Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2591679
    Le 10 novembre à 20:29 par Gopfdami
    Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

    Le très diplomatique et politiquement correct --- "il s’est passé quelque chose"--- du professeur Raoult lorsqu’il compare la mortalité du covid dans les différents pays développés.
    Ce "quelque chose" en France, c’est : un hôpital public n’étant plus en mesure, du fait de politiques budgétaires et de rentabilité imposées par l’Europe, de faire face par manque de moyens personnels, matériels et organisationnels à une sévère épidémie.
    Des instances gouvernementales et étatiques totalement dépassées par les événements et essayant de cacher leur impuissance et leur incompétence par une politique médiatique de psychose généralisée.
    Une politique sanitaire de confinement totale absurde et d’interdiction de traitement par certains moyens et refus de "réquisitionner" certains secteurs économiques et sanitaires pour lutter contre le virus, le tout aboutissant à un retard mortel dans la détection, la prise en charge et le traitement précose des malades.
    Et tout ça rendu possible à cause d’une petite oligarchie "élitiste", imbue d’elle même, méprisante, corrompue et persuadée qu’elle seule a raison alors que les sonnettes d’alarmes "populaires" sont tirées depuis des années !
    Pour faire simple : on a été très mauvais par rapport à d’autres pays face à cette crise. (et on ne compte pas encore les futurs dégâts humains dus à cette politique de confinement).
    Quand dans une guerre, face à l’ennemi, les chefs ont été aussi mauvais, en général ils sont limogés et remplacés par des plus compétents. Le problème est que ceux qui ont le pouvoir actuellement ne vont pas s’auto-limoger. S’ils avaient une once d’honneur, ils auraient démissionné. Ne les oublions pas en 2022 !

     

    Répondre à ce message

    • #2591770

      Non, ce quelque chose, c’est l’absence volontaire de traitement, plus exactement l’interdiction en France du traitement connu depuis 2 décennies contre les coronavirus, comme le dit plus bas génocide forcé.
      C’est volontaire et délibéré, ils ne font pas d’erreur, et ne vont pas démissionner.
      C’est un génocide. Un "crime contre l’humanité"© inversé.

       
  • #2591711
    Le 10 novembre à 20:53 par génocide forcé
    Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

    Pourquoi ? Parce que les tueurs de la république interdisent aux médecins de soigner !

    Qu’en est-il de sa plainte ?...

     

    Répondre à ce message

  • #2591733
    Le 10 novembre à 21:13 par Humanyze
    Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

    Donc en fait si je comprends bien, depuis le 1er mars, seulement 2 patients sont mort à l’IHU de manière inexpliqué, c’est à dire sans présenter de signes de comorbidité ou avec une espérance de vie de moins de 1 an ? Et ces deux patients avait plus de 60 ans, c’est bien ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2591887

    Raoult s’exprime calmement, sans polémique et de façon raisonable ; de même cette femme à ses côté et surtout, surtout, sans effrayer personne. N’est ce pas déjà le début de la haine ?

     

    Répondre à ce message

    • #2592788

      cela cache quelque chose, raoult cache son jeu de complotiste il ne nie pas le docteur fourtillan .

      je propose d’envoyer denis robert poser la question au docteur fourtillan : "croyez vous oui ou on à la 2éme vague".

       
  • #2591979

    Le message sous-jacent à toute cette affaire, c’est : prenez-vous en main ! en vous documentant pour savoir comment rester en bonne santé. Rendez même Raoult obsolète !

    Sur ce site des directions vous sont proposées par les émissions santé de Béa Bach, vous pouvez diversifier vos sources d’informations avec Regenere de Thierry Casasnovas

     

    Répondre à ce message

  • #2592208

    Raoult nous a dit qu’on n’avait jamais trouvé de vaccin contre un virus de type Corona, car il mute facilement . Pourquoi le prétendu vaccin de Pfizer ne serait efficace qu’à 90% ? Jusqu’à aujourd’hui le BCG et tous les autres vaccins le sont à 100% . Y a anguille sous roche .

     

    Répondre à ce message

  • #2592337

    Pourquoi meurt on du covid ?

    Parce que les mondialistes ont décidé de nous éliminer.

     

    Répondre à ce message

    • #2592856
      Le 11 novembre à 23:54 par Nicolas
      Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

      Avec une létalité à 0.5% ils ont raté leur coup non ?
      Mme Henrion Caude nous dit que sur le plan génétique le virus est tres "méchant" mais que pour une raison inconnue l’importante létalité attendue avec un tel virus ne s’est pas produite.
      Alors, sauvé par le seigneur ?

       
    • #2592984
      Le 12 novembre à 07:43 par adile11
      Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

      @Nicolas
      Non ils n’ont pas raté leur coup car "leur coup" c’est le vaccin obligatoire et ses effets secondaires..meurtriers

       
    • #2594643
      Le 13 novembre à 20:38 par Nicolas
      Professeur Didier Raoult – Pourquoi meurt-on du Covid-19 ?

      @Adile,
      Peut-être qu’ils vont se rattraper sur le vaccin mais ce sera plus compliqué car s’il y a beaucoup de dégâts des les 1eres semaines de vaccinations les gens vont faire le lien.
      Et ça ne répond pas la question de pourquoi ce qui aurait du se produire avec un virus aussi dangereux (sur le plan de sa séquence génétique) ne s’est pas produit.

       
  • #2592683

    C’est marrant comme ils se servent de la saturation des hôpitaux et de l’épuisement du personnel soignant pour parler de l’horreur du covid, alors que c’est depuis tant d’années que l’hôpital fonctionne ainsi, sans covid, mais épuisé et en manque de lits.

    Heureusement que le test covid existe, car sans lui les gens n’auraient pas su qu’ils étaient malade. Ils auraient continuer leurs vies sans faire gaffe, alors que la ils savent qu’ils sont malades et donc peuvent se soigner. Oh mon dieu, je suis asymptomatique ! Quelle horreur, ce virus.

    Ouf !

     

    Répondre à ce message