de démocratie, il semblerait que la pandémie soit surtout une manipulation, que peut-être si l’hydroxychloroquine n’avait pas été proscrite, malgré son coût extrêmement bas, finalement nous déplorerions moins de morts des maladies respiratoires que les années précédentes, sans effondrement économique ni destruction massive du tissu social, avec des familles plongées dans l’extrême pauvreté.
    Nombre cumulé de morts en France toutes causes confondues, de Janvier à Septembre (période de 9 mois) :
    2018 = 481.462
    2020 = 481.747
    Différence = 285, soit 0,06 % en plus, soit ½ millième en plus !

    - Christian Perronne : « On a eu 30 000 morts en France, j’ai honte pour notre pays. Sur ces 30 000, on aurait pu en éviter 20 000 voire 25 000 (…) Ceux qui critiquent le protocole Raoult malgré les preuves sont achetés par les labos », et Didier Raoult : « Le coronavirus a fait deux fois plus de morts car on n’a pas soigné les gens (…) Il y aurait dû avoir deux fois moins de morts (...) Le confinement, ce n’est pas une décision scientifique, le port du masque ce n’est pas vrai non plus, ce sont des décisions politiques ».

    Selon le professeur Toussaint, pour la période du 1er Mars au 12 Octobre, 2.7 % des morts de la Covid-19 le sont sans comorbidité (« avec » la Covid et non « de » la Covid), soit 343* personnes de moins de 65 ans (surtout, l’âge médian des morts de la Covid-19 s’établit à 84 ans, alors que l’espérance de vie globale est de 82 ans, donc inférieure, ce qui est étrange pour une pandémie raccourcissant la vie).
    Mais pendant ces 8 mois, il est directement mort en France 14.000 personnes des accidents domestiques, tous âges confondus (c’est la première cause de décès chez les enfants de 1 à 4 ans ), soit 40 fois plus que de la Covid-19 (20.000 accidents domestiques annuels).
    * Il meurt environ 1.500 personnes en France chaque jour, et le chiffre de 350 sur 8 mois, et 250 jours, cela représente 1.5 personne décédée par jour, soit un millième (1/1000) de la mortalité globale, soit 0.1% !

    Citons l’INSEE : « Entre le 1ᵉʳ mai et le 31 août 2020, 191 685 décès, toutes causes confondues, sont enregistrés en France à la date du 30 octobre, soit le même niveau qu’en 2019 (...) En mai et juin, le nombre de décès survenus en 2020 est quasiment identique à celui survenu en 2019 »

     

    Répondre à ce message

  • #2592289

    Voici revenu le temps de l’occupation.
    Région de Briançon : une cinquantaine de gardes mobiles déjeunent dans un restaurant réquisitionné pour eux. Aucun respect des gestes barrière, pas de masques
    Le maire collabo de l’occupant s’en explique. C’est normal.
    Alors que de très nombreux travailleurs mangent un sandwich en marchant, car interdit de rester assis sur un banc, alors que les restaurants n’ont pas le droit d’ouvrir.
    Allez vous enfin comprendre que la guerre dont parle Macron c’est celle contre le peuple. Oui la France est occupée et les réquisitions commencent.

     

    Répondre à ce message

  • #2592314

    la desobeissance est un acte de droit fondamentale quand on se bat contre des lois liberticides !
    ce gouvernement nous fait la guerre , il est notre ennemi a tous ! desormais , nous savons qui combattre et comment . en desobeissant a toutes les restrictions du gouvernement et ne pas se soumettre au mondialisme .

     

    Répondre à ce message

  • #2592414

    Désobéir, ne pas porter le masque, ne pas payer ses amendes, impôts, etc... Bla, bla, bla... Vous connaissez la saisie attribution sur compte bancaire ? Apparemment non ! Si vous ne payez pas, on saisira votre salaire et votre compte bancaire, tout simplement. Arrêtez de croire ces donneurs de leçon, d’un côté ou de l’autre du système !

     

    Répondre à ce message

  • #2592577

    Et si c’était un jeu que les oligarques de tout bord, désœuvrés et corrompu avaient inventés. Un jeu ou ne ne serions que des pions. Si ça se trouve ils se marrent parce-que ils ont le dessus. Ils contrôlent tout. Ignorons les et faisons notre vie . Cassons toute les télé. Arrêtons de les fabriquer. Ce sera un réveil un peu forcé pour certains français mais très efficace.

     

    Répondre à ce message

  • #2592795

    croyez vous, oui ou non à la 2éme vague ?
    les chiffres officiels ne la repére pas , les courbes non plus , mais le gouvernement la voit ,et elle es implacable.
    ils prédisent méme une 3éme . attali prédit une femme président pour 2022 . laurent alexandre invoque les dieux et les inutiles.
    le rationalisme mystique de la macronie est il en train de saturer de couler une bielle ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents