Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Robert Malone – Les young leaders du Forum économique mondial et le covidisme

Le Dr Malone, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • AUTARCIE

    Les état unis c’est 350 000 000 d’habitants et 10 000 000 km² alors que la Chine avec pratiquement le même P.I.B c’est aussi 10 000 000 km² mais avec 4 fois plus d’habitants.
    Ce qui est contre nature c’est que la Chine qui n’est pas arrivé à saturation vie au crochet des autres ,ce qui est encore plus contre nature c’est que les état unis qui sont loin de la saturation vivent aussi au crochet des autres.

     

    Répondre à ce message

  • Il aurait lu " comprendre l’empire " de Monsieur Alain Soral, il n’aurait pas été surpris de la tournure qu’on pris les événements depuis des années !
    Les Youngs leaders ne sont que les bâtards du couple sionisto-mondialiste et leur unique mission est de détruire les nations , leurs Cultures , leur Histoire , leurs économies...pour les fondre dans le chaudron sionisto-impérialiste des Attali et des Soros !

     

    Répondre à ce message

    • Pense à voter Marine Lepen, pas Young Leader et avocat au procès du sang contaminé de Fabius. Son « incompétence » (que tout les incompétents citent n’est que jalousie de vassaux serviles) sera la chance de la France de commencer à devenir autonome. Très connu aux USA (patriotes), en Russie, son père un militaire et notre président (AS). Très optimiste tout ça.

       
  • #2906494

    Le gars qui dénonce alors qu’il est l’inventeur du problème : l’ARNm ! Il savait ce qu’il faisait, ce n’était pas pour transformer des mouches en hélicoptères !
    Maudit savant !

     

    Répondre à ce message

    • #2906623

      Celui qui pense que les vaccins à ARN sont le problème a vraiment le nez dans le guidon et ne voit pas bien loin dans le paysage...

       
    • Le progrès ou la technologie ne sont pas le problème, c’est ce qu’on en fait.
      Maudit commentateur !

       
    • Le gars qui a découvert la fission fait que vous avez votre cul au chaud pour pas grand chose tandis que les Japonais pourraient le maudire : or il n’en disent mots sauf pour les encartés qui ont utilisé cette découverte à d’autres fins.
      Cependant, l’Histoire ne nous dit pas ce que le Troisième Reich aurait fait de la découverte de Leo Szilard, qui avait découvert en 1933, le principe atomique de réaction en chaîne s’il n’avait pas participé du Projet Manhattan aux environs de 1939.

      Cela vaut aussi pour celui qui a inventé le Whisky et le nombre d’alcooliques qui remplissent les cimetières, des leurs, ou d’autres sobres innocents.

       
    • #2906669

      Malone n’a rien d’un "maudit savant", et la technique de faire synthétiser par le corps des protéines grâce à des séquences ARNm peut être un outil très utile pour certaines pathologies. Ce qui a été fait pour les "vaccins" covid est n’est pas du ressort de Malone, même si la technique ARNm est utilisé, en l’occurence, pour faire fabriquer à l’heureux injecté une protéine toxique présente à la surface du virus.

       
    • Ben non, on ne choisit pas ce que l’on fait du progrès technique.
      Si c’est faisable, alors ce sera fait.

      L’autonomie de la technique, le progrès autonome, non, jamais ?
      C’est pourtant une réflexion fondamentale.

      Couplé à l’auto-domestication, vous avez là toute là démarche actuelle.

       
    • le progrès est par définition amoral, il se produit, point barre c’est un fait qu’on vérifie dans toute l’histoire, d’où l’obligation d’avoir une société morale pour que le progrès profite à tous et non à quelques uns pour niquer les autres. c’est ce qu’ont compris toutes les religions.

       
  • #2906653
    Le 15 février 2022 à 00:52 par Bayinnaung (les pro-vaccin sont des chiens)
    Dr Robert Malone – Les young leaders du Forum économique mondial et le (...)

    Et pendant ce temps-là, un "pays" d’arriérés fanatiques comme l’autriche, que l’on présente comme résistant ou soumis de force à l’empire mais qui se révèlent finalement être des serviteurs totalement inféodés et volontaires au nouvel ordre mondial forcent leur population à se piquer dans le silence le plus complet.

    Ceci dit, je remercie quand-même l’autruche pour cela : je me sens un peu moins honteux d’être Français quand je m’informe sur ce qu’il s’y passe.

    De vrais dingues ces germains, je commence à comprendre pourquoi le Maréchal Joukov ne pouvait pas les blairer... Pensez-donc, avec une mentalité pareille : même l’Union Soviétique...Même La Chine Populaire actuelle n’ont pas osé aller aussi loin dans le totalitarisme sanitaire.

    Il faut des pays de barbares arriérés (comme l’Autriche) ou sous domination / occupation / diktat des barbares (comme la France où la milice à macron (grand supporter de l’UE) arrache les drapeaux français aux vieilles dames venues manifester à Paris Samedi dernier) pour voir un vrai totalitarisme à l’œuvre.

     

    Répondre à ce message

    • Des raccourcis diviseurs dignes des médias mainstream.

       
    • #2907696
      Le Février 2022 à 16:55 par Bayinnaung (les pro-vaccin sont des chiens)
      Dr Robert Malone – Les young leaders du Forum économique mondial et le (...)

      En quoi ai-je fait des raccourcis diviseurs ? Vas-y corrige moi-donc mes erreurs de pensée que je m’améliore.

      Merci E&R de me laisser publier une question légitime.

       
    • #2908372

      Quand vous attaquez les peuples germaniques, vous attaquez le cœur de l’Europe et donc les blancs

       
    • #2909357

      @ InterGaules

      Quand vous attaquez les peuples germaniques, vous attaquez le cœur de l’Europe et donc les blancs

      Hum...L’Europe, déjà, ça n’existe pas, c’est une construction idéologico-politique...ou alors, à ce moment-là, parlons du continent eurasien dont nous ne sommes que la péninsule occidentale...ce qui fait donc du Chinois, de l’Iranien ou du Turc des cousins.

      Ensuite, je rappelle qu’on a plus en commun avec des Algériens francophones ou avec des Italiens de culture latine qu’avec des Finlandais, des Baltes ou des germains.

      Désolé, mon identité n’est pas :

      - ma couleur de peau (c’est juste un fait biologique, il y a des noirs, des asiatiques ou des gens d’origine arabo-berbères plus patriotes que moi)
      - ni mon occidentalité (les USA ont quand-même crée le wokisme que nous apprécions tous aujourd’hui)
      - et encore moins mon européanéité (vu ce que ça coûte, on s’en passerait bien)
      - Mais bien mon appartenance à ma patrie, la France, qui n’a pas à être soumise à isr.... (moralement), aux USA (géopolitiquement et militairement) ou à l’Allemagne (économiquement).

      Désolé de rappeler ce genre d’évidence que j’ai appris depuis que je fréquente E&R et que j’écoute M. Soral depuis environ 11 ans.

      Ensuite, je n’attaque personne...qui ne prête le flanc à la critique : en tant que non-vacciné adepte du droit à chacun de choisir comment il se fera soigner, je suis en droit de critiquer les pays qui laissent entrer le loup vaccinalo-totalitaire dans la bergerie, ce qui est le cas de l’Autriche.

       
  • Dommage que Malone ne se réveille que maintenant. Tout est connu depuis si longtemps...
    Pendant ce temps-là Trudeau tente le Crédit social en voulant bloquer le compte en banque des participants aux manifestations...exactement le programme prévu de longue date pour une mise en esclavage du bétail humain !

     

    Répondre à ce message

    • #2907221

      Malone que je suis depuis ses premières interventions ne se réveille pas que maintenant. Il a déjà eu l’année dernière rapidement un interview chez France soir où il a dit que dès le début des injections il a pris position contre celles-ci car manque de recul sur la technique et il a été attaqué d’emblée. Il a été banni de tweeter récemment suite à sa vidéo informant du danger d’injecter les enfants. Il subit depuis le début la même censure que tous les scientifiques dissidents.

       
  • C’est un coup d’état du WEF ou forum économique mondiale, sur le monde. En Australie, France, Canada, Nouvelle-Zélande même politique et même dictature montante, même jouissance des young leaders dans peur prise de contrôle maniaque

     

    Répondre à ce message