Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

Avec Brigitte ?

Alors ça c’est marrant, et pourtant le sujet est gravissime : le Président de tous les progressismes, de l’avortement, de la PMA, de la GPA, du pouvoir LGBT, de l’antichristianisme, de l’anti-Manif pour tous, de Notre-Dame et des églises qui flambent, de l’immigration massive, des loges et des lobbies, ce même président nous la joue relance de la natalité. Chat alors ! Brigitte attend un heureux événement ? Voyons voir les mesures annoncées...

C’était jeudi 30 mai 2019 : Macron veut « redéfinir une véritable ambition et la force d’une politique familiale »...

 

On espère que le roi de la bamboula à l’Élysée va pas ouvrir les vannes de l’immigration et de la GPA à fond pour colmater les brèches dans la natalité française ! Macron veut soutenir mieux les familles monoparentales, c’est-à-dire les mères qui élèvent seules leur ou leurs enfants. Autrement dit, les mamans des quartiers, puisqu’il faut toujours retraduire la langue de bois. On en a déjà parlé, leur situation est loin d’être claire...

« Nos familles, qui se sont progressivement transformées ces dernières années, n’ont pas le visage des familles françaises d’il y a vingt ans »

La mesure qu’il préconise pour soutenir les mères seules c’est de donner le pouvoir aux allocations familiales de prélever les pensions non versées par le mari ou le conjoint. Dans les faits, ça va être coton, car ces conjoints n’ont pas forcément un CDI dans la fonction publique avec salaire qui tombe pic poc chaque mois. On est dans des situations très particulières de pauvreté mais de composition autour de cette pauvreté. Parfois, le père n’est pas parti, il a été dégagé du nid par la mère, progressisme oblige.

 

 

On sait tous qu’en France il vaut mieux parfois, grâce aux versements sociaux, ne pas travailler que travailler. Récupérer 900 ou 1 000 euros en aides diverses (allocs, CAF, chèques repas et compagnie) plutôt que de se taper un SMIC en usine ou au balai. C’est ainsi : soit les bas salaires sont trop bas chez nous, soit les prélèvements sociaux des entreprises sont trop lourds, d’ailleurs les deux vont ensemble.
Du coup, une jeune maman qui cache son mec à l’assistante sociale n’a pas envie de faire 35 heures de ménage par semaine pour gagner 1 400 euros brut par mois (le SMIC horaire est à 10,03 euros exactement), si elle peut rafler autant en net du côté de l’État.

On a l’air de pinailler et d’attaquer les pauvres plutôt que les Pinault-Arnault, mais à chaque jour suffit sa cible. Les pauvres se débrouillent comme ils peuvent : tout le monde ne peut pas aller déguster 4 asperges à 80 euros chez Troisgros.

 

« En 2018, 758 000 bébés sont nés en France. C’est 12 000 de moins qu’en 2017, et c’est surtout la quatrième année consécutive de baisse. Natalité en berne et en même temps mortalité record : selon le bilan démographique de l’année 2018, publié ce mardi par l’Insee, le solde naturel, c’est-à-dire la différence entre les nombres de naissances et de décès, n’a jamais été aussi bas depuis la fin de la seconde Guerre mondiale.

Au 1er janvier 2019, la France comptait 66 993 000 habitants : 64 812 000 résident en métropole et 2 181 000 dans les départements d’outre-mer. La population a augmenté de 0,30% en 2018. Le solde migratoire est estimé par l’Insee à +58 000 personnes l’an dernier : l’augmentation de la population française est donc, comme les années précédentes, souligne l’institut, davantage tirée par le solde naturel (+144 000 personnes) – bien qu’il soit historiquement bas – que par le solde migratoire. » (Source : Le Figaro)

JPEG - 23.4 ko
Les Macron et leur grand dadais Makao

 

Le 30 mai 2019, Jean-Michel Blanquer donnait une grande interview à l’hebdomadaire Le Point dans laquelle il pointait les dangers du déficit démographique :

« Il manque entre 40 000 et 50 000 enfants par an depuis 2013 pour assurer le renouvellement de la population. C’est très grave si cela continue. L’enjeu est démographique, mais aussi territorial, car ce déficit se constate particulièrement dans les zones rurales. »

C’est sûr que la politique libérale macronienne de paupérisation de la France périphérique (d’où la révolte en jaune) et de remplacement par l’immigration non choisie ne donne pas envie aux familles françaises de faire des paquets de mômes pour assurer le renouvellement de la population...

 

Bonus : les femmes seraient plus heureuses sans enfant ni mari

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le maquignon cherche à agrandir son cheptel.
    Article très drôle et très triste.
    Ces déclarations sonnent quand même comme une menace, après le pacte diabolique de Marrakech.

     

    • Au début, dès les années 80, c’était le concept du "métissage de masse".
      Aujourd’hui, c’est le concept "du Grand Remplacement".
      Je pense qu’il y a une explication logique.
      "Le métissage de masse", malgré la machine à décérébrer, a échoué.
      On se rabat alors sur le concept "du Grand Remplacement".
      Pour info, Pierre Perret chantait "Mélangez-vous"... et non "Mélangeons-nous".
      Y a pas beaucoup qui l’ont repéré celle-la.


  • leur grand dadais Makao chausse du 54 et Macron en a encore des frissons dans le dos.

     

  • C’est un maître tacticien. Il va reprendre à son compte certains thèmes de droite afin de capter ce qui reste de l’électorat de droite ...

     

    • #2210082
      le 01/06/2019 par François Desvignes
      Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

      Si vous voulez.

      Mais si on peut gagner des embuscades avec la tactique, c’est avec la stratégie qu’on gagne les guerres.

      Avant, quand les Français l’écoutaient, ils espéraient un bain de jouvence.

      Maintenant qu’ils ont constaté que le bain leur faisait surtout mal au cul en attendant de rajeunir le personnel et la vie politique,

      quand ils l’écoutent encore,

      ils ne sont plus sûrs de rien, sauf d’une chose :

      La politique appliquée sera en tout l’inverse de celle annoncée.

      Parce qu’y a plus de fric nulle part.


    • oui nos dominants sont tres forts pour conserver le pouvoir. Ils ne savent pas quoi en faire quand ils l’ont par contre ( a part se payer du bon temps)...


    • #2212280

      L’électorat de droite est déjà pleinement acquis à sa cause, vous avez manqué des épisodes visiblement.


  • Il suffit d’aller en chercher en Afrique trois tankers, et le tour est joué .Plus quelques vieilles greluches Françaises qui peuvent encore servir en mal d’amour qui se maquent avec quelques immigrés égarés .Et hop ! cocorico ! on repeuple la France en deux coups de cuillère à pot .Bon, la couleur ce n’est pas ça, mais merde ce qui compte, c’est le nombre ,il ne faut pas faire les difficiles, non plus putain !

     

    • Ouais peut être mais il faudrait aussi vous occuper de ces centaines de femmes françaises qui vont chercher l’amour par charter entier sur les plages de la Dominique,du brésil,et des îles en générale. Non ?
      et puis il faudrait aussi se demander pourquoi ces femmes partent chercher l’amour ailleurs.....


    • @morpheus
      Qui vous a dit qu’elle cherchait l’amour près de chez elle ?
      C’est plus simple de faire la salope loin de chez elle, d’un autre côté un petit agrément ne fait pas de mal au voyage. Vous appelez ça chercher l’amour ?
      J’appelle ça autrement.


    • #2210137

      @Morpheus

      Elles ne cherchent pas l amour dans ces contrées lointaine, juste une expérience exotique. Elles préfèrent occuper leurs appartements parisiens seules .elles ne veulent plus vivre avec un homme, lui laver ses chaussettes etc....par contre la vieillesse arrivée, elles chercheront un homme pour ne pas mourir seule .


    • Additeacha :

      Non, elles prennent un chien ! Vous verriez les mémères qui se ballades à Royan..


  • 200000 IVG/an x 40 ans = 8 millions de "non-nouveau-nés" et c’est Macron qui a fait entrer Simone Veil au Panthéon l’année dernière.

    Maintenant que les "non-blancs" ont suicidé leur "non-race" avec l’IVG, Macron repeuple la France avec des millions de jeunes hommes "non-noirs" sub-sahariens. Mais la théorie du grand remplacement est une fake-new.

    Nick Conrad et Manon Monmirel vous salut.

     

    • Bien vu Royaliste !
      Le Macron ne pense pas au blancs cathos quand il prononce ces paroles.
      Le constat de la réunion "Bilderberg" de Montreux doit être que l’immigration illégale commence à être trop difficile à poursuivre ! Les migrants se raréfient et/ou se méfient. Les opinions publiques se mobilisent dangereusement contre la ploutocratie. Les Pays du V4 (PL, CZ, SK, H) n’en veulent pas des migrants.
      Mais si les blackos sont nés en UE, ils ne pourront pas s’opposer à leur installation et l’opinion publique n’aura plus de grief contre les Macrons !
      C’est purement tactique !


    • @royaliste

      Exact, et si je me souviens de mes calculs (je cite de mémoire), ca fait 6 millions de petits de mères françaises et 2 millions issus de mères étrangères depuis 1975. Même en exceptant les avortements à but thérapeutique (de l’ordre de 5000 par an, là encore je cite de mémoire) ca fait un sacré manque pour notre patrie !


    • #2210262

      C’est exact, @Royaliste, mais Micron pseudo-Jupiter n’est qu’un minable exécutant des projets maléfiques précédant même sa naissance. (Heureusement pour lui et dommage pour La France que ses parents aient échappé à l’avorteuse !).

      Oui, l’avorteuse génocidaire doit sortir du Panthéon et être incinérée, et ses cendres traitées comme les fœtus avortés.
      Une loi anti-avortement doit abroger la sienne, mieux qu’en Alabama et d’autres Etats américains.

      Comment peut-on priver un pays et toute l’humanité de tant de millions bébés conçus naturellement ? Et souiller obséquieusement les oreilles de tous avec les éprouvettes blabla, les gpa gnagna, la location des utérus et des ventres des mères-porteuses de merde !


  • #2210035

    Faire des enfants dans cette société devient difficile, le prix de tout à explose, faire garder son enfant coûte très cher . Vous rajoutez à cela l éclatement des familles pour un oui ou pour un non, les familles mono-parentales et recomposées et on obtient l essence de la société Française.

    Les femmes libérées, ne souhaitent plus élever des enfants, chose qui n est pas aisée mais tellement belle . Au mieux en faire un et se séparer du papa, pour jouir après de la vie, les jours où elles en ont pas la garde .

    Je fais une généralité bien sûr, certaines femmes ayant encore le sens maternel, mais trop peu pour assurer la natalité nationale. Dans mes amis et les gens que je connais , 90 % sont séparés avec des enfants .

    Au risque de paraître misogyne , alors que je respecte énormément les femmes, à commencer par ma fille qui est mon rayon de soleil , je trouve que les femmes ne sont plus ce qu elles étaient autrefois en terme de dévouement à la famille , je trouve que l homme à plutôt progresser dans ce domaine .

     

    • La femme est naturellement conciliatrice et hautement influençable. Demandez vous pourquoi certaines sont féministes, d’autres traditionalistes ou même... supportrice des jihadistes ! Elle suivra les conventions sociales et ce que lui dicte l’homme dominant.
      La situation française et plus largement occidentale est totalement dûe au renoncement des hommes qui se sont vautrés dans le confort et l’individualisme.
      Il n’est pas trop tard pour reprendre les choses en main, rescusciter la famille, le patriarcat et la patrilinéarité (la patrie c’est le pays des pères), avec des hommes qui en ont dans le pantalon, les femmes reprendront leur place naturelle, elles seront elles aussi beaucoup plus heureuses ainsi.

      Les familles "françaises" d’aujourd’hui n’ont, littéralement, pas le même visage que celles d’avant, il ne croit pas si bien dire... Et les hommes Français en sont les premiers responsables.


    • @ Inuit : en gros la femme est une "incapable" collectivement ? Je suis d’accord !


    • #2210696

      La femme à l’inverse de l’homme est comdamner à mourir et ce depuis sa naissance. L’homme lui ne vit pas pour vivre mais pour rester éternel.
      Son but dans la vie, c’est l’accumulation des richesses et le confort.
      L’homme lui peut-être sauvé si il évite tous ces pièges malheuresement aucun n’y arrive et si nous souffrons tous c’est parce que ce sont les femmes qui dirigent nos sociétés.
      On a pas compris ce que toutes les anciennes civilisations avaient compris.
      Fantastique progrès, je ne m’en lasse pas.


  • Salut ER. Je crois que vous avez oublié : le président de la fermeture des maternités de France.
    Ça encourage pas à faire des gamins...


  • #2210040

    le couple stérile qui veut relancer la natalité. Déjà la risée du monde par rapport à l’écart indécent entre Macron et sa dulcinée, il aurait pu éviter de la ramener sur ce sujet.

     

    • Beaucoup de dirigeants politiques n’ont pas d’enfants : macron , may, Merkel, junker , entre autres ….Ce n’est pas la surcharge de boulot qui est en cause, ni les choix entre vie politique et vie familiale ...Il y a autre chose , mais ma méconnaissance des milieux satanistes et maçoniques fait que je m’interroge encore ….


  • Désolé de le dire mais c’est plié pour nous, extinction de masse, le compte à rebours à commencé, j’en ai chié assez que pour en faire baver à ma descendance, sans parler des femmes hystérique, triste nouvelle pour Delavier et sa vidéo "fin de race".
    Ceci dit, j’aiderai volontiers les enfants nés de parents aliénés (je pense qu’ils sont en majorité), en espérant désaliéner les nouveaux arrivants.

     

  • Dans le contexte d’une formation professionnelle je me retrouve avec une dizaine de femmes en âge de procréer.

    Mal blanc célibataire j’ai été la cible des seules femmes non européénnes :

    soit originaires des anciennes colonies d’archipel, d’autres d’afrique sub-saharienne...

    Concernant mes « congénères » elles étaient soit déjà en couple ou pas intéréssées...celles qui potentiellement m’intéréssés n’étaient pas intéréssée et bien je reste seul.

    Les beaux projets ça se construit avec ceux qu’on aimes et qui nous aimes.


  • #2210053

    La politique nataliste n’est qu’une fausse solution identitaire. Que le lumpenprolétariat soit d’origine immigrée ou qu’il soit de souche et mette 20 ans a être fabriqué, qu’est-ce que cela change fondamentalement ?
    Face à l’épuisement des énergies fossiles, la baisse de la biodiversité et la production de nourriture qui deviendra un jour insuffisante, l’avenir, et accessoirement le confort de l’humanité reposent sur le malthusianisme.

     

    • Ça change l’identité du peuple, c’est-à-dire son essence...


    • Meu non,il y a déja actuellement de quoi nourrir 20 milliards d’êtres humains,les denrées sont justes mal réparties,et du champ à l’assiette 1/5 finit déjà à la poubelle.
      On nous cache tellement de technologies efficaces,celle ci résoudraient en très grande partie notre empreinte écologique.
      Le premier lobbies est l’argent (corrompu à fond) ensuite l’énergie (corrompu à fond)...plus c’est gros plus il y a d’intérêts à maintenir un immobilisme,une manne stable et abondante issu de consommateurs dociles et incultes.
      Laissez le Malthusianisme aux francs maçons,arriver à nous faire croire aux vertus du Malthusianisme c’est de la pur ingénierie sociale,une propagande qui suinte des films depuis des décennies.


    • #2210127

      Ça change l’identité du peuple, c’est-à-dire son essence...



      C’est vrai que le sous-prolétaire de souche déjà présent contribue énormément à l’identité française... Il s’exprime dans un français impeccable, n’est pas du tout ancré dans la culture hip-hop américaine et échange régulièrement sur l’oeuvre de Balzac avec ses copains dealers, c’est bien connu.

      Je vais reformuler plus simplement : qu’est-ce que ça change que vous vous fassiez agresser par des blancs ou des non-blancs ?
      La question identitaire est subsidiaire à la question sociale. Alain Soral, par son parcours et son discours, s’est pourtant évertué à le démontrer...


    • #2210143

      Certainement le meilleur commentaire de l’article mais je rajouterai un autre point dont personne ne parle.
      Celui de la configuration des villes !
      En effet je défends l’idée que nos villes ont été depuis leur creation configuré pour supporter une certaine densité de population.
      Ce qui signifie que l’exode rurale, l’imigration, et le fort taux de natalité sont négatifs pour nos villes.
      C’est pas pour rien que les batiments s’effrondent les uns après les autres, qu’on a une augmentation significative des incendies, sans oublier le stress !
      Grotesque car en plus les masses payent plus cher pour avoir encore plus de problèmes.
      Allez le dire à Monsieur Macron.


    • "C’est vrai que le sous-prolétaire de souche déjà présent contribue énormément à l’identité française... Il s’exprime dans un français impeccable, n’est pas du tout ancré dans la culture hip-hop américaine et échange régulièrement sur l’oeuvre de Balzac avec ses copains dealers, c’est bien connu.

      Je vais reformuler plus simplement : qu’est-ce que ça change que vous vous fassiez agresser par des blancs ou des non-blancs ?
      La question identitaire est subsidiaire à la question sociale. Alain Soral, par son parcours et son discours, s’est pourtant évertué à le démontrer..."@Greyfox Sylver ;

      Tu confonds apparemment les jeunes étudiants gauchistes fumeurs de joints et autres fils à papa de la grande et moyenne bourgeoisie avec le prolétaire de souche.
      Les 3/4 des prolos de souches votent RN ,de plus ils ont rarement des copains dealers et en général n’écoutent pas de Rap,la sous-culture Hip-Hop étant surtout prisée en France par les moins de 35 ans et les "de souche" nés avant les années 80 n’écoutent ,à quelques exceptions près par de Rap...
      Quand à ce qui change de se faire agresser par des Blancs ou des non-Blancs,c’est que les Blancs,à quelques rares exceptions près et relevant le plus souvent de la psychiatrie,ne t’agressent pas gratuitement c’est à dire pour un regard mal plus ou moins mal interprété,une clope refusée ou parce qu’ils estiment que tu te trouves sur "leur territoire" ou bien encore parce qu’ils sont complexés par leur ignorance,leur inculture ou leur apparence physique/couleur de peau,etc...
      Bref sans les "divers" et autres allogènes venus du tiers-monde nos prisons serait au 3/4 vides.


    • #2210221

      Mais bien sûr Greyfox, va lancer l’idée aux chinetoques, aux ricains ou aux Indiens !!! Y t’offriront un hamburger et un bol de riz pour te remercier de l’idee, c’est incroyable qu’on y ait pas pensé avant pardi !!


  • La vérité c’est que de plus en plus de blancs chez les 25-40ans quittent ce pays et vont faire leurs gosses ailleurs, Irlande, Suisse, Danemark, Autriche, Finlande...
    Mais jamais l’Elysée ne communiquera là dessus, tabou républicain.


  • #2210085

    Les seigneurs du mondialisme ne cessent de nous dire que nous ne sommes pas assez nombreux, que notre population est vieillissante ...Mais de qui se moque t’on ? Nous n’avons jamais été aussi nombreux en France, la démographie galopante atteint un tel point de non-retour que nous devrons bientôt nous nourrir d’insectes pour survivre. Nous deviendrons nous même des insectes en trop grand nombre ! Pire qu’une bombe atomique : la surpopulation....

     

    • #2210135

      Tout à fait, à l’heure où tout est mécanisé, que les usines ferment en masse, pourquoi vouloir à tout prix renouveler les générations ?
      Une population qui diminue, c’est excellent pour la planète.


    • #2210202

      Mais pas pour le capital. C’est pour ça que tous les dirigeants mondialistes et Européistes sont tous pour la relance de la dynamique nataliste.
      C’est un piège car premièrement la crise est là et deuxièmement que va t-il se passer quand les besoins
      énergétiques et les ressources seront moindres !?
      C’est déjà le cas !
      Augmentation de l’éléctricité et des produits alimentaires.
      Politiciens schizophrènes.


    • #2210224

      Mais bien sûr Julien l’Apostat va lancer l’idée aux chinetoques, aux ricains ou aux Indiens !!! Y t’offriront un hamburger et un bol de riz pour te remercier de l’idee, c’est incroyable qu’on y ait pas pensé avant pardi !!


    • #2210229

      Julien , effectivement , et je ne prendrai-s les écolos au sérieux que quand ils parleront du problème de la démographie galopante , et particulièrement en Afrique .

      En Islande un parti écologiste d’extreme Droite qui s’appelle La Ligne Dure vise justement à préserver les races humaines de la planète en prônant non seulement la décroissance, mais aussi la dépopulation


    • #2210252

      La dépopulation viendra naturellement par les conflits et les guerres.
      Ce n’est qu’une question de temps.
      À ce moment là, on prendra conscience que le vivre ensemble et le multiculturalisme ne sont que des fictions.
      Les petits bourgois qui ont toujours défendu les immigrés seront les premiers à les bouffer pour subvenir à leurs importants besoins fondamentaux.
      La faute à qui ? À Macron, sa politique, et ceux qui vont le succéder dans sa ligne politique.


  • Excellente idée !

    Faisons plein d’enfants et
    - apprenons-leur très tôt que la vie est tragique mais que la seule pensée de Jésus suffît à nous réconforter ;
    - faisons-leur visiter la France de long en large, ses paysages superbes, villages splendides, monuments magnifiques, églises où l’Esprit souffle (encore), etc. ;
    - élevons-les à la campagne, avec jardin potager, etc. ;
    - et n’oublions pas de les emmener au Puy-du-Fou leur montrer ce que la République a fait aux Vendéens.

    ...


  • Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais les Macron-Trogneux (et inversement) semblent transcendés dès qu’ils sont en compagnie de Noir(s).

    On les croirait heureux ! Tsssss !

     

    • Ils sont heureux parce-que dans leurs petites têtes ils anticipent et voit la France café au lait. Sans religions. Avec des moutons café au lait beaucoup plus docile que les blancs !I Ils imaginent le paquet de pognons qu’ils vont se faire sur le dos de ses nouveaux moutons.


  • Aider les familles monoparentales et les aidants ne va pas relancer la natalité. Ou Macron insinue-t-il que grâce à ses aides et à la PMA, il va multiplier les familles monoparentales ?
    Aides qui viennent d’ailleurs des impôts trop lourds payés par des familles qui limitent le nombre de naissances pour des raisons financières.
    La boucles est bouclée... et le président est un enfumeur !


  • Trop tard pour moi. Mon ex a tout fait pour qu’on ne soit pas une famille.
    J’ai une fille que je n’ai jamais vu. Je n’ai pas déclarer mon enfant, au moment de le faire le flic qui me convoque m’a dit de ne surtout pas le faire. Que je paierai pour un enfant que je verrai jamais.

    Comptez pas sur moi, ces tarés hystérique sont les premières coupable.

    Avant j’avais de la pitié pour les mamans "célibataire" ( sur le papier, du moins )
    La réalité cache bien des choses....


  • #2210158

    À quand l’euthanasie des époux ? Les femmes seraient encore plus heureuses ! Nous ne voulons que leur bonheur et leur liberté...


  • Cette baisse relative du nombre des naissances en France n’a que peu d’importance. Ce qui m’inquiète le plus, c’est la baisse du nombre de Français ethniques comme moi (et comment le savoir pour les naissances ?).

    Oui bien sur, Macron qui veut relancer la natalité, alors qu’il est marié avec une femme ménopausée. Ca prête à rire... sauf que ca ne me fait pas rire du tout. Ou je ne suis pas d’humeur ce soir.

     

  • Les français recommenceront à faire des enfants quand ils auront assez d’argent pour assurer la nutrition et l’éducation de leur progéniture, c’est aussi simple que ça.
    Pour l’instant (qui commence à sérieusement durer) le système nous gave avec une "culture" de mort et d’extinction.Macron et sa femme n’ont semble t’il pas peur des contradictions qu’ils promeuvent.

     

  • #2210201
    le 01/06/2019 par Un Français énervé
    Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

    Si la natalité baisse c’est parce que ce pays pue la merde.
    Au moyen âge ils avaient la vie dure mais spirituellement, politiquement, communautairement, ils avaient un but, un idéel, un enthousiasme, autre que le confort matériel morbide et l’individualisme...
    Un peuple ne peut croitre que lorsqu’il est VRAIMENT un peuple et pas une somme d’individus. Marre de ce pays de cons...

     

  • #2210204

    Soutenir les femmes seules avec leurs enfants, c’est subventionner le divorce. C’est faire la guerre à la famille.
    Présenter une telle mesure sous les couleurs riantes de la "natalité", c’est vraiment diabolique.
    Pour un homme aujourd’hui en France, se marier donne des obligations sans donner aucun droit. C’est un contrat d’esclavage.


  • #2210206
    le 01/06/2019 par cetelem veut te faire des enfants
    Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

    si ces escrocs du gouvernement arretaient de sur taxer les artisants , je vous assure que ça serai plus détendu pour ce qui est du niveau de vie et ce qui en découle socialement.

    quelqu’un comme macaron qui se pointe et te balance "sa" solution à base de bonto des allocs est un arnaqueur qui se fout de la gueule de la population.
    mais les medias vont ségueliser la propagande ( doublet) et il y aura méme l’appli payante pour avoir des goodies .

    idiocratie est en avance !


  • Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité ? Avec sa vieille chose Brigitte ça ne va pas marcher


  • Blablabla, vous savez, un banquier il ne fait ni dans le social, ni dans l’humanitaire sauf s’il y gagne quelque chose. Donc le président banquier, au vu de sa cote de popularité à besoin, en vue des prochaines présidentielles, de remonter sa cote. Il insuffle donc des espoirs en échange de votes.
    L’histoire du problème de la natalité est bien connue depuis longtemps, c’est pas nouveau et les nombreuses solutions existaient déjà à l’époque mais ils ont préféré l’immigration.
    En principe, gouverner c’est prévoir, eux ni sont allés que pour leur égo et leur rente.


  • Pas avec Brigitte, mais avec les envahisseurs...


  • #2210295

    Dixit le mec qui s’est marié avec sa mère... il aurait pu lui faire un petit frère pour montrer l’exemple ?? voir plusieurs !!
    Du foutage de gueule !! point barre !!


  • Ce qui me choque le plus dans ce genre d’annonce surréaliste c’est qu’il y a des cons pour y croire ! Et même des millions de gogos de la droite molle "cathos" qui vont applaudir des deux mains !
    Même en admettant que cette politique ait quelques résultats, cela fera une belle jambe à la France de passer d’un taux de natalité de 1.96 à 2.01% alors que pendant ce temps là les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes, que nos fleurons industriels sont méthodiquement démantelés pour être vendus à l’encan à des intérêts étrangers, que notre patrimoine national (domaine vinicole, terres à blé, forêts de chêne, immobilier...) est bradé à des milliardaires chinois, qataris, saoudiens, américains... ! Encore une fois on se fout de notre gueule en éludant les enjeux réels de notre survie ! Ces enjeux dépendent avant tout du recouvrement de notre souveraineté nationale qui seule pourra nous permettre de mettre en oeuvre une politique nous permettant de protéger notre industrie, notre patrimoine millénaire, culture et civilisation !
    De plus les autochtones français sont complètement moribonds et dans une logique de suicide collectif. Contrairement aux Québécois qui utilisaient la seule arme qu’ils avaient à leur disposition, la virilité sexuelle des hommes et l’hyper fécondité de leurs femmes, les Français sont dans une logique de suicide collectif et refusent de procréer ! Le pire c’est que chez de nombreux français il y a même un véritable dégoût viscérale pour la procréation qui va jusqu’à mépriser et reprocher la fécondité des peuples vigoureux ! Le fameux "Salauds d’Africains qui se reproduisent comme des rats ! Nous on est noble ! Nous on préfère la qualité à la quantité ! Je n’aurai qu’une fille ou un fils mais qui sera youtubeeeurrr ou diplômé en sciences sociales et chômeur à vie !"


  • Macron nous prend vraiment pour des pigeons , des budgets ont été mis en place pour soutenir l’IPPF le contrôle ou la limitation des naissances , en prime diffusion de la pornographie au non de l’éducation , le vrai but ce sont les élections municipal , il ratisse très profondément , en clair c’est une opération de toilettage en surface pour mieux vendre des produits véreux ; qui a également pour but d’éviter un sujet qui fâche d’une loi voté et soutenu par des réseaux et lobbys pédophiles au début du mois d’aout 2018 .


  • On a très bien vécu en France avec 40 millions de français pendant des siècles.

    Cela ne me dérange pas que la population diminue, bien au contraire : marre de voir des morceaux de ma magnifique campagne française disparaitre pour d’hideux pavillons à la con et hors de prix.

    La réalité c’est que moins de population = moins de crédit, moins de consommateur = leur système de parasite se pètent la tronche.
    Car pour engraisser un seul parasite il faut bien 20 esclaves vivant à crédit et consommant de la merde.

    Par conséquent, la mesure la plus révolutionnaire est de moins faire d’enfant ... SI nous parvenons à retrouver notre souverenaité et tout ce qui va avec, comme les frontières.

    C’est bien ce qu’à compris le peuple depuis 40 ans, et c’est aussi ce qu’ont compris les parasites qui nous gouvernent, et qui répondent avec l’immigration...

     

    • D’abord la France n’a jamais eu "40 millions d’habitants pendant des siècles" : de mémoire en 1700 nous devions être 20 millions et effectivement 40 millions au mieux d’environ 1910 à 1945. La démographie me paraît une force quoi qu’on en dise ! Mais passons.
      En ce qui concerne la décroissance et la dépopulation vous avez probablement raison !! Mais le problème c’est qu’en PRATIQUE qui vous suivrai dans cette voie : les Chinois ? les Américains ? les Indiens ?...C’est là que je ne comprends plus


    • "oui mais" le chiffre n’a pas besoin d’être exact c’était pour l’idée.

      On s’en fou que les asiatiques ou d’autres nous suivre, de toute manière, 40 ou 80 millions, face à 1,3 milliards de chinois ou 330 millions d’états-uniens, ça fait toujours pas beaucoup.

      Ce qui fait la force d’un pays c’est sa technologie, son armement et sa capacité à produire le maxium de produits sans devoir importer de matière depuis l’étranger.... et bien sûr l’unité du pays ainsi que sa maitrise des frontières.

      En clair en France, on ne manque "que" d’uranium, de pétrole et de terre rares. (et encore : compte 30 millions de français en moins, une meilleure gestion... et ça fait autant de "besoin" en moins !! )
      ... sauf que, vu le large territoire maritime français, avec des politiques nationalistes dignent de ce nom cela ne serait peut-être même pas un problème.

      Et même si, dans l’extraordinaire cas où malgrès notre immense territoire maritime, ainsi que toutes nos ex-collonies, nous ne parvenions pas à trouver ces produits, nous demerons capable de produire la majeur partie de ce dont nous avons besoin, et de marchander sans trop de problème le reste !

      Une France avec 30 millions de moins et où chacun serait propriétaire de sa maison et de son lopin de terre, c’est aussi 7 millions de chômeurs en moins, autant de RSA ou d’aides en moins à fournir et bien sûr autant d’électricité et de pétrole non nécessaire.

      Ca serait aussi un pays plus dynamique (et non, la jeunesse en surnombre ne crée pas le dynanisme, ca crée surtout plus de connerie et de dépense) , plus soudé et beaucoup plus résilient.

      ...
      Soit exactement ce que ne veulent pas les parasites à la tête de l’Etat : une population plus résiliente, plus soudée et plus dynamique. Ils préfèrent de très loin une population à l’agonie, obligée de se prostituer dans le salariat et de tout accepter, une population divisée et avec un cerveau atrophié et soporiphique.

      Ceci afin de conserver leurs privilèges, en bon parasites vampirisateurs qu’ils sont.


  • Macron drague la droite catho suite à l’effondrement du LR. Ces gens là sont avant tout des bourgeois qui ont des intérêts et un patrimoine à protéger et considèrent que Macron incarne l’ordre, la légitimité et même une forme de conservatisme. Avec le recul, je pense que le mouvement des Gilets Jaunes a été instrumentalisé par le pouvoir pour faire peur aux "gens de biens" et présenter Macron comme un rempart contre la plèbe révolutionnaire. L’adhésion initiale est vite retombée avec la propagande les faisant passer pour des casseurs, des factieux, des ivrognes prêts à casser du bourgeois. Les images des exactions attribuées aux Gilets Jaunes laissés à eux-même dans les beaux quartiers parisiens et de la répression féroce qui a suivi ont fini de jeter la bourgeoisie catho dans les bras du sauveur Macron. Si cette droite a des valeurs, elles doivent êtres cotés en bourse.


  • Mais mes pauvres amis...
    La femme, libérée de ses devoirs par le divorce, ainsi que l’homme par ailleurs, éternel ado moderne, sont des enfants qui ne veulent pas d’enfants, tout simplement.
    Faire des enfants, ça part d’abord d’un devoir, d’un sacrifice nécessaire au sein d’une communauté pour survivre ou vivre, pour transmettre, c’est la famille, la tradition...
    Tout cela a volé en éclat !
    Dans nos société, ou la galanterie et la courtoisie sont une règle toujours moins appliquée, la femme est soumise à l’homme et l’homme à son patrie et la patrie à Dieu.
    On a tué Dieu, massacré la patrie, émasculé l’homme et laissé la femme libre.
    Que pensez-vous qu’il arrivât ?
    Le résultat est logique. Les forces du marché ont gagné.
    Avec l’avènement de la robotisation de dernière génération et l’envol de l’intelligence artificielle, de l’Homme augmenté et de la vie prolongée pour ceux qui peuvent se le payer, croyez bien que s’en est fini de la notion de nation et de famille.
    Tout indique un monde nouveau, étrange, en total rupture avec des siècles d’évolution.
    Tout s’accélère.
    Par ailleurs, quand bien même les gens voudraient faire des gosses qu’ils n’y arriveraient pas : le sperme est d’une qualité médiocre et les femmes font des fausses couches à gogo, alors que les taux des nouveaux nés atteints d’autisme progressent sans cesse.

     

  • Qu’il montre l’exemple le Macaron .. à moins que ....


  • C’est le brillant Lucien cerise qui donne la soluce, dans les bureaux de vote de circonscription majoritairement catho pratiquant le vote LREM est en tête .... un petit os à ronger pour ceux qui trahissent le fils de l’homme. Pour les militaires, aux bureaux de vote de satory, forte abstention, RN à 35% et camp euro critique devant le camp du bien.


  • Relancer la natalité en Macronie : pousser encore plus les célibataires a avoir 12 gosses de 17 pères différents ( on est jamais sures.. ;) une deuxième maman au bout d’un moment vu que les papas par intérims c’est lassant.
    On devra ensuite rendre tendance le don de bébé aux couples gays, transgenres pour palier à l’injustice pis c’est trendy la générosité


  • #2210579

    Il suffit de supprimer l’avortement de confort. Actuellement 250.000 enfants sont détruits par la case avortement, par an. Depuis la loi Veil, plus de 10.000.000 d’enfants ont été supprimés en France, par l’holocauste de cette loi.
    CQFD.
    Comment certains ont pu voter pour un individu qui ne veut pas retransmettre la vie qu’on lui a donnée. Il devrait partir, voire, devant son échec civilisationnel, préparer son euthanasie.


  • #2210629
    le 02/06/2019 par j’en perd mon gaffiot
    Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

    en macronie talmudiste relance se traduit par je m’en balance .
    ils inversent tout ce qu’ils touchent .
    il augmente tout , pousse la population dans la précaritée et se met à dicter la natalité parce que ça lui prend ?

    dans le style dingo de série B on a pioché dans les bobines de cours de préparation aux beaux arts.

    macron le mutileur qui veut des bébés , il ose tout !


  • #2210673

    ce pantin se fait lever comme un trophé par le crif et croit faire gober qu’il "veut " ?

    le fuyard mue par la peur, se prétendant étre libre d’agir.


  • #2210772

    Besoin d’esclaves ???


  • De quelle natalité parle t-il exactement ?

    Hollande a fait le mariage pour tous sans jamais se marier lui même.
    Macron veut relancer une natalité sans avoir eu d’enfant lui même.

    C’est gens sont étranges tout de même !


  • #2210820

    rhooo caligula qui veut plus de darons et de daronnes !
    ooooh ouistiti en folie ! tu va faire comment ?
    tu va équiper les foyers avec des imprimantes 3d pour une gpa low cost ?
    promo pour les smicards désirants accéder à la pma , et 90 % de remise pour ceux qui choisissent la formule " mon enfant avec une tronche de cetelem" ?
    méme plus besoin d’aller au video club avec lui , c’est non stop !

     

    • #2211268

      ce pseudo président factice
      avec sa fausse Mireille Darc
      et qui se prennent
      l’un pour le général De Gaulle
      et l’autre pour Jeanne d’arc
      ces deux là font vraiment la paire
      et forment un beau couple d’escrocs
      ripoublicains en démoncratie


  • #2210854
    le 02/06/2019 par Jay Duplond-danlèle
    Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

    La natalité en fronce ? ’zinquiétez pas les "migrants" s’en occupent.


  • #2210984

    Au contraire il faudrait limiter les naissances du lumpenprolétariat qui vit des alloc’ et subventionner la création de famille par la classe laborieuse, tout particulièrement l’élite. Médecins, chercheurs, ingénieurs ; ces femmes-là n’ont pas les moyens d’avoir plus de deux enfants. D’où l’extinction de cette classe.


  • que Macron ne s’inquiète pas pour les enfants : toutes les lois sont faites pour aider les étrangers issus de l’Afrique à avoir beaucoup d’enfants.
    Pour eux ici c’est un paradis.. "l’état est riche on vit très bien sans travailler", chose inimaginable chez eux.
    Les immigrés font beaucoup plus d’enfants que les français de souches, et en plus des 700 000 immigrés légaux qui arrivent chaque année, (7 millions en 10 ans, 14 millions en 20 ans), le chiffre des étrangers se double automatiquement en 30 ans.
    Nous notons que les pubs les images essaient de nous habituer à avoir des africains partout.
    La France meure, et les discours continuent.

     

    • ça ! c’est bien vrai
      tous ces immigrés afro-maghrébins
      eurasiens, et turcophones sponsorisés
      par l’état c’est à dire par les contribuables
      solvables Français pour envahir la France
      tous ces immigrés-migrants qui vont parasiter
      la France et donc de facto les Français
      sont Eux prioritaires pour les logements sociaux,
      les aides sociales, médicales, allocs en tous genres
      et l’assistanat social, médical et culturel payés avec l’argent public
      pris, volé dans la poche des contribuables Français
      qui Eux pour la plupart bossent dur pour gagner leur vie .
      et ne peuvent compter que sur Eux-mêmes puisque qu’à l’évidence
      les Français n’ont aucun soutien, aucune aide de ce gouvernement
      ouvertement xénophile et francophobe, antipatriotique et gallophobe


  • #2211098
    le 03/06/2019 par Grindsel Tirédunevi
    Emmanuel Macron veut relancer la "dynamique" de la natalité

    Exemples à l’intention de Mr. Macron de qu’il faudrait faire pour relancer la natalité et l’esprit famillial en France : interdir le concubinage, la contraception, l’avortement, le travail des mères de famille loin de chez elles, les crèches et l’école maternelle, l’obligation scolaire en générale et des filles en particulier, les obligations vaccinales et médicales et autres normes materielles imposées par l’Etat, les organismes d’ingérence familliale type PMI ou DASS qui sont un poison violent pour les familles, réduire drastiquement ou supprimer les charges salariales et patronnales en particulier pour les entreprises familliales (PME...) et les salaires bas, garantir qu’un seul salaire puisse faire vivre une famille, favoriser la transmission familliale en supprimant la loi sur la succession qui impose la division et la taxation du patrimoine, permettre aux jeunes enfants d’accompagner progressivement leurs parents au travail, en finir avec la toute puissance des assurances (et autres banques), restaurer l’autorité paternelle, rendre sa dignité à la mère au foyer, assouplir ou supprimer les permis de construire pour les habitaions familliales, enrayer la spéculation immobilière et autre, supprimer les APL, les allocations dites familliales, les retraites...


  • #2211436

    la photo ou Brigitte Macronella pose pour la postérité et surtout pour sa Pub a été prise Ou ???
    à Saint-Denis ou à Stains dans le 93 ?
    ou alors à Marseille dans le 13 ?
    dans un pays qui s’appelait jadis la France !


  • #2212277

    Une vieille qui parle de relancer la natalité, ça revient au même qu’un pédé qui parle de grand remplacement. De par leur stérilité ils sont inaptes à renouveler la population, donc c’est un oxymore. La manif pour est déjà anti-manif pour tous De par son vote pour Macron. Si il y a autant de femmes seules avec des enfants à charges, c’est bien parce que ses dindes laissent trés souvent leurs conjoints pour des motifs puérils. Une femme ne devrait divorcer que si sa vie est en danger, mais se prenant pour des princesses de Galles elles choisissent de les laisser du jour au lendemain au motif qu’il n’y aurait plus d’amour ou autre connerie du genre. On ne se mari qu’une foi ! avec 200 000 bébés assasinés je vois pas qu’elle natalité il va bien pouvoir relancer, normalement quand la population ne fait plus d’enfants on met en place une politique familiale comme en Hongrie, on fait pas venir des immigrés. Si elles sont heureuses sans enfants et sans mecs alors pourquoi vouloir la PMA ?


Commentaires suivants