Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une Française couillue refuse d’entrer "dans cette putain de dictature de merde !"

Cette Française ouvre la voie : pas question de laisser sa fille de 6 ans porter un masque à l’école. On vous avait dit que les premiers à se révolter contre les macroneries en matière sanitaire seraient les mères de familles. Et encore, on n’en est pas au vaccin obligatoire du Dr Bill Gates, l’ami d’Epstein, le pédocriminel international : quand l’oligarchie malfaisante va toucher à la progéniture des mères...

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2585342
    le 04/11/2020 par A bon entendeur, pour tous les lâches.
    Une Française couillue refuse d’entrer "dans cette putain de dictature de (...)

    Qui aurait un jour pu croire que le français le plus couillu serait une femme avec un gilet rose !
    Ah bon entendeur, pour tous les lâches.

     

  • Marlène Schiappa aime bien les femmes de caractère

     

  • Si seulement beaucoup de femmes pouvaient réveiller leur fils adultes, leurs maris et les inciter à passer le permis de chasse au plus vite. C’est la saison !

     

  • C’est pas Marine Le Pen malheureusement...

     

  • Trop de gros mots, trop de vulgarité, surtout venant d’une jeune mère de famille...dommage. C’est l’héritage de Coluche ?...

     

  • Cette mère se bat pour la santé de sa fille. Ce qui devrait être le ressort de toutes les mères et parents !
    Que font les parents ? Sont ils au courant que leurs enfants seront malades (gravement pour certains) grâce à eux ! Se préoccupent ils un instant de la santé et de l’avenir de leurs enfants ?!!!


  • Ça fait du bien t’entendre cette mère de famille dire NON à la dictature sanitaire !
    Et comme elle le dit, que foutent les autres mères de famille ?
    Que font les français ?
    Oui, une p*tain de dictature se met en place !


  • Bravo ! Splendide !

    Elle nous redonne un peu d’espoir, non toutes les Françaises et tous les Français ne sont pas des moutons


  • Voilà une vraie femme...
    "Vous, autres parents, n’avez pas compris que le port du masque est une connerie monstreuse..."


  • La nouvelle Marianne


  • Vocabulaire limité quand même.

     

  • J’ai déscolarisé mes enfants depuis lundi aussi ! Allez bien vous faire en ulé !!!!


  • Si son patron est macroniste et pro covid, sa carrière est un peu branlante du coup. Mais elle a raison. Et tic ! un pied de nez à ceux qui ne cessent de critiquer ici les femmes et leurs états d’âme, et tout le reste. Donc messieurs les machos, prenez-en de la graine !!

     

    • Ah oui là on prend de la graine. J’étais à mille lieues de m’imaginer que le parfait révolutionnaire en 2020 serait une jolie fille, enjolivée à coups de "filtres snapchat tête de mort autour des yeux" et autre gilet plastifié rose fluo, prenant avec bravoure sont smartphone afin de réaliser une vidéo-selfie-dans-la-vago dans laquelle elle délivre, doigt levé, la parole libératrice : "putain, enculé".


    • C’est parce que 99% des femmes (contre, à vue de nez, 50% d’hommes grand max) ont foutu le putain de masque dans la rue au lendemain du déconfinement bien avant que ça soit obligatoire qu’on a pu atteindre un tel niveau de totalitarisme depuis.
      Bravo à l’exception, c’est à dire aux 1% de femmes comme celle de la vidéo qui se comportent bien en cette période de crise. Mais vous êtes trop peu nombreuses statistiquement pour me faire changer d’avis sur la nécessité d’abroger l’ordonnance de 1944 (droit de vote des femmes), désolé.


    • Eh ben ! La, il y a un nid ! Abroger le vote des femmes ?? Et donc laisser les cons mâles voter ?! Bah ouais, on voit les résultats et ça fait des siècles que ça dure la chienlit masculine. Quant à remarquer uniquement sa tenue, bah quand le sage montre la lune, L’Idiot regarde le doigt ! On se fout de tout ça, le principal, elle l’a dit " qu’attendent les parents pour bouger leur cul ? " Il s’agit de l’avenir de leurs enfants !!


    • Merci @Domus pour cette tentative, très possiblement vaine mais peu importe, de faire redescendre nos amis de leur petit nuage de condescendance. On les attend à la manœuvre, leur génie traduit en acte se faisant désirer.


    • #2586409

      @ Domus

      "quand le sage montre la lune, L’Idiot regarde le doigt"

      ... et le naïf croit avoir résolu la quadrature du cercle !

      Méfiez-vous des arnaques, et celle-ci en est une, comme l’héliocentrisme que l’on vous vendra pourtant comme un progrès.
      Si vous n’êtes pas convaincue, faites le test avec de jeunes enfants, tous regarderont le doigt !
      Sont-ils idiots pour autant ? Pas si sûr...


    • « Si vous n’êtes pas convaincue, faites le test avec de jeunes enfants, tous regarderont le doigt !
      Sont-ils idiots pour autant ? Pas si sûr... »
      Non mais dans votre exemple ce sont des enfants. La même chose une fois atteint l’âge adulte peut être considérée différemment, et en l’occurrence un peu plus problématique :-) Laissons les histoires de quadrature du cercle et autres problèmes plus compliqués de côté.


  • Comme je l’ai comprend cette femme, et quoi de plus normal que de vouloir protéger son enfant .Un enfant c’est sacré, on ne touche pas aux enfants Mr macron .

     

    • Malheureusement ça fait bien longtemps qu’ils touchent à nos enfants . Depuis la Révolution Française le mot d’ordre et la lutte des dirigeants républicains a été d’extirper Dieu de la tête des gens, de salir l’histoire ancienne pour leur faire aimer le monde moderne pourri dans lequel ils entraient, et de faire des immenses propagandes sur l’évolution et le progrès incessant de l’humanité en remplaçant toutes les vraies valeurs par des fausses, toutes matérialistes...L’orientation des idées et la formation d’une fausse intelligence dans la tête des gosses ont commencé par les programmes scolaires ; leurs rédacteurs ont été les ennemis de l’enfance (et de la France )....et ce n’est pas Jules Ferry et son école obligatoire qui me contredira . Obligatoire et ...gratuite bien sûr, afin que nul ne puisse en réchapper.
      Et pour finir, ayant étouffé pendant des décennies ces gosses par des mensonges on les étouffe avec des masques...


  • Parfait,clair et précis.Qu’ils aillent se faire en*cu*ler.


  • Fauvel ne couche plus dans une écurie
    Il possède une demeure plus honorable :
    Il exige une mangeoire plus prestigieuse
    Afin de mieux exhiber sa dignité royale.

    Après s’être bien fait torcher, il lui faut maintenant récolter ses lauriers. Bravo, à celles et ceux qui lui soufflent poliment qu’il est souillé par l’immondice.


  • Le lundi de la reprise j’ai refusé de mettre mon enfant de 6 ans à l’école.
    Je suis allé quand même voir son maître et lui fait comprendre pourquoi, il été entièrement d’accord avec moi mais...la loi !?
    Le lendemain, c.-à-d. mardi, je l’ai rentrer sans masque et aux alentours de 11heure la directrice de l’école m’appel au téléphone et elle me dit : "vôtre enfant ne peut rester à l’école sans masque et, je vais lui en donner un", j’ai répondu, non ! je viens le récupérer de suite.
    Une fois devant elle, je lui ai dis : madame avec tout le respect que je vous doit, en acceptant cette directive vous mettez les enfants en danger certain et, elle me répond :" je sais et c’est vrais ce que vous dite mais on ne peut rien faire c’est la loi" non madame lui dis-je, ce n’est pas la loi, c’est un décret et la loi (n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du vissage dans l’espace public, entre autre = la cagoule, le voile intégral, le masque ou tout autres accessoire ) est au dessus d’un décret.
    Sa réponse : "monsieur je suis entièrement convaincu que vous avez raison, et, je vous demande de bien vouloir nous aider pour sortir de ce drame".
    Mon fils ira à l’école demain sans masque avec un C.M.
    La résistance et la désobéissance s’impose plus que jamais et, maintenant.

     

    • Ça c’est bien. Concret, déterminé, posé et efficace. Encore faut-il tomber sur un interlocuteur qui ne soit pas irascible, mais qui ne tente rien n’a rien de toute façon.


    • Non. Le décret en question pose l exception sanitaire. Merci de ne pas diriger les gens vers des situations encore plus compliquées.


    • Bravo camarade !!!
      Cette brave dame semble se soumettre car elle pense être minoritaire alors que ce n’est même pas sûr.
      A l’heure des réseaux sociaux,de l’abruti autiste vissé à son casque audio et du crétin connecté qui pense que des milliers d’autres branleurs sont vraiment ses amis,les gens n’ont jamais été autant seuls,isolés,atomisés,en manque d’affection.et de lien social réel...
      Ces pourris avec leur idéologie crypto-communiste anti-catholique,anti-patriarcale,anti-famille,anti-identité et leurs lubies mondialistes de déconstruction de toutes les valeurs enracinées,de chimères multiculturelles et mêtissolâtres,de politiquement correct à la con,de société inclusive qui nie le patrimoine culturel des autochtones au profit de cultures exogènes et de crétins consuméristes déracinés sacrifiés sur l’autel de la mondialisation forcée et de l’universalisme ripoublicain (qui n’est qu’une sorte d’internationalisme centralisateur) ont en moins de quarante ans tout tué dans ce pays,et ce jusqu’a l’âme et l’esprit français !!!
      Il faut que les gens se réunissent et sortent massivement dans la rue,déjà pour voir et ensuite pour revendiquer...
      Les gendarmes n’aiment pas beaucoup ce que les gueules enfarinés au service de l’oligarchie les forcent à faire depuis le début de l’instrumentalisation politique de cette fausse pandémie, une majorité de flics idem malgré les connards de p’tits chefs,la racaille et les néanderthaliens que l’on retrouve chez-eux aussi,de plus psychologiquement ils sont vannés car la hiérarchie les pressent depuis deux ans comme des citrons...
      L’armée aussi,hormis les officiers supérieurs qui sont très majoritairement carriéristes et francs-maçons,ne suppporte plus la tronche de Macron,ses ministres et ses hauts-fonctionnaires,il va falloir commencer à parler,à se compter et à essayer de pactiser avec ceux censés garder le troupeau et que Macron et ses sbires obligent à faire de plus en plus le sale boulot !!!
      Si demain on descend dans la rue aussi nombreux qu’en 68 ou en 95,on fera tomber Macron et reculer les vampires et les serpents qui se cachent derrière...
      .


    • @Geronimo

      La situation compliquée est celle qui arrive si tout le monde accepte sans broncher les mesures débiles de "nos dirigeants".
      Bravo becalme !


  • En plus de sa beauté naturelle, son esprit gaulois réfractaire est totalement craquant.

    Vive les prolos gaulois réfractaires !


  • Voilà une femme - jolie qui plus est - qui a autre chose à dire que les inepties désastreuses de ces pathétiques et dangereuses féministes - le plus souvent laides à faire peur, comme la détestable et pitoyable Coffin, dramatique erreur de la nature ! - instrumentalisées/manipulées/dressées par le NOM, et qui sait manier la grossièreté sans la moindre trace de vulgarité : BRAVO !!

    Si seulement toutes les autres pouvaient en prendre de la graine...


  • Bravo pour la saine colère, mais autant de vulgarité dans bouche d’une femme, d’une mère, Non.

    La même sans les gros mots.
    Il y en a plein.

     

    • C’est la femme moderne quoi, libérée... avec le téléphone au volant, si elle tient à sa fille, à éviter.

      Mais bordel, sa colère est saine oui ou non ?


    • Le vocabulaire de cette charmante dame est à la haiteur de la gravité de la situation ou :

      1 - l’ avenir économique et social des PME et indépendants est menacé de l’intérieur,
      2 - le peuple est baillonné,maltraité y compris ...Ses touts petits.

      Je crois que le jour ou votre vie sera éventuellement en danger, j’aimerai me faire petite souris pour étudier votre vocabulaire de premier de la classe...


    • Ce n’est pas avec des mots doux et des propos édulcorés que l’on combat ce genre d’infamie visant les très jeunes enfants : les propos tenus doivent claquer comme des gifles !


    • Je préfère une femme vulgaire mais franche qu’un serpent bien sous tout rapports.
      Hélas j’ai préféré faire un gamin avec un putain de serpent qui se prend pour une sainte.
      J’aurais préféré quand le jour où j’ai dit au serpent que je le verrais bien mère de mes gamins qu’elle me dise vulgairement le fond de sa pensée.

      Ça aurait donné : "ok pour que tu m’engrosses car je pensais que j’allais finir vieille fille, mais hors de question que je passe le reste de ma vie à tes côté, sale connard de pauvre, fait le boulot et ensuite va te faire enculer"
      Je me serais méfié mais j’aurais aujourd’hui encore du respect pour elle.


    • Laurence. Il faut arrêter de d’inquiéter de la forme pour refuser le fond. Est-ce que cette femme à raison ou non ? Est-ce que sa colère et sa vidéo est légitime ou non ? La situation est tellement grave que même si certains mots peuvent choquer est-il opportun de le relever ?
      Est-ce fondamental dans le débat ?

      Le fait quelle soit en plus jolie peut amener à penser qu’elle n’est pas aigrie, comme certaines gounous revanchardes. Elle balance son opinion, à sa manière. Non ?


    • Vous avez bien raison Laurence, tout est dit en quelques mots.


    • Il est clair que l’on peut laisser exploser sa colère sans sombrer dans la vulgarité. Que penserait elle si ces enfants utilisaient le même vocabulaire ? Elle dénature le fond par la forme, dommage !!!


    • @lolo : oui sa colère est saine et son instinct est juste.

      @Bernique : le vocabulaire de cette mère est à la hauteur de son indigence lexicale, cela dit, elle est tonique et peut s’avérer utile pour réveiller des endormis.
      Effectivement, comme vous le remarquez justement, la situation est très grave et requiert par conséquent, une réponse plus sérieuse (comme celle d’Alain Soral) que celle d’une femme au téléphone dans sa voiture, gilet rose&brushing, enchainant 20 grossièretés à la seconde.
      Ma vie a été déjà été en danger et je n’ai pas dit à tout le monde d’aller se mettre un doigt dans le cul.

      @FREDERIQUE : Lisez Pasolini si vous voulez des propos qui "claquent comme des gifles", ça n’est ni doux ni édulcoré.

      @Greg : bon courage et rassurez-vous, il y a des femmes ni serpents ni ordurières et vous en rencontrerez une qui veillera avec vous sur votre enfant.

      @calmetoiviktor : je ne m’inquiète pas. Mais je suis choquée qu’une mère puisse s’afficher parlant ainsi. Cette femme a un bon instinct oui. Sa colère et sa video sont légitimes oui. Probablement très utiles aussi. Mais elle ne raisonne pas. Alors pas de quoi s’extasier. A part peut être sur la taille et la couleur de son gilet.

      @Tetar 1er : merci.

      @Ledaron : exact.


    • @ Laurence

      Lire Pasolini ?! Quelqu’un qui n’aura vécu que par et pour le scandale, jusqu’à sa mort sordide, non merci, j’ai nettement mieux !

      Par ailleurs, cette jeune maman n’étant pas sur une scène de théâtre mais au volant de sa voiture, elle a parfaitement raison de laisser exploser sa colère de façon aussi naturelle et spontanée : un langage d’auteur serait ici totalement ridicule et déplacé.

      De plus, elle ne s’insurge pas contre un danger la menaçant, mais menaçant sa petite fille de 6 ans, la dernière phrase que vous adressez à Bernique est donc totalement hors sujet.

      Quant à la taxer "d’indigence lexicale" et confondre vous-même grossièreté avec vulgarité... no comment !

      Pour conclure, osons l’hypothèse avançant que si elle était laide, vous ne seriez sans doute pas montée sur vos grands chevaux pour tancer ceux qui vous contraient... ;-)


    • @FREDERIQUE

      vous êtes énervée ma parole, calmos.
      Restons plutôt unies face à ceux qui imposent de mettre un masque à nos enfants, à nos anciens, à nous-mêmes.

      (dernière hypothèse fausse : pas de grands chevaux et j’adore les jolies femmes, j’en suis une, mais je persiste et signe, un parler moche les enlaidit et c’est dommage)


    • @ Laurence

      Désolée de devoir vous contredire une fois encore, mais je me suis plutôt bien amusée à vous répondre, et pour clore la discussion, je ne peux que vous conseiller de lire Rabelais ou d’écouter Brassens, le langage fleuri de cette vidéo étant exactement de la même lignée. ;-)

      C’est ce qui s’appelle avoir l’esprit gaulois, et nous ne pouvons que remercier E&R de leur choix - une fois de plus - aussi parfaitement judicieux !


  • Bravo à cette femme qui a tout compris !!!!
    Félicitations à elle, encourageons là !
    Et je suis sûre qu’elle n’est pas seule.

    Pour ma part, je n’ai pas d’enfant à l’école, par contre, durant le premier confinement, j’étais enceinte, et comme on faisait porter des masques aux femmes pour accoucher dans les maternités et que ma sage femme n’a pas voulu me faire de dispense, j’ai accouché à la maison, hors de question pour moi de mettre mon enfant au monde avec un masque sur le visage ! Il devait voir nos sourires, nous ne sommes pas des bêtes ! Nous ne sommes pas leurs chiens pour porter leur muselière !

     

  • Enfin une Française.
    Réveillons-nous , le peuple souverain s’avance.


  • Quand les femmes entrent en guerre , la guerre est gagnée !


  • Elle est peut être vulgaire, mais au moins, elle, elle n’est pas conne ! Bravo madame !

     

  • Je pense pareil.une femme qui en a....et pourquoi pas des masques aux nourrissons.faudrait se reveiller les francais ça craint !


  • « quand l’oligarchie malfaisante va toucher à la progéniture des mères »
    Quelque chose me dit que la femme d’un certain Marcel D. va se transformer en "Supersayan" féminin... je n’aimerai pas être le camp d’en face :D

     

  • "on n’en est pas au vaccin obligatoire du Dr Bill Gates". Ah bon ? Et les onze vaccins obligatoires de la buzyn pour les bébés de moins de deux ans ?!!!


  • Cette femme m’a remonté le moral ! en ces temps de soumission...


  • Maître Brusa a tous les arguments nécessaires concernant cette aberration et la façon d’y échapper.

    Équipé de ses documents votre enfant rentre à l’école sans problème à visage découvert.


  • Je me suis juré de ne jamais porter de masque en aucunes circonstances et quoi qu’il arrive.
    Quand je vois deux hommes en pleine force de l’age dans leur camion affublés d’un masque, çà me décoiffe .... des mecs çà ? Non des gonzesses !
    Et aujourd’hui ce sont les femmes qui montrent l’exemple du bon sens et du courage !
    Cà me donnerait presque l’envie d’être féministe !

     

  • Voir "Exister en liberté", le boulot de ouf qu’elle fait.
    Bien sûr, sortez vos mômes de ces structures pétries de suffisance.
    Déjà 20% d’analphabètes sortent de là, sans le masque.
    Imaginez avec...


  • Enfin ER en parle merci !!!! j’ai refusé de mettre ma fille a l’école des la rentrée personne ne pourra cacher son jolie sourire tout ça pour dire que la directrice de l’école comprend et soutiens mais me conseille de me référer a l’académie de Lille ce que je fait.
    J’envoie un mail car injoignable par téléphone.
    Je lui demande comment ça va se passer si je décide de faire école a la maison que je suis pas d’accord avec le port du masque.
    La réponse : l’école est obligatoire veuillez me transmettre le nom prénom de votre enfant ainsi que son école pour que je puisse vous accompagner au mieux dans cette démarche.
    forcément je suis pas blond mais des mamans que je connais on était assez naïve pour répondre et donner leurs identités...
    Ils menacent de 750 euros d’amende au bout de 4 journées injustifiées,descente des services sociaux et les menaces vont jusqu’au retrait des enfants.
    La défense de nos enfants c’est maintenant !!!
    Encore merci a ER et excusez moi pour mon orthographe

     

  • J’aimerais bien rencontrer cette mère de famille. Je trouve moi aussi que les gens ne bougent pas. Par contre moi, ou que j’aille je ne manque pas de dire aux gens qu’il faut cesser cette dictature, parce qu’après il y aura le vaccin et les gens vont me dire : c’est la loi qui nous l’impose. Le 1er jour de ma formation, un loufia du conseil régional est entré dans la salle de classe, je lui ai dit qu’il arrête de nous mettre en garde sur le port du masque et la distanciation sociale, que le virus n’existe plus, ou si il existe, il n’est plus dangereux puisqu’il est en Australie. Le lendemain tous les membres du conseil régional ne portaient plus le masque. Chaque jour je parle à des gens sur le port du masque, tous sont d’accord avec moi, à quelques exceptions près comme une metteuse en rayon dans un magasin de sport Intersport. Elle me dit que si je ne porte pas le masque, je dois sortir. Je lui dit déjà que je sortirai pas, et que si je ne porte pas le masque c’est ma responsabilité individuelle et pas la responsabilité du magasin ou la sienne. Donc si il y a quelqu’un qui sera verbalisé c’est moi et pas elle. Elle me dit si, je lui dit non, si, non, si, non, et j’ai fini parle lui fermer sa gueule.

     

  • enculé, c’est une injure ? une image ? ou le constat d’un fait en utilisant un langage fleurie ?

    que ceux qui pensent que cette Jf a raison, se retirent de cette vie a-sociale, cela se nomme une grève générale

    qu’ils fassent valoir un droit de retrait pour le motif de ne plus pouvoir supporter cette acidose respiratoire chronique (*)
    plus que le manque d’o2, c’est le sur plus de co2 qui pose problème, un médecin ne peut que le comprendre , ou alors, soit il révise le cycle de krebs, et le diagramme de davenport, soit il change de métier

    le vide, rien que du vide, et que ceux qui se trouvent très bien de devoir se masquer, le restent
    pourquoi voulez vous perdre du temps en essayant de faire boire des ânes qui ne veulent pas boire

    le gj occupaient les rond point, les refuznik occuperont leurs lits
    restez chez vous, faites la grassemat, faites le savoir, et nous verrons

    3 jours de carences, si même cela n’est pas possible, et bien .... à Dieu va

    (*) céphalées, une confusion, de l’anxiété, une somnolence et de la stupeur
    bref pour un patient, c’est diffus, mal exprimé, çà va pas, j’ai une impression constante de malaise, j’étouffe, la typique dyspnée de Kussmaul
    comprenez vous mieux maintenant l’utilité du masque ?

     

  • au moins elle ne mache pas ses mots !


  • Bravo !!! j’ai partagé avec tous mes contacts et notamment mes filles qui se rendent malades et moi le papy qui n’ai jamais porté de masque et sors sans attestation ça me fout dans une rogne... Si j’avais la main...
    PRENEZ EN TOUS DE LA GRAINE !!!
    La rébellion viendra des Mamans ou ne viendra pas.


  • Ils pourront aller se faire mettre ces enculeurs de satanistes, mon fils ne mettra jamais de masque, d’ailleurs, pour le protéger, il ne va pas à l’école depuis septembre, c’est le minimum il me semble. On s’organise comme on peut et on arrête de chialer, la vie de nos gosses est en jeu et notre avenir avec eux.
    Comment peut-on appeler parent, des personnes qui mettent en danger leurs enfants et qui reportent leurs angoisses sur eux.
    Bandes de petites fiottes consuméristes.
    Je vous souhaite que vos gosses vous fassent payer votre lâcheté au centuple, vous ne méritez aucun respect !


  • "Couillue" ? Depuis quand le courage est-il un attribut masculin ?
    On peut dire : qui a des tripes (et même "de la tripe" m’indique le CNRTL), du coffre, etc.

     

    • C’est une expression, on dit d’une femme qui agit réellement comme tout homme devrait agir qu’elle est couillue. Que ton logiciel féministe l’accepte ou non.

      Observe les animaux, ce sont les mâles qui prennent le plus de risque pour leur vie afin de transmettre leurs gênes. Ça leur vient directement de leurs testicules.

      Et si tu refuses de voir l’humanité comme des animaux, nos maîtres eux ne s’y trompent pas, a raison car ils gagnent à agir de la sorte.


    • La testostérone est produite par un attribut typiquement masculin, ses caractéristiques genrées sont indiscutables. Même si certaines femmes sont courageuses, surtout quand il s’agit de leurs progénitures, les mâles le sont sans commune mesure. Voir l’Histoire humaine.


  • Comment je m’estime heureux de pas avoir encore d’enfants..
    Force à elle


  • est-ce qu’il y a des écoles où le masque n’est pas obligatoire ??

     

  • Madame/Monsieur le Maire,

    Nous demandons aux maires de communes de toutes tendances politiques confondues de prendre la décision de retirer le masque aux enfants de plus de 5 ans et de leur enseignants, que le gouvernement a décidé de ballonner arbitrairement pour formater la peur dans leur cerveau.
    L’acquisition des fondamentaux aux enfants sont anéantis par la perturbation des sens (lecture, expression verbale, écriture, écouter les consignes)
    La contamination s’effectue plus par les mains que par la bouche et encore moins par le nez. Par conséquent au sein d’une même classe la protection est caduc car le virus passe dans les mailles béantes du masque même chirurgicaux (voir notice) et pose de sérieux problème pour les apprentissages des fondamentaux (lecture, expression orale, émotions)
    Cela pose de sérieux problème d’allergie, de saignement de nez, d’asthme, de manque d’air en respirant son gaz carbonique. Stop aux bâillons pour nos enfants. Les enfants sont la force de vie de notre monde de demain. Va t’on nous couper les mains après nous avoir ballonner pour pas contaminer quiconque ? C’est absurde notre président n’a pas d’enfants ni d’amour pour eux ! Nous si ce sont nos tripes et notre prolongement.
    La crise sanitaire à bon dos, mais l’équilibre psychologique de la population est elle prise en compte (dépressions, TS, violence conjugales, violences sur mineurs et paranoïas diverses)
    Je vous demande de prendre une position démocratique et de stopper cette machination infernale qui s’emballe sans conscience du Vivant et de la République Française.

    Afin d’éviter de plonger davantage nos enfants, les parents et les familles dans la psychose organisée par l’état et soutenue par les médias mainstreams qui écrasent le bon sens, et parce que l’efficacité sanitaire de ces masques est nulle, je vous invite à prendre un arrêté municipal permettant de supprimer les masques à nos enfants pour les protéger du dicta. Même nos institutions garantes de notre démocratie avec les députés de l’assemblée nationale sont court-circuité.
    Bien qu’il existe un risque que celui-ci soit annulé, cela aurait le mérite de poser la question de l’inégalité de traitement entre les petits et les grands enfants, et de montrer votre solidarité à l’égard des enfants et des enseignants de votre ville qui se battent désormais pour respecter un protocole antidémocratique et injuste.

    En comptant sur vous pour agir en ce sens, je vous prie d’agréer, Madame/Monsieur le Maire, l’expre

     

  • Bravo Madame ! J’aurai pas dit mieux, il est grand temps que les gens se réveillent.


  • Elle a son volant à droite ?
    Elle a acheté une voiture anglaise ?
    L’image est inversée ?
    Ou alors elle n’est pas en France ?

     

  • Enfin, debout les vraies femmes ! Ce qu’on nous fait subir, ce n’est plus possible. Loué soit Le Seigneur Jésus.

     

    • Loué soit le seigneur ! pas Jesus voyons, Jesus ( paix sur lui) est un prophète .
      Dailleur vivement qu’il revienne finir la mission !


    • Jesus est un prophète uniquement chez les musulmans.

      Pour le peuple catholique de France, Jesus est Dieu fait homme qui s’est saccarifié pour notre salut.
      Jesus est partie de la trinité, le Père le Fils et le Saint Esprit. Pour illustrer la trinité il suffit de penser à son portable, le téléphone, la batterie et la carte sim, retirez l’un des trois et il n’y a plus rien. Retirer Dieu, ou le Christ ou le Saint Esprit de la société française et on a le résultat aujourd’hui.
      Que Dieu nous protège . Amen



  • « Quand l’oligarchie malfaisante va toucher à la progéniture des mères... »



    ... elles la fermeront, comme l’autre fois avec le cocktail de vaccins, car rares sont celles qui veulent perdre leur tranquilité d’aller faire les boutiques ou de s’épanouir pleinement au sein de « leur job », leur projet, sans avoir les marmots dans les pattes.
    Sans parler que la moitié des gonzes/pères sont des trous du cul pour leur faire confiance sur le long terme. On dit du féminisme mais croyez bien que certains sont bien arrangés que le patriarcat en prenne plein les dents : cela leur offre une excuse à glander.
    Quant à faire l’école à la maison aux mouflets, je n’en connais qu’une qui s’y colle pour deux dont il faut considérer l’écart d’âges, brillante de surcroît qu’elle pourrait les emmener très à l’aise jusque BAC+2 ou 3 de son domaine, mais qui ressemble désormais à un sac. Alors sauf à se coaliser ou s’allier avec d’autres mères pour compenser, les sorties/activités, le ménage, les courses, la bouffe, etc..

     

    • Prophète de malheur, commence déjà par soutenir cette femme pour contribuer toi même à faire en sorte que le reste suive !


    • Malheureusement vous avez raison la plupart des femmes, et les hommes suivent,
      se réjouissent que l’école qui sert de garderie reste ouverte.
      D’ailleurs quand le gouvernement a rendu l’école obligatoire à 3 ans tout le monde a trouvé ça normal. Les parents sont perdus


    • au moins, elle fait passer son message à visage découvert, pas derrière un clavier à donner ses petites leçons et son petit avis.
      Prends tes couilles, fais une vidéo, publie la, reste droit dans tes bottes après la vindicte et reviens nous dire c’que ça fait.

      Toujours à pérorer derrière un écran sous pseudo. Cette femme a plus de couilles que la plupart des "bonhommes" qui commentent ici à longueur de journées sur leur soit disant supériorité !


  • On a enfin trouvé la chef des suprémacistes de Moussa Darmanin
    Moussa avait raison, ça fait mal au cul de le dire
    Envoyez le RAID et le GIGN pour cette terre ô riste


  • Ma femme a retiré notre enfant de 3 ans de l’école ce lundi ... Il nous fallait vivre ça pour s’organiser ... Des groupes de parents e et r pour l’école à la maison ?
    Nous sommes en Haute Savoie... On s’organise.


  • Bravo Madame, vous avez du courage.Moi-même enseignante , je peux vous affirmer qu’il est très difficile de ne pas obéir aux règles ni de les contourner , ce que je fais pourtant.Cet état autoritaire et pour moi infondé me désespère...Réveillez on nous !Et entraidons-nous.
    Courage à tous.

     

    • Une enseignante qui résiste, bon sang, moi qui ai jadis fui cette fonction parce que je n’y ai pas vu de gens comme vous, comme quoi, tout est possible ! Bravo à vous. Il faut nous entraider, nous encourager, et pousser, pousser, pousser encore, jusqu’à faire éclater de partout la vérité.


  • Je soutiens cette dame mais en quoi a t’elle des couilles ? Elle est juste assez intelligente pour ne pas amener son enfant a l’école en ce moment .

    Si vous êtes ébahi part cette femme alors vous ne devez pas être bien entouré ou vous vivez , ce qu’elle dit c’est le minimum , du bon sens rien d’héroïque .

    Je ferais remarqué aussi que c’est la femme qui décide et que l’homme n’a rien a dire ( du moins si le couple est séparer ) Ce qui est son cas n’est pas ...Elle a raison cette maman mais couillu certainement pas.

     

    • couillue dans le sens qu’elle n’est pas sur un forum sous pseudo. Elle met son visage, donc son identité sur internet pour dire haut et fort ce qu’elle pense et compte faire.
      En effet c’est du bon sens de penser ce qu’elle dit, mais au moins elle le dit et ne fait pas que le penser ou l’écrire.
      Bien plus couillue que nombre de soit disant "hommes" !

      Se plaindre de tout et de rien derrière un clavier ça va un temps, et ici, à part Soral, je ne vois pas énormément de témoignages de combattants du réel. Que des petits guerriers du net qui ont un avis sur tout mais qui n’en font rien de concret.
      Donc respect à cette femme, à son action et à son propos !


  • L’exception ne fait pas la règle du genre.

    Je constate plutôt que chez bcp de femmes il y a un conformisme à l’autorité.

    L’argument de la comparaison des tx de mortalité devrait faire basculer la population, mais non ça bug.

    Entièrement d’accord sur le fait que la femme est moteur de l’engagement ou alors un frein.
    Dans la collaboration au Grand Remplacement, à la farce du Covid elles participent et l’encouragent.

    D’ailleurs si on a entendu bcp de médecin lutter, les infirmières n’ont su que délivrer un message : on est fatigué, donnez nous des sous.


  • Dommage que le fond soit éclipsė par un torrent de grossièretés !

     

  • Combien ya t-il de mères responsable qui ose affronter le gouvernement et ses restrictions mortifaires ? De plus pour le bien et l’avenir de ses enfants ? Extrêmement peu. Pour ne pas dire quasiment aucune.
    Voila ou est rendu la France. Comment le pays peut il se soulever avec un peuple de trou du cul ?
    En tout cas bravo pour cette femme


  • Je vois des "hommes" ici qui osent encore critiquer l’action, car il s’agit bien de ça, de cette femme sous pretexte de vulgarité (encore du vocabulaire à revoir) ou qui disent que demain elle fera marche arrière ou autres bêtises du même tonneau.
    Vous faites quoi au juste vous ? Poster un commentaire ici, critiquer ou rabaisser les femmes en généralisant vos experiences malheureuses à leur contact, ou même être vous même des sous hommes ne sachant pas avoir leur place à leur coté en faisant de vous des aigris machistes critiquant sans fondement la Femme dans son ensemble ne fait pas de vous des hommes. Vous pronez la parole de Soral à ce sujet comme celle de l’évangile, alors que vous êtes ou soumis à une marâtre, ça existe, ou tout simplement impuissant devant le sexe opposé et vous voudriez qu’elles vous considèrent comme des "bonhommes"... Jusqu’à leur nier le droit de vote.

    Cette femme a au moins le mérite de montrer son visage, de dire ce qu’elle pense, de façon crue, soit, mais c’est presque un devoir de l’être au vu des insultes qu’on se prend en permanence ! Je n’ai vu que des blablateurs, des théoriciens. Pas un n’a mis le lien d’une de ses vidéos comme elle a eu les "couilles" de le faire. Alors s’il vous plait messieurs, un peu d’humilité devant le courage dont elle fait preuve et beaucoup de soutien pour elle, qui le mérite amplement !

     

    • Que produit tu ? Apart faire la morale a tout le monde ici , tu vois une femme qui pete un câble a raison et toi tu t’émerveille et que fais tu de celles qui ce battent hors vidéo sur internet ( elle est en colère a juste titre mais tu réagis comme un con ou une conne en prétextant qu’elle a du mérite au moins .
      Tu reproche aux autres ce que tu fais toi même .
      Cela ne produit pas grand chose de commenté vu les pavés que tu laisse tu dois avoir le temps , pas moi . mais au fond nous sommes d’accord brave femme mais malheureusement cela ne fait pas tout. Ceci était mon dernier commentaire . MERCI E&R


    • Tu n’as rien compris à mon com, ou je me suis mal exprimé.
      Je n’ai jamais prétendu "produire" quoi que ce soit, ce que je dis c’est que certains ici se permettent, dès qu’ils parlent des femmes en général, de les prendre pour des prédatrice de mâles alpha, des calculatrices, des faibles et autres conneries et que l’homme est en tous points supérieur à elles hormis pour le ménage et l’enfantement.
      Or, même quand une femme prend ses "couilles" et ose s’exprimer ils ont encore le culot de prétendre que ce n’est qu’une conne (et là je schematise) qui ne leur arrive pas à la cheville.
      Je leur propose donc, à ces mâles alpha de produire une vidéo avec leur tronche apparente, pas de pseudo 3t de la mettre à disposition du public.
      Et je confirme, ils ont raté une occasion d’éviter d’écraser bêtement leurs doigts sur leurs claviers pour encore une fois baver leur fiel sur une femme qui pour le coup a bien plus de courage que la plupart d’entre eux.
      J’espère avoir été plus clair.
      Et pour finir ce n’est pas une leçon de morale, c’est un constat.


  • Message pour te faire pousser des couilles !

    Quand une femme en vient à s’exposer pour défendre sa gosse, ça devrait interpeller les bonhommes !
    Cette crise ne passera pas. Attendre que l’orage passe légitime la dictature en place


  • Bravo à cette Femme, une vraie !
    Et ceux qui trouvent encore le moyen de mettre l’accent sur le fait qu’elle soit malpolie, grossière, vulgaire et je ne sais quelle connerie, allez tous poliment vous enfermer dans votre voiture avec votre masque, votre visière (si, si j’en ai vue, parole) et vitres bien fermées.


  • Bravo à cette maman !
    Je me bats aussi contre tout le monde, y compris la mère de mon fils pour éviter cette merde sur le nez de mon fils asmathique. Mais le combat est fastidieux contre ces esprits malades...


  • Les vulgarités est le chemin qui descend vers l’animalité....
    Propos féroce pour défendre la vie de ses enfants !


  • Il faut savoir être poli : qu’ils aillent se faire aimer chez les Grecs. Avec ce qu’ils en ont fait baver aux Grecs, c’est un long boulot qu’ils ont devant eux.


  • la grossiéreté est de mise avec les enculés.


  • et en plus elle est tres belle !

    elle a raison, mon gosse n’a que deux ans mais si il en avait 6 8 10 il ne foutrait pas les pieds dans leurs unsines a con

    d’ailleurs il fera l’ecole a la maison c’est prevu...covid ou pas, il apprendra la geographie du monde et la culture de son pays la vraie ou lieu d’apprendre a se faire enculer et bouffer 9 heures de films en noir et blancs sur des anorexiques

     

  • bah ca alors c’est une incroyable jeanne qui revient elle a entierement raison cette petite pure c’est tres rare presque incroyable putana elle me donne des frissons wouah !!!!!!!


  • Cette courte vidéo est un petit bijou du genre, et la kyrielle de gros mots énoncés par cette jeune maman sans tomber dans la vulgarité un seul instant relève de l’exploit, joli minois, jolie voix sans accent, coiffure naturelle, peu de maquillage et vêtements à la coupe/couleur adéquats y concourant sans doute, c’est un sans fautes, bravo !!

    Et qu’il essuie quelques rares critiques - allant jusqu’à l’acerbe ’’indigence lexicale"... - venant d’esprits chagrins - ignorant ce qu’est l’esprit gaulois, assimilant grossièreté à vulgarité, et/ou n’ayant jamais lu Rabelais, ce grand nom de la littérature française - n’enlève rien à sa pertinence, ni au choix parfaitement judicieux d’E&R qui nous l’a donné à voir, bravo, merci, et vive l’esprit gaulois, pourvu qu’il dure !!

     

    • Hé oui, l’heure est venue mes amis de revenir tous français, réellement français et entièrement français : ce qui compte, c’est le fond, ce sont les actes, et les actes de résistance, de tout bord qu’ils viennent, et quand une parole se joint à un acte, il y a cohérence : intégrité de la personne !!! Soit, une très belle qualité !

      Estimons nous sur nos qualités et encourageons nous pour nous soutenir, même avec nos faiblesses.


Commentaires suivants