Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

Le pactole à l’horizon 2050

Eux ont le droit. Pas vous. Eux ce sont les chargés de communication du Système. Stephen Smith, par exemple, est professeur d’Études africaines à l’université Duke (Caroline du Nord), auteur de La Ruée vers l’Europe. Il a le droit d’évoquer le « départ massif » des multitudes noires vers nos vertes contrées. Avoir collaboré à Libération et au Monde peut aider pour se faire attribuer le permis de parler.

 

Charles Gave est « économiste, financier et entrepreneur ». Selon lui « la pyramide démographique tient sur la pointe », il prophétise « demain la disparition des populations européenne ». Publié dans le Causeur d’Élisabeth Lévy : permis de parler !

Ce qui est interdit c’est de porter clairement, d’un seul coup, tous les termes du débat au grand public. Qui favorise l’immigration totale ? Qui souhaite dissoudre notre civilisation pour en faire une zone de métissage et de consommation infinie ?

La parole est à Michel Godet, membre du comité scientifique de la fondation Robert Schuman (lui aussi a le permis) :

« Vous avez 1 milliard 300 millions d’Africains en plus d’ici 2050, dans les 35 prochaines années. Et si on fait l’hypothèse qui jette un espèce de silence gêné auprès des politiques, quand j’ai présenté cette hypothèse, que 5 % de ce flux supplémentaire de l’Afrique vient en France, ça veut dire qu’on pourrait doubler, c’est une hypothèse, c’est une conjecture, on pourrait doubler la population en métropole d’ici à 2050... et naturellement ça poserait des problèmes d’acceptabilité... »

 

Un petit Godet pour la route ? À partir de 5’33 :

 

Si on suit bien l’hypothèse Godet, la France comptant aujourd’hui 66 millions d’habitants, pourrait dans quelques décennies – par un prompt renfort – enfler jusqu’à 132 millions d’habitants, dont la moitié d’Africains... Laissez tomber votre projet de lire La Recherche du Temps Perdu de Proust. Il est temps de se mettre au balafon.

Des « problèmes d’acceptabilité » ? Ah, bon ? De quel ordre, Michel ? De la petite délinquance en rase-campagne ? Ou une insatisfaction chronique des aspirations légitimes des Français ? La ruine des institutions ? À moins que ce ne soit la disparition des symboles collectifs et des traditions ? Voir même une guerre civile ?

Répondre à ces questions n’est pas le boulot de Michel Godet. C’est celui des politiques. On est tranquille : les rares qui s’y risquent sont condamnés.

Tout cela n’est pas seulement crédible. C’est ce qui va arriver. Michel Godet ne passe pas ses nuits dans le donjon de Renaud Camus à disserter à propos du petit ou du grand remplacement. Il ne « reprend pas tranquillement, publiquement, à son compte une théorie complotiste et raciste née dans les tréfonds de l’extrême droite française... » comme le déclame un procureur à propos de Nicolas Dupont-Aignan devant la XVIIème chambre du tribunal correctionnel. (Rendez-vous compte, le Président de Debout la France a osé évoquer dans un tweet une possible « invasion migratoire »...) Nicolas ! Il faut po-si-ti-ver ! 66 millions d’africains supplémentaires en 2050 c’est un pactole migratoire !

 

JPEG - 93.9 ko
2050, Chateau-du-Loir, département de la Sarthe

 

Février 2018, Michel Godet en collaboration avec un collègue pas vraiment complotiste, Jean-Michel Bousemart (délégué général de l’Institut de Recherche et de Prévision macro-économique, Coe-Rexecode) publie Europe 2050 : suicide démographique. Titre inattaquable en justice.

L’idée principale est amusante. Depuis 2016, en Europe, il y a plus de décès que de naissances et à l’horizon 2050 « le vieux continent pourrait stagner autour de 500 millions d’habitants et perdre 49 millions de personnes en âge de travailler dans la tranche des 20 à 64 ans ». Conclusion... Suspens et roulements de djembés... « Il faudra des bras et des cerveaux pour compenser ces pertes d’actifs ». Les politiques familiales et natalistes françaises étant aussi vives que Simone Veil au Panthéon, il reste la solution migrants friendly.

Dans son analyse Michel Godet préfère publier la fourchette basse de son évaluation : 13 millions d’Africains supplémentaires seront bientôt éternellement attachés à la France, quand même !

Pour caractériser cet effondrement civilisationnel, les deux spécialistes parlent de « choc démographique », de « tsunami démographique », d’une « véritable rupture », d’un « suicide démographique »... Pour eux ces formules sont légales mais pour nous ?

Les deux auteurs s’étonnent, incidemment, de « l’omerta » qui règne sur le sujet : « Quel silence assourdissant ! », « Personne n’en parle, surtout à Bruxelles », « L’Europe n’en parle pas, ne s’y prépare pas ».

Les multiples condamnations d’Alain Soral pour l’ensemble de son œuvre, la possible condamnation de Nicolas Dupont-Aignan pour son tweet sur « l’invasion migratoire » sont sans doute des encouragements à la libre parole sur les sujets d’intérêt public. Merci le CRIF et la LICRA.

On se souvient du tubesque « Les chambres à gaz, détail de l’histoire » de Jean-Marie Le Pen, du plus anecdotique « Le bruit et l’odeur » de Chirac et de bien d’autres affaires (Dieudonné !). Oui, pendant des décennies l’accusation de « racisme » a produit son effet inhibant.

Aujourd’hui, plus besoin de monter des campagnes médiatiques hystériques. L’oligarchie a simplifié sa méthode. Il y a ceux qui sont autorisés à parler. Et les autres, ceux qui doivent se taire. Et point barre (de tribunal) ! Pourtant... sur un thème qui engage le pronostic vital du pays, la réduction au silence de voix fortes est tout simplement un crime contre la patrie.

 

JPEG - 84.2 ko
Bientôt la fanfare municipale de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) ?

 

Europe 2050 : suicide démographique a été initialement publié sur le site de la fondation Robert Schuman qui « œuvre pour la construction européenne ». Cette boutique reconnue « d’utilité publique » se présente comme « un centre de recherche de référence ». Des références (oligarchiques), son Conseil d’administration en regorge : des diplomates, des hauts-fonctionnaires, des députés européens, d’anciens ministres de divers pays, un sénateur issu de nos terroirs.

Faisons un tour par le comité scientifique : voici Alain Lancelot, ancien membre du Conseil constitutionnel, Michel Fouchet titulaire d’une chaire de géopolitique appliquée. Oh ! Et là ? Un général de corps d’armée ! Et encore plein d’autres amis de la vérité et de la science démographique. Par exemple, Alain Pompidou, fils de Georges le facilitateur d’immigration des années soixante-dix...

 

Quand le papa d’Alain Pompidou ouvrait les vannes de l’immigration mais avait la gentillesse de prévenir qu’il y aurait des querelles de voisinage :

 

Maintenant qu’elles sont informées, ne doutons pas que toutes ces éminences porteront bientôt le débat en place publique.

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)

Oubliez vos obsessions migratoires dans le Pavillon de Chasse, sur ERFM :

De Pierre-Marie, sur E&R :

Prolongez l’article avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieu, comme les hommes politiques d’antan (ici Pompidou) savaient parler...revenons à nos moutons. Le système finira par arrêter l’immigration Africaine , dans son propre intérêt et pour ne pas tuer la poule aux œufs d’or qu’est l’Europe de l’Ouest...pas de panique. Dans l’immédiat, le principal danger est une trop grande dose de métissage. Mais comme tout change, aprés 30ans de promotion de métissage, nous assisterons bientôt au phénomène inverse et à la promotion de la préférence raciale, vous verrez ...

     

  • " Dans une vingtaine d’années chaque famille française pourra disposer d’un serviteur noir et d’une nounou, comme Scarlet O’hara dans "Autant en emporte le vent" . Le coût de ces domestique sera "pris en charge" par la collectivité : leur employeurs bénéficieront d’un crédit d’impôt représentant 100% de la dépense . La femme blanche, libérée des soucis du foyer, pourra recommencer à procréer " (Extrait de l’hebdo "Elle") .

     

  • #1942224

    « un crime contre la patrie » ? Oh çà va plus loin que çà... un crime contre l’esprit français - un esprit d’extrême-droite donc : chrétien.
    Et même un crime contre notre ADN, au niveau génétique... par échanges fornicateurs avec le peuple des forêts, mais aussi grâce au progrès, j’ai nommé : la 5G !
    Ce réseau ultra-performant (trop) et ultra-radioactif aura vite fait de nous achever bien avant 2050.
    Claire Séverac avait raison d’insister : c’est notre ADN qu’ils veulent pulvériser, ici en France - car il contient encore (çà c’est mon avis) les réminiscences de la superstition chrétienne d’antan... On a affaire à des paranos et des psychopathes, ne l’oublions pas : sinon comment expliquer, alors qu’on connaît les conséquences à venir, longtemps avant, la continuation du Projet, à savoir la destruction totale de notre pays, fille aînée de l’Église ?!
    Je vois les choses à un certain niveau, tout le monde va pas suivre... J’encourage néanmoins à s’intéresser de près à cette 5G, et plutôt sera le mieux, car gouverner c’est prévoir, mieux vaut prévenir que guérir, après l’heure c’est plus l’heure etc.


  • Pompidou c’est pas lui en 1973 qui a donné le droit de battre monnaie pour la France à je ne sais qui ?


  • C’était un beau pays... Quitte à paraître nul, j’ai presque envie de pleurer.

     

    • C’est cuit, reste plus qu’à espérer le retour de Jésus pour les croyants et encore, j’en doute car pour retrouver la France il faudra nécessairement faire des choses pas très catholiques au point où on en est !


  • #1942245

    L’invasion migratoire, c’est la guerre civile assurée et "voulue" par l’oligarchie mondialiste. Plus de cent millions d’habitants en France, ce n’est pas possible sur le plan géographique, le pays n’est pas assez vaste ni assez riche pour pouvoir assurer la survie d’une population cosmopolite... Donc, soit des personnalités fortes désireuses de retrouver notre souveraineté nationale arrivent à reprendre le pouvoir en faisant place nette, soit on s’enlise dans un conflit "sanglant", hélas !...

     

    • Il n y aura aucune guerre civile mais une lente dilution subie.Pour une guerre civile, il faut deux armées de combattants. Pas une masse endormie, dévirilisée et consumériste. Dans certains quartiers de grandes villes ( Nîmes, Grenoble...) le Grand Remplacement c’est déjà du passé...


    • #1942508

      réfléchissez un peu
      la France est vaste...
      surtout ses campagnes
      quand vous pensez qu’un pays comme la Belgique long de 300 km dispose d’une population de 11 millions d’habitants ; un simple calcul devrait vous convaincre...


  • Mort de rire (jaune) l’article de E&R. On a pas fini d’en baver les amis..


  • #1942250
    le 12/04/2018 par ProtégeonslaPalestine
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Les Caucausiens n’ont qu’eux-mêmes à blâmer sur le désastre démographique qui est le leur :
    - études interminables et mariages tardifs (quand il y a miraculeusement mariage !),
    - sexualité principalement récréative et bien trop rarement reproductive (libertinage, concubinage, copinage, absence d’engagement dans un projet de vie),
    - modes de pensée malthusiens (un gars, une fille et basta, la femme blanche est déjà essoufflée quand d’autres persévèrent jusqu’à 5),
    - stérilisation réversible systématisée (contraceptifs, et la pilule pour hommes ne va pas tarder),
    - homosexualité décomplexée qui déséquilibre le jeu des alliances hétéronormatives,
    - asservissement de la femme aux lois du marché (elle renonce à allaiter pour retrouver très vite son travail et son plan de carrière n’est donc plus compatible avec la tenue d’un foyer nombreux qui assurerait le renouvellement des générations).

    Endiguer la submersion migratoire écononomiquement prédatrice venue du tiers monde, oui. Mais cela n’empêchera hélas pas la disparition programmée de l’homme blanc (expression de Rudyard Kipling, auteur du Livre de la Jungle) plus préocuppé par la production de capitaux que de bébés. L’Italie se meurt fautes de naissances et de crèches. Et si la France a le taux de natalité le plus élévé d’Europe, c’est bien parce les statistiques incluent la forte fécondité des immigrés.

     

    • Les « blanches « travaillent, voilà pourquoi elles procréent moins que les Africaines : une policière municipale, une avocate, une ingénieure etc, ne peut pas travailler 40 ou 45 h/semaine, et à côté pondre 3 ou 4 gosses... comment dés lors assumer et le travail ( et le stress qui va avec) et la vie de famille et ses difficultés ? Impossible...


    • #1942279

      Mais t’es qui toi ?

      Je préfère une famille à enfant unique qui finira chercheur aux cnrs qu’une famille avec 10 gosses dont les 3/4 finiront au RSA.
      Les français mettent du temps à fonder leur famille car il n’est plus possible pour eux de vivre dans les HLM à cause de l’anarchie et de la médiocrité qui y règne. Pour fuir les quartiers tendus il faut bien gagner sa vie et pour gagner convenablement sa vie il faut faire de longues études.
      Le chômage en France touche principalement les descendants d’immigrés en concurrence directe avec les nouveaux arrivants.


    • Vous avez complètement raison, tout cela est la base même du problème.


    • Oui, on a bien jouï... maintenant on passe à la caisse.


    • #1942448
      le 12/04/2018 par ProtégeonslaPalestine
      "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

      @Starkamanda : Vous dites finalement la même chose que moi, à ceci près que l’enfant unique aura tendance à compenser sa solitude par des caprices de petit empereur et que ses parents, tous deux abrutis de travail, ne lui consacreront pas davantage de temps. Ils auront tendance à se guérir de la culpabilité de trop travailler et de ne pas lui avoir donné de compagnie en le couvrant non pas d’attentions, mais de la quantité de biens matériels qui auraient dû échoir à plusieurs.

      Par ailleurs, je maintiens que l’entrée de la femme à plein temps sur le marché du travail et son carriérisme encouragé par un féminisme rageur et anti-patriarchal, expliquent en grande partie la faible fécondité de la femme occidentale. C’est depuis qu’elle a fait siennes les ambitions sociales initialement masculines qu’elle ne peut plus remplir sa mission sacrée. Puisqu’il existe depuis 30 ans en Occident un large consensus en faveur de l’égalité d’accès des femmes aux fonctions sociales, que l’Occident en assume les conséquences. Entre porter la culotte et porter un nombre d’enfants suffisants, il faut choisir !

      Enfin, les races dont la démographie est galopante sont celles qui ont l’intelligence de faire totalement fi de l’aspect économique. En effet, l’Afrique blanche, l’Afrique subsaharienne, l’Amérique Latine et l’Asie du sud se contrefichent bien de savoir si les conditions de confort matériel et si la sécurité financière sont assurés : ils se reproduisent coûte que coûte. Un Nigérian produira 7 enfants, que la sécheresse sévisse ou pas, que les rations alimentaires soient suffisantes ou pas. Un Caucasien produira des richesses pour son patron, tentera de se désendette, épargnera pendant 10 ans et vivra en concubinage stérile pendant 4 ans pour, à l’arrivée, ne produire péniblement que deux enfants.

      Tant que l’homme blanc subordonnera le généalogique à l’économique, il resta cet aliéné du capital qui n’a toujours pas compris que la vraie plus-value se trouve dans le nombre de descendants et non dans les biens de consommation. Ironiquement, l’homme blanc produit comme un forcené des biens de consommation dont il ne jouira pas, puisque le mondialisme l’obligera à les partager avec les miséreux et leur marmaille venus l’envahir. Homme blanc, cesse de produire et applique-toi à te reproduire. Ainsi, ton pays deviendra moins attractif pour les prédateurs économiques du tiers monde et ta maigre production reviendra à qui de droit : TES gosses.


    • @777 "Oui, on a bien jouï... maintenant on passe à la caisse."

      On ? certainement pas le peuple français dans son ensemble, les jouisseurs sont au Maroc à bronzer ou bien cherchent à faire venir du migrant en leur trouvant des qualités.
      Si l’on parle du "confort" et du progrès que nous européens avions c’est tout simplement mérité par le dur labeur de nos aïeux, rien nous a été offert et nous aurions pu aller bien plus loin hélas certains événements et fautes de parcours (imputable à la population pour le coup) ont enrayé la machine.

      Donnez un lopin de terre aux européens ils en feront un endroit où il fait bon vivre, certains peuples asiatiques ont aussi ce truc, par contre d’autres vous en feront des "Haïti".


    • #1942574

      @protégeonslapalestine, les théories de Malthus sont justes.

      Trop de monde sur Terre, point barre.

      Les Occidentaux le comprennent, pas les autres ethnies.

      C’est pas nous qui n’en faisons pas assez, mais eux qui en font trop.

      C’est dingue cette obsession de l’accroissement démographique en compétition... le délire à la fin c’est quoi ? Avoir 40 milliards d’âmes à nourrir et à faire boire d’ici 2100 ?


    • L’explosion démographique est uniquement liée au progrès technique que nous exportons (imposons) aux "autres" et à nous-mêmes, industrie, logistique, hygiénisme, éducation, médical, communication, urbanisation, matérialisme, capitalisme, libéralisme, humanitarisme, et autre -isme.

      Voilà pourquoi un nombre exponentiellement crossant d’exogueux monothéistes mondialisés veut se rendre directement à la source, càd ICI, et pas l’inverse, jamais.

      Voilà pourquoi on en est là.


  • Tout ça pour cacher la présence de plus en plus nombreuse de troupes étrangères en Afrique, du jamais vu depuis 1990.
    https://www.agenceecofin.com/la-une...
    Exercice flintlock 2018 en ce moment meme.

     

    • #1942612

      Effectivement tant que cet état de fait ne changera pas , toutes ces plaintes sur l’invasion le grand remplacement prêteront à sourire ; des Armées partout en Afrique ? Pourquoi ? On sait tous pourquoi : matières premières, ressources diverses, immence espace, bio diversité incroyable, environnement pas encore à l’agonie et j’en passe.
      Non le bien être futur et le rayonnement économique est en Afrique ; il n’y a que ceux qui ne savent pas qui nous fatiguent avec ces névroses de robot consommateur qu’on pousse plus que facilement vers la xénophobie.
      Les armées sont en Afrique ? Les Africains viennent en Europe point ; jusqu’au jour ou ils s’apercevront qu’il n’y a rien à en tirer que la vie y est morose, que le racisme naturel revient au galop, qu’il n’y a pas d’avenir décent dans un pays fini dont certains habitants les méprisent tout en jouissant des retombées économiques de la prédation de leur continent (prix de l’énergie par ex).

      Si il y a une règle immuable c’est que la roue tourne et je vois deja d’ici 20 ans les Africains et certains descendants revenir en masse accompagnés de nombreux blancs d Europe qui comme toujours dans l’histoire iront chercher le bien être et peut être même la survie ailleurs..On verra quelles seront les analyses à ce moment là..Cest deja le cas avec les Portugais qui viennent nombreux en Angola..


  • Qui paiera les prestations familiales ? Parce que 2050 c’est dans 32 ans !

    Vu que moins de boulot, qui versera la CSG contribuant en partie à financer les prestations familiales ?

    Parce que 66 millions d’habitants en plus, ça veut dire trouver un nombre d’emplois équivalent pour financer le paiement des allocs ?

    Je suppose qu’ils planchent sur ces questions :) ces ultra-riches programmant un avenir radieux aux ultra-pauvres de tous les continents !

    En 2050, j’aurai 114 ans :) j’aurai certainement terminé de lire à la Recherche de mon temps perdu d’avoir à écouter de telles niaiseries d’un qui peut aller se faire goder par la mère Michel !

    J’espère aussi avoir été suffisamment sage pour avoir mérité de ne pas me réincarner sur cette Terre promise !

     

    • #1942569
      le 13/04/2018 par Francois Desvignes
      "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

      Ce que prédit, médite et espère l’Empire est toujours l’exact inverse de ce que Dieu veut ou permet.

      Par exemple, ici, l’Empire vous promet la submersion soit notre génocide par l’étouffement démographique.

      Si vous demandez à l’Empire d’où lui est venu cette haine gratuite contre nous et depuis quand, il donnera cette réponse unique :

      Le Christ a osé dire sur la Croix, "j’ai vaincu le Monde "(Satan) et au baptême de Clovis , la France, patrie de l’Europe, a accepté d’avoir comme Dieu et comme Roi le Christ.

      Donc, nous devons mourir car nous sommes chrétiens : il n’y a de submersion migratoire et de politique antinataliste génocidaire qu’en pays chrétiens, a proportion de leur catholicité.Ce n’est pas que d’autres pays n’aient pas d’immigration (USA) ou pas de politique antinataliste (Japon) . Mais c’est que dans ces pays leurs politiques sont librement débattues car leur raison d’être n’est pas leur génocide pour cause de croyance.

      A ce stade, tous répondront : on ne croit plus ! Espérant par leur apostasie, échapper au génocide. D’abord c’est faux : vous ne pratiquez plus mais vous croyez toujours.Sinon, vous ne posteriez pas. En tout cas, vos bourreaux, ne vous croient pas. Attali, qui prend ses ordres "downstairs", ne vous croit pas.Et de toute façon vous hait sur l’air "Si ce n’est toi qui es en amont du ruisseau, c’est ton frère !".

      Donc, nous savons ce que Attali et son maitre méditent contre nous et pourquoi.

      Mais ce n’est pas le sujet !

      Le sujet est que permettra et voudra Dieu et à quelles conditions ?

      Il ne faut pas chercher les volontés de notre ennemi que l’on connait maintenant par coeur.
      Mais chercher à FAIRE la volonté de Dieu.
      Que veut Dieu ?

      Quand les VRP d’Attali dimanche vous expliqueront pourquoi c’est bien qu’on meure tous, il fautdra leur répondre qu’ils se trompent d’interlocuteur.

      Que nous ne faisons que Sa volonté et non la leur ou la nôtre.
      Et que ce que Dieu veut, nous le voulons.

      Or "Dieu aime bien les Anglais chez eux" (Ste Jeanne d’Arc)

      C’est cette solution qui prévaudra avec ou sans guerre de cent ans.
      Car, chaque dimanche, plus de dix d’’entre nous disent "Que Ta volonté soit faite sur la terre comme aux Cieux"

      Nous ne serons donc jamais abandonnés et Attali mourra.
      Et tout ce qu’il a prédit, c’est l’inverse qui se réalisera

      Tous les noirs seront en Afrique
      Tous les blancs en Europe
      Tous les Anglais en Angleterre

      Croyez Dieu : il est plus puissant qu’Attali.


    • #1942892

      @francois..Si tu pouvais éviter de mettre Dieu dans tout tes commentaires ce serait pas mal.
      Apprend la véritable nature du Christ avant de le prendre à témoin comme si c’était ton pote, surtout qu’il serait à l’opposé de tes simplisteries (jviens d’inventer le mot !)

      Avoir son opinion c’est bien, croire que Dieu a validé toutes tes pensées juste parceque tu as mis son blaze lol faut pas abuser !


    • #1943251

      @francois..Si tu pouvais éviter de mettre Dieu dans tout tes commentaires ce serait pas mal.
      Apprend la véritable nature du Christ avant de le prendre à témoin



      C’est justement lorsqu’on a compris la véritable nature du Christ qu’on parle de Dieu inlassablement. Lorsqu’on aime on ne compte pas ; votre commentaire montre combien, vous, n’avez pas compris sa Nature sinon vous ne reprocheriez pas ce que vous reprochez.
      Desvignes a raison : Sainte Jeanne D’arc a fait la volonté de Dieu et que les Anglais soient en Angleterre était volonté divine. L’immigration organisée c’est le "de parcourir le monde et de m’y promener" du livre de Job que prononce Satan sur ce qu’il est, cad un déraciné, un errant.

      Un monde où prévaut l’idéologie de la mobilité à tout crin est un monde ensatanise.


  • #1942259

    Revenant sur la récente condamnation de M. Dupont-Aignan, pour avoir évoqué une invasion migratoire (qui entre nous, n’a rien d’ imaginaire) je rappelle que je suis un fervent utilisateur des termes : envahisseurs, occupants, remplacistes, profiteurs, importuns, illégaux. A certains égards, on pourrait même penser, que j’en abuse, dans mon vocabulaire, dans mes écrits, dans mes conversations, parfois mêmes publiques. Dans les interpellations que j’adresse au monde politique. Et je ne m’en prive absolument pas !

    Car ma vision est la suivante : comment réagissent les pouvoirs publics, face à des situations qui les dépassent ? Que font les autorités, par exemple, contre les incivilités ? Contre les dépôts clandestins de déchets, contre les incendies de voitures, contre le tapage nocturne ? Etc... Etc... La réponse est : RIEN DU TOUT. Les autorités sont dépassées et le délit est banalisé. Il entre (hélas) dans les mœurs et les coutumes.

    Alors, pourquoi en irait-il autrement de la "mal-pensance", si chaque autochtone bien informé, se mettait à blasphémer sciemment et avec componction, le politiquement correct ?

    En plus de faire enrager les "antifa" nous contribuerions à restaurer un semblant de liberté d’expression. Qui est sacrée !

     

  • La démographie est un problème, avec ou sans l’immigration. Il faudrait contrôler les naissances. On est déjà beaucoup trop. Les années 70 étaient si paisibles en comparaison. Quand on en vient, on ne peut que constater ce changement de cadre de vie dû à la surpopulation. Ce qui pourrait être une solution serait de repeupler les villages de France qui eux se sont désertifiés. Ce serait un bonheur de voir revivre une économie dans les régions les plus reculées. Peut-être que nous y viendrons par la forces des choses.


  • #1942273

    C’est une loi naturelle : les plus faibles se font bouffer par les plus forts.
    Comme la France est devenue un petit pays de tapettes, elle se fera bouffer par des millions de crève-la-faim.
    Tout est normal.

     

  • #1942274

    Je pense que la solution pour l’Europe c’est d’accepter d’être moins nombreux, après tout, ça veut dire plus d’emplois, plus de ressources et plus de richesse pour chacun. Et il faut automatiser toutes les tâches aliénantes par des machines. C’est le seul avenir viable pour l’homme : être moins nombreux sur Terre et vivre mieux. Mais pour ça il faut une immigration zéro, et malheureusement on en prend pas le chemin et je pense qu’il est déjà trop tard... Le futur de l’humanité se fera à mon sens en Asie ou en Europe de l’est, l’occident est foutu.


  • Ce n’est pas un scoop, JMLP l’avait annoncé il y a bien longtemps , on le prenait pour fou et un raciste, et je vois que maintenant, ils répètent tous la même chose .Mais comme ce n’’est plus JMLP qu’il le dit, alors de suite ils tendent tous l’oreille .Eh bien sur ! ,ils ne sont pas racistes eux, on ne peut que les croire, ce sont des gens sérieux qui hier traitaient tous JMLP de raciste et criaient au loup .
    Pauvre Mr Godet, qui comme tous, confond l’immigration des années après-guerre, Italienne Espagnol et Portugaise avec l’immigration venant d’Afrique, qui n’a strictement rien à voir. Le contexte de l’immigration de cette époque était d’abord Européenne, avec pratiquement les mêmes cultures de base et parce que la France manquait de main-d’œuvre pour rebâtir un pays pendant les 30 glorieuses .La France était loin des pourcentages de chômage actuel, elle embauchait à tour de bras, alors qu’aujourd’hui , c’est tout le contraire, avec une immigration imposée dont le but n’est pas du tout le même .Ce n’est pas pour bâtir un pays, mais pour le détruire .


  • Je crois l’avoir déjà dit mais l’avenir ce sera une somalisation de presque l’ensemble du monde. Restera quelques immense mégalopoles soumises à un malthusianisme sévère (pour les masses en tout cas). Les gens auront peu d’enfants donc et la population sera constamment remplacée par un flux continuel venu des zones en guerre perpétuelle. Ne vous demandez pas quand ça va s’arrêter, jamais car il faut ça pour maintenir pour toujours les classes laborieuse dans la précarité et s’assurer de leur obéissance à bon marché. Les remplaçants seront à leur tour remplacés et ainsi de suite...


  • C’est bien beau tout ça, mais si moins d’entre nous étaient obnubilés par la jouissance sexuelle et matériel et que plus d’entre nous fondaient des familles et faisaient des enfants (il en faut 3 par foyer minimum pour augmenter la démographie), il pourrait y avoir tous ces immigrés que nous n’aurions aucun souci démographique à nous faire. C’est bien de pointer du doigt l’immigration massive qui est une vérité, mais n’occultons pas nos propres torts. La nature a horreur du vide, sans notre abandon de la famille et de l’épanouissement par elle, nous n’aurions aucun problème démographique..

     

    • Le vide c’est le continent africain qui est le moins peuplé et le moins développé donc celui où il y a le plus de possibilité de développement CQFD.
      Les chinois ont une croissance a deux chiffres et un taux de natalité des plus faibles, mêmes les pays asiatiques musulmans qui avaient une natalité très fortes sont passés sous la barre des deux enfants par femme. .Arrêtons cette culpabilisation permanente.


    • @ben, j’ai beau chercher je ne vois aucun pays asiatique musulman en dessous des 2 enfants par femme.
      Indonesie à 2,44 Pakistant à 3,55 Bangladesh 2,14, Kazakhstan 2,74 Afghanistan 4,65, Kirzikistan 2,73.
      Non il y’a pas à dire, y’a pas plus bas que les taux de natalité occidentaux (et japonnais à 1,46) Canada 1,60 Australie 1,83 etc...


    • "La nature a horreur du vide, sans notre abandon de la famille et de l’épanouissement par elle, nous n’aurions aucun problème démographique.."

      Totalement faux, si les Français étaient à 5 gosses minimum de moyenne, crois-tu que ça empêcherait l’oligarchie de faire venir des allogènes et à ces derniers de dégueuler sur nos terres.
      Il commencerait par détruire au possible la natalité par tout un tas de mesures (comme ils ont déjà fait) et ainsi de suite jusqu’au point où nous en sommes actuellement.
      Les choses sont finement faites qu’elle empêche (sans casse) à échelle de masse aux européens de reprendre leur natalité en mains, c’est "leur projet" le remplacement des blancs autochtones méthode douce ou dure.
      Pour inverser cela il faut la chute de cet état et la réemigration de masse des allogènes sans quoi le destin d’une partie des Européens est de devenir des "Amérindiens en réserve" ou de se monter en caste élitiste, façon Brésil.


    • @ Zadiste : la Malaisie est passée de 6 enfants par femmes en 1960 à 1,93. Il faut mieux chercher mon ami. Quoiqu’il en soit TOUS les pays asiatiques, musulmans ou non qui avaient une forte natalité ont vu le taux de fécondité diminué par deux ou trois, idem pour les pays arabes.
      Les seuls à encore faire plus de 6 enfants par femmes ce sont les africains. Pourquoi pas mais après ce n’est pas aux autres d’absorber ces masses de jeunes sans emploi ou qui cherchent l’eldorado.
      Mais surtout arrêtons de culpabiliser les français systématiquement.


  • #1942301

    Pousser l’emigration massive de l’afrique vers l’Europe pour des raisons démographiques, économiques, de rentabilité, de rendement, que des logiques mortifères, il est temps de penser un autre modèle de vie, le leur me dégoûte, à quand la déflation ? Un retour à l’économie et la production locale, des caisses de retraite qui ne spéculeraient pas sur le marché mondial ? On sent que le capitalisme moribond, pour survivre est prêt à nous faire subir tout et n’importe quoi ! Ça sent la fin...


  • Condamner les termes "Grand remplacement" ou "Remplacement de population" est une ineptie. Ces mots sont utilisés dans les rapports ou dans les prospectives de l’ONU et c’est une réalité. Aucune personne ne peut être condamnée pour ce genre de propos. Une petite recherche avec votre moteur de recherche préféré avec les mots clef : "grand remplacement ONU" , vous dirigera directement sur un texte officiel de ONU expliquant ce que chaque pays européen doit appliquer au niveau migratoire.
    Il y a, pour chaque pays, 4 propositions migratoires. A lire absolument. De plus ces textes sont très bien pour exploser verbalement le connard qui vous raconte n’importe quoi sur ce sujet. A savoir aussi qu’un grand cheptel est préférable dans une économie de marché d’après ce rapport.


  • Qu’un thuriféraire de l’immigration massive et imposée et du "vivre ensemble" délicieusement droit-de-l’hommiste se nomme Godet Michel ne peut que prêter à rire !

    Plus sérieusement, à quand une véritable politique pro-natalité en France ?
    Surement quand la France sera à nouveau la France...


  • C’est décidé. Je pars en Afrique.


  • Je t’aime... moi non plus
    Je t’aime je t’aime
    Oh oui je t’aime
    Moi non plus
    Oh mon amour
    Comme la vague irrésolue
    Je vais, je vais et je viens
    Entre tes reins
    Je vais et je viens
    Entre tes reins
    Et je me retiens
    Je t’aime je t’aime
    Oh oui je t’aime
    Moi non plus
    Oh mon amour
    Tu es la vague, moi l’île nue
    Tu vas, tu vas et tu viens
    Entre mes reins
    Tu vas et tu viens
    Entre mes reins
    Et je te rejoins
    Je t’aime je t’aime
    Oh…

     

    • #1942421
      le 12/04/2018 par Catholique et Français toujours
      "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

      @camairk
      Je préfère



      Je mets ma confiance,
      Vierge, en votre secours,
      Servez-moi de défense,
      Prenez soin de mes jours ;
      Et quand ma dernière heure
      Viendra fixer mon sort,
      Obtenez que je meure
      De la plus sainte mort.
      Sainte Vierge Marie,
      Asile des pécheurs,
      Prenez part, je vous prie,
      A mes justes frayeurs :
      Vous êtes mon refuge,
      Votre Fils est mon Roi,
      Mais Il sera mon Juge,
      Intercédez pour moi.
      Ah ! Soyez-moi propice
      Avant que de mourir,
      Apaisez Sa justice,
      Je crains de la subir ;
      Mère pleine de zèle,
      Protégez votre enfant,
      Je vous serai fidèle
      Jusqu’au dernier instant.
      A dessein de vous plaire,
      O Reine de mon coeur !
      Je promets de rien faire
      Qui blesse votre honneur...........




      Force & Honneur au peuple de France


  • #1942397

    Toujours étonné de voir sur E&R que certains croient encore que la subversion migratoire est conditionnée par notre faible natalité...comme si les organisateurs de la destruction de l’Europe se verraient contraints de changer de plan si nous nous lancions dans la course à l’enfant avec l’Afrique. Faut être naïf ou malintentionné. Le début de l’africanisation de la France est arrivé en pleine explosion des naissances.

    Par chez moi quand les lapins font ce qu’ils savent faire de mieux et deviennent trop nombreux, une épidémie se propage spontanément (les introductions de virus c’est finit apparemment). Tant que le système bricole on peut entretenir une masse surnuméraire mais en cas de crise aggravée, quand les supermarchés ne seront plus approvisionnés, ce sera finit les lapinades effrénées et notre nombre s’adaptera probablement aux ressources (que l’on se rappelle la promo nutella en temps de relative abondance, et qu’on imagine...mais pas à la Lennon !).

     

    • #1942586

      Je pense qu’il n’’y a "ni naïveté ni mauvaises intentions" et faut ètre gonflé pour balancer ça sur E et R qui documente les causes et les contextes, en long en large et en travers depuis des années. Pour le cas d’aujourd’hui c’est simplement que le sujet est immigration commanditée et liberté d’expression.
      Pour les lapins, un jour ils sont là un autre non. Merci pour cet éclairage.


  • #1942410

    Les Français ne réagiront pas car ils ont admis, intériorisé au plus profond d’eux-mêmes, que leur culture et leur mode de vie ne valaient pas grand’chose.

    À force d’être affaiblis, ringardisés, voire détruits, par nos "élites" depuis des décennies, notre langue, nos coutumes, nos folklores, notre passé, notre terre, ne paraissent plus avoir de valeur aux yeux de la grande majorité des Français.

    - Le français, notre langue, n’a eu de cesse d’être dénigré, présenté comme une langue de second rang face à l’anglais. Aucun jeune Français n’est formé a la néologie par exemple. Tout est fait pour que le français soit structurellement faible, inapte à lutter contre l’anglais.
    - Notre passé, est systématiquement présenté comme honteux ; et les quelques faits de gloire difficilement contestables sont relativisés et/ou présentés comme infiniment lointains, de sorte qu’on ne puisse s’y référer.
    - Notre religion fondatrice, est dénigrée, caricaturée, péjorée, ringardisée ; de sorte qu’il paraît insensé d’y retourner, ou même d’y puiser quoi que ce soit.
    - Nos folklores, nos coutumes, sont ringardisés, face à un monde moderne essentiellement anglo-saxon ; si bien que seule l’amérique puisse faire envie. On regarde des séries américaines, on écoute de la musique anglo-saxonne ... et l’école de la République donne souvent à lire zux élèves des auteurs anglo-saxons traduits, plutôt que des auteurs français ...
    - Notre campagne, les périphéries de la plupart de nos villes, y compris les petites, ont été enlaidies à l’extrême.
    - etc., etc.

    > Tout cela fait que le Français, et surtout le jeune Français, ne voit dans la France rien qui vaille le coup d’être défendu.

     

    • #1942637

      "Les Français ne réagiront pas car ils ont admis, intériorisé au plus profond d’eux-mêmes, que leur culture et leur mode de vie ne valaient pas grand’chose (sic).Olivier_8".
      Le français est un veau,du pain,des jeux et des allocs semblent lui suffirent jusqu’à ce que...
      Au rythme auxquelles se propagent l’invasion migratoire couplée à la montée du chômage et l’expatriation de notre jeunesse diplômée,notre système social ne va pas encore perdurer 20 ans,ni même peut-être même dix ans de plus !!!
      Impôts directs et indirects inclus,nous sommes devenus le pays où l’on paie le plus de taxes au...monde et pourtant le pays est en faillite car il a été pillé pendant 40 ans par nos dirigeants et notre technocratie euromondialiste !!!
      Et tout ça pour remplir le tonneau des danaïdes dans lequel piochent généreusement notre crapule technocratique pour diverses redistributions sociales surnuméraires plus ou moins clientélistes servant à "mettre sous dépendance" les chômeurs et les pauvres,une armée de fonctionnaires contribuant à un tiers du PIB national (du jamais vu à part Cuba,la Corée du Nord et l’ex-URSS) et l’implantation d’une immigration de peuplement dont à peine la moitié a vocation à bosser un jour,sans même parler d’une intégration devenue impossible par leur nombre..
      Déjà 500 000 français SDF vivent sur ce territoire,le jour où ils seront 5 M que va-il se passer ???
      Une France à 100 millions d’habitants (presque autant que toute la Russie aujourd’hui !!!) ferait de notre territoire un des plus peuplés au monde au niveau de sa superficie,l’Europe ( partie russe comprise) est déjà presque deux fois plus peuplée que l’Afrique qui fait trois fois sa superficie et une France dépassant les 100 millions d’habitants ne serait souhaitable que pour les négriers de certains secteurs industriels friands de main d’oeuvre clandestine sans conscience de classe,les banques,les assurances et bien entendu l’état technocratique et tous ses traitres sociaux-libéraux versés dans le racket des travailleurs et les largesses accordées à la spéculation et à la rente.
      Bref,on va finir mangés à la "sauce grecque" par les banques et les charognards du FMI et de l’UE,avec la bénédiction de nos "zélites autoproclamées",aussi veules que cupides et corrompues qui nous ont déjà mesurés,pesés et vendus comme des bestiaux de foire aux équarrisseurs du marché mondialiste.
      Sauf que les français ne sont pas les grecs et l’affaire risque de (très) mal finir,à "la libanaise",voire pire !!!


  • #1942422

    J’espère que les français vont sortir de leur torpeur et enfin se réveiller.

     

    • Et bien non, les français ne se réveilleront pas pour autant, ils continueront à regarder les flux en serrant les fesses pour les uns et en se transformant en maman aux bras larges pour les autres... ce qui leur donnera cette vieille bonne conscience qui soulageait déjà les dames patronnesses d’antan qui organisaient les œuvres de charité et qui rentraient chez elles s’attabler devant les couverts en argent et le staff de serveurs.

      Doubler le population en France, pour sûr que ça va déclencher des problèmes "d’acceptabilité" ! Déjà que le pays est massacré partout pour urbanisation à la va-vite, histoire de loger tous les gueux du cru comme du dehors, mais comme ils n’auront que des petits jobs de merde, ubérisation totale bonjour !, ça va produire inévitablement des réactions violentes ici et là de la part des authentiques autochtones mis au rencard depuis longtemps déjà. Aux armes, souchiens de tout bord !!!

      L’Europe va devenir comme l’Afrique du Sud : un ramassis de "grandes régions" envahies de populations exogènes qui se foutent totalement de l’Histoire, des cultures et des coutumes locales et qui seront les nouveaux esclaves... Métropolis, bonjour ! Mais il aura échappé à personne que c’est bien ce résultat que vise l’oligarchie qui, elle, continue de vivre dans des lieux retirés, préservés et charmants. Cette oligarchie ne se métisse jamais, ne fait pas dans le LGBT, se reproduit normalement et place sa progéniture dans des écoles protégées très très chères. La pseudo élite prépare la suite du maintien de ses exorbitantes prérogatives et scandaleux privilèges.

      Les féodaux ont été éradiquées... ah oui, vraiment ??

      N’oubliez jamais que la révolution de 89 n’a jamais été organisée par le vrai peuple mais que ce dernier à été juste suffisamment "agité" avant d’être utilisé. Les peuples sont toujours les marrons de la farce. Toujours !


  • Hahaha, quand tu vois de plus en plus de potes d’enfance d’origine étrangère (ceux d’Anatolie, du Maghreb ou d’Afrique étant encore plus virulents que les européens occidentaux, d’ex-Yougoslavie voir certains souchiens...) proposer d’aéroporter les nouveaux arrivant à coups de pompes dans l’oigne dans le Ténéré, le Sahara ou le Sinaï, tu te dis qu’effectivement, ça commence à dérailler sévère...

     

  • Comme si le nombre d’êtres humains présentait un quelquoncque interêt qualitatif... non, il n’y en a pas.

    Une société avançée (l y a de quoi en douter) décroit... rien de que très naturel..developpons les sociétés au lieu de chercher des solutions débiles .
    La nature est bien faite, d ailleurs l’être humain en vient.


  • #1942506

    et les mêmes qui sont pour l’invasion migratoire africaine seront ceux qui demain retourneront leur veste et mettront en route le plus grand génocide de tous les temps en Europe... (des fois que vous croyez que ça viendra de l’extrème droate...)


  • L’Histoire démontre que les peuples malthusiens sont toujours remplacés par des peuples prolifiques . Vases communicants .

     

    • Bien sur, mais quel est l’objectif ? la profilération pour la profilération ?
      A l’heure où se poseront les question fondamentales, cette approche prouvera sa vacuité.

      Croissez et multipliez, mais à quellel fin ? dans quel but ?


    • Mais vous ne savez pas pourquoi ? Pour ça, il faut interroger la nature. Ce ne sont pas les humains qui décident, c’est la nature qui décide à leur place, mais ils l’ignorent.


    • #1942596

      Les peuples deviennent malthusiens quand on les opprime.
      Quand ils n’ont pas assez d’espace. Des enfants, pour qu’ils soient malheureux, voire vous ôtent le pain de la bouche ?
      D’abord, l’espace.
      Et qu’ils arrivent, les peuples "prolifiques" !
      L’histoire démontre que les invasions de kangourous se terminent mal pour les kangourous.
      Et puis il y a "prolifique" pour déloger de précédents occupants. Et "à forte natalité" parce que l’avenir sourit aux parents et aux enfants. Dans le premier cas, les arrivants ne sont pas des conquérants : ils ne se battent pas, ils profitent de portes laissées ouvertes par des malfaisants. Dans le second cas, les parents sont les occupants légitimes de la terre de leurs ancêtres, et bénéficient d’une bonne conjoncture ; ont envie d’aller de l’avant.
      La France est heureuse avec un nombre maximum de 50 millions d’habitants, d’origine très majoritairement européenne.
      Si elle dépasse ce nombre, il faut réduire ses ardeurs (cela se fait spontanément) et ne jamais se laisser envahir.
      Ah et l’histoire démontre que ce sont les peuples les mieux armés qui remplacent les peuples désarmés ou moins bien armés.
      L’Afrique n’est pas vraiment "bien armée" et n’arrive que poussée dans le dos par les déplaceurs de pions humains. Ce n’est pas une attitude considérée envers l’Afrique.


  • #1942549

    Cette théorie voulant que l’Afrique entière se déverse sur l’Europe est aussi stupide que le principe de la croissance continue dans un monde fini. En effet l’Europe reste attractive non pas pour des raisons matérielles concrètes comme de vastes espaces vierges à coloniser avec d’abondantes ressources naturelles...mais uniquement pour des raisons artificielles donnant l’impression qu’il s’agit d’une région riche. Or cette richesse est en partie fictive et repose sur un équilibre financier précaire. Mais dans les faits l’Europe est la région du monde la plus densément peuplée après l’extrême-orient, c’est une région qui a épuisé pratiquement toutes ses ressources naturelles...donc si le chaos migratoire continue sur sa lancé que va-t-il se passer à votre avis ? A un moment donné l’Europe ne sera plus en mesure pour des raisons matérielles d’absorber ces masses humaines qui se retrouveront à vivre dans la misère, et automatiquement un phénomène de remigration apparaîtra. Quand il n’y aura plus de boulot, plus de subventions sociales attractives...les gens ne vont pas rester, et ceci d’autant plus que l’Afrique est en plein développement ! On parle toujours de la démographie africaine sans jamais aborder que là-bas tout est encore à construire ! L’Afrique très riches en ressources naturelles est en mesure d’absorber cette démographie tout comme la Chine, l’Inde, l’Indonésie dont on ne parle jamais qui sont capable d’absorber leur démographie.
    Mon propos n’est pas d’affirmer qu’il faille continuer d’accueillir en masse des migrants sous prétexte qu’en dernière instance cette politique de submersion est vouée à l’échec pour des raisons d’ordre matérielles, au contraire j’insiste sur la nécessité de stopper ce flux car en attendant le reflux c’est le chaos qui nous attend ! Il ne s’agit pas d’attendre que la nasse soit pleine à craquer de poisson pour la vider !

     

    • #1942613

      Il n’est pas question de déverser l’Afrique entière. Mais l’excédent démographique (de 1 à 5 %). La raison numéro 1 est l’attractivité pour des gens qui n’ont rien, ni capital ni formation. Il entre dans le calcul des spécialistes que ce sont leurs enfants, bénéficiaires de nos systèmes d’enseignements qui prendont la vraie relève.
      Le dynamisme africain bénéficie aux élites et aux gens formés là-bas. Le deal se fait justement entre les bourgeoisies africaines et mondialisées-européennes. C’est une rupture radicale. Les peuples ne sont pas bénéficiaires... du tout.


    • #1942655

      mojo risin,

      Quand j’étais gosse au début des années 80 il y avait déjà ces conversations où des experts en démographie nous affirmaient statistiques et savants calculs à l’appuie qu’en 2025 les musulmans seraient plus nombreux que les Français de souche. Or nous sommes en 2018, la situation est mauvaise, je vous l’accorde, mais je doute que dans 7 ans il y a aure 51% de personnes de confession musulmane en France !

      Est-ce que les excédents démographiques indiens, chinois, pakistanais, indonésiens...se sont déversés partout dans le monde ? Non ! Tout ceci est de l’ordre du politique ! Si des Noirs et moyen-orientaux déferlent chez nous c’est parce que des associations occidentales les incitent à venir ! Ils vont même jusqu’à leur dire que les Européennes se sont des salopes qu’une fois en Europe ils pourront baiser comme des phoques ! On leur distribue des modes d’emploi expliquant comment se rendre en Europe...on leur donne des téléphones portables...Soros le paient même le prix de la traversée ! Ces gens viennent parce qu’on les fait venir ! Sans cela pas plus que les excédents démographiques de la Chine, de l’Inde...ont submergé le monde, les Africains ne viendraient en Europe.


    • #1942739

      @goy pride,
      Il faut, n’en déplaise aux bien-pensants, surtout prendre en compte l’anthropologie raciale des populations qui émigrent. Les Chinois, Indiens, Pakistanais émigrent eux aussi, n’empêche ils demeurent attachés à leur pays d’origine et culture. Les Syriens venus en Europe eux aussi, ont pour vocation pour beaucoup d’entre eux, à retourner en Syrie, une fois la guerre terminée.
      Ces populations peuvent se résoudre à rentrer chez eux.
      Les Africains eux n’ont aucune mais absolument aucune envie de rentrer chez eux, ils n’ont aucunes consciences : culturelle, religieuse, civilisationnelle auxquelles ils tiennent et qui pourraient les inciter à penser à un retour. L’Occident et ses boutiques "nike", ses KFC, sa société marchande et hédoniste, ses boites de nuit, leur va très bien, c’est là leur seul centre de préoccupation.


  • Il faut absolument réguler les naissances 1 /famille et faire signer un contrat pour les nouveaux arrivants refusés les resortissants des pays qui refussent de réguler les naissances dans leur pays ( pauvre pour la plupart )il n y a pas de boulot ici et pas de place. l humain ,je le compare aux criquets pèlerins après leurs passages il ne reste rien.la Chine et l Inde on eu une explosion démographique et ils ne sont pas venu en masse en Europe donc les pays africains doivent réguler leur démographie c est pas à nous a subir leurs invasions y a de boulot chez eux ni ici (4 millions de chomeurs)

     

    • Les clandestins qui arrivent ici, on devrait leur interdire la possibilité de procréer. A partir de la , ca ne me dérange pas qu il viennent travailler a notre place pour nous fabriquer ce dont on a besoin localement, de plus ils viendraient avec juste un contrat de travail et seraient expulsés a la fin de celui ci a bord de Air France remigration -coopération.


    • @seb59
      Vous voyez quand vous voulez !


  • #1942581
    le 13/04/2018 par ça raque au nord
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Je n’ai jamais compris en quoi le vieillissement de population est un problème.

    Qu’un pays confortable car technologiquement avancé stabilise (voir réduise) sa population me semble être une réaction tout à fait "naturelle" aux phénomènes d’extinction d’espèces en territoire et aux ressources limitées qui finissent par se bouffer entre eux...

    Si l’Europe double sa population, ce serait l’horreur. Les abeilles crèvent, les métros sont bondés, à quoi bon ?
    D’accord, la croissance patati, selon les mêmes qui nous infligent des taxes "écologiques"... et une immigration massive.

     

    • #1942610

      +1,
      Enfin une vision censées de l’évolution démographique en Europe.


    • Vous avez raison , le Japon fait travailler les robots et nos grands patrons mises sur les clandestins. Qui sont les esclavagistes ? 15 Immigrés l année dernière au Japon avec juste un titre de séjour qui arrive a échéance a la fin du contrat de travail.


    • #1942688

      Ne dites surtout pas cela à tous ces fanatiques religieux (chrétiens, musulmans ou économiste).


    • #1942957

      d’accord avec toi, mais on va te répondre que cela accentuera le vieillissement de la population.
      ce qui est vrai mais il faut savoir que cela ne durerait qu’une génération avant que la pyramide des âges redevienne normale.
      quant à la démographie idéale, la France est pas trop mal placée avec 116h/km2
      la Corée du sud tournant par exemple à plus de 400h/km2, le genre de pays où il est impossible en pleine campagne de chier tranquille sans se faire mater, il y a un habitant derrière chaque arbre.


  • Bruxelles et plus particulièrement les Commissaires non-élus & aux ordres de la finance, ont décidés que l’UE serait terre d’immigration massive par les articles 67,72,77 et 78 TFUE. Point, circulez les gueux ya rien à voir !
    Donc, pour arrêter l’immigration, il faut le FREXIT ! Comprenez-vous ?

     

    • Et avant l’Europe, c’est l’ONU, instance mondialiste, qui a planifié les déplacelents de population. Ensuite il y avait juste besoin d’un signal (Mme Merkel s’en est chargée, avec l’aide des médias) et d’organiser les trafics.
      Rien d’humanitaire là-dedans. Et en effet, il n’y a pas d’autre solution que de retrouver, d’une façon ou d’une autre, notre souveraineté.
      Après, il faut être lucide, les Français ne sont sans doute pas prêts à approuver un Frexit. M. Asselineau devrait donc, sans pour autant abandonner la solution qu’il préconnise, se rapprocher des souverainistes pour, dans un premier temps, faire en sorte qu’on puisse "inverser la vapeur". Quand l’idéal n’est pas possible, il ne faut pas se condamner à l’immobilisle ou pire, aller à l’inverse de cet idéal.
      C’est bien pour ça que les patriotes auraient dû soutenir Fillon qui aurait été moins pire qe Macron. Car MLP n’avait aucune chance d’être élue, les médias ont baladé les électeurs pour le leur faire croire.


    • Faux, les pays de l’est s’accommode volontiers de l’UE et de ses reports d’industries vers chez eux, tandis qu’il refuse catégoriquement la néo-colonisation.

      Quoi qu’on en dise, la souveraineté territoriale existe encore en Europe de l’Est, pourtant dans l’UE.

      C’est certainement l’un des bugs de l’UPR et consorts, bien que je respecte leur combat, et que je suis pour le FREXIT quoi qu’il en soit.

      La priorité ultime est de stopper l’immigration, les autres souverainetés hors ce domaine restent importantes mais sont secondaires. Les pays de l’Est nous démontrent qu’ils possèdent la souveraineté en politique d’immigration. Cette même opportunité nous est donc accessible. L’UPR, dans sa tendance gauchisante antiraciste, n’en a cure.

      1) priorité absolue, quelque soit les alliances, les divergences UE, hors UE.... : stopper l’immigration, et même organiser la remigration douce gagnant-gagnant pour les culturellement in-intégrables.

      2) priorité secondaire : FREXIT, sortie de l’OTAN, récupération de la monnaie, etc.

      Il faut vraiment hiérarchiser les priorités. N’ayons pas l’esprit enfoncé dans la matière marxisante et le pouvoir d’achat, l’urgence est notre survie ethnoculturelle, sans jamais dévier dans le racisme, en acceptant pourquoi pas quelques exotismes à la marge, pourvu qu’ils le demeurent, et pour le reste, assimilation culturelle ou rien.


    • Okay...

      Les "invasions barbares" ont-elles plutôt contribué à faire ou à défaire l’Europe et sa civilisation ?

      Ce qui a donné toute sa force à l’Europe et son rayonnement au christianisme, c’est plutôt la souveraineté nationale hermétique ou la coalition stratégique impériale et coloniale (otan) ?


  • Les décideurs ont importé des millions de gens d’Afrique notamment pour créer une guerre civile en France et dans d’autres pays d’Europe. Je pense que c’est pour utiliser les armes bio-ethniques. Si ils les ont inventé, il vont vouloir les utiliser et une guerre inter-ethnique en Europe sera l’occasion rêvée.


  • #1942682
    le 13/04/2018 par L’après Macron
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Louis de Funès nous a révélé, en son temps et sans doute à son insu, les règles tacites de l’intégration.


  • #1942692
    le 13/04/2018 par The Médiavengers
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Et nous, on est toujours là à blablater sur le sexe des anges. Formidable.


  • #1942705

    Tout ça, c’est du théâtre ! Il est évident que l’immigration va s’inverser. C’est comme la tulipe mania aux Pays bas il y a trois siècles. Que les Européens ne fassent plus d’enfants est une bonne chose. En effet, étant donné les progrès de la génétique, on a pour ce qui touche à la démographie et à la reproduction humaine tout intérêt à adopter sur le plan collectif une méthode mieux adaptée aux besoins d’une société avancée technologiquement. PMA, GPA, clonage de masse organisé par l’Etat, recours à l’utérus artificiel, manipulations génétiques. Il faut savoir penser en dehors de la boîte. La qualité génétique des populations européennes n’est plus conforme aux exigences d’une société avancée technologiquement et qui a évolué beaucoup trop rapidement dans le domaine de la techno-science, ne permettant plus de ce fait au processus darwinien d’évolution naturelle de compenser ce changement brutal d’environnement. Nos dirigeants en sont bien conscients, d’où le lancement du concept de transhumanisme dont l’objectif est de réactiver en les habillant de neuf les vieux concepts d’eugénisme et de surhumanité injustement et stupidement décriés suite à la défaite de l’Allemagne nazie...


  • Soyons objectif : l’immigration en France n’a jamais fonctionné pour deux facteurs défaillants dès l’origine des premiers flux migratoires capitalistes, soit à partir des années 1970 :

    - absence de modèle assimilateur : les balbutiements de l’immigration se sont érigés sur l’exploitation du terrain de conflictualités potentielles entre les Français blancs de souche et les migrants. En lieu et place de proposer une culture à laquelle adhérer, nous avons été pointé du doigt par nos propres médias et associations (SOS Racisme et autres) comme des racistes contestataires défendant jalousement notre pré-carré. Donc dès le départ, il y a une scission entretenue volontairement par les forces politiques au pouvoir, et cela n’a jamais discontinué depuis.

    - une immigration trop nombreuse et pauvre : si modèle assimilateur il y avait eu, il aurait vite croulé sous le poids de l’immigration car lorsque l’immigration se fait en trop grand nombre, elle ne s’assimile plus au pays-hôte et s’autarcise en se refermant sur sa propre culture et sa propre population. Facteur aggravant : on peut comprendre qu’une population greffée n’a pas envie de vivre à côté de Français blancs à l’inconscient nécessairement raciste qui les rejettent.

    Résultat en 2018 : nous avons une France des villes périphériques ghétoïsées (surtout en Ile-de-France) multiculturelles, multiethniques, et une France provinciale des petits villages, relativement épargnées, dont Jacques Attali se propose de revitaliser l’existence paisible (synonyme de morte à ses yeux) par l’arrivée toute récente de jeunes hommes migrants en pleine force de l’âge.

    En conclusion, le métissage lent et forcé de la population - tout d’abord à dose homéopathique invisible puis visible en bilan social constatable objectif après des décennies - entre en phase d’accélération brutale avec non plus une gestion du chaos à peu près correcte mais un chaos pur et simple. D’ailleurs cela se fait déjà car nous avons en France rurale des dizaines de lieux inoccupés dans lesquels sont cachés des migrants...

    Je ne pense pas que cette immigration de demain va avoir lieu car la France d’aujourd’hui est déjà en situation sociale d’explosion de part en part. Tout ce système pourri pétera bien avant les années 2050. En tout cas, il faut l’espérer...

     

    • #1942799

      Oui ... à quoi j’ajouterais que :
      - Les services secrets français, censés pourtant protéger la France, n’ont rien fait ; notamment, ils n’ont procédé à aucun assassinat ciblé, ce qui pourtant aurait vite calmé ces traîtres.


    • #1944729
      le 16/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

      Vous mettez en lumière les assassinats ciblés utilisés par les états. Dans un monde où le libéralisme prend de plus en plus de place, pourquoi l’assassinat ciblé resterait-il monopole d’état ? Si l’on privatise la SNCF, pourquoi ne pas privatiser le reste aussi, dont les prestations d’assassinat ciblé, étant donné les "piètres" résultats de la puissance "publique" ? Et pourquoi, d’une manière générale, la violence resterait-elle monopole d’état ? Si la création monétaire est privatisable, alors, la violence l’est aussi, puisqu’elle l’est déjà. Allons jusqu’au bout, privatisons, libéralisons, laissons faire la main invisible du marché ... lol
      .
      Qu’en penserait Godet ? Tiendrait-il tjs le même discours ou bien les forces du marché induiraient-elles une auto-censure des aneries qu’il débite si vite ?


  • Cette immigration exessive me fait flipper : pas que je sois fragiledu cerveau ou pleutre et meme parano : non ! quand je prend le RER et que je regarde autour de moi, je ne vois quelques fois et meme souvent(ne soyons pas timide avec les mots) aucun blanc, aucun Français:non ! que dalle, nada ! il m’arrive d’etre le seul con de Français qui a l’impression qu’ont a niqué son pays, son ile de France et que je me ballade en afrique ou au magrehbe voir en inde : helas ! nous ne pouvons que constater et subir sans broncher sauf que je met haut et fort mon patrtisme ou plutôt mon souverainisme : comme par exemple manger un bon sandwich saucisson sec ou jambon gruyere dans ce meme RER si je dois déjeuner sur le coude...................................et du vécu : un jour je mangais tranquillement mon sandwich jambon quand un black bien africain du mali ou du sénégale s’est levé en ronchonant parce que je mangais du porc moi le Français qui mange tout simplement une nourriture francaise(occidentale) et moi je ne l’empeche pas de se curer les dents avecun bout de bois et cracher pare terre ses merdes........................oui affligant mais réaliste.
    ALORS/ je resisterai tant que je pourrai pour ne pas me laisser bouffer par ces chers immigré de tout poil AU CUL.

     

    • Ça me fais mal mais je doit me résoudre à me casser de ce pays !


    • #1944474

      Je suis aussi concerné, prenant le rer quasi tout les jours. Je n’ai pas quitté mon Gonesse natal, sauf pour voyager, beaucoup d’ailleurs. Par contre j’ai vu les blancs se barrer les uns après les autres de mon quartier et de ma ville. Aujourd’hui la ville est sale, bruyante et a perdu son civisme, autrefois véhiculé par de nombreux fonctionnaires de la poste, la sncf et la ratp. Mon quartier était autrefois un quartier communautaire de fonctionnaires et l’ambiance était belle. Je vois dans les yeux des nouveaux occupants qu’ils me considèrent comme un étranger chez moi. Du coup, quelque part le phénomène bobo de gentrification, pourrait à terme être salvateur pour mon cas ! Venez à Gonesse les blancs, c’est pas cher et il faut reconquérir nos territoires !
      Je suis fier d’une chose moi en tout cas, c’est que je n’ai pas fuit malgré que je gagne pas trop mal ma vie et je n’ai aucun commentaire à recevoir des gauchiasses qui eux, ne savent pas la merde que c’est le "vivre ensemble".


  • #1942817
    le 13/04/2018 par Communocompatible
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Bon j’insiste (Sans comparaison entre communautés cette fois).
    La réalité est à la réconciliation dans le communautarisme. Mes enfants Chrétiens et de souche se sont mariés avec leurs équivalents. Mes petits enfants feront pareil, je l’encourage. Qu’il y ait d’autres communautés ne rencontre pas mon adhésion au départ, mais s’il n’y a pas d’interférence cela ne me gêne pas. D’autant plus que nous avons des rapports courtois avec les autres communautés. On peut en quelque sorte se côtoyer sans animosité et appeler ça le vivre ensemble, sans se mélanger quoi.
    De plus j’ajoute que dans les faits ce communautarisme que je décris existe déjà, ce qui n’est pas un frein à la cordialité. Mes voisins Musulmans nous offrent des plats quand il y a l’occasion, nous compensons par autre chose (services...). Je me vois mal leur proposer de venir à la fête du cochon (humour).
    Bref...

     

  • #1942989

    Il y aura hélas de graves troubles avant que les Français ne se soulèvent.
    Le Français est une bête bléssée, à l’agonie, usée par des décénnies de République.
    La République n’étant pas la France, le Français est orphelin.
    Certains pensent défendre la France en faisant bande à part par l’argent, par le foncier, voire en s’expatriant, la réalité est que le peuple Français est ici chez lui, sur son sol. Il n’ a pas à user de stratagèmes pour préserver des bouts de chandelle. Cela sera tout ou rien. Aucun accomodement. Ceux du "haut" opèrent la mise à mort du Français, ni plus ni moins.
    Reculer, tolérer, accomoder revient à signer notre propre épitaphe.

    "De l’amour ou de la haine que Dieu a pour les Anglais, je n’en sais rien, mais je sais bien qu’ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront." Jeanne d’Arc


  • Et ben ....le bruit et l’odeur !


  • #1943208

    Je tente une petite synthèse les gars ... :

    - Il me semble qu’en définitive, cette politique immigrationniste des "élites" n’est pas vraiment motivée par l’économie. Déjà parce que le capital a comme autre outil à sa disposition la délocalisation. Amener de l’immigré pour réduire son coût du travail ne vaut donc vraiment que pour le bâtiment. Et franchement je ne crois pas qu’il y ait autant besoin de main d’œuvre dans le bâtiment.
    - D’ailleurs on voit, parallèlement, que l’argument selon lequel le Français de souche renaclerait à faire certains boulots est en grande partie fabriqué. En réalité, ce Français de souche, quand il est dans la mouise, est partant pour faire tout boulot possible : on peut le constater sur le terrain : les Français de souche font en réalité tous les boulots, et cet argument est majoritairement un mensonge.
    - Par ailleurs, on voit que ces masses immigrées sont très facilement manipulables politiquement : on a pu voir tout au long des élections de ces dernières années que ces masses votent très fidèlement à gauche, et qu’elles sont très loin d’avoir la maturité politique des Français de souche.
    - Enfin, cette volonté de cette "élite", exprimée par Attali, que les campagnes françaises soient envahies d’immigrés, est une énormité qui ne trompe pas, et qui met sur la voie : en effet, pourquoi désirer que les campagnes soient plutôt investies par des immigrés plutôt que par des Français de souche, dont la quantité est pourtant suffisante, et disponible ?

    Si on cherche la solution à cette sorte de système d’équations ci-dessus, on voit qu’une explication ressort clairement :

    > Cette immigration est en réalité surtout voulue par les "élites" pour raison de manipulation politique. Cette manipulation politique, très difficile, et s’annonçant de plus en plus impossible avec le Français de souche, a rendu impérative l’immigration de masse, de Grand Remplacement, pour que cette "élite" puisse continuer à diriger la France.

    > Le motif de cette oligarchie est donc de casser politiquement le peuple Français d’origine.

    - De plus, cette destruction politique ne peut, en fait, se faire sans destruction culturelle (langue, identité, coutumes, traditions, ...).

    > Donc cette immigration de masse vise non seulement à casser politiquement le peuple Français d’origine, mais aussi, car cela s’avère nécessaire, de le casser culturellement.

    > Le but de tout cela est donc bien de détruire la France, et d’en faire une terre d’esclaves incultes.

     

    • Oui mais il y aura toujours un village gaulois résistant à l’envahisseur...


    • #1944581
      le 16/04/2018 par Alderic-dit-le-microbe
      "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

      Le machiavélisme sous-jacent qui planifie ces invasions migratoires est motivé par la re-création d’un peuple d’enfants à courte vie et courte vue, dirigé par des castes divinisées, comme dans l’Egypte antique, d’ou le nom : Grand Orient de France. ( Depuis quand l’orient est en France ???) Rien que le nom laisse entendre le projet, l’arnaque et la méthode employée : le mensonge, encore et toujours. C’est du machiavélisme, du mensonge, à chaque seconde qui passe.
      .
      Et donc cela passe inmanquablement par un abaissement des niveaux d’instructions, des niveaux sanitaires, des niveaux de vie et de qualité de vie, etc ... engendré par cet apport exogène de peuplades non instruites et non civilisées. Ces vagues migratoire sont de massifs outils d’ingénierie sociale, des outils de destruction massive de nations. Bien entendu, les entreprises non-délocalisables vont trouver que c’est une bonne chose ...
      .
      Cette surpopulation hétérogène aura le même effet qu’une europe corsettée par l’hunanimité requise pour légiférer, telle que décrite par le taulier de l’UPR ; elle empêchera toutes réactions de défense des peuples d’Europe, car les voeux des gueux seront contradictoires et s’auto-anhilleront ( horizontalisation des conflits) , comme les nations dans l’union européenne.
      .
      C’est, au passage, une énorme contradiction dans le discours de l’UPR et ses voeux de Francophonie, qui voudrait se défaire du bondage européen, pour enfiler le bondage africain ! Du masochisme à la tête de l’UPR ? Assurément !


  • #1943312
    le 14/04/2018 par katarina prokovich
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    cela fait plusieurs jours que je me pose une question, faire venir autant de gens, de l’Afrique surtout alors que tout le monde sait qu’il n’y a plus de travail, la France est devenue un Pays de services, les banques, assurances, fonctionnaires, transports urbains, quelques entreprises(PME,TPE) et c’est tout.. Alors pourquoi laisser ouvrir les frontières pour les étrangers, la balance va basculer, ils vont vivre de quoi ? pour leurs enfants ? déjà pour les nôtres, il n’y a pas d’avenir radieux ! c’est les gens qui travaillent qui donnent les ressources pour les étrangers, si il n’y a plus assez de gens qui travaillent, où vont-ils trouver l’argent pour les squatteurs ? de plus ils ont augmenté le minimum vieillesse, qui est versé aux personnes âgées étrangères, mais sans avoir cotisées, incroyable mais c’est vrai, même les clandestins ne sont plus considérés comme illégal, je pense que l’élite le sait que cela va exploser, et c’est ça qu’ils veulent casser notre système social, le détruire, et nous allons tout perdre....si il y a 30 millions de gens qui travaillent pour les 66 millions plus les millions d’étrangers, c’est du bon sens, qu’un enfant pourrait le comprendre


  • #1943315
    le 14/04/2018 par katarina prokovich
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    je rajoute un commentaire car je suis surprise qu’ER ne fait pas d’article sur la visite de Macron aux catholiques ?
    De plus, vous ne parlez pas de ce qui se passe dans certaines écoles où des parents ont été surpris car leurs enfants apprennent des comptines islamiques ? "Isbillah" j’ai vu un dessin animé, incroyable, vraiment prosélyte, c’est quoi ce délire, moi je n’ai plus d’enfants en bas-âge, mais si cela m’était arrivé, je crois que j’aurais porté plainte envers l’école, je crois que les parents devraient tous portés plainte ensemble

     

  • #1943317

    la seule solution, le seul espoir, c’est que les types de gôche prennent conscience de ce grand remplacement, point.
    j’ai bien réussi alors pourquoi pas les autres gôchistes ? si c’est raciste de vouloir que la fronsse et l’Europe restent peuplées de ’blancs’ alors soit. l’afrique doit aussi restée peuplée de Noirs.

    la Corée est peuplée de Coréens, le Japon de Japonais et le Zimbabwe de Zimbabouins (oh c’est bon).

    le jour où la population en fronsse ne s’identifiera plus à l’histoire de fronsse, la fronsse sera morte.

     

    • Bonne idée !! Que les multinationales, les usines, les bases, les banques et les spéculateurs européens se cassent définitivement d’Asie, d’Afrique, des Amériques, d’Océanie et du Moyen-Orient, ça fera moins de guerre, de pollution, d’aliénation, de matérialisme, de corruption et de vice dans le monde, et comme ça, vous serez uniquement entre "gens de bien".... ;-)


  • #1943783
    le 14/04/2018 par Landscape suicide
    "Suicide démographique" : qui veut gagner des millions ?

    Dans certaines banlieues parisiennes, il y a plus de noirs au mètre cube qu’en Afrique, car on construit, on construit ! Il faut « densifier » l’urbanisation qu’ils disent les politiciens de terrain.


  • #1944018

    L’invasion migratoire est en effet l’enjeu de la France ce jour et demain.
    j’ai longtemps espéré une réconciliation nationale mais je ne peux que faire le constat que celle-ci
    ne marche qu’à très petite échelle et avec des gens intelligents.

    La France sera diluée dans tout cela, nous oublierons notre histoire, notre culture, je ne crois plus en un changement, nous sommes trop divisés et tout ceux qui dénoncent le caractère excessif de l’immigration sont cloués au pilori, nous n’avons plus que le droit de travailler pour manger, les gens autour de moi ne sont intéressés que par une chose, celle de l’ascension sociale, du salaire, des vacances, je n’entends jamais les gens évoquer leur pays, son destin et son futur.

    C’est la passivité des gens et la corruption de nos représentants qui tuent à petit feu ce pays.


  • Ce qui est ridicule dans toutes ces analyses démographiques c’est l’idée que l’Europe est en voie d’extinction... Sans déconner. Passer de 550 millions à 500 millions ou même 400 millions, il restera quelques personnes ne nous inquiétons pas. Qui peut raisonnablement penser qu’il suffit de déplacer des millions de gens d’Afrique vers l’Europe pour pallier au soi disant manque de bras ?! Le monde européen n’aura pas plus de besoin car il y aura moins de gens. Dans 1000 ans, la planète aura bien évoluée c’est une évidence. D’ici là tout le monde aura une puce dans la tête, 90% des hommes seront des métis, et le QI moyen sera d’à peine 90. Tant mieux, l’humain sera corvéable à souhait, encore plus qu’aujourd’hui. N’y pensons pas trop ça pourrait donner la nausée...

     

Commentaires suivants