Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

Le Président a raison : lisez Kontre Kulture !

Chargé comme une mule au bon vieux temps du cartel de Bogota, notre président bien-aimé (il veut foutre le tandem pourrave Philippe-Kohler à la porte) a tenté de transformer nos vacances de merde (les Caraïbes c’est à beaucoup plus que 100 bornes de Romorantin) en augmentation cérébrale et progression personnelle. Nous on est 100 % d’accord avec le prez, et on va même plus loin : on sait ce que les Français doivent lire... pour se libérer de leurs chaînes !

 

 

Kontre Kulture, c’est un peu le Gallimard de la nouvelle culture, de l’information alternative, de la dissidence, de la vraie bien-pensance, c’est surtout l’éditeur de demain. Les livres KK sont tellement en avance sur leur temps, c’est-à-dire sur les analyses contemporaines classiques, ou mainstream – même si on publie de vieux grimoires mais qui sont étrangement modernes – qu’on n’a pas de souci à se faire : les gens liront de plus en plus du Kontre Kulture parce que le Système y mène. Plus la répression ultralibérale se fait féroce, plus on a besoin d’explication pour comprendre, et aussi calmer son angoisse.

Pourquoi croyez-vous que le message du Christ est encore si fort aujourd’hui ? Parce qu’il est à la fois révolutionnaire et consolateur. Eh bien chez KK, on a les deux : de quoi réfléchir et agir. Mais attention, agir pas n’importe comment : c’est pas chez nous que vous allez trouver des tarés qui vont foutre le feu à des synagogues, enlever Finky pour le torturer ou traîner la petite Halioua dans la forêt pour lui faire subir les outrages.
Ici, on réfléchit haut et fort, on turbine du cortex pour trouver en territoire hostile des solutions de comportement aux impasses actuelles. Car le Système est en train, subrepticement jusqu’au début 2020 et accéléramment (pas de complexes, on crée des mots qui manquent) ensuite, de nous mener dans une impasse de vie : soit on obéit et on se couche, on devient des esclaves, des moins-que-rien, des vaincus, soit on relève la tête. C’est bien simple, on en est là. Plus la peine de lire de la SF, on nage en pleine science-fiction !

Alors lisez des livres qui redonnent foi et courage, des livres qui font relever la tête, cette tête que nos élites ou dirigeants essayent en permanence de mettre sous l’eau. On pourrait s’appeler les nuques raides.

JPEG - 126.5 ko
Prenez et lisez !
(Pas la peine de cliquer comme des malades, c’est une simple photo)

 

Les livres KK ne sont pas comme les livres Gallimard, qui ont leur raison d’être, mais qui ne déclenchent pas vraiment de changement mental et donc politique. Nous dirons que ce sont des livres conservateurs, ou bourgeois. C’est agréable à lire, tu ouvres un Francis Ponge, et puis tu bailles. Chez nous, le livre élu doit déclencher un changement de pensée, une amélioration ou un éclaircissement de la pensée (sinon on va encore nous traiter de secte).

On ne laisse évidemment pas le corps de côté avec toutes nos injonctions à mieux manger, ou moins mal, à bien se soigner en amont, à prendre soin de son corps (merci Au Bon Sens et merci Béa Bach pour le MgCl2 !) et à se dégourdir les jambes et les poings. Un esprit fort dans un corps fort, c’est ça, la devise maison. Un truc de Grecs, si vous voulez, mais la sodomie en moins.

Il y a, on le sait, des livres qui changent les trajectoires de vie. Monsieur K nous parlait récemment de son Julius Evola qui était de la « dynamite ». Chacun peut trouver sa dynamite : pour certains ce sera Comprendre l’Empire d’un certain Alain Soral, pour d’autres Neuro-pirates de Lucien Cerise, entrez dans le royaume fascinant des ingénieries sociales ; le Mbeko, excellent sur la vraie Françafrique (mais quand tu veux tu réponds à notre ITW sur le Rwanda) ; un Toussenel, terrible, on comprend que BHL soit énervé ; un Bainville pour retrouver le goût de la France ; Bakounine pour de la vraie gauche, pas les couillonnades antifa ou de Mediapart ; le Bardèche sur le fascisme, ce mot qui fait si peur et qui ne devrait pas, un mot qui a été chargé de terreur pour les besoins de la cause (et du pouvoir) sioniste ; un Clouscard pour ceux qui aiment souffrir en lisant, le livre dans une main, le dico des concepts dans l’autre ; les Almanach pour de la bonne déconne bien sélectionnée ; le Tocquesaint sur l’école, ah la la, ça met grave en colère mais quelle démonstration ! ; le jeûne d’Ehret, assez technique quand même, c’est ça les Allemands... ; le Goebbels sur Berlin, ça nous apprendra le sens du sacrifice et du combat, pas le sens du combat de Houellebecq ; Gougenot pour son parfum de sulfure ; Hindi et ses développements hyper précis ; Niesche et sa poésie à nulle autre pareille ; Prévost qui remet les choses en ordre ; les Ratier évidemment ; un ou deux Ryssen, en douce, quand tout le monde est couché ; les Abécédaires d’Alain, un champ de mines anti-oligarchiques qui provoquent des explosions de comprenette et de rire ; un Vernochet pour sa science infuse, et bien sûr du Viguier sinon on va encore se faire engueuler.

 

JPEG - 138.5 ko
Guyénot a les moyens de s’offrir de la pub

 

Merde, on a failli oublier Guyénot ! Il va penser qu’on travaille pour le pouvoir profond ! Lisez ou relisez son JFK, ça mérite le détour dans l’histoire.

Tout ça, c’est pas de la pub même si ça en a l’air, c’est un miracle d’intelligences, de talents, de styles. Merde, on a lu deux ou trois mille bouquins, on pensait avoir tout lu, comme les imbéciles, et voilà qu’on découvre un putain de trésor, un trésor qu’on n’a pas fini de compter. Le prix ? C’est quoi, 10 ou 15 balles pour une augmentation d’intelligence ?

 

 

Les femmes s’offrent une augmentation mammaire pour 5000 balles, nous pour moins de 20 balles, on a une augmentation cérébrale, et en plus qui reste, qui ne s’affaisse jamais. L’autre grand avantage du livre, pour les plus douillets, c’est qu’on n’a pas besoin de se faire ouvrir le crâne avec un scalpel.

 

 



 

Une raison de plus de respecter les consignes du président Macron !

 

Nos précédente injonctions :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Un été apprenant"...
    Mais quel français !!!

     

  • « Chargé comme une mule »
    c’est la première réflexion que je me suis faite.
    Toutes ces mimiques énervées ne vous rappellent personne ?
    https://youtu.be/UshM3klsuBw

     

  • #2458107

    immature, infantile, costard présidentiel taillé bcp trop grand pour ce pitre
    qui plus est n’aucun charisme ni de carrure ...
    un bouffon mondialo-maçonnique qui a été placé au pouvoir par les Loges
    et grâce au consortium des Banques et des Assurances et dont les PDG
    qui sont à leurs têtes, ainsi que leurs têtes pensantes
    et qui sont également les vrais décideurs
    et les véritables donneurs d’ordres
    tous Francs-Maçons et banksters-mondialistes !


  • Oulaaaa oui, chargé à mort ! Les mecs prennent des décisions importantes dans cet état parfois.... flippant.

     

  • Discours complètement délirant. Même le garagiste homosexuel a l’air gêné.


  • C’est ça, cause toujours, j’étais artiste RMIste (en règle), j’ai sollicité l’aide du ministère de la Culture. Ce dernier a contacté le prefet qui m’a fait radier en 48 heures !

     

  • quelle plume .... dommage que ce ne soit pas signe !

    pour le fun juste une petite citation de derriere le mur de la sorbonne 68.... on pouvait lire ;
    DIEU EST MORT....... signe Niestche
    NIESTCHE ET MORT ..... signe Dieu

     

  • Il lui manque l’écharpe rouge de Barbier ; Macron, je le vois bien finir en commentateur sociétal sur BFM.

     

  • Avant que je respecte les consignes du guignolo Macron, il va faire chaud.

    A bientôt 7 décennies au compteur, je n’ai pas attendu les conseils ou consignes de cet individu, pour acheter et lire des livres, quant mes fonds me le permettent. Et depuis très longtemps mon fournisseur agrée est Kontre Kulture, que je remercie au passage pour la qualité de ses ouvrages.


  • Magnifique article, avec des bons fous rires ...
    Vive KK
    Vive E&R
    Vive Soral


  • Les dégats de la snif en direct.


  • #2458125

    La video sur les conseils post opératoires fait penser à un sketch de Groland :
    https://www.youtube.com/watch?v=XKg...


  • Il était à jeun ?


  • #2458129
    le 08/05/2020 par Pablo, est-ce Cobard ?
    Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

    Notre président est fan de littérature colombienne ! Il lit ligne par ligne !

     

  • #2458130

    lol c’est vrai que vous publiez des vieux grimoires mais... ils sont étonnamment modernes je trouve.

    J’attends les 150 balles de Macron ce 15 mai et là je devrais faire une petite commande de mon cru vu que j’ai des kartouches de retard et ça c’est intolérable !!!

    "agir pas n’importe comment" : là on est sur la même longueur d’onde, il faut à mon sens remplacer la peur par la colère, mais une colère constructive, une saine colère... à l’image du Christ faisant son entrée dans le Temple des Marchands.

    Ils y ont mis le temps mais ils dirigent maintenant cette planète, donc il va falloir se faire colère, mais pas avant d’avoir emmagasiner quelques biscuits.

    Sinon ça serait une révolte gauchiste à la Fly Rider. Non merci !


  • "On doit faire un été apprenant et culturel"

    Petit Président Chatoune, tu dois être à 3% dans les sondages (si si ne mens pas), moi je lis l’hiver, mais l’été je me bronze le cul à la plage, c’est mon trip.

    Si ton attention est de nous pourrir l’été, en plus du printemps... la rentrée va être chaude, Chatoune. Allez pose ton cul sur ma moquette.

    Franchement bonne lecture à tous, produisez votre être, et évitez l’oisiveté on n’est pas sorti encore.


  • Et avec de saines lectures, si possible estampillées KK [ ;o)], du sport (un peu mais sérieux), des projets professionnels ou de formations, se dire (et comprendre) que l’on est pas seul dans l’univers...et ça y est les mecs, vous êtes sur la voie de guérison...


  • L’important dans la vie c’est de faire des expériences.

    Hannibal Lecter


  • #2458160

    Triste, mais triste... Je me demande si ce clown (qui représente paraît-il la France), chargé à bloc, en bras de chemise, plein de tics, déjanté, se croyant « écouté » alors qu’ils s’écoute tout seul, se trouvant génial, n’est pas simplement fou (au delà de la psychopathie évoquée jadis par un Prof. Italien).
    Même les déviants sont choqués (Mitterrand).
    Et puis, puisqu’il n’y a pas de culture française (dixit), qu’est-ce qu’il nous emmerde.
    Si un « Cousin affectionné » passe par là, vous avez de la chance avec Trudeau, finalement...
    Je passe sur l’échevelure à la Branco, sur le gel hydroalcolique en façade...
    Bien le bonjour aux apprenants.
    (Euh, j’espère que là il n’y a pas conseil de ses communiquants, que c’est de son initiative).


  • Kontre Kulture est la maison d’édition la plus subversive de France et de Navarre.
    Des bouquins fondamentaux (introuvables chez les libraires habituels) :
    Otto Weininger, Proudhon, Marx, Sorel, Bainville, Maurras, Sankara, Khadafi, Evola, Abraham Léon !

    PS : Je suis triste de ne pas trouver "Les cahiers du cercle Proudhon" (préfacé par le camarade de Brague) en format physique sur le site.


  • je kifferai que macron nous lise tous les soir vers 20 h 30 l’atlas du mondialisme de pierre hillard, et puis soirée débat avec cohen patou et pierre hillard pour les anecdotes .

    la chaine qui fait ça, fait péter l’audimat bien au delà du jour ou la nasa a posée un bonhomme sur la lune .

    d’ailleur , ce livre mériterai une réédition , car introuvable actuellement .


  • Mieux que la coke.
    Commencez par la dose d’initiation "Comprendre l’empire". Après on enchaîne les prises.
    La meilleure que je me suis tapé, c’est la "Controverse de Sion". De la came d’élite.
    Heureusement je me les suis pas encore toutes faites.
    J’adore le (dé)confinement apprenant du président.


  • Sur Twitter quelqu’un a dit, (employant la méthode pédagogique du Professeur Faurisson sans doute) : Regardez, puis regardez sans le son, puis regardez de nouveau avec le son. Édifiant !
    Euh, il aurait pas les pieds dans une bassine d’eau ?

     

  • Bon le plus dur, c’est que c’est réel. Y’a des montages sympas, certes. Non là, on est en vrai..,
    https://www.instagram.com/p/B_6DTDQ...

     

  • Je propose encore plus fort, une vraie proposition : confinement total de 2 mois, renouvelable par tacite reconduction, au niveau mondial de Gogole, Facebouc et touitter, en les déconnectant du réseau mondial internet.
    On verra ce qui émergera de leurs cendres.


  • Les naifs , les Charlies qui applaudissent cette guerre menée contre eux tous les soirs a 20h .
    Leur seule culture c’est Hanouna , et encore, uniquement pendant l’année.
    Ces gens sont probablement prêt tout accepter , le traçage, le vaccin, la puce .....
    Mais le point de rupture sera atteint si on leur interdit d’aller s’entasser à la plage comme des beaufs ou d’aller prendre des apéros dans leur camping favoris.

     

    • @Nico vous avez tout résumé...


    • #2458811

      Vous vous méprenez. Malheureusement, il n’y a pas que le public d’hanouna qui applaudit à 20h00.
      Mes voisins : prof, ingénieur ïnformatique, directeur commercial, manager et pharmacien nous cassent les oreilles tout les soirs à en pleurer...
      De vrais moutons prêt à être piquer...
      Le plus triste, ma frangine celle qui a le mieux réussi de la famille dans la vie, y croit à fond au truc du covid 19...
      Je lui ai rappelé que seulement 0.04% de la population française avait succombé à ce virus,et que si on avait utilisé le traitement de raoult, ces personnes ne seraient pas mortes. Mais non, pour elle, raoult est dangereux car il n’a pas utilisé le principe de précaution. Elle se fie à discovery. Rien à faire, quand t’es con, tu l’es jusqu’au bout


  • Hannibal « lecteur », pour pas devenir décérébré, c’est pas mal.


  • On va commenter sévère pour aboutir à la conclusion : Il a un grain, plus justement il est « FOU » ! C’est un fondu qui est à la tête de la Nation, de l’A-nation...


  • J’en peux plus de ces mots à la con du style "apprenant" ! Ça sent le pédagogisme à plein nez !

     

  • Bien d’accord:mine d’or pour moins se sentir démuni !
    Où je constate,au fil des lectures, à quel point des pans entiers de connaissance,de compréhension ont été occultés !("Apostrophes" à 22h30 quand la plupart des gens étaient crevés,ça ne risquait pas de favoriser de l’éveil de conscience)
    Et pour cause,ils sont tellement vivaces !
    La pensée du milieu/fin XIX ème,c’est de la bombe dont l’onde de choc ne cesse de se répandre actuellement.(Clouscard,pour exemple,à mon sens,ne peut être abordé sans être au préalable "outillé" pour ce qui est de l’analyse de la dynamique du capital)
    C’est une nouvelle conquête de territoire.
    J’adore les conseils donnés par celles et ceux qui,tot ou tard,en récoltent les effets...double lecture !
    Merci KK !


  • Dans le disruptif, ‘faut reconnaître... Ceux qui ont voté pour ce con, qui n’ont pas bien regardé sa prestation de dingo hurlant « c’est notre projet ». J’espère qu’ils se projettent, là !


  • Indirectement Macron conseille de lire ’’Chevaucher le tigre" de Julius Evola.

     

  • Merde, même le plus con des anti complotistes ou complophobes (un camarade a proposé), entre une intervention Soral et celle de ce guignol...


  • Un président chargé à bloc c’est moche

    C’est pas si technique que ça Macron : suffit que tu dégages de l’Élysée !!!

    Message reçu ?


  • Le plus fou dans le comportement de Macron c’est qu’il semble tellement à l’aise, joyeux dans sa démarche de nous dire ce que l’on doit faire.
    c’est jouissif. Le gars au fond se dit : je suis en roue libre jusqu’au bout maintenant !
    il a la posture du winner... faut reconnaître une chose les gars, et vous pouvez me dire ce que vous voulez : Il est très fort... c’est lui le dominant...
    Gilets jaunes Macron : 0-1
    Syndicats Macron : 0 -49/3
    Covid19 Macron : Fin du Game !
    Bon faut dire qu’il a triché... il a les médias avec lui... avoir les médias dans son camp c’est comme jouer une finale de coupe du monde de foot avec Messi et Ronaldo dans son équipe...


  • Serieusement... il vont envoyer les animateurs culturels pour divertir la banlieue ? Pitié filmez ça et envoyez la cassette !!


  • Ça tombe bien les bouquins sont déjà RFID avec les codes barre y’a plus qu’à monter les fichiers pour les associer avec les CB. Faut casser les commerces de centre-villes pour éliminer tout paiement non numérique. C’est qui qui a le plus morflé lors du confinement au fait ?


  • #2458319

    Mon dieu !
    "On doit en faire un été apprenant..." ce sourire niais, ce ton euphorique, cette gestuelle emphatique, on dirait Caradoc dans Kaamelott ! Un débile !

     

    • Oui là c’est bon je crois, on l’a perdu notre merdouille de président. Il a rupté. Faut dire c’est un peu de la glisse extrême son taf, trop de poudreuse et pente à 50% il a beau tortiller du cul y’a pas moyen. Ca sent la crevasse.


  • La coiffure qu’il a !

    Y’a du laisser-aller Monsieur le Président !


  • Encore combien de temps on va se farcir ce pantin du muppet show .Parce que là on est rendu à la cave et en plus on est en train de creuser .La majorité des Français n’en peuvent plus de voir et d’entendre cet énergumène complètement déjanté qui nous fait vivre l’enfer, sans compter les pertes de temps et d’argent .Allons-nous continuer encore 2 ans à le laisser se payer nos gueules ? ,ou allons nous mettre un terme à la plaisanterie ?

     

    • Pas de général pas d’armée...Pour l’instant on attend l’homme providentiel et rassembleur qui se dressera contre les méfaits hyper toxiques de "nos" dirigeants...mais je crains fort que vu le niveau de terreur qui règne dans le peuple en regard du couillonavirus , c’est pas gagné et que l’épreuve que nous subissons ( dont nous sommes en partie fautif, pour avoir avalisé pendant des décennies toutes ces putains de républiques anti-traditionnelles ) cette épreuve disais-je, n’est pas finie............


  • #2458402
    le 08/05/2020 par L’zObs ou le vrai journalisme d’investigation et de réinformation
    Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

    c’est Gégé Fauré qui lui a écrit ses lignes de Coke de texte
    au speech à Macron ???


  • #2458417
    le 08/05/2020 par hautes études appliquées
    Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

    putain ça y est il chaud manu !
    le grand retour , avec ateliers collages de pates alimentaires , coquillettes et grains de riz pour la féte des méres !
    je me déconfine avec la gouache et mon masque en papier crépon !


  • #2458430

    Macron nous tient en laisse et affole la population.
    Rien à faire de ces masques qu’il faut acheter (de plus on ne peut en trouver que rarement).
    Toutes les usines de textiles sont fermées depuis et il en fait réouvrir (chercher l’erreur).
    Je ne m’inquiéte pas pour sa vie quotidienne et pour ses prochaines vacances.
    Ce Covid 19 ne veut rien dire. Les chiffres annoncés des décès du Covid 19 sont faussés. Tous les décès sont inclus. Dans les hôpitaux, les médecins sont "tenus" de marquer, lors d’un décès, suscipicion de Covid 19 alors que certaines personnes sont atteintes d’autres maladies (malheureusement) au préalable.
    Mais il faut se réveiller !


  • #2458433
    le 08/05/2020 par L’zObs ou le vrai journalisme d’investigation et de réinformation
    Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

    ça se voit comme le nez rouge au milieu du visage de ce clown de Macron
    que maman Brigitte ne l’a pas encore totalement sevré à coups de tétons !


  • lui il semble s’être plongé dans la littérature colombienne, quelques lignes chaque jour
    pas plus


  • Et pendant ce temps que l’imposteur qui n’a jamais été un papa et probablement ne le sera jamais, se prépare en coulisse pour rentrée COVID11/9, des consignes drastiques pour tester dans les établissements des milliers d’élèves ...

    Appel d’un médecin PARENTS FRANÇAIS L’HEURE EST GRAVE !
    Des milliers d’employés du gouvernement vont aller dans les écoles faire des test à vos enfants !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=EYD...

    17621 vues il y a 3 heures.

    à diffuser autour de vous au moins que les smartphones servent pour une fois à acte de sauvetage. Le feu couve dans chaque foyer ...


  • Ce que l’on voit ce n’est plus un sein mais un banal objet.

    Cela dit, allez vous éditer les autres livres de Evola (chevaucher le tigre, Les Hommes au milieu des ruines,L’Europe ou le déclin de l’Occident,etc) on ne trouve plus ses ouvrages sur les plateforme comme amazon ou autre. D’avance merci


  • Qui aurait pu imaginer qu’un jour la France (la France, merde !) serait dirigée par un gamin semi-psychopathe ?
    Si vous cherchiez une illustration de la décadence de notre époque, on l’a sous les yeux !


  • - J’ai toujours pensé qu’il devait y en avoir de la bonne dans le coffre fort de benalla...Mais à ce point , chapeau !


  • Je viens de constater que flammarion on cessé d’éditer le bouquin de Carl Schmitt :
    La notion de politique et Théorie du partisan.

    Serait-il possible que vous le proposez à la vente ? Merci


  • "On doit faire un été apprenant et culturel"
    Typiquement le phrasé de cette fripouille d’Attali !


  • macron est juste un des présidents des Régimes Pourris ; qui relaient en ce moment l’offensive de la domination transnationale, avec la soi-disant pandémie prétexte ; instrumentalisée afin de sidération des populations révoltées par ses turpitudes. Comme larbin de ces terroristes (individus qui sèment la terreur en perpétrant des attentats) il noyaute l’appareil d’état à son plus haut niveau par tous les moyens. Après le déconfinement (libération sous condition) les milices vont se déchaîner sur la population et les merdias devenir hystériques pour nourrir le narratif. Il va s"agir d’étouffer les réactions à la catastrophe qu’a provoquée le lock down du pays avec l’explosion des faillites, du chômage, de la dette ; dans de la pure violence d’état. Bienvenue dans le foutur.


  • #2458779
    le 09/05/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Emmanuel Macron : "On doit faire un été apprenant et culturel"

    j’ai du Kontre Kulture, chez moi :
    c’est beau, et c’est bien fait,
    réalisé avec amour

    merci


  • Remarquez comment il se touche les cheveux, comment il se gratte le bras.... le mec à l’aire d’un fous ou du moins d’un type qui n’est clairement pas dans son assiette !
    C’est un signe fort que cet État est plus que jamais instable !

     

  • #2458805

    soyez pas vaches ! il nous parle "d’alchimiser" les fétes basques , les ferias , les festivals à 10 kg de son et l’ensemble des teufs françaises en une position assise et étudiante !
    sublimez vous ! :)


  • Si KK pouvait s’intéresser (et interesser son lectorat) à la mythologie française (Dontenville en premier) et à un auteur comme Hugues Rebell avec ses "chants de la pluie et du soleil"...


  • Weinstein va finir sa vie en prison (et sera peut-être liquidé comme Epstein) alors qu’il aurait pu être tranquille s’il avait exercé comme chirurgien esthétique !!!!!!!

     

    • ...et pendant ce temps là, il purge sa peine en corse.

      « En 2018, il est condamné en appel pour fraude fiscale et blanchiment de fraude fiscale à deux ans de prison ferme et deux ans avec sursis, cinq ans d’inéligibilité et 300 000 euros d’amende. Il porte ensuite un bracelet électronique et se voit autorisé par l’ordre des médecins à pratiquer de nouveau la médecine. »*
      devinez qui c’est !

      jusqu’à maintenant, dans l’histoire, cela n’a été que gouvernements de coquins et de copains. quand cela va-t-il changer ? la question est posée !

      *wikipedia


  • Comme lecture, on peut lui conseiller de lire : "Coke en stock" ou voir le film : "La bataille du rail", en écoutant Rachid Taha.


  • Cette fois c’est clair c’en est un , un vrai, et de la plus belle eau.


  • 3 conseils de lecture, ces ouvrages sont pour moi des incontournables si vous voulez commencer à penser

    Apprendre a vivre (Luc ferry) - Très bonne introduction a la philosophie. Toute pensée politique, toute pensée scientifique s’inscrit en premier lieu dans une conception du monde et de l’homme. La philosophie est le point de départ de TOUT.

    Histoire de France (Jacques Bainville) - Pour savoir d’où l’on vient

    1984 - Pour savoir ou l’on ne veut pas aller mais ou "ON" nous emmène


  • super !
    « ...de croire dans toutes les fausses rumeurs... »
    et bin didon, celle-là fallait la faire ! pauvre Ricœur !
    un pléonasme qui en dit long !


  • Les artistes pourriez vos nous representer macron en roi ubu dessin ou montage photo merci d’avance

     

    • ps : une anecdote à propos d’alfred jary.
      alors qu’il s’exerçait à tirer au pistolet dans son jardin (car il pratiquait le duel). sa voisine vint le trouver et s’indignant qu’il pourrait tuer ses enfants. celui-ci lui répondit : "c’est pas grave je peux vous en faire d’autres".


  • #2459752

    un technocrate de l’école de Bercy diplômé de chez Rothschild
    et qui est issu du management et du marketing affairiste Bancaire
    voilà pour qui et pourquoi ont voté les Français pour qu’il soit élu président !
    mais certains prétexteront encore avec toute la mauvaise foi qui les caractérise
    que Macron c’était un moindre Mal ...
    c’était Macron ou la fille de Hitler ...
    vous savez cette peste brune
    qu’est censé incarné ce Le Pen Français de Jean-Marie !


  • #2459778

    rapporteur de la commission Attali,
    banquier d’affaires chez Rothschild & Cie
    ministre de l’économie à Bercy ... sous l’ère Hollande
    Macron avec un CV pareil comment voulez-vous qu’il ne soit pas à des années lumière des problèmes vitaux et de survie du petit peuple Français
    ceux là mêmes qu’ils nomment les sans-dents !


  • Macron nous fait une OD de caféine ou alors une Felix Marquardt aigüe...
    Qui donc est son fournisseur ?


Commentaires suivants