Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Edwy Plenel assimilé au terrorisme islamiste : Marine Le Pen en mode soumission totale

Nous sommes sur RTL, mardi 10 avril 2018, chez Yves Calvi. Avec un art consommé de la dramaturgie surjouée, la présidente du FN envoie un signal lourd vers la communauté de lumière sioniste en criant son indignation devant le choix d’Edwy Plenel comme co-intervieweur du président de la République le dimanche 15 avril 2018.

 

Des âmes charitables avaient en effet exhumé le passage d’un article dans lequel « Krasny » – nom de code du trotskiste Plenel – soutenait l’action des Palestiniens lors de l’attentat des JO de Munich en 1972. L’occasion pour Marine Le Pen de se replacer dans la course pour 2022, en espérant que son indignation sera prise en compte lors du choix des candidats par le pouvoir profond.

« Il réitérerait ces propos aujourd’hui, il serait traîné devant le tribunal correctionnel, et à juste titre ! »

Oui, sauf que la rétroactivité ne fonctionne pas en matière de justice. Et que les écrits d’il y a 45 ans ne peuvent pas donner lieu à un procès en « incitation au terrorisme ». Edwy Plenel est dans le viseur du lobby depuis son accrochage avec Riss, le dessinateur qui a hérité de la maison Charlie et de son trésor.

Tout ce qui critique ou s’oppose à Charlie peut être considéré comme pro-islamiste, et donc pro-terroriste. Si Mediapart et son fondateur Plenel n’ont jamais épargné le FN, son ancien président et sa présidente actuelle, notamment via la « journaliste » Marine Turchi, le titre de presse en ligne a toujours refusé de céder aux trompettes sionistes de l’islamophobie. Il en faut alors peu pour ranger Plenel et ses journalistes dans le camp des assassins.

Marine Le Pen et le FN ont choisi le camp islamophobe, le camp Charlie, le camp atlanto-sioniste déjà incarné par l’israélo-barcelonais Valls et la droite identitaire raciste : pas sûr qu’il y ait encore de la place dans les gradins. Et pas sûr que ce choix soit gagnant électoralement.

D’ailleurs, la moitié du temps de parole de Marine Le Pen sera consacrée à Plenel, autant de perdu sur la situation sociale et la SNCF. Même si elle en parle ensuite, cela prouve bien l’ordre des priorités pour le nouveau FN, le Rassemblement national. Il ne se fera pas sur le principe social, ce qui est la préoccupation numéro un des Français – sauf un jour d’attaque terroriste... – mais sur le principe identitaire.

 

La diatribe anti-Plenel de la présidente du FN commence à 3’40 et se termine à 5’38. C’est alors que Calvi, très discret jusque-là, envoie la petite question qui tue :

« Quel lien faites-vous entre les terroristes islamistes et Edwy Plenel ? Excusez-moi mais euh... »

Réponse gênée :

« Bon, je recommence, pour ceux qui n’ont pas compris ou qui ne connaissent pas ce qui s’est passé. »

L’atlanto-sionisme en France,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 

Marine Le Pen sur la ligne sioniste, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • MLP s’aventure dans le sionisme comme sur des sables mouvants . Philippot, toujours prudent, l’en aurait empêché .


  • Pauvre femme. On aurait besoin d’un Assad, d’un Poutine, d’un Orban, pas de cette serpillière sioniste.

     

    • Marine se montre affligeante en de multiples occasions c’est vrai. Mais le peuple français à l’heure actuelle compte des cohortes de médiocres, des légions de lâches. Méritons nous un Orban, un Assad ou un Poutine ?


    • Marine toujours aussi décevante, on attaque qui on peut. Je ne regrette pas d’avoir voté blanc. Elle n’a jamais mérité d’être présidente du FN. La faute au Père.
      Pauvre France


    • @Gary, je suis monarchiste, je ne mets pas les pieds dans un bureau de vote.

      De même qu’étant végétarien, je ne mets pas les pieds chez le boucher.

      Pourriez-vous m’éclairer sur l’intérêt personnel de voter blanc ? Je n’en vois aucun.


    • @Gary, très sincèrement je ne vois pas qu’elle fierté à avoir voté blanc aux dernières élections mon cher. Cela vaut autant qu’une personne inactive et simple spectateur critiquant que c’est pas bien mais attend sagement que d’autre fasse le boulot.

      Je préférais de loin utiliser mon vote comme dernière carte à jouer (voter FN) plutôt que d’abandonner. Lorsque l’on voit le nombre de vote pour le banquier, très franchement, c’est plus de 60% français qui ne sont pas pour le social et son pour le capitalisme libérale exacerbé mais devant tout le monde prêche le politquement correcte.
      Ca en dit long sur les mentalités et le nombre d’imbéciles qui peut y avoir en France.
      Et avoir voté blanc c’est tout aussi idiot que cela ne vous déplaise. Lorsqu’il y a une dernière carte à jouer même si la chance est infime, on l’a joue, et on n’abandonne pas bottant en touche.


  • Le mot d’ordre au FN ce n’est plus "La France aux Français", c’est "Plus sioniste que moi tu meurs" . Pitoyable et surtout : vain .

     

  • Les actes de résistance de la guérilla palestinienne dans les années 70 (FPLP, Septembre Noir) étaient motivés par des considérations nationalistes ou même marxistes mais certainement pas par une idéologie religieuse ou islamiste. Marine Le Pen est complètement à côté de la plaque. C’est sûrement Aliot qui lui a soufflé son texte...

     

  • À plat ventre Marine !

     

    • Non elle se trémousse en chantant :
      J’ai plus d’amour, j’ai pas le temps
      J’ai plus d’humour, j’sais plus d’où vient le vent
      Quand j’suis trop court, quand j’suis trop tard
      C’est un recours pour une autre histoire

      Quand la musique est bonne, bonne bonne bonne
      Quand la musique donne, donne, donne donne
      Quand la musique sonne, sonne, sonne
      Quand elle ne triche paaaaaas
      Quand elle guide mes paaaas

      Sinon les lunettes c’est pour faire intelligente ou secrétaire du Crif ?


    • Position malheureusement très inconfortable pour cirer et ensuite faire luiser les pompes....


  • Tout en écoutant le verbiage de cette vieille dame, je me suis demandé qui pouvait prendre la tête d’un grand mouvement néo-natio, clair, net, précis et musclé. Qui pourrait réunir des tendances patriotes souvent opposées... Qui ne ferait pas allégeance à Israël. Bref, qui pourrait prendre la succession de JMLP et développer ce camps, dans la perspective d’une poussée historique...
    Un seul nom s’est imposé.

     

    • Vous pensez sans doute à celui à qui les banques refusent sans raison valable l’ouverture d’un compte, ce qui aujourd’hui est signe qu’on a affaire à un honnête homme !


    • Oui un seul, Dieu, car seul un miracle ferait que ça arrive au sein du système politique verrouillé et vérolé. Tous les échecs pour combattre le système par des partis et des élections ont pour unique cause le fait qu’on ne peut pas changer un système alors qu’on en fait partie intégrante et joue selon ses règles. Ce qu’il faudrait c’est un groupe d’hommes, certainement pas un seul, capables de donner un grand coup de pied dans le terrier à rats. Autant dire que ce n’est pas gagné.


    • alain soral, le meilleur de tous. Courage, éloquence, résistance et vérité.


    • Laurent Ozon ou Philippe de Villiers (excellent mais moins charismatique) conviendraient bien ! Soral est un excellent orateur mais c’est un électron libre, la politique politicienne ne lui convient pas. Par contre, il serait un bon candidat pour réveiller les consciences !

      En tout cas, vous avez raison MLP doit dégager, le fait qu’elle soit la candidate réduit toutes nos chances à néant... La providence n’est pas de notre côté...


    • Le seul politique qui peut rassembler les français (ce bon vieux peuple de droite), c’est NDA, un type sérieux, posé, et intelligent.
      Ou Dieu lui même si Jeanne (Au secours !) revient.


  • Sachant que les sionistes ont toujours été prêts à tout pour leur cause, l’on est en droit de prétendre qu’il existe de fortes chances que les assassinats d’athlètes israéliens lors des jeux olympiques de Munich aient été commis sous faux drapeau par des services israéliens. Avant le 14 mai 1948, l’Irgoun, le groupe Stern et bien sûr la Haganah se sont spécialisés dans ce genre d’actions terroristes sous fausse bannière, afin, justement, de terroriser les communautés juives tous azimuts dans le but de les pousser à rejoindre la colonie sioniste sur les terres palestiniennes.
    Par ailleurs, c’est de ces organisations et d’autres que naîtront le Mossad et le Shin Beth, et Tsahal, bien entendu !


  • Quand je pense qu’elle était assez indignée quand les journalistes sortaient des vieux dossiers sur son père et le FN pendant des décennies.

    Qu’elle veuille aller à la gamèle comme toute l’extrême droite européenne est humain quand on n’a pas de testostérone. Elle n’a pas la force de son père. Le moindre mal comme on dit. C’est bien pour cela qu’aux élections les gens agissent pareil.

    On a les représentants qu’on mérite finalement.


  • oui en effet il y a des sujets beaucoup plus importants a traiter !

    "Marine Le Pen et le FN ont choisi le camp islamophobe, le camp Charlie, le camp atlanto-sioniste déjà incarné par l’israélo-barcelonais Valls et la droite identitaire raciste" cela se vérifie chaque jour d’avantage, car silence vaut approbation

    concernant 2022, vous oubliez la nièce ! qui, devenant l’icone incarnée de Jeanne d’Arc (sic ! ) déclarait souhaiter :
    "l’alliance de la bourgeoisie conservatrice et des classes populaires", et soulignait que "la droite traditionnelle et les classes populaires ont un souci commun, c’est celui de leur identité"
    il est vrais que son intervention remarquée ( mais pas remarquable ) devant la Conservative Political Action Conference a washington trace un ligne dont personne ne devrait en ignorer ni la direction ni le sens

    si vous ne savez pas ce que représente la "bourgeoisie conservatrice" jetez un œil sur le programme de delesquen ainsi que sur le personnage cela vous éclairera

    les classes populaires, je pense que vous avez compris qu’il s’agit des autres, a savoir moi , vous, bref tous ceux qui ne sont pas admis dans la coterie pré-citée mais pour laquelle ils se doivent de faire allégeance

    Mesdames lepen , hormis le fait que père ou grand père ait loupé le coche, aussi désolant que cela puisse être, permettez moi de vous dire que si vous faite de la politique cela tient probablement au fait que vous ne pouvez pas, à revenu équivalent, faire autre chose
    les classes populaires ne sont pas (plus) la pour vous assurer une rente de situation


  • Il faudra néanmoins choisir son camp.
    A l’heure actuelle, c’est soit le FN ou la carte d’identité Européenne dans 5 ans.
    Au passage, "Tout ce qui critique ou s’oppose à Charlie peut être considéré comme pro-islamiste"

    Heu...On parle bien de Charlie, celui qui a été mitraillé après ses caricatures de Mahomet ?
    On parle bien de Charlie, celui qui a mobilisé bibi, Flanby, Sarko, Angela et cie lors de la marche #JeSuisCharlie ?

    Nan, Charlie, c’était l’organe papier anti Chrétien et au service du sionisme.

     

    • @Goyband,

      Vous semblez bien mal informé. Internet permet pourtant de le faire assez bien de son poste d’observation et cela assez simplement.
      Pour se diriger, une boussole fiable : comment sont perçus et commentés les attentats du 911 ?
      Tous les sites qui éludent la question ou qui acceptent la "VO", sont connotés non fiables et ne serviront qu’à voir de temps à autre ce que l’intox officielle veut nous faire croire et d’en mesurer le niveau.
      Ce qui réduit considérablement les points d’appuis solides et simplifie la recherche, chaque jour. Ils se caractérisent par un langage clair et concis où la vérité circule.

      Depuis onze ans un homme s’est lancé en politique par conviction, rigueur intellectuelle et esprit de vérité. Il a créé un parti politique pour permettre aux français de sortir du piège dans lequel ils se sont laissé enfermer pour la deuxième fois pour la même raison : l’Europe plutôt que la Nation... Sans se rendre compte qu’abandonner sa Souveraineté, c’est perdre ce qui faisait notre force et nos idéaux Républicains : Liberté, Egalité, Fraternité. Ce dont les français sont en train de se rendre compte dans leur grande majorité.
      Il a été classé "petit candidat" et a été "blacklisté" par les médias aux ordres. Vous savez de qui il s’agit.
      Il n’a pas cessé au cours de sa campagne électorale présidentielle de faire la démonstration du montage médiatique de l’opération Macron et de montrer les rôles essentiels qu’y jouaient M.Le Pen et J-L.Mélenchon.

      Il n’a pas été entendu.
      Nous avons la démonstration, maintenant, de ce qu’il disait, quand on voit ce qu’il se passe :
      Pour y revenir, il suffit de retrouver les enregistrements sur youtube.


    • Il faudrait se poser la question du pourquoi il n’a pas été entendu si, d’après vous, ce qu’il disait était juste et rétrospectivement.

      Vous me dites que c’est parce qu’il a été blacklisté par les médias, oui, par les mainstreams, c’est un problème en effet, mais est-il insurmontable lorsqu’on possède la bonne ligne, non pas d’analyse, mais politique ?
      De mon point de vue, il est impossible de mettre à égalité Mélenchon et Le Pen, puisque le premier nommé est le serviteur zélé et conscient du peuple-monde face à l’Europe des nations, quand la seconde en est restée naïvement au combat pour la nation et face à la mondialisation, combat obsolète, certes, puisque l’histoire ayant fantastiquement accélérée sur la dernière décennie, la réduction du combat à l’hexagone est totalement dépassée puisque perdu, mais idéologiquement, il existe donc un gouffre entre les deux populismes, donc une incompatibilité totale par nature, ce n’est même pas une différence de degré.

      Macron ne peut donc pas être le produit de Mélenchon et de Marine, puisqu’il est l’architecte de l’état-unification de l’Europe dont il emprunte à Mélenchon la notion d’Europe sociale, dans le sens d’un seul peuple Européen et avec cette double perspective, celle d’une immigration totale et d’une carte d’identité Européenne à brève échéance.
      L’Euro, la BCE ne servent qu’à financer cette phase cruciale, Mélenchon en les critiquant aujourd’hui ne fait que braconner sur les terres frontistes, alors que le sujet actuel est l’harmonisation aux forceps du triptyque social-fiscalité-travail, voulue par Bruxelles et dans la perspective de la gouvernance mondiale. Or Mélenchon, là encore, fait le job de Macron en ne critiquant que l’écume, mais en se gardant bien de remettre en cause le processus global et sous jacent, à contrario d’une Marine, qui, si elle en est restée au combat perdu d’avance contre Bruxelles, il n’en demeure pas moins que politiquement, sa ligne est plus juste ou moins mauvaise selon le degré de critique que l’on peut formuler à son égard.

      Sa grande lacune est donc qu’elle ne formalise pas assez autour du sacrifice des particularismes nationaux et au profit du mondialisme, bref son combat devrait être contre l’€urope étendue et non plus pour la nation.


  • pauvre marine soumise aux sionistes les vérirables ennemis de la france ; mitterand l avait avoué avant de mourir . elle n aura que des crachats et humiliations.
    ce n est pas l islamisme qui est une menace pour votre pays , il est à la périphérie des centres de décisions mais le judaisme qui est coeur des pouvoirs judiciaire, économique,médiatique et j en passe.


  • Si seulement JM Le Pen avait été moins naïf, ce serait Bruno Gollnisch qui porterait la voix, et la voie, du FN avec un discours beaucoup plus posé et équilibré sur le proche-orient.

    Là, elle est dans l’explosion de la politique étrangère de la France qui est perpétuée depuis 2003 et la dernière intervention française conséquente prononcée par de Villepin à l’ONU.

    Pour une "patriote" ça la fiche mal. Quand Même !

    Soit elle est soumise, soit elle n’a pas le niveau.

     

  • Si elle peut l’enfoncer, elle ne va pas se gêner, elle a la rancune tenace. Il m’inspire un dégoût profond, comme à tous ici je crois.
    Sinon, c’est un discours de façade. Ceux qui sont au "front" savent bien qu’en coulisse, ce n’est pas ça qui réunit les adhérents.


  • Quand j’ai écouté l’excellent interview de JMLP dans l’heure la plus sombre, je me suis dis comment cette pauvre fille a t’elle pu rompre les liens et humilier son paternel de la sorte, et les adhérents FN qui valident, désolant.


  • Dire que j’ai fait assesseur (non encarté) pour elle face à Micron. Tsss..La même que les autres version blondasse soumise.


  • "pro islam et donc pro-terroriste" ah bon ?alors être pro -scandinave c’est être pro-terroriste. Puisque je rappelle à ceux qui s’appellent Eric, que voilà un "nom pas français" qui "évoque la violence" puisque parmi les ceusses qui ont venu sur les côtes de Gaule pour piller les abbayes et égorger les moines beaucoup s’appelaient ERIC ....
    eh eh !

     

    • Ah la Gaule ! Que de souvenirs ! Vous êtes sûr que ça va ?! De quoi parlez-vous ? Postez-vous seulement au bon endroit en plus du reste ? À un moment donné, ça relève de soins intensifs en neurologie. Ce commentaire a comme un petit fumet et n’est pas du niveau global du @anonyme qui commente ici régulièrement. Rigolade pour rigolade et quitte à donner dans l’exploration temporelle et le grand n’importe quoi, autant y aller carrément et à fond dans le point Godwin, et dire que cet « anonymat » rappelle les heures les plus sombres, celles des coups de fil anonymes. Eh eh !


  • Le salut de la France viendra de Syrie.le Front est là-bas

     

  • De la prostitution nationale

     

  • Les résistants palestiniens assimilés aux terroristes drogués ’’islamistes’’ d’Al Quaïda et de Daesh... Bravo madame Lepenishberg, on est au niveau d’un Valls ou d’un BHL !!
    Et juste comme ça, a qui appartiennent les merdias qui ont crachés sur votre père pendant des décennies et qui vous on forcé à lui cracher à la gueule et qui malgré sa on continuer a vous diaboliser ?? Probablement aux lobbys islamiques ou à la communauté des Inuits !


  • Comment peut-on me reprocher en tant que français musulman, comme certains l’ont fait ici de ne pas avoir voté pour cette dame au 2eme tour, je précise tout de même ne plus voter depuis la tartufferie démocratique de 2005.

     

    • Parce que vous n êtes pas francais mais plutôt musulman, si vous étiez francais vous penserez comme Jean raspail. Le problème numéro 1 est l immigration.


    • Ne pas voter pour Marine = non français ? Ou ne pas être blanc catholique = non français ? Je ne savais pas que l’on pouvait être de nationalité musulmane. Il y’a des génies dans l’espace commentaire.


    • réponse pour "seb59"
      Votre commentaire est si peu égalitaire et (ré)conciliant que l’on en vient à douter de votre profonde francitude.
      Désignez qui en est, qui n’en est pas, semble vous faire jouir. Est français celui qui ne souffre pas (trop !) de se le dire...


    • Vous ne verrez jamais dans un pays musulman écrit ce que vous venez d’écrire :

      " Comment peut-on me reprocher en tant que marocain catholique d’origine immigrée comme certains l’ont fait ici de ne pas avoir voté pour le candidat Al Youssef Pitchou candidat au 2 ième tour des élections ..."

      Parce que "catholique immigré blanc d’origine française immigré" (donc pas assimilable), ça n’existe pas au Maroc ni dans aucun pays musulman dans le monde.

      Par contre la règle de la réciprocité en droit international, si, ça existe...

      Et le retour au pays aussi.


    • @seb59
      Vous êtes toujours aussi alerte, je n’ai pas voté pour cette dame car au fond de moi je pressentais qu’elle n’est ni capable de résoudre le problème de l’immigration ou un autre pour la France et les français. Je n’ai pas voté non plus pour Mac1er.
      Et d’ailleurs vous êtes qui pour douter de ma sincérité envers mon pays, qui vous permet de croire qu’en tant que musulman je sois pour l’envahissement actuel par des clandestins dont la seule raison d’être est de créer des tensions entre pauvres au point ultime, un affrontement entre pauvre et pauvre. C’est vrai, je suis musulman, nul part en islam il est dit ou écrit qu’un patrie m’est spécialement réservée dans laquelle je serai obligé de vivre. Français je suis( avec tout le respect des lois et coutumes de ma patrie) et c’est ce pays pour lequel je me battrai, en attendant en vous lisant vous et vos amis, je vous le répète, on est en droit d’implorer la clémence de Dieu pour sauver la France.


    • @seb59 :
      Euh ... Pour vous, "musulman", c’est une nationalité ? Il y a comme un problème de concept et de sémantique (française !).
      E&R = Égalité et Réconciliation. Vous prônez l’égalité entre qui et qui, Seb59 ? Et la réconciliation ... ? Je ne vois pas. Du coup, je ne vois pas ce que vous faîtes ici.


    • @Singe

      Si "un immigré blanc catholique d’origine française" ça ne s’est jamais vu et ne se verra jamais dans un pays musulman ou d’Afrique noire,

      Pourquoi et comment "un immigré musulman d’origine marocaine " peut être Français,

      Alors que la règle en droit international est celle de la réciprocité ?

      Soit notre immigré blanc catholique au Maroc est marocain
      Soit notre immigré marocain n’est pas Français.

      Donc " immigré de x génération musulman de nationalité française" est un oxymore
      Il est bien musulman
      Il est bien immigré
      Il est bien d’origine marocaine
      Il ne sera donc JAMAIS français.

      Il faudrait pour qu’il le devienne qu’il renonce à son sang, sa patrie, et sa religion.
      Qu’il francise son nom et son prénom (et pas seulement son pseudo)
      Qu’il s’appelle Jean Cullesimmigrationniste

      Et vous savez quoi ?
      Comme on est chez nous
      C’est notre point de vue qui l’emporte !

      Ou alors votre point de vue ne l’emporte pas chez vous au Maroc...


    • Au début de votre message j’ai senti que vous étiez plein de bonnes intentions et que votre argumentaire tenez la route. Mais vous dites qu’il n’est pas français de par son origine dans un premier temps (donc nous serions français de par le sang en quelque sorte) pour finir par dire qu’il faut qu’il renie son sang, sa patrie, sa religion et cerise sur le gâteau qu’il adopte un prénom "français".
      C’est paradoxale, soit notre origine ne nous permet pas d’être français ou soit elle le permet, car les limites de l’identité française se trouvent ailleurs... Jusqu’aux dernières nouvelle la France n’était pas un pays laïque ? Liberté de culte ou interdiction de culte ? Comment renier sa patrie lorsque l’on est né sur le sol français ? Qui dois-ont blâmer pour nous avoir conçu sur cette terre ? Comment renier son sang ? Avez-vous un mode d’emploi ?
      C’est assez drôle en faite car je pense que votre émotivité vous joue des tours, dire qu’il faut renier solennellement tout cela n’en fera pas pour autant des français. En effet, je pense que vous avez un certains mépris pour les étrangers qui viennent en France et qui importe leur "identité" et leur "coutume".
      Je peut concevoir cette frustration mais n’allez pas jusqu’à inventer une nouvelle définition de l’identité française. Il faut une certaine assimilation certes, mais je pense que vous poussez le bouchon un peu trop loin. Ils sont nombreux à respecter les lois de ce pays, à l’aimer et à vouloir qu’il prospère et ce sont ces valeurs là qui doivent nous unifier autour d’un même drapeau.
      "Et vous savez quoi ?
      Comme on est chez nous
      C’est notre point de vue qui l’emporte !"
      Oui certes, mais jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas vous qui faites la loi, il faut arrêter de mettre tous le monde dans le même sac ("français de papiers"), il faut tenir un discours qui fait avancer les choses. En effet, certains pays musulmans ne sont pas des exemples, les erreurs commises là bas ne sont pas forcées d’être reproduites ici en guise de "punition", de retour à l’envoyeur en quelque sorte.
      Et pour finir, je reste persuadé que même après toutes les recommandations que vous préconisez, vous ne les considérerai jamais comme étant Français car au fond ce n’est pas un prénom "éloigné" des racines françaises qui vous titille, c’est leur présence sur le sol français. Là aussi sa peut se défendre. Mais n’est-il pas un peu trop tard pour regretter cette présence "étrangère" après autant de générations ?


  • Le camp islamophobe : hum je suis pas sur que les definitions vont pourvoir continuer a etre conservee. Parce qu’a priori on va vers un affrontement sunnite(qatar-arabie saoudite)-israel-occident contre chiite-syrie-iran-russie-chine.
    Et la, on se definit comment ?
    Deja les turcs,on sait pas trop ou ils vont se mettre la dedans.
    La france est la pute du qatar et des emirats...
    Quelle est la position de marine par rapport a la syrie ? Tant qu’elle n’approuve pas les interventions exterieures en syrie, pour moi,elle ne se couche pas.

     

    • Qui ne s’exprime consent .. elle met dans le même panier terrorisme de resistance et terrorisme de conquête - ils emploient les mêmes methodes sales on est d’accord mais pas la même finalité - donc soit elle n’a aucune culture geopolitique soit elle fait le tapin politique. Dans les deux cas elle n’a pas sa place pour mener un projet citoyen digne de notre pays, avec toute la sincerité et la justesse necessaire.


  • Derriere MLP, Louis Aliot en arrière plan qui fait trempette dans son café, mdr


  • .. quand je pense que j’ai failli m’encarter "Bleu Marine" au moment des élections..J’ai bien fait d’hésiter. Qui va prendre la relève ???


  • Courage Marine ! Si ce n’est pas le suivant, ce sera celui d’après. Mais t’iras y bouffer, va, au dîner du crijf.

    Ne resteront alors que les reptations larmoyantes à Yad Vashem, en guise de consécration ultime, qui vaut adoubement.

    À moins que ces attitudes bizarroïdes, ne découlent d’une fine et indécelable "stratégie" qui nous échappe, à nous, ignares. J’ai quand-même de gros, d’immenses doutes...

     

  • Marine aimerait pouvoir parler d’ "islamogauchisme" avec aisance, mais elle est trop intelligente pour ignorer que ce n’est qu’une chimère, née de l’esprit du néo-conservatisme remontant à l’alliance israélo-américaine contre l’influence soviétique et ses restes au Moyen-orient (Égypte, Irak, Lybie, Syrie, Iran)... Zemmour abonde dans le sens de ce même néo-conservatisme quand il réduit le "propalestinisme" à un résidu de propagande soviétique incarné dans la classe politique française qu’il voit comme étant anti-sioniste par principe pro-cosmopolite et antiraciste.


  • "D’il y a 45 ans"

    Je crois qu’elle a dû s’inspirer du mouvement MeToo. Là aussi, y avait des putes qui venaient avec des trucs qui avaient eu lieu y a 30,40 ans !


  • Pauvre MLP, pauvre Israël qui n’est plus défendables, alors on se serre les coudes et on tapine. L’une pour avoir une tribune, l’autre pour donner l’illusion de bomber le torse à qui veut bien croire au mensonge de l’histoire. En 1970 il n’y avait que des palestiniens laïcs et marxistes.


  • Elle a pas compris qu’elle était l’invité d’un diner de con.

    Un coup je te diabolise, je dédiabolise, etc...


  • Marine le pen "n’est pas ma tasse de thé" ! Par contre Dieudonné si !


  • Je crois que tout ce temps qu’elle a passé au Parlement européen lui a grillé le ciboulot : là bas, quand l’UE échoue, ils disent qu’il faut plus d’Europe...bon ben elle, elle a simplement appliqué le même principe foireux à la dédiabolisation...


  • De pire en pire, elle sombre de plus en plus.


  • Il lui a ressassé des dizaines voir des centaines de fois l’ histoire du point de détail, des anciens de l’ OAS, de Carpentras etc.
    Qu’ elle lui mette ces casseroles sous le nez c’ est de bonne guerre.


  • Je n’aurais jamais cru voir un jour E&R prendre le parti de Hitman Plenel contre la le Pen, même si je ne la porte pas dans mon cœur ça me choque ! Jusqu’où va-t-on descendre ?

     

  • Le Front national ne gagnera jamais les élections. Même les Français de souche vont se détourner de lui ... à raison, car il ment, promet, mais ne fait rien pour gagner. Et les Français ont horreur des mauviettes.

     

  • Le FN ou Marine Le Pen resteront un danger aux yeux du CRIF aussi longtemps qu’ils resteront sympathisants de la Russie et opposés à la guerre d’Israël en Syrie et en Ukraine. Les enjeux fondamentaux ne sont pas sur la question israélo-palestinienne mais sur le régime de Bruxelles, l’UE et l’OTAN.

     

    • Enfin un commentaire lucide.


    • Le rejet de l’UE et de l’OTAN sont clairement affirmés par l’UPR alors que le FN reste favorable à l’intégration dans l’UE et dans l’OTAN.


    • Le FN un danger pour le CRIF ?!Le FN est une succursale du CRIF l’a toujours ete le sera toujours !


    • Marine le Pen n’est plus défendable. J’entends ce que vous avancez mais après avoir casser toute la dynamique du FN, elle s’enfonce dans le néant.
      En prenant tel ou tel aspect et en le retournant dans tous les sens, politiquement elle n’a plus aucune perspective. Inaudible, incompétente, soumise, sa seule chance de "réussit" viendrait d’un pourrissement tel que les Français ou le pouvoir profond, par désespoir et politique du pire, lui refile les clés en pleurant pour les uns, en ricanant pour les autres. S’en suivrait une période d’agitation forcément nuisible pour tout à chacun que Marine le Pen ne saurait pas régler, on le sait désormais. La suite à imaginer dans une telle situation laisse craindre le pire.


    • Patriote74 : merci.

      Vapincum : la deuxième partie de votre phrase est factuellement fausse, et la première partie aura du sens quand l’UPR fera plus de 0,92% des voix.

      Cedric : « Le Dîner du Crif, non merci ! », communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National, 07/03/2016.
      "Ainsi donc, le Président du Crif du haut de son autorité morale a jugé qu’avec le Front National, il n’avait pas les mêmes valeurs ! Et ô combien a-t-il raison de le dire car c’est un honneur de ne pas participer à ce dîner mondain, communautaire, discriminatoire et stérile."
      http://www.frontnational.com/2016/0...


    • lucien cerise entierement exacte regarder l,extreme droite israelienne est anti syrienne a fond mais silence totale sur l,ukraine et la russie ! due a leur totale manque de courage et le crif est le meme si le fn change de position la il seras accepter au diner du crif !!!


  • On est fatigué d’entendre marine depuis plus de 10 ans à la télé et le fn y’a pas autre choses. L’islam tient l’économie, les médias et fait la guerre à tous le monde dixit jovanovic.

     

  • Elle doit changer son nom : Marine La Peine .
    Elle s’est bien faite embrouillée et la voila judeo-compatible et soumise . Anticipant une future montée de " l’extrême droite " après Macron , ils en font une marionnette . Déclarée casher par le crif , protégée par la LDJ , Atali a parlé d’une future femme présidente . Logiquement elle sera en accord avec l’extrême droite sioniste Israélienne . D ’ici la Dieu seul sait ou en seront les affaires du monde , mais certains savent ou ils veulent l’amener . Le reste c’est de la guignolerie avec des conséquences funestes .

     

  • Je ne suis pas d accord avec vous , pour ceux qui sont au FN , vous savez que la plupart des gars sont sur la ligne a Jean Raspail avec des moyens intellectuels qui leurs sont propres, mais tous sentent que l on est en train de perdre notre pays a moyen long terme, tous savent que cette gauche avec edwy Plenel en rêvent.
    Plenel comme ses compères gauchistes veulent effacer la France blanche, chrétienne de culture gréco latine pour la transformer en terre métissée dominée par l islam. Lepen avec ses moyens essaye de faire prendre conscience que ce genre d individu travaille contre la France et pour une vision fantasmée d une socièté multiculturelle jouisseuse. Arrétons de rayer Lepen quand il n y a pas lieux de le faire.

     

    • Personnellement j’ai toujours pas avalé les pas de danse de madame au soir de la défaite du 2ème tour des présidentielles. Après la raclée, elle aurait du laisser sa place. C’est un morpion comme tous les autres.


    • @Borntogrowl si il ne vous suffit de voir un simple pas de danse pour vous faire un avis, et bien dit donc ça fait peur et il ne vous faut pas beaucoup pour avoir un avis tranché sur des problématiques plus complexes (vos analyses doivent faire peurs de part sa limitation).

      Si elle avait pleuré à chaude larmes, les mauvaises langues auraient dit qu’elle ne devait pas perdre la face, mais vue qu’on vous là montré entrain de danser et bien vous en concluez donc qu’elle s’en fichait royalement. Très belle analyse dit donc lol.
      Je trouve aussi l’avis de l’article bien trop tranché et pourtant je ne suis pas du FN (ce qui ne m’a pas empêché de voter pour aux dernières élections à 100%)


    • @voxpop
      Derrière ce pas de danse il y a toute une symbolique mais apparemment certains ont du mal à passer le 1er degré des choses. Bref...


  • Je vous trouve un peu dur avec Mme.
    Car enfin quand il s’agit du FN et de JMP en particulier certains media, y compris la justice n’hésitent pas à leur reprocher des vieilles vannes éculées d’il y a des années. Comme par ex le dét... aie ! ou bien duraf..... etc. Alors pourquoi n’aurait elle pas le droit de ressortir une vieille remarque des autres journaleux ??? Je sais que ma remarque ne va pas vous plaire mais publiez quand même svp.


  • À part sur plenel et la laïcité , tout n’est pas jeter dans ses propos , le seul handicap ( et de taille ) , c’est qu’elle peut désormais raconter n’importe quoi , elle n’est plus crédible . Le FN , qui n’était certes pas la panacée , mais représentait un espoir du temps de Jmlp , fut à l’instar de la religion catholique d’après Vatican 2.( oui , j’ose ) , complètement dénaturé et perverti ( bon le terme porte à sourire pour ce parti ) , ou l’exemple du retour de la royauté avec Louis XVlll ?!... et le peuple désabusé ne peut plus croire à ce courant politique , comme les cathos ne peuvent plus entendre le pape , ou les royalistes du temps de ce dernier roi ... Elle aurait voulu éradiquer ouvertement ce puissant courant national en quelques années qu’elle ne s’y serait pas prise autrement . ( ALors oui , c’est mon constat , mais je le partage avec pas mal de cadres historiques de ce parti . Tout en en n’occultant pas les erreurs du père quant au soutien qu’il apporta à sa fille pour devenir la cheftaine du FN ) .


  • mettez vous des couilles au cerveau, Jean marie était pareil, il avait la meme utilité, mais il est vrai, dans un style plus plaisant.


  • Elle n’a tjrs pas compris qu’elle ne fera jamais partie du sérail,elle aura beau baisser son froc 1000 et une fois encore et perdre le peu d’honneur qui lui reste (pour peu qu’il lui en reste... ) qu’elle n’aura pas son rond de serviette au diner du criJf.
    Son père au moins a su,lui,garder la tête haute.

    D’un côté un fils d’ouvrier puis militaire, de l’autre une grande bourgeoise .
    Deux cursus totalement différent et ça se voit.


  • Marine Le Pen et Finkielkraut : qui est le perroquet de l’autre ? Tous les deux étant les perroquets de la bourgeoisie de droite.


  • L’éventail politique en France fait peur tellement il y a le choix, entre leurre (l’heure) Le Pen, le Grand Orient du Mélenchon et le couple libéré Philippe et Emmanuel ou Edouard et Macron, j’sais plus...
    Putain d’Adèle !


  • Elle ne peut même plus faire usage de sa beauté d’antan. La trahison se voit plus quand la traîtresse s’enlaidit........


  • N’oubliez pas non plus que marine est une avocate. Elle sait qu’elle doit montrer patte blanche a minima avec le systeme sinon son parti sera interdit.
    Ils ont deja essayer de la faire condamner pour les images de daesh machin, les lois pour rendre ineligible qqun condamne pour "incitation a la haine " sont deja en place il me semble.
    Je veux bien qu’on me presente mieux que marine. MAis pour l’instant je ne vois rien venir a part du "diviser pour mieux regner".

     

  • En panne de projet de société, l’oligarchie tout comme ceux qui leur emboîtent le pas,se rabattent sur l’islamisme,comme hier sur l’anticommunisme,pour tenter d’arracher une gamelle. L’islamophobie ne coûte rien : un panaché d’amalgames et de jurons et voilà un"programme"électoral"rassembleur"...
    En revanche,aller s’aventurer sur les grands thèmes de société : refonder les structures nationales porteuses des grands enjeux qui ressuscitent
    l’espoir du peuple,voilà qui est hors de portée des politicards usés jusqu’à la corde.
    Rabâcher le thème de sortie de l’UE et de la zone euro,et l’imbroglio sous-jacent ; à savoir celui de la dette, en bricolant des pseudos solutions qui s’effondrent face aux premiers critiques vigoureuses ,est une tragi-comédie que la nation rejette de tout son être.
    Il ne s’agit pas,naturellement,d’éluder l’immense problème de la cohésion de la société française,composée de conglomérats communautaires,mais
    prétendre diriger la France et la rebâtir,c’est d’abord s’imposer à soi
    même des exigences morales inébranlables,soutenues par une stratégie de grands visionnaires. de Gaulle est l’image emblématique des Héros de
    cette envergure. En dehors de ce profil de dirigeants historiques,le
    fauteuil du pouvoir ne serait,comme dirait Napoléon,qu’un assemblage de quelques morceaux de bois...

     

  • elle est un peu perdu, cela ce sent dans ses yeux : elle se debat pour encore exsiter : i lui faudrait effectivement de bons lieutenant et ne pas aller (aussi) dans un blah !blah !
    qui lorgne vers un discours complaisant au sionisme et sachant que beaucoup de juifs pied noir votent pour elle : alors elle a les fesses entre deux chaises : comment etre crédible en habit de patriote et souveraine tout en faisant la belle pour les sionistes ;
    OUI elle est un peu perdu depuis mai dernier.


  • Elle va bientôt prendre sa carte au CRIF ou à la LICRA. Soumission totale.


  • Plus le temps passe, plus je me dis que dans cette grande comédia del arte qu’est la politique, Marine joue son rôle comme les autres, elle fait partie du système. N’oublions jamais une parole d’un rothschild ou rockefeller je ne sais plus : "si vous voulez influencer le résultat d’un match il faut posséder une équipe, si vous voulez décider du résultat il faut posséder les deux" .


  • Il faut pouvoir prendre les coups depuis toute petite , les coups de bombe , les coups de poings , bas ,dur , direct .de gueule. ALORS AUX Salisseurs DE MÉMOIRE du site , faite déjà comme MARINE LE PEN et après nous verrons bien .


  • Marine La Peine, elle est nulle en politique , mais niveau blague et calembour, elle est bien Meyer que Dieudo !!!!!!!


Commentaires suivants